Phil Spencer : "Je pense que ce serait bien si nous trouvions un studio asiatique, en particulier un studio japonais, pour ajouter[à nos studios]. J'aimais bien quand nous avions des capacités de première partie au Japon. Nous avons une petite équipe là-bas, mais je pense que nous pouvons faire plus."
Chef de la Xbox Phil Spencer Xbox admet que la frénésie des dépenses n'est en aucun cas terminée. "Je pense qu'il est important pour nous de continuer à investir dans le contenu. Ce n'est pas tous les ans que nous ajouterons sept nouveaux studios, mais je pense qu'il est important que nous examinions des cibles précises dont nous avons besoin."

tags :
posted the 06/11/2019 at 03:46 PM by
chester
Rien n'est trop tard, mais ça va être plus dur de les convaincre de faire partie du "xbox games studio"...
Mais si il a été plusieurs fois au Japon cette année, c'est qu'il doit bien y a avoir quelques pistes et pas seulement pour ramener Phantasy Star Online (pour les US) et Tales of.
Ou Platinum Games
Même Blue Dragon, avec Sakagushi, Uematsu et Akira Toriyama aux commandes ils n'en ont pas vraiment voulu. J'ai un petit souvenir aussi de Devil May Cry 4 ou un certain nombre de japonais avaient fait une pétition et avaient envoyé des menaces à Capcom simplement à cause du fait que le jeu était annoncé aussi sur 360 (même pas exclu, nan juste multi déjà ces guignols ils ont pété une pile).
Nan la seule solution c'est qu'ils montent eux même des studios où qu'ils en récupèrent au bord du gouffre
Sinon il faut voir du coté des créateur japonais qui on toujours soutenu la Xbox, Itagaki(Valhalla Game Studios) et Futatsugi(Grounding Inc)
Mon dieu ce site......
Bref sans aller jusqu'à racheter un gros studio qui ferait pleurer les autres, il y a moyen de faire avec les talents qui n'ont actuellement pas trop de moyen et les faire retrouver un peu le firmament en leur donnant davantage de moyens.
Même Blue Dragon, avec Sakagushi, Uematsu et Akira Toriyama aux commandes ils n'en ont pas vraiment voulu.
Blue Dragon s'est vendu à plus d'exemplaire que le nombre de 360 alors distribué au japon, si ça c'est pas recevoir un bon acceuil du public jap, c'est quoi?
sonilka
il pourrait racheter le studio d'Itagaki ou quelques ancien grand ou des petit qui ont fait l'age d'or de la 360 au japon (Cave, 5pb, Tri crescendo) voir des anciens grand qui ont pas eu de succès dernièrement (Treasure)
plusieurs petit c'est mieux qu'un grand.
Diablo >Et toi quand est ce que tu vas apprendre à lire ? Les développeurs japonais qui ne vont surement pas accepter de se priver de Sony et Nintendo pour le gamepass. Quoi que MS fasse les japonais ne voudrons jamais d'eux, c'est clair et net, et tu voudrais que des studios japonais qui font des jeux japonais pour les japonais aille avec un constructeur dont les japonais ne veulent pas ? Et c'est moi qui ne comprend pas ? Sérieux arrête le fanboyisme et ouvre les yeux un peu. Les studios vont aller là où ça fonctionne, pas là où ils vont se faire huer par leur propres pays !!
Kraken >Oui oui, avec 215000 ventes au total, c'est vrai que c'est un super accueil
Donc oui les japonais n'ont pas vraiment voulu du jeu (regarde à combien se vend un gros RPG sur PS3 voir voir ce que je veux dire)
Par contre je te suis sur l'achat de petits studios, ce serait déjà une bonne affaire pour attirer des HG, mais le soucis c'est que ces studios ne seront surement pas chaud pour être racheté par des américains !!