Let the Carnage Begin
raiko > blog
    tags : ps4 xbox one shadow of the tomb raider
    9
    Likes
    Who likes this ?
    raoh38, nostalgia75, tom870, dyselight, idd, yukilin, icebergbrulant, nindo64, killia
    posted the 04/05/2020 at 10:58 AM by raiko
    comments (64)
    dokou posted the 04/05/2020 at 11:00 AM
    on est d'accord mais tous les Pros S l'ont comparé avec Uncharted 4 donc bad buzz....
    raoh38 posted the 04/05/2020 at 11:01 AM
    Je confirme sur onex le jeu est sublime et l’aventure au rendez vous
    kekel posted the 04/05/2020 at 11:06 AM
    dokou .... c est hallucinant de voir que même lorsque ça parle pas de Sony certains sont obligés de se la ramener et foutre la merde pour rien. Et si comme tu dis c était le cas explique moi pourquoi il n a pas cartonné du coup sur Xbox ? Si t as quelques abrutis qui racontent de la merde pas la peine d en faire une généralité. Bref pour revenir à l article y a quelques semaine je me suis fait le deuxième opus et c était une bouffée d air frais même si j étais déçu de me taper le jeu dans la neige avec des environnements pas si variés que ça ça m a juste donné envie de faire cet opus. Et en lisant ton avis tu me donnes grave envie !!! Actuellement suis sur Control mais c est sur qu une fois ce jeu et FF7 remake fini je le ferai !!
    osiris posted the 04/05/2020 at 11:07 AM
    J'ai adoré meme si j'aurais préféré plus de phase d'infiltration dans la jingles et un peux déçu de la fin qui au final reste classique
    icebergbrulant posted the 04/05/2020 at 11:13 AM
    J'ai bien apprécié le jeu mais on voit quand même qu'ils sont au bout de la formule (comme Borderlands 3 d'ailleurs).
    J'ai toujours une petite préférence pour le 1er épisode de la trilogie, les 2 suivants sont juste des suites 1.5 (comme beaucoup d'autres jeux d'ailleurs, dommage)
    voxen posted the 04/05/2020 at 11:14 AM
    C'est Eidos Montréal, pas Crystal Dynamics.

    Sinon bon TR, les meilleurs tombeaux, un bon système de combat, mais un rythme moins bien géré à mon goût. Paititi, hub principal chouette visuellement mais grand et vide. Le mythe exploré trop en retrait au profit de l'arc trinity dont personnellement je ne suis pas intéressé. La formule est un peu usée, il faut un renouvellement.
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 11:16 AM
    Je l’ai encore sous blister. Faut que je le fasse pendant ce confinement
    raiko posted the 04/05/2020 at 11:22 AM
    Dokou >D'accord avec Kekel pour le coup, si c'était juste du fait des pro S il se serait bien vendu sur Xbox ce qui n'a pas été particulièrement le cas (déjà pour le Rise of the Tomb Raider). Je pense plus que dans la tête des joueurs Tomb Raider est has been pour certains, et ce n'est plus du vrai Tomb Raider pour d'autres.

    Raoh38 >J'ai pris une douille perso sur les graphismes je ne m'attendait pas à une telle performance !! Le pire c'est que j'ai pu le voir tourner sur Xbox One normale et c'est le jour et la nuit !!

    Kekel >Perso j'ai bien aimé le Rise, mais franchement ce Shadow lui est supérieur !!! Je suis resté sur le cul à plusieurs reprises !!

