- Bulma rencontre Goku au QG de la patrouille galactique
- Goku contacte la Terre et informe Piccolo pour Moro et Namek
- Végéta arrive sur Yardrat et voit les Yardratiens se faire tuer par l'armé de Freezer.
- Végéta combat l'armé de Freezer
- Freezer descend de son vaisseau pour se rendre sur Yardrat et affronter Vegeta
Autre point:L’apparence de Moro jeune, le but de Vegeta, le secret de Jaco, le (stupide) vrai but de Moro, La vraie force de Merusu… beaucoup de choses nous sont révélées.
En gros c'est Végéta le personnage le plus mis en avant dans ce chapitre.
En espérant un jour un retour en avant de Gohan
#MakeGohanGreatAgain
biboys Végéta est trop en avant.
dungas73 Mdrrrrr
J'ai supprimer un commentaire sans faire exprès !! jvoulais supprimer le mien pour reposter DÉSOLÉ !!
Mon comm' a sauté comme par "magie"
En VO c'est la classe ultime.
amassous milo42 https://www.youtube.com/watch?v=Kz0HONneZmc
Masako Nozawa
amassous ah oui?! Tu n'as pas le nom par hasard ?!
Ceci dit, j'adore le travail de Brigitte Lecordier de manière générale
amassous j'avoue que je connaissais pas du tout, mais ça claque.
Ca donne envie de voir ça en vrai.
Même de tout Dragon Ball pour moi.
vincecastel
5120x2880 biboys jenicris milo42 dungas73 Concernant Vegeta je pense que le fait qu'il soit mis en avant soit du fait de Toyotaro. Ensuite je pense aussi que c'est le début d'un Teste permettant à la Shueisha de voir si le publique peut accepter qu'un autre protagoniste que Goku puisse être mis en avant.
idd Je connais une chaine Youtube qui ce spéciale en What if genre et si Raditz avait rejoint la Z-Team.
hyoga57 vincecastel shinz0 faut vous faire une raison Gohan c'est un mec rangé, cependant il continuera l'entrainement maintenant mais faut plus s'attendre à le revoir, son heure de gloire est passé. Ce qui est dommageable car par conséquence Piccolo ce vois lui aussi mis de côté. Piccolo et Gohan étant le second duo de Dragon Ball après Goku et Vegeta.
C'est la musique qui en fait le "best passage" (ça joue sur l'émotionnel)
Je préfère et de loin la 1ère transformation en SS de Goku et limite celle de Trunks du futur contre Freezer et son père.
Goku, c'était la rage de voir Krilin se faire exploser et Trunks, personne s'attendait à voir un autre super saiyan.
J'ai toujours dit que Gohan est une pleureuse, il est devenu un tueur qu'après avoir pleuré comme une gamine et voir C-16 se faire exploser la tête... je peux pas aimer cette tête à claque (d'ailleurs, il est totalement invisible dans DBS!)
Sinon, bizarre que Vegeta et Freezer se retrouve aussi vite! Je continue à croire que Freezer ou Broly seront d'une aide pour vaincre Moro.
milo42 Oui
Amassous Enfin vegeta en avant j'espère qu'il va tuer Moro, c'est le seul qui a jamais éliminé un main.
En espérant fortement un DBGT like où on aura pas que du Goku ni du Végéta
Pareil, freezer doit mourir, c'est un non sens de le laisser en pleine nature
Pas sûr que Vegeta le finisse maintenant mais la situation et stylé Vegeta dans la même situation que Bardock pour sauver une planète.
Goku UI
Vegeta Blue evolution
Freezer Golden Armor comme Golden Cooler dans sdbh.
Vu l'immense daube qu'est DBS l'évolution des personnages dans cette série ridicule est loin d'être un argument.
Goten et Trunks n'ont pas autant pleuré que je sache, bien au contraires, ils aiment les combats.
Je ne parle même pas de Goku qu'on a jamais vu pleuré ou presque!
Donc oui, je décrète que Gohan est une pleureuse
D'ailleurs, on notera que les 2 fois ou Gohan à été un "killer", c'était quand il était au contact de son père (c'est Goku qui a poussé/soutenu Gohan dans le Cell Game, et c'est encore auprès de lui qu'il a éveillé ses pouvoirs dans l'arc Buu).
Les autres guerriers de l'espace (ça fait longtemps ce terme!) sont devenus fort parce qu'ils le voulaient et ce sont entraînés dur pour y arriver.
Gohan est l'un des plus gros gâchis de l'histoire de Dragon Ball. Je ne remet pas en cause sa force car fort, il l'est. Il aurait dû devenir un tueur aussi fort que Goku et Vegeta.
Seulement il a passé le plus clair de son temps à fuir les combats.
Je soutiens mes propos car le film Broly me donne raison: il est tellement insignifiant qu'on le voit même pas!
Mention à Mirai Gohan qui est hors catégorie
xenofamicom Le film Broly est a l’image de SUPER: Gohan est inutile.
DB d'un jour DB toujours!