marcus62 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    beni, neelek, spawnini
    posted the 05/16/2020 at 09:57 PM by marcus62
    comments (97)
    axlenz posted the 05/16/2020 at 09:59 PM
    Napoléon peut dormir en paix
    gadjuuuom posted the 05/16/2020 at 10:00 PM
    Bon sang mais ce design, j'm'y ferais jamais ! au moins c'est facilement transportable comme truc, j'espere ! car sacrifié un design pis en plus c'est pas pratique.. ce serait vraiment incompréhensible comme choix !
    rendan posted the 05/16/2020 at 10:02 PM
    Bon ça
    l3andr3 posted the 05/16/2020 at 10:05 PM
    gadjuuuom le design de la série X est pensé pour facilité son fonctionnement, une mini tour pc en somme. Je préfère nettement une console qui ne chauffera pas et ne fera pas de bruit, qu'une console désigne qui fait le bruit d'un réacteur. J'ai déjà donné sur cette génération
    jaysennnin posted the 05/16/2020 at 10:05 PM
    gadjuuuom quand la console sera silencieuse à pleine puissance je pense que tu les remercieras pour ce design auquel tu te feras jamais
    birmou posted the 05/16/2020 at 10:07 PM
    Ne vous inquiétez pas vous aurez assez de consoles pour répondre à la demande
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 10:07 PM
    gadjuuuom C est vrai qu elle est dégueulasse.
    jenicris posted the 05/16/2020 at 10:10 PM
    gadjuuuom kratoszeus Je trouve également la XSX vraiment moche alors que la One X par ex est classe.
    Mais bon ils ont voulu privilégier la répartition de la chaleur, je comprend qu'ils aient fait ce design du coup.
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 10:12 PM
    jenicris Le format de la one x s'adapte plus a un meuble tv que la series x c est un fait, oui ils ont privilégié la dissipation de chaleur mais ont totalement foiré l'ergonomie du truc, j espère que Sony arrivera a marier les deux.
    jenicris posted the 05/16/2020 at 10:16 PM
    kratoszeus j'espère aussi que la PS5 aura un design bien plus réussi tout en ayant une bonne répartition de la chaleur.
    Mais ça va être show time. ^^
    marcus62 posted the 05/16/2020 at 10:16 PM
    gadjuuuom kratoszeus jenicris : Je suis d'accord avec vous, j'ai toujours trouvé (et cela n'engage que moi) le design de la XSX pas terrible, pour ne pas dire moche (avis subjectif, je le répète une deuxième fois, car j'en connais certains qui vont me sauter à la gorge )
    Mais si son design permet à un excellent refroidissement de la console et une console qui ne fait pas de bruit, c'est le principal
    jenicris posted the 05/16/2020 at 10:17 PM
    marcus62 totalement d'accord.
    lastboss posted the 05/16/2020 at 10:18 PM
    Qui a dit: « non merci Hamdoullah j’ai déjà mangé ! »
    ??
    raoh38 posted the 05/16/2020 at 10:20 PM
    Les termes utilisés par certains sa fait peur ...
    raiko posted the 05/16/2020 at 10:21 PM
    Quand elle dit "La France est dans les pays prioritaires", ça ne veut absolument pas dire "La France comme pays prioritaire". On passera surement après l'Angleterre et quelques autres pays vu comment Sony est dominant dans notre pays !!
    dalbog posted the 05/16/2020 at 10:23 PM
    Sony a tellement d'avance que je leur souhaite bon courage.
    barberousse posted the 05/16/2020 at 10:26 PM
    Mais oui y en aura assez
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 10:27 PM
    marcus62 Oui c est important mais on parle d'une console a foutre en dessous sa tv, comment tu vas foutre ca dans ton salon, niveau ergonomie on est proche du zéro. Autant acheter un pc.
    marcus62 posted the 05/16/2020 at 10:27 PM
    raiko : Effectivement, au temps pour moi. C'est une erreur de ma part, j'ai corrigé, merci
    foxstep posted the 05/16/2020 at 10:29 PM
    jaysennnin posted the 05/16/2020 at 10:34 PM
    kratoszeus ça rentre un peu dans la tendance des enceintes connectées, vu que de plus en plus de gens préfèrent suspendre leur tv dans le style tableau plus que de garder la tv avec ses pieds sur un meuble (ce que je préfère) dans tous les cas elle peut se caler avec style sur le coté
    barberousse posted the 05/16/2020 at 10:36 PM
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 10:37 PM
    jaysennnin Oui a voir, mais j'attendrais une version slim prenant moins de place ^^
    newtechnix posted the 05/16/2020 at 10:42 PM
    France pays prioritaire même devant Madagascar?

