ocyn > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    maxleresistant, spawnattag, leonr4
    posted the 06/20/2016 at 09:08 AM by ocyn
    comments (93)
    aozora78 posted the 06/20/2016 at 09:10 AM
    Nan mais certains pourraient parlé d'upgrade...

    Tu vas te faire taper dessus en tous cas
    potion2swag posted the 06/20/2016 at 09:10 AM
    Je me demande ce que ça donnera avec les villages et les PNJ.
    chronokami posted the 06/20/2016 at 09:12 AM
    Ouep. Après tout le jeu sort dans 9 mois. De mémoire un jeu Nintendo n'a jamais été jouable si tôt avant sa sortie. Laissons leur le temps de nous montrer la version finale du jeu.
    dynamo3 posted the 06/20/2016 at 09:12 AM
    L'herbe s'affiche déja pas d'aussi loin sur des titres comme GTA V et Witcher 3...alors c'est pas sur WiiU qu'ont aurait eu une telle distance d'affichage
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:12 AM
    sora78 Je sais qu'on va voir arriver des fanboy près à tout pour ne pas l’admettre. Perso, Downgrade ou pas, il me donne envie, mais bon, la critique fait toujours avancer les choses.
    ropstar posted the 06/20/2016 at 09:13 AM
    je suis persuadé que ca ne gâchera en rien, le plaisir de jouer a un nouveau zelda
    zabuza posted the 06/20/2016 at 09:13 AM
    Bien entendu, je critique, et si je le fais, c'est parce que j'aime Nintendo mais surtout la License Zelda

    Exactement, c'est ce que je fais avec Sony. Je les aimes beaucoup
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:14 AM
    kolia07 Bah ça c'est sûr, mais sur NX, ça va être possible. Après, GTA V je ne le connais que sur PC, et aucun clipping dans la version PC en ultra
    punish62230 posted the 06/20/2016 at 09:14 AM
    Il reste encore minimum 9 mois de développement, et t'en as qui croient encore que la demo c'est la version finale

    Et ça crie au downgrade pour un brin d'herbe
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:15 AM
    zabuza Il ne faut pas confondre "critique" et "troll"
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 09:16 AM
    Il y a effectivement downgrade, j'ai compter, et il y a moins de brin d'herbe dans la seconde image que dans la dernière image.
    Nintendo m'a très fort déçu sur ce coup, jeu qui sent la daube a des kilomètre, ce sera sans moi
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:17 AM
    punish62230 Entre la version présentée il y a 2 ans et la version de cet E3, il y a un "downgrade" Le reste, je m'en tape. Et ce clipping est volontaire, si non il tournerait à 10 fps. Techniquement, dans sa version WiiU, j'ai peu d'espoir que ça change.
    dynamo3 posted the 06/20/2016 at 09:17 AM
    ocyn Yep. Je fais référence à la version PS4
    zabuza posted the 06/20/2016 at 09:17 AM
    ocyn entendue, la prochaine fois je parlerai de la pelouse. Comme ça plus de soucis
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:18 AM
    wolftag2 Si tu admets qu'il est techniquement plutot faiblard par rapport à ce qu'on nous a montré il y a 2 ans, ça me va. Après, si ça te donne l'impression que le jeu est d'un coup complètement nul, c'est ton problème
    romgamer6859 posted the 06/20/2016 at 09:20 AM
    NX !!
    maxleresistant posted the 06/20/2016 at 09:20 AM
    ocyn Je suis avec toi sur ce coup là.

    Tous les autres, on en reparle dans 9 mois.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:20 AM
    octobar posted the 06/20/2016 at 09:21 AM
    Disons que l'image déjà à l'avantage d'être bien composée et de montrer un univers assez riche et non pas vide comme beaucoup de lieux de la démo... Ensuite les couleurs sont plus vives, le décor somptueux donc bon ça joue forcément...
    edgar posted the 06/20/2016 at 09:21 AM
    Pourtant dans cette vidéo à partir de 25:56 c'est identique à la version de 2014, que ce soit la végétation, distance d'affichage, champ de vision, effets de lumières, d'explosions, les animations, notamment ceux du cheval qui est assez incroyable, bref absolument tout y est http://youtu.be/dar1t_L2wBk

