Official PlayStation
profile
Sony Interactive Entertainment
143
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268825
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, minbox, karbon, kurosama, trungz, jwolf, krash, dx93, e3payne, rosewood, beni, anakaris, darkparadize
    posted the 02/15/2013 at 09:40 PM by furtifdor
    comments (203)
    milo42 posted the 02/15/2013 at 09:42 PM
    Vaut mieux pour Sony qu'il y ait du lourd ce 20/02 parce que sinon le retour du boomerang en pleine tronche risque d'être violemment violent.
    purplepenguin posted the 02/15/2013 at 09:43 PM
    Enfin un peu d'action ! Ça va devenir intéressant pour nous joueurs si ça chauffe !
    minbox posted the 02/15/2013 at 09:43 PM
    J'aime cette ambiance
    shao posted the 02/15/2013 at 09:44 PM
    Bah, c'est de bonne guerre, nan? Quel contructeur ne l'a pas fait?
    choupiloutre posted the 02/15/2013 at 09:45 PM
    ca fais petit par rapport a la peniche , ca c etait du troll de maitre
    furtifdor posted the 02/15/2013 at 09:45 PM
    L'information à retenir aussi, c'est que la fuite de la manette aurait été investie par Sony si j'ai bien compris!
    guiguif posted the 02/15/2013 at 09:46 PM
    Certains ont peur
    wolftag2 posted the 02/15/2013 at 09:46 PM
    Non mais faire mieux que la péniche c'est impossible!!!Microsoft a tué ce jour la!!
    shanks posted the 02/15/2013 at 09:46 PM
    Je vais devoir ban Sony.
    i8 posted the 02/15/2013 at 09:46 PM
    Sony troll mal... surtout qu'ils font la mm mais bon...
    yukilin posted the 02/15/2013 at 09:46 PM
    Ils font tous pareils les constructeurs et les joueurs font de même à leur niveau. La guerre des consoles, tout ça....
    fullbuster posted the 02/15/2013 at 09:48 PM
    J'aime ces propos, ça veut dire qu'on va pas bouffer du motion gaming du moins pas à l'abus.
    dedad posted the 02/15/2013 at 09:49 PM
    Omniviewer le casque semi transparent. Une immersion total
    furtifdor posted the 02/15/2013 at 09:50 PM
    Dedad : patience mon ami, la vérité éclatera le 20/02
    rendan posted the 02/15/2013 at 09:51 PM
    ca va peter moi je dis youpi
    docteurdeggman posted the 02/15/2013 at 09:52 PM
    Si Sony lâche des trolls pareils c'est qu'ils ont du lourd, la PS4 sera présentée le 20 à coup sûr...
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 09:52 PM
    Euh... y a que moi qui trouve la première phrase un peu gonflée ? genre le Yoga c'est pour les tapettes tout ça tout ça ?...

    Piqûre de rappel ? :


    http://ecx.images-amazon.com/images/I/51pqaz7JEnL._SL500_AA300_.jpg
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 09:53 PM
    ah mince, grillé par purplepenguin...
    akinen posted the 02/15/2013 at 09:54 PM
    j'adore ce genre de troll! Que le jeuxvideo reste du jeuxvideo!
    dedad posted the 02/15/2013 at 09:54 PM
    Le 4k arrive bordel.
    shanks posted the 02/15/2013 at 09:56 PM
    dedad> je croyais que la prochaine étape, c'était le 1080 pour tous les jeux.
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 09:57 PM
    le 4K ?... qui a envie de se ruiner dans le caca franchement...
    docteurdeggman posted the 02/15/2013 at 09:59 PM
    Les gens qu'ont du pognon...
    lz posted the 02/15/2013 at 09:59 PM
    Octo : bah c'est la méthode de com de Sony : tout dans l'arrogance alors qu'ils sont tous à mettre dans le même sac ...
    temporell posted the 02/15/2013 at 09:59 PM
    le 4 k
    minbox posted the 02/15/2013 at 10:00 PM
    Je sent de plus en plus un casque ou des lunettes de RA... réponse le 20
    barbenoire posted the 02/15/2013 at 10:01 PM
    Regardez vos ventes Sony, loin derriere sur Nintendo tous les fronts ( sauf le marché des portables, pas de concurrence )
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:01 PM
    Lz: j'ai rien compris ? quel sac...
    shanks posted the 02/15/2013 at 10:01 PM
    Dedad risque de tomber de haut quand il s'apercevra que le seul premier jeu Xbox3/PS4 qui tournera en 4k, ce sera Angry Birds Trilogy 2.
    sorow posted the 02/15/2013 at 10:02 PM
    Sympa cette ambiance Attention quand même pour Sony a ne pas retomber dans leurs travers, avoir confiance c'est bien mais il ne faut pas en faire trop, comme Nintendo en ce moment.

    Moi je trouve Microsoft beaucoup trop silencieux, passé le premier c'est bien car on place la barre, mais le second c'est a quoi il va devoir répondre. Les prochains mois vont être intéressant
    matrique posted the 02/15/2013 at 10:02 PM
    Ca sent le cloud gamin...
    aiolia081 posted the 02/15/2013 at 10:04 PM
    le coup de l’astéroïde vous croyez que c’était qui ? ben c’était Microsoft juste un essai pour la grande cérémonie du 20/02 et il ont envoyé une affiche sur Mars pour la futur conf de la prochaine Xbox en partenariat avec la NASA Xbox Curiosity qu'elle s'appel ... elle va se déplier et mettre au grand jour la date de la conf ...
    excervecyanide posted the 02/15/2013 at 10:04 PM
    change gaming ? lunette et pad ! Whein... le 20 sera un moment important pour sony... vendre une console sans l'argument film dvd et film br... je suis curieux de voir la puissance phénoménale de la ps4 et de ses jeux de lancement
    shanks posted the 02/15/2013 at 10:04 PM
    ce qui est sûr, c'est que Sony ne dévoilera aucun prix.
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:04 PM
    Aiolia: houla houla... c'est tellement faible ce que t'essaye de faire comme vanne. vas te pendre stp.
    lz posted the 02/15/2013 at 10:05 PM
    Octo : je voulais dire que du motion gaming et du fitness, les 3 en ont proposé donc que Sony critique les 2 autres, je trouve ça très gonflé, mais on commence à s'y habituer, c'est toujours avec ce ton qu'ils s'expriment ...
    aiolia081 posted the 02/15/2013 at 10:05 PM
    Octobot c'est le résultat de mon esprit malade
    guiguif posted the 02/15/2013 at 10:06 PM
    mephistopheles

