goldmen33 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    fanlink1
    posted the 03/22/2016 at 07:38 AM by goldmen33
    comments (311)
    supasaiyajin posted the 03/22/2016 at 07:42 AM
    Ça ne s'arrêtera donc jamais...
    mugen113 posted the 03/22/2016 at 07:44 AM
    Merde!
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 07:52 AM
    Premier bilan 11 morts et 25 blessés
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 07:54 AM
    Putain...
    shining posted the 03/22/2016 at 07:55 AM
    Chaud il abuse
    zekk posted the 03/22/2016 at 07:55 AM
    j'ai perso une bonne partie de ma famille bossant à l'aéroport, heureusement ils sont tous en sécurité mais c'est hyper stressant
    lez93 posted the 03/22/2016 at 07:59 AM
    Parce y'a des gens qui ont cru que s'allait s'arrêter maintenant ?
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 08:01 AM
    Pour l'instant confirmation de 1 mort et des blessés
    edgar posted the 03/22/2016 at 08:01 AM
    Les enfants de putains ont encore frappé ...

    On est vraiment plus en sécurité nulle part

    Une pensée aux familles des victimes
    ducknsexe posted the 03/22/2016 at 08:01 AM
    shinz0 La police belge annonce un mort et plusieurs blessés.
    docteurdeggman posted the 03/22/2016 at 08:02 AM
    ducknsexe posted the 03/22/2016 at 08:03 AM
    shinz0 ah merde j'ai ren dit jai pas vu ton dernier message
    spilner posted the 03/22/2016 at 08:04 AM
    Bordel ces fils de pute arretront jamais!!!
    megaman posted the 03/22/2016 at 08:06 AM
    edgar on a jamais été en sécurité plus ou moins qu'avant, si t'as pas de chance, tu peux te ramasser une balle dans le pays le plus sur du monde, ou tu peux vivre jusqu'à 100 ans dans un des pays les plus dangereux! Si tu conduis t'as bien plus de chance de mourir en bagnole qu'autre chose, pourtant tout le monde le fait sans problème!

    la peur n'arrange rien, pas la bonne mentalité à avoir (mais oui ca reste des putes)
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:10 AM
    megaman "mais oui ca reste des putes" je pense pas que ça soit spécifique à des prostitué-e-s de provoquer des explosions.
    Par contre ton raisonnement est interessant quand tu explique "on a jamais été en sécurité plus ou moins qu'avant"
    megaman posted the 03/22/2016 at 08:12 AM
    nicolasgourry c'est une façon de parler pas dur à comprendre, mwarf
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:16 AM
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:20 AM
    Moi qui pensais être tranquille en Belgique
    evilchris posted the 03/22/2016 at 08:20 AM
    merde
    megaman posted the 03/22/2016 at 08:21 AM
    nicolasgourry bah oui si tu regarde les statistique mème y a de moins en moins de crimes
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:22 AM
    Probablement une attaque dans le métro de Bruxelles a ce moment, un témoin parle de fumé qui s'échappe du métro! Rien de confirmé pour le moment.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:24 AM
    wolftag2 Tu regarde sur rtl tvi ?
    zekk posted the 03/22/2016 at 08:25 AM
    Oui probablement une attaque du métro en plein quartier européen
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:26 AM
    megaman ça te parait évident, mais je ne suis pas sur que ce soit si évident pour tout le monde, il y a des politiques qui "profitent" du "sentiment d’insécurité".
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:27 AM
    giusnake RTBF et LCI en alternance.

    On parle de 10 morts maintenant et d'une trentaine de blesser.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:28 AM
    Metro fermer, les stations évacuer et la circulation a l'arrêt.
    shanks posted the 03/22/2016 at 08:28 AM
    nicolasgourry
    L’extrême droite profite surtout du fait qu'ils ne sont pas responsables d'avoir créé un nid de djihadistes en Libye et en Irak.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:29 AM
    wolftag2 put'1 10 morts et 30 blessés
    seriously posted the 03/22/2016 at 08:30 AM
    giusnake Sacrée naïf surtout quand tu vois que tout les terroristes squate molenbeck
    shin82 posted the 03/22/2016 at 08:30 AM
    C est confirmé explosion dans le métro aussi ...
    malamba posted the 03/22/2016 at 08:31 AM
    J avoue c est chaud quand ca se passe chez nous.
    administrateur posted the 03/22/2016 at 08:31 AM
    giusnake Ca ne doit pas t empecher de vivre! courage a la famille des victimes.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:31 AM
    seriously On le sait depuis à peine quelques mois.. je vais souvent à Bruxelles me suis jamais senti inquiété.
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:32 AM
    shanks je ne suis pas d'accord sur ce point, une société est un tout, ils font partie aussi de la société, les idées d’extrême droite n'ont pas de frontière.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:33 AM
    administrateur C'est pas pour moi que je m'inquiète c'est pour mon petit loulou de 3 ans
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:34 AM
    seriously C'est toi le naïf qui crois que tous les terroristes squatte Molenbeek!! C'est ce que les médias veulent vous faire croire!

    giusnake Quand les médias Français arrêterons de dénigrer la Belgique...
    zekk posted the 03/22/2016 at 08:34 AM
    giusnake je pense que dans les grandes villes ont est plus en sécurité malheureusement :s
    shanks posted the 03/22/2016 at 08:35 AM
    nicolasgourry
    La société est un tout mais les décisions politiques peuvent être fait par un seul groupe d'hommes sans que la majorité ne soit d'accord.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:35 AM
    wolftag2 Et puis en France tu as eu des attentats terrible.. les français sont naïf ?
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 08:35 AM
    Courage aux belges du site.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:38 AM
    giusnake Je vais pas polémiqué la dessus, surtout pas après l'intervention de l'autre connard de facho sur Europe 1 qui m'as mis les boules a l'envers.
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 08:38 AM
    nicolasgourry
    Dans une monarchie avec des variables démocratique ? Je ne suis pas sur !
    shanks a raison.
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:39 AM
    shanks "La société est un tout mais les décisions politiques peuvent être fait par un seul groupe d'hommes sans que la majorité ne soit d'accord." je suis d'accord malheureusement sur le bilan que tu fais, mais les parties d’extrême droite ont une idéologie politique et donc participe aussi au décision politique (car ils sont plus ou moins représenté) ne serait ce que par les idées qui véhiculent dans la société (comme les autres partie d'ailleurs, car toutes politique se fait à partir d'une certaine idée que l'on se fait "du monde").
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:39 AM
    wolftag2 Ils sont en train de s'essuyer les pieds sur la Belgique.. comme si c'était le pays responsable de tout
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 08:39 AM
    Faut déjà faire un bon ménage avec les putains de radicaux...
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:40 AM
    Double explosions dans les métro, plusieurs blesser.



