group information
Official Xbox360
69
Likes
title : OfficialXbox
screen name : xbox360official
official website : http://
creator : maxou06
creation date : 07/07/2008
last update : 06/01/2010
description : Le coin parfait pour parler de la Xbox360. Vous trouverez l’actualité, les grosses annonces, les coups de gueule et de cœur, des tests, les sorties du mois et d'autre chose. Tout est consacré à la console de Microsoft.
tags : xbox 360 xbox live
articles : 808
visites since opening : 1746021
subscribers : 104
bloggers : 5
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    shampix
    posted the 01/11/2010 at 08:37 PM by funkenstein
    comments (45)
    zabuza posted the 01/11/2010 at 08:40 PM
    Plus j'en entend parler de Natal

    Plus j'ai l'impression que sa vas être un pétard mouillé, fin j'espere que je me trompe là
    guiguif posted the 01/11/2010 at 08:43 PM
    Arrivé de daube en masse surtout que c'est apperement pas optimisé ce truc
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 08:43 PM
    Les news d'hier : Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal !

    Les news d'aujourd'hui : Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal !

    Les news de demain : Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal ! Natal !

    C'est la fiesta
    shiks posted the 01/11/2010 at 08:45 PM
    Maintenant que les éditeur on compris que la détection de mouvement peut être un plus, ils foncent (enfin bon ils auraient pus foncer sur wii avant aussi, plutôt que de la prendre pour une poubelle :/ ). Mais bon rien ne dit que sa sera que des Hit voir même des jeux gamers (enfin déjà 2 au moins ^^ Fable 3 :vomi: et Halo Reach ), en tous cas je suis encore un peut sceptique donc j'attends de voir.
    kekell posted the 01/11/2010 at 08:50 PM
    tout dépendra de la comm et de la réaction de Sony et de Nintendo .
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 08:51 PM
    Un Line up de fou au lancement,c est a prévoir,le budget marketing va être énorme je pense,espérons une vrai révolution et des jeux de grande qualité
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 08:53 PM
    Oh bah sa le marketing il va falloir s'attendre à du lourd c'est sur Vu comment Microsoft sont les champions en la matière
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 08:53 PM
    La cerise sur le gateau serait gears 3 compatible natal annoce a l E3!!
    shiks posted the 01/11/2010 at 08:55 PM
    Ryo sa serait génial mais honnêtement je vois pas trop ce que pourrait apporter Natal a Gears 3 sauf une utilisation "gadget". En tous cas j'espère que Gears 3 sera bientôt annoncé le 2 est terrible.
    idd posted the 01/11/2010 at 08:58 PM
    Si je croise les infos sur Natal et les infos de la 3D qui arrive aussi sur 360 (cf : video de gears 2 au CES2010), on va être très très immergé dans les jeux à venir ^^
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 08:59 PM
    En même temps,ca serait une première si un halo et un gears sortirait la même année,imaginez les dégats que ça provoquerait dans les chartz!!
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:02 PM
    " La cerise sur le gateau serait gears 3 compatible natal annoce a l E3!! "

    En effet sa me tenterais bien de coller des grenades sur l'ennemie en mettant un coup de point vers l'avant
    raioh posted the 01/11/2010 at 09:04 PM
    blablabla, toujours des mots, mais jamais du concret
    S'il flop je vais bien rire
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:07 PM
    Freedom : Vaut mieux pas que sa plante, car entre nous c'est un peu la dernière grand chance de Microsoft pour s'envoler dans les étoiles
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:08 PM
    Patience freedom,le concret arrive,le hype monte tout doucement.....
    angelheart posted the 01/11/2010 at 09:09 PM
    Bof. Moi je reste prudent quand même. Je suis impatient de découvrir Natal, mais en même temps, je sais que ce qui m'a plu avec la 360, c'est les jeux et son interface. Du coup, si Natal n'est pas excellent, c'est pas grave, on ne l'a pas attendu non plus pour s'amuser réellement. Comme ça, je serai pas déçu.
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:10 PM
    Bon on à déjà une bonne nouvelle, Microsoft ne prend pas le périphérique pour un simple gadget

    C'est déjà bien
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:10 PM
    Exactement tibo,si natal échoue ,Microsoft devra se contenter d' une belle 3ème place,ce n est que mon avis....
    raioh posted the 01/11/2010 at 09:14 PM
    Nan, mais le hype il est présent depuis l'E3, arrête les conneries...
    En attendant, c'est toujours la même chose depuis
    Le problème, c'est qu'ils ont des grandes ambitions, mais si le public ne suit pas, ils vont l'avoir dans le cul bien profond et les joueurs 360 aussi, car en face, Sony et Nintendo ne mise pas tout sur un accessoire...
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:18 PM
    Freedom : Le hype a commencé à l'E3 en effet, mais bon depuis plus vraiment de nouvelles Sauf que depuis le début d'année c'est la foire aux info au sujet du périphérique Malgré tout la présentation technique de la bête sera faite lors d'un évènement le mois prochain, et les jeux eux seront présenté à l'E3. Donc je pense que le véritable rouleau compresseur comme seul Microsoft a le secret est en marche depuis quelques jours ...