    nan parce que rien pour des masques, il semblerait que toute la planète nous ait passé dessus.
    jaysennnin posted the 05/16/2020 at 10:50 PM
    kratoszeus je me demande si le design serait mieux passé si le dessus de la console était incliné de manière oblique comme une pente à 30° environ
    coopper posted the 05/16/2020 at 10:51 PM
    Personnellement je trouve le design de la console pas si moche, enfin son principal atout est son côté épuré qui se fond parfaitement dans le décors, même si le côté "boitier PC" est assez perturbant quand on est habitué à des dizaines d'années de consoles horizontales.
    Mais j'ai hâte de voir le design de la PS5, n'espérant pas un truc trop fantasque.
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 10:53 PM
    jaysennnin Oui voila une touche originale en plus que cette forme rectangulaire sans charme. Mais bon c est pas ce qu'on demande à une console.
    bobobiwan posted the 05/16/2020 at 10:54 PM
    Perso j'adore ce design. C'est du jamaiss vu pour une console et je trouve qu'il envoie le message contraire de la gen précédente, qui faisait justement tout pour "infiltrer", en scrèd', le salon ("multimédia", "All in One", "ce n'est pas qu'une console", etc, etc...)

    Non là, clairement, quand je vois ce truc, ça crie "GAAMEEEEERR !!!
    C'est presque comme si leur design volait le slogan précédent de Sony, le fameux This is for the players. Clairement, ils ne se cachent plus : "Voilà une putain de console !!" Voilà ce que ça dit
    osiris posted the 05/16/2020 at 10:57 PM
    kratoszeus c'est 15cm d'épaisseur et 30cm de hauteur et ça peu ce mettre a horizontale, un pc faut pas exagérer xD c'est pas plus gros que la gen actuelle
    jaysennnin posted the 05/16/2020 at 11:03 PM
    osiris deux gamecube empilées, et quand on sait que la gamecube était une des plus petites consoles toutes générations confondues, c'est du bon, je viens de regarder le caisson de basse sans fil de ma barre de son, il est un peu plus grand que la series x dans les dimensions, mais il se fond tellement discrètement dans le salon qu'on le remarque pas
    arquion posted the 05/16/2020 at 11:18 PM
    jaysennnin c'est 3 Gamecube empilées.
    jackfrost posted the 05/16/2020 at 11:23 PM
    Avec un petit "sony" dessus, elle serait pas mal.
    rook535 posted the 05/16/2020 at 11:25 PM
    Question con mais l'air sort par en haut mais il rentre par où ? o_O
    arquion posted the 05/16/2020 at 11:27 PM
    raph535 l'arrière, les connectiques sont au milieu sur un tiers bas de la console, et de chaque côté il y a les aréations.
    spilner posted the 05/16/2020 at 11:33 PM
    Qu’ils n’en prévoient pas trop quand même
    kratoszeus posted the 05/16/2020 at 11:34 PM
    osiris Mdr ah ouais je pensais pas qu'elle était si peu large, a voir du coup mais je sais que chez moi je serai obligé de la foutre par terre dans l espace entre mon meuble.
    aros posted the 05/16/2020 at 11:54 PM
    kratoszeus
    Si tu comptes faire comme ce que t'as dit à Osiris, sache que l'entrée d'air ce fait par le bas pour remonter en haut ; en gros, j'espère pour toi que tu n'as pas d'animaux chez toi, ni ne soit allergique au ménage, si on c'est sûr,
    tu vas avoir quelques problèmes
    kratoszeus posted the 05/17/2020 at 12:00 AM
    aros Pas d'animaux pour le moment.. comment ca l'entrée d air est par le bas ? L'air est aspiré d'en dessous c est ca ?
    osiris posted the 05/17/2020 at 12:06 AM
    kratoszeus perso mes console était derrière ma tv, apprête l'idéal reste la verticale quand même
    jaysennnin console que j'ai toujours d'allieur, mais que le cube je sais pas ou est le rest xD
    raiko posted the 05/17/2020 at 12:08 AM
    Spilner >Même si je n'y crois pas du tout, j'aimerais bien qu'elle cartonne au lancement juste pour vous la boucler (avant que vous ne trouviez autre chose à vous raccrocher
    kratoszeus posted the 05/17/2020 at 12:21 AM
    raiko Elle se vendra mieux que la one je pense.
    spilner posted the 05/17/2020 at 12:44 AM
    Raiko
    Si même toi t’y crois pas du tout, ça veut tout dire