    Osiris >Pour l'infiltration ça ne me dérange pas ce n'est pas ce que je cherche en particulier dans un Tomb Raider (je veux de l'aventure avec un grand A), pour la fin oui elle est un peu classique mais suffisante à mon sens

    Icebergbrulant >Perso je ne trouve pas qu'ils soient au bout. Ce n'est pas comme si on avait 15 jeux du genre tout les ans du coup je ne sens pas vraiment de répétition !! Tu as un gameplay qui fonctionne et une superbe aventure qui diffère des précédants ... perso ça me convient parfaitement !! Je n'ai pas envie d'avoir un Tomb Cell Ghost of Uncharted War Creed, trop modifier le gameplay fini par ne plus faire de Tomb Raider ce qu'il est. Déjà que le passage des anciens au reboot n'a pas plus à tout le monde ...
    C'est un peu comme Resident Evil, beaucoup trouvaient que ça tournait en rond, et quand Resident Evil 4, 5, 6 sont sortis on a reproché que c'étaient de bons jeux mais de mauvais Resident Evil !! Le 7 est passé en vue subjective et encore une fois, ça parle de bon jeu mais pas mal de fans disent que ce n'est plus Resident Evil

    Voxen >Ha pas fait attention que ce n'était pas CD, ils sont mentionnés au début du jeu
    Perso le jeu m'est parfaitement allé comme ça !! Juste pour rechigner un peu, oui Paititi un peu mal utilisé mais pas méchant.

    Playstation2008 >C'est le moment, moi je suis rendu à même faire des petits jeux indés que j'avais acheté juste pour la collection
    voxen posted the 04/05/2020 at 11:30 AM
    raiko d'habitude EM aide CD, notamment pour les tombeaux, cette fois c'était l'inverse. La première fois qu'on a EM sur TR, pour ça que je suis plus indulgent. Ce qu'ils ont bien fait c'est la difficulté réglable, on peut enlever toute aide visuelle.
    superpanda posted the 04/05/2020 at 11:38 AM
    Alors moi je l'ai pas trouvé hyper beau en 4k sur one x, et surtout je l'ai trouvé très chiant, bien moins réussi que les 2 précédents. Avec notamment des capacités que tu peux développer mais presque jamais utiliser. Pour moi ce jeu est clairement l'épisode de trop
    osiris posted the 04/05/2020 at 11:48 AM
    raiko oui pareille, c'est juste que ya un gamplay bien étudié pour ça, a la Rambo lol et puis j'ai trouvé que c'est passé super vite
    shambala93 posted the 04/05/2020 at 11:50 AM
    Perso je me suis fais chier. J’ai adoré les 2 premiers mais ce dernier était l’épisode de trop.
    Concernant son concurrent direct, c’est la même chose, j’espère qu’il n’y aura jamais de nouveaux Uncharted.
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 12:10 PM
    raiko Là faut que je me finosse Doom Eternal et après faut que je vois comme j'ai acheté FFVII Remake x)
    J'hésite quand même à faire SOTR en premier
    hurri posted the 04/05/2020 at 12:16 PM
    La trilogie TR depuis 2013 m'a scotché, je me souviens sur PC à l'époque j'ai refais trois fois de suite le premier pour faire tous les succès Steam xD
    ritalix posted the 04/05/2020 at 12:17 PM
    pas encore fait mais j'ai trouvé rise of the tomb raider très bon
    raoh38 posted the 04/05/2020 at 12:22 PM
    raiko comme quoi la puissance sert bien a quelque chose j'ai adoré l'implementation du hdr dans ce jeu .
    kurosama posted the 04/05/2020 at 12:24 PM
    Pareil,sur le cul niveau graph One X,et tout le reste d'ailleurs.Sublime et injustement boudé.
    raiko posted the 04/05/2020 at 12:31 PM
    Voxen >Merci pour l'info.

    Superpanda >Je ne l'ai pas fais en 4K mais en 1080p 60fps et franchement on pourra dire ce que l'on veut c'est un des plus beaux jeux !!

    Osiris >

    Shambala93 > Bah après on a pas tous les mêmes gouts non plus

    Playstation2008 >Perso il faut que je fasse celui de base déjà, je vais pit-être me l'attaquer d'ailleurs après avoir fini la dernière extension de Bioshock Infinite (dont je parlerai d'ici peu).

