La publicité annuelle de Noël de Coca-Cola est à nouveau générée par l'IA cette année.
La société affirme avoir utilisé encore moins de personnel pour la réaliser : « Nous devons continuer à aller de l'avant et repousser les limites... Le génie est sorti de la lampe, et vous ne pourrez pas le remettre dedans. »
Etonnant qu'une multi nationale qui gagne des milliards chaque jour en vienne à chercher à employer le moins possible d'être humain pour une petite campagne de publicité...
Ce qui est un peu flippant c'est qu'il ne s'en cache même pas et affiche une fierté
On devine facilement que c'est fait par IA en raison du découpage et de la colorimétrie...on pourrait aussi chercher sans doute des incohérences visuelles
Il n'y a pas de mauvaises publicités, ils savent que ça va faire réagir et beaucoup vont regarder la marque.
Niveau images Coca c'est pas fameux avec la quantité de sucre et tout mais ça n'empêche pas que les gens achètent énormément, donc ils s'en foutent, ils cherchent l'attention .
wickette il est aussi possible que le message (pas la pub en elle même)on l'a fait avec l'ia et avec moins de mecs) de leurs commentaires de leur pub est en direction des financiers et actionnaires...genre on contrôle les dépenses et y'a pas de gaspillage.
kikoo31 moi je boycotte coca et mac do depuis un bon moment
solarr
Bah s'il n'y a plus besoin de graphistes et de codeurs, ils devront se former là où ça embauche pour trouver du travail, c'est comme ça, il y a plein de métiers en tension en France, tout le monde ne peut pas faire le métier qu'il aime, c'est comme ça
Voilà où ça recrute :
Aide à domicile / auxiliaire de vie.
Ouvriers qualifiés du bâtiment (maçons, couvreurs, charpentiers, etc.).
Techniciens de maintenance (électricité, électronique, automatisme).
Carrossiers automobiles, soudeurs, ouvriers qualifiés en industrie.
Métiers de l’agriculture (maraîchers, horticulteurs, viticulteurs salariés) dans
Personnel de la restauration : serveurs, maîtres d’hôtel, cuisiniers.
batipoushambala93 c'est véridique, le père noel, nommé comme tel et sa légende associé a été inventé par eux, le personnage a été repris du saint nicolas belge mais qui n'a pas le même contexte
wickette tu es d'accord que sur les paquets de clopes, il y a des images de ce qui peut t'arriver potentiellement.
Pourquoi ne pa mettre sur les bouteilles de coca. Attention consommé trop de coca, vous emmène vers le diabète, amputation des membres inférieur, destruction du foie et etc ?
Car dans le fond, trop de sucre tue a petit feu.....
Si il veulent réduire le trou de la sécu , faut peut-être commencer par ça.
micheljackson ta liste est belle, mais le salaire pour les secteurs que tu cite....fond que les gens préfèrent rester au chômage.
Avec l'apl, la non imposition, les compléments....pourquoi se crever le cul pour gagner 150€ de plus?
L'assistanat voilà où ça mène. Et taxer le travail autant qu'ils le fond, fait que le patron ne peut pas payer plus les personnes..
100€ d'augmentation brut sur ta fiche de paye, tu n'en voie que 50 arriver dans ta poche, et encore tu payera plus d'impôt, la tva et j'en passe....
keiku Le père Noël rouge tel qu'on le connaît....sinon la figure du Père Noël existait bien avant.
Mais je te l'accorde le père Noël en habit rouge est bien une version créée par Coca-Cola
Dans ce que tu dis je pense qu'il y a quelques trucs qui bloquent l'idée:
-tout d'abord le système Français a décidé que tout le monde pouvait avoir le niveau pour devenir chirurgien, suffitde, yapluka...sauf qu'à la fin primo tu as abaissé le niveau pour cela puisse se concrétiser et envoyer à l'université tout et n'importe quoi toujours en abaissant le niveau.
en bout de course qui après des années d'études accepterais de devenir serveur avec un Bac +5 en droit?
-ensuite et c'est peut-être ce qui coince pour ta liste des métiers en tension, les salaires.
