Mike760
chester > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    aym, minbox, teeda, spawnini, anakaris, bourbon, ikaruga
    posted the 04/16/2020 at 01:46 PM by chester
    comments (39)
    revans posted the 04/16/2020 at 01:48 PM
    ils on aussi fait Shellshock non?
    teeda posted the 04/16/2020 at 01:48 PM
    DAWN
    teeda posted the 04/16/2020 at 01:50 PM
    revans yep shelshock nam 67
    foxstep posted the 04/16/2020 at 01:52 PM
    Ils devraient s'essayer à un Killzone TPS un de c 4.
    anakaris posted the 04/16/2020 at 01:53 PM
    Ben oué on est au courant, les chouineuses ont suffisamment inondé le net de larme à propos du bullshit du trailer de Killzone 2.
    gantzeur posted the 04/16/2020 at 01:55 PM
    Killzone est une série de jeux vidéo de tir à la première personne [g]et de tir à deux bâtons pour les consoles de jeux vidéo de Sony Interactive Entertainment (SIE).[/g]

    la trad Google encore
    walterwhite posted the 04/16/2020 at 01:56 PM
    Killzone 2 : cette énorme claque en 2009
    julianf posted the 04/16/2020 at 02:01 PM
    Killzone 2 était une claque, je l'ai fait plusieurs fois sans m'en lassé.
    Son multi était un des meilleurs et des plus complet que j'ai pu jouer, dommage qu'ils n'ont pas renouvellé la même qualité du multi par la suite...
    Même si celui de Killzone Shadow Fall n'était pas trop mal.

    Je ne désespérè pas de voir un nouvel opus sur PS5, il y a tellement à faire.
    yukilin posted the 04/16/2020 at 02:02 PM
    Je trouve que pour tout ce qui touche à la SF, ils maitrisent vraiment la DA futuriste chez Guerrilla
    J'attends avec impatience la suite de Horizon
    niflheim posted the 04/16/2020 at 02:18 PM
    Killzone 2 avait fait fermer des bouches à sa sortie. Hermen Hulst au CES 2009 qui t'avait balancé en toute confiance le trailer de 2005 et derrière plein de vidéo illustrant le jeu dans sa version quasi finale, c'était la grande classe ! en y repensant https://www.jeuxvideo-live.com/news/killzone-2-a-epate-la-galerie-11976
    gamerdome posted the 04/16/2020 at 02:22 PM
    J'ai aimé le 3 et détesté le SF, dans tous les cas ils ne valent pas Horizon.
    kaiserstark posted the 04/16/2020 at 02:26 PM
    yukilin Autant la série est ce qu'elle est mais par contre les artbooks de Killzone quand on aime la SF ils sont justes magnifiques.
    yukilin posted the 04/16/2020 at 02:29 PM
    kaiserstark : Oui je suis totalement d'accord
    kabuki posted the 04/16/2020 at 02:34 PM
    Avec un vrai scenario et travail sur le lore car bordel qu'est ce que c'est plat a ce niveau.
    lez93 posted the 04/16/2020 at 02:36 PM
    niflheim

    Le trailer de 2005 était bullshité comme jamais faut arrêter.
    rbz posted the 04/16/2020 at 02:41 PM
    dawn putain, cest quoi votre problème avec le titre du jeu
    shambala93 posted the 04/16/2020 at 02:41 PM
    C’était bien mauvais quand même killzone. J’espère que la licence est mise de côté !
    zampano posted the 04/16/2020 at 02:45 PM
    rbz La prononciation à la française

    Apart le début que j'ai trouvé bizzare avec son doublage de merde (VO et VF) et quels trucs bugs graphiques, le jeu est trop bien. J'espère un Horizon 2 du coup alors que j'en avait rien à faire de Guérilla.
    lez93 Non.
    zampano posted the 04/16/2020 at 02:48 PM
    lez93 Ah désolé, j'avais lu 2015 et du coup je pensais que tu parlais de Horizon.
    niflheim posted the 04/16/2020 at 02:51 PM
    lez93 non https://www.youtube.com/watch?v=iKbywfvy6Ic&list=PLyegWs_ffuf184aGPZNS7xNYlnJngJgFu

    Regarde sur metacritic ce que des reviews disent:

    Meristation: Killzone 2 rises from the ashes of the E3 2005 trailer to prove itself as even better; the most outstanding, immersive and technologically advanced first person shooter available for any console on the market. The dark and grim world created by Guerrilla hosts a crude conflict on Helghast soil, divided in 10 acts packed with a variety of situations portrayed with an epic tone. With a polished enemy AI, a huge multiplayer, a well balanced and powerful arsenal, 7.1 sound, great voice acting among some other strong points, few complaints can be made; only the lack of coop and some roughness in the allied AI. The rest is faithful and loyal to the promise Guerrilla made 4 years ago. Mission accomplished.

