Bonsoir ! Nouveau sondage, tout est dans le titre comme d'habitude. Quel a été pour vous la meilleure conférence ? Et la pire ? Deux votes donc pour voter pour la meilleure et la pire en expliquant pour ceux qui le souhaitent pourquoi
La meilleure conférence pour vous ?
Microsoft : 5 votes
Bethesda : 0 vote
PC Gaming Show : 0 vote
Conférence Devolver : 1 vote
Ubisoft : 0 vote
Square Enix : 6 votes
Nintendo Direct : 14 votes
Et la pire ?
Microsoft : 1 vote
Bethesda : 6 votes
PC Gaming Show : 1 vote
Conférence Devolver: 0 vote
Ubisoft : 12 votes
Square Enix : 3 votes
Nintendo Direct : 0 vote
Merci d'avance pour vos votes


tags :
posted the 06/11/2019 at 09:41 PM by
mrpopulus
pire Ubisoft
La meilleure est celle de Microsoft pour moi. Le rythme était très bon comme d'hab', beaucoup de jeux montrés, une philosophie très claire. A part les démos de Gears 5 & Halo Infinite loupées à mon sens, c'était efficace. (comme en 2017 & 201
Et bien évidemment, je retiens de cet E3 FF VII.
Pire : Ubi
Pire : Ubisoft, c'était juste le néant total.
Pire: Ubi
Pire : /
Pire : Bethesda
Pire : J'hésite entre Ubi et Bethesda.
Pire: Bathesda
Pire EA
Pire : Square Enix
Pire : Ubi
La pire c'est celle de Bethesda sans aucune hésitation (sur la forme uniquement car j'ai adoré la séquence de gameplay de Doom et les annonces des nouvelles Ip de Tango et Arkane). Il serait temps pour eux de passer au format pré-enregistré.
Pire: Square Enix
Pire Ubisoft
la pire : je dirais Ubi car rien ne me donne vraiment envie
Pire: Ubisoft
Pire Ubisoft
« Pire » : Ubisoft !
PIRE : PC GAMING SHOW (useless et trop long)
Ubisoft -1
Pire : Microsoft
Je pense vraiment comme dans cette vidéo en faite.
http://youtu.be/yeJXW1M8rIw
Microsoft a fait pire que Bethesda et Ubi ??? Sincèrement ?
Conférence Microsoft : hormis le nombre incroyable de jeux et d'exclues, c'est le Game Pass qui pour moi sort grand vainqueur de cet E3. Je suis déçu du peu de gameplay que nous a proposé Microsoft, surtout sur un Gears 5 qui sort dans 3 mois. Mais le Game Pass est en train de complètement changer ma façon de jouer (j'ai la fibre 1Go) et, ce qui était sympa il y a quelques mois, est devenu le plus gros atout pour XBox.
Square Enix : je ne suis pas attiré plus que ça par la série FF et les jeux Japonais RPG. Globalement une bonne conférence mais qui ne me parle pas et qui reste pour moi la moins marquante de cet E3. En tout cas, bien meilleure que celle de l'année dernière.
Pire EA
Pire : Ubisoft, mais je n'ai pas vu celle de bethesda
Ce n'est absolument pas une conférence....et pourquoi dans ce cas là tu n'as pas mis EA ?
pire Bethesda
La pire: Ubi trailers conference
Pire : Ubisoft
Pire: Ubisoft de très, très loin
"Worst" : Microsoft
2e place Microsoft
3e place Square Enix
1er : Tres déçu de Bethesda
2e : Ubisoft bien ordinaire.
- SE
- Bathesda
- Microsoft
- Nintendo
- Ubisoft
- EA
La pire, je ne sais pas, pour le coup j'en ai zappé quelques unes. Allez je dirais Sony parce que bon, ils étaient pas là quoi !
Pire : Ubisoft
Pire : EA
La pire c'est celle d'EA