L'image du jour
Sakurai: Il est facile de faire un tour de la ville en combattant.
Qu'est-ce que Sakurai veut nous dire en nous montrant et en laissant ce court commentaire sur cette image? Serait-il possible que le centre ville d'Animal Crossing: Let's go to the City soit en fait également une zone de combat?
En tout cas, nous connaissons déjà le stage en lui-même, qui rendra hommage à sa façon de la présence du Villageois dans le casting du jeu. C'est le centre ville du jeu
Animal Crossing sorti sur Wii avec la fontaine centrale, le magasin de produit de luxe GracieGrace, la scène du Dr Ciboulot et autres enseignes du jeu. Cependant, là où des habitants se promenaient sur celui-ci dans le jeu original, le centre ville de
Smash Bros semble bien vide. Les habitants aurait-ils peur de ce prendre quelques coups des combattants de
Smash Bros? Où le jeu est seulement encore en développement et ce point n'a pas encore été traité?
Je vous parle de cela mais il est vrai qu'on se dira, que ces propos n'ont rien à avoir avec
Smash Bros et il est vrai que le fait d'afficher ou non des habitants ne changera pas grand chose sur le jeu. Juste que le jeu pourra paraitre moins vide et plus vivant sans doute.
Il y a quelques jours, B13 nous livrait également une observation intéressante sur le stage d'
Animal Crossing dont on reparle ici. On avait constaté qu'il était possible qu'il y est deux stages d'
Animal Crossing différent. A la manière du stage "
Royaume Champiternel" dans
Super Smash Bros Brawl (Wii), il était possible qu'en saisissant le stage d'
Animal Crossing un système aléatoire déterminait sur quelle plate-forme de combat nous combattons. En allant un peu plus loin, peut être que la plate-forme de combat survole la zone et atterri à un moment donné, laissant ainsi le combat continuer dans le centre ville.
3 plateformes – 2 plateformes
Attention cependant, cela peut également n'être qu'une nouvelle image du stage par Sakurai adoptant ce point de vu exprès pour nous montrer le centre-ville de face sans la plate-forme de combat volant quelque part au-dessus du centre-ville. Théorie d'ailleurs fort probable, bien que combattre dans le centre ville n'est pas une chose impossible!
Autres mise à jour du Groupe mettant en scène le Villageois (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image):