    PSX vs 64: PSX Win
    PS2 vs GC: PS2 (130 millions de diff, je dis ça, je ne dis rien)
    PS3 vs Wii: Wii Win mais Wii = daube pour casu
    amassous posted the 02/15/2013 at 10:07 PM
    Ils ont peur de Nintendo ou quoi?
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:07 PM
    Lz: euh bof... ils l'on fait lors de la présentation de la PS3 mais ils sont pas pire que Reggie Fils Aimé qui critiquait la puissance des deux concurrents pour finalement en venir eux aussi à la HD...
    guiguif posted the 02/15/2013 at 10:07 PM
    excervecyanide: ce qui est sur c'est que ça sera plus phenomenal que la Wii U avec son Mario Wii Upscalé, son Nintendoland qui aurait du etre gratuit avec la console et ses portages foireux
    minbox posted the 02/15/2013 at 10:08 PM
    On croise les doigts Bandicroute
    lz posted the 02/15/2013 at 10:09 PM
    Sorrow : exact ! Ce qui m'intrigue le + en ce moment, c'est le silence radio de Microsoft ... Quand vont ils riposter ? Il n'y a plus aucune rumeur Xbox720, vous avez dit bizarre ...
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:09 PM
    de l'arrogance il y en a partout, des tapes sur l'épaule des développeurs lors des conférences MS à Nintendo qui prétend être différent de tous et se comparent à Pepsi et Apple niveau ventes
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:10 PM
    La PS4 best console ever !
    lz posted the 02/15/2013 at 10:11 PM
    Octo : ça c'est clair, même si en 2006 la HD, peu de gens en étaient équipés. Mais les choses ont vite changé et en 2009 la Wii était ultra désuette
    excervecyanide posted the 02/15/2013 at 10:11 PM
    guyguy... ps2 argument lecteur de film et ff7
    ps3... console de port et de réédition hd et lecteur film br = perte du marché ps2
    psp... monster hunter
    vita... port wii et "grosses" franchises sony = bide sans espoir de retour
    minbox posted the 02/15/2013 at 10:12 PM
    Lz je pense que Microsoft a choisi la même stratégie que Nintendo et ses Wii/WiiU... j'espère me tromper...
    milo42 posted the 02/15/2013 at 10:14 PM
    guyguy... ps2 argument lecteur de film et ff7
    ps3... console de port et de réédition hd et lecteur film br = perte du marché ps2


    Je comprends que tu n'aimes pas la marque Playstation mais de là à sortir des énormités pareilles...
    lz posted the 02/15/2013 at 10:14 PM
    Xiaomin : si Microsoft sort deux modèles d'Xbox, la "haut de gamme" pourrait rester une console pour gamers
    zekk posted the 02/15/2013 at 10:16 PM
    Excervecyanide: que tu n'aimes pas les licences sony, je peux comprendre
    mais arrête d'être ridicule, tu perds toute crédibilité !

    et pour ton info ff7 c'était sur ps1
    guiguif posted the 02/15/2013 at 10:16 PM
    Excerve: t'as raison

    PS2 = best ludotheque ever
    PS3 = best nouvelles licenses constructeurs (en plus de leurs variété ) de cette gen + console la plus puissante (Last of Us, impossible ailleurs ) + meilleurs offres du marché niveau online (PSN+ )

    Les consoles portables osef pour ma part, j'y joue rarement
    milo42 posted the 02/15/2013 at 10:16 PM
    Ce qui m'intrigue le + en ce moment, c'est le silence radio de Microsoft ... Quand vont ils riposter ?

    J'ai la curieuse impression qu'ils ne vont pas restés les pads croisés le 20/02.
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:17 PM
    nintendo est tomber tellement bas avec leur consolle retard , les gens ont etait tromper une fois mais pas une seconde fois , j'espere qu'il ce prendront un bon bide ... sinon on verra le 20 avec la 4K et omni
    guiguif posted the 02/15/2013 at 10:17 PM
    Milo: Ils forcerons les portes en tenues d'Halo
    sorow posted the 02/15/2013 at 10:19 PM
    Milo: Je les vois bien annoncer la date de leur conférence ce jour la, 2,3 petits pics sur les réseaux sociaux et une petite trollerie du genre des fameuses péniches...
    cyr posted the 02/15/2013 at 10:20 PM
    c'est bien, sony prétentieux, sony en difficulté.
    je me souvient de " la next gen commencera quand on l'aura décider", résultat un triste lancement de la ps3
    windurst posted the 02/15/2013 at 10:21 PM
    Mouahaha.. C'était plus fort qu'eux.. Sony retombe dans ses travers en snobant les concurrents...
    Ils ont intérêt à assurer vu leur fragile situation financière
    cyr posted the 02/15/2013 at 10:22 PM
    kaiser21. tellement bas la wii u, qu'elle ce paye le luxe d'avoir une version de need for speed très proche du rendu pc...lol quoi
    minbox posted the 02/15/2013 at 10:22 PM
    Lz je souhaite...
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:23 PM
    Cyr : sur ps4 ca sera le minimum ca !
    lz posted the 02/15/2013 at 10:24 PM
    Kaiser21 : oui la PS4 en 4k 240 FPS 5D comme la PS3 devait être 1080p, 120 FPS, 4D !

    Elle a pas besoin de la 4k pour être géniale la PS4 !
    temporell posted the 02/15/2013 at 10:25 PM
    guiguif [Exp : 19301 - Niv : 194] publié le 15/02/2013 à 23:16
    Excerve: t'as raison

    PS2 = best ludotheque ever
    PS3 = best nouvelles licenses constructeurs (en plus de leurs variété ) de cette gen + console la plus puissante (Last of Us, impossible ailleurs ) + meilleurs offres du marché niveau online (PSN+ )

    Les consoles portables osef pour ma part, j'y joue rarement


    PS4 = fin de sony a cause du système anti occaze
    lz posted the 02/15/2013 at 10:25 PM
    Kaiser 21 : console en retard ? Bizarre à l'heure actuelle c'est la + puissante des consoles
    edea79 posted the 02/15/2013 at 10:25 PM
    J'aime bien cette ambiance de piques lances par les constructeurs mais bon sony a qd meme pompe pour faire le moove et attirer les pratiquants du yoga et autres donc...mais c'est bien la guerre de consoles arrivent...
    milo42 posted the 02/15/2013 at 10:25 PM
    Ils ont intérêt à assurer vu leur fragile situation financière

    Je penses que Sony doit vraiment avoir du lourd sous le coude pour être aussi vindicatif (bon par contre si c'est une mise à jour du Home, ça va pas le faire xD)

    Je les vois bien annoncer la date de leur conférence ce jour la, 2,3 petits pics sur les réseaux sociaux et une petite trollerie du genre des fameuses péniches...

    C'est ce que je penses aussi et franchement, quoiqu'on en dise, le coup de la péniche était tordant.

