Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
axlenz > blog
    tags : dimanche
    1
    Like
    Who likes this ?
    idd
    posted the 12/26/2021 at 12:40 PM by axlenz
    comments (26)
    axlenz posted the 12/26/2021 at 12:43 PM
    C’est un sujet dont personne ne veut parler mais qui secrètement intéresse tout le monde. Ça m’amuse.
    bennj posted the 12/26/2021 at 12:48 PM
    "Les hommes sont aussi nombreux à se demander comment se faire une auto-fellation que comment donner un orgasme à une femme".

    Ah ouais quand même
    testament posted the 12/26/2021 at 12:50 PM
    wesh tu fais quoi ? c'est haram !
    lightning posted the 12/26/2021 at 01:00 PM
    Évidemment la société et ses conventions sont les plus gros mensonges que l'homme a créé pour contrôler son instinct animal.

    Derrière toutes ces façades on reste pas moins des animaux. Demain tu enlèves la peine de prison ou peine de mort et regarde comment les viols, meurtres, crimes racial etc... vont exploser plus vite que le Corona
    axlenz posted the 12/26/2021 at 01:03 PM
    bennj j’ai moi même ris à ce niveau

    lightning ce que tu dis est tellement vrai
    ravyxxs posted the 12/26/2021 at 01:08 PM
    victorsagat posted the 12/26/2021 at 01:14 PM
    lightning c’est pas totalement vrai, il y en a parmis nous qui ont des codes moraux qui leur ont été inculqués par d’autres autorités que les peines de prison/mort
    liberty posted the 12/26/2021 at 01:25 PM
    testament vidéo de ''Karim el Hadj'', faut pas se voiler la face mec.
    ravyxxs victorsagat axlenz testament bennj Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais fait de recherche sur la taille de mon chibre ou l'autofelation... Par contre un truc que je sais vrai raconté dans la vidéo, c'est le rapport des femmes aux porno et a la violences sexuelles. J'ai au moins 3 ex qui fantasmait sur ça (violence/sexualité dans la rue...) Et c'est vrai que y a un monde entre le fantasme et la réalisation ...et le regret quand ça se fait surtout... La vidéo est très intéressante malgré ça faible durée. lightning Y a un truc que j'ai remarqué c'est l'évolution sexuel. Je m'explique y a 15 ans, parler de sodomie avec ta ou ton partenaire c'était incroyable, répugnant, Violent... Pourtant aujourd'hui c'est une pratique ''normal'', donc les notions de bien et de mal évolue aussi. Pour reprendre testament qui parle d'Islam, il n'y a pas le même rapport envers la Palestine aujourd'hui de la part de la population Musulmanes qu'il y a 20 ans par exemple. Donc le sens morale, la ligne de conduite évolue tout aussi bien que la sexualité
    lightning posted the 12/26/2021 at 01:26 PM
    victorsagat encore heureux sinon ça serait littéralement l'enfer sur terre

    Ce que je veux dire par là, l'homme ne né pas avec un sens morale ou une ligne de conduite, mais on les lui apprends. Ce n'est pas inné dans notre nature.

    D'ailleurs comment le sens morale de la majorité de la population est intériorisé ?

    Avec la notion de bien et du mal, faut faire le bien pour être aimé des autres enfants à l'école, se sociabiliser etc... et le mal conduit en général à une conséquence néfaste ( la peur de l'enfer par exemple surtout quand la société était majoritairement religieuse faut pas l'oublier) ou tout autre forme de conséquence. En gros notre sens moral n'est pas naturel, il est appris. Mais comme tu le sais ça ne suffit pas toujours sinon y aurait 0 crimes/délit ou très faibles.
    masharu posted the 12/26/2021 at 01:32 PM
    axlenz posted the 12/26/2021 at 01:39 PM
    masharu absolument pas. J’avais même oublié cet article . Aujourd’hui en regardant des docu de la chaîne « le monde » je suis tombé dessus et ça m’a fait rigolé et j’ai trouvé ça vrai donc j’ai voulu partager tout simplement. Ça aurait pu être un sujet sur les cafards ou autres

    lightning ce que tu dis là est très intéressant. J’aime le raisonnement de tes propos

    liberty moi non plus je n’ai jamais fait de recherche sur le pénis ou sur l’auto-fellation. Mais je reconnais avec fait des recherches bizarres et ne pas forcément dire la vérité quand ça touche à la sexualité. Mais j’imagine bien qu’il doit y en avoir forcément des gens qui n’ont aucune honte à dire totalement la vérité sur ce sujet indépendamment des préjugés que ça peut engendrer. Ou des gens totalement pures sur ce sujet
    docbrown posted the 12/26/2021 at 01:39 PM
    La seule chose de vrai dans cette video, c'est que google sait un max de nous !

