[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    suzukube, 13, playstation2008, minbox, serialgamer7, aym, yakuzin
    posted the 09/10/2021 at 06:09 AM by ratchet
    comments (36)
    suzukube posted the 09/10/2021 at 06:14 AM
    Une boucherie, comme tu le dis, et le coup d'envoi c'est le 18 février 2022
    kinectical posted the 09/10/2021 at 06:17 AM
    Comment ont peut attendre Pokémon arceus et le Zelda 2 avec la même map jsuis bien d’accord pour le reste qui s’annonce monstrueux mais ces deux jeux Nintendo …lol
    skuldleif posted the 09/10/2021 at 06:17 AM
    La serie halo
    et la serie seigneur des anneaux aussi et surtout
    suzukube posted the 09/10/2021 at 06:18 AM
    kinectical Ah merde avec tout ça j'ai oublié l'existence de la Switch

    skuldleif Halo ? Jamais entendu parlé. C'est une musique de Beyoncé non ?
    ratchet posted the 09/10/2021 at 06:19 AM
    skuldleif: Halo c'est en 2021 et oui c'est SdA que j'avais oublier

    kinectical: Que tu aimes ou pas, les 2 vont être des titres monstrueux donc stop le troll. ICI c'est un lieu de respect!!!
    skuldleif posted the 09/10/2021 at 06:21 AM
    suzukube
    C'est le GOTY


    ratchet tes sur? moi jai lu debut 2022 au lancement de paramount +
    suzukube posted the 09/10/2021 at 06:22 AM
    skuldleif Il va se faire voler ce titre par Returnal
    ratchet posted the 09/10/2021 at 06:26 AM
    skuldleif: Ahhh mais tu parles de la série ? Je croyais du jeu moi!
    alucardk posted the 09/10/2021 at 06:36 AM
    Côté jeux vidéo, faut être bien naïf pour croire que tout ce qui a été annoncé pour 2022 va effectivement sortir en 2022.
    ducknsexe posted the 09/10/2021 at 06:39 AM
    kinectical tu a pas du voir la bande annonce de god of war ragnarok qui utilisera aussi la même Map que son predecesseur ( le même gros hub central, l eau c'est transformé en glace désormais .)

    La transformation de la map sera à peu près similaire entre BOW2 et God of war ragnarok. Mais il y aura beaucoup de nouvelle zone également.
    keiku posted the 09/10/2021 at 06:44 AM
    2022 sera clairement, une boucherie pour n'importe quel geek qui se respecte.

    Les geek apprécies la qualité, pas le commercial, faut pas confondre les 2

    Et ce que tu cites n'est que du commercial sans aucune qualité
    ratchet posted the 09/10/2021 at 06:46 AM
    keiku: Oui d'accord chéri.
    keiku posted the 09/10/2021 at 06:51 AM
    ratchet bah clairement... tu peux pas être hype par ce que tu cites si t'es un geek... déja les geek et marvel... ensuite quand tu vois la troche du prochain top gun et la boucherie du prochain matrix... et star wars en dehors de la trilogie de base le reste est a jeter....

    botw c'est le pur jeu grand publique (comme tous les open world)... les geek resteront sur minecraft encore quelque année

    Maintenant tu as le drois d'aimer ce que tu veux, mais laisse la communauté geek en dehors de tes référence
    liquidsnake66 posted the 09/10/2021 at 06:56 AM
    En gros faut être super heureux de se taper du mission impossible 7 ? Mec on va pas changer de passion parcequ'on est pas d'accord avec toi c'est juste que de toute évidence on a pas la même. Tfacon ps5 best console ever et indiana jones 5 meilleur épisode de la série par avance :good :

    T'as aucun recul c'est un truc de fou
    rbz posted the 09/10/2021 at 07:08 AM
    va vraiment falloir arrêter avec ce genre d'article.. limite tout les ans on y a le droit. surtout qu'on est pas sur que les most wanted en question sortent vraiment cette année.. donc stop de faire des plans sur la comète, ça vous évitera de passer pour des cons X)

    keiku ratchet est l'exemple même du geek consommer(il doit avoir des figurines pop chez lui). mais comme tu le dit chacun est libre d'aimer ce qu'il veut.
    keiku posted the 09/10/2021 at 07:14 AM
    rbz mais bon je sais aussi que je deviens aussi un vieux con aigri ( ou plutôt que je constate le changement de génénation avec la jeunesse ) j'ai encore plein de jeu et film qui m’intéresse, mais alors a l'opposé même de ce qu'il présente
    suzukube posted the 09/10/2021 at 07:15 AM
    ducknsexe Pas cap de faire un article intitulé "La conférence Xbox a été plus appréciée que le Playstation Showcase" et de mettre en source ça !
    suzukube posted the 09/10/2021 at 07:17 AM
    keiku Dans Fortnite aujourd'hui j'ai acheté la musique Chaussette et j'ai 37 ans. C'était une Microtransaction ça m'a couté 5€.