-enfin et c'est le plus important dans ce qui pourrait coincer, je vais prendre 2 de ta liste des métiers ou cela recrute:
les serveurs donc y'aurait des jobs là-bas ok mais en fait derrière dans ce que tu proposes on parle de gens qui justement avant était client et qui avec l'IA sont maintenant devenu serveur...donc moins de clients = moins besoin en serveur.
pour les métiers Aide à domicile / auxiliaire de vie...on est dans le cas où tu vas bosser pour une partie de personnes qui ne sont plus productives pour le système et le système pense qu'elles sont de plus en plus un poids car avec l'évolution technique on peut vivre bien plus longtemps. D'où la bizarrerie humaine de voir un état faire la promotion des suicides assistés et de la fin de vie (on rajoutera que cela alimente le marché très juteux des "don" d'organes).
Après y'a différentes raisons: dans la restauration les gens bossent quelques mois prennent le chômage puis rebossent,etc
dans le bâtiments faire du black est juste normal...et donc là on est directement dans le problème des bas salaires mais on peut aussi penser que l'état est devenu fou en taxant plus que raisonnable pour faire tourner un mammouth...qui voudrait créer son entreprise qu'en derrière t'as des mecs assis derrière un bureau payé à te sucer ce que tu gagnes comme si c'était un du...
La France est en faillite car elle est géré de façon malveillante envers les Français.
cyr "Si il veulent réduire le trou de la sécu , faut peut-être commencer par ça."
le premier problème ne vient pas des patients mais de l'industrie big pharma et des travailleurs de la santé qui pense que parce ce système est bienveillant alors ils se servent... et le pire c'est que maintenant ils ont hiérarchisé leur action en fonction de la rentabilité, résultat on est de plus en plus mal soigné, on systématise les actes mêmes inutiles.
On est un des pays où l'on consomme le plus de médicaments.
toutes la chaines est vérolée du petit infirmier libéral, du généraliste (dealer) jusqu'au pharmacien.
La santé c'est le système parfait pour l'opacité car cela sert à soigné et sauver les gens...y'a un côté démago facile, une sorte de quoiqu'il en coûte donc faut pas aller les poux de ce système et cela ils l'ont tous compris...donc ils se gavent car "un patient guéri est un client en moins".
shambala93Si l’IA pouvait dégraisser le mammouth administratif français, je signe !
Et dans notre réalité, l'état engagera de nouveaux fonctionnaires pour tenter d'expliquer comment marchent les nouveaux outils numériques. Du moins quand les dits outils ne seront pas en carafe
cyr il y a le libre arbitre sur ce que tu consommes, manger c'est un plaissir dans notre société après je sur le fond un mec diabétique ou obèse va avoir un coût pour la société.
Un autre soucis c'est qu'on est dans un système généreux et tout ce qui semble gratuit n'est pas reconnu à sa juste valeur donc les gens abusent...maintenant beaucoup réclame à leur docteur des arrêts pour burnout, le moindre truc .
On est dans le pays d'europe (et du monde?) qui consomme le plus d'antidépresseur.
en fait en conclusion y'a du boulot pour aller bouger ce mammouth...
micheljacksoncyr ce sont des métiers dits de service, donc ce n'est pas ça qui développe une économie, avec une concurrence internationale féroce.
Les économistes avaient d'ailleurs établis cette projection il y a 5 ans : la désindustrialisation de la France, la paralysie fiscale et la mauvaise répartition des richesses par les traîtres au pouvoir provoqueraient la fuite des cerveaux tels ingé, chercheurs, cadres moyens et sup.
Et transformerait la France en un pays de service et de consommation.
cyr Alors déjà tu bosses plus en Allemagne qu'en France faudrait peu être pas l'oublier, on a aussi plus de congés payés, et surtout t'aurais pas les mêmes services publics.
Rien que pour le système de santé en France c'est 8.9% à ta charge en moyenne alors qu'en Allemagne c'est 12%. Les charges sociales sont aussi plus élevées en Allemagne alors que globalement les services sont moins bons. Et le taux d'imposition est lui aussi plus élevé.
cyr en gros tu veux payer moins d’impôts, avoir de meilleurs services public et tout ca grace à une lA gratuite ?
Et sinon tu comparais avec l'Allemagne je vois plus ta comparaison là.
"Et y en a marre de payer des gens a rester chez eux. C'est pas normal. "
Source ? T'inquiète frère.
"Et les revenus provenant d'aide sociale devrait rentrer en compte pour la déclaration des impôts sur le revenu."
Ouiiiii taxons ceux qui n'ont déjà pas grand chose. J'imagine qu'il ne faut pas taxer non plus les hauts revenus de mecs qui se sont fait tout seul bien ?