    Mais le problème avec ce nouveau Zelda, c'est que tantôt il peut être sublime comme pas très beau, tout dépend des lieux en fait, m'enfin tout comme toi ça sera la version NX pour moi aussi, en espérant bien sûr qu'il bénéficiera du surplus de puissance, enfin si surplus de puissance il y a ...
    shambala93 posted the 06/20/2016 at 09:21 AM
    Oui c'est pas top techniquement mais artistiquement ça me permet d'oublier les soucis technique. Ce Zelda fait tres Ueda dans le sens où on ressent l'effet de solitude et ça change d'un énième Zelda classique.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:26 AM
    edgar J'ai du mal à retrouver la même distance d'affichage dans ta vidéo et toutes les vidéos que j'ai vu, en plus de toutes ces hombres indépendantes dans l'herbe, sans parler des arbres et autres éléments qui perdent en détails très vite quand on s'en éloigne.
    Mais je suis certain que la version NX sera la bonne version avec un ptit GPU polaris
    shinz0 posted the 06/20/2016 at 09:29 AM
    Certains pensent que sur NX Nintendo va rajouter de l'herbe
    korou posted the 06/20/2016 at 09:29 AM
    Donc ça se résume à ça le jeu vidéo aujourd'hui ? Parler de Downgrade, framerate/ et touffes d'herbes ?

    Bah putain, vous faites pitié.
    zorrojohn436 posted the 06/20/2016 at 09:29 AM
    la version wii u sera a boycotté , la console est pas assez puissante pour du open world ...si ont peu définir Zelda comme un open world ....car normalement dans monde ouvert il y a monde ...et la c'est bien mort .
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 09:31 AM
    ocyn J'admet rien du tous, je laisse ça aux madame Irma du site qui ne joue a un jeu que si il y a pas downgrad (oui oui, j'ai lu, tu va l'acheter day one sur NX, la bonne affaire ).

    Moi, perso, je suis un gamer, et ce qu'on peux appeler un gamer qui en a rien a carré des poils de cul qu'on peux voir à travers la tunique bleu de Link, moi je joue,, je ne me casse pas la tête "Oh mon Dieu, il manque de l'herbe la bas, pfff, tous le gameplay est faussé maintenant..." Pour moi, c'est du bla bla juste pour faire un débat qui n'en est pas un!

    Bref, amusons nous a critiquer les jeux sur 2 images tirée d'une démo Youtube de très mauvaise qualité, in-game, avec un screen du trailer de très bonne qualité de 2014 qui n'est même pas du in-game
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 09:32 AM
    zorrojohn436 Va dire ça a Monolith
    oni2uka posted the 06/20/2016 at 09:33 AM
    Non mais la première video vient de la version NX c est une évidence. Il n'y a aucun downgrade de la version wiiu vu que c est la premiere fois qu'on la voi.
    zorrojohn436 posted the 06/20/2016 at 09:33 AM
    wolftag2 le xeno est plein d aliasing .
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:34 AM
    shinz0 Pas besoin de rajouter de l'herbe, juste réduire le clipping
    korou Hé oui, c'est la vie, la majorité aiment les belles choses. Chacun son truc.
    zorrojohn436 Beaucoup vont retourner leurs vestes en voyant la version NX

    wolftag2 Voilà, encore une fois, tu extrapole > "Oh mon Dieu, il manque de l'herbe la bas, pfff, tous le gameplay est faussé maintenant..."

    C'est toi qui le dit là... Si ce jeu ne sortait que sur WiiU, je le prendrais quand même. Mais je ne vais pas me priver de le prendre sur NX dans une version plus propre.
    nyume posted the 06/20/2016 at 09:34 AM
    Quand il y aura les PNJ en plus ça va lagguer de ouf
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:35 AM
    oni2uka Vu comme ça, ça me va
    goldmen33 posted the 06/20/2016 at 09:35 AM
    "j'aime quand c'est beau. " oooh le fou!!! comment peut on vouloir un Zelda beau depuis la Game Cube espèce de taré!!
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:36 AM
    korou posted the 06/20/2016 at 09:37 AM
    ocyn Alors t'es drôlement superficiel si c'est tout ce qui t'intéresse.
    zorrojohn436 posted the 06/20/2016 at 09:37 AM
    ocyn la nx sera un peu plus puissante qu'une ps4 normal , ont peut donc ésperer un graphisme proche de ratchet and clank .
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 09:38 AM
    zorrojohn436 Oui, comme beaucoup de jeu encore actuellement sur PS4 et One, pas pour autant que le jeu est mauvais ou que c'est vide, mais bref.....