    giusnake Grand bien leurs fasse, mais il faudrait peux être leurs dire de balayer devant leurs porte avant de venir donner des leçon a un pays qui n'a pas besoin d'eux!
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:41 AM
    giusnake la Belgique n'est pas le seul pays touché, il me semble.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:42 AM
    nicolasgourry On ne parle pas de pays touché, on parle de responsabilité.

    la Belgique est montré du doigt comme étant en partie responsable des attentats.. renseigne toi.
    shanks posted the 03/22/2016 at 08:43 AM
    nicolasgourry
    D'une manière générale oui mais dans le cas qui nous intéresse non.

    L’extrême droite s'est toujours déclaré contre l'intervention en Lybie ou encore la vente d'armes à des "rebelles" ou des pays comme l'Arabie Saoudite qui un jour ou l'autre finissent entre de mauvaises mains.

    Ce n'est pas le propre de l'extreme droite car Chirac était également contre la guerre en Irak.

    Mais reste que dans les politiques actuelles (PS/Centre/Républicains), les principales têtes sont indirectement responsables de la situation.
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:44 AM
    giusnake je comprends ce que tu veux dire, mais c'est trop facile de désigner un seul pays responsable de la situation.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:45 AM
    nicolasgourry Bha va expliquer ça à tes politiciens en France
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:45 AM
    nicolasgourry C'est ce que la France fait pourtant!!
    chaussettes posted the 03/22/2016 at 08:46 AM
    giusnake Apres tu sais ça veux pas dire que le peuple français pense ça, faut pas se monter les uns contre les autres.
    ff11 posted the 03/22/2016 at 08:47 AM
    BFM qui se frotte les mains...
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 08:47 AM
    En France dans certains endroits c'est pas mieux que Molenbeek, arrêtons de pointer du doigt la Belgique
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:48 AM
    chaussettes Non je suis pas con à ce point.. je précise bien que ce sont les politiciens
    chaosad posted the 03/22/2016 at 08:49 AM
    Religion de paix et d'amour pourtant, je comprends pas
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 08:51 AM
    aleas BFM Tv l'information du vide, ils fonts 10h de direct avec aucune info de plus que les autres avec des experts en carton
    chaussettes posted the 03/22/2016 at 08:52 AM
    giusnake oui non j'ai pas dit que t'etait con!! désolé si ça laisse penser ça
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:52 AM
    Apparemment, un suspect contrôler autour de l'aéroport.

    Plusieurs mots en Arabe aurait été entendu avant les explosions et des tir d'armes de guerre.
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:52 AM
    shanks "L’extrême droite s'est toujours déclaré contre l'intervention en Lybie ou encore la vente d'armes à des "rebelles" ou des pays comme l'Arabie Saoudite qui un jour ou l'autre finissent entre de mauvaises mains." je ne suis pas d’extrême droite et pourtant j'étais contre l'intervention en Irak, Lybie de manière militaire, que l'on aide un pays oui, mais avec une intervention militaire non. Je préférais que l'on "vende des hôpitaux" que des armes. J'ai toujours été contre la vente d'arme, car je me méfie toujours du jour où l'arme se retourne contre toi.
    "Mais reste que dans les politiques actuelles (PS/Centre/Républicains), les principales têtes sont indirectement responsables de la situation." là dessus je suis en partie d'accord, car Chirac comme tu le rappel était chez les "ex républicain" et que le conflit remonte avant "les Républicains".
    wolftag2 giusnake disons que c'est plus facile de s'en prendre à un pays, ça évite de se remettre en question.
    davidsexking posted the 03/22/2016 at 08:52 AM
    Attentat dans le métro également
    amorphe posted the 03/22/2016 at 08:53 AM
    chaosad
    Qu'est ce que tu ne comprends pas?
    Est ce que tous ceux qui suivent un cours un math auront 20/20 au contrôle portant sur ce cours?
    zekk posted the 03/22/2016 at 08:53 AM
    Dernier bilan non officiel à l'aéroport 13 morts 35 blessés
    giusnake posted the 03/22/2016 at 08:53 AM
    davidsexking dans le métro ?? non ils ont encore rien dis..
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 08:54 AM
    shanks après je suis parfois étonné (quoique...) qu'un partie politique dit ne pas vouloir être pour une intervention militaire, mais que des militants de se partie sont les premiers à vouloir utiliser la force militaire pour se "débarrasser du problème".
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 08:56 AM
    davidsexking pour l'instant dans métro 1 ou 2 explosions mais pas de mort ni de blessé
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 08:57 AM
    nicolasgourry
    La question est : que faisons nous ?
    On est ( les pouvoirs publics) responsable du désordre au moyen orient depuis le début du XXe siècle.
    Que fait-on ? On laisse la région dans cette état là où on intervient ?
    zekk posted the 03/22/2016 at 08:57 AM
    shinz0 il y a un mort confirmé dans le métro
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 08:59 AM
    giusnake Si, sur la RTBF, 2 explosions, une a Malbec et a la station suivante (je n'ai plus le nom) dans le quartier Européen, et apparemment il y aurai peux être des morts, plusieurs corps étendu rue de la Loi.
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 09:01 AM
    shambala93 nous sommes tous responsable de la situation du monde tel qu'il est aujourd'hui, donc le moyen orient a aussi sa part de responsabilité de ce qui lui arrive, mais c'est pas les seuls responsable de ce qui leur arrive.
    La question c'est "Qu'est-ce que nous voulons au final pour le plus grand nombre, pour que la paix, si c'est la paix que l'on veut, puisse s'installer ?"
    Il faut penser autant "global" que "local".
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 09:01 AM
    chaosad non mais je te rassure ces actes sont à des années lumières de l'islam
    draculax posted the 03/22/2016 at 09:02 AM
    L année 2016 va être un déluge d attentats
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 09:04 AM
    nicolasgourry
    Le problème est foncièrement locale. La région qui chauffe le plus est la région où les francais et les britanniques ont foutu la merde des la fin du XIXe .
    Les USA ont juste reprit le flambeau.
    Nous avions créé des états sans vraiment comprendre comment le monde musulman fonctionne...
    chaosad posted the 03/22/2016 at 09:05 AM
    amorphe Entre avoir 20/20 en islam et foutre des bombes y'a pas un léger fossé ?
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 09:05 AM
    Vous inquiétez pas Marine arrive en 2017 pour nous sauver
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:06 AM
    La meilleure solution est un reboot totale de notre civilisation non?
    cijfer posted the 03/22/2016 at 09:06 AM
    Grosse séquence d'enrichissement culturel à Bruxelles. Un aéroport est un lieu de concentration de touristes, donc les islamistes veulent certainement envoyer un signal fort aux racistes. Sans doute est-ce les spots publicitaires qui tournent depuis hier qui les ont motivé ?
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:07 AM
    13 morts de source du parquet Fédéral à l'aéroport.
    chaussettes posted the 03/22/2016 at 09:07 AM
    De toute façon comme d'habitude c'est les pauvres gens qui trinque et qui vontt crever dans la rue, les responsables de tout bords sont riches et ne seront jamais inquiété...monde de merde
    davidsexking posted the 03/22/2016 at 09:08 AM
    Les Belges se touchent pas mal quand même, c'est le deuxième pays le plus menacé par le terrorisme actuellement et ils n'ont que des mesures de sécurité légères dans les aéroports.

