Image du jour, première image du mois d'Aout
Sakurai: Et voici Cragalanche! (...ou pas)
La semaine dernière on vous présentait un nouveau stage du jeu 3DS inspiré du chapitre 11 de
Kid Icarus: Uprising dans lequel la Déesse de la Nature, Viridi, intervient dans le jeu original. Selon Sakurai, même le boss du niveau est présent sur le stage de Smash Bros, et nous y voyons donc Cragalanche face à Pit aujourd'hui!.....Ou du moins, nous y voyons surtout Donkey Kong qui en plein saut, semble prendre une forme ressemblant plus ou moins au boss du niveau.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Cragalanche, rien voir avec le Pokemon Gravalanch même s'il y a un air de famille
Autre chose à ajouter, la semaine dernière nous apercevions un stage avec deux châteaux et deux armées se livrant bataille avec des créatures volant dans le ciel. Cette fois-ci le décor est entièrement rose voire presque glauque. Sommes nous à l'intérieur d'une des bombes de Viridi? Qu'est-ce que cela signifie au niveau du stage en lui-même? Que l'on doit s'attendre à des phases où le stage est en déplacement? Ou que celui-ci change durant le combat? Autre possibilité tout de même bien étrange, y a-t-il deux stage de
Kid Icarus: Uprising? Nous n'en saurons pas plus malheureusement aujourd'hui.
Tandis que nous débattons sur le stage, d'autres se demanderont si la présence du vrai Cragalanche est à exclure. Ou s'il apparaitra en temps que boss dans le mode solo. A cela, nous n'avons malheureusement aucune réponse à vous apporter, mais vous pouvez toujours prier.
Autres mise à jour du Groupe mettant en avant la version 3DS du jeu (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image):
Need Palutena et Medusa jouable é_è