    ocyn J'extrapole rien, tu prend une ligne de mon commentaire pour lancer un autre débat. Je lis ton article et c'est ce que je comprend. "Jeu vide, clipping, textures dowgrade,..." Bref, ça vous arrive d'acheter un jeu pour jouer avec et non pour le décortiquer juste sur son aspect technique?
    edgar posted the 06/20/2016 at 09:41 AM
    ocyn Le problème c'est que la comparaison est pratiquement impossible si ce n'est pas le même endroit, m'enfin peut importe, je ne sais même pas pourquoi on se casse la tête avec cette version Wii U alors que pratiquement tout le monde va l'acheter sur NX, donc bon hein xD

    Sinon j'espère comme toi pour Polaris, sachant que même avec la RX 460 de référence qui coûtera plus ou moins 125 euros (donc maximum 70 euros pour Nintendo) et qui culmine à plus de 2 Teraflops, ça sera suffisant pour être au-dessus de la PS4, bref si au final et malgré ça Nintendo se permet de la rendre moins puissante qu'une XboxOne, alors ça sera définitivement sans moi
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:42 AM
    korou On a le jeu, qui s'annonce énorme, j'ai le droit de vouloir ce même jeu techniquement à jour ? Ha bah non, c'est Zelda, il ne faut surtout pas emmetre de critique concernant ce jeu intouchable

    wolftag2 Tu extrapole oui, puisque je critique la technique mais pas le jeu en lui même. J'aimerais bien que tu me trouves un passage disant que le gameplay est naz ?

    edgar De ce que j'ai entendu, et je ne peux rien te dire de concret, tu ne seras pas déçu, et elle sera au dessus de la RX 460 Nintendo ne fait pas la course à la puissance, il ne faut pas s'attendre à une concurrence à la Xbox Scorpio, c'est tout...
    korou posted the 06/20/2016 at 09:45 AM
    ocyn Sauf que la tu tombe mal avec moi. Je joue pas aux jeux Nintendo, seulement sur Ps4. Donc oublie ton argument Ha bah non, c'est Zelda, il ne faut surtout pas emmetre de critique concernant ce jeu intouchable

    Je constate juste que pour n'importe quel jeu, certains ne peuvent pas s'empêcher de compter les frame ou les brins d'herbe. Et c'est bien ridicule.
    zorrojohn436 posted the 06/20/2016 at 09:45 AM
    wolftag2 Nintendo risque de nous faire le coup du twilight disponible a très peu d'exemplaire sur gamecube pour que l'on aille acheter la version wii .
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:47 AM
    korou C'est l'effet PS4K qui te fait ça ? Chacun son truc. Je joue sur PC, et j'aime quand c'est beau. Laisse moi aimer ce qui est beau, et retourne jouer tranquillement sur ta PS4. Ne cherche pas à te prendre la PS4K à l'avenir, tu auras les mêmes jeux sur PS4 (conseil d'ami).
    suppaman posted the 06/20/2016 at 09:47 AM
    Je pense que les vidéo Youtube, montrée au TreeHous, ne rende pas comme la réalite, cf les vidéo de gameplay sur le salon : les couleurs étaient plus dynamique, et les ombres / soleil et auitres étaient beaucoup plus prononcés.

    Après les mec pour une touffe d'herbe si vous ne jouer pas au jeu ou le critiqué, je me demande tout ce que vous refusez à cause d'une touffe pas assez voyante !
    edgar posted the 06/20/2016 at 09:50 AM
    ocyn Sérieux ? Tu me redonnes de l'espoir là, même si dans le pire des cas, avec la RX 460 je serais déjà très content
    maxleresistant posted the 06/20/2016 at 09:50 AM
    suppaman Ba ouais, mais on compare une vidéo youtube de 2016, avec une vidéo youtube de 2014. Donc bon
    korou posted the 06/20/2016 at 09:50 AM
    ocyn J'adore tu lance des pics sans me connaître Tu donne ton avis je donne le miens, c'est aussi simple que ça. Garde ton venin et ton énergie bonhomme
    artemico posted the 06/20/2016 at 09:51 AM
    Je pense que vous vous faites du mal à regarder le trailer d'il y a deux ans
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:52 AM
    suppaman C'est ça le problème. C'est que je ne parle que de technique. Pourquoi extrapoler au jeu tout entier. Ce Zelda me plait énormément, c'est une tuerie pour moi, mais il ne faut pas mettre de coter certaines critiques concernant ce monde ouvert qui ne plait pas à tout le monde. Moi ça me plait bien, donc je n'en parle pas, mais ce Zelda ne fait pas pour autant l'unanimité.