    Hurri >Perso j'ai aimé tout les épisodes mais j'avoue que celui là avec tout ce qui touche aux Mayas, Incas, ... c'est le top.

    Ritalix >Pareil, j'ai beaucoup aimé aussi !!

    Raoh38 >Après ce n'est pas le plus important tant que le jeu est bon, mais je dois avouer que niveau immersion la réalisation de ce SOTTR envoie du steak !!!

    Kurosama >Une petite pépite
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 12:41 PM
    raiko Je crois que j'aurais pas le temps de m'attaquer à l'original x) mais en vrai t'as raison de le faire !
    Ohhh je lirai ton avis sur l'extension de Bioshock infinite avec intérêt. Moi qui l'aime beaucoup, je suis curieux de connaître ton avis
    walterwhite posted the 04/05/2020 at 12:42 PM
    Jeu aussitôt terminé aussitôt oublié. Trilogie très surcoté où hormis le 2, le reste oubliable.

    Entre l'histoire anecdotique, des décors moyens, des persos toujours aussi peu attachant, des items à ramasser partout et une IA abominable.
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 12:44 PM
    Déjà le jeux ne contient aucun bug rise était bugue à mort je n'ai même pas pu le finir j'ai eu le fameux bug dune quête annexe donc pas de 100%
    Visuellement au dessus de tout les autres jeux seul rdr2 est au dessus métro exodus est taille pour le pc sur one x moins impressionznt que shadow
    Moins long que rise mais plus rythme
    Retour au source au début du jeux avec lara enfant se massage est top
    Seul déception les DLC ceux de rise étaient bien au dessus notamment babayaga
    Enfin bref on vois bien que malgré ce qui se dit les call of fifa restent le must pour la plupart et c'est bien dommage
    djfab posted the 04/05/2020 at 12:46 PM
    Merci pour cet avis ! J'avais adoré le 1 mais pas trop aimé le 2, donc je pense que je tenterai quand même ce 3, surtout avec les reports actuels.
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 12:47 PM
    Après je me demande comment certains arrivent à terminer autant de jeux sérieux vous aidez à mon avis très peu vos femmes....
    raiko posted the 04/05/2020 at 12:56 PM
    Playstation2008 > Normalement demain je publie mon avis sur Bioshock Infinite et après demain sur les extensions Simple renseignement tu l'a fais sur One/One X ou sur les consoles d'origine ? Car perso j'ai des soucis techniques abominables sur le je (ralentissements de ouf) qui ne me donnent même pas envie de les finir.

    Walterwhite >Alors autant je conçois sans soucis que l'on ai pas les mêmes gouts et que l'on aime ou pas un jeu, autant niveau décors, ce Tomb Raider est absolument intouchable !!

    Gizmo18 >J'ai eu quelques bugs quand même mais rien d'insurmontable Rien à avoir avec les extensions de Bioshock que je fais là et qui ne me donnent même pas envie de continuer.
    Concernant le fait de finir autant de jeux ce n'est pas compliqué
    -Pas eu d'internet/Tel/TV pendant 5 semaines (ligne extérieure HS et ces enculés de chez SFR ont bien pris leur temps malgré mes 8 appels)
    -Confiné à la maison pendant 3 semaines dont seulement 2 jours de travail.
    -Ma femme est confinée mais à Paris alors que moi je suis en Bretagne
    -Je dors très peu
    -Ma maison en rénovation étant à 20km de mon domicile actuel je n'ai pas le droit d'y aller.

    Résultat j'ai eu beaucoup de temps à tuer, j'en ai profité pour faire quelques jeux, regarder un paquet de films (une bonne 20aine si ce n'est plus en 3 semaines), réaliser une boite avec gravure, ...

