kratoszeus > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    jenicris, mugimando, gankutsuou, crazyfrag51, goldmen33, gemini, uit, spontexes, aym, wadewilson
    posted the 11/16/2020 at 11:11 AM by kratoszeus
    comments (46)
    jenicris posted the 11/16/2020 at 11:13 AM
    Au final, quelle erreur de sortir ces jeux sur PS4 et One...
    mugimando posted the 11/16/2020 at 11:15 AM
    Ca va etre une tuerie monumental j'ai envie de prendre la Xbox rien que pour ce jeu
    gankutsuou posted the 11/16/2020 at 11:17 AM
    jenicris Tout à fait d'accord. Sauf s'ils arrivent à parfaitement optimiser sans trop en retirer, ce dont je doute fort.
    Allez, plus que 4 semaines à attendre ! Et autant de temps pour que les équipes optimisent à donf sur les nouvelles consoles !
    shinlao posted the 11/16/2020 at 11:18 AM
    jenicris gankutsuou Le parc actuel de PS5 / Xbox Series ne permet pas de rentabiliser un tel jeu, il faut être un peu réaliste.
    whiteweedow25 posted the 11/16/2020 at 11:18 AM
    On y est là, ils peuvent plus le repousser !
    My pc is ready
    waurius59 posted the 11/16/2020 at 11:26 AM
    En parlant de CD project la version ps5/serieX de the witcher 3 a une date de sortie ?
    skuldleif posted the 11/16/2020 at 11:27 AM
    ce qui risque d'etre bien dommage c'est de se retrouver a 30 fps avec le rt activé ,j'adorerai 60fps rt avec une bonne qualité d'image en 4k (du 1440p avec un bon upscale peut etre)
    gvakarian posted the 11/16/2020 at 11:28 AM
    Whiteweedow25 Ooof tu sais on disait ça aussi quand ils avaient annoncés que le jeu était Gold, donc bon... tant que l'on sera pas à la semaine du 10 décembre ou que l'on verra pas les leaks sur les boites de jeu dispo ou le début du jeu, moi je me méfie.

    De toute manière je pense que CD Projekt va se faire pas mal gueuler dessus quand certains vont voir le rendu sur PS4/One.
    parazyt6425 posted the 11/16/2020 at 11:28 AM
    On verra bien. Du coup, je suis un peu perdu. Si on achète la version next gen, ça sera bien optimisé où il faudra attendre la MAJ début 2021 pour avoir une bonne version?
    potion2swag posted the 11/16/2020 at 11:32 AM
    ca rame du cul et c'est flou de ouf.
    gvakarian posted the 11/16/2020 at 11:33 AM
    waurius59 Nop hormis 2021 ou debut 2021 je sais plus. Je crois qu'il faut qu'il s'occupe du patch Next-gen de Cyberpunk.

    parazyt6425 A moins que ça est changé depuis le report, il y devrait bien y avoir un patch next-gen en debut 2021.
    goldmen33 posted the 11/16/2020 at 11:33 AM
    jenicris aucun tiers ne peut rentabiliser son AAA juste avec le nouveau parc next gen...
    tthierryll posted the 11/16/2020 at 11:34 AM
    Ca a l'air DENSE
    ravyxxs posted the 11/16/2020 at 11:35 AM
    shinlao jenicris Rien a voir avec le parc, de base Cyberpunk n’était pas prévu pour la PS4 et la ONE. Les dirigeants voulaient tout simplement pas développer dessus disant que l’ambition du titre était trop haut pour les consoles, et que ça serait une exclu PC comme le fut le premier TW.

    Lorsque TW3 a été annoncé, et que la hype est monté de partout, ils ont fait un deal avec Microsoft. Les ventes de TW3 ont parlé et ils sont revenu sur leur décision.

    Et nous voici dans un dilemme qui fait bien rire. Des sources fiables pointe du doigt LE problème des reports et celui récent, ça concerne la old gen(PS4 -ONE) mais une version pose beaucoup de problème et pourrait nuire l’image du studio si ça sort comme tel, la ONE.

    Faut pas s’étonner qu’aucune de ces versions n’a vu le jour, elles sont mauvaises techniquement mais ils font tout pour arranger ça.