    Bref, je parle de technique, pas du jeu en lui même, pour ce qui est du jeu en lui même, je pourrais faire un article sur les craintes de certain fan de Zelda concernant cet opus, mais comme je suis satisfait du jeu en lui même, je ne me lance pas dans ce type de remarque qui peuvent être légitimes.

    edgar Je ne suis pas sûr à 100% de ma source, mais ma source avait l'air sûr d'elle Il m'a aussi donné beaucoup d'espoir, j'espère qu'il ne m'a pas pris pour un jambon.

    korou Bon, t'es toujours là ? T'es pas un joueur PS4 uniquement ? Ou tu comptais peut être te prendre la WiiU ? J'essais de comprendre pourquoi tu traînes sur cette article du coup...
    korou posted the 06/20/2016 at 09:54 AM
    ocyn Ah parce que si on a pas la console ou le jeu concernant l'article, on a pas le droit de donner son avis ? T'es un bon toi
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 09:55 AM
    ocyn Tu as raison, tous le monde est content, j'extrapole. Le jeu est moche, la technique est moche, c'est du 720p mes yeux vont saigner,... C'est moi qui le dis ^^ Bonne journée, j'espère que tu t'en remettra de ce dowgrade

    zorrojohn436 Plutôt logique je dirais, même si je n'aime pas cette pratique, mais pour vendre leur machine ils leur faut un jeu qui a du poid, Zelda remplis ce rôle.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:55 AM
    korou Je n'ai pas la Xbox One, et je ne me vois pas aller me mêler des débats concernant la Xbox One, mais chacun son truc.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 09:56 AM
    wolftag2 Bah écoute, je vie bien ce downgrade, si il n'y avait pas de fanboy pour dire qu'il n'y a pas de downgrade, je n'aurais pas fait d'article. J'voulais juste en parler, après ça n'engage que toi de dire que du coup, à cause de ça, le jeu est nul...
    wolftag2 posted the 06/20/2016 at 10:01 AM
    ocyn C'est ce genre d'article qui créer des guerre inutile entre fanboy, hater et joueur, mais apparemment tu as du mal a t'en rendre compte. De plus, personne ne dis qu'il y a pas downgrade, mais de la a faire un putain d'article dessus!!! Oo Sérieux? Faut vraiment avoir rien d'autre a faire que pour basher un jeu sur 3 pauvres images (dont une qui n'est même pas du in-game). Mais bref, continuons, c'est plus amusant ainsi, je serais toi, je revend la Wii-U et j'arrête le jeux vidéo
    plasmide posted the 06/20/2016 at 10:01 AM
    ocyn N'importe quoi
    edgar posted the 06/20/2016 at 10:02 AM
    ocyn Ouais je l'espère aussi

    Allez soyons fou, et rêvons de la RX 470 et de ses 5 Teraflops

    Qui a dit que les Teraflops ne faisaient pas le bonheur hein ?
    raeglin posted the 06/20/2016 at 10:04 AM
    Putain on en est arrivé à un point de la gen ou tout le monde à a bouffer littéralement, les fans de chaque marque et on en est encore aux débats à la mordsmoilenoeud sur les downgrades ?

    Putain grandissez un peu les gens
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:06 AM
    wolftag2 Déjà, si tu admet le downgrade, c'est une bonne chose, parce que beaucoup le nie. En suite, en 2014, c'était bien du "in game" : http://www.gamespot.com/articles/e3-2014-zelda-wii-u-trailer-was-actual-gameplay/1100-6420438/ Si tu comprends l'anglais, si non, tu fait une ptit "google traduction".

    Pour la guerre que cela provoque, tu y contribue très bien Le but était de donner ma avis concernant ce débat "downgrade ou pas downgrad". Et perso, je m'en tape, je sais que la version NX sera au top techniquement. Ceux qui s'en tapent de la technique prendront la version WiiU, pour le coup, il y en aura pour tout le monde...

    edgar Pas de 5 terraflops non Je connais le chiffre presque exact, mais le mec m'a demandé de ne rien dire, et j'en ai déjà dit trop
    giusnake posted the 06/20/2016 at 10:07 AM
    N’empêche que ça reste le jeu le plus primé du salon à deux ou trois brindilles d'herbes près.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:08 AM
    giusnake on est d'accord, le débat n'est pas là, le jeu est au top
    giusnake posted the 06/20/2016 at 10:09 AM
    raeglin posted the 06/20/2016 at 10:09 AM
    Ocyn

    Mais euhhh c'est toi Jonaille ?