    Wait & See comment on dit
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:19 PM
    Regarde le Line up de 2010 sur 360 hors natal et tu verras qu il ne mise pas tout sur natal....
    yurienu posted the 01/11/2010 at 09:20 PM
    Freedom: Pour moi, la Wiimote est un accessoire... J'ai du mal à l'intégrer comme une "Vrai" manette a part entière... Et Nintendo mise absolument tout dessus. Tandis que le Sony lui, ne mise pas trop sur son Motion Controler... Et donne l'impression de moins y croire ! Moi je trouve sa cool que M$ mette en avant ce produit. Si véritable changement il y a, sa fera du bien ! Au moins, on peut sentir qu'il a plus d'avenir que d'autres périphériques...
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:23 PM
    C'est vraie que le manque de com autour de la momote de Sony commence à sérieusement sentir le pâté ...

    Enfin bon attendons l'E3 là aussi ...
    raioh posted the 01/11/2010 at 09:35 PM
    Ryo => Je ne vais pas partir dans une guerre de Line Up avec toi, si tu es quelqu'un d'honnête, tu sais très bien que les cartouches de Sony en 2010 sont plus qu'impressionnante et qu'elles atteignent les joueurs, mais aussi le grand public...

    Sasuke => C'est faux, il y a des jeux qui se jouent sans Wiimote (Beaucoup, beaucoup, beaucoup)..
    Et puis, c'était un choix direct pour la console, aujourd'hui ce n'est pas forcement des accessoires que les gens attendent, mais des jeux et ils arrivent aussi en 2010.
    funkenstein posted the 01/11/2010 at 09:41 PM
    " tu sais très bien que les cartouches de Sony en 2010 sont plus qu'impressionnante et qu'elles atteignent les joueurs, mais aussi le grand public... "

    Hum oui Sony à de très gros jeux à proposé au début d'année, mais après c'est un peu le flou complet tu ne trouve pas ?
    raioh posted the 01/11/2010 at 09:47 PM
    The Last Guardian, rien que pour les joueurs, je pense que c'est plus qu'un simple jeu et que même les joueurs 360/Wii l'attendent
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:48 PM
    Freedom,je suis honnête et je trouve que leur Line up sont equivalent ,si pour toi halo reach,fable 3 ,mass effect 2,splinter conviction ne dont pas des gros titres,je ne sais pas ce qu il te faut,a savoir qu halo 3,c est 10 millions,fable 3, c est a peu prêt 3 millions et les autres cites plus haut sont également million seller,et avec encore des titres non dévoiles qui seront présentes a l E3,non c est une aussi grosse année pour MS Que pour Sony!
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:52 PM
    Perso j ai pas trop aime shadow of the colossus mais j attend quand même de voir thé last guardian,l ambiance a l air génial maiS a voir quand même le cœur même du jeu car dans shadow of the colossus,je me suis fait chier
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:56 PM
    Sans parler d' Alan wake qui a l air énorme,un jeu que les joueurs PS3 ont envi aussi,c est dans les 2 sens
    ryohazuki posted the 01/11/2010 at 09:57 PM
    Sinon,moi le jeu PS3 que j attend le plus c est gow3!!!!!
    raioh posted the 01/11/2010 at 10:21 PM
    Il y a des joueurs qui demandent autre chose que des suites, ils demandent des nouveautés..
    J'ai une 360 et j'attends beaucoup d'Halo:Reach (Une expérience égale au premier, car les autres sont clairement des sous jeux en comparaison de celui-ci et ce n'est pas parce qu'il y a un Hype de ouf depuis le carton d'Halo 3 que ça change quelque chose pour moi..).
    Moi ce que je vois de nouveau c'est uniquement Alan Wake, qui a déçu il y a pas mal de temps pour son scenario en chapitre et récemment pour les Dlc déjà prévu...
    Bref, il s'annonce en demi-teinte avant son lancement, même si j'espère qu'il sera vraiment excellent.

    Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que les suites des jeux Sony ont réellement un gros public qui les attendent (À cause de la Ps2), qu'ils soient joueurs sur 360/Wii ou non et c'est aussi ce que les joueurs Ps3 attendent le plus depuis l'achat de la console (Et même ce que beaucoup des joueurs sur les autres support attendent pour prendre une Ps3, une console qui est maintenant accessible).
    Donc non, ce n'est pas simplement une aussi grosse année que Ms, sur le papier c'est clairement l'année de Sony et c'est pour ça que Sony ne porte pas autant d'intérêt que Ms à son accessoire..