    Djfab >Après on a tous des gouts différents comme tu peux le voir au dessus
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 01:05 PM
    raiko Top ! Je lirai ça avec plaisir et je commenterai ton avis
    Je l'ai fait sur PS3 à l'époque de sa sortie. Je l'ai pas fait sur les consoles récentes. Mais dans mon souvenir, sur les consoles d'origines il n'y avait pas tant de ralentissements
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 01:10 PM
    raiko ça c'est de la bonne raison
    et c'est la que tu vois que c'est Chiant sans Internet = pas de console j'étais en fibre à 1200 mbs je suis passe en wifimax 5mbs et clairement nous ne somme pas tous égaux la dessus et même largement laises
    Par contre tout impôts conffondus elec / eau charge etc etc
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 01:11 PM
    raiko ça c'est de la bonne raison
    et c'est la que tu vois que c'est Chiant sans Internet = pas de console j'étais en fibre à 1200 mbs je suis passe en wifimax 5mbs et clairement nous ne somme pas tous égaux la dessus et même largement laises
    Par contre tout impôts conffondus elec / eau charge etc etc
    raiko posted the 04/05/2020 at 01:25 PM
    Playstation2008 > Oki, bah je pense que 2K à juste porté le tout à l'arrache sans vérifier car les extensions c'est la cata à ce niveau !!

    Gizmo18 >Ha ha ha
    Oui déjà en temps normal je suis à 7mega (enfin ça c'est ce que SFR me dit) et c'est très lent mais là sans rien ... même ma console au bout d'un moment elle m'a dit "votre cache est plein et cela affecte vos succès, etc. Veuillez connecter votre Xbox à internet pour faire le nécessaire" ha ha ha
    nostalgia75 posted the 04/05/2020 at 01:28 PM
    Je confirme l'auteur ce shadow of the tomb raider est le meilleur tomb raider a ce jour et oui le jeu est sublime visuellement parlant il m'a mis une claque sur one x en 4k hdr (1916p plus précisément ) de plus il est très bon
    zboobi posted the 04/05/2020 at 01:30 PM
    kekel

    c est hallucinant de voir que même lorsque ça parle pas de Sony certains sont obligés de se la ramener et foutre la merde pour rien


    > Sauf que lorsque le jeu a été dévoilé et même sur la moitié des articles le concernant tu avais toujours des joueurs qui descendaient le jeu (avant même de l'avoir fait hein) en disant que c'était pompé sur U4, moins beau, moins bon et j'en passe. Il te suffis d'aller voir les articles du jeu par toi même.
    ritalix posted the 04/05/2020 at 01:34 PM
    raiko donc si j'ai aimé rise of the tomb raider il y a de fortes chances que j'aime celui ci du coup
    foxstep posted the 04/05/2020 at 02:01 PM
    Très bon jeu, mais rien d'un Tomb Raider quoi, en plus du perso qui n'a rien à voir avec Lara non plus.
    popomolos posted the 04/05/2020 at 02:05 PM
    Je l'ai fait sur ps4 pro et niveau beauté des décors il n'a rien a envier a Uncharted 4. Sinon pour tout le reste je l'ai trouvé bien plus passionnant à faire que Uncharted 4.
    kekel posted the 04/05/2020 at 02:05 PM
    zboobi Je ne dis pas le contraire comme lorsqu U4 est sorti t avais certains fanboy MS qui le critiquaient et comparaient a TR en moins bon. Sauf que comme je l ai dit plus haut le jeu ne s est pas bien vendu ni sur PS4 ni sur One. Et la c est pourquoi viser tel ou tel communauté sur cet article alors qu il n y a aucun rapport aucun jeu ne fait l unanimité chez les fanboys. Tu peux prendre un Zelda Last of Us ou les anciens Halo y aura toujours des gens qui vont flinguer les jeux gratuitement mais ce n est pas à cause de tel ou tel communauté qu un jeu fait un flop
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 02:07 PM
    raiko Oh punaise je vais me renseigner du coup. Moi qui voulais me laisser tenter pour les refaire sur cette gen par plaisir. Si y a des cata d'opti... c'est pas top
    bobobiwan posted the 04/05/2020 at 02:32 PM
    J'ai tellement aimé le Tomb Raider reboot, découvert sur PS4 pro (jamais fait la gen d'avant).

