Voilà une vidéo intéressante d'UnDropDansLaMare
qui date de quelques années mais explique parfaitement que la XBOX ONE n'a jamais vu le jour et que Microsoft ont du improvisé une console bricolée en quelques mois et ont beaucoup souffert de comparaisons avec la concurrence.
Puis s'en suit l'E3 2013 et Sony ne leur a fait aucuns cadeaux d'entrée de jeu
Il est évident que le premier model de XBOX ONE( bien qu'une bonne machine quand même avec un line-up plutôt solide ) fût une catastrophe pour Microsoft qui a alors pris le temps de se poser et de réfléchir afin de concevoir et de designer la XBOX ONE S et XBOX ONE X la console la plus puissante du Monde.
Mais ils ont voulu conserver cet Esprit de Media Center
-en proposant un Lecteur BR 4K
-un son Dolby Atmos
-la Rétrocompatibilité (émulation) physiques de certains jeux + 500 actuellement
-les services comme le XBOX Gamepass avec les jeux first party intégré Day One et le EA access
-Regrouper les joueurs d'autres platformes avec le Cross Play, Play Anywhere, Cross Buy et Cross save
-Penser au confort d'autruis avec certaines exigences, Pad Elite, Xbox Design Lab, Pad adaptative
-Développé le multimédia avec le Windows Store ( le XBMC) KODI, VLC, Mixer, SKYPE avec Kinect...
-Repensé aux Avatars tant apprécié sur XBOX 360
Et pour le Futur ? la Mixed Relity / Augmented Reality
-en proposant un Lecteur BR 4K
-un son Dolby Atmos
-la Rétrocompatibilité (émulation) physiques de certains jeux + 500 actuellement
-les services comme le XBOX Gamepass avec les jeux first party intégré Day One
-Regrouper les joueurs d'autres platformes avec le Cross Play, Play Anywhere, Cross Buy et Cross save
-Penser au confort d'autruis avec certaines exigences, Pad Elite, Xbox Design Lab, Pad adaptative
-Développé le multimédia avec le Windows Store ( le XBMC) KODI, VLC, Mixer, SKYPE avec Kinect...
-Repensé aux Avatars tant apprécié sur XBOX 360
Et pour le Futur ? la Mixed Relity / Augmented Reality
J'crois qu'il manque un truc essentiel.
Mais je ne me souviens plus quoi...
Shanks ,il y aura bientot un bras articulé qui sortira de la console pendant les parties en multi et les 2 mains sur le pad ; pour te gratter les couilles !
kazokai7 Je peux jouer a tous mes jeux favoris ( presque) de la XBOX et de la 360 + les jeux ONE c'est bien évidemment le meilleur support XBOX et le plus complet du moins a mes yeux. Moi qui ai eu toutes les XBOX.
Microsoft construit assez bien la prochaine génération. Ils ont des services assurés pour l'avenir (Game Pass, mixer, rétrocompatibilité, cross-play), refont du hardware bien mieux fignolé, commence à sortir le chéquier pour construire du first-party (Playground et peut-être du Santa Monica), mettent en place quelques nouvelles IP comme Sea of Thieves, et commence à aborder la VR.
Mais dans tous les cas, faut juste que Diablo finisse un jour par comprendre que la "génération Xbox One" est foirée, foutue et rien ne pourra la sauver.
Et c'est d'autant plus si la "Xbox 4" est réussie autant dans le hardware que le software que la One sera marquée à jamais comme une simple console de transition.
shanks Oui c'est bien la qu'ils se sont raté Diablo C'est amusant avec le recule de voir que malgrès les millions au final les meilleurs et plus nombreuses exclus sont au final sur PS4...
hum heu bon ok, moi je sais pas trop ou il veut en venir et d'ou il part.
La one a sa sortie était pleins de bonne idée mais trop brusque, un changement de direction a fais du bien a la marque et avec spencer qui est vraiment a la tete de la branche depuis l'an dernier on avance enfin.