    Ils forcerons les portes en tenues d'Halo

    Tout à fait, et ils seront suivis par les ignobles Berserker de la série des Gears xD
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:25 PM
    Lz : pour l'instant ...
    lz posted the 02/15/2013 at 10:27 PM
    Kaiser 21 : bien sûr, ça va pas durer longtemps
    kidd posted the 02/15/2013 at 10:27 PM
    69
    excervecyanide posted the 02/15/2013 at 10:27 PM
    guyguy... tu es trop sony fans et on ne peut pas se baser sur du concret en se qui concerne la ps4 et ses ventes... donc... fevrier 2014... j'ai hâte de voir si tu vas être aussi heureux...
    alexkidd posted the 02/15/2013 at 10:28 PM
    le 20 février, je serai paré
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:29 PM
    On ne sera jamais deçu avec sony pas comme d'autre ...
    excervecyanide posted the 02/15/2013 at 10:30 PM
    kaiser... jamais déçu... vita tu connais pas ?
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:31 PM
    karbon posted the 02/15/2013 at 10:31 PM
    Jump out xD !
    guiguif posted the 02/15/2013 at 10:31 PM
    temporell: fin de MS aussi alors tfaçon osef, j'achete jamais en occaz, je revend a vous les pauvres

    Excerve: je n'ai jamais parlé de la PS4 et de ses ventes, et je ne suis pas Sonyfan, j'ai toute les consoles moi, sauf la Vita et la Wii U pour l'heure. Et les ventes je m'en branle, jme suis 1000 fois plsu eclaté sur la PS3 que sur la Wii dont je n'ai meme pas acheté plus de 10 jeux
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:32 PM
    Excer : moi elle me deçoit pas elle plus puissante que la concurence ...
    aiolia081 posted the 02/15/2013 at 10:33 PM
    Octobot il manque plus qu'une de tes tentacules bien placé au niveau du sol dans ton gif
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:35 PM
    Non non Karbon, tu ne sais pas y faire:

    Jump Out !
    temporell posted the 02/15/2013 at 10:35 PM
    guiguif publié le 15/02/2013 à 23:31
    temporell: fin de MS aussi alors tfaçon osef, j'achete jamais en occaz, je revend a vous les pauvres


    oh oui
    milo42 posted the 02/15/2013 at 10:36 PM
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:40 PM
    Ca va faire mal le 20 , on va prendra la plus grande claque du jv ...
    dedad posted the 02/15/2013 at 10:41 PM
    La vita est au top, pas besoin d'une 2ème Vtech Sony a fait le bon choix quitte a coulé.
    apollokami posted the 02/15/2013 at 10:44 PM
    Le jump out est bien trouvé par contre se moquer de Nintendo avec le yoga, c'est pas comme si Sony avait tenté pendant des années de faire pareil sans jamais y arriver hein...
    amassous posted the 02/15/2013 at 10:45 PM
    Dedad 4G okay osef mais sortie HDMI je dis ouii
    minbox posted the 02/15/2013 at 10:45 PM
    Dedad la PSVITA attend sagement son heure avant le tsunami putain vivement le 20 !![url] http://farm9.staticflickr.com/8233/8453936258_010c2d964c_o.gif [/url]
    darksly posted the 02/15/2013 at 10:45 PM
    excerv le type qui doit se faire dessus quand il lit les chiffres vita, ce type passé sa journée à troller la console

    pour en revenir au sujet...imaginez le 20 c est pour une mise à jour du PSN je fourni l essence XD
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:45 PM
    Sony innove et nous fait de ''vraie'' console eux au moins ...
    sorow posted the 02/15/2013 at 10:47 PM
    Kaiser: Oué le fanboyisme a des limites quand même, des "vraie" console on a pas non plus attendu la première Playstation pour en avoir.
    amassous posted the 02/15/2013 at 10:49 PM
    Kaiser? sa veut rien dire ta phrase
    lz posted the 02/15/2013 at 10:49 PM
    Kaiser21 : tu entends quoi par "vraie console" ?

    Parce que évidemment on se demande qui tu vises, la Wii U c'est une vraie console.
    Et Sony innove pas tellement, en même temps c'est pas ce qu'on leur demande ...
    lz posted the 02/15/2013 at 10:51 PM
    Et Dedad qui compare la 3DS à une Vtech ... Putain Kapa et Giusnake ont étés bannis alors qu'ils ne trollent pas à côté de certains ...

    Kapa et Giusnake sont "des enfants de choeur" par rapport à d'autres ...
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:52 PM
    une vraie console doit avoir des nichons et une trou pour mettre son zob dedans.
    cliver posted the 02/15/2013 at 10:53 PM
    octo: justement la ps4 aura tout ca !
    sorow posted the 02/15/2013 at 10:56 PM
    Kapa et Gui sont bannis ? Putain sa va faire du bien
    justx posted the 02/15/2013 at 10:56 PM
    He ben ca c'est le Sony playstaion 1997 qui est de retour ^^

    Lol y a interet d'assurer
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:57 PM
    oui mais pas dit qu'elle ai les seins qui pointent autant que la 720
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 10:59 PM
    pourquoi ils ont été bannis ? parce qu'ils ont dit du bien de sony ?
    airzoom posted the 02/15/2013 at 10:59 PM
    Ya pas un membre qui se plaignait de l'arrogance de Nintendo et qui maintenant est XD devant cette arrogance ?
    cliver posted the 02/15/2013 at 11:00 PM
    La 720 ca sera du small a coté , alors la wii u ... :rire:
    amassous posted the 02/15/2013 at 11:00 PM
    Octo ah daccord javait pas capte
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 11:02 PM
    Airzoom: l'arrogance de Nintendo ? c'est pas aussi cru et rigolo que ça.
    lz posted the 02/15/2013 at 11:08 PM
    Oui Kapa et Giu ont été bannis :/ Pourquoi ? ... Ils ont trollé mais ça restait de l'ordre du raisonnable à mes yeux !
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 11:11 PM
    smartcrush posted the 02/15/2013 at 11:13 PM
    mais pas pour les même raisons j'imagine...
    justx posted the 02/15/2013 at 11:19 PM
    jump out
    tripy73 posted the 02/15/2013 at 11:22 PM
    Vraiment pitoyable ce genre de troll, après on ce demande pourquoi on ce tape autant de trolleur de partout, si ce sont les constructeurs qui s'y mettent on est pas sortis de l'auberge. En tout cas ils ont intérêt à être convainquant le 20 Février, sinon ils vont ce prendre un vilain retour de baton dans la gueule par les joueurs.

    Lz : Ils ont étaient bannis à cause d'une acumulation d'action et comm, Shanks te l'as bien dans l'article de tout à l'heure, pas uniquement par rapport à ce qu'ils ont dit dans l'article en question.
    guiguif posted the 02/15/2013 at 11:23 PM
    Les gros joueurs ont deja Jump Out depuis 2-3 ans
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 11:24 PM
    tripy: ne pas confondre troll bien gras et simples traits d'humour non plus... -__-
    shanks posted the 02/15/2013 at 11:24 PM
    Lz> la différence entre Dedad et nos compagnons Kapa/Giusnake, c'est qu'aussi fanboy semble être Dedad, lui au moins passe plus de temps sur les news parlant de se marque fétiche plutôt qu'à faire chier le monde sur les threads de la concurrence.
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 11:27 PM
    Shanks: et Samgob ?
    lz posted the 02/15/2013 at 11:30 PM
    Shanks : c'est pas faux ^^
    shanks posted the 02/15/2013 at 11:33 PM
    octo> peux pas être partout.
    et me sors pas l'excuse de sa marque fétiche (c'est quoi la sienne) car chaque clan a vu plusieurs de ses membres aller au trou.

    Je ne veux pas jouer le despote en demandant à tout le monde de marcher aussi droit qu'un funambule. Juste d'arrêter de squatter à longueur de journée les threads de marque quand on ne les apprécie pas.

