ajouter un titre
draculax > blog
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    snowbell, heracles, goldmen33, artemico, leblogdeshacka, koopa, binou87, hebuspsa, kabuki, mikazaki, hado78, spawnini, darkfoxx, diablass59, naruto780, solidfisher, akinen, spartan1985, stephenking
    posted the 04/03/2016 at 09:14 AM by draculax
    comments (156)
    goldmen33 posted the 04/03/2016 at 09:17 AM
    Il arrive demain moi
    cajp45 posted the 04/03/2016 at 09:18 AM
    j'en peux plus de l'attendre, j'ai l'impression que tout le monde y a déjà joué.
    galneryus posted the 04/03/2016 at 09:18 AM
    6-8h pour un jeu attendu depuis quoi? 3 ans? ça fait mal...
    megaman posted the 04/03/2016 at 09:19 AM
    link49 sort de ce corps
    rebellion posted the 04/03/2016 at 09:19 AM
    6/8 heures pour le finir?
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:20 AM
    Il faut aussi savoir prendre le temps pour apprécier ^^
    artemico posted the 04/03/2016 at 09:20 AM
    Dommage pour la durée de vie, j'attendrais une baisse de prix
    heracles posted the 04/03/2016 at 09:20 AM
    Sympa ! Je vais le faire directement sur PC histoire d'éviter la résolution 720p et le flou qui justement devrait s'estomper en 1080p voir 2k.

    Quelqu'un l'a préco en déma sur One pour me filer sa clé W10 ?
    cedrich74 posted the 04/03/2016 at 09:21 AM
    Draculax tu as essayé le code pour avoir Alan Wake ? J'ai un message d'erreur
    ratchet posted the 04/03/2016 at 09:21 AM
    La moitié de The Order pour la durée de vie, washhhh
    A coté de ça on aura le triple pour un Ratchet&Clank PS4
    cedrich74 posted the 04/03/2016 at 09:23 AM
    ratchet vivement le 15
    leonr4 posted the 04/03/2016 at 09:25 AM
    T'as pas chômé, sinon pour la durée de vie c'est dans la moyenne 6-8h
    ratchet posted the 04/03/2016 at 09:25 AM
    cedrich74: Ouais bordel
    Je vais le dévorer!!! Dommage que le film ne soit pas diffuser vers chez moi
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:28 AM
    heracles sérieux je ne pense pas qu'ils donnerons une clef, mais que ça sera lié au compte Xbox, ça serait tellement simple si non la revente de codes...
    aozora78 posted the 04/03/2016 at 09:30 AM
    6/8h00 ???
    C'est quoi cette blague ? Le jeu a été développé sur plus de 3 ans et il se fini en si peu de temps en comptant les cinématiques ?
    La blague, bref...

    ratchet P'tête pas la moitié mais pareil quoi. sérieux le foutage de gueule.

    ratchet cedrich74 Oui vivement qu'on passe aux choses sérieuses
    cedrich74
    minbox posted the 04/03/2016 at 09:31 AM
    La même durée de vie que The Order 1886 mais cela n'est pas un défaut pour moi si le rythme est maîtrisé
    heracles posted the 04/03/2016 at 09:31 AM
    fragg Si c'est du cross-buy il y aura pas de code. Mais à mon avis ce sera comme les autres jeux Xbox sortis sur le Windows Store où ils sont indépendants au marché Xbox de la One. Donc ils devraient offrir un code. Actuellement le cross-buy W10/One est prévu mais n'est pas encore prêt tant que le Windows Store et les applis universelles ne sont pas arrivés sur One.
    kalas28 posted the 04/03/2016 at 09:32 AM
    la même durée de vie que the order quoi mais là ça va passer crème
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:32 AM
    heracles pour ceux ayant préco le jeu sur xbox ça sera du cross-buy. A mon avis.
    draculax posted the 04/03/2016 at 09:32 AM
    cedrich74 non pas essayé
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:34 AM
    heracles le cross buy n'a rien a voir avec les appli universelles, tu fais de l'amalgame là ^^ c'est juste une histoire de compte xbox ^^
    draculax posted the 04/03/2016 at 09:36 AM
    fragg donc tu penses qu'en allant sur le compte xbox j'aurai le jeu sur pc gratos aussi ???

    sinon concernant la durée de vie, n'oubliez pas que vous avez différents choix qui modifie le scénario du jeu, donc y a plusieurs fins et une value replay intéressantes
    apollokami posted the 04/03/2016 at 09:36 AM
    Non ce n'est pas du cross-buy contrairement à Killer Instinct. D'après le communiqué le code windows sera envoyé la semaine de la sortie pour ceux qui ont acheté le jeu en digital sur Xbox One.

    D'ailleurs si quelqu'un a un code en rab je suis toujours preneur
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:38 AM
    apollokami sérieux ? quelle idée à la con... il va y avoir de la revente et ça je ne pense pas que Ms aimera? Si y'a code et qu'il est libre d'être utilisé par n'importe qui ça va être le bordel.
    apollokami posted the 04/03/2016 at 09:42 AM
    fragg Oui c'était écrit noir sur blanc dans un communiqué il y a quelques jours. C'est sûr que les codes vont pulluler sur les sites de revente.