Tout ce qui arrive en terme de service, de hardware et surtout la pour montrer que la marque est forte et sais rebondir pour marquer le coup a la sortie de leur prochaine console.
yogfei juste à cause des tiers japs et comme je l'ai expliqué Microsoft on une vision très sociale des jeux Coop / Multilocale avec du multi compétitif ou détente fun entre amis et suivis de jeux sur long terme. Ca n'a rien a voir avec ce que propose Sony et c'est bien ça diversifie l'industrie
negan Je suis assez d'accord avec Diablo la Xbox One est sans doute la meilleur console de Microsoft, le problème c'est qu'elle est moins bien que la ps4 et que niveau software c'est de loin la pire console de Microsoft... j'ai les 3 mais je ne joue que sur ma ps4 et ma switch, si j'ai fait 2 jeux sur One c'est beaucoup alors que j'avais fini 140 jeux sur 360, Microsoft a quand même eu un gros raté...
yogfei Moi c'est l'inverse alors la PS4 est une totale régression par rapport à la PS3 plus de Retro, pas de lecture de CD Audio, plus la possibilité de changer son ID PSN, le PSN est devenu payant mais reste à la ramasse, le pad a 6 heures d'autonomie, les stick s'effritent , la console fait un bruit monstrueux et surchauffe
diablo C'est facile de dire MS joue pas sur les mêmes lignes que Sony mais la vérité c'est que MS sur cette gen est incapable de produire du solo AAA,non pas par manque de compétences mais surtout dût à une gestion de ses studios catastrophique.
Espérons que la prochaine gen emmène une floppé de AAA solo de qualité PS4.
Faut se rendre compte que MS à abandonné la One depuis un moment. Il y'a bien quelques jeux par ci par la pour faire le damage control mais clairement ils ont accepté que cette gen est foutue et préparent (diablement bien je trouve) la prochaine gen. Ils vont se pointer avec un monstre restrocompatible sur toutes les gen Xbox avec des améliorations + des nouvelles ip et suites attendues qu'ils empechent de sortir sur cette gen (car ce serait les gacher) .
Ils font le dos rond mais à mon avis ils ont bien compris leurs erreurs .
Diablo : non pas que avec les tiers Jap, beaucoup de jeux indés aussi et ca compte de plus en plus, pourquoi tous les gamins actuellement à Fortnite sur PS4 plutôt que sur One aussi à cause du live obligatoire, Fortnite c'est le GROS succès du moment et même la Microsoft s'est encore foiré, pourtant un jeu "" comme tu dis...
Microsoft en exclu sur la gen :
- Forza
- Halo
- Gears of War
- Quantum break
- Sunset overdrive
- Recore
C'est pas fou encore moins si t'as un PC qui fait tout tourner comme chez moi, la prochaine de Microsoft pour moi ce sera pas day one et ce sera la première fois que j'achète pas une console day one c'est tout de même un signe...
barberousse Faut savoir qu'en magasin on me demande encore des cables péritel pour jouer avec des ps4 ou One... Ils font la gueule quand je leur dis que c'est pas possible, du coup je trouve ca encore plus drole ce décalage entre offre et demande ^^
hijikatamayora13 Quantum Break est un Solo AAA je l'ai trouvé bien mieux que Uncharted 4, Ori c'est mon bijoux de la Gen vivement Will of The Wisps, j'ai adoré la campagne avec des cinématiques qui claques de Halo Wars 2 et son DLC avec les Floods, Sunsset Overdrive Solo bien sympas mieux que Infamous , les Forza je crois que j'ai besoins de rien dire j'ai préféré Halo 5 a KillZone, enfait c'est simple hormis Bloodborne / Knack 2 / Gravity Rush 2 et Everybody's Golf ( plus de 100 heures excellent ) j'ai absolument rien retenu sur ma PS4
diablo La preuve, 80 millions de PS4, quelle régression Harlow, le changement d’ID PSN existait pas tu racontes de la merde une fois de plus, la rétro sur PS3 a existait 2 heures, une connerie et une, le live de la PS4 contrairement ce que tu dis le troll, t’es arguments sont tellement petés sérieux, tu y crois toi-même en ce que tu dis ?