    Le problème que je vois moi, c'est que depuis 6 mois, Microsoft ne branle rien pour faire sortir sa console du lot en comparaison de Sony, je ne dis pas qu'ils ne proposent pas des titres, mais il y a rien de neuf, pas de nouvelle IP comme Sony, rien de prévu exclusivement sur 360 en dehors des classiques Halo/Fable (Dans plus de 6 mois), l'exclu de Splinter est une surprise c'est sûr, mais beaucoup pense qu'il finira aussi par sortir sur Ps3 et c'est un problème pour vendre des consoles/jeux chez les joueurs Ps3...
    Il n'y a rien, l'E3 c'est dans 6 mois, en attendant à part des titres multi (Heureusement qu'ils sont là, hein) il n'y a rien de vraiment surprenant, qui sort du lot et uniquement sur 360 quoi..

    Après ce n'est sûrement pas ton avis, mais je peux te dire que les joueurs qui n'aiment pas forcement les jeux de voiture et donc Forza 3, ne sont pas forcement satisfait de la fin d'année chez Ms
    linkstar posted the 01/11/2010 at 10:45 PM
    T'façon toutes ces conneries ne peuvent pas Test les Poneys. S'tout!
    shima posted the 01/11/2010 at 11:15 PM
    Freedom --> C'est vrai que la fin d'année 2009 était un peu faible au niveau des exclues sur 360 mais la PS3 a connu le même manque avant. Si tu es un tant soit peu honnête, tu ne peux pas le nier. Pendant que sur 360 sortaient Dead Rising, Bioshock, Mass Effect, Forza 2, Gears of War 1 et 2, Lost Odyssey, il y avait quoi sur PS3 à part Uncharted, Wipeout HD, Killzone et MGS 4. Pas grand chose du même acabit en tous cas. Et je pense être objectif en disant celà car sur 360, j'aurai pu citer Table Tennis, Blue Dragon, Tales of Vesperia ou encore Condemned ou Crackdown mais je ne les considère pas comme des indispensables au même titre que Resistance 1 et 2, ou la série des Motorstorm sur PS3.
    shima posted the 01/11/2010 at 11:17 PM
    Et encore j'ai oublié de citer PGR 3 et 4 sur 360 qui étaient quand même de bons jeux de caisse dans leur genre.
    shima posted the 01/11/2010 at 11:21 PM
    Franchement, je pense aussi que 2010 sera une très bonne année pour la PS3 car je ne peux nier que pratiquement toutes ses futures exclues seront chez moi le jour j, contrairement à certaines sur 360, qui pourront attendre. Mais globalement, depuis le lancement de la PS3 et de la 360, je ne vois pas en quoi le catalogue de jeu de la PS3 est supérieur à celui de la 360. Si on fait les comptes, il y a quand même encore aujourd'hui plus de choix sur 360. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, c'est évident.
    raioh posted the 01/11/2010 at 11:23 PM
    "C'est vrai que la fin d'année 2009 était un peu faible au niveau des exclues sur 360 mais la PS3 a connu le même manque avant. Si tu es un tant soit peu honnête, tu ne peux pas le nier."
    >> Mais je suis totalement d'accord et je l'ai toujours dit
    Mon avis ce fait réellement sur les 6 derniers mois et sur l'année qui arrive.
    raioh posted the 01/11/2010 at 11:26 PM
    Je trouve que depuis ce temps, Microsoft ne cherche plus autant à satisfaire ses joueurs, ils ont vraiment Natal en tête et mise tout dessus
    shima posted the 01/11/2010 at 11:27 PM
    Bah écoute, c'est peut-être le calme avant la tempête, on verra bien ! désolé de ma mégarde Freedom.
    raiko posted the 01/11/2010 at 11:49 PM
    Freedom> autant je suis d'accord pour dire que la fin d'année dernière a été bien plus profitable sur PS3 que sur 360, autant l'année 2010 s'annonce aussi bonne sur les 2. Car tu parles de DLC pour Alan Wake, mais il ne faut pas oublier que les titres comme God of War 3, GT5, Heavy Rain et consoort ont eux aussi eu du DLC d'annoncé. Est ce que l'on peut dire que finalement ils ne sont plus intéressant du tout ? Je ne pense pas.

    Après ce que l'on appelle découpage en épisodes ne signifie pas que le jeu sera vendu en morceaux, mais que le découpage scénaristique se fera sous cette forme. Souviens toi de Alone in the Dark qui a été annoncé en épisodes, tout le monde (moi y compris) a cru qu'il s'agissait d'un jeu en kit alors qu'en fait il s'agissait juste du découpage pour la mise en scène afin de bien séparer les axes.