    Ya bien une raison pour laquelle c'est pas arrivé dans un aéroport américain depuis 2001
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:08 AM
    cristaleus ils veulent rien envoyer du tout ces fils de pute, c'est des putains de demeurés.
    davidsexking posted the 03/22/2016 at 09:09 AM
    Les familles et victimes devraient attaquer les gouvernements pour leur laxisme pour commencer.
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:10 AM
    davidsexking carrément, ils sont autant coupable ces enculés.
    waltdafak posted the 03/22/2016 at 09:11 AM
    Arf, petite pensée aux belges du sites.
    shinz0 posted the 03/22/2016 at 09:11 AM
    davidsexking je pense que c'est peut être pas ou que du laxisme mais ils sont débordés
    ocyn posted the 03/22/2016 at 09:12 AM
    cristaleus Tu vas loin quand même. Je ne vois pas le rapport avec le racisme. C'est plutôt suite à l’arrestation de plusieurs membres djihadiste comme salah abdeslam et d'autres. Si c'était pour "lutter" contre le racisme, ça ferait un bail qu'ils auraient attaqué et revendiqué la chose, et ils ne se seraient certainement pas attaqué à la Belgique. Il y a des pays bien plus "racistes" que la Belgique.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 09:12 AM
    chaosad
    Ok je laisse tomber. Je crois tu fais partie de ceux qui ne veulent pas comprendre. Mais bon aller, un dernier essai, peut être que ça va passer cette fois:
    Si il y en a qui ont 20/20, il y en a aussi qui ont 0/20, c'est à dire, des gens qui n'ont rien compris au cours et/ou qui l'ont compris complètement de travers.
    thomass2 posted the 03/22/2016 at 09:13 AM
    ca va malheureusement continuer a faire avancer les extremismes politiques...
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:15 AM
    thomass2 dommage collatéral... En même temps notre président ne fait que de la merde depuis qu'il est au pouvoir, tu proposes autre chose? Perso je ne vote pas.
    spilner posted the 03/22/2016 at 09:16 AM
    Cristaleus
    Tu dis vraiment de la merde...
    De plus Ce sont EUX les racistes confond pas!
    Des putains de détraqués faut vraiment les éradiquer et etre sans pitier avec ca.
    Et L'autre sous merde qui a nous seulement droit a un avocat mais qui en plus refuse d'etre expatrier en France.... Mais ou on va la??
    pillsofdeath posted the 03/22/2016 at 09:16 AM
    Mon pauvre Pays :'(. Je travail sur Liège dans une galerie commercante et y a un pour parler des dirigeants de la galerie pour voir si ils vont pas la fermer...
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:17 AM
    spilner pas plus loin qu'hier, je me disais comment un mec peut défendre une petite raclure comme ca, le fric? La célébrité? Je ne vois pas.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:18 AM
    pillsofdeath Galerie St Lambert?
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:19 AM
    ryohazuki La constitution peux être?


    Gare et métro a BX fermer, la capital presque a l'arrêt.
    pillsofdeath posted the 03/22/2016 at 09:20 AM
    amorphe posted the 03/22/2016 at 09:20 AM
    spilner ryohazuki
    De qui vous parler?
    airzoom posted the 03/22/2016 at 09:20 AM
    thomass2 en même temps c'est aussi un but secondaires pour DAESH.

    Le FN et DAESH sont au final mains dans la main indirectement et sont la meme face d'une guerre de religion... L'un profite à l'autre et vis versa.