    Quand ils avaient envoyé les codes pour Horizon 2 à l'époque on trouvait le jeu pour 2.5€ sur le net tellement il y avait d'offres.
    fragg posted the 04/03/2016 at 09:44 AM
    apollokami

    Oui je viens de lire ça sur le site de quantum break dans la FAQ pour Windows 10

    For a limited time, anyone who pre-orders the digital version of “Quantum Break” for Xbox One through the Xbox Store will receive the Windows 10 version of the game for free, downloadable at the Windows Store via redemption code.

    Quelle idée...
    kabuki posted the 04/03/2016 at 09:45 AM
    6/8 h et ca se fouter de The order pour certains ...

    Bon sinon c'est le premier remedy qui me donne moyennement envi alors que j'etais chaud a son annonce, je le choperais mais plein tarif
    sonilka posted the 04/03/2016 at 09:45 AM
    LEs pro-S sont de sortie oui vous la : ratchet sora78 Je vous ai dit, faites gaffe. Si U4 déçoit ou que sa durée de vie ne dépasse pas les 10h, vous allez prendre le boomerang dans la gueule. Et pas qu'un peu.
    ratchet posted the 04/03/2016 at 09:47 AM
    sonilka: J'en ai rien a ba*** Je déteste Uncharted
    Moi c'est R&C Mais Uncharted "no way".
    minbox posted the 04/03/2016 at 09:48 AM
    kalas28 les Pro-S auront l'intelligence de ne pas basher le jeu eux contrairement à d'autres communautés
    binou87 posted the 04/03/2016 at 09:50 AM
    Merci pour ton avis qui donne envie, seule la durée de vie me refroidit.. Tes images sont issues de la version One?
    sonilka posted the 04/03/2016 at 09:52 AM
    ratchet Uncharted 4 ne m'indiffère pas mais c'est pas un jeu que j'attends comme un dingue. Quand à Ratchet J-12

    minbox
    ratchet posted the 04/03/2016 at 09:53 AM
    sonilka: Oui vivement! Le film j'essayerais de le voir autrement...
    sonilka posted the 04/03/2016 at 09:54 AM
    ratchet j'attendrais probablement la sortie bluray en fin d'année.
    draculax posted the 04/03/2016 at 09:57 AM
    binou87 images venant de Google
    oss137 posted the 04/03/2016 at 09:58 AM
    sonilka moi aussi je suis bien plus attiré par ratchet que par uncharted et je trouve le jeux bien plus jolie dommage que je n'ai pas la play 4
    minbox posted the 04/03/2016 at 09:59 AM
    sonilka bah écoute t'a cas regarder, il n'y a pas le bashing qu'à enduré The Order 1886, je suis désolé.
    victornewman posted the 04/03/2016 at 10:00 AM
    minbox La même durée de vie que The Order 1886 mais cela n'est pas un défaut pour moi si le rythme est maîtrisé

    confond pas 2h30 avec 6 ou 8h il y à une marge
    birmou posted the 04/03/2016 at 10:03 AM
    victornewman Qu'est ce qui dure 2h30 ?
    zanpa posted the 04/03/2016 at 10:04 AM
    je pense que je pourrais pas le faire windows store ne fonctiuonne pas chez moi impossible de telecharger une application 'soit disant je suis pas connecter à internet" ... j'ai suivit tout les tutos sur internet impossible de corriger ce bug
    hizoka posted the 04/03/2016 at 10:04 AM
    minbox The order ne s'est pas fait basher QUE pour sa durée de vie faut arreter le délire aussi ... Perso je n'etait pas d'accord avec ce bashing mais arreter de comparer l'incomparable ...
    koji posted the 04/03/2016 at 10:05 AM
    dans les 6 8H y a la serie prise en compte ? et toutes les cinematiques??
    kalas28 posted the 04/03/2016 at 10:06 AM
    victornewman sauf que là c'est la même ça inclus les cinématiques et films....
    contra posted the 04/03/2016 at 10:06 AM
    6-8h tu n'a pas dû beaucoup prendre le temps de lire les documents ou d'écouter/voir les éléments narratifs. Rien qu'avec ça il y en a pour 2H au bas mot. J'en suis à ma troisième partie (sur mon compte perso cette fois ci) et je trouve encore des trucs à lire/voir d'ailleurs, notamment le Alan Wake's Return à côté duquel j'étais passé.