    Gameplayer: Killzone 2 is a stunning game best suited for FPS aficionados, rabid graphics whores, and all proud Ps3 owners in general. Guerrilla Games have stepped up to the plate and delivered very comparable results to “that preview video” that blew our collective minds in 2005. Using Guerrilla’s proprietary ‘deferred rendering engine’ Killzone 2 squeezes a lot more juice out of the Ps3 than anything we’ve seen thus far.

    IGN UK: For a developer whose previous games have been little more than average, Killzone 2 is a landmark achievement. Guerrilla has pushed the boundaries of what we’ve seen on PlayStation 3 by creating an all-action shooter that’s far closer to the original E3 teaser trailer than we could ever have imagined. It’s not perfect, sure, but it’s arguably the best FPS on PlayStation 3 and one that is, in this reviewer’s opinion at least, superior to "Resistance 2."

    https://www.metacritic.com/game/playstation-3/killzone-2/critic-reviews

    C'est dommage, impossible de retrouver sur youtube la conf CES 2009 avec la présentation de Killzone 2 par Hermen Hulst.
    lez93 posted the 04/16/2020 at 02:51 PM
    madd

    Non Horizon ZD par contre est un exemple à suivre pour toute l'industrie vidéoludique en terme de fidélité du rendu initiale vs rendu final.
    romgamer6859 posted the 04/16/2020 at 02:52 PM
    Ils sont juste sur horizon 2 ou sur un autre projet aussi? Chester
    chester posted the 04/16/2020 at 02:59 PM
    teeda merci

    romgamer6859 Horizon et Killzone
    romgamer6859 posted the 04/16/2020 at 03:00 PM
    hatefield posted the 04/16/2020 at 03:06 PM
    Moi j'aime bien Killzone, je veux que la licence revienne. Et pis Resistance aussi pendant qu'on y est.
    dedad posted the 04/16/2020 at 03:19 PM
    gamerdome, pas d'accord Killzone 2 vaut largement HZD. Avec sont mode multi joueurs a 32. L'académie RADEC
    kenjushi posted the 04/16/2020 at 03:27 PM
    Si Guerilla veut refaire un killzone, ils peuvent, mais va falloir faire mieux que le roi du FPS : Doom Eternal.

    Et je pense que le jeux de ID est loin devant les autres tellement il est nerveux et jouissif. A la rigueur j'aimerai bien que Epic se sortent les doigt du c** et nous ponde un nouvel opus d'Unreal, ça pourrait etre assez sympa
    goldmen33 posted the 04/16/2020 at 03:48 PM
    kenjushi "va falloir faire mieux que le roi du FPS : Doom Eternal.
    "
    les 2 n'ont strictement rien à voir... Personne ne veut un Killzone ultra rapide à la Doom hein!
    chester posted the 04/16/2020 at 04:01 PM
    churos45 posted the 04/16/2020 at 04:54 PM
    Si Guerilla doit ressortir Killzone, ça doit être sous un autre format que le classique jeu dirigiste qui se termine en 7h
    ootaniisensei posted the 04/16/2020 at 04:56 PM
    goldmen33 Merci j'allai le dire, c'est deux styles différents mais personne ne veux un Killzone ou un Halo en Fast FPS
    foxty posted the 04/16/2020 at 05:31 PM
    Shadow Fall ...j’imagine le brief... « bon les gars, on a besoin d’un jeu vitrine pour le lancement de la PS4, mais il doit plaire à un maximum de monde donc faites nous une version édulcorée de killzone »....bref un bon jeu oui mais pas un Killzone
    marcus62 posted the 04/16/2020 at 05:42 PM
    J'avais beaucoup aimé Killzone 2 à l'époque, le 3 j'avais moins apprécié mais ça resté très sympa mais Shadow Fall bon mais sans plus.

