profile
arknight92
23
Likes
friends : 16
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 10/23/1992
country : France
arknight92 the 09/19/18 at 01:38 PM
has added a new comment on the blog article Kurapika et Killua (HxH) rejoignent Jump Force !.
"@Rugalwave Pour les séries déjà présentes, rien à redire (à part BlackBeard et Sabo). Mais bon, sur les 4-5 mois (minimum, mais YonkouProd a dit que le jeu sortira pour Février 2019, et pour l'instant, c'est une source fiable) de communication restantes, j'espère qu'ils vont focus bien sur les nouvelles séries et pas juste rajouter de persos aux quelques séries présentes. (DB et Naruto en auront d'autres, sûr à 100%)"
arknight92 the 09/19/18 at 12:31 PM
has added a new comment on the blog article Kurapika et Killua (HxH) rejoignent Jump Force !.
"A noter que YonkouProd continue de tweeter actuellement en mode teasing. Je ne sais pas si c'est toujours lié à Jump Force, mais il lâche des teasing progressifs. il a teasé le mot "Cosmic Cube", mais j'ai du mal à voir si ça parle de Jump Force ou autre chose. Du coup, les suppositions vont dans le sens de Saint Seiya ou de World Trigger (pour le Cube, ok, mais cosmique ? :! )"
arknight92 the 09/19/18 at 12:20 PM
arknight92 the 09/19/18 at 10:08 AM
arknight92 the 09/19/18 at 08:41 AM
has voted for the article Jump Force : d'autres images de Yugi.
arknight92 the 09/18/18 at 10:05 AM
has added a new comment on the news Goku SSB confirmé dans Jump Force.
"ça veut surfer sur les récentes adaptations, mais pourtant... autant la forme est désormais "canonique", mais cette forme n'ayant pas été révélé dans le Weekly Shonen Jump, je trouve ça dommage de la mettre au profit d'un vieux mais efficace SSJ3. Après, si ça peut ouvrir la porte à d'autres séries issues des autres propriétés de la Shueisha comme Claymore, Twin Stars Exorcist, Tenjo Tenge, Owari no Seraph, Ao no Exorcist, Tokyo Ghoul, One Punch Man version Muramata... mouais, foutez des séries du Weekly Shonen Jump d'abord XD"
arknight92 the 09/15/18 at 08:09 PM
arknight92 the 09/14/18 at 12:12 PM
has added a new comment on the blog article Yami Yugi rejoint Jump Force !.
"@Gantzeur Ouais pour l'instant, les phases d'intro sont sans saveur. Juste trois persos qui pop de chaque côté avec celui du milieu qui parle et puis basta. Après, on a attendu vers la fin de la promo de J-stars avant de voir tous ça, donc je croise les doigts. @Lordguyver j'ai jamais lu Bastard!! mais j'ai vu passer le personnage dans les différents jeux Jump sur mobile, ça peut être stylé. Je le vois bien en pseudo "méchant" dans le mode histoire pour ensuite être côté des héros. (Je peux me tromper mais il a un air d'anti-héros quand je le vois mais encore une fois, jamais lu Bastard!! :) )"
arknight92 the 09/14/18 at 10:09 AM
has added a new comment on the blog article Yami Yugi rejoint Jump Force !.
"@Gantzeur Leur délire des villes réelles, j'ai bon espoir de me dire que c'est un mec qui voulait montrer qu'il voulait "fêter" le jeu avec le monde entier, que le Jump est un magazine connu et apprécié à travers le monde. Sauf que ça s'est traduit par une idée que je juge mauvaise (certains trouvent ça stylé) et ça facilite encore plus leur conception car y a rien de mieux pour pas se fouler avec Unreal Engine 4 que de prendre des environnements réalistes... Je comprend pas à quel moment ils se sont dit "fanserv = mix manga/monde réel" Perso, j'aurais plus mixé (quitte à mixer, c'est pas comme si les univers se suffisaient à eux même) les différents univers entre eux (un bateau pirate sur Namek ou des conneries du genre) que manga / monde réel. Du coup, qui dit monde réel dit perso réaliste. Le chara design des persos ne me dérange pas tant que ça. En réalité, ça a une bonne tête de démo Unreal Engine 4. Juste qu'il n'y a pas d'identité au jeu. L'un des points que je trouve vraiment dommage sur le jeu. Mais en dehors de ça, que ce soit la comm, les contenus hors combat (avatar, story mode), y a pas grand chose à envier qu'à l'époque de J-Stars Victory VS. (à part Madao qui présente les persos et tout :cry: )"
arknight92 the 09/14/18 at 09:44 AM
has added a new comment on the blog article Yami Yugi rejoint Jump Force !.
"@Gantzeur je suis pas spécialement d'accord avec l'idée que le jeu serait si orienté gaijin. Et même si c'était le cas, je me fais absolument pas de souci pour Gintama (la série est traduite dans nos vertes contrées, et surement pareil idem au states, Gintoki a l'air d'être un perso-meme assez connu sur Internet ne serait-ce que pour sa putain de tentative de Kamehameha XD). Bobobobobo, jaguar ça m'a l'air chaud. Et Medaka, je me fais pas de souci non plus, des héroines qui ont un potentiel de combat dans le Jump, ça court pas les rues (en héroine je parle, pas en perso secondaire style Rukia, Sakura, Nami). Pour Shaman King, assez récemment les droits de Shaman King ont été transférés à la Kodansha donc normalement, ça va pas être si simple de mettre Yoh et sa bande dans le jeu (contrairement à des mangas comme D-GrayMan et To Love Ru qui ont changé de magazine mais toujorus des propriétés de la Shueisha). Ce qui est un peu dommage. Désespérons pas :) De toute façon, le signe de l'irrespect total serait qu'il ne mette pas le policier Kankichi Ryotsu de Kochikame (à partir de là, on pourra commencer à transpirer pour les mangas que tu cites :( ). C'est quand même le manga qui a perduré 40 ans dans le magazine et pourtant pas sûr qu'il soit connu en occident. @Suikoden ouais je pensais aussi à Hokuto no Ken (Ken le survivant) mais pas sûr sûr"