    Je te comprends par contre quand tu dis que la fin est décevante, c'est aussi mon ressenti mais parce qu'on sent le jeu monter en puissance et qu'on s'attend à un final explosif.. Qui n'arrive pas.
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:08 AM
    minbox Evite les mots intelligence et pro S ensemble surtout quand on vois le degat que tu ais
    rom posted the 04/03/2016 at 10:08 AM
    Tu l'as fait avec quelle mode de difficulté ?
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 10:11 AM
    sonilka U4 dépasse forcément les 10h, même dans le pire des scénarios ou le solo durerait 9-10h, tu rajoutés mini 5h sur le multi même pour celui qui n'est pas seduit
    shambala93 posted the 04/03/2016 at 10:11 AM
    Quand on me dis 6-8 h je mets au moins 10h.
    Jai l'impression que certain jouent en easy en rushan.
    Vivement demain.
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 10:13 AM
    monz666 The Order s'est aussi fais basher pour son gameplay ultra classique de TPS banal et son rythme foireux, deux grosses critiques qui reviennent aussi dans beaucoup des tests de QB
    hebuspsa posted the 04/03/2016 at 10:15 AM
    Un peu decu par cette duree de vie...
    Je vais finir le jeux trois fois alors que j'aurais pas fini de telecharger le pack episode de 75go
    minbox posted the 04/03/2016 at 10:21 AM
    victornewman j'ai fait The Order 1886 en 8 heures et j'ai joué normalement.

    seriously insulte moi et tu vas te manger un ban.
    hizoka posted the 04/03/2016 at 10:22 AM
    davidsexking On doit pas lire les mêmes tests ou tu grossis beaucoup le trait . On dit qu'il est dans la lignée des Max Payne mais pas "generique" que les pouvoirs sont une bonne trouvaille et agréable à utiliser et que le gameplay est plus que sympa. Le coté narratif est plutôt salué et le rythme à part GK personne ne l'a taillé à ma conaissance . The order la presse était unanime (je ne dis pas qu'elle avait raison puisque je l'ai acheté et je vais bientôt le faire)
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:25 AM
    minbox Aucune insulte

    Tu veut faire croire que les Pro s sont plus intelligent c'est faux
    potion2swag posted the 04/03/2016 at 10:26 AM
    C'est 8h avec les cinématiques et la mini série ?
    ritalix posted the 04/03/2016 at 10:29 AM
    shambala93 la même
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:29 AM
    minbox TO EN 8 HEURES

    Faire les courses avec madame et s'occuper des enfants et tout ca en laissans la console tourner ca compte pas
    shambala93 posted the 04/03/2016 at 10:31 AM
    ritalix
    Je te jure je comprends pas. Ce genre de jeu me dure au moins 3 soirées. Je prends le temps j'apprécie.
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 10:31 AM
    monz666 Non même pas, jai lu ça dans plus d'une dizaine de tests, et pas que sur GK.

    The Order c'était pas unanime non plus puisque t'avais 30 tests positifs qui pensaient autrement.

    Tiens d'ailleurs, celui qui avait donné sa pire note à The Order à aussi donne sa pire note à QB ( et n'est pas référencé sur son meta bizarrement là ): http://www.digitaltrends.com/game-reviews/quantum-break-review/#ixzz44acMXaaA
    minbox posted the 04/03/2016 at 10:32 AM
    seriously tu as la mémoire courte ou très sélective mais cela ne m'étonne absolument pas de toi.
    Sinon oui j'ai une vie moi
    guiguif posted the 04/03/2016 at 10:33 AM
    seriously Pourtant je l'ai aussi fini en 8 heures, 10 pour le platiner
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:34 AM
    minbox Tu confirme avoir laissè la console tourner

    guiguif toi tes le meme que l'autre donc
    fearjc posted the 04/03/2016 at 10:34 AM
    Quantum Break, le The Order de la Xbox One
    draculax posted the 04/03/2016 at 10:35 AM
    Le jeu est bien plus long que the order.
    guiguif posted the 04/03/2016 at 10:36 AM
    seriously ou pas
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:36 AM
    guiguif Si si
    milo42 posted the 04/03/2016 at 10:36 AM
    Goat Simulator est plus long que vos 2 bouses, ça c'est un fait
    shambala93 posted the 04/03/2016 at 10:37 AM
    draculax
    Bah si il fait 6-8h non c'est la même chose. Encore que j'ai finis en 9 10 h TO donc je suis persuadé que QB je le finirai aussi en 10h
    guiguif posted the 04/03/2016 at 10:38 AM
    seriously miroir miroir
    ryohazuki posted the 04/03/2016 at 10:38 AM
    draculax tu rushes comme un porc
    seriously posted the 04/03/2016 at 10:39 AM
    guiguif hypocrisie hypocrisie
    kalas28 posted the 04/03/2016 at 10:39 AM
    draculax bah vu que l'on finis the order normalement en 7h et qb en 7h aussi je ne vois pas comment il peut plus long sur une seule partie...

    qu'il y est du replay value bidon à cause des fins c'est une chose mais pour un joueur normal c'est le 1er run qui est pris en compte.

    sinon on dirais que s04 à une durée de vie de 800h à cause des fais d'armes ce qui n'est pas le cas ....
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 10:40 AM
    draculax Pour toi peut être , mais The Order c'est 7h30 en moyenne ( source HLTB), et encore t'as certains passages bien chaud là si tu mets en difficile, donc c'est à peu près la même chose. C'est plutôt comparable à ce niveau puisque les deux n'ont pas de multi.
    ritalix posted the 04/03/2016 at 10:40 AM
    shambala93 moi aussi mais je fais ça avec presque tous les jeux
    draculax posted the 04/03/2016 at 10:40 AM
    ryohazuki j ai pas rushé j ai fini le jeu a 70% de succès et 90% tous les objets.