    Kratoszeus
    La One a bien démarrer justement:
    https://www.google.fr/amp/s/www.generation-nt.com/amp/microsoft-1-million-xbox-one-vendues-seulement-24-heures-actualite-1818452.html
    Et elle a été quelque temps devant la 360
    raoh38 posted the 05/17/2020 at 12:51 AM
    spilner ne t'inquiète pas et profite en encore pendant quelques années, ms veut et va devenir leader sur le segment cloud gaming et service , le present est une chose mais c'est le furue qui compte vu le marché colossal qui attend... Et ils se sont tellement armés et on des technologies tellement en avance sur sony ou nintendo a ce niveau que c'est irrémédiable...les fonsoles de salon pour ms ce nest quune partie de leurnpkan gaming alors que sony dans tout son ensemble a besoin de PlayStation pour survivre c'est pas pareil, le pkus fprt n'est pas celui que tu crois...voila c'était juste une parenthèse pour eclaircir la situation, la ps5 va tres buen se vendre, mieux que la seriex c'est sur mais les enjeux sont tout autre que juste sa...
    x2x3 posted the 05/17/2020 at 01:30 AM
    Si la PS5 n'a pas assez produit de PS5, MS vendra des XsX, c'est au final une bonne nouvelle pour ceux qui voudront Fifa ou call of en 4K...

    J'ai l'impression que certains ne réalisent pas que ce genre d'information aura bien plus de sens quand les consoles seront dans les rayons.

    Pour rappel, la Xbox360 a eu un boost lors de la sortie de la PS3 en raison du manque de consoles...
    kratoszeus posted the 05/17/2020 at 01:59 AM
    raoh38 Essaie de réécrire ton commentaire mais cette fois ci en français stp.
    zabuza posted the 05/17/2020 at 02:24 AM
    La france est un marché important en Europe. Il est important d être présent aux UK, Allemagne et France.
    predagogue posted the 05/17/2020 at 03:20 AM
    raoh38 comme d'hab, les Pro M parlent de tout, sauf de jeux.
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 03:59 AM
    jenicris marcus62 Si le ventilo est en dessous, du coup il sera toujours au contact de quelque chose, donc je vois pas en quoi ça aide pour le refroidissement, a moins que le ventilo soit au top.
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 04:01 AM
    bobobiwan Mais en quoi un design de cendrier crie au '' gaaaamer " ?? faut qu'on m'explique, sinon tu t'emballes énormement, ca fait vrp
    suzukube posted the 05/17/2020 at 04:03 AM
    Elle est trop belle cette console, j'ai hâte !
    zabuza posted the 05/17/2020 at 06:11 AM
    xenofamicom non tu te trompes. La ps3 au lancement comme c'est 2 première années. C'est bide sur bide.

    Tu tape sur youtube le lancement champ Élisée et tu verras par toi même.

    La console a repris de la force lorsque Sony a combiné la version lights + baisse de prix de 100 euros + sortie de jeux successifs.

    Sans ça la ps3 était partie pour bider encore...
    thethreestrikes posted the 05/17/2020 at 06:17 AM
    kratoszeus tout depend du meuble TV, perso mon meuble TV cette Serie X s'y adapte parfaitement et me permettrait meme un gain de place.

