Dans la journée
AMD ont confirmé que les prochaines cartes
R9 470 et
480 seraient bien à base de
Polaris,
dans la foulée fuitent les performances de ces prochaines cartes.
Comme d’habitude c'est le site
Videocardz.com qui semble bien renseigné, dévoile un premier becnhmark
sous
3DMark pour nous donner une idée précise sur le potentiel de la
R9 480 et de la
R9 480X
seule ou en cross fire et de voir ainsi comment elles se débrouillent face aux cartes
Nvidia.
Gardons à l'esprit qu'
AMD avec ses cartes
Polaris 10 n'a nullement l’intention de venir se battre
sur le haut de gamme face à la
GTX 1080. Les premiers chiffres sont cependant
prometteurs surtout si le segment de prix visé est bien autour des
300$.

tags :
posted the 05/23/2016 at 08:42 PM by
leonr4
heracles Oui y a de fortes chances que la 1070 soit au niveau d'un CF de 480X et ça aura beaucoup plus d’intérêt pour du mono gpu sans prise de tete
Surtout avec la gtx 1070 en face
après pour ces cartes polaris, faut voir la consommation/temp/bruit
C'est impressionnant, pour 300 Euros on a mieux qu'une Titan.
Points importants :
- qu'en est il de la consommation des AMD comparé à la GRX 1080 et la 1070 ?
- Quelles sont les plus silencieuses ?
AMD a du mal a assuré parfois coté drivers, c'est une des raisons qui me fera prendre une GTX 1070 si le prix baisse aux alentours de 250 Euros.
arquion Non, vu qu'elle développe pas mois de 6.45 Tflops ce qui est déjà plus qu'une Titan X ou une 980 Ti donc je pense pas qu'elle aura des scores aussi bas que ceux la Fury X, de la logique rien de plus et en pratique sur les jeux elle devra être pas moins de la 980 Ti qui elle écrase déjà la Fury X sur la majorité des jeux actuels. mais encore attendons de voir les tests pour confirmer tout ceci.
Qu'est-ce que ça va être avec la R9 490 et 490X ?
Donc si je comprends bien, la concurrente actuelle de la GTX 980, c'est la R9 380X c'est ça ?
Maintenant le plus important c'est les prix, notamment celles des rumeurs qui parlent d'un prix défiant toutes concurrences, de même qu'elles auraient un rendement énergétique exceptionnel, bref vivement d'en savoir plus, car elles m'intéressent grandement ces nouvelles cartes, surtout pour un pauvre comme moi
Je trouvais même bizarre que l'écart n'ait pas eu lieu plus tôt.
On dirait que c'est fait...
Par contre j’attends de voir les 490 car c'est de simple 480 donc en concurrence direct de la 1070 et non de la 1080.
Apres je me dit je finirai par attendre les 1080 titan et les 490xPRO lol ,bref cets des carte plus pour le 4K et la VR