    J ai joué 3h le 1er jour et 4 ou 5 h hier. J appelle pas ça rushé.
    draculax posted the 04/03/2016 at 10:42 AM
    davidsexking kalas28 shambala93

    Ok je me souvenais plus que the order durait 7h. Faut que je platine celui là. J avais beaucoup aimé malgré la fin merdique
    kalas28 posted the 04/03/2016 at 10:43 AM
    draculax perso j'avais mis 10h vu que je jouais en difficile et qu'il y a 2 passage chauds.

    du coup ce qb ce serait la même 10h en hard.
    guiguif posted the 04/03/2016 at 10:43 AM
    seriously "hypocrisie" venant de toi ? T'as pas quelqu'un a aller balancer aux modos là ?
    driver posted the 04/03/2016 at 10:44 AM
    monz666

    Les défauts prêtés à Quantum Break sont globalement les mêmes que ceux qui ont fait de The Order un pétard mouillé condamné à envahir très rapidement les bacs d'occasion. Faut pas se voiler la face. On a affaire à deux expériences narratives ultra courtes sur fond de vitrines technologiques, avec un rythme mal cadencé et pas de multi, deux titres qui ont déçu beaucoup de monde sur la faiblesse et la banalité de leur gameplay et sur le peu de contenu jouable présent sur la galette. Quand Quantum Break aura une centaine de reviews de répertoriées sur Metacritic et que tous les retours en demi-teinte (comme celui de Gamekult) auront été pris en compte, je doute que son score s'élève nettement au-dessus de celui de The Order. Ce dernier avait les mêmes problèmes, mais encore plus accentués. Mais les mêmes problèmes. A part sur l'aspect technique, exemplaire, grâce à un gros travail d'optimisation et au choix porté sur le format cinémascope. Sur ce terrain précis, Quantum Break est déjà beaucoup plus perfectible.
    minbox posted the 04/03/2016 at 10:44 AM
    seriously non seul toi affirme ce genre de connerie mec et si tu as fait The Order tu sais qu'il a une durée de vie moyenne de 7 ou 8 heures donc arrête de raconter de la merde tu es ridicule.
    gantzeur posted the 04/03/2016 at 10:45 AM
    The Order , pareille 8h en mode difficile et en prenant le temps de regarder les beaux panorama , on peut pas lui enlever ça
    megaman posted the 04/03/2016 at 10:45 AM
    c'est la fete ici à ce que je vois
    sephi88 posted the 04/03/2016 at 10:45 AM
    minbox tu perds ton temps je crois lol
    iiii posted the 04/03/2016 at 10:45 AM
    draculax tu conseilles direct le mode hard ?
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 10:46 AM
    driver Sauf que GK nestt plus pris en compte sur meta, ils se sont retirés
    kira93 posted the 04/03/2016 at 10:47 AM
    Kalas28 publié le 03/04/2016 à 09:32

    la même durée de vie que the order quoi mais là ça va passer crème


    Encore une incohérence des Testeurs en nous citant comme principale défaut de The Order la durer de vie mais pour Quantum Break c'est parfait ......................

    Malgrer tout je pense pas Quantum break soit un mauvais jeu car The Order etait lui un bon jeu ......
    kalas28 posted the 04/03/2016 at 10:49 AM
    kira93 ah mais je ne dit pas que ce qb est mauvais juste que l'on entendra pas de bashing sur la durée de vie comme pour le jeu de sony.

    après un jeu court de temps en temps ça fais du bien entre tous les rpg que je me tape XD
    minbox posted the 04/03/2016 at 10:50 AM
    sephi88 oui c'est sur...
    victornewman posted the 04/03/2016 at 10:50 AM
    kira93 The Order etait lui un bon jeuun bon film tu veux dire
    milo42 posted the 04/03/2016 at 10:50 AM
    gantzeur Tu mens

    The Order, c'est 1h30 montre en main, d'après ceux qui n'y ont jamais touché

    Sinon, 8h c'est la durée de vie typique de ce genre de jeu, je vois pas trop le problème
    guiguif posted the 04/03/2016 at 10:51 AM
    victornewman la blague aussi daté que ton avatar
    mugimando posted the 04/03/2016 at 10:53 AM
    draculax Hate de l'avoir !
    shambala93 posted the 04/03/2016 at 10:54 AM
    victornewman
    Tu en a souvent des films de 9 10h
    Ou il y a une interaction au point de ne pas avancer sans la manette ?
    gantzeur posted the 04/03/2016 at 10:54 AM
    milo42 ces PGM
    kira93 posted the 04/03/2016 at 10:54 AM
    Victornewman

    Hum c'est surtout l'equivalent de 14 épisodes des feu de l'amour ...........