    Il est arrivé quoi à ton premier pseudo ?
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:11 AM
    raeglin Je l'ai changé puisque certain membre me confondaient avec jeanouillz. J'en avait fait un article de blog pour annoncer le changement de pseudo.
    edgar posted the 06/20/2016 at 10:12 AM
    ocyn Punaise mais c'est qui ce mec ?

    Tu estimes à combien sa crédibilité en pourcentage ? xD
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:14 AM
    edgar Je ne le connais pas personnellement, mais il a l'air crédible, puisque j'ai du lui tirer les vers du nez en MP, il a été vague mais par déduction j'ai deviné sa source (je sais que c'est un développeur et je sais dans chez quel développeur il bosse), quand je lui ai annoncé ma "découverte", à ce moment là il m'a demandé de ne rien dire.
    maxleresistant posted the 06/20/2016 at 10:16 AM
    ocyn Après avoir revu la vidéo de 2014, je crois que c'est graph aurait été possible sur WiiU si le jeu n'avais pas été open world.
    C'est pour ça qu'on y a cru, et c'est pour ça que certain on du mal à croire que le jeu ne ressemble plus à ça.

    Mais clairement, le niveau de détail, les textures, les ombres, le nombre d'éléments à l'écran, les ombres, lumieres, distances d'affichages, etc etc, tout a été réduit. Pas de beaucoup pour que ça ne se voit pas trop, mais clairment ça se voit.
    raeglin posted the 06/20/2016 at 10:16 AM
    Ocyn

    On te confondait avec Jeanouillz ?

    Bizarre parce qu'il est pas souvent là ces derniers temps.

    Enfin bon pour ce qui est du sujet de cette article tous les jeux subissent un downgrade à un moment ou à un autre de toute manière, de deux façons :

    - Soit l'éditeur retouche les images du jeu sous phtotshop et les joueurs croit que c'est ce à quoi ressemble le jeu.

    - Soit l'éditeur se rend compte vers la fin du dev que les graphs sont trop hauts pour être supportés correctement par le dit hardware et les rabaissent pour tout mieux faire tourner.

    Dans tous les cas ce Zelda s'annonce purement dantesque, ça fait plus de dix ans que j'avais pas attendu autant un opus de cette Saga, qui avait, il faut le dire, lourdement besoin d'évoluer.

    Downgrade ou pas c'est Day One
    sankadabo posted the 06/20/2016 at 10:16 AM
    J'avoue que la grosse pierre qui apparaît d'un coup
    edgar posted the 06/20/2016 at 10:18 AM
    ocyn Oh putain c'est du lourd là mec !

    En espérant qu'il ne te prenne pas pour un jambon, autrement on risque d'être bien deg
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:19 AM
    maxleresistant On est d'accord
    raeglin On est également d'accord
    sankadabo Oui... Entre autres
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:22 AM
    raeglin Et pour Jeanouillz oui, on m'a MP suite à un article, plusieurs membre pensaient qu'on était la même personne, dans le doute, j'ai préféré changer de pseudo, pas que je n'aime pas jeanouillz, mais je ne voulais pas qu'on croit que j'ai plusieurs comptes.
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:28 AM
    edgar J'attends ta réponse par MP ^^
    edgar posted the 06/20/2016 at 10:41 AM
    Désolé ocyn mais je suis sur smartphone et il m'est impossible d'ouvrir les MP's, je suis également au travail, donc j'aurais pas accès à mon ordinateur avant au moins 19H30, mais ne t'inquiète pas, je te répondrais ce soir dès que possible
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:43 AM
    edgar Okey, je suis maintenant sûr de ma source, Gameblog a relayé les mêmes informations aujourd'hui
    solarr posted the 06/20/2016 at 10:49 AM
    Ocyn Epuisant cette mentalité. Encore un qui n'a rien compris au but d'un jeu video. S'il s'agissait de flatter sa rétine, ce n'est pas bien compliqué. Les PS4OneWii U font le taf. On ne va pas demander à des consoles des perfs de PC.