    Rien que ça, on y gagnerais un peu, en ambiance.

    Parce qu'être indésirable dans le monde réel, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi (demandez à Dieudonné pour voir). Mais indésirable sur un site de jeu vidéo, c'est quand même être un peu au fond du trou. Se faire détester sur un site JV quoi... Monde de fou quand même.
    magnetic posted the 02/15/2013 at 11:33 PM
    Pour agir comme çà Sony savent très bien qu'ils vont mettre un grand coup le 20. Quand je vois çà ca m'enflamme j'ai trop trop envie d'être le 20 février là, à peine dans 5 jours.

    Sony merci pour ce que vous faîtes j'adore. La façon de troller Micro et Nintendo c'est gentillet moi j'achète toujours toutes les consoles donc je m'en fou mais j'ai une préférence pour Sony depuis quelques temps. LE 20 FRAPPER FORT. Si y a juste Ground Zeroes et Le jeu de UEDA ca serais juste énormissime.
    connavaro posted the 02/15/2013 at 11:34 PM
    Qu'ils se mettent sur la gueule tant mieux, les cretins qui voudraient qu'ils fassent copain/copain faut bien qu'ils comprenent que si c'etait le cas ca sera à notre detriment.
    minbox posted the 02/15/2013 at 11:35 PM
    Enfin j'espère ne pas être déçu le 20 mais je suis confiant, dès l'échec du lancement de la PS3 Sony a du mettre tout en œuvre pour ne pas rater la PS4 que ce soit au niveau de sa conception (innovations) mais aussi de sa communication (une vrai révolution tellement la com Sony était désastreuse)
    amassous posted the 02/15/2013 at 11:43 PM
    Xiao pareil jai autant confiance en sony que Nintendo , ils vont tous les 2 reussir jen suis sur!
    xxxxxx12 posted the 02/15/2013 at 11:53 PM
    Shanks: moi j'aime le jeu vidéo, pas les marques le problème de ce site c'est que les gens sont beaucoup trop endoctrinés, rien d'autre.
    xxther3dxx posted the 02/15/2013 at 11:57 PM
    C'est marrant comme tout d'un coup, les gadgets sont devenus importants pour certains, alors qu'ils étaient qualifiés de gimmicks il y a pas si longtemps.... Les retournements de veste, j'adore. Sony nous présenterait une PSWii et ils applaudiraient.... J'adore!
    xxxxxx12 posted the 02/16/2013 at 12:01 AM
    c'est marrant les gens qui ont toujours ce même type de réplique sur la théorie du retournement de veste alors qu'elle ne s'applique qu'à 10% des membres de ce site, c'est à dire les quelques fanatique catégoriques et obtus...

    le monde n'est qu'un énorme retournement de veste... regarde ce qui s'est passé avec la crise...
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:04 AM
    surtout que vu la comm, on sera loin d'une machine à gadget
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:21 AM
    et il suffit de voir le non-succès du move pour comprendre qu'on applaudirait une PsWii...
    hyunkel117 posted the 02/16/2013 at 01:30 AM
    Sony résume toute la mentalité de ces fans avec ces phrases... Surtout qu'il a repris la majeur partie de ces technologies depuis 10 ans... Rah la mauvaise ois, vivement que Sony coule sa fera un paquet de kikoo en moins
    dedad posted the 02/16/2013 at 07:09 AM
    shanks [Exp : 29056 - Niv : 291] publié le 16/02/2013 à 00:24

    Lz> la différence entre Dedad et nos compagnons Kapa/Giusnake, c'est qu'aussi fanboy semble être Dedad, lui au moins passe plus de temps sur les news parlant de se marque fétiche plutôt qu'à faire chier le monde sur les threads de la concurrence.


    Merci pour ta franchise, Guisnake ces fait ban
    galneryus posted the 02/16/2013 at 07:11 AM
    ils feraient mieux de garder le silence car pour le moment ils sont les derniers sur le marché!
    dedad posted the 02/16/2013 at 07:24 AM
    Chinonamida, tu te trompe ils ne sont plus dernié. La console la plus vendu en 2012 ces la ps3 idem en 2011....
    x1x2 posted the 02/16/2013 at 08:18 AM
    Même quand il troll il sont mauvais j'attend la réponse de Microsoft
    x1x2 posted the 02/16/2013 at 08:41 AM
    dedad non ça c'est ce que sony a voulu tu faire croire
    suikoden posted the 02/16/2013 at 08:46 AM
    Bon je vais enfin bientôt pouvoir choisir ma deuxième console
    J'espère pas être déçu comme la PS3 en tout. Heureusement qu'on me l'a offerte et qu'il y a le PS+ pour compenser mes déceptions (j'attends toujours le jeu qui devait me la faire acheter : FFvsXIII)
    barbenoire posted the 02/16/2013 at 08:55 AM
    Wii daube pour casu et la Vita qui reprend des titres de Wii se cacher derriere le casu pour expliquer une defaite, pathetique
    En bref Nintendo toujours leader
    yoshi4ever posted the 02/16/2013 at 08:58 AM
    Mephi pour la 3ds sur certain leader par contre ka wii u pour linstant Sony peut largement les rattraper
    barbenoire posted the 02/16/2013 at 09:21 AM
    Wii U = nouvelle console tu la compares à une console sortie il y a environ 6 ans ?
    kikibearentongues posted the 02/16/2013 at 09:28 AM
    Je vois surtout que les deux piques font référence aux consoles de salon de Nintendo et Microsoft.
    Un indice ?
    yoshi4ever posted the 02/16/2013 at 09:34 AM
    Je comparer la wii u a la ps4 pour linstant la wii u na un LTD duniquement 2.5M la ps4 peut largement depasser la wii u
    jem25 posted the 02/16/2013 at 09:54 AM
    trungz posted the 02/16/2013 at 10:16 AM
    "Jump Out", ma devise sur mon profil Live..
    N'empêche, c'te troll de Sony.
    lions posted the 02/16/2013 at 10:38 AM
    jump-out bien trouvé, je me l'accapare aussi !!
    gaeon posted the 02/16/2013 at 10:55 AM
    Sony se met au niveau de ses fans pour le coup. C'est moche... surtout quand on voit comment ils ont récemment repris tout ce qui fait le succès de Nintendo
    Néanmoins je les préfére toujours a Crosoft et je leur souhaite de réussir la où la psvita s'est foiré.
    Pour moi tout va dépendre de last guardian, C a la fois le jeu le plus susceptible de me la faire acheter mais dans le même temps quel gros coup de pute s'il n'est finalement pas sur ps3...
    oloman334 posted the 02/16/2013 at 10:56 AM
    Les anti sony qui font les dégoutés, voir les outrés alors que sony fait juste ce qu'ils font tout les jours ici....
    raiko posted the 02/16/2013 at 11:30 AM
    Même si effectivement les propos du mec de MS sont un peu déplacés, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient quand on voit els commentaires de Sony à l'annonce de la PS3 genre "la nouvelle gen ne commencera que quand nous l'auront décidé" où alors "la 360 n'est qu'une Xbox 1.5".
    C'est tout aussi normal de voir Sony jouer les troll ou tenter de balancer des piques envers MS alors que ces derniers on bien joué leur coup avec la péniche par exemple. Tant que ça reste dans l'échange et que ça ne va pas trop loin je dis ok !!! Cela dit les propos de Sony concernant la PS3 et la 360 sont plus que limite et ça pousse les réactions à l'être encore plus !!!
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:33 AM
    Sony se met au niveau de ses fans pour le coup. C'est moche...