    Mais un film ou tu contrôle ton personnage via une manette je veu .......

    Kalas28

    ah mais je ne dit pas que ce qb est mauvais juste que l'on entendra pas de bashing sur la durée de vie comme pour le jeu de sony.

    Je suis d'accord d'où l'incohérence des testeurs 7 c'est bien pour l'un mais pas pour l'autre .......
    darkfoxx posted the 04/03/2016 at 10:56 AM
    6 à 8h de jeu pour qqln qui joue trop vite ?

    Parfait, pour moi ça fera donc 12h de durée de vie, je ne cours jamais dans mes jeux, je les explore dans les moindres recoins.
    milo42 posted the 04/03/2016 at 10:59 AM
    gantzeur On peut pas lutté face à des "joueurs" pareils
    gantzeur posted the 04/03/2016 at 11:01 AM
    milo42 moi quand j'en croise un sur le ligne , je baisse les yeux chez moi et je mets en veille la console direct !
    seriously posted the 04/03/2016 at 11:02 AM
    minbox FINI en 4h 30
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 11:05 AM
    seriously Quest ce que tu veux qu'on te dise ?
    gemini posted the 04/03/2016 at 11:06 AM
    Dans 1 mois plus personne n'en parlera. Comme c'est svt le cas avec les jeux attendus
    guiguif posted the 04/03/2016 at 11:06 AM
    seriously ya rien a dire a un petit mito
    milo42 posted the 04/03/2016 at 11:06 AM
    spawnini posted the 04/03/2016 at 11:07 AM
    minbox Les Pro-S auront l'intelligence de ne pas basher le jeu eux contrairement à d'autres communautés Vous êtes tous les mêmes (Pro-S, Pro-M, Pro-N), chaque Pro s'y met quand il y a un gros jeu exclusif qui sort chez le concurrent alors vient pas dire que les gentils sont les Pro-S

    Rien ne vaut les Pro-MSN
    hizoka posted the 04/03/2016 at 11:08 AM
    driver Oulala attention on dirait que j'ai dit que QB était exceptionnel et que TO était pourri. Je dis juste que faut arreter de comparer les 2 juste à cause de la durée de vie. QB à essayé un truc nouveau narratiivement (et apparemment ça marche chez certains pas chez d'autres) la ou TO était ultra classique dans sa narration et son gameplay apparemment (je vais le faire bientôt je pourrais mieux en parler) . Le gameplay de QB est dèja vu mais pas minimaliste non plus faut pas déconner (ou alors infamous l'est aussi vu qu'apparemment les pouvoirs se ressemble) .

    Donc je suis plutôt d'accord avec toi dans ce que tu dis après ca me saoule de voir tout les fanboy S debarquer pour brandir The order au lieu de parler de QB ... Et ça me saoulera de la même manière pour un jeu Sony je te rassure ...

    Je comparerais quand j'aurais fait les 2 (même si je vois pas trop l'intêret en fait ?? ) la ou vous comparez tous en ayant fait qu'un seul (ou aucun) . c'est quoi votre but en fait ??
    olimar59 posted the 04/03/2016 at 11:11 AM
    spawnini Messi Suarez Neymar??
    supasaiyajin posted the 04/03/2016 at 11:12 AM
    Ça clash ici
    spawnini posted the 04/03/2016 at 11:13 AM
    olimar59 Chut.... Ne dit rien à sonilka
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 11:14 AM
    monz666 Tu dis de pas comparer The Order à QB puis tu fais la même chose en comparant QB à Infamous, Infamous est largement plus varié niveau gameplay, un seul pouvoir à une quinzaine de variantes possibles, et il y a 3 pouvoirs dans le jeu, donc absolument rien à voir.
    salerafiot posted the 04/03/2016 at 11:16 AM
    Durée de vie rikiki, pas de difficulté, donc c'est de la merde.
    Merci microsoft.
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 11:18 AM
    monz666 et même 4 pouvoir si on compte celui de fin.

    Ce serait plus comparable aux 2 premiers Infamous et encore, pas vraiment puisqueeme s'ils n'avaient qu'un pouvoir, ce pouvoir aussi avait bien plus de variantes
    draculax posted the 04/03/2016 at 11:18 AM
    orbital clairement en difficile. Car il est trop facile
    hizoka posted the 04/03/2016 at 11:20 AM
    davidsexking J'ai lu ça dans un test calme toi . C'etait juste pour dire que le gameplay de QB n'est pas un TPS classique et qu'apparemment les pouvoirs amene vraiment quelques choses . Dans TO c'est du tps standard non ? Pas de "truc en plus" je crois . Bref je pense que tu m'as compris mais par principe tu vas chercher la petite bete et la j'ai pas envie désolé .
    draculax posted the 04/03/2016 at 11:23 AM
    Le jeu est excellent et vaut clairement le détour. Arrêtez de vous battre. Surtout qu on peut le refaire en changeant le scénario. Donc durée de vie x 3 ou 4
    maction posted the 04/03/2016 at 11:28 AM
    Maction publié le 24/03/2016 à 13:57
    D'après les infos que j'ai eu, c'est environ 7h de gameplay pour une première partie.