    Le but c'est de s'amuser de la première à la dernière heure. Le fun, n'est-ce pas ?
    ocyn posted the 06/20/2016 at 10:51 AM
    solarr J'aime avoir les deux, mais j'imagine que quand tu auras la version WiiU et NX à disposition, tu prendras la version WiiU comme tout le monde
    liquidsnake66 posted the 06/20/2016 at 11:06 AM
    Je vous plains....
    edgar posted the 06/20/2016 at 11:17 AM
    ocyn Oh putain énorme, je te laisse imaginer la gueule du prochain Mario avec une telle config
    ocyn posted the 06/20/2016 at 11:21 AM
    edgar Yep Et les autres vont rester sur leur WiiU pour Zelda, ils s'en tapent des beau graphismes
    baalmung posted the 06/20/2016 at 11:24 AM
    De toute manière le mètre étalon sur la machine c'est Xenoblade X donc au mieux il feront aussi bien mais j'y crois pas vraiment c'est d'ailleurs pour bénéficier de l'expérience de Monolith qu'ils les ont appelé à la rescousse. J'attends de voir la version NX qui me fixera sur l'achat de ou non de la version Wii U !
    ocyn posted the 06/20/2016 at 11:26 AM
    baalmung Discourt très réfléchis, je préfère ça à beaucoup d'autres qui font comme si ils ne vont pas prendre la version NX si celle-ci est à jour techniquement :goodje sais qu'elle sera à jour, je n'aurais pas pris ce risque là en faisant un tel article).
    edgar posted the 06/20/2016 at 11:30 AM
    ocyn Non mais laisse tomber, comme le disait si bien Jésus Christ " Pardonne-leur car ils ne savent pas "
    ocyn posted the 06/20/2016 at 11:30 AM
    sephiroth07 posted the 06/20/2016 at 11:57 AM
    Pour ceux qui veulent se poser et réfléchir deux secondes tranquillement... PAUSE PROCESS une émission vraiment top qui sort de jv.com et qui va continuer heureusement sur Youtube c'est top !

    Leur dernier sujet? Le downgrade graphique

    https://www.youtube.com/watch?v=QfE9rcn3bPs
    ocyn posted the 06/20/2016 at 12:02 PM
    sephiroth07 Merci pour le partage
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 06/20/2016 at 12:59 PM
    ocyn Y a surement un downgrade au niveau de la LOD en effet, mais le reste (assets de textures, herbe, meteo, éclairage) est exactement pareil.

    J'me demande en fait su c'est tout simplement pas la différence entre le gameplay et les scènes precalculees avec le moteur de jeu. Car 2014 était une cinématique in game donc du pré calculé, et on sait qu'on peut afficher plus de choses dans ce genre de scènes.

    Apres c'est pas non plus le même endroit et comme le dit Edgar y a une vidéo ou Link est a cheval et on voit le même genre de détails avec une végétation dense et sur la distance. A voir moi je dis. Mais il est clair que la LOD en l'état fait pitié dans cette zone.

    Apres tout au GA 2014 on a bien vu Link et epona dans une herbe a perte de vue. Donc jouable. J'attendrai avant de crier au downgrade perso.

    Quoi qu'il en soit ca sera sur NX si y a une différence graphique pour moi.
    temporell posted the 06/20/2016 at 02:13 PM
    le clipping pour ceux qui capte pas, ça peut être chiant si le personnage se déplace vite... et dans ce Zelda ce sera le cas, avec un cheval par exemple, parce que là ok c'est que de l'herbe osef, mais si c'est un objet comme un rocher ok là ça va chier... donc prenez le sur NX, c'est 50€ de perdu sur Wii U
    ocyn posted the 06/20/2016 at 02:57 PM
    temporell Hé tu sais quoi, t'as tout à fait raison ! J'ai même pas pensé au cheval et tout les autres modes de déplacement, mais ça risque de ne pas être joyeux du tout...
    akeos posted the 06/20/2016 at 03:13 PM
    Tous des grands techniciens sur gamekyo...
    ocyn posted the 06/20/2016 at 03:17 PM
    ashitakaflops Car 2014 était une cinématique in game donc du pré calculé, et on sait qu'on peut afficher plus de choses dans ce genre de scènes. En générale, le "in game" veut dire tout l'inverse du "pré calculé".
    rickles posted the 06/20/2016 at 04:37 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 06/20/2016 at 07:04 PM
    ocyn Bah non, les cinématique sont in game puisque c'est réalisé avec le moteur du jeu... Si tu préfères in-engine. C'est juste que c'est ce que la console peut faire au max si tous les paramètres sont prédéfinis à l'avance.
    pikou posted the 06/20/2016 at 07:08 PM
    "Heureusement, la version NX sera là, avec son 1080p et sa distance d'affichage acceptable (au moins)."

    ???
    ocyn posted the 06/20/2016 at 08:24 PM
    pikou Oui, j'ai des infos sur la NX

    rickles milles excuses pour la faute

    ashitakaflops Je lis simplement que Aonuma disait que c'était du in Game... Enfin voilà...