friend cloud (1)
profile
mxk
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 09/09/1989
country : Switzerland
mxk the 03/30/20 at 07:14 PM
has added a new comment on the blog article [Switch]Un nouveau Trailer pour Brigandine.
"Jolie ! Si je dis pas de bêtise, c'est le mec qui a illustrer les perso de Valkyrie Profile ? ça rend bien en tout cas :-)"
mxk the 03/17/20 at 02:59 PM
has added a new comment on the blog article Persona 5 Royal : Notes, Tests et Moyenne Metacritic.
"Hâte de le refaire avec tout ces ajouts :-D"
mxk the 03/09/20 at 08:29 AM
"Un vrai régale tes articles."
mxk the 03/09/20 at 08:28 AM
mxk the 03/09/20 at 08:19 AM
mxk the 03/06/20 at 07:34 AM
has added a new comment on the blog article [Possible leak] 2B de Nier Automata dans Smash Bros ?.
"Ayant beaucoup aimer Nier Automata, je suis plutôt content si la rumeur se vérifie. Bien que je trouve qu'il y a déjà trop de personnage dans le jeu haha"
mxk the 03/04/20 at 08:19 AM
has added a new comment on the blog article [FF7R] Midgar open world, cycle jour/nuit.
"@sanda Merci pour la précision. @kraken Je comprend parfaitement ta crainte, mais je prend la chose de façon optimiste ; si les devs on eu l'envie de faire un jeu entier sur Midgard, c'est je pense, qu'ils avaient beaucoup à raconté, l'envie d'étoffer l'histoire de FF7. Je pense qu'ils sont très conscient des enjeux pour l'image de Squar Enix de reprendre la licence qui a peut-être le plus marqué de joueurs chez eux. Rien que quand tu vois l'aspect technique, il approche de la perfection, on sens le soin apporté dans le jeu, et je pense que cela va se ressentir sur le déroulement de celui-ci. Personnellement, je suis un très grand adepte du tour par tour et c'est vrai que j'ai été un peu triste de voir que le jeu avait pris une autre direction de gameplay, mais celle-ci, m'a l'air d'avoir de très bonne idée, et je prend le partie pris avec plaisir. Pour ce qui est de l'humour, personnellement, je suis pas très fan non plus, à moins que ça soit à très petite dose, mais de nos jours, c'est devenu un code, dans le sens ou, c'est un standard d'alléger un peu les choses à certain moment avec de l'humour (que ça soit les film, long-métrage, etc). On espérera qu'il n'y aura rien de lourd dingue. Et si j'ose rebondir sur le fait que les ennemis soient des sac à PV pour ''avoir un effet de remplissage'' si tu reviens sur le FF7 Standard de nos jour, d'avoir des combats aléatoires (assez fréquent en plus), c'était le mode de remplissage de l'époque (et pas qu'un peu ! ça prolongeais la durée de vie du jeu d'une façon vraiment non-négligeable!!) Je t'avoue que moi qui était un fervent défenseur des combats aléatoire à l'époque, aujourd'hui, je dois admettre qu'il m'est très difficile de revenir sur ce système. En gros, moi j'ose faire confiance à ce remake de FF7, en sachant toujours que, mon expérience ne sera absolument pas pareil, (passage à la 3D, passage à des musiques ultra rythmée, c'est des sensations qu'on ne redécouvrira certainement plus par exemple) mais j'espère revivre une nouvelle expérience qui me fera passé un très bon moment."
mxk the 03/04/20 at 08:14 AM
has added a new comment on the blog article [FF7R] Midgar open world, cycle jour/nuit.
"@sanda Merci pour la précision. @kraken Je comprend parfaitement ta crainte, mais je prend la chose de façon optimiste ; si les devs on eu l'envie de faire un jeu entier sur Midgard, c'est je pense, qu'ils avaient beaucoup à raconté, l'envie d'étoffer l'histoire de FF7. Je pense qu'ils sont très conscient des enjeux pour l'image de Squar Enix de reprendre la licence qui a peut-être le plus marqué de joueurs chez eux. Rien que quand tu vois l'aspect technique, il approche de la perfection, on sens le soin apporté dans le jeu, et je pense que cela va se ressentir sur le déroulement de celui-ci. Personnellement, je suis un très grand adepte du tour par tour et c'est vrai que j'ai été un peu triste de voir que le jeu avait pris une autre direction de gameplay, mais celle-ci, m'a l'air d'avoir de très bonne idée, et je prend le partie pris avec plaisir. Pour ce qui est de l'humour, personnellement, je suis pas très fan non plus, à moins que ça soit à très petite dose, mais de nos jours, c'est devenu un code, dans le sens ou, c'est un standard d'alléger un peu les choses à certain moment avec de l'humour (que ça soit les film, long-métrage, etc). On espérera qu'il n'y aura rien de lourd dingue. En gros, moi j'ose faire confiance à ce remake de FF7, en sachant toujours que, mon expérience ne sera absolument pas pareil, (passage à la 3D, passage à des musiques ultra rythmée, c'est des sensations qu'on ne redécouvrira certainement plus par exemple) mais j'espère revivre une nouvelle expérience qui me fera passé un très bon moment."
mxk the 03/03/20 at 10:10 AM
has added a new comment on the blog article Switch : 3 ans....
"Très très hâte de la suite de BotW."
mxk the 03/03/20 at 09:58 AM
has added a new comment on the blog article [FF7R] Midgar open world, cycle jour/nuit.
"Je pense que les gens oublie que le FF7 remake veux réécrire l'histoire de FF7. Vous ne vivrez pas la même expérience que FF7 PS1, vous la vivrez sous un autre jour, avec un récit plus développé et détaillé. Quand on sait que le jeu va se tenir seulement sur Midgard (qui était la fin du premier CD sauf erreur) il est évident qu'il y aura des rajouts très conséquent de contenu. Les comparaisons avec la version PS1 ne sont pas de bonnes comparaisons."