    Bien entendu, indirectement.
    zekk posted the 03/22/2016 at 09:21 AM
    ryohazuki la notoriété tout simplement !
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:21 AM
    amorphe de l'avocat qui défends Abdel.
    zekk posted the 03/22/2016 at 09:22 AM
    pillsofdeath à leur place je fermerais elle est vraiment bien placée comme galerie
    pillsofdeath posted the 03/22/2016 at 09:24 AM
    zekk Je suis d'accord...
    zekk posted the 03/22/2016 at 09:24 AM
    Il y aurait aussi une dizaine de mort dans le métro
    spilner posted the 03/22/2016 at 09:25 AM
    Ryohazuki
    Apparemment il aime defendre ces merdes la, abdeslam cest pas sont 1er cas du genre...
    kabuki posted the 03/22/2016 at 09:25 AM
    C'est vraiment abusé que ce soit en pleine securite deployer... soit ils sont trop laxiste soit is sont malin pour passe les barrage de securite
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:25 AM
    pillsofdeath Elle est plutôt bien surveiller celle la, il me semble, non? A mon avis, ils ne fermerons pas, tu est quand même asser loin du lieu de l'attaque.

    zekk ryohazuki Il n'y a pas de notoriété a défendre un terroriste en partie responsable de 130 morts et de l'attaque de Bruxelles. C'est surtout que c'est inscrit dans la constitution Belge que tous personnes a le droits d'être défendu, peux importe les fais reproché.
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 09:25 AM
    ryohazuki ça s'appelle la justice... "Le respect des droits de la défense constitue l’une des règles fondamentales de notre justice. Sa traduction concrète consiste dans le droit pour toute personne à l’assistance d’un conseil, et dans la faculté pour une partie d’être représentée par un avocat."
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 09:27 AM
    shambala93 "Le problème est foncièrement locale.
    Il est autant local que "mondial", nous sommes sur la même planète, tu connais "l'effet papillon".
    "La région qui chauffe le plus est la région où les francais et les britanniques ont foutu la merde des la fin du XIXe ."
    C'est plus complexe car sinon la Belgique par exemple ne serait pas touché.
    "Les USA ont juste reprit le flambeau."
    Pour ma part je suis pas pour l'OTAN, mais plutôt pour l'ONU, ce qui change pas mal de chose.
    "Nous avions créé des états sans vraiment comprendre comment le monde musulman fonctionne..." surtout que le monde "musulman" est lui même complexe, car "musulman" c'est large comme "concept".
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:27 AM
    zekk c'est génial dit donc la notoriété, et par cupidité certainement.

    goldmen33 qu'il se défends tout seul cet enculé, la justice c'est de la merde au fond.
    wickette posted the 03/22/2016 at 09:28 AM
    Les services belges ont été deplorables depuis la guerre civile syrienne, j'ai rien d'autre à dire...c'est juste dégoutant que des terroristes ont pu s'installer, se cacher, se former, recruter tranquillement depuis Bruxelles tout ce temps.

    Après ils ont le droit de "protester leur extradition" .

    Le pire c'est que ca a lieu quoi ? 2 3 jours après l'arrestation de l'autre psycho...ce qui pousse à penser que c'est encore la même cellule qui n'a toujours pas été neutralisée...
    zekk posted the 03/22/2016 at 09:28 AM
    ryohazuki c'est clair ce que peuvent faire des personnes pour être sur le devant de la scène me dégoute !
    Surtout que toi si tu veux être défendu par un tel avocat tu devrais payer bien cher...
    pillsofdeath posted the 03/22/2016 at 09:28 AM
    wolftag2 Oui mais là, je t'assures que la sécurité est nulle...aucun militaires, ni policiers...
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:30 AM
    zekk C'est pas confirmé pour les morts dans le métro.

    pillsofdeath Ah bon? C'est étonnant Oo
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 09:31 AM
    ryohazuki si c'est pas cet avocat il aurait eu un avocat commis d'office... c'est du pareille au même.
    cijfer posted the 03/22/2016 at 09:31 AM
    jonnaille : c'est de l'ironie.
    ocyn posted the 03/22/2016 at 09:32 AM
    cristaleus Okey, j'ai eu peur. Pour la peine : http://trumpdonald.org/
    doflamingod posted the 03/22/2016 at 09:32 AM
    C'était évident, je suis même ettoné de voir des gens ettoné. Après l'arrestation du monsieur, des représailles étaient sur et certains.
    solidfisher posted the 03/22/2016 at 09:32 AM
    shanks La société est un tout mais les décisions politiques peuvent être fait par un seul groupe d'hommes sans que la majorité ne soit d'accord.

    La définition même de la théorie du complot, bravo

    ryohazuki En même temps notre président ne fait que de la merde depuis qu'il est au pouvoir, tu proposes autre chose? Perso je ne vote pas.

    Tu es bien naïf de croire que notre président ne fait que de la merde comme tu dis, inverse un peu ta façon de voir les choses et tu verras qu'au contraire, tout ce qu'il fait n'a rien d'anodin et tout est parfaitement contrôlé, t'a juste à voir dans quel sens tout cela va pour comprendre à qui tout ça profite, et c'est certainement pas à toi ni au reste du peule d'ailleurs.
    zekk posted the 03/22/2016 at 09:32 AM
    wolftag2 je te parle pas du fait d'avoir droit à un avocat pour ce défendre c'est la loi, mais je parle de la décision de cette avocat de vouloir prendre ce cas depuis les attentats de Paris

    Pour le métro je parlais au conditionnel
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:32 AM
    goldmen33 ouais bah je ferais une loi spécial pour ces ordures.
    arngrim posted the 03/22/2016 at 09:34 AM
    Soutient aux amis Belges!
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 09:34 AM
    solidfisher soit tu expliques en détail ce que tu veux dire, soit tu t'abstiens, parce que les insinuations incompréhensible, très peu pour moi.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 09:35 AM
    ryohazuki Laisse ton côté Sicilien sur le ban de touche.. personne ne peux te comprendre ici.
    rendan posted the 03/22/2016 at 09:35 AM
    Soutient aux amis Belges
    shanks posted the 03/22/2016 at 09:35 AM
    solidfisher
    Pas de ça avec moi

    Je disais juste que lorsque le gouvernement Sarkozy voulait broyer la Lybie, soutenu par le PS, les français étaient loin d'être vraiment d'accord dans leur majorité.

    Comme a si bien dit Jeremy Ferrari à Valls : "C'est VOUS qui faîtes la guerre, pas nous."
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:36 AM
    wickette Les frères Kouachi était a Molenbeek? Celui du supermarché Kacher aussi? Le gars qui a tué des juifs au musée juifs de Bruxelles ne venait-il pas de Marseille??
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 09:36 AM
    ryohazuki il a tué personne (encore) le gars... c'est peut être un gros enculé qui hait l'occident mais bon faut voir pourquoi il a fait demi tour en novembre.
    C'est peut être devenu un bon gars! non je déconne.
    arngrim posted the 03/22/2016 at 09:38 AM
    rendan Copier/coller avec la même faute d'orthographe que je viens de remarquer juste maintenant. Je suis désolé mais je me dois de te demander un dédommagement pour violation de copyright!
    solidfisher posted the 03/22/2016 at 09:38 AM
    ryohazuki Pourtant j'ai parlé Français.

