On peut voir ici la jolie progression sur le modèle Ingame de Aloy et les matériaux de son armure :
Un des plus gros défauts du premier jeu d'un point vue technique était les éclairage en intérieur et là aussi on peut voir une belle progression dans le même genre d'environnement :


tags :
posted the 12/23/2021 at 08:35 AM by
kaiserstark
Heureusement qu’on la voit principalement de dos dans le jeux.
Sinon on voit bien la finesse supérieur rien que sur sa tenue, bien plus détaillée. C’est beau!
La différence se fera au niveau de l eau. Pour le reste cest un beau jeu cross gen.
Bref Sony qui va sauver le JV une fois de plus.
Après on ne peut être d'accord avec tout le monde après Blacklist juste les provocateurs oui.
Sinon une belle évolution du jeu le 2 va être incroyable vivement.
D'ailleurs petite news en attente de confirmation mais des Légo Horizon serait prévue pour l'année prochaine.
De même je critique aussi des jeux que j'aime.
C'est clair certain ils sont grillé a des kilomètres.
madd
Ceci dit, je suis toujours étonné de voir à quel vitesse on relègue les anciennes machines au rang de consoles préhistoriques
Sinon ce jeu s’annonce comme la nouvelle ref’ graphique….dommage qu’il soit crossgen, la claque aurait été absolue.
Sinon ca a l'air quand même bien plus propre que le 1er de manière générale, on sent que les gars de Guerilla se sont vraiment donné pour cette suite.
J'étais pas forcément hyper chaud à l'annonce du jeu mais plus on en sait, plus ça donne envie.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Au royaume des borgnes les menteurs sont rois
Garde le sourire dans le prochain horizon 3 Aloy aura un double menton
Les joueurs surement moches comme des poux: « elle est laide »
Bravo
Par contre, quand on se traine des héros désignés comme des charrues à bœufs, là y’a personne qui se plaint
Et Alloy en terme de charisme, ça s’pose là. Une femme qui démonte toute une société, qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui fait constamment du sarcasme et de l’ironie, qui respecte les cultures mais n’hésite pas à soulever les grosses failles du système; qui défonce toute la faune avec des flèches, qui contrôle les robots, fait échouer des conspirations, qui refuse de s’habiller comme une prostitué, qui s’est entraînée toute sa jeunesse et qui en plus, est parti du pire statut social de sa tribu, c’est à dire une paria, considérée comme étant pire que la mort, la non reconnaissance d’existence….
Et avec tout ça, venir sur le sujet et sortir « oh, pas de charisme alloy, elle a pas de rouge à levre et son visage est rond ».
Nan mais franchement, ces joueurs du dimanche.
L'immense majorité des gens sur cette terre, s'ils avaient été banni dès leur naissance sans raison, vécu en paria toute leur vie, moqués, rejetés, insultés, maltraités, considérés comme des pestiférés,... et bien ils auraient nourris une haine sans limite pour l'humanité.
Sans repères comme un père adoptif pour bien les éduquer, ils auraient même peut-être fini par devenir des gros psychopathes.
Aloy est juste incroyablement humaine et gentille par rapport à la vie qu'elle à vécu. Comme le dit Elisabeth Sobeck lors du dernier enregistrement à la fin du jeu, quand Gaia lui demande si elle avait eu une fille, comment elle aurait voulu qu'elle soit, elle répond : "Curieuse, déterminée, fonceuse même. Et avec suffisamment de compassion pour avoir envie d'aider les autres, juste un peu."
Et là, elle décrit parfaitement Aloy, qui durant toute l'aventure (faut aussi faire les quêtes annexes), elle ne fait qu'aider les gens, gratuitement, sans rien attendre en retour, au péril de sa vie.
C'est une femme serviable, adorable et en même temps forte et de caractère. Ce n'est pas pour ça qu'elle se prend pour une déesse, elle est juste sûre d'elle et ne se laisse pas faire. Et elle a bien raison. Et bien sûr qu'elle a des faiblesses, mais la vie lui a appris à les dépasser et à se débrouiller seule.
C'est un des meilleures perso de jeux vidéo jamais créé, et bien qu'elle ne soit faite que de pixels, les dev' lui ont insufflé une âme.
"Mais elle est pas belle, donc c'est nul."
http://www.gamekyo.com/images_1/b4f56838f6f7e79d24e9b78dd4ae735720211223120259.jpg
http://www.gamekyo.com/images_1/25c35d81a9a974953ab4f12472fb0f4d20211223120259.jpg
D’ailleurs, c’est assez paradoxal pour certains de souligner sa dégaine, quand on sait que Senua ressemble à un sandwich sncf coincé depuis 7 ans dans le ventre d’un clebard atteint d’un cancer du foi.
martymcfly ben j’ai rien compris. Tu parles de caca comme dans south park. Pourrais-tu exprimer convenablement tes idées?
martymcfly ah oui, un nouveau
Ah, aussi, je sais pas de quel niveau tu parles, vu que ta façon de t’exprimer est à des années lumière de la mienne, je suppose que t’as essayer d’aligner des mots sans essayer de comprendre la situation. Ton profil et ta réputation te précède. Tu es une nuisance que peu ici tolère.
T’as l’attitude d’un troll, le parlé d’un troll, le comportement d’un troll. Essayes d’élever un peu le débat au lieu de sombrer dans les insultes vulgaires et bas du front. J’ai honte pour toi, c’est pathétique…
sonilka
Aloy est très bien désignée je trouve juste que pour certaines personnes faut autre chose on va dire. Ils peuvent pas supporter de voir une personne NORMALE avec un imc normal être héroïne c’est tout
Trop tard tu es sur le tableau des Fanboys
Trop tard tu es sur le tableau des Fanboys
Alors que c'est lui même une groupie pro-M
zekk c'est pas faux, et c'est absolument puérile.
zephon Aloy une Mary Sue? Elle passe des années à s'entraîner au début du jeu. Son thème on l'entend pour la première fois sur "Years of Training".
zekk Oui enfin là ça a rien à voir, on parle juste de charisme d'un personnage. Je vois pas ce que la misogynie vient foutre ici.
[img]http://www.gamekyo.com/images_1/thumb_big/d7134a12eeec3407ee6927c861b9d0f020211223171756.jpg[/img]
Niveau bas du front détecté.
Sinon les skin fat, c’est pas nouveau. Uncharted 1/2, quake 3 ou team fortress en avait de super cool
Malgré tout, on voit bien les années d’entraînement.
https://i.pinimg.com/736x/13/87/cf/1387cfcc4a353b31f2b6f247fe445f17.jpg