    Ou plutôt au niveau de : http://1d.img.v4.skyrock.net/0141/12570141/pics/768017591_small.jpg

    Ou de :

    [La PlayStation 3] n'est pas une bonne console de divertissement. Tout le monde le sait.


    http://www.gameblog.fr/news/33854-microsoft-continue-de-tacler-sony

    Ou encore de :

    Peu importe ce qui sera annoncé le 20 février, la majorité des consommateurs anglais n'en sauront rien.


    http://www.gameblog.fr/news/33842-microsoft-minimise-l-annonce-de-la-ps4


    On leur a reproché de ne pas réagir après toutes attaques qu'on balancé Microsoft pendant toute la gen 360/ PS3, maintenant qu'ils réagissent ça pleurniche.

    surtout quand on voit comment ils ont récemment repris tout ce qui fait le succès de Nintendo

    Hein ? On va jouer à Mario et Zelda sur Playstation ?
    Ou tu parles peut-être du move ? Cette horreur ou Sony aurait mieux fait de s'arracher une jambe plutôt que de sortir ce bidule qui finalement ne leur a pas fait grand bien, j'aurais préféré qu'ils repompent les machines à lavé Beko plutôt que la Wiimote.
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:38 AM
    C a la fois le jeu le plus susceptible de me la faire acheter mais dans le même temps quel gros coup de pute s'il n'est finalement pas sur ps3...

    Le jeu ne sortira jamais sur les deux machines faut pas rêver.

    Et vue qu'il n'est jamais sortie sur PS3 je crains le pire pour ceux qui l'attendent sur PS3 quand la PS4 arrive à grand pas.

    Personnellement je n'ai plus rien espéré de ce jeu depuis 2009, pour moi il était mort et enterré, c'est David Cage qui ma surpris en parlant de ce jeu comme si il y avait joué, et la je me suis demandé sur quelle machine il sortirait vue que la PS3 est sur la fin et que la PS4 a besoin de titres fort.
    raiko posted the 02/16/2013 at 11:38 AM
    Karbon>ne fait pas comme si c'était la faute de MS, si Sony n'avait pas eu son arrogance de merde dès le départ il n'y aurait "peut-être" pas eu tout ça !! J'ai cité les coms plus haut et ils datent de bien avant. Mais comme je l'ai dis tant que chacun réplique et que ça reste raisonnable pourquoi pas
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:40 AM
    Karbon>ne fait pas comme si c'était la faute de MS, si Sony n'avait pas eu son arrogance de merde dès le départ il n'y aurait "peut-être" pas eu tout ça !! J'ai cité les coms plus haut et ils datent de bien avant. Mais comme je l'ai dis tant que chacun réplique et que ça reste raisonnable pourquoi pas

    L'arrogance existe toujours dans ce milieu, tu connais le jeu vidéo depuis hier ? Tu veux que je te cite des phrases assassine de Sega envers Nintendo lors de l'annonce de la Saturn toi qui en est fan ?

    Microsoft a toujours eu une dent contre Sony et sa Playstation, et ça ne date pas d'hier.
    raiko posted the 02/16/2013 at 11:43 AM
    Karbon>ne retourne pas ce que j'ai dis, je le sais très bien que ca ne date pas d'aujourd'hui. Ce que je mettais en avant c'est le fait que tu essayes de faire passer le fait que ce soit MS qui ait attaqué alors que ce n'est pas le cas
    cyr posted the 02/16/2013 at 11:44 AM
    bon allez je me lâche.
    sony peut pas critiquer la concurrence, il pourrai pas se regarder dans un miroir.
    sony s'inspire beaucoup de nintendo, croix directionnel, joystique, gâchette, vibration, wiimote etc etc
    il en viennent même a copier les licences juteuse de nintendo, comme faire un mario kart like, et un faux semblant de super smash bross

    sony sans nintendo, c'est quoi? rien?

    et attaquer la concurrence comme il le font, ses signe qu'il n'ont rien du tout a eux pour présenter.
    j'espère que les gens vont enfin voir la réalité si jamais sony nous montre une copie d'une gamepad....
    en tous cas rdv le 20, mais si il sont arrogant, j'espère qu'un journaliste lui balancera une wiimote dans leur gueule pour leur faire rappeler que de critiquer nintendo sur le motion gaming, c'est petit vu qu'ils ont sorti le move après...
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:46 AM
    Karbon>ne retourne pas ce que j'ai dis, je le sais très bien que ca ne date pas d'aujourd'hui. Ce que je mettais en avant c'est le fait que tu essayes de faire passer le fait que ce soit MS qui ait attaqué alors que ce n'est pas le cas

    La fameuse phrase "la next-gen commencera quand on l'aura décidé" n'était pas destiné à Microsoft en particulier, mais à tout le monde !

    Quant à Microsoft, ils n'ont jamais apprécié la Playstation depuis que Sony a su attiré les joueurs PC sur cette plateforme, et on comprend pourquoi.

    A la base Sony en a rien à secouer de Microsoft, c'est Microsoft qui a tout intérêt à leur rentrer dedans, ce qu'ils font très bien.
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:48 AM
    bon allez je me lâche.
    sony peut pas critiquer la concurrence, il pourrai pas se regarder dans un miroir.
    sony s'inspire beaucoup de nintendo, croix directionnel, joystique, gâchette, vibration, wiimote etc etc
    il en viennent même a copier les licences juteuse de nintendo, comme faire un mario kart like, et un faux semblant de super smash bross

    sony sans nintendo, c'est quoi? rien?

    et attaquer la concurrence comme il le font, ses signe qu'il n'ont rien du tout a eux pour présenter.
    j'espère que les gens vont enfin voir la réalité si jamais sony nous montre une copie d'une gamepad....
    en tous cas rdv le 20, mais si il sont arrogant, j'espère qu'un journaliste lui balancera une wiimote dans leur gueule pour leur faire rappeler que de critiquer nintendo sur le motion gaming, c'est petit vu qu'ils ont sorti le move après...


    Une Playstation c'est tellement une Nintendo qu'en réalité les fanboys Nintendo et Sony n'existent pas
    shido posted the 02/16/2013 at 11:49 AM
    bon allez je me lâche.
    sony peut pas critiquer la concurrence, il pourrai pas se regarder dans un miroir.
    sony s'inspire beaucoup de nintendo, croix directionnel, joystique, gâchette, vibration, wiimote etc etc
    il en viennent même a copier les licences juteuse de nintendo, comme faire un mario kart like, et un faux semblant de super smash bross

    sony sans nintendo, c'est quoi? rien?