    Un dev avait donné des infos y a deux semaines sur Reddit concernant le jeu, sur les ambitions apportées et retirer. Pour lui le jeu...devrait être beaucoup mieux que ça, ils auraient dû avoir 6 mois de plus.
    maxleresistant posted the 11/16/2020 at 11:36 AM
    Dommage que la qualité est dégueu. Mais bon.
    kratoszeus posted the 11/16/2020 at 11:38 AM
    potion2swag ouais je trouve pas mieux désolé
    potion2swag posted the 11/16/2020 at 11:40 AM
    kratoszeus Surement à l'image du jeu final sur console héhé
    parazyt6425 posted the 11/16/2020 at 11:41 AM
    gvakarian sérieusement ?? Tu achètes une version ps5 /SX au rabais en fait malgré les multiples reports? Je trouve ça dingue...
    Merci
    whiteweedow25 posted the 11/16/2020 at 11:51 AM
    gvakarian Qu'ils le sortent peut importe l'état, ils peuvent patché le jeu au fur et à mesure au lieu de le repousser une énième fois
    gvakarian posted the 11/16/2020 at 12:03 PM
    parazyt6425 Au rabais je sais pas, tu auras sans doute des ameliorations comparé aux versions next-gen, enfin j'espère, texture plus fine, framerate et resolution plus élevés, mais peut etre pas de Ray Tracing... après tout ça c'est une hypothèse
    gankutsuou posted the 11/16/2020 at 12:07 PM
    shinlao Oui ça se tient mais je pensais au PS4 pro et One X. Or il n'y a jamais eu de politique de jeux exclusifs à ces versions, d'où la sortie sur les versions de bases.

    potion2swag Ne porte pas l’œil ! Surtout sur XSX et PS5, on peut espérer de la qualité tout de même.
    maxx posted the 11/16/2020 at 12:07 PM
    gvakarian whiteweedow25 Il me semble qu'une petit maj next gen est prévue day one mais que la vraie version next gen arrivera l'année prochaine. Après on a encore rien vu. On sait pas a quel point l'optimisation day one sera poussée vu qu'on a toujours rien vu sur consoles.
    potion2swag posted the 11/16/2020 at 12:15 PM
    gankutsuou Ah nan mais sur PS5/XsX ça sera très bon
    shinlao posted the 11/16/2020 at 12:16 PM
    ravyxxs " Les dirigeants voulaient tout simplement pas développer dessus disant que l’ambition du titre était trop haut pour les consoles, et que ça serait une exclu PC comme le fut le premier TW "

    Donc un jeu annoncé en 2012 est trop ambitieux pour une console de 2013 ? Pourquoi pas... et c'était quoi la config PC minimum du jeu ? Parce je suis pas sur que tous les PC des gamers ont des specs next gen.

    " Les ventes de TW3 ont parlé "

    Sans blagues !! Moins de ventes = moins de budget = moins d'ambitions.
    CD Project n'est pas EA, un échec commercial peut les mettre en grand difficulté.

    " mais une version pose beaucoup de problème [...] la ONE. "

    On pourra comparer bientôt, mais je parie qu'il y'aura surtout une tonne de bugs, même sur PC et Playstation.
    parazyt6425 posted the 11/16/2020 at 12:26 PM
    gvakarian on verra bien...
    bladagun posted the 11/16/2020 at 12:29 PM
    Soyez heureux que une vrai version Ps5 sorte plus tard, ils aurait pu faire les salaud et nous faire ça à l'arrache avec soit du 30 fps avec ray tracing, sans raytraicing en 60fps, là je sent qu'il vont nous faire un truc bien optimisé.
    shinlao posted the 11/16/2020 at 12:34 PM
    gankutsuou ça peut sembler être une bonne idée, mais ces consoles (la Pro et la X) n'apporte pas grand chose d'intéressant techniquement. Elles n'ont qu'un upgrade de leurs GPU, tout le reste est old gen. Donc il faut pas grand chose pour faire tourner un jeu PS4 Pro sur PS4.
    gankutsuou posted the 11/16/2020 at 12:48 PM
    shinlao Ok je vois.
    51love posted the 11/16/2020 at 12:53 PM
    Techniquement c'est carrément trop ambitieux pour la gen actuelle.

    J'ai peur qu'on ait le même syndrome sur ps4 et surtout Xbox one que l'on a avec les portages sur Switch. A savoir des jeux flous, baveux et qui rament...

    Tant que possible à faire sur PC ou attendre quelques mois la sortie d'un patch next gen.