    Non moi je la trouve sobre et classe, elle fait moins jouet.
    ravyxxs posted the 05/17/2020 at 06:28 AM
    kratoszeus mdrrrrrrrrrr

    raoh38 On sent que t’es excité mais fait un effort quand même c’est trop là looool
    bobobiwan posted the 05/17/2020 at 07:13 AM
    gadjuuuom Ah, ah, je suis VRP de rien du tout, surtout que je joue essentiellement sur Playstation. En général, je finis par acheter toutes les bécanes, mais au bout d'un certain temps. Donc j'en choisis toujours une pour démarrer la gen (et pour l'instant, d'ailleurs, je serais plutôt sur la PS5 en day one, même si ça peut encore changer).

    Mais je l'ai écrit dans mon commentaire précédent : ce qui fait "gamer", selon moi, c'est justement qu'il s'agit là d'un design qui ne se cache pas, qui ne cherche pas "à faire joli" pour bien s'intégrer dans le salon.

    Les consoles précédentes cherchaient peut-être encore, en termes de comm', à faire le forcing niveau multimédia (pour en faire un appareil polyvalent, le truc dont le foyer a besoin et qui permet aussi accessoirement à monsieur de jouer).

    Alors que là, le message, c'est clairement : c'est fait pour jouer. C'est fait pour être puissant et efficace, pas pour être joli.

    Et du coup, je trouve ça super osé. Bien sûr que ça fait "tour pc", mais justement. Le truc ne se cache même plus. Et tu ne pourras pas non plus le cacher dans ton salon. Le truc a vocation à trôner fièrement à côté de ta TV, il ne cherche pas à se fondre dans la masse de tes autres appareils. J'aime ce genre de pari : au moins, le design sort clairement du lot.

    J'adorais par exemple, le design de la première PS4 (avec sa liseraie de lumière, en travers). Les designs des PS4 slim et pro, en revanche, à deux tranches ou à trois, ben euh... comment dire... Je l'ai achetée, hein, la PS4 pro, et c'est une console géniale. Mais son design ne m'emballe pas plus que ça.
    jenicris posted the 05/17/2020 at 07:19 AM
    gadjuuuom il est pas au-dessus le ventilo?
    gemini posted the 05/17/2020 at 08:11 AM
    Le stock sera suffisant en France, c'est loin d'être le premier marché du pays côté consoles.
    sonilka posted the 05/17/2020 at 08:14 AM
    raoh38 Et ils se sont tellement armés et on des technologies tellement en avance sur sony ou nintendo a ce niveau que c'est irrémédiable

    T'en est encore à penser que ca marche comme ca ? On dirait les fanboys MS à l'arrivée de la firme en 2001. Les mecs qui braillaient que si MS le voulait ils pouvaient racheter Sony et Nintendo et clore le débat. Ca a au mois eu le mérite de bien faire rire pendant quelques temps.

    alors que sony dans tout son ensemble a besoin de PlayStation pour survivre

    Je crois que meme le plus mauvais des analystes ne l'aurait pas tenté celle la. Cela dit comme pour ce que je disais juste au dessus, ca a le mérite de bien faire rire. Mais on sent quand même dans ton com' que cette génération a du etre une torture. Ce qui du coup explique ton propos. La douleur fait souvent faire et dire des choses insensées.

    voila c'était juste une parenthèse pour eclaircir la situation

    Ah effectivement, la douleur doit vraiment être insoutenable.
    godson posted the 05/17/2020 at 08:36 AM
    Tient donc......
    Microsoft reparle de stock ?
    Le gamepass n'est plus la seule chose qui les intéressent ????
    lughost30 posted the 05/17/2020 at 08:40 AM
    godson ton commentaire est idiot. Évidemment qu’à la sortie d’une console Next gen la question des stocks se pose.
    jenicris posted the 05/17/2020 at 08:40 AM
    l3andr3 c'est bien ce qu'il me semblait.
    aros posted the 05/17/2020 at 08:45 AM
    kratoszeus
    Oui, l'air est aspiré par le bas de la console, puis circule jusqu'en haut avant d'être évacué. Du coup, si c'est vraiment ton plan, faudra que tu tienne ce coin propre
    mikazaki posted the 05/17/2020 at 08:46 AM
    Je suis l'un des seul à la trouver jolie lol. Perso ces sobre ces un gros plus pour moi. Même si je la prendrais pas je trouve le choix top.
    godson posted the 05/17/2020 at 08:57 AM
    lughost30
    Changement de fusil d'épaule de Microsoft ce jusqu'à présent ils disaient vouloir priorité la pénétration du gamepass et Xcloud. Le catalogue XsX sera accessible via gamepass et streaming donc l'importance d'avoir la console physique devenait largement moins prioritaire même pour le lancement. Mais bon on a l'habitude des retournements de veste dans cette industrie.
    Perso s'ils remettent le physique au 1er plan ça me convient mieux pour pouvoir savoir qui vend le plus comparé à Sony.
    raioh posted the 05/17/2020 at 09:05 AM
    C'est vraiment la guerre sur chaque foutu article, c'est hallucinant
    kenjushi posted the 05/17/2020 at 09:13 AM
    Moi ce qui me fait rire, c'est tous les pro-s qui critique le design de la XSX mais qui seront excités comme des putes en chaleur les premiers à crier au génie si Sony fait pareil. Vous etes vraiment pitoyables