    Les N-sex vous en avez pas marre de sortir la meme chose depuis dix ans deja ??
    meteor posted the 02/16/2013 at 11:50 AM
    Je pense que Microsoft se tate à faire quelque chose la veille. La semaine prochaine va être interessante en tout cas!
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:50 AM
    j'espère que les gens vont enfin voir la réalité si jamais sony nous montre une copie d'une gamepad....

    Et si ce n'est pas le cas qu'est-ce qu'il se passera ?
    shido posted the 02/16/2013 at 11:51 AM
    il en viennent même a copier les licences juteuse de nintendo, comme faire un mario kart like

    Bizarrement personne a ouvert sa gueule pour le Sega all star
    cyr posted the 02/16/2013 at 11:52 AM
    désoler de le rappeler, mais j'adore que tu m'appele nsex, on a bien un sonyais.
    je suis désoler si ta commencer le jeux vidéo depuis la ps2 mais moi j'ai vécu toutes les génération, la première manette ps1 n'avait pas de joystik, la n64 sort, et la comme par magie, sony rajout 2 stick sur sa manette....etc etc etc
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:53 AM
    Je pense que Microsoft se tate à faire quelque chose la veille. La semaine prochaine va être interessante en tout cas!

    Microsoft est surtout pas très tranquille, eux qui se disaient sans doute que Sony seront aussi mauvais avec la PS4 que la PS3 en terme de production et surtout de communications, ils devaient s'attendre à finir leur Xbox 3 tranquillement, sauf qu'a la surprise général Sony semble avoir bien avancé sur la PS4 avec une potentielle annonce en ce mois de Fevrier, pour le coup je crois que personne ne s'attendait à ça, et ce genre de réaction rappel l'annonce de la PS2 qui a été annoncé sur les chapeaux de roues, et qui est sortie très vie après son annonce.
    gaeon posted the 02/16/2013 at 11:55 AM
    Genre les quelques piques de Crosoft auraient dû susciter des réactions? Tu veux qu'ils leur envoient un avion Kinect no controller = no game. C pas la cours de récré hein et sony n'était pas en position de le faire.
    Et le fait est que Sony a pas mal copié et pas seulement le move, ce que t'en pense des jeux en question n'y change rien.
    karbon posted the 02/16/2013 at 11:55 AM
    je suis désoler si ta commencer le jeux vidéo depuis la ps2 mais moi j'ai vécu toutes les génération, la première manette ps1 n'avait pas de joystik, la n64 sort, et la comme par magie, sony rajout 2 stick sur sa manette....etc etc etc

    Les stick analogique est une idée de Nintendo (enfin je commence à avoir un doute vue qu'ils n'arrivent pas à empêcher la concurrence de le produire, pourtant ils ont bien verrouillé la croix directionnel, cherchez l'erreur ...) ce qu'il y a de marrant c'est que tout le monde ou presque oublie que Sega a fait de même ! C'était la mode de l'époque que Nintendo à introduit, les fanboys que vous êtes vous auriez aimé que Sega copie Nintendo mais pas Sony ?
    cyr posted the 02/16/2013 at 11:56 AM
    karbon sony se sent obliger de dégainer, car nintendo a sorti sa console, et tous le monde sait que nintendo peut être redoutable. la wii, la DS, et dernièrement la 3DS. Si sony peut couper l'herbe sur le pieds de nintendo, ben il vont le faire, car attendre l'E3, c'est trop juste, faut que les gens parle de la ps4....
    cyr posted the 02/16/2013 at 11:58 AM
    karbon et je sais plus qui de chez sony avait dit qu'il avait acheter une wii u pour sa femme ou un truc dans le genre, autrement dit il l'ont étudier, pour voir si il y a pas quelque chose a piquer pour mettre sur la ps4, c'est comme sa
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:00 PM
    en attendant si les deux autres constructeurs pouvaient copier Sony dans la diversité des exclus, ça ne ferais que du bien au marché, parce que comme chacun aime le rappeler, ce qui est plus important c'est les jeux !
    karbon posted the 02/16/2013 at 12:03 PM
    Genre les quelques piques de Crosoft auraient dû susciter des réactions?

    Nan surtout pas c'est tout à fait normal la

    Tu veux qu'ils leur envoient un avion Kinect no controller = no game. C pas la cours de récré hein et sony n'était pas en position de le faire.

    Sony était surtout (et est toujours à mon sens ) totalement destructuré, petit rappel :

    Départ de Kutaragi dès le lancement de la PS3

    Départ de Phil Harrison

    Départ de George Fornay

    Et j'en oublie surement, tout ceux qui ont contribué très fortement à la réussite de la Playstation, sans compter qui la crise économique qui a touché la planète entière et en particulier l'économie Japonaise (le Japon est le pays le plus endetté au monde ) oui clairement Sony avait autre chose à foutre que de répondre à Microsoft avec leurs piques sortie tout droit d'une coure d'école à la maternelle, petites piques qui a bien fait plaisir aux supporters de la marque qui nous ont cassé les pieds avec ça pendant plus de 6 ans "HA ! HA ! HA ! LA PS3 N'A PLUS D'EXCLUS HA ! HA ! HA ! MICROSOFT ONT SORTIE LE CHÉQUIER HA ! HA ! HA ! SONY DANS LA MOUISE !"

    Et le fait est que Sony a pas mal copié et pas seulement le move, ce que t'en pense des jeux en question n'y change rien.

    Qui ne copie pas dans le milieu ? Nintendo n'aurait jamais du repompé le model ATARI ?
    cyr posted the 02/16/2013 at 12:04 PM
    zekk je suis d'accord pour les jeux, et j'espère de nouvelle licences pour tous les studio, car chaque fin d'année, se résume a la sortie d'un nouveau call of, fifa etc etc
    karbon posted the 02/16/2013 at 12:05 PM
    karbon sony se sent obliger de dégainer, car nintendo a sorti sa console, et tous le monde sait que nintendo peut être redoutable. la wii, la DS, et dernièrement la 3DS. Si sony peut couper l'herbe sur le pieds de nintendo, ben il vont le faire, car attendre l'E3, c'est trop juste, faut que les gens parle de la ps4....



    Les chiffres de la Wii-U sont bon à ce point pour que ça oblige Sony à annoncer la PS4 ?

    Sony se méfie surtout de place qu'a pris Microsoft, c'est Microsoft qui leur a marché sur les pieds, Sony et Microsoft considèrent que Nintendo a pris une route différente et ils ont raison de penser ça.
    gaeon posted the 02/16/2013 at 12:05 PM
    Si le gamepad est copié C pas pour tout de suite car il est trop cher et ne suscite pas d'intérêt pour le moment. Sony et Crosoft doivent se concentrer sur le fait de sortir une console puissante a prix moyen. Reste la PSvita qui peut peut-être assurer ce rôle.
    Le gamepad est une belle évolution du pad classique et j'espère vraiment que la wii U cartonnera pour qu'il devienne standard.
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:06 PM
    et il faut arrêter de croire que Kinect et la Wiimote on été un révolution pour les gamers c'est faux, certes Sony a copié Nintendo sur celle-ci, mais vu le peux de jeux et le nombre de move, on voit bien que c'est pas le porte étendard de la console, la vérité c'est que sur ps3 tu as tellement d'exclus que tu sais plus ou donner de la tête et c'est ça que le marché doit offrir et pas des gadgets.
    karbon posted the 02/16/2013 at 12:07 PM
    Si le gamepad est copié C pas pour tout de suite car il est trop cher et ne suscite pas d'intérêt pour le moment.