    Mais tiens, regarde ça, ça dure 3min et ça devrais t'éclairer un peu :

    https://www.youtube.com/watch?v=36HRbEX02zA .
    tizoc posted the 03/22/2016 at 09:40 AM
    shinz0 dit pas de connerie, sa pourrais arriver... et la on rigolerais moin, terroriste ou pas...
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 09:40 AM
    Il est où Tuni?! Il était un peu extrémiste sur les articles de Quantum Break...
    kisukesan posted the 03/22/2016 at 09:46 AM
    Bon courage à tous les Belges du sites...
    seriously posted the 03/22/2016 at 09:48 AM
    En tout cas force a vous Giusnake wolftag2 Tuni et les autres belges du site ( désole j'ai pas les nom's ) dans ce genre de moment il faut être solidaire peu importante les gueguere's du site
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 09:49 AM
    Que l'on soigne le maximum de blessé, ça sera déjà une belle chose.
    koriyu posted the 03/22/2016 at 09:52 AM
    Racsnk Si je me souviens bien, tu es en Belgique. Tout va bien pour toi et tes proches? =/
    wickette posted the 03/22/2016 at 09:53 AM
    wolftag2
    Donc du coup pardon je m'excuse auprès des services belges, effectivement si en France il y a eu des failles ca les autorise à en avoir.
    gantzeur posted the 03/22/2016 at 09:53 AM
    goldmen33 ils voulait avoir le grand Batengin vénéré en terre Boundengé
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:55 AM
    wickette J'ai dis ça? Rejeter la fautes sur un pays tu trouve pas que c'est un raccourci? Bref, la France dis que c'est la faute aux Belges les 130 morts de novembres, alors croyons le

    seriously
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 09:55 AM
    La realpolitik nous mène par le bout du nez.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:56 AM
    21 morts d'après les pompiers a l'aéroport.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 09:56 AM
    wickette La police belge recrute ils ont besoin de ton expérience en matière d'attentat n'hésite pas.

    seriously Merci.
    kurosu posted the 03/22/2016 at 09:58 AM
    Où est le Je suis Bruxelles ?
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 09:59 AM
    giusnake Donneur de leçon


    Des douilles retrouvé a l'aéroport, apparemment.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:00 AM
    wolftag2 Nan mais bientôt le mec va nous dire que c'est bien fait pour notre gueule
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 10:02 AM
    giusnake wep, c'est limite ça!
    snowbell posted the 03/22/2016 at 10:05 AM
    Une pensée pour nos amis belges
    asakk posted the 03/22/2016 at 10:06 AM
    Les dégâts sont importants dans le métro bruxellois
    pic.twitter.com/XhgB71RM0P
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:06 AM
    wolftag2 T'es de la région de charleroi toi ? parce que je ne sais pas ce qui se passe ici, mais ça bouge dans tout les sens.. des pompiers, des ambulances, plein de voiture de polices et camionnettes blindé.. je pige plus rien
    odv78 posted the 03/22/2016 at 10:09 AM
    arngrim Tu es un star wars trooper plein de compassion
    arngrim posted the 03/22/2016 at 10:10 AM
    odv78 Il le faut bien l'ami.
    13 posted the 03/22/2016 at 10:11 AM
    Comme j envie les musulmans d avoir cette si belle religion de paix d amour, de tolerance et de non violence. Ça donne envie de se convertir. Ahhh un monde sans alcool sans jambon et de femme abat jour. Le paradis sur terre
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 10:11 AM
    giusnake Non, je suis pas de Charleroi, je suis dans un village très calme, 200 habitants a tous cassé, pas de police, ambulance,... Par contre, sur la RTBF il ne parle pas de Charleroi, mais je sais que les avions doivent aller a Charleroi et Liège, c'est peux être ça.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:12 AM
    13 Fait pas d'amalgame c'est trop con
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:13 AM
    13
    Tout les musulmans n'ont pas cette visions de la vie.
    zekk posted the 03/22/2016 at 10:15 AM
    wolftag2 giusnake

    Je suis à Wavre sur la chaussée menant à BXL et ici c'est quand même assez calme hormis quelques hélico venant de Beauvechain qui sont passé
    odv78 posted the 03/22/2016 at 10:16 AM
    arngrim à la paix dans la Galaxie
    arngrim posted the 03/22/2016 at 10:17 AM
    odv78 ainsi que dans l'Item World cher ami Prinny!
    13 posted the 03/22/2016 at 10:18 AM
    A chaque fois on nous dit "Ne faites pas d amalgame!" au final ce sont toujours les mêmes. Maintenant STOP
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:19 AM
    13 Un terroriste n'a rien d'un Musulman.. c'est un terroriste c'est tout.. calme toi.
    kirk posted the 03/22/2016 at 10:19 AM
    Malheureusement ça va continuer puisque l'Europe ressemble de plus en plus au Liban ou à d'autre pays du proche orient.
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:19 AM
    13
    Certes mais pour autant tout les musulmans ne sont pas aussi idiots que ca.
    kirk posted the 03/22/2016 at 10:20 AM
    13 +1 Ils sont casses couille
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:20 AM
    kirk
    Faut éviter de dire des bêtises pareil.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 10:21 AM
    giusnake shambala93 Lol pourquoi vous prenez la peine de repondre à 13 ?
    En 2 lignes il résume 1,5 milliards de personnes.
    Comme je l'ai dit:

    Est ce que tous ceux qui suivent un cours un math auront 20/20 au contrôle portant sur ce cours?
    Si il y en a qui ont 20/20, il y en a aussi qui ont 0/20, c'est à dire, des gens qui n'ont rien compris au cours et/ou qui l'ont compris complètement de travers.