    spilner : Qu’ils n’en prévoient pas trop quand même Juste pour que tu fermes ta gueule, j'aimerai bien que la XSX se vende extrêmement bien.
    aros posted the 05/17/2020 at 09:17 AM
    mikazaki
    Jouant sur bureau j'ai un enfoncement en mon meuble, largement à hauteur de la bête pour laisser respirer la console correctement, mais aussi protéger de la poussière lorsqu'elle ne sera pas sous tension ; du coup j'aurais juste à besoin de décaler ma Switch. D'ailleurs j'aime beaucoup la lumière verte qui s'échappe du haut de la console, cela, en plus donner une ambiance, créera une source lumineuse qui lors de session lumière éteinte, sera fort bienvenue

    En conclusion, moi qui était sceptique à l'annonce de son design, eh bien en regardant mon bureau de plus près, ai pu décelé l'efficacité de ce design dans mon contexte gaming Et donc non, tu n'es pas seul à la trouver chouette cette console
    stephenking posted the 05/17/2020 at 09:26 AM
    aros mikazaki Sommes au moins 3 alors
    aros posted the 05/17/2020 at 09:29 AM
    stephenking mikazaki
    Faisons-nous discret les gars, nous avons vraisemblablement contracté le syndrome du " mauvais goût "
    raiko posted the 05/17/2020 at 09:33 AM
    Kratoszeus >Il y a de grandes chances, mais à mon sens tout va dépendre de la façon dont ils arrivent à vendre le game pass. Même si perso c'est un service qui ne m'intéresse pas, c'est peut-être leur plus gros atout vis à vis du grand public !!

    Spilner >En même temps je ne suis pas devin donc ...
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 09:36 AM
    godson Quelle est la première source de revenu de Sony , de Ms ou de Nintendo?
    sonilka posted the 05/17/2020 at 10:09 AM
    raioh en même temps avec des ambassadeurs comme toi, difficile d'avoir autre chose dans les com' que des piques. En théorie on vient tous ici parce qu'on a la même passion : le jeu vidéo. Ce qui nous passionne, nous fait vibrer ce n'est pas les consoles, les services ou le CA que va réaliser telle ou telle entreprise mais les jeux et uniquement les jeux. Jeux qui doivent nous faire vivre de nouvelles aventures et ressentir tout un panel d'émotions. Mais pour une partie d'entre vous, c'est optionnel. Alors t’entendre rigoler et parler de "guerre" alors que ton com' plus haut ne parle pas un seul instant de jeu vidéo et est digne d'un gamin frustré ne jurant que par une marque, ca fait doucement sourire. Voila c'était juste une parenthèse pour éclaircir la situation
    roxas35 posted the 05/17/2020 at 12:04 PM
    Cool ça, après faut voir le prix mais je trouve le design sobre et classe,je pense qu'elle à été penser pour une console très silencieuse et c'est le point le plus important car avoir un avion à réaction quand tu joue, m'ouai sans moi ^^
    godson posted the 05/17/2020 at 12:15 PM
    l3andr3
    La vente de console.
    lughost30 posted the 05/17/2020 at 12:25 PM
    godson non mais d’accord, mais ne fais pas l’idiot quand même. Quand tu lances une console Next gen, tu t’appliques un minimum pour que le lancement soit réussi et qu’il y ai un minimum de stock. Ils vont pas dire « on lance une nouvelle console, mais vu que c’est pas notre priorité absolue bah s’il y a pas de stock on s’en branle » réfléchis juste 2 secondes merci.
    x2x3 posted the 05/17/2020 at 12:44 PM
    zabuza La PS3 a écoulé tout son stock en france lors de son lancement... stock qui était justement ridicule et qui à bien profité à la xbox 360.