Comme Kyogamer, tu fais plus de mal à la marque que tu prétends aimer que l’inverse.
Le mec parle de tout sauf de jeux et ose venir dire que cette console est la meilleure de la firme tout en omettant que les époques sont plus les mêmes, on compare une machine avec son temps, et quoiqu’il arrive, la 360 roule sur la One que ce soit commercialement parlant que software, l’essentiel.
misterpixel 80 Millions de PS4 car MS est mort avant d'entrer sur le champ de bataille Maintenant si Microsoft sort un Minecraft 2 exclusif a la Console oserais-tu encore venir te pointer avec tes ventes ?
diablo T’es pas crédible une seconde, comme par hasard le gars aime que les jeux les plus random de la PS4, bon en même temps tu as osé la aussi comparer super Lucky Tales à Mario rien ne m’étonne.
On s’en fou de tes goûts, c’est les faits qui parlent, forcément que toi, Harlow, tu as tout kiffé chez MS.
diablo L’argument du démarrage foiré de la One, presque 5 ans après, avec une X aujourd’hui pour justifier les ventes
La PS3 a vécu bien pire et pour autant, elle a terminée la gen devant, rien qu’avec cet argument je démonte ta pseudo théorie.
Et arrête de nous gonfler avec ton Minecraft et tes "et si" avec des si on refait le monde.
Il faut quelques années pour rattraper les erreurs du passé mais pour l'instant les fondations qui sont mises en places par Microsoft semblent assez solide.
Si Sony se reprend le melon suite au succès de la PS4 comme ce fût le cas pour la PSX puis PS2, il y a moyen que Microsoft puisse s'imposer et refaire le coup de la Xbox 360 dont Sony aurait plus de mal à reprendre le dessus sur la prochaine génération que sur la génération X360.
Le problème étant que je ne vois pas Sony refaire les mêmes erreurs que par le passé et la plateforme PS4 commence à indiquer la tendance. La PS5 sera certainement encore sur une architecture x64 et donc complètement compatible avec la PS4, arrivera en temps et en heure et à un positionnement tarifaire correcte.
Mais ne présumons de rien et surtout pas de la capacité de certains à faire n'importe quoi, il y a pléthore d'exemple dans le passé dans le domaine du jeu vidéo et cela quelque soit le constructeur.
Il y a encore des gens pour dire que MS a fait du bon travail sur cette génération vraiment ? En toute honnêteté ?
Selon moi c'est la pire console de Microsoft, un gros bide et à la limite de la daube.
diablo QB est daubesque Remedy est rester bloqué à la 360 à tout les niveaux et U4 trop linéaire et grand public pour moi puis Killzone ça à toujours était de la daube de mon point de vue honnêtement et si t'a rien retenu de la PS4 je pense que c'est surtout parce que tu défend MS c'est pas bon d'être dans le déni.
Et sâche que je joue dans aucunes écuries en particulier je le dit pour pas que tu me taxe de pro S.
diablo everybody golf je vais pas dire l'inverse après c'est le style de la série, toi et moi on sait très bien que la gen est en dents de scie chez ms vaudrait mieux le reconnaître et se dire que la xbox next va gérer mais là dire que tout va bien chez ms c'est pas constructif y a des truc sympas d'autres moins et heureusement que Phil Spencer le reconnais en interne.
negan Va savoir la switch aussi peut-être après cet E3.
On verra cet E3 si on aura du bon Microsoft on juste Forza/Gears sans aucune innovation/prose de risques.