    Depuis le temps que je me dis que je dois me prendre les deux suivants, tu me remotives !
    koopastream posted the 04/05/2020 at 02:35 PM
    Je trouvé par contre que la première partie du jeu traîner en longueur, mais la seconde partie sa allait déjà mieux.
    hatefield posted the 04/05/2020 at 02:44 PM
    Je l'ai trouvé tres bon aussi, meilleur que Uncharted 4. Apres je sais pas pourquoi les gens bashent le jeu, alors certes le 2013 était une vrai claque, mais même si les suites sont plus action ça reste quand même le haut du panier.
    zboobi posted the 04/05/2020 at 02:55 PM
    kekel

    > Prouves ce que tu avances, concernant les critiques sur U4 avant son lancement.. Sur ce Shadow of TR c’était quasi systématique et archi vérifiable (très facile de citer des membres du site d’ailleurs ).

    > Parmi les raisons pour lesquelles c’est arrivé (outre la débilité), on sait très bien que c’est en référence à l’an vraie-fausse exclusivité du deuxième opus sur One.

    > J’rentre même dans Les histoires de ventes, communautés et consorts. Pour moi c’est ridicule de s’offusquer (aujourd’hui) que des gens fassent référence à U4 sur cet article. Tout simplement parce que ce même jeu était quasi tous le temps mentionné durant toute la campagne promotionnelle de Shadow of the TR. Il fallait déjà s’en plaindre à ce moment là, ça aurait probablement éviter d’avoir ce type de commentaire aujourd’hui.
    negan posted the 04/05/2020 at 03:05 PM
    - Personnage sans intérêt ni charisme
    - Collectible a en vomir
    - Scenario classique mais efficace
    - Certains endroit a tomber tellement c'est beau
    - De la vrai exploration contrairement a Uncharted.

    La trilogie est vraiment sympa, jespere un retour .
    yukilin posted the 04/05/2020 at 03:09 PM
    raiko Mon Tomb Raider préféré également
    Je suis totalement d'accord avec ton avis.
    raiko posted the 04/05/2020 at 03:09 PM
    Nostalgia75 >

    Zboobi >Je confirme ce que tu dis, mais là où Kekel veut en venir à mon avis, c'est que critiques ou pas du côté des pro S, même sur One il ne s'est pas vendu tant que ça !!

    Foxstep >Voilà pourquoi je dis plus haut que trop changer de choses finit par tuer la licence. Quand le jeu fait quelque chose de neuf une partie de la communauté lui reproche de trop changer !! Quand les devs gardent la ligne de base du jeu on leur reproche de ne pas assez avancer. C'est vraiment compliqué pour les studios de faire perdurer une licence aujourd'hui !!

    Playstation2008 > Je n'ai pas le matos pour faire des captures mais certains passages du jeux sont abominables !! Bizarrement quand on retourne sur Colombus ça rame moins !!

    Bobobiwan >Bah je te les conseille mais ne les fait pas tous d'un coup, fais en un et attends l'année suivante pour faire le dernier car tu risque de trouver ça lourd à faire d'un coup et tu n'en profiteras pas (ce sont plusieurs dizaines d'heures par jeu donc ...)

    Koopastream >Oui et encore ça ne m'a pas choqué, mais c'est vraiment que le scénar mais un peu de temps à se lancer.

    Hatefield >Je n'ai pas fais Uncharted 4 donc pas de comparaison pour moi !!