    Les events ont été des ultra-bides (champs elysées, tour eiffel, etc...) mais les "early adopters" étaient là (et bien déçus!).
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 12:44 PM
    godson non du tout, ce sont les services qui sont le plus rentables. Sur les consoles , un constructeur ne gagne presque rien dessus et il est déjà arrivé qu'il vendait à perte
    contra posted the 05/17/2020 at 12:45 PM
    gadjuuuom Le design est totalement pensé pour le refroidissement de la console, c’est selon MS le meilleur form factor possible pour ça.

    Après une fois passé la surprise, je trouve que ça a de la gueule justement.
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 02:54 PM
    l3andr3 UN pro-m acharné qui me dit je troll lol, si tu savais lire, j'ai dis SI le ventilo, j'affirme rien.

    contra si ca sert a quelque chose, tant mieux, par contre meme passé la surprise, le dessus fait trop cendrier, mais genre vraiment, c'est vraiment degueu.
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 02:58 PM
    gadjuuuom ne change surtout pas avec ton alt
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 03:12 PM
    l3andr3 quel alt ? d'ailleurs je te connais pas, et les pro-m y'en a pas bcp, alors ter ki
    shurax93 posted the 05/17/2020 at 03:14 PM
    gadjuuuom Bon sang mais ce design, j'm'y ferais jamais ! au moins c'est facilement transportable comme truc

    Tu te déplace souvent avec tes consoles??? Perso j'ai prêter une fois ma PS4 et sinon ma One X n'as jamais bougé donc c'est pas vraiment un souci je trouve et puis je vois pas en quoi son design l'as rend plus difficile à transporté.
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 03:15 PM
    gadjuuuom un pro pc petit alt
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 03:43 PM
    shurax93 bah au début, je voyais pas d'autres choix que ce design éclaté.

    l3andr3 pourquoi on t'apelle pro-m ? et vas y je suis un alt de qui ?? d'ailleurs les nouveaux aussi actif que toi, 'jy crois pas, tu es toi meme ce que tu me reproches xD pathetique.
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 03:56 PM
    gadjuuuom moi nouveau mdr Je suis actif ici depuis le début de la génération one et ps4
    Toi par contre :"oui", t'es un petit nouveau avec ton compte niveau 8 Alors n'inverse pas les rôles et ne te victimise pas

    Pourquoi je devrais être un fanboy d'une marque? M? S ou N? cela m'apporterait quoi?
    sensei posted the 05/17/2020 at 04:07 PM
    j'imagine un Giusnake enflé comme y'a 7 ans avec une Belgique marché non prioritaire pour le lancement mondial
    shurax93 posted the 05/17/2020 at 05:51 PM
    C'est quand même marrant de voir que ceux qui trouve la XSX moche trouvais aussi la One S et One X moche. Sincèrement faudrait un peu arrêter votre guerre idiote, si une tour PC étais de cette forme vous la trouveriez génial mais là con comme par hasard ça ne l'ai pas. Elle est sobre classe et pas aussi grande qu'on le pense. Perso je vais la cassé à coté de ma tv ou à droite au sol à droite de mon meuble et ça ira très bien.

    Mais bon ça ne devrais pas vous déranger plus que ça car il y a de grande chose que vous ne l'achetiez pas donc la question ne ce pose pas.
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 09:21 PM
    J'ai perdu le mdp de mon ancien compte gajduOm.. j'ai demandé a la modération de me le rendre mais y'a que moi qui peut reussir a faire cela, donc non un alt, ne remet pas son nom s'il veut se cacher... dommage raté mon coco !l3andr3 DONC j'ai recrée un compte, qui est gadjuuuuom, voila voila.

