Absence depuis vendredi oblige, personne ne l'ayant relayé pour le groupe, je rattrape le retard en vous montrant l'image que vous avez certainement déjà vu Vendredi et celle d'aujourd'hui sur
Super Smash Bros for Wii U
Vendredi nous pouvions voir ceci! Mario caressant un chien à première vue. Nous avions déja vu ce chien mécanique avec Megaman dans les précédente vidéo. On pense affirmer sans mal que c'est la technique spéciale en hauteur (B + haut) de la mascotte de Capcom. On peut également supposer que comme Sonic, cette technique n'entrave pas ses mouvements après utilisation du ressort. Je veux dire, quand Link utilise sa technique spéciale en hauteur dans les airs, il ne peut plus rien faire sauf attraper un rebord, tomber ou attendre d'avoir atterrit sur la zone de combat. Il n'est donc pas risquer de dire que Megaman pourra enchainer d'autre mouvement après utilisation de son ressort. Une dernière chose à noter, le ciel bleu foncé du stage "Champs de Bataille", qui laisse penser à un cycle jour/nuit.

Pit à l'honneur aujourd'hui sur le ring de boxe! Certains rêvent toujours de Little Mac (Punch Out) jouable dans cet opus de Smash Bros, d'autres détruiront vos espoirs en invoquant le logo de la série Smash présent en motif du ring, bref croyez ce que vous voulez mais focalisons-nous sur l'ange de Kid Icarus. Il utilise une toute nouvelle technique spéciale en bas (B + bas) tiré de son dernier jeu 3DS,
Kid Icarus Uprising. Le mouvement semble dans la même veine que celui de
Super Smash Bros Brawl sur Wii, où Pit sortait déjà un bouclier face à lui pour retourner l'ennemi et les projectiles. Cependant, là où il était vulnérable à l'arrière sur Wii, en usant des "satellites gardiens" sur les opus 3DS et Wii U, Pit semble beaucoup plus à l'abri. Au niveau du décor du ring de boxe, on arrive à voir des personnes sans visage dans le public.
C'est bien le ring de punch out, vu les étoiles présent sur le ring et les couleurs des cordes et leurs nombres, il n'y a qu'un pas pour qu'il annonce(j'espère sincèrement).
"Cependant, là où il était vulnérable à l'arrière sur Wii, en usant des "satellites gardiens" sur les opus 3DS et Wii U, Pit semble beaucoup plus à l'abri"
Déjà que je trouvais pit vraiment bon au niveau de ses moveset, là avec un bouclier pour les deux directions il va peut être devenir un de mes main.
Sinon bonne double news avec description de qualité.
Par contre si ils le font pour Pit, faites le pour Mario !!! j' en ai trop marre de son jet d' eau qui sert à rien !!!!!!!!!!!!!
Ils vont lui faire un Final Smash en costume de chat on va bien rire comme il estc heaté après xD
Mariosan : L'intérêt du jet d'eau c'est surtout quand l'ennemie éjecter tente de revenir sur le terrain. Là tu balance le jet d'eau au bon moment et sa le repousse même en pleine attaque B+haut.
Pour le stage c'est clairement celui de Punch Out y a pas 36 mille jeux de box chez Nintendo. Y a beau avoir le logo de la série smash bros sa n'empêche pas qu'on ait le stage de Punch Out. Donc Little Mac a de forte chance d'être présent, surtout qu'il l'était sous forme de trophé dans Brawl.
C'est juste un ring classique spécialement créé pour le jeu je pense et puis qui nous dit que c'est un ring de boxe ? Des rings comme ça il y en a pour le catch aussi.
Pour parler de Pit, c'était déjà l'un de mes personnages favoris dans Brawl alors avec ses nouveaux mouvements tirés de Kid Icarus : Uprising....
C'était déjà mon main dans Brawl, avec en 2eme choix Zero Suit Samus :napo:
C'est juste un ring classique spécialement créé pour le jeu je pense et puis qui nous dit que c'est un ring de boxe ? Des rings comme ça il y en a pour le catch aussi.
Les rings originaux des SSB n'ont pas d'univers propre, regarde le stage "Champs de bataille" et "Destination final", dans l'espace ou un lieu WTF psychédélique, rien en lien avec les univers Nintendo. Là on a un ring de boxe, et Nintendo possède une série qui l'a pour thème, avec un opus sur Wii, sans oublié qu'il était déjà présent en trophée aide dans Brawl, bref ça sens le Little Mac.
Bouseux