    Je l'avais dis ou pas ?

    Sinon perso j'suis pas pressé pour le faire et t'façon j'ai pas de Xone et de Pécé assez puissant pour le faire tourner x) Donc jvais attendre patiemment
    minbox posted the 04/03/2016 at 11:36 AM
    seriously tu dois bien savourer les jeux auquel tu joues...
    C'est comme en cuisine, certains aiment les fast food et d'autres prennent le temps avec la grande cuisine. Chacun sont truc.

    spawnini si seulement ça existait... Mais nous avons tous une préférence, il ne faut pas se voiler la face.
    jenicris posted the 04/03/2016 at 11:39 AM
    Avec Remedy derrière, normal que le jeu soit bon.
    sonilka posted the 04/03/2016 at 11:45 AM
    ryohazuki posted the 04/03/2016 at 11:49 AM
    minbox Seriously préfère les américains fricadelle au Sansas au stade de Lens
    seriously posted the 04/03/2016 at 12:07 PM
    solidfisher posted the 04/03/2016 at 12:10 PM
    J'ai lu plusieurs fois que The Order était tellement ennuyeux qu'il était finalement préférable d'avoir une faible durée de vie, avec QB c'est un peu différent, les gens restent sur leurs faim parce qu'il est bon mais trop court, c'est un défaut et une qualité en clair, et à mon sens préférable à un jeu qui coupe "l'appétit" par son ennui.
    infel2no posted the 04/03/2016 at 12:11 PM
    comment on regarde la serie dans ce jeu. deja au chapitre 3 et je n'ai encore rien vu
    raiko posted the 04/03/2016 at 12:21 PM
    Minbox et Kalas28 >Vous n'avez pas honte de dire ça ? Vous êtes les premiers à critiquer les jeux One dès que vous le pouvez. Toi même Kalas avec l'histoire du downgrad hier. Venez pas parler d'intelligence ou faire la morale quand vous êtes au même niveau ha ha ha C'est le Roquefort qui dit au Camembert tu pues ça
    itamariisback posted the 04/03/2016 at 12:25 PM
    solidfisher oui mais au final c est pareil tu joue pas plus
    draculax posted the 04/03/2016 at 12:33 PM
    infel2no ben entre chaque chapitres tu as une cinématique qui se lance d une durée d environ 20 min. Ou alors tu peux les telecharger. Perso j ai regardé en streaming entre chaque chapitre
    lez93 posted the 04/03/2016 at 12:34 PM
    Non mais faut arrêter de Comparer The Order et Quantum Break hein...
    Quantum break est dans l'ensemble clairement un meilleur jeu que The Order.. Ne nous voilons pas la face
    minbox posted the 04/03/2016 at 12:34 PM
    raiko moi critiquer des jeux Xbox One ?!
    aiolia081 posted the 04/03/2016 at 12:49 PM
    minbox Ce qu'il faut que tu sache, c'est que l'on joue largement plus dans QB que dans The Order.

    les Pro-S auront l'intelligence de ne pas basher le jeu eux contrairement à d'autres communautés

    Ah ben oui, on le vois depuis des mois, tout les pro-s ont eu l’intelligence de ne pas tenter de basher QB tu vis surtout dans un autre monde.

    lez93 Ben c'est la seule comparaison qu'ils ont, puisqu'ils ce sont directement mis dans la tête qu'ils était pareil, pourtant combien ont joué au deux ? certainement pas beaucoup, c'est du troll pur et simple.
    raiko posted the 04/03/2016 at 12:52 PM
    Minbox >J'ai donné un exemple sur Kalas pas sur toi, tu ciblais les pro S en disant qu'ils sont plus intelligents et ne bashent pas ... moi je te réponds que vous (les pro S) êtes exactement les mêmes et critiquez tout autant voir plus (le record de critiques à l'heure actuelle étant toujours Forza 5 suivi d'assez loin par The Order et Ryse). Et ne fais pas l'innocent, je t'ai vu balancer des critiques sur pas mal de news Xbox !!!
    Les pro machins sont tous les mêmes des fanatiques débiles critiquant toujours le concurrent mais jamais le leur
    nemesistavern posted the 04/03/2016 at 01:00 PM
    chinonamida
    6-8h pour un jeu attendu depuis quoi? 3 ans? ça fait mal...
    C'est dingue, tant d'efforts et d'argent et au final ils sont pas capable de pondre un jeu aussi long qu'un God Of War sur PS2
    minbox posted the 04/03/2016 at 01:00 PM
    aiolia081 non mais tu auras toujours des débiles partout mais ça tu ne peux pas y empêcher.