    Pour certains, c'est très très difficile à comprendre.
    bigboss18 posted the 03/22/2016 at 10:22 AM
    13 Va demander à un musulman si il cautionne ces attaques, sa réponse sera non, va demander à un chrétien si il cautionne les actions passées du Ku Klux Klan le siècle passée, il te dira non, c'est pas les religions qui sont mauvaises, ce sont les interprétations foireuses de certains qui les salies.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:22 AM
    kirk Et les Musulman innocents qui se font buter pendant les attentats c'est des casses couilles aussi ?
    wickette posted the 03/22/2016 at 10:23 AM
    gantzeur giusnake
    Excusez moi c'est la colère on cherche des responsables mais au final c'est ces putins de trou du cul de merde de salafistes.
    gantzeur posted the 03/22/2016 at 10:23 AM
    13 et y'a toujours " les mêmes " écervelés qui font ces amalgames , c'est drôle hein ?
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:24 AM
    wickette No prob
    nicolasgourry posted the 03/22/2016 at 10:24 AM
    13 donc tout les musulmans sont à mettre dans le même sac pour toi...si je disais la même chose des chrétiens ou des juifs (ou autre communauté) , tu accepterais ?
    Car le coup de "la religion paix d'amour et de tolérance", d'autres religions disent la même chose, ça n'a pas empêche malheureusement que des personnes de ses religions se fasse la guerre au sein même de cette religion (ou avec d'autres religions).
    Il y a des personne de bonne volonté dans toutes les communautés.
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:25 AM
    amorphe
    Par contre si l'islam ne se reforme pas, si les pays musulmans continuent à mélanger la religion et la politique, ça ne changera jamais .
    kirk posted the 03/22/2016 at 10:25 AM
    shambala93 Moi c'est bon je me suis renseigné depuis longtemps sur cette religion et je sais parfaitement à quoi m'attendre.

    Maintenant je vais laisser les Charlie se faire buter et protéger ceux qui me sont cher puisque l'Etat Français est contre son propre peuple et qu'il organise depuis 40 ans la contre colonisation en France.

    Sur ce, je m'arrête là c'est un site de JV.
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:26 AM
    amorphe giusnake 13 les gars je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais sans être un spécialiste de cette religion, avez vous lu un peu le coran ?

    Dans ce bouquin il y a la haine de tout ce qui n'est pas musulman, c'est violent, ça rabaisse les femmes, en bref lisez le .

    Ça ne fera pas de tout le monde des terroristes mais c'est pas rassurant
    thelegendpingas posted the 03/22/2016 at 10:27 AM
    wickette s'il te plait, confond pas salafistes et takfiri, parce que les salafistes doivent normalement suivre la voie de Mohamed et de ses compagnons et ces gens là ne les suivent pas du tout.
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:27 AM
    kirk
    Idem mais pourtant je ne suis pas idiots au point de penser que tout les musulmans suivent à la lettre des écrits d'un homme du VIIe siècle. Le libre arbitre existe et c'est pour ça que la plupart des musulmans ne veulent pas de cette violence débiles.
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:27 AM
    kirk si tout le monde pouvait se renseigner et lire un peu ...
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 10:28 AM
    Explosions entendue Rue de la Loi.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:28 AM
    floflo je connais le Coran, c'est pas pire que la bible ou la torah.

    dans la bible les femmes impures se faisait caillasser jusqu'à la mort..

    dans la Torah jésus est considéré comme un fils de pute.. et les non juif doivent être esclave..

    je continue ?
    odv78 posted the 03/22/2016 at 10:30 AM
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:30 AM
    giusnake
    Mouais j'ai pas lu les mêmes choses dans le nouveau testament.
    zekk posted the 03/22/2016 at 10:31 AM
    wolftag2 c 'est seulement les démineurs
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:32 AM
    shambala93 Celui qui n'as jamais pêché lance la première pierre.. Vlà le nouveau testament.. l'ancien testament dis tout le contraire. Et c'est pareil pour le Coran il y a plusieurs version réécrite par la main de l'homme.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 10:32 AM
    shambala93
    Ça n'a rien avec la religion. Peut être ce que le groupe et comment tu le reforme tu trouvera toujours des mauvaises graines. C'est une loi de la nature.

    floflo
    On n'a pas lu le même livre. Et comment tu expliques que des milliards de personnes qui suivent des règles de ce livre de "haine" depuis 14 siècles n'ont pas fait plus de dégâts? La shoa, 200 ans d’esclavage, génocide rwandais et j'en passe. Ce n'est pas l'apologie des musulmans à ce que je sache. Réfléchir est vraiment devenu une tache difficile.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 10:33 AM
    15 morts dans le métro (10 blesser dans un état critique) - 13 morts dans l'aéroport et plus de 30 blesser.

    zekk oui
    hizoka posted the 03/22/2016 at 10:34 AM
    Et merde ....
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:34 AM
    amorphe Nan mais tu peux buter des Palestiniens pendant plus de 60 ans ça passe c'est pas pareil
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:34 AM
    giusnake ba Jésus arrive bien apres la Torah, tu le vois cité dedans toi ? Jésus n'est rien pour les juifs.

    L'ancien testament est tres violent , mais il n'appelle pas à tuer les chrétiens ou musulmans. (Qui n'existaient pas encore)

    Et le nouveau testament qui est vraiment le livre de référence pour les chrétiens est vraiment ce qu'on peu appeler un livre de paix et d'amour ! Voila tu peux continuer si tu veux
    op4 posted the 03/22/2016 at 10:34 AM
    wolftag2 une nouvelle explosion ?! Courage à tout les belges ..
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:35 AM
    giusnake
    Ah voilà donc si tu comprends ce que tu dis, la parole du Christ est différente de l'ancien testament que l'on retrouve dans la thorat.

    amorphe
    Tu te moque de qui ? Franchement lié politique et islam n'est pas un problème ? Non mais c'est du courage de gueule.
    Si les pays musulmans ne se battent pas pour garder la religion dans la sphère privée, elle prendra le pas sur le domaine publique.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:37 AM
    floflo Et je continue en te disant que peut importe ta religion à la base.. c'est toujours un message de paix après le réécriture de l'homme.

    c'est devenu des romans pour enfants.

    à la base l'autorité était religieuse
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 10:37 AM
    shambala93

    "Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence" (Luc 19:27)
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:38 AM
    amorphe tu ne le trouves pas violent ce bouquin ? Heureusement que comme tu dis que les croyants ne suivent pas le livre à la lettre sinon ils devraient au maximum nous éviter dans le meilleur des cas.