    J'ai adoré Horizon par-contre

    Un Horizon 2 et un Killzone 5 (plus dans la veine du 2) je dit un grand oui personnellement !
    lez93 posted the 04/16/2020 at 06:14 PM
    niflheim


    Voici ce que Digital Foundry déclare à propos de ce trailer de 2005 :

    "This now infamous trailer showcased a level of detail and fidelity unlike anything we could imagine at the time and for good reason : The trailer was completely pre-rendered and, according to Guerrilla, was never intended to represent the final game. Indeed, some sources tell us it was never meant for public consumption. The Amsterdam-based studio barely had a single triangle displaying on PS3 devkits at the time, but thanks to a comment made by Sony exec, people were led to believe it was real. As a result, this trailer potentially made development of the game more difficult for the team with public expectations centered around a piece of media that simply wasn't representative of what could be achieved."

    Donc voila, c'est assez clair. Tout est pré-rendu et selon Guerilla cette séquence n'a jamais eu pour vocation d'être représentatif du rendu final du jeu.
    De tout manière même sans cette citation de DF, y'a pas besoin d'être érudit en la matière pour que l'hypothèse de l'infaisabilité du bousin sur PS3 te pètes à la gueule. Les polygones sont beaucoup plus nombreux, les animations sont d'un fluide et d'une justesse à en faire pâlir Naughty Dog et le nouveau moteur technique qu'ils utilisent sur PS4 (oui même pas sur PS3, c'est dire...), le niveau de détail est là aussi trop élevé pour de la PS3, le meilleur exemple illustrant cet état de fait étant celui de la lunette du fusil du perso principal qui reflète les éléments de l'environnement de manière beaucoup trop précise et fidèle pour qu'encore une fois cela soit gérée par une simple PS3 (Car cette technique requiert énormément de ressources). Bref trop de choses qui prouvait qu'il y'avait effectivement anguille sous roche.

    La devs ont juste bien bossé l'éclairage et l'aspect artistique du jeu pour que l'aspect technique lui, beaucoup plus en retrait que dans le trailer de 2005, soit moins exposé aux joueurs les plus avertis sur de tels questions.
    ikaruga posted the 04/16/2020 at 06:53 PM
    Très beaux travail ! Merci beaucoup c'était passionnant .
    kratoszeus posted the 04/16/2020 at 08:29 PM
    lez93 DF c est pas la bible non plus, t as des yeux non ? T es capable de juger de toi meme les différence ou non, t as 50 vidéos qui comparent la démo et la version finale.
    lez93 posted the 04/16/2020 at 10:36 PM
    kratoszeus

    Qu'as tu remarqué en lisant la citation de DF ?
    N'est ce pas que Guerilla Games dit lui même que le trailer de 2005 n'avait pas pour objet de représenter le rèsultat final ?
    N'est ce pas qu'il a eté dévoilé qu'ils n'avaient même pas les devkits de la PS3 lors de la conception de ce trailer ?

    Donc si c'est bien ce que tu lis dans la situation, tu te rends bien compte que la question de savoir si c'est DF ou Kotaku ou IGN ou j'en passe qui est a l'origine de ces déclarations n'a aucune importance mais ce qui devrait attirer ton attention est que c'est Guerilla games eux-mêmes et les faits (absence de devkits de la PS3) qui appuient mes dires.
    kratoszeus posted the 04/16/2020 at 10:39 PM
    lez93 Oui mais tu peux pas dénigrer le travail énorme que les devs ont fait pour se rapprocher au plus près de la démo de l'e3 2005, la technique du jeu pour l'époque c etait du jamais vu. Ce studio est composé de pas mal de petit génie. Hate de voir leurs horizon 2, on va certainement se prendre une seconde bifle.
    lez93 posted the 04/16/2020 at 11:00 PM
    kratoszeus

    Bah justement, c'est bien ça le problême : Qu'ils aient eu à cravacher pour atteindre le rendu initial qui pourtant devrait être pensée pour tourner de manière certaine sur PS3 sans sacrifier trop de détails.
    En l'occurence j'suis désolé c'est pas le cas.
    Oui le jeu final est très beau.
    Mais je le rapelle, la question initiale n'était pas la beauté du jeu mais l'écart de rendu entre sa démo initiale et le rendu final.
    La beauté de Killzone n'exclut pas qu'il y'ait malgré tout un écart conséquent entre le trailer de 2005 et la version finale.