    raiko attention il faut faire la différence entre ceux qui prennent une revanche après avoir essuyé une tonne de critiques comme c'est le cas pour kalas28 et dans un sens ça peut se comprendre et ceux qui bêtement critiquent juste pour critiquer mais qui n'ont jamais touché au jeu...
    Ce que tu dis est faux quand on a un minimum d'objectivité, d'ailleurs j'ai critiqué Sega, Sony, Nintendo et Microsoft quand c'était nécessaire car aucun n'est parfait, à un moment ils déconnent tous peu importe le constructeur.
    draculax posted the 04/03/2016 at 01:04 PM
    aiolia081 quantum break est excellent. Il mérite pas un 6 ca c est clair. Je me suis plus amusé a QB qu a the order même si je préfère l univers de the order. QB est top
    gat posted the 04/03/2016 at 01:07 PM
    C'est la fête ici.
    leho posted the 04/03/2016 at 01:11 PM
    Lol les pro. S en mode victime
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 01:22 PM
    aiolia081 Ou alors c'est une comparaison avérée qu'on retrouve dans certains tests puisque les deux jeux ont beaucoup de similitudes, même si QB reste au dessus, il partage pas mal de défauts de TO, faut apprendre à respecter l'opinion de chacun.
    infel2no posted the 04/03/2016 at 01:22 PM
    draculax Merci! j'etais trop impatient je crois lol
    ca a marché comme tu dis
    aozora78 posted the 04/03/2016 at 01:23 PM
    sonilka Si Uncharted 4 fait moins 12h00 de durée de vie (avec cinématique et sans forcément trainer) ce sera une déception de ce côté là pour moi. Je sais que Naughty Dog est capable de faire une plus grosse durée de vie pour ce grand final, The Last Of Us était plutôt long même si c'est pas le même type de jeu (16h00 pour leur finir perso) mais je pense et j'espere qu'ils ont fait un effort de ce côté là =)
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 01:30 PM
    sora78 TLOU est plus comparable à Quantum Break qu'à Uncharted niveau durée de vie, pas qu'ils aient la même mais au niveau du rythme du jeu, tu traverses le jeu à un rythme normal/lent selon les moments.

    Tandis que pour Uncharted, tu traverses les niveaux à toute allure, à tel point que tes même en véhicule Tres souvent dans ce dernier, d'ailleurs j'arrive pas à trouver un autre jeu du genre auquel le comparer au niveau du rythme.
    Du coup c'est d'autant plus fort d'arriver à une durée de vie de 10-12h pour un tel jeu, ca à plus de mérite que pour TLOU
    aozora78 posted the 04/03/2016 at 01:43 PM
    davidsexking Yep je vois, je pense qu'avec ce dernier Uncharted, ils vont offir une grosse durée de vie pour un jeu du genre
    aiolia081 posted the 04/03/2016 at 01:49 PM
    minbox Ah tu me rassure

    davidsexking J'ai aimé The Order et je respect l'avis de chacun contrairement à d'autre et surtout je ne respect pas l'avis des mecs qui se base sur des tests pour nous dire qu'un jeu est mauvais ou non.

    draculax Mais j'ai rien contre ton avis tu as aimé le jeu, c'est cool, j'ai aimé aussi et j'ai donné mon avis.
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 01:54 PM
    aiolia081 Du coup, tu achètes 100% des jeux sur tes consoles ? Ça n'a pas vraiment de sens, tu te bases forcément sur les avis des autres ( ce que sont les tests ) et videos pour dire si un jeu à l'air excellent, bon, sympa, passable ou mauvais. Comme tout personne censée .
    akinen posted the 04/03/2016 at 01:56 PM
    70h dans tales of zestiria!

    Okay je sors
    raiko posted the 04/03/2016 at 02:02 PM
    Minbox >Effectivement qui prend la revanche de l'autre ? La première des 2 machines a avoir été critiqué c'est la One lors de sa présentation qui en a pris plein la gueule !!! Pour les jeux c'est Forza 5 !! Le plus gros titres PS4 à avoir pris cher c'est The Order et c'est venu bien plus tard donc si on parle de ton exemple c'est contre vous. Te souviens tu des 250 articles sur le "fameux" downgrade de Forza 5 et du retour quand c'est Infamous qui a été touché ? La bizarrement les pro S n'ont pas du tout apprécié et encore il n'y a pas eu autant d'articles dessus
    Et si on remonte plus loin c'est encore MS qui a été attaqué en premier du temps 360/PS3. On se souvient tous de la Xbox 1.5 balancé par Hirai et le mec de Sony France lors de l'E3 sans oublier le magique "la nouvelle génération ne commencera que quand nous le dirons", propos qui ont bien été repris en coeur par les fanatiques de Sony. Du coup il ne fallait pas s'étonner des cartouches prises par la PS3 quand les jeux sont sortis et quand les multi ce sont avérés moins bons sur PS3.
    Dans le principe tu as raison, toute attaque donne lieu à des répercutions. Mais malheureusement pour toi les premières attaques sont systématiquement venues de chez Sony. Après je ne dis pas que les fanboys MS sont plus intelligents, ils sont même aussi cons (suivez mon regard) mais faut arrêter de dire que les uns ne font que se défendre quand ce sont les premiers à attaquer
    aiolia081 posted the 04/03/2016 at 02:08 PM
    davidsexking Y'as une différence entre se dire que l'on va aimer et regarder les vidéos pour s'en assurer et prendre les avis qui t'arrange pour dire qu'un jeu est moisi ou non.
    hyoga57 posted the 04/03/2016 at 02:27 PM
    Donc niveau durée de vie, Quantum Break est le The Order 1886 de la Xbox One ?
    sauronsg posted the 04/03/2016 at 02:39 PM
    je l'aurais pris s'il n'y avait pas Dark Souls 3 derrière. donc QB attendra
    shindo posted the 04/03/2016 at 02:39 PM
    hyoga57 C'est à peu près ça , de toute facon c'est pas le genre de jeu qui nécessite plus ca devient chiant après
    hebuspsa posted the 04/03/2016 at 02:51 PM
    Downgrade pour Infamous?
    Je vois ps trop la....
    foxstep posted the 04/03/2016 at 03:39 PM
    chinonamida 6-8h pour un jeu attendu depuis quoi? 3 ans? ça fait mal...