    Et en tant que non croyant toute les deux pages ils nous aient rappeler que nous mourrons dans les flammes
    hatwa posted the 03/22/2016 at 10:39 AM
    giusnake Non, le souci n'est pour moi, pas le Coran mais certains haddiths, qui vont jusqu'à contrôler le moindre acte de ta vie (comme se torcher... si si, véridique), et qui, par exemple, condamnent à mort les apostats (peine capitale encore en cours dans quelques pays musulmans). Tant que certains considèreront ces écrits extra coraniques comme sacrés, il y aura un souci.

    Et pas la peine de sortir des versets violents bibliques torotoro59 , tout le monde sait qu'on trouve aussi de la violence dedans, sauf que, jusqu'à preuve du contraire, aucun chrétien extrémiste n'a tué au nom de Dieu ces derniers temps.

    Bon et plus loin, comme on l'a dit, la politique au Proche Orient de notre cher gouvernement (dont l'ex ministre des affaires étrangères trouvait "qu'Al Nosra faisait du bon boulot" ) est aussi problèmatique.

    Enfin, comme c'est la mode : #TousUnisContreLaHaine
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 10:39 AM
    shambala93
    Et celui là de tête mais il y en a d'autres j'ai étudié plusieurs bibles, celle des témoins de jeovah de second ...

    "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:40 AM
    torotoro59 ta dû faire une petite recherche sur internet car c'est vraiment pas facile à trouver un passage violent dans le nouveau testament
    midnight0079 posted the 03/22/2016 at 10:40 AM
    Les belges l'ont cherchés a laisser Bruxelles et la Belgique devenir un nid à islamistes depuis des années, quand tu vois Molenbeek tu te demandes vraiment si on est en Europe. Apres un moment donné quand t'as autant d'extremistes ben un jour ou l'autre tu peux plus controler.
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 10:42 AM
    hatwa bien sûr que si hélas mais c'est moins médiatisé
    exemple la bosnie ou les maronites au lyban

    floflo non comme jai dit jai étudié 6 bibles différentes et le nouveau testament Jésus dit qu il vient accomplir la torah donc les lois ne changent pas. Je ne vais pas m'étendre plus et faire de la théologie.
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 10:42 AM
    13 Je suis musulman et je comprend pas leur geste donc met pas tout le monde dans le même sac SVP. c'est pas des musulmans ça c'est des enculés c'est tout, ils ont rien dans le citron et se font manipuler. Ils vont aller direct en enfer (si ils avaient lu le coran ils l'auraient su ce qui prouve que ce sont des faux musulmans).
    Même si le peuple arabe a plus souffert que d'autre que ce soit en france avec de la discrimination depuis belle lurette et les massacre qu'il y a peu y avoir en palestine, cela ne justifie pas ces actes.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:43 AM
    hatwa J'ai jamais dis que le Coran y était pour quelque chose.
    shambala93 posted the 03/22/2016 at 10:44 AM
    amorphe
    C'est quand même extraordinaire de parler d'esclavage quand certain pays musulmans le pratique encore et que les arabes vendaient aux blancs des noirs africains... Allons
    Et sous l'empire ottoman, l'esclavage avait un sacré succès.
    torotoro59
    Lis bien tout ... Tu comprendra.
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 10:45 AM
    midnight0079 c'est vrai je suis d'accord qu'il y a eu beaucoup de laissé là bas. Ils se sont réveillé qu'aprés les attentas de paris.
    Je comprend la démarche des familles des victimes qui veulent porter plainte contre leurs autorités.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 10:45 AM
    floflo le souci plus global est la critique que tu peux avoir dans ta religion et le recul que tu dois avoir afin d'être en accord avec ton humanisme...

    midnight0079 En France c'est la même, l'état via la Justice et l'EN (aidés par les assoss soit disant anti racistes) a fait un gros cocktail entre haine de l'Occident + amour de tout ce qui est exotique + perte de spiritualité (et des valeurs morales) + valeurs financières dominantes + clémence avec les délinquants (fort avec les faibles, faibles avec les forts) avec excuses pour tout...

    torotoro59 tu as des liens plus précis stp ?

    alucard13 bah heureusement que ça justifie rien ! si chaque personne qui galère à trouver un taf ou à rentrer en boîte devait faire ça...
    hatwa posted the 03/22/2016 at 10:46 AM
    shambala93 Les marchés d'esclave du Maroc ont été fermés, par exemple, par les français lors de la colonisation (idem en Tunisie je crois).
    midnight0079 posted the 03/22/2016 at 10:47 AM
    alucard13 moi ce qui me derange c'est que quand un palestinien meurt vous etes des centaines a etre dans les rues pour pleurer et crier votre haine, par contre quand y a ce genre d'attentats ils sont ou les arabes et musulmans dans les rues pour denoncer cette barbarie ?
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 10:47 AM
    giusnake je savais pas pour la torah et l'esclave, c'est n'importe quoi.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:48 AM
    alucard13 Tu connais pas l'histoire du sang pure ?
    amorphe posted the 03/22/2016 at 10:48 AM
    shambala93

    floflo
    Il y a des (très courtes) parties violentes effectivement, mais elles s'inclus dans un contexte de guerre et t'auto-défense, ne concernant que le prophète.

    shambala93
    Attention, je ne dis que les peules musulmans sont blancs comme neiges. Je dis justement que la bêtise est partout y compris parmi les musulmans.
    C'est chaud, mon exemple plus haut est si dur à comprendre?
    gantzeur posted the 03/22/2016 at 10:51 AM
    midnight0079 ils sont ou les arabes et musulmans dans les rues pour denoncer cette barbarie ? t'es perché toi , y'avais combien de musulmans devant les église pendant Noel et combien était au rassemblement pour Paris ? des milliers bonhomme
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 10:51 AM
    hatwa oui mais ça peut créer un malaise un sentiment d'être rejeté par le pays où tu est nées à cause de tes origines. Ce malaise peut se transforme en haine à force ! puis ça se limite pas qu'au taff malheureusement.

    giusnake non je connais pas, je me suis jamais vraiment interessé aux autres religions.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 10:51 AM
    Bon allez, je vais pas rentrer dans plus de débats que ça (certains vont continuer à blâmer leur bête noir quoiqu'il arrive), soutien aux victimes,en espérant que les blessés s'en sortiront.
    floflo posted the 03/22/2016 at 10:52 AM
    torotoro59 alucard13
    amorphe
    Sourate 4-verset 89

    Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmis eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah . Mais s'ils tournent le dos , saisissez les alors, et tuez les où que vous les trouviez .....