    Negan >Perso je trouve au contraire le duo Lara/Jonah plutôt sympathique !!
    negan posted the 04/05/2020 at 03:10 PM
    raiko LC ou mais le reste du cast c'est horrible
    grundbeld posted the 04/05/2020 at 03:30 PM
    Pas fait cet épisode mais en général il a plutôt mauvaise presse. Je ne comprends pas trop. Les nouveaux Tomb Raider ne sont pas mauvais du tout. J’ai fait les deux précédents et OK c’est clairement Uncharted en moins bien mais honnêtement ça se laisse jouer.

    Jamais pigé ceux qui criaient à la daube.
    walterwhite posted the 04/05/2020 at 03:35 PM
    raiko La preuve que si, je trouve les décors peu variés et peu mémorables. Pourtant ça partait bien dans le village Mexicain, mais le reste c’est très "trop" classique et déjà vu.
    nakata posted the 04/05/2020 at 03:40 PM
    Perso 1 > 2 > 3 et Jonah oskour il sert vraiment à rien ce type au charisme d’huitre.
    De mémoire ça manque un peu d’action dans cet épisode.
    Il m’a laissé grandement sur ma fin.
    icebergbrulant posted the 04/05/2020 at 03:43 PM
    raiko Je te comprends
    Mais je ne sais pas ce que j'ai cette année (et même ça a commencé l'année dernière), mais je commence à avoir de + en + de mal avec les suites
    Je crois qu'il n'y a qu'Assassin Creed Odyssey qui m'a fait plaisir du début à la fin et pourtant c'est répétitif

    Borderlands 3, The Surge 2, Nioh 2, ce sont d'excellents jeux mais pendant que je jouais, j'avais l'impression de jouer à de "gros" DLC et malheureusement, ça m'a fait pareil avec Tomb Raider
    foxstep posted the 04/05/2020 at 03:57 PM
    raiko Bon y'as changement et y'as changement, même la personnalité de Lara l'ont foutu en poubelle, à la base c'est censé être une personne avec une confiance totale, la le premier opus tu te dis ok c'est les origines de Lara elle va sans doute progresser et murir au fils de au opus mais au fait c'est tout l'opposé c'est de pire en pire, et dans Shadow on atteint le summum ou elle chiale plus qu'elle ne respire.

    Le jeu en lui même aussi pas mal de soucis, même si bon dans l'ensemble mais beaucoup trop casualisé, et avec un rythme encore moins bon que les précédents opus sur ce dernier. Après le jeu en soit est loin d’être mauvais, juste que ça n'a plus rien à voir avec TR et le perso n'a rien de Lara Croft que de nom.
    foxstep posted the 04/05/2020 at 04:00 PM
    Un autre point ou la licence reboot à du mal c'est que contrairement aux anciens TR par Core ou Uncharted mis à part Lara et 2 ou 3 exceptions. tout les autres persos sont ultra oubliable.
    playstation2008 posted the 04/05/2020 at 04:10 PM
    raiko Oui j'avoue que c'est étonnant car on pourrait penser le contraire. Plus c'est ouvert et plus ça ramerait. Tu sens l'opti à l'arrache. Parce que si t'es sur One X, il ne devrait pas y avoir ce genre de soucis enfin sur les autres consoles ça doit être pire du coup
    ryosenpai posted the 04/05/2020 at 04:14 PM
    Pas du tout accroché, mon préféré des reboot reste le premier
    lautrek posted the 04/05/2020 at 04:22 PM
    Ils vendent la version goty en ce moment mais j'ai pas regardé le nouveau contenu, c'est du dlc cosmétique ou il y a vraiment des trucs valables ?
    raiko posted the 04/05/2020 at 05:00 PM
    Et beh pas mal d'avis différents au final on est vraiment loin d'avoir les mêmes gouts On va voir demain pour Bioshock Infinite