    Apres peut être que CD projekt a malgré tout bien géré les portages malgré tout, à voir mais j'y crois pas trop..
    kabuki posted the 11/16/2020 at 12:53 PM
    Je l'ai toujours dit lui ce sera sur PC ou dans ses versions next gen qui arriveront plustard... mais pas sur old gen c'est mort
    ravyxxs posted the 11/16/2020 at 01:08 PM
    shinlao Le jeu a été annoncé mais était en rumeur bien BIEN avant,et je sais de quoi je parle,Mike Pondsmith en parlait qu'un jeu se basant sur le jeu de société allait arrivé et être crée par CD Projekt,ça en parlait même pas sur les sites de JV,tellement c'était vraiment au stade rumeur,et CD PROJEKT n'avait pas l'aura qu'ils ont à présent,ils ont toujours été dirigé très PC,du coup les rumeurs PC,ça intéresse qui ? La communauté console a commencé a vraiment connaitre TW depuis le 3,même si le 2 est sorti bien plus tard sur Xbox après la sortie sur PC.

    Spec next gen ou pas,beaucoup ont des cartes comme une 1080 TI et cette dernière fera des choses que la PS5 et la XSX ne pourra faire,à part le ray tracing. Sur PC les configs moyenne à haute coute entre 1000-1500 et c'est soit l'équivalent des next gen soit mieux.

    Sans blagues !! Moins de ventes = moins de budget = moins d'ambitions.
    CD Project n'est pas EA, un échec commercial peut les mettre en grand difficulté.


    Parle pas de ce que tu ne sais ni maitrise,CD Projekt,même avant TW3 ,ils ont toujours été dans le vert et on toujours vendu des millions. T'as pas l'air de savoir mais CD Projekt c'est aussi GOG hein

    Donc t'inquiète pas que financièrement ils sont bien.

    Le cas Cyberpunk,c'est de la gourmandise,et ils le savent,car comme j'ai dit DEPUIS LE DEBUT,ils avaient vu que les consoles old gen n'allaient pas forcément être assez ambitieuse pour le titre,du moins ce qu'ils voulaient en faire sur papier. Le jeu sort partout,même sur Stadia,et surement sur Amazon aussi à l'avenir.

    On pourra comparer bientôt, mais je parie qu'il y'aura surtout une tonne de bugs, même sur PC et Playstation.

    Beaucoup de studio de l'est sont pas des AS concernant les bugs,patchs etc,donc bien sûr qu'il y aura des bugs,mais si t'es pas assez renseigné sur le sujet,c'est bien la version ONE qui pose problème,et comme tout doit sortir en même temps,surtout la old gen et pas faire les choses à l'envers,ils doivent reporter. Il a été dit que la version PS4 a été très corsé mais pas une cause désespéré.

    Je suis sur le jeu depuis ses entrailles de rumeur lol donc bon,en plus d'être un fan day one de TW.
    raioh posted the 11/16/2020 at 01:30 PM
    Next gen de quoi ?
    C'est la version PC, ils ont jamais montré la version console.
    loonis posted the 11/16/2020 at 01:50 PM
    J’avais très envie de le prendre sur Pc mais maintenant j’attends de voir ce que vaut la dualsense et de savoir si ses fonctionnalités haptiques et gâchettes adaptatives sont bien prises en compte sur PS5.
    shinlao posted the 11/16/2020 at 02:19 PM
    ravyxxs
    " beaucoup ont des cartes comme une 1080 TI "

    Pas tant que ça... Va voire ce qui se vend le mieux sur PC.

    " et cette dernière fera des choses que la PS5 et la XSX ne pourra faire,à part le ray tracing "

    Comme quoi ?

    " CD Projekt c'est aussi GOG hein "

    Ce truc ne rapporte pas grand chose, leur cash vient essentiellement du succès insolant de Witcher 3. Si jamais CyberPunk ne fait pas aussi bien, ils auront plus de mal à financer un autre jeu ambitieux pendant 10 ans.

    " ils avaient vu que les consoles old gen n'allaient pas forcément être assez ambitieuse pour le titre "

    C'est très classique de revoir les ambitions à la baisse pendant le développement réèl d'un jeu. Le fait est que le jeu sort sur One parce qu'ils veulent faire du pognon, pas faire plaisir aux puristes. Sinon moi aussi j'ai envie de faire un jeu qui va tourner seulement sur PS7 et Xbox Series 4...