J'ai arrêté le coca depuis août. C'est bourré de sucre.....
Si il y a plus de consommateurs, l'ia ne peut pas consommer leur coca...
Niveau images Coca c'est pas fameux avec la quantité de sucre et tout mais ça n'empêche pas que les gens achètent énormément, donc ils s'en foutent, ils cherchent l'attention
c'est comme demander au gens de boycotter mac DOnald ça arrivera si il y a une bombe nucléaire
kikoo31 moi je boycotte coca et mac do depuis un bon moment
keiku
Totalement faux !
batipou
Même pas, fin XIX il y avait déjà la couleur rouge
Ma question est la suivante : comment vont se reconvertir ces 100 000 personnes avec la conjoncture actuelle ?
A part transformer notre autonomie et notre savoir en une économie de services, on embauchera que des codeurs Python et des ingénieurs en cyber-sécu ?
Le reste se contentera t-il d'exister au milieu des algorithmes ?
Bah s'il n'y a plus besoin de graphistes et de codeurs, ils devront se former là où ça embauche pour trouver du travail, c'est comme ça, il y a plein de métiers en tension en France, tout le monde ne peut pas faire le métier qu'il aime, c'est comme ça
Voilà où ça recrute :
Aide à domicile / auxiliaire de vie.
Ouvriers qualifiés du bâtiment (maçons, couvreurs, charpentiers, etc.).
Techniciens de maintenance (électricité, électronique, automatisme).
Carrossiers automobiles, soudeurs, ouvriers qualifiés en industrie.
Métiers de l’agriculture (maraîchers, horticulteurs, viticulteurs salariés) dans
Personnel de la restauration : serveurs, maîtres d’hôtel, cuisiniers.
Pourquoi ne pa mettre sur les bouteilles de coca. Attention consommé trop de coca, vous emmène vers le diabète, amputation des membres inférieur, destruction du foie et etc ?
Car dans le fond, trop de sucre tue a petit feu.....
Si il veulent réduire le trou de la sécu , faut peut-être commencer par ça.
Avec l'apl, la non imposition, les compléments....pourquoi se crever le cul pour gagner 150€ de plus?
L'assistanat voilà où ça mène. Et taxer le travail autant qu'ils le fond, fait que le patron ne peut pas payer plus les personnes..
100€ d'augmentation brut sur ta fiche de paye, tu n'en voie que 50 arriver dans ta poche, et encore tu payera plus d'impôt, la tva et j'en passe....
Tous ça pour un modèle social injuste.
Mais je te l'accorde le père Noël en habit rouge est bien une version créée par Coca-Cola
Dans ce que tu dis je pense qu'il y a quelques trucs qui bloquent l'idée:
-tout d'abord le système Français a décidé que tout le monde pouvait avoir le niveau pour devenir chirurgien, suffitde, yapluka...sauf qu'à la fin primo tu as abaissé le niveau pour cela puisse se concrétiser et envoyer à l'université tout et n'importe quoi toujours en abaissant le niveau.
en bout de course qui après des années d'études accepterais de devenir serveur avec un Bac +5 en droit?
-ensuite et c'est peut-être ce qui coince pour ta liste des métiers en tension, les salaires.
-enfin et c'est le plus important dans ce qui pourrait coincer, je vais prendre 2 de ta liste des métiers ou cela recrute:
les serveurs donc y'aurait des jobs là-bas ok mais en fait derrière dans ce que tu proposes on parle de gens qui justement avant était client et qui avec l'IA sont maintenant devenu serveur...donc moins de clients = moins besoin en serveur.
pour les métiers Aide à domicile / auxiliaire de vie...on est dans le cas où tu vas bosser pour une partie de personnes qui ne sont plus productives pour le système et le système pense qu'elles sont de plus en plus un poids car avec l'évolution technique on peut vivre bien plus longtemps. D'où la bizarrerie humaine de voir un état faire la promotion des suicides assistés et de la fin de vie (on rajoutera que cela alimente le marché très juteux des "don" d'organes).
Après y'a différentes raisons: dans la restauration les gens bossent quelques mois prennent le chômage puis rebossent,etc
dans le bâtiments faire du black est juste normal...et donc là on est directement dans le problème des bas salaires mais on peut aussi penser que l'état est devenu fou en taxant plus que raisonnable pour faire tourner un mammouth...qui voudrait créer son entreprise qu'en derrière t'as des mecs assis derrière un bureau payé à te sucer ce que tu gagnes comme si c'était un du...