    Le reste est mal amener, mal interprété et maladroit.

    Ils ne parle pas dans la video des femmes qui font des recherches sur leur propre sex.

    C'est un peu comme les média qui parle que de Covid comme si c'était la seul et la pire maladie de l'histoire. il oublie que le reste existe encore comme la Grippe, comme le cancer et la pollution de l'air et avec les morts qui va avec. Ne pas parler des autres maladies donne l'illusion au spectateur que seul le Covid compte. L'interpretation d'une chose ne dépend pas uniquement de ce qu'on te dis, mais ce qui le fait ? de ce qui n'est pas dit ? et pourquoi ?

    Ensuite 25% des femme font des recherche sur des choses hardcore. Personne ne sait dit, que si les femme font cela, c'est pas juste pour leur ego, mais peut être aussi pour comprendre l'esprit dominateur et tordu de leur hommes obsédé par le "cul" ??? -_-


    Ces donnés sont intéressantes, mais mal divulgué du coup l'interprétation va inévitablement partir en couille...dsl pour le jeu mots.

    Conclusion : ça fait du bien d'écrire, je vais aller me branler sur google !
    axlenz posted the 12/26/2021 at 01:43 PM
    docbrown je pense personnellement que le seul problème dans la vidéo est la façon dont ils ont voulu résumer le truc. La vidéo est trop courte alors que le sujet est très intéressant et qu’il y a tant à dire. Je pense que le sujet serait mieux expliqué et mieux détaillé dans le livre « everybody lies »

    je vais aller me branler sur google !

    Au moins tu t’en fous du biais de désirabilité sociale
    liberty posted the 12/26/2021 at 01:48 PM
    docbrown C'est ce que j'ai dis, c'est trop court. Après je te rappel que y a un monde entre le fantasme et la pratique. Prend même les gens qui veulent s'autofellationner. C'est du a quoi ? Une homosexualité refoulée ? Un célibat trop long ? ... Ca ramène a plein de questions. Pareil pour ta réponse de "mais peut être aussi pour comprendre l'esprit dominateur et tordu de leur hommes obsédé par le "cul". Je ne crois pas que ce soit. C'est surtout lié à la honte et au mensonges lié a la sexualité. La plupart des gens n'en parles pas a commencé par les parents avec leur enfants. La plupart des gens leur éducation sexuelle c'est faite avec le porno "Ah c'est ca que je dois faire"... C'est la même avec l'amour ... ya des sujets tabou complètement débile dans la société. Ce qui mène a cette société hypocrite et skizo
    axlenz posted the 12/26/2021 at 01:48 PM
    Et ça me fait bien rire aussi de voir que 1/3 des hommes ont déjà eu au moins une fois des relations homosexuelles. Je suis hétérosexuel mais ça fait rire dans la mesure où bon nombre de ceux qui se disent contre sont eux même secrètement homosexuels. Mais ça c’est un sujet houleux
    liberty posted the 12/26/2021 at 01:51 PM
    axlenz D'ailleurs faudrait définir "Relation homosexuel". Est ce qu'un baisé ca compte ou ca commence a "Masturbation ensemble dans un jacuzzi" (https://southpark.fandom.com/fr/wiki/Deux_hommes_nus_dans_un_jacuzzi)
    keiku posted the 12/26/2021 at 01:53 PM
    axlenz en même temps quand un homosexuel a une relation ca compte direct pour 2 dans le sondage...
    keiku posted the 12/26/2021 at 02:01 PM
    liberty Ce qui mène a cette société hypocrite et skizo