    " le jeu sort partout,même sur Stadia "

    Je pense qu'il y'a déjà plus de PS5 que de joueurs Stadia ^^

    PS : https://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/
    kakazu posted the 11/16/2020 at 03:56 PM
    Ils auraient pu la sortir la version PC vu que c'était la seule de finie. Leur choix de tout sortir au même moment est bien gavant.
    51love posted the 11/16/2020 at 04:41 PM
    Donc un jeu annoncé en 2012 est trop ambitieux pour une console de 2013 ? Pourquoi pas... et c'était quoi la config PC minimum du jeu ? Parce je suis pas sur que tous les PC des gamers ont des specs next gen.


    shinlao je comprends pas trop ou tu veux en venir.

    Que le jeu soit trop ambitieux pour la gen actuelle c'est clair et net. Même si le projet a débuté en début de gen, un tel projet allait probalement sortir qu à l'approche où pendant la transition vers les next gen.

    Alors si sur console ça veut certainement dire qu'il faut du matos next gen pour en profiter correctement, sur PC absolument pas vu la variété des gammes.

    Même s'il est difficile au début du dev de connaître le panier moyen des GPU PC c c'est pas un soucis ça s'affine durant le développement et de nombreux réglages permettent de cibler facilement les GPU compatibles sur la fin.

    Comme on le constate sur ton lien. La plupart des joueurs ont au moins une Gtx 1060.

    J'imagine que faire tourner le jeu en full HD / médium sur une 1060 est la target et ça devrait plutôt bien tourner. Les joueurs sur PC ont du coup généralement au moins aussi bien qu'un GPU mid gen console. Les plus chanceux ont déjà de la next gen dans les mains ou même mieux encore mais seront minoritaires encore quelque temps mais peu importe ce qui es intéressant c'est le facteur limitant ici.

    Ce qui est intéressant c'est que presque plus personne ne tourne sur des GPU PC aussi faible qu'une Xbox one. Même la 1050 qui fait un peu tâche dans le tableau est vraiment au dessus...

    Du coup ça veut dire que pour sortir son jeu sur xbox one, CDP doit probalement faire des réglages plus bas que bas, plus bas que ce qu'ils comptent proposer sur PC donc du taff et des contraintes supplémentaires pour le portage sur ce matos. Pour une console qui n'a pas non plus été un énorme succès et qui representera probalement tout au plus 15% des ventes.... Mouais..

    Rien d'étonnant que la Xbox one ne soit pas la priorité et qu'elle foute la merde dans le dev d'un jeu qui est déjà l'un des plus ambitieux de l'histoire en terme de travail et de réalisation.

    Pour la ps4 c'est déjà un peu mieux. La puissance supplémentaire et son parc plus grand doit plus motiver CDP à bosser correctement dessus même si faut pas s'attendre à quelque chose qui dingue non plus..
    gadjuuuom posted the 11/16/2020 at 05:38 PM
    je vais le faire sur ps4, et vu vos commentaires c'est pas rassurant... le jeu etait basé sur la ps4 xbox, comment peut il avoir autant de conclusion comme cela ??
    predagogue posted the 11/16/2020 at 06:02 PM
    ravyxxs beaucoup de bêtises dans ce que tu dis.

    de base Cyberpunk n’était pas prévu pour la PS4 et la ONE

    Faux, confirmé par les développeurs plusieurs fois, et puis le développement a recommencé en 2015-2016, et a cette époque là les kits de dev PS5/Series X n'existaient pas, bref, tu dis nimp.

    Un dev avait donné des infos y a deux semaines sur Reddit concernant le jeu, sur les ambitions apportées et retirer. Pour lui le jeu...devrait être beaucoup mieux que ça, ils auraient dû avoir 6 mois de plus.

    ce dev s'est grillé tout seul Twitter, on a alors appris qu'il n'avait travaillé que sur les build de Cyberpunk 2077, et qu'il avait été viré en 2015, donc l'avis d'un ex-dev énervé, mouais.

    et puis si Cyberpunk galère alors que des jeux comme RDR2 ou Ghost of Tsushima sont possibles, faut pas blâmer les old gen mais CDProjekt qui avait qu'a revoir ses ambitions et promesses a la baisse au lieu de nous promettre monts et merveilles durant 2 ans.

