Le dernier Nintendo Direct sur Super Smash Bros Ultimate aura lieu jeudi d'une durée de 40 min et sera suivi d'un threehouse sur SSBU et Pokémon Let's Go ! (https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1057271576687595520)


tags :
posted the 10/30/2018 at 02:02 PM by
malikay
Allez Sakurai, fais nous rêver encore une fois!
Beaucoup de journalistes (sur twitter) semblent surpris par ces 40 minutes.
il vont dévoilé tout les dernier personnages , le mode solo . nous ne somme pas au bout de nos surprise
Par contre, je pense pas que ce direct va dévoilé tout les personnages: j'ai le sentiment qu'ils vont garder un ou deux persos qu'ils annonceront peu avant la sortie du jeu.
xenofamicom il vont peut être garder sur leur coude des DLC de futur newcomers , hate de voir ce qu il vont balancé
Sakurai est visiblement dans une optique d'un produit finale, dans tout les sens du terme !
Idem pour le smash direct du mois d'aout ou c'était 27 minutes pour annoncer le cross avec Castlevania, l'arrivé de K Rool, les assists, etc...
En 40 minutes, oui, il va y avoir des infos de secondes zones, mais c'est toujours bon à prendre et tant qu'il y a du lourd à côté, pourquoi pas? (perso, il suffit qu'ils annoncent un mode solo comme celui de Brawl et 2/3 persos non nintendo, ça me va!)
spawl : Rien n'est gravé dans le marbre dans cette industrie, mais à priori, Sakurai l'a évoqué clairement qu'il y aura un suivi uniquement pour ré-équilibrer le jeu, pas pour du contenu (persos, stages, etc...)
Xenofamicom Ils vont annoncer 3 persos non-Nintendo (4 si tu comptes Geno comme non-Nintendo)
Spawl Xenofamicom Ducknsexe Il y aura des DLC c'est quasi-officiel
Masharu Avec le Grinch leak je doute qu'on ait le fameux perso surprise, d'ailleurs je pense que c'est pour ça que le direct va durer plus longtemps que d'hab'
Spawl Pour Smash 4 Sakurai avait dit qu'il n'y aurait pas de DLC et on sait ce qui est s'est passé, là pour Smash 5 il a dit qu'il ne pensait pas au DLC pendant qu'il développait Smash 5, ça veut tout dire. Même si Sakurai ne veut pas développer de DLC Nintendo placera qqun d'autre à la place c'est sûr. Smash c'est la poule aux oeufs d'or de Nintendo ils vont pas se priver d'une source de frique. Si vous pensez qu'en 2018 un hit tel que Smash n'aura pas de DLC vous vous trompez surtout que la commu en demande parce que c'est typiquement le genre de jeu où on veut de plus en plus de persos. Pire un type de chez Nintendo a presque sous-entendu qu'il y en aurait dans une interview vidéo chez IGN je crois.
Et c'était Bill Trinen qui avait parlé des DLC n'était pas à l'ordre du jour mais que ce serait possible selon la situation.
Et ce que veulent les fans c'est une chose, ce que Sakurai décide s'en est une autre.
Non c'est un nouveau jeu. Roster sans égal, nombre de stages sans égal, nouveaux modes de jeu et gameplay différent de Sm4sh (davantage porté sur l'offensive, système d’éjection et d'esquive revus, personnages remaniés). Sakurai avait donné une interview pour évoquer certains changements (par contre c'est en anglais) : https://www.sourcegaming.info/2018/06/20/smash-is-special-part-1-sakurais-famitsu-column-vol-557/