    Tellement d'accord et ca touche tous les sujets, même caché derrière l'anonymat de l'internet , les gens reste hypocrite

    axlenz maintenant les statistiques ca reste des statistique, mais je suis d'accord que le fait que ceux qui se disent le plus contre sont souvent des refoulés
    axlenz posted the 12/26/2021 at 02:01 PM
    liberty je pense que par « relation homosexuelle » c’est pour parler d’avoir eu une fois attirance pour quelqu’un du même sexe que ce soit passager ou pas et avoir eu une relation avec , sans qu’il y ait forcément rapport ou pas. M’enfin chais pas trop

    keiku j’ai pas compris
    keiku posted the 12/26/2021 at 02:04 PM
    axlenz bah si tu as un mec qui dis qu'il a des rapport homosexuel , ca fait donc 2 hommes qui en ont une dans le sondage
    docbrown posted the 12/26/2021 at 02:12 PM
    axlenz "désirabilité sociale" c'est quand même beau quand l'humain fait de la branlette intellectuel....

    Ce mots c'est un peu comme "la technique ultime" et risqué dans les film d'art martiaux. Le hero s'est qu'il dispose de cette technique à la fois efficace, mais Attention....

    mal géré et ça se retourne contre soit.

    En tout cas, merci de me l'avoir rappeler celle là, je la garde au chaud. Quand je sortirai pecho de la meuf, va falloir que je lui sorte ça un moment donnée.

    --------------------------------------

    liberty exact !

    La plupart des gens n'en parles pas a commencé par les parents avec leur enfants. La plupart des gens leur éducation sexuelle c'est faite avec le porno

    Les sociétés humaines se sont construite ses des rites, des rituels des mythes qui ont structuré la vie humaine, sa société et sa survie. Nous n'avons plus de Gandalf, plus de Yoda, plus de Morpheus dans le monde réel...et ce type de personnes sont TRES importantes car c'est elle qui donne les conseilles, soutiens et guide la société non pas pour du fric, mais pour ce qui est "Juste".

    La distance crée entre les individus dans nos sociétés actuels, les ont isolé. Sans méthode, sans expérience, ces personnes là apprennent tous seuls. Parfois ça se passe bien, mais souvent c'est chaotique avec les conséquences qu'on peut voir et imaginer.

    du coup quand tu dis ça...


    ya des sujets tabou complètement débile dans la société. Ce qui mène a cette société hypocrite et skizo

    On ne peut qu'être d'accord. Je le pense également, mais bon il n y a point de philosophie et de moral au pays du pouvoir financier, qui ne sait donner efficacement au peuple que.... de la désorientation.

    "Diviser pour Reigner" comme disait l'autre....
    axlenz posted the 12/26/2021 at 02:15 PM
    docbrown De toutes les façons faut bien un mot ou un terme pour exprimer telle ou telle pratique donc bon…
    marcelpatulacci posted the 12/26/2021 at 03:49 PM
    A fortio......
    sentenza posted the 12/26/2021 at 04:29 PM
    lightning "derriere toute ses facades on reste des animaux"
    Tellement ridicule cette phrase....il faudrait que tu lises un peu plus sur le sujet pour te rendre compte de la difference entre instinct et conscience.
    Le reste de ton argumentatiknse tient mais est biaisé par cette affirmation completement a coté de la plaque.
    victorsagat posted the 12/26/2021 at 04:39 PM
    lightning Je pensais que tu étais catégorique dans ce que tu disais mais finalement non, donc je suis d’accord avec toi
    gauffreman posted the 12/26/2021 at 04:43 PM
    lightning Je pense aussi que la morale est une construction sociale, mais l'humain est je pense quand même emphatique et social par essence et dans une certaine mesure ça peut se rapprocher d'une forme de morale (intérieure disons). C'est pour que je ne suis pas convaincu qu'on deviendrait de dangereux meurtriers fous en l'absence de code moraux.
    Concernant le "vol" cela dépend plus de la notion de propriété (ceux que certaines société n'ont justement pas), on est dans une société très matérialiste, la notion de possession est plus forte que l'intérêt ou la nécessité, ce qui est soit n'est pas forcément logique.