    Spec next gen ou pas,beaucoup ont des cartes comme une 1080 TI

    oula, c'est une blague ? tu connais vraiment le marché ? les cartes les populaires ont toujours les milieu de gammes, comme la 1060, la 1660s ou encore le rx 580, donc encore une fois nimp (ça commence a faire beaucoup)

    Parle pas de ce que tu ne sais ni maitrise,CD Projekt,même avant TW3 ,ils ont toujours été dans le vert et on toujours vendu des millions. T'as pas l'air de savoir mais CD Projekt c'est aussi GOG hein

    Faux, déjà ils ont dit que GoG c’était pas rentable du tout, deuxièmement 90% des ventes de TW3 était sur consoles lors de ses 3 premiers mois, et 70% pendant sa première année, bref, CDProjekt a certes plus vendu sur PC, mais a gagné LARGEMENT plus de fric sur console, encore fois tu confonds fanatise et réalité

    Au delà de l’appât du gain, que je peux comprendre pour une société privé, pourquoi TW2 est le dernier AAA exclu PC ? moi je sais pourquoi, parceque c'est une machine blindé de cheaters et de pirates, qui partent du principe qu'acheter ses jeux c'est pour les pigeons, y'a qu'a voir le nombre de mecs qui disent qu'ils vont pirater le jeu DayOne pour se venger des reports
    vyse posted the 11/16/2020 at 08:01 PM
    predagogue je suis pas daccord sur toi pour le PC ; ce n'est pas lié aux pirates qu'il ne veulent pas sortir que sur pc ; c'est juste que le jeu vidéo est tres démocratisé aussi sur console ; ce n'est pa la meme cible tout simplement ; le pc est bien plus précis et initié que ne l'est le joueur console
    shinlao posted the 11/16/2020 at 09:46 PM
    51love " Du coup ça veut dire que pour sortir son jeu sur xbox one, CDP doit probalement faire des réglages plus bas que bas, plus bas que ce qu'ils comptent proposer sur PC "

    Les types ont réussi à faire The Witcher 3 tourner sur Switch, et CyberPunk n'a rien montré de révolutionnaire pour l'instant. Mais surtout, qui oblige CD Project sortir le jeu sur Xbox ? Même Microsoft a sorti Gears Tactics sur PC plusieurs mois avant la version One.
    kratoszeus posted the 11/16/2020 at 09:58 PM
    raioh Dans le sens ou on a passé un stade en terme de technique et qu'on aimerai voir ca sur next gen..
    predagogue posted the 11/16/2020 at 10:09 PM
    vyse le jeu vidéo a failli mourir a cause des pirates, Steam a sauvé la plateforme avec des offres super intéressantes + une bibliothèque uniformisé.

    aujourd'hui les jeux PC a 45€ day one sur Steam c'est terminé, ils sont a 59.99€ partout, et les le PSN a les mecs soldes sur sur pc, alors bon, les joueurs "initiés" je me demande ce que ça veut dire
    ravyxxs posted the 11/17/2020 at 08:50 AM
    predagogue Faux, confirmé par les développeurs plusieurs fois, et puis le développement a recommencé en 2015-2016, et a cette époque là les kits de dev PS5/Series X n'existaient pas, bref, tu dis nimp.

    Je dis n'imp mais tu parles de développement qui recommence en 2015 ?....Et moi je parle....de bien avant 2015,au stade rumeur sur la grande toile,mais je dis n'imp ? LOL OK !! Remballe.

    ce dev s'est grillé tout seul Twitter, on a alors appris qu'il n'avait travaillé que sur les build de Cyberpunk 2077, et qu'il avait été viré en 2015, donc l'avis d'un ex-dev énervé, mouais.

    Avant de sortir des conneries,renseigne toi bordel,je parle d'un échange du mois dernier,des dires récent,concernant les reports,le crunch etc bordel,arrête de rentrer dans des conversations si toi même t'es pas à jour !!!

    oula, c'est une blague ? tu connais vraiment le marché ? les cartes les populaires ont toujours les milieu de gammes, comme la 1060, la 1660s ou encore le rx 580, donc encore une fois nimp (ça commence a faire beaucoup)

    BEAUCOUP c'est en grande parti maintenant ? Pourquoi tu SUR-réagit comme si j'avais parlé de 90% des joueurs PC ?

