profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
masharu > blog
    tags : nintendo pokemon heroes fire emblem mobile run super mario line dena pokemon go pokemon company masters dr mario world
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 08/28/2019 at 02:14 PM by masharu
    comments (8)
    automata posted the 08/28/2019 at 03:09 PM
    "la monnaie que vous avez acheter ne s'additionnera pas avec celle que vous avez naturellement gagné en jouant"

    Oh bordel c'est le même système que fate grand order

    Les bannières cynthia payable que en monnaie acheté
    masharu posted the 08/28/2019 at 03:23 PM
    automata Je me disais aussi que c'était bizarre, s'ils font ça alors cheh.
    sonilka posted the 08/28/2019 at 04:10 PM
    alors même que Satoru Iwata disait en être contre

    Au delà de l'aspect humain (bien entendu), on ne se rend pas compte à quel point Nintendo et surtout nous les joueurs avons perdu avec la disparition de Iwata.

    Quand à la PC, lui avoir laisser plus de liberté est la pire chose qui soit. Notamment concernant les jeux. Depuis que la PC a pris plus de poids sur ce point, la qualité des jeux régressent. Et je ne serais pas étonné qu'à terme, ces saloperies poussent GF à balancer du contenu post game voire de nouveaux Pokémon via des DLC.
    masharu posted the 08/28/2019 at 04:44 PM
    sonilka Ça se fait déjà le pire. Zeraora et 2-3 Ultra Chimère dont j'ai pas les noms sont exclusifs à Ultra Soleil / Ultra Lune (et ne peuvent pas être transférés vers Soleil/Lune !).
    genjitakiya posted the 08/28/2019 at 05:43 PM
    sonilka Quand à la PC, lui avoir laisser plus de liberté est la pire chose qui soit. Notamment concernant les jeux. Depuis que la PC a pris plus de poids sur ce point, la qualité des jeux régressent. Et je ne serais pas étonné qu'à terme, ces saloperies poussent GF à balancer du contenu post game voire de nouveaux Pokémon via des DLC. +100
    sonilka posted the 08/28/2019 at 06:52 PM
    masharu Vémini, Mandrillon, Ama-Ama et Pierroteknik pour les UC. Après sur ce point, c'est critiquable cependant cela reste inclus dans un jeu complet que se soit une version complémentaire ou une suite. Cela existe depuis longtemps dans la série. C'est un des critères pour pousser les joueurs à prendre ces nouvelles versions. La 5G avec les formes de Kyurem et des Génies ou en 4G avec les nouvelles formes de Motisma, Giratina et Shaymin.
    masharu posted the 08/29/2019 at 09:20 AM
    automata Ça commence déjà avec une bannière garantissant un dresseur 5 étoile qu'avec les gemmes payées .
    automata posted the 08/31/2019 at 06:56 PM
    masharu Ouais je vient d'y voir , absolument aucune honte