    Et même si ils copient, ça fait quoi ?
    gaeon posted the 02/16/2013 at 12:16 PM
    Ben ça serait une bonne surprise pour ma part.

    La Wii U vend très peu mais elle vend quand même ce qui reste je pense inquiétant pour sony et crosoft tant la machine n'a dans l'état rien pour elle, que ce soit ses prix et ludothèque face aux concurrents.
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:19 PM
    Gaeon: je ne vois pas ce qui a d'inquiétant pour les autres, elle a peu d'exclu mais elle en a, rien qu'un mario fait vendre des consoles !

    mais pour le moment, les ventes de la WiiU devraient inquitier que Nintendo
    karbon posted the 02/16/2013 at 12:22 PM
    Ben ça serait une bonne surprise pour ma part.

    La Wii U vend très peu mais elle vend quand même ce qui reste je pense inquiétant pour sony et crosoft tant la machine n'a dans l'état rien pour elle, que ce soit ses prix et ludothèque face aux concurrents.


    Tu as beau dire ce que tu veux, une Playstation n'est en rien une console Nintendo, c'est une réalité.

    Si on se base sur vos exemples, je suis curieux de voir ce que ferait Nintendo si ils n'avaient pas copié Atari, ils seraient retourné aux jeux de cartes ?

    Le principale c'est la passion qui nous réunis ici tous, on s'en fou de qui copie quoi, qu'ils se copient entre eux du moment que ça apporte au jeu vidéo.

    La repompe du pad 360 par Nintendo est bonne dans la mesure ou le pad 360 est un très bon pad si ce n'est le meilleurs à mes yeux pour cette gen, Nintendo n'aurait pas du faire cette repompe ? Pourquoi ? Pour rassurer les fanboys ?
    karbon posted the 02/16/2013 at 12:27 PM
    La Wii U vend très peu mais elle vend quand même ce qui reste je pense inquiétant pour sony et crosoft tant la machine n'a dans l'état rien pour elle

    Ca marche pour la Vita ou pas ?
    gaeon posted the 02/16/2013 at 12:28 PM
    On verra bien, je reste persuader que les départs très funky des 3ds, psvita et wii U a de quoi les faire stresser. Si sony doit comme Nintendo avec la 3ds rabaisser le prix de la ps4 et la psvita quasiment au même niveau que les ps3 et psp ils vont passer un mauvais moment.
    gaeon posted the 02/16/2013 at 12:38 PM
    Tu pars loin en venant me parler d'Atari. G dit que je trouverais ça cool que Sony copie le gamepad.
    La vita à plus d'arguments que la wii U mais pas de quoi en faire un carton non plus. Ce qui est plus inquiétant pour elle C qu'elle n'a pas fait son trou et on n'a rien en vu pour ça s'améliore. La Wii U on sait au moins qu'elle va booster en fin 2014.
    shima posted the 02/16/2013 at 12:55 PM
    Le vrai problème de la Wii U c'est qu'elle n'est pas comprise par le grand public qui la prends pour un accessoire pour la Wii (le gamepad).
    Dans mon mag, je l'ai mise en démonstration jouable et ça change tout, j'en vends déjà plus.
    Le bouche à oreille fera le reste sans parler des futurs Mario kart et consorts...
    shima posted the 02/16/2013 at 12:56 PM
    La Vita, son problème c'est son prix, pas ses jeux.
    Quand elle sera abordable, elle se vendra, j'en fais le pari
    mogan94 posted the 02/16/2013 at 12:57 PM
    Après l'échec de la PSvita... ils taclent les autres. Remarque que peut faire d'autre une souris affalé dans son dernier retranchement devant son prédateur... Dire que Nintendo a respecté ses concurrents alors qu'ils vendait 2 à 3 fois plus qu'eux.... Même chose pour Microsoft face à Sony... Sony va tomber de haut... Comme d'habitude.
    zekk posted the 02/16/2013 at 12:59 PM
    tout les trois se sont déjà taclés... faut arrêter de croire que Sony c'est le mal absolu
    zekk posted the 02/16/2013 at 01:02 PM
    surtout que c'est certes provocateur, mais c'est avant tout de l'humour !
    cyr posted the 02/16/2013 at 01:12 PM
    shima tu a prit l'iniative tous seul, ou nintendo te la conseiller?
    parce que tu soulève un détail non négligeable, on peut pas essayer la wii u dans les magasin et sa peut expliquer aussi pourquoi la wii u a du mal en ce moment. je me rappel des personnes convaincu après l'avoir essayer au salon du jeux vidéo.
    donc nintendo a plus que intêrets de proposer des bornes d'essais dans les centres commerciaux pour que le public se rende mieux compte de ce que ai la wii u. car c'est une excellente console, qui est plus performante aussi que la ps360 (suffit juste de voir le need for speed), et que je pense a la fin d'année 2013, les jeux vont débouler, car il y a pas mal de studio qui y croie en la wii u, et nintendo peut les aiders a faire les jeux, donc enterrer la wii u après 3 mois et aller trop vite en besogne.
    la wii u me fait plus penser au départ de la 3ds, sauf que pour la 3DS, l'effets 3D n'est pas forcément un argument pour attirer les gens, par contre le gamepad est une évolution fort intéressante du pad, et c'est fonction devrais en faire séduire plus de 1, a la condition qu'il puissent l'essayer, et qu'il y a les jeux qui vont bien.
    j'ai eu la wii, ps3, xbox360, je peut vous dire qu'il y a plus d'intêrets d'avoir une wii u, que les précèdent consoles. les troll me cracheront dessus, mais les autres comprendront de quoi je veux parler.
    zekk posted the 02/16/2013 at 01:18 PM
    j'ai eu la wii, ps3, xbox360, je peut vous dire qu'il y a plus d'intêrets d'avoir une wii u, que les précèdent consoles. les troll me cracheront dessus, mais les autres comprendront de quoi je veux parler.

    et pourquoi?
    bisba posted the 02/16/2013 at 01:36 PM
    Ca sent la console orienté a 200% vers le Casu a plein Nez, on va bien rire maintenant .
    zekk posted the 02/16/2013 at 01:40 PM
    c'est tout l'inverse.... et la manette le prouve
    shido posted the 02/16/2013 at 02:07 PM
    je suis désoler si ta commencer le jeux vidéo depuis la ps2 mais moi j'ai vécu toutes les génération, la première manette ps1 n'avait pas de joystik, la n64 sort, et la comme par magie, sony rajout 2 stick sur sa manette....etc etc etc

    y a un truc que ta pas encore capter je crois , c'est que j'en ai rien a foutre des trucs de copies qui s'est passer y a 10 ans . on est en 2013 faut peut etre avancer nan ??
    jwolf posted the 02/16/2013 at 02:50 PM
    on est en 2013 faut peut etre avancer nan ??