La X1 était quasi-catastrophique avant son lancement selon mon humble avis onnexion obligatoire et pas d’occasion...ils voulaient faire une console puissante via le cloud azure surement...puis ils ont été vivement critiqués et ne pouvaient donc utiliser le cloud et se sont retrouvés avec une grosse console plus faible que la ps4. C’est juste mon avis mais ils misaient sûrement beaucoup sur cette connexion obligatoire côté puissance.
lordguyver Pour le vin c'est sure, mais quand je dis "sale" (entre guillemet) ça désigne l'ambiance de ton gif, Entre tyrion et sa gueule marqué et l'ambiance un peu dark...ce coté malsain à la GOT
kazokai7 Déjà t'est qui ? et la vérité c'est que nombres de fans xbox sont passés sur PS4 et PC suite aux deux premières années de la One après que ça te plaise ou pas j'men tape les faits sont là et fans c'est l'appelation officielle de ms à sa communauté.
lordguyver C'est l'ambition mis derrière qui me hype ! et à ce niveau c'est quasi du jamais vu. Je suis tjs très admiratif de ceux qui se donne à fond pour crée quelque chose. Pour moi c'est le standart !
c'est surtout que ça devient un échosystème et qu'ils abordendent de plus en plus le marché différement que la concurrence. en attendant niveau software c'est pas ça
Impossible de bricoler une console en quelques mois, c'est juste que la One FAT a été conçu comme un Média Center, et non une console purement Gamer comme la PS4.
Pour leurs vision de départ, elle était bien construite, mais moins bien adapter pour le jeux videos.
here we go again!! ca recommence avec ce genre d'article et des gens qui se chamaillent pour des console...oui la xbox 1 a donne plen de trucs a ses acquereurs mais cote chox des jeux c'est la traversee du desert quand meme...attendons sagement la gen prochaine.
Pas du tout d'accord avec le profil "naïf plein de bonnes intention" que l'auteur semble vouloir faire endosser à Microsoft. Etonnés que l'attention de la presse et des joueurs se cristallisent sur les differences de performances et de résolutions ?...alors que sur la gen precedentes les fanboy se paluchaient sur les même critères....
walterwhite et ceux qui en font pour la switch et ps4? pourkoi ne se font-ils pas bannir? le double standard est nauseabond. ya des membres qui font des articles coe celui-ci mais je ne crois pas qu'un ban est necessaire...ce serait de l'utilisation excessive de pouvoir
Tout est parti du record de ventes de kinect et comme Microsoft est une boite qui cherche le profit avant tout, c'était logique pour eux de continuer avec kinect et d'en faire "le coeur" en quelque sorte de la One.
Ca coutait déjà 499€ la console ET le kinect 2.0, ce qui a je pense eu un impact sur la puissance/prix du GPU/CPU/RAM.
Et pas de bol, tout le monde attendait au moins du 1080p sur console après avoir passé toutes ces années en 720p, normal.
L'absence de lecteur physique qui était prévu au début de la One, pas étonnant. Microsoft n'avait jamais été chaud pour le Blu-ray, et avait essayé de le contrer avec un lecteur externe HD DVD "bricolé" à la dernière minute avec un fil à brancher sur la 360.
Tout s'en suit, les problèmes de DRM/connexion permanente/revente de jeux sont arrivés en remettant à la dernière minute un lecteur car la One avait été conçu pour fonctionner sans disque, après c'est de leur faute, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.
Sortir après la console la plus puissante du monde un an après la PS4 Pro tout en étant plus cher, il n'y a pas grand exploit.
Le Dolby Atmos, pour l'instant il a plus d'intérêt sur les films en Blu-ray 4K accompagné du Dolby Vision, mais d'après ce que j'ai lu, le lecteur de la One n'est pas compatible Dolby Vision, le lecteur perd du coup un peu de son intérêt, surtout qu'on peut trouver moins cher et meilleur comme le Sony UBP-X700 par exemple.
Pour les manettes Elite, les services, chacun voit midi à sa porte.
diablo
Ta liste n’est pas assez exhaustive après autant d’annee d’exi De la X1 et surtout hormis Ori et SoT (qui a ses gros défauts) je n’ai pas trouvé Sunset overdrive ou QB très original coté gameplay.
wickette Sunset Overdrive à un Gameplay à la Jet set Radio avec des Guns de différents pouvoirs, il est beau fun et coloré en coop il y a vraiment matière à s'éclater avec les pièges et Quantum Break intégrer une live action série qui se modifie en fonction de tes choix c'est Originale bien plus qu'un Uncharted
-un son Dolby Atmos
-la Rétrocompatibilité (émulation) physiques de certains jeux + 500 actuellement
-les services comme le XBOX Gamepass avec les jeux first party intégré Day One
-Regrouper les joueurs d'autres platformes avec le Cross Play, Play Anywhere, Cross Buy et Cross save
-Penser au confort d'autruis avec certaines exigences, Pad Elite, Xbox Design Lab, Pad adaptative
-Développé le multimédia avec le Windows Store ( le XBMC) KODI, VLC, Mixer, SKYPE avec Kinect...