La France est en faillite car elle est géré de façon malveillante envers les Français.
cyr "Si il veulent réduire le trou de la sécu , faut peut-être commencer par ça."
le premier problème ne vient pas des patients mais de l'industrie big pharma et des travailleurs de la santé qui pense que parce ce système est bienveillant alors ils se servent... et le pire c'est que maintenant ils ont hiérarchisé leur action en fonction de la rentabilité, résultat on est de plus en plus mal soigné, on systématise les actes mêmes inutiles.
On est un des pays où l'on consomme le plus de médicaments.
toutes la chaines est vérolée du petit infirmier libéral, du généraliste (dealer) jusqu'au pharmacien.
La santé c'est le système parfait pour l'opacité car cela sert à soigné et sauver les gens...y'a un côté démago facile, une sorte de quoiqu'il en coûte donc faut pas aller les poux de ce système et cela ils l'ont tous compris...donc ils se gavent car "un patient guéri est un client en moins".
Et dans notre réalité, l'état engagera de nouveaux fonctionnaires pour tenter d'expliquer comment marchent les nouveaux outils numériques. Du moins quand les dits outils ne seront pas en carafe
Un autre soucis c'est qu'on est dans un système généreux et tout ce qui semble gratuit n'est pas reconnu à sa juste valeur donc les gens abusent...maintenant beaucoup réclame à leur docteur des arrêts pour burnout, le moindre truc .
On est dans le pays d'europe (et du monde?) qui consomme le plus d'antidépresseur.
en fait en conclusion y'a du boulot pour aller bouger ce mammouth...
source ?
Les économistes avaient d'ailleurs établis cette projection il y a 5 ans : la désindustrialisation de la France, la paralysie fiscale et la mauvaise répartition des richesses par les traîtres au pouvoir provoqueraient la fuite des cerveaux tels ingé, chercheurs, cadres moyens et sup.
Et transformerait la France en un pays de service et de consommation.
En Allemagne a poste équivalent, tu toucherai 20% de plus, et tu payerais 20 % de moins d'impot
t'es réellement sérieux?
bon bah OK voilà
Rien que pour le système de santé en France c'est 8.9% à ta charge en moyenne alors qu'en Allemagne c'est 12%. Les charges sociales sont aussi plus élevées en Allemagne alors que globalement les services sont moins bons. Et le taux d'imposition est lui aussi plus élevé.
Bref la source : https://www.oecd.org/fr/publications/etude-comparative-des-depenses-et-du-financement-de-la-protection-sociale-en-france-et-en-allemagne_a65d2c6b-fr.html
Apres pour les services public, en France c'est la cata.
Tu meurt a l'hôpital a 25 ans sur un brancard dans le couloir..
Dernièrement une femme a perdu la vie chez elle, alors quel a plusieurs fois appelé le samu
..ceux ci lui on conseillé de consulter un psychiatre...
On paye pour ça......on paye, on paye, on est les moins bon dans tous les domaines..
Perso j'espère que l'ia arrivera vite dans les services public.
Pour avoir quelque chose qui fonctionne, et surtout qui coute rien .
Et ça permettra de débusquer les incohérences dans les déclarations, pour réduire les fraudes.....
Le taux d'impôt est plus élevé, mais on te pique moins d'argent sur ta fiche de paie. Donc bon.....
Je préfère gagner 200€ de plus (avec les allègement de charges sur les fiches de paye) et payer 10% de plus d'impôt a la fin .
Et y en a marre de payer des gens a rester chez eux. C'est pas normal.
Et les revenus provenant d'aide sociale devrait rentrer en compte pour la déclaration des impôts sur le revenu.
Et sinon tu comparais avec l'Allemagne je vois plus ta comparaison là.
"Et y en a marre de payer des gens a rester chez eux. C'est pas normal. "
Source ? T'inquiète frère.
"Et les revenus provenant d'aide sociale devrait rentrer en compte pour la déclaration des impôts sur le revenu."
Ouiiiii taxons ceux qui n'ont déjà pas grand chose. J'imagine qu'il ne faut pas taxer non plus les hauts revenus de mecs qui se sont fait tout seul bien ?
Allez on va arrêter là on sera jamais d'accord