Neuf ans après sa mort en 2009, Michael Jackson est de retour sur le Billboard Hot 100(Classement des singles les plus populaires aux USA) à titre posthume pour la quatrième fois, alors qu'il débute au n ° 9 (datée du 14 juillet) en tant qu'artiste vedette avec Drake "Don't Matter to Me."
La chanson, maintenant promue à la radio pop par Republic Records, est tirée de l'album de Drake Scorpion, qui se positionne au numéro 1 du Billboard 200 avec la plus grande semaine de consommation pour un album en 2018.
La nouvelle chanson devient le 30e solo Hot 100 du top 10 de Michael,
ce qui en fait l'un des cinq artistes à avoir franchi le cap des 59 ans d'histoire de la série. Madonna mène avec 38, suivi des Beatles (34) et Drake et Rihanna (31 chacun). Drake franchit également la barre d'au moins 30 top 10 cette semaine.Mais en vrai Michael est bien le numéro un vus que avec les Jackson 5 il a rentrer 11 Top 10 ce qui fait donc 41.
Son oeuvre demeure et continue d’être ce qu'il désirer.
Moi et les délires mystiques, ça fait deux...
Je n'ai rien contre l'utilisation des maquettes de morceaux de Michael après sa mort. Il ne voulait probablement pas que ces maquettes soient "finalisées" et utilisées par d'autres producteurs, mais il n'est plus là pour décider. Si ses ayants droits l'acceptent, so be it.
Mais bon... y a une limite. Là y a rien de Michael Jackson dans ce morceau, même pas sa voix.
https://youtu.be/1ZZQuj6htF4
Quand je parlais de l'original je parlais de l'artiste lol
Et j'ai mis le lien par opposition à la daube que tu as publié
On repassera niveau originalité et spectacle pour Babymetal hein