-Repensé aux Avatars tant apprécié sur XBOX 360
Et pour le Futur ? la Mixed Relity / Augmented Reality
J'crois qu'il manque un truc essentiel.
Mais je ne me souviens plus quoi...
Marre de voir des gosses virè a coup de pied au cul de partout vouloir nous expliquer la vie
Il préparer l'infrastructure, l'écosystème comme dit spencer maintenant il ce concentre sur les jeux
Comme il à dit tous les effort qu'on n'a vue sur le hardware/service va être la même pour les jeux.
Wait and see
Sinon les concours de bite ça va 5 minutes
au bout de 5 ans c'est bien
Une gen entiere de preparation/rattrapage etc... C'est qu'on le veille ou non une gen ratée puisque dans l'attente de la prochaine.
Meilleurs confort avec le hardware oui !
Mais meilleurs console dans la globalité loin de la !
je t'en gratte un peu
diablo
C’est définitif je peux plus te considérer comme un fanboy MS, tu connais rien à cette marque.
ça par contre, j'approuve.
Microsoft construit assez bien la prochaine génération. Ils ont des services assurés pour l'avenir (Game Pass, mixer, rétrocompatibilité, cross-play), refont du hardware bien mieux fignolé, commence à sortir le chéquier pour construire du first-party (Playground et peut-être du Santa Monica), mettent en place quelques nouvelles IP comme Sea of Thieves, et commence à aborder la VR.
Mais dans tous les cas, faut juste que Diablo finisse un jour par comprendre que la "génération Xbox One" est foirée, foutue et rien ne pourra la sauver.
Et c'est d'autant plus si la "Xbox 4" est réussie autant dans le hardware que le software que la One sera marquée à jamais comme une simple console de transition.
Diablo C'est amusant avec le recule de voir que malgrès les millions au final les meilleurs et plus nombreuses exclus sont au final sur PS4...
La one a sa sortie était pleins de bonne idée mais trop brusque, un changement de direction a fais du bien a la marque et avec spencer qui est vraiment a la tete de la branche depuis l'an dernier on avance enfin.
Tout ce qui arrive en terme de service, de hardware et surtout la pour montrer que la marque est forte et sais rebondir pour marquer le coup a la sortie de leur prochaine console.
"J’ai eu toutes les Xbox et la One est de loin la meilleure bla bla"
Pardon ? Assume au moins.
http://www.gamekyo.com/blog_article422359.html
Espérons que la prochaine gen emmène une floppé de AAA solo de qualité PS4.
Ils font le dos rond mais à mon avis ils ont bien compris leurs erreurs .
Microsoft en exclu sur la gen :
- Forza
- Halo
- Gears of War
- Quantum break
- Sunset overdrive
- Recore
C'est pas fou encore moins si t'as un PC qui fait tout tourner comme chez moi, la prochaine de Microsoft pour moi ce sera pas day one et ce sera la première fois que j'achète pas une console day one c'est tout de même un signe...
Comme Kyogamer, tu fais plus de mal à la marque que tu prétends aimer que l’inverse.
Le mec parle de tout sauf de jeux et ose venir dire que cette console est la meilleure de la firme tout en omettant que les époques sont plus les mêmes, on compare une machine avec son temps, et quoiqu’il arrive, la 360 roule sur la One que ce soit commercialement parlant que software, l’essentiel.
On s’en fou de tes goûts, c’est les faits qui parlent, forcément que toi, Harlow, tu as tout kiffé chez MS.
diablo L’argument du démarrage foiré de la One, presque 5 ans après, avec une X aujourd’hui pour justifier les ventes
La PS3 a vécu bien pire et pour autant, elle a terminée la gen devant, rien qu’avec cet argument je démonte ta pseudo théorie.