    shurax93 quand c'est moche c'est moche, le truc ressemble a un frigo ou un cendrier donc bon.. sinon, les seules que je vois aimer le design de la XSX sont attaché a microsoft ou alors pro-m donc bon, je peux retourner le truc dans l'autre sens..
    l3andr3 posted the 05/17/2020 at 09:29 PM
    gadjuuuom car on aime le designde la série X , on est directement un fanboy Ms. Donc tous les joueurs pc sont des Pro M si on suit ton profond raisonnement, car en somme c'est une mini tour pc cette série X

    shurax93 c'est un peu une Mini tour pc
    gadjuuuom posted the 05/17/2020 at 09:33 PM
    l3andr3 Ah non mais je parle d'autres interventions que j'ai vu de toi, ce n'est parce que tu aimes ce design que t'es pro-m, par contre, la plupart le sont, bizarrement.
    l3andr3 posted the 05/18/2020 at 07:19 AM
    gadjuuuom je clash les fanboys S, les bons vrp car ils sont légion sur le site et souvent ils avancent n'importent quoi sans argumenter. Je fais de même avec ceux de MS, mais ils sont presque tous partis ou bannis
    Quoi qu'il en soit raccourci un peu facile de dire si on aime un design on est un fanboy .... on verra le design de la Ps5 car ils ont du boulot avec le reacteur de la PS4 pro
    contra posted the 05/18/2020 at 10:42 AM
    gadjuuuom Bah après si tu regardes bien chaque console ressemble à quelque chose. La One c’était un magnestocope, la PS4 un gratte ciel (puis un club sandwich avec la Pro) etc.
    gadjuuuom posted the 05/18/2020 at 02:50 PM
    contra la xbox one et la ps4 fat et surtout la silm sont belle perso, bon la pro est degueulasse
    contra posted the 05/18/2020 at 04:17 PM
    gadjuuuom Bah elles sont assez classiques surtout, aucune prise de risque. Perso j’aime bien l’audace pour la tronche d’une console, comme le Cube à l’époque de la Gamecube.
    shurax93 posted the 05/18/2020 at 04:30 PM
    gadjuuuom en tous cas beaucoup de gens salut cette prise de risque et trouve le design original. Mais bon si MS avait fait une console classique ça aurait aussi critiqué. Maintenant je trouve que tu abuse et en fait des tonnes pour dire qu'elle est dégueulasse et franchement ça fait très fan boy de ta part ce genre de réaction. Après je suppose que ce sera pareil une fois que la PS5 sera dévoilé du coté des fanboy MS, mais pour le moment c'est toi qui en fait des caisses. D'ailleurs je comprend pas trop comment tu l'as compare à un cendrier. Un cendrier ça ressemble à ça https://www.google.com/search?q=cendrier&tbm=isch&ved=2ahUKEwiburXH6r3pAhVSYxoKHZkLAQIQ2-cCegQIABAA&oq=cendrier&gs_lcp=CgNpbWcQAzICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAA6BggAEAoQGFDcvgFY38YBYIjOAWgAcAB4AIABPYgBd5IBATKYAQCgAQGqAQtnd3Mtd2l6LWltZw&sclient=img&ei=yrfCXputHdLGaZmXhBA&bih=1066&biw=2176&client=firefox-b-d

    contra ben Bah après si tu regardes bien chaque console ressemble à quelque chose. La One c’était un magnestocope, la PS4 un gratte ciel (puis un club sandwich avec la Pro) etc.

    Tu prend n'importe quel objet de la même forme et tu compare la console, c'est tellement con de voir certains faire ça car ça ne veux rien dire. Tu prend la One X par exemple ben elle est classique et rectangulaire donc facile de dire que c'est une boite à chaussure, un carton amazon, une boite de perceuse électrique etc....
    contra posted the 05/18/2020 at 05:31 PM
    shurax93 Ouep.
    gadjuuuom posted the 05/18/2020 at 09:38 PM
    shurax93 Y'a pas qu'un seul type de cendrier, et j'en fais pas un patacaisse, tu devrais regarder les articles francophone et anglophone au release du design du truc.. ca fait poubelle, cendrier frigo, et sinon la ou tu rates tout c'est que la ps4 slim et la xone font classe, la ou la XSX Fait plus rire qu'autre chose, on a rarement vu un design de console avec un tel bad buzz..