    Va donc dire sa a nintendo avec leur graphique de l' âge de pierre et du service online pourri qui date du 14e siècle après sa tu pourra justifié se que tu penses de Sony
    amorphe posted the 02/16/2013 at 02:54 PM
    Va donc dire sa a nintendo avec leur graphique de l' âge de pierre et du service online pourri qui date du 14e siècle après sa tu pourra justifié se que tu penses de Sony

    Et voilà un autre qui n'a touché ni à la 3DS ni à la wiiU. Quand on ne sait pas, on se tait tout simplement.
    cyr posted the 02/16/2013 at 03:19 PM
    nintendo a évoluer, rien que sur le hardware de la wii u, mais patience, vu qu'il y a que need for speed qui a l'air d'exploiter un peu la puissance de la wii u...
    sur le online, nintendo bouge, mais bien sur il faut avoir la console pour le constater. rien que le miiverse
    milo42 posted the 02/16/2013 at 03:28 PM
    Après l'échec de la PSvita... ils taclent les autres. Remarque que peut faire d'autre une souris affalé dans son dernier retranchement devant son prédateur... Dire que Nintendo a respecté ses concurrents alors qu'ils vendait 2 à 3 fois plus qu'eux.... Même chose pour Microsoft face à Sony... Sony va tomber de haut... Comme d'habitude.

    Oui oui, Sony va mourir (pour la 578 359ème fois).

    Renouvelez vous, ça devient redondant...
    polo35000 posted the 02/16/2013 at 03:29 PM
    Bon et sinon ça viendrait à personne que c'est du bullshit ces captures ? A part un certain 'Marcel' personne d'autre ne les as "vues" quoi... https://twitter.com/Nintex_nl/status/302193223634391040 Très simple à vérifier, vous allez sur la page ( http://www.vgleaks.com/orbis-dualshock-layout/ désactivez votre bloqueur de pub), actualisez autant que vous voulez et, oh magie! Rien de tout ça!
    jem25 posted the 02/16/2013 at 04:03 PM
    Cyr [Exp : 1431 - Niv : 15] publié le 16/02/2013 à 16:19
    nintendo a évoluer, rien que sur le hardware de la wii u, mais patience, vu qu'il y a que need for speed qui a l'air d'exploiter un peu la puissance de la wii u...
    sur le online, nintendo bouge, mais bien sur il faut avoir la console pour le constater. rien que le miiverse


    bah tu m'étonnes! Il ont eu 7 ans pour la faire leur évolution et quand tu vois leur sois disante évolution t'as juste envie de rire!
    karbon posted the 02/16/2013 at 05:06 PM
    Après l'échec de la PSvita... ils taclent les autres.

    La Vita est un échec au bout de 1 an ...

    Ca ne dérange personne si on tire les mêmes conclusions à la fin de l'année pour la Wii-U ou bien ce n'est pas pareil ?
    nsixtyfour posted the 02/16/2013 at 06:23 PM
    Sony je leur pisse a la gueule,Qu'il crevent.
    barbenoire posted the 02/16/2013 at 06:30 PM
    Karbon la WiiU a pleins de bons jeux d'annoncés, et on verra ses ventes par rapport à la Bida
    noctisenix posted the 02/16/2013 at 06:37 PM
    mephistopheles publié le 16/02/2013 à 19:30
    Karbon la WiiU a pleins de bons jeux d'annoncés, et on verra ses ventes par rapport à la Bida


    Mario ? Zelda WW REMAKE ?
    M'ouais.... à la limite j'envierais les joueurs Wii U juste pour le zelda qui est surement un des meilleurs.... mais le reste des nintendaubes.... Beurk
    guiguif posted the 02/16/2013 at 06:38 PM
    Oh bah on continue de s'amuser ici on dirait
    barbenoire posted the 02/16/2013 at 06:39 PM
    Zelda WW, nouveau Zelda, mario kart, bayo 2, X, smash bross, dragon quest X, et d'autres mais l'E3 est pas encore arrivé donc on verra bien
    kidicarus posted the 02/16/2013 at 07:54 PM
    Bon on sait que sony va présenter une balance board avec ps fit et un nouvel eyetoys qui fait kinect.
    barbenoire posted the 02/16/2013 at 07:56 PM
    Ouais donc du copié collé des autres constructeurs, donc de l'innovation
    jwolf posted the 02/16/2013 at 08:48 PM
    Ils ont été choqué par le méchant sony. ah les petits gamins qui bande lorsque sony est en mauvaise posture, les N-sex sont toujours autant excité par une console qui fonctionne pas en toute pis avec des annonces fantasmagorique qu' ils leur font bandé, rayman legends c' est pour quand déja ?!
    shido posted the 02/16/2013 at 09:43 PM
    faut les excuser , ils arrivent pas a oublier l'ere ps1 et ps2 ou ils étaient sous terre attendant leur heure
    dedad posted the 02/16/2013 at 09:57 PM
    mephistopheles [Exp : 11997 - Niv : 120] publié le 16/02/2013 à 19:39

    Zelda WW, nouveau Zelda, mario kart, bayo 2, X, smash bross, dragon quest X, et d'autres mais l'E3 est pas encore arrivé donc on verra bien


    Pour de la nex gen cette liste de jeux et de se que l'ont a vue est juste
    akd posted the 02/16/2013 at 11:37 PM
    Vous êtes c*n ou quoi ??? c'est pas une question... Vous n'êtes qu'une masse de pognons pour eux. Pour nous la concurrence est bonne, qu'ils continuent à ce mettre sur la gueule, ça ne peut-être que bénéfique pour nous, pour évité les Cartel.
    denton posted the 02/17/2013 at 01:33 PM
    SONY
    samgob posted the 02/18/2013 at 11:52 AM
    "Tu as beau dire ce que tu veux, une Playstation n'est en rien une console Nintendo, c'est une réalité.
    Si on se base sur vos exemples, je suis curieux de voir ce que ferait Nintendo si ils n'avaient pas copié Atari, ils seraient retourné aux jeux de cartes ?
    Le principale c'est la passion qui nous réunis ici tous, on s'en fou de qui copie quoi, qu'ils se copient entre eux du moment que ça apporte au jeu vidéo.
    La repompe du pad 360 par Nintendo est bonne dans la mesure ou le pad 360 est un très bon pad si ce n'est le meilleurs à mes yeux pour cette gen, Nintendo n'aurait pas du faire cette repompe ? Pourquoi ? Pour rassurer les fanboys ?"
    + 1, non, + 0.5, Karton !
    Pourquoi MS et Sony n'auraient-ils donc pas du sortir Kinect et Move si la Wii et son WiiMote marchaient aussi bien ?
    Et il y a des tas d'exemples comme ça depuis la nuit des temps sur consoles.
    Si l'on ne s'arrêtait qu'aux machines et concepts originaux et qu'on interdisait ou boycottait toutes les "copies" ou produits plus ou moins insipirés de ceux-ci, il ne nous resterait plus grand chose à nous mettre sous la main en tant que joueurs, la Magnavox Odyssey et Pong mis à part...