    Faux, déjà ils ont dit que GoG c’était pas rentable du tout, deuxièmement 90% des ventes de TW3 était sur consoles lors de ses 3 premiers mois, et 70% pendant sa première année, bref, CDProjekt a certes plus vendu sur PC, mais a gagné LARGEMENT plus de fric sur console, encore fois tu confonds fanatise et réalité

    Si tu lis entre les lignes,je dis surtout que ce studio peut très bien vivre sans les consoles. C'est tout,je sais pas pourquoi tu vas plus loin que ça,c'est pas le but en fait

    Bien sûr que sortir ces jeux sur consoles rapporte plus,personne n'est dupe,donc tu n'apprends rien à personne là.

    Ils ont été gourmand,on connu le gout du fric sur console,et se retrouve tout simplement dans la merde a avoir voulu trop en faire,alors que de base;comme j'avais dit,et insiste pas parce que tu ne connais rien aux entrailles du jeu avant son annonce,quoi qu'en dise les devs,le jeu était tout simplement de base orienté PC,on avait même pas la PS4 et la ONE en main,qu'ils disaient que CYBERPUNK était beaucoup trop ambitieux(y avait pas de 2077 à l'époque). Et même si le projet à reboot pour la old gen,ils se retrouvent avec leur vision initiale.
    osga posted the 11/17/2020 at 10:13 AM
    shinlao

    Ce n'est pas CD Projeckt Red qui a développé The Witcher 3 sur Switch, c'est Saber Interactive.


    predagogue

    The Witcher 2 était déjà en production sur 360 avant la sortie sur PC.

    Ensuite il existe encore des aaa sur pc mais c'est plus intéressant pour les éditeurs de sortir leur jeux sur le maximum de plateforme afin de rentabiliser au mieux un investissement aussi massif.

    Concernant le cheat sur pc je suis assez d'accord avec toi que la plateforme pc en souffre beaucoup, mais ce n'est pas la justification première je pense, le piratage et surtout le marché des clé est le principal problème impactant sur l'argent généré par vente. Sur console il existe aussi un marché problématique, celui des occasions.

    Quand au "jeu vidéo a failli mourir a cause des pirates", il faut voir aussi le marché à l'époque (je pense que tu parles de la période 98/05), ou le piratage était relativement courant car les graveurs de cd/dvd, l'accès internet illimité ont rendu cela beaucoup plus facile. Seulement le pc n'était pas le seul impacté, la Playstation avec sa puce, la Xbox ou la Dreamcast avec son cd de boot ou en hotswap, la r4 sur DS. Et ces méthodes n'ont pas disparue pour autant.
    En parlant de piratage je me souviens en 2007 que Crytek avait beaucoup souffert à la sortie de Crysis, je crois qu'ils avaient fait 1 million de vente en 2/3 mois mais que ce n'était pas du tout assez pour rentabiliser leur titre (et surtout pour le retour sur investissement pour EA). Après ils avaient accusé le piratage qui pour eux était égale à une vente, ce que l'on sait faux (et même dans ces conditions il ne l'aurait pas rentabilisé), Il faut reprendre le contexte d'un jeu bien trop gourmand pour 99% des machines de l'époque et que beaucoup l'avait piraté pour en faire une sorte de benchmark. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Crysis 2 à été pensé multiplateforme pour qu'en finalité il ne se vende pas mieux que le premier.

    ravyxxs

    On peut dire concernant le studio qu'ils viennent quand même à la base d'une boite qui vendait des jeux adapté pour eux en Pologne et dans plusieurs pays d'Europe de l'est. Et je crois qu'ils sont encore distributeur d'ailleurs.
    shinlao posted the 11/18/2020 at 12:07 PM
    osga " c'est Saber Interactive "

    ça ne change rien, et ce serait quand même assez bizarre qu'un studio tiers soit plus doué pour porter un jeu que le créateur du jeu en question ^^
    osga posted the 11/18/2020 at 12:55 PM
    shinlao Ça reste à voir en vrai, que ce soit au niveau des ressources alloué pour le portage ou encore des personnes impliqués dans le portage. En tout cas cette "prouesse" de TW3 sur switch c'est grâce à Saber, j'espère que les équipes en charge de la version one/ps4 chez Cd Projekt Red auront les moyens pour offrir une version propre au joueur de ces plateformes.