    Grave, surtout quand le jeu n'a aucune rejouabilité.
    seriouslly posted the 04/03/2016 at 03:44 PM
    shanks En résumé, le 6 de gamekult est bien l'équivalent à ce jeu daubé ! microsoft vont perdre un sacré paquet de thune pour la seconde fois avec le studio remedy ! Vivement qu'ils dégage ce studio d'incompétent et qu'ils se tire du JV !
    Ou encore mieux, pas de prochaine génération Xbox. De toute façon, il y a de moins en moins de moutons qui les suivent
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 03:48 PM
    aiolia081 Oui on est d'accord, dans les deux sens.
    minicupi posted the 04/03/2016 at 03:49 PM
    mais comment vous faite tous pour avoir des jeux autant en avance sans avoir d'embargo dessus? je comprend pas.
    davidsexking posted the 04/03/2016 at 03:50 PM
    seriouslly T'aurais été plus crédible en remplaçant le L par un 1
    kuroni posted the 04/03/2016 at 04:48 PM
    6-8h et pas de multi. Un chef d oeuvre.
    minbox posted the 04/03/2016 at 05:02 PM
    raiko la One en a prit plein la gueule à juste titre, je te rappel que Microsoft voulait nous la mettre bien profond. Mais depuis qu'ils sont revenus plus ou moins dans le droit chemin (apparence de façade histoire de gagner du temps mais chacun sait que leur plan d'origine va revenir tôt ou tard) ja n'ai pas critiqué. Les jeux proposés sur cette machine ne motivent pas à l'avoir, il n'y a que le prochain jeu de Rare et Cup Head (qui risque de débarquer sur PS4 lui) qui me font de l'oeil.
    milo42 posted the 04/03/2016 at 05:18 PM
    Un beau ramassis de chiasse que voilà

    Lé proésse i son méchan
    nan cé pa vrai cé lé proème

    Mais allez vous pendre en fait
    raiko posted the 04/03/2016 at 07:44 PM
    Minbox >Tout comme Sony l'a mise à ses fans sur les PS2 et PS3 concernant les machines en elles mêmes. Est ce que les fans Sony ont gueulé ? Est ce que on doit cracher sur la PS4 qui est une excellente console parce que Sony s'est foutu de la gueule du monde avec ses discours et promesses pendant nombre d'années ?
    La chance que l'on a eu c'est que MS fasse machine arrière et sorte une console bien plus proche de ce qu'elle aurait du être dès le départ (et malgré des défaillances encore, quand on voit le travail qu'ils avaient fait avec la 360 je ne comprends pas comment ils ont pu se planter à ce point sur la One).
    Chez Sony ils ont promis la Lune, tâclé les concurrents avec des vidéos mytho et des propos démesurés pour au final te lâcher une machine faisant à peine la différence avec la concurrente, voir même faisant des retours en arrière !!! Pourtant aujourd'hui tu as bien une PS4 ? Alors explique moi pourquoi pour MS il faudrait garder rancœur ? C'est clair et net je n'aurais pas pris la One si elle était restée comme annoncée. Maintenant justement le constructeur revient sur les demandes de joueurs, c'est à ce moment là qu'il faut faire comprendre au constructeur que c'est la bonne voie !!!
    C'est un peu ce qui s'est passé avec Sony et sa PS4 !!! Il y a eu une grosse sanction sur la PS3 à cause de leur grande gueule et de leur machine qui ne tenait pas du tout ses promesses !!! Au final ils ont aussi revu leur politique hardware et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui il y a une PS4 excellente au niveau console en elle même. La PS4 est ce qu'était la 360 en son temps, elle en a repris tout les aspects positifs et aujourd'hui ils ont une bécane du Tonnerre. Je trouve justifier que les efforts positifs soient récompensés par des retours positifs des joueurs, c'est la logique même. Mais si on suit ton raisonnement, tout le monde devrait cracher à la gueule de Sony car ils se sont foutus de la gueule des joueurs par le passé !!!