    Lautrek >Je n'ai pas fais les DLC je ne pourrais pas te dire !!!
    lautrek posted the 04/05/2020 at 05:08 PM
    raiko en fouillant un peu sur internet j'ai trouvé, c'est des dlc qui rajoutent des tombeaux, armes, compétences et skin supplémentaires.
    barberousse posted the 04/05/2020 at 05:20 PM
    Tu me le donne j’y joue pas, le 2 m’a ennuyé comme jamais.
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 05:28 PM
    Non mais sérieux un rythme moins bon que le précédent ?
    Rise était longue vraiment pas mal de passage étaient à jeje avec des anims faciale pourris peu de cinématique valable
    Et bourré de bug sur one x Shadow j'ai eu moins de bugs que sur rdr 2 ....
    Ils ont bosses leurs moteurs la durée de vie est juste ce qu'il faut
    Alors oui ce n'est plus forcément un TR mais c'est un super jeux d'action avec un lore sympas peu de chargements et un cote un brin fantastique plutôt attrayant et cela jusqu'au dénouement final
    Donc dire qu'il est insipide .... A ce moment la uncharted lai aussi car j'ai préféré le dernier tr au dernier uncharted et niveau technique tr est loin devant
    superpanda posted the 04/05/2020 at 05:36 PM
    J'avais écrit cet avis à l'epoque, bien moins enthousiaste..
    http://www.gamekyo.com/blog_article426976.html
    crazy posted the 04/05/2020 at 05:50 PM
    Normalement il y'a des truc valable, mais j’ai pas encore entamé les DLC!
    raiko posted the 04/05/2020 at 07:09 PM
    Superpanda >Je respecte ton avis (j'ai lu ton article) Mais perso je n'ai pas le même ressenti !! Rien que l'ambiance est à mon sens au dessus de la majeur partie des jeux de cette gen, la réalisation est magnifique et j'ai adoré le gameplay. Après il y a quelques points que je ne peux pas juger pour la bonne raison que ... je n'ai pas fais ou utilisé Par exemple tu dis que l'upgrade des armes est inutile, c'est possible car j'ai tout monté à fond, mais je me suis tapé le délire de n'utiliser que l'arc sauf à un moment où il y avait trop de monde
    Sinon je l'ai finis à 100%
    nindo64 posted the 04/05/2020 at 07:40 PM
    raiko J'avais passé un bon moment dessus. Objectivement c'est le meilleur des 3, mais ça reste la même formule. J'espère quelque chose de nouveau pour cette saga d'ici la prochaine gen
    superpanda posted the 04/05/2020 at 07:44 PM
    nindo64 il n'y a plus de zones ouvertes de combat. Ça fout le concept en l'air
    gizmo18 posted the 04/05/2020 at 08:22 PM
    icebergbrulant tu as terminé les dlc sur odyssey?
    Car oui une fois termine la campagne qui dure au moins 50heures voir plus cela m'a saoulé....
    Les parties en bateaux sont trop longue
    On perds trop de temps avec les chargements et c'est hyper répétitif parfois 2heures pour une quête dixit le minotaure ....
    Pourtant c'est hyper bien fichu mais je vais attendre de voir s'ils vont faire qq chose sur next gen histoire de raccourcir les chargements. Car c'est indécent ....
    icebergbrulant posted the 04/05/2020 at 08:33 PM
    gizmo18 J'ai passé 100 heures sur le jeu facile (je l'ai platiné ).

    Ah mais les parties en bateaux, j'essayais de les éviter le + possible
    J'avais passé 3-4 heures facile juste pour accoster sur les différentes îles pour chopper 1 point de téléportation et hop, plus besoin de bateau

    Bon, il fallait quand même le renforcer car certaines séquences uniquement en bateaux sont obligatoires mais globalement j'ai bien esquivé

    Pour les DLC, je n'ai fait que le pack 2 (c'est à dire Elysée / Hadès / Poséidon) et j'ai adoré (surtout Hadès)
    raoh38 posted the 04/05/2020 at 09:54 PM
    Arriver a s'ennuyer sur ce jeu faut le faire quand même