
Après avoir utilisé pour la première fois du métal liquide dans une console, Sony serait sur le point d'aller toujours plus loin dans le refroidissement avec un watercooling sur sa prochaine console qui ne serait autre que la PS5 Pro et qui devrait être commercialisée dès Avril 2023 d'après une source de Phonandroid qui souhaite rester anonyme.
J'ai vu ça dans mes feed google actu.

tags :
posted the 01/23/2023 at 07:05 PM by
lamap
Alors sortir une PS5 pro malgré les problèmes de pièces, de prix.... C'est impossible que dans nos têtes et réflexion. Même avec un laps de temps aussi court...
famimax vfries Je suis d'accord, mais plus rien ne métonne depuis l'augmentation du tarif
Non.
Très peu crédible ce genre de news. Mais les rumeurs des consoles pro émergeant tout les 15 jours et ce même avant la sortie des consoles, je ne m'y fie absolument pas.
Sony commence seulement à remettre suffisamment de console en stock je ne les vois pas mettre le bordel dans leurs gammes de console.
Que peut-elle offrir de "pro" ? La XSX/PS5 sont en 4K équivalent d'un PC moyen.
A quoi sert de downgrader sur performance ? Les consoles font trop de bruit d'avion ?
Dans 3 mois seulement? Et on entendrait parlé que maintenant et rien de Bloomberg et compagnie?
La seule source fiable qui parle d'une nouvelle PS5 c'est Tom Henderson et c'est pour Septembre. Et c'est pas une PS5 Pro mais une PS5 avec lecteur amovible.
Maintenant libre à toi d'y croire, mais t'es bien naïf si c'est le cas.
kratoszeus non en fait c'est une source qui souhaite rester anonyme mais qui leur a déjà donné des infos par le passé, j'ai un peu trop raccourci la news.
Mais faut attendre de vrais sources et si ils en parlent ça sera pas 3 mois avant sa sortie
Apres on pourrait me sortir qu'une PS5pro changerait rien, les dev pousseraient encore plus, et il y aurait toujours des "choix" à faire. Mais bon la console resterait en 4k max, et les TV je sais pas du tout de nos jours à combien sont les taux de rafraîchissement, mais on doit être loin de ce que nous propose des moniteurs. Donc au final, je pense pas qu'on aurait encore 2 ou 3 choix (performance / graphisme) à faire sur PS5Pro
Bref pas besoin d’en rajouter
Une autre petite pensée pour tous ceux ayant payer le prix fort pour avoir le saint graal.
Blague a part, Sony serait obligé de sortir une nouvelle ps5 pour relancé les ventes?
(35% de baisse au royaume Uni entre 2021 et 2022)
Après on a pas le retour des autres pays, mais.... Vu qu'on a commencé à en trouver en fin d'année...
C'est ce modèle que j'attend d'ailleurs
Les modèles pro et toutes les features type refroidissement liquide j'y crois pas trop Lamap