Et oui remaster du vieux jeux Play 2 Mega Compet !(2004), jme rapelle avoir jouer chez un collègue vite fait mais jsais plus si il est bien
Dispo pour fin novembre normalement
PS: Lui qui parle mal de titeuf je supprime direct.
gamerkoy Je viens de voir sur Micromnia c'est aussi sur Play4 , t'a jouer au jeu a l'époque il est bien??? mwaka971 Y'a trop de portage sur Play 4 aussi. xslayer750 darkxehanort94 Le jeu étais nul? liquidus ?!
amassous Pokémon non c'est pas ma génération, j'ai jamais accroché. Pour Zelda il va falloir qu'ils améliorent les gros défauts du premier sur Switch sinon ça sera sans moi.
gunstarred J'ai adoré le premier run mais après avoir laissé du temps et être revenu dessus les défauts me sont revenus en pleine tronche.
À Nintendo de corriger le tir pour le prochain.
gunstarred Bah disons que y'avait quand même un semblant de scénario dans les autres même si TP/Majora's Mask/et OOT ont les scénarios les plus "travailler" dans la série Zelda pour moi. Là BOTW c'est vraiment le néant absolu
minbox Moi au contraire la Switch me donne de plus en plus envie. Je pense que je vais craquer x)
xslayer750 Je parlais surtout du dernier mais bon je n'ai jamais réussi à finir Minish Cap, il m'a soûlé. Au final je ne suis pas fan de cette licence.
sonilka +1 Le mec est obligé de nous expliquer à chaque fois par A + B que la switch sera sa dernière console Nintendo... Tout comme si ça change nos vies
mwaka971 Y'a trop de portage sur Play 4 aussi.
xslayer750
darkxehanort94 Le jeu étais nul?
liquidus ?!
gunstarred ah ouais y'avais même sur GameBoy Color
suzukube on s'en branle de ça mec, il y a d'autres choses à corriger avant de s'attaquer à la technique.
Apres j'ai adoré pourtant pas fan des Zelda, mais si on sattend à un scénario et des donjons normal d'être déçu.
À Nintendo de corriger le tir pour le prochain.
minbox Ah okay
minbox Moi au contraire la Switch me donne de plus en plus envie. Je pense que je vais craquer x)
Prends donc un deuxième abonnement au PSNow, comme ca tu pourras aussi laisser de coté la Switch en plus du GP
Après il n'y a pas mort d'homme.
Sur les news Xbox c'est pareil
kayama Bayonetta 3 jl’avais oublié