Le personnage principal de l'œuvre de Kazuki Takahashi sortira son Duel Disc et ses cartes pour venir à bout de ses adversaires, comme toujours.
Bien qu'attendu pour l'année prochaine, Jump Force nous donne régulièrement de ses nouvelles depuis son annonce en juin dernier à l'E3. Ainsi, nous avons appris la venue de tout un tas de personnages dans le roster ces dernières semaines et que Gokû pour devenir Super Saiyajin Blue. Vegeta, Sabo, Sanji, Barbe Noire, Gon, Hisoka et même le Roi des jeux Yami Yugi s'inviteront dans le cross-over des licences du Weekly Shonen Jump.
Non, Bandai Namco n'a pas dévoilé de personnage inédit supplémentaire, mais a annoncé une bêta fermée pour le pays du Soleil-Levant. Voici les dates auxquelles nos amis de l'Est sélectionnés pourront jouer :
Le 12 octobre de 22h00 à 00h00, heure locale ;
Le 13 octobre de 13h00 à 15h00, heure locale ;
Le 14 octobre de 2h00 à 4h00 puis de 13h00 à 15h00, heure locale.
Si vous résidez au Japon et souhaitez avoir une chance d'être sélectionné, il faut vous rendre sur cette page du
PlayStation Store japonais pour prendre un ticket, avant le 30 septembre.
Pour vous consoler de ne pas pouvoir y participer, une poignée de scans en mauvaise qualité a été mise en ligne sur un site nippon, dévoilant de premières offensives de Yami Yugi. Oui, ces fidèles compagnons Black Magician et Black Magician Girl seront bien présents, de même qu'Osiris no Tenkūryū, plus connu par chez nous sous le nom de Slifer, le Dragon Céleste. Pour en savoir plus, il faudra encore un peu patienter, mais les fans seront sans doute ravis.



Perso je me demandai qui serait l'antagoniste principal entre Yami Bakura et Yami Marek mais les dieux égyptiens faisant irruption avec Slifer, ça coule de source qu'on aura Kaiba et Marek
Juste un regret c'est que le perso de base soit Yami Yugi et pas le petit Yugi car on aurait pu avoir un éveil sympa avec le puzzle