    GENERATION Y FOREVER !
    oloman334 posted the 09/10/2021 at 07:20 AM
    Marvel j’en fait une overdose, star wars la qualité des films est devenu pathétique même si The Mandalorian a sauvé les meubles.
    Moi c’est le film D’une qui arrive prochainement qui me donne vraiment envie.
    keiku posted the 09/10/2021 at 07:21 AM
    suzukube oui mais toi, on te pardonne
    ducknsexe posted the 09/10/2021 at 07:21 AM
    suzukube si tu veux viser les 200 com tu a l arme absolu avec ce lien.
    keiku posted the 09/10/2021 at 07:22 AM
    oloman334 c'est vrai que Dune m'a fait meilleurs impression
    ratchet posted the 09/10/2021 at 07:32 AM
    keiku: Et je cite God of war, tu vas pas me dire que c'est qualitatif aussi ?
    rbz: Quand j'étais ado' à l'époque oui, sinon là non clairement pas. Je préfère investir dans du gros matos' plutôt que des trucs inutiles
    keiku posted the 09/10/2021 at 07:38 AM
    ratchet Et je cite God of war, tu vas pas me dire que c'est qualitatif aussi ?

    tu comprends pas la définition de grand publique ? du coup on va pas avancer... (la réponse est non)
    oloman334 posted the 09/10/2021 at 07:44 AM
    J’ai regardé la conférence hier, je m’interdît pas de reprendre une ps un jour vu que je prends chaque console à chaque génération. Cependant Marvel comme je l’ai dit plus haut c’est pas ma came, alors wolverine et Spiderman 2 ça ne m’a provoqué d’envie. Uncharted je les ai tous fait entre la psvita, la PS3 et ps4. God of war n’est pas mon style de jeu mais je reconnais la grande qualité du soft car mon frère est très fan et que je l’ai regardé jouer beaucoup de fois. Kotor est une légende vidéo ludique mais je ne joue pas au jeu starwars. Je pense que certains sont ravis et je suis content pour eux.
    GT7 c’est propre mais je préfère désormais de loin les Forzas. Finalement c’est les jeux comme forspoken qui m’ont le plus plu.
    dyson85 posted the 09/10/2021 at 08:12 AM
    keiku +1000
    De toute façon le jv avance avec la generation actuelle c est comme tout,la musique,les films..t a pas remarqué qu il n y a que de la merde mais qui se vend bien bizzarement?
    Tu prend booba c est l exemple parfait,c est un gars qui connait le rap à la base mais qui s est mit dans le commercial à faire des chansons de merde parce que ca fait vendre,
    Pareil,aucune chanson de james brown n ai plus connu que sex machine ou i feel good.
    Qui connait summer madness de kool and the gang,personne,mais si je dis celebration ca parle à tous,pourtant....
    Pour les films c est pareil,on met Dwayne johnson à l affiche et c est parti pour un carton assuré!
    Le jeux video c est pareil,l industrie se moque des 5% de gamers indulgeant,ils visent plutot les 95% dont font parti les gamins qui aiment les spiderman et autres marvels et le grand public qui est impressionné par tout et n importe quoi.
    Cette situation m a fais faire d enormes economies durant la gen passé,j ai pas acheté plus de 10 jeux,et encore j ai dù en finir 5 à peine.
    On verra pour la gen actuelle,mais d apres ce que je constate et surtout depuis le showcase playstation d hier c est de pire en pire.
    ratchet posted the 09/10/2021 at 08:13 AM
    wickette posted the 09/10/2021 at 09:16 AM
    Perso très satisfait des BOTW2, Splatoon 3, God of War, Halo (décembre), GT7, Horizon 2, Starfield, Battlefield, Age of Empires..

    Maintenant j'aurai juuste aimé un meilleur hardware Nintendo pour 2022 car ça commence à piquer la switch, j'espère une pro pour 2022

    Niveau cinéma je m'en plains pas et je verrai chaque oeuvre, maintenant je peux comprendre le scepticisme de quelques uns car on touche à des souvenirs précieux type matrix, seigneur des anneaux etc.
    kirk posted the 09/10/2021 at 09:23 AM
    Non.
    sonilka posted the 09/10/2021 at 09:47 AM
    si vous n’êtes pas d'accord changé de passion alors.

    En même temps c'est écrit par un gars qui à le comportement émotionnel d'un gosse de 5 ans avant chaque noël. Un rien t’émoustille.
    ratchet posted the 09/10/2021 at 09:58 AM
    sonilka: Oui et vous plus rien ne vous plait surtout. Pouet.
    sonilka posted the 09/10/2021 at 10:09 AM
    ratchet j'ai surtout passé l'age de tomber en pâmoison devant des trailers en CGI, des jeux commerciaux sans prise de risque (dont une ribambelle de jeux Marvel) etc. Surtout en ayant quasi 30 ans de vie vidéoludique derrière moi. Après je ne dis pas que je ne prendrais aucun plaisir à jouer au prochain GoW ou Horizon mais simplement que ca ne m'excite pas plus que ca. Pour ca il aurait fallu un projet inattendu comme la présentation de Project Beast en 2014 (aka Bloodborne).
    51love posted the 09/10/2021 at 10:35 AM
    sonilka en un mot : merci
    kikoo31 posted the 09/10/2021 at 11:42 AM
    sonilka t as pas entendu ratchet ? il t a dit pouet pouet
    keiku posted the 09/10/2021 at 03:07 PM
    ratchet ah si il y a encore plein de truc qui nous plaise (bien que je parle pour moi)... mais c'était pas dans le showcase , perso j'ai de quoi faire et j'ai des titres jusqu'en 2025... Mais force est de constaté que les AAA qu'il soit au cinéma ou dans le jeu video mis a part quelque exception ne cible plus que la masse qui ne se contente que que du médiocre car quand c'est trop bon ca évite... et du coup on a eu une régression de la profondeur des titres ces 15 dernières que se soit au cinéma comme au JV.... (netflix et diseny y sont pour beaucoup je pense)
    kinectical posted the 09/11/2021 at 02:44 AM
    ducknsexe ratchet vous êtes mignon tout les deux à sucer Nintendo comme ça ….. vous avez des part dans la compagnié ?