    Enfin dernier point, il ne faut pas oublier que Sony tire toujours ses cartouches avant MS. Du coup on a plus de visibilité sur le long terme de Sony que sur celui de MS. On sait que les 2 constructeurs nous réservent des surprises, mais au final on pourrait bien en avoir un peu plus du côté de MS (nouveau RPG de Feel +, projet de Mizugushi, PGR5?, les jeux Natal, ...) sans compter tout les jeux à venir en début d'année.

    D'ailleurs le début d'année pour le moment on a des gros titres sur les 2 consoles, mais je dirais même que la 360 en a un peu plus !! Donc au final je ne suis pas sur que l'on ai à craindre. En tout cas j'espère qu'ils ont prévu plus que pour 2009 qui, même si ce n'était pas une mauvaise année pour la 360, n'était pas un carton en terme d'exclus de folies.
    carter posted the 01/12/2010 at 12:46 AM
    (ninety nine night 2;kingdom under fire2;splinter cell;fable3; halo reach; crackdon2;alan wake) et j'en passe il y en a encore pleins d'autres prochainement annoncé! peut-ètre le futur KILLER INSTINCT 3!! héhéhé!
    carter posted the 01/12/2010 at 12:49 AM
    alala j'ai oublié mass effect2 lol!!
    raioh posted the 01/12/2010 at 01:43 AM
    Raiko => Oui, c'est vrai pour Alan Wake, c'est juste que le découpage en épisode et le Dlc de nouveaux épisodes justement fait un peu peur..
    Mais comme je l'ai déjà dit, j'espère vraiment qu'il va être grandiose
    J'ai juste vu le petit passage de gameplay à l'E3 et putain... Cette ambiance de ouf avec les arbres qui tombent

    Après pour le reste, c'est justement le coup des cartouches de crosoft, j'en attendais pour l'E3-09, mais finalement il n'y en a pas eu autant que je l'aurais cru, surtout pour la fin d'année, du coup est-ce que ce sera le cas pour le prochain ?
    J'ai des inquiétudes, surtout quand j'entends que du Natal venant de MS
    Et justement, c'est le fait du long terme de Sony qui me fait dire cela, vu que le long terme il arrive en 2010 et que ça risque de faire bobo à Ms si son Natal fait un petit flop et ce Natal n'intéresse pas forcement tout le monde..

    Carter => N3-2 et Crackdown 2 sont vraiment loin d'être de très grand jeux, ce sont des bons jeux, hein.. Mais ce ne sont pas ceux-là qui vont plaire au grand public et à tous les joueurs en comparaison des prochains titres Sony..
    Halo:Reach et Fable 3, nous ne savons rien pour le moment et ils n'arriveront que dans minimum 6 mois.
    Kingdom Under Fire 2 n'a aucune date, mais c'est vraiment un titre que je veux x1000
    Il n'y a que Mass Effect 2, Alan Wake et Splinter Cell qui arrivent vraiment bientôt, puis après il va y avoir un vide en terme d'exclu 360, au moins jusqu'à l'E3 :s
    Bon heureusement qu'il y a énormément de jeux multi, mais voilà, je trouve que depuis un moment, Ms n'est plus aussi généreux avec ses joueurs qu'il ne l'était en 2007/2008...
    ryohazuki posted the 01/12/2010 at 08:10 AM
    Sur 3 mois de temps,tu as mass effect en janvier,splinter en février,Alan wake en mai,sur PS3,un mag en janvier qui m intéresse peu,heavy rain en janvier que j attend et le grand god of war 3 en mars donc freedom ,explique moi ou Sony met la raclée a crosoft?moi je trouve su ils sont bien fourni tout les 2!!!!
    raioh posted the 01/12/2010 at 01:04 PM
    Mass Effect = 360/PC du coup, aussi excellent qu'il soit, je ne sens pas ce titre comme un jeu uniquement pour les joueurs 360.
    Splinter = J'ai déjà dit ce qu'il en était plus haut, il a un faux statut d'exclu malheureusement avec l'éditeur..
    Alan Wake = +1

    Heavy Rain/Mag = Nouvelles IP
    God of War 3 = Jeu ultra attendu

    Il ne faut pas oublier qu'à la base, je ne cherche pas à faire un listing, juste à dire que les titres qui arrivent cette année exclusivement sur Ps3 sont des titres que les joueurs de toute plateforme attendent et c'est en ça que Sony est vraiment sur une bonne descente en comparaison de Ms qui depuis 6mois s'occupe plus de Natal que des joueurs comme en 2007/08..
    Il faut quand même reconnaitre que depuis 6 mois, il n'y a pratiquement rien quoi..