Et arrête de nous gonfler avec ton Minecraft et tes "et si" avec des si on refait le monde.
Si Sony se reprend le melon suite au succès de la PS4 comme ce fût le cas pour la PSX puis PS2, il y a moyen que Microsoft puisse s'imposer et refaire le coup de la Xbox 360 dont Sony aurait plus de mal à reprendre le dessus sur la prochaine génération que sur la génération X360.
Le problème étant que je ne vois pas Sony refaire les mêmes erreurs que par le passé et la plateforme PS4 commence à indiquer la tendance. La PS5 sera certainement encore sur une architecture x64 et donc complètement compatible avec la PS4, arrivera en temps et en heure et à un positionnement tarifaire correcte.
Mais ne présumons de rien et surtout pas de la capacité de certains à faire n'importe quoi, il y a pléthore d'exemple dans le passé dans le domaine du jeu vidéo et cela quelque soit le constructeur.
Selon moi c'est la pire console de Microsoft, un gros bide et à la limite de la daube.
Et sâche que je joue dans aucunes écuries en particulier je le dit pour pas que tu me taxe de pro S.
" diablo publié le 06/06/2018 à 15:32
nyseko T'es une des personnes réfléchis que j'apprécie le plus ici ^^ "
Je laisse tomber cas désespéré de déni puis ça va pas tarder à se bouffer la gueule ici
diablo everybody golf je vais pas dire l'inverse après c'est le style de la série, toi et moi on sait très bien que la gen est en dents de scie chez ms vaudrait mieux le reconnaître et se dire que la xbox next va gérer mais là dire que tout va bien chez ms c'est pas constructif y a des truc sympas d'autres moins et heureusement que Phil Spencer le reconnais en interne.
negan Va savoir la switch aussi peut-être après cet E3.
La X1 était quasi-catastrophique avant son lancement selon mon humble avis
la x1x est super sinon
...
Après sa parle de fanboy :lol
Un ban définitif te ferait, et NOUS ferait le plus grand bien.
Bon sur ce j'y Go....
La première Xbox One n avait rien de bien pour elle.
Plus faible. Plus chère que la concurrence.
Pour leurs vision de départ, elle était bien construite, mais moins bien adapter pour le jeux videos.
PS : les places pour le show pré E3 2019 seront en ventes a la mi novembre.
Ca coutait déjà 499€ la console ET le kinect 2.0, ce qui a je pense eu un impact sur la puissance/prix du GPU/CPU/RAM.
Et pas de bol, tout le monde attendait au moins du 1080p sur console après avoir passé toutes ces années en 720p, normal.
L'absence de lecteur physique qui était prévu au début de la One, pas étonnant. Microsoft n'avait jamais été chaud pour le Blu-ray, et avait essayé de le contrer avec un lecteur externe HD DVD "bricolé" à la dernière minute avec un fil à brancher sur la 360.
Tout s'en suit, les problèmes de DRM/connexion permanente/revente de jeux sont arrivés en remettant à la dernière minute un lecteur car la One avait été conçu pour fonctionner sans disque, après c'est de leur faute, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.
Sortir après la console la plus puissante du monde un an après la PS4 Pro tout en étant plus cher, il n'y a pas grand exploit.
Le Dolby Atmos, pour l'instant il a plus d'intérêt sur les films en Blu-ray 4K accompagné du Dolby Vision, mais d'après ce que j'ai lu, le lecteur de la One n'est pas compatible Dolby Vision, le lecteur perd du coup un peu de son intérêt, surtout qu'on peut trouver moins cher et meilleur comme le Sony UBP-X700 par exemple.
Pour les manettes Elite, les services, chacun voit midi à sa porte.
Ta liste n’est pas assez exhaustive après autant d’annee d’exi De la X1 et surtout hormis Ori et SoT (qui a ses gros défauts) je n’ai pas trouvé Sunset overdrive ou QB très original coté gameplay.