    Un appel au meurtre plein d'amour
    zekk posted the 03/22/2016 at 10:52 AM
    On pourrait éviter les amalgames aujourd'hui
    hatwa posted the 03/22/2016 at 10:53 AM
    alucard13 je me doute que ça ne se limite pas qu'au taf, quand tu vois que recèmment à Evry une femme s'est fait violé parce que "les françaises sont toutes des putes" et que le motif raciste du viol n'a pas été retenu par la justice tu ne peux que déplorer le 2 poids 2 mesures
    midnight0079 posted the 03/22/2016 at 10:53 AM
    hatwa et ca finira mal un jour, car dans le futur si ce genre d'attentats continuent ben la haine envers les musulmans et arabes grandira de jour en jour, et il est pas a exclure qu'un jour ca pete comme a l'epoque des Nazis avec les juifs et que les Européens fassent une chasse geante aux arabes ici car ils vont plus chercher a comprendre ou savoir qui est un gentil arabe musulman ou pas, tout le monde sera mis dans le meme sac.

    A chaque attentat comme ca tous les partis d'extreme droite en Europe gagnent de nombreux electeurs.

    En Europe des les depart on aurait renvoyer tous les maghrebins ou gens du proche orient, faire comme au Canada et prendre que ceux qui sont diplomés qui viennent ici pour s'integrer et avoir un vrai travail.
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 10:55 AM
    hatwa tu ne savais qu il y a eu un génocide récent en bosnie par les chrétiens "ils ne priaient pas comme nous" je me rappel des propos de cette femme. Tape Bosnie tu trouveras
    floflo arrf quand on connais pas stp prend pas des versets hors contexte
    De 1 c'était en periode de guerre de 2 c'était a moment précis pour des personnes precises. Le Coran est une science qui s'apprend . C'est pas un roman.
    giusnake posted the 03/22/2016 at 10:55 AM
    alucard13 Bha entre 2 lignes ça te dis que si t'es blanc t'es pure, si t'es black t'es esclave.. c'est des singes quoi. (surtout dans le talmud)

    Tout les livres religieux contienne des passages choquant.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 10:57 AM
    zekk
    Je crois c'est impossible. Des fois j'ai l'impression que les attentats rejouient plus certains personnes que les malfaiteurs eux-mêmes.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:00 AM
    floflo
    Encore une fois, c'est dans un contexte précis. Après si tu refuse de comprendre comment les musulmans doivent interpréter ces versets, c'est ton choix.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 11:01 AM
    torotoro59 Si, je connais ce génocide, mais c'était pas plutôt ethnique ?
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 11:03 AM
    Toujours les mêmes petit fachos présent sur ce genre d'articles...

    Balayer devant sa porte avant de critiquer les autres.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:04 AM
    torotoro59 tu viens de faire la même chose avec des passages du nouveau testament hors contexte !
    Me reproche pas de faire de même.
    amorphe alucard13 vous pensez que touts les croyants vont se dire " ah c'est dans un contexte précis" faut pas lire au pied de la lettre ?
    Je suis desolé mais en tant que non croyant je me suis vraiment senti visé en lisant ce bouquin.
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 11:05 AM
    giusnake a ouais quands même. Bon ba c'est vraiment commun aux 3 religions les passages choquants, il y en a aucune de pire que d'autre.
    midnight0079 posted the 03/22/2016 at 11:05 AM
    Le probleme c'est la religion tout court, ca divise les hommes, la religion devrait ne pas exister. Imaginez un monde sans religion combien de personnes ne seraient pas mortes au nom de Dieu depuis des millenaires.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 11:06 AM
    midnight0079 T'inquiètes pas que même sans religion les hommes se tueront quand même...
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 11:07 AM
    floflo non non je t'ai dit que jai étudié les bibles ancien et nouveau testament ainsi on peut connaître les contextes. Bref c'est une impasse cette "discution" et la polémiquer ne fait pas partie de ce que jaime.
    Juste parler quand on sait de quoi on parle sinon bonjour les dégâts

    A+
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:09 AM
    alucard13 lit par toi-même, fait toi ton propre avis. C'est trop facile de mettre tout les livres à la même hauteur.

    Ya rien de violent dans les livres sur le bouddhisme, et tres peu dans le nouveau testament.
    Mais faut lire car tout le monde donne sa version qui l'arrange.
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 11:09 AM
    hatwa +1000 l'argent et le pouvoir voilà la source du mal absolu selon moi.
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 11:11 AM
    midnight0079 je pense que ça aurait rien changer quelque chose.On se serait entretuer au nom d'autre choses.
    nemesistavern posted the 03/22/2016 at 11:11 AM
    megaman
    on a jamais été en sécurité plus ou moins qu'avant, si t'as pas de chance, tu peux te ramasser une balle dans le pays le plus sur du monde, ou tu peux vivre jusqu'à 100 ans dans un des pays les plus dangereux! Si tu conduis t'as bien plus de chance de mourir en bagnole qu'autre chose, pourtant tout le monde le fait sans problème!
    C'est vraiment pas faux, le danger peut venir de n'importe quoi et la peur n'arrange rien au contraire.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:12 AM
    floflo
    lol visé par qui?
    Si tu l'as lu, comme tu le prétends, tu devrais savoir que la réflexion est au centre la vie. L'abruti qui interprète mal, c'est à risque et péril.
    Ya rien de violent dans les livres sur le bouddhisme, et très peu dans le nouveau testament.
    Mais faut lire car tout le monde donne sa version qui l'arrange.

    Ca par contre, c'est puissant. Ca ne fait que prouver que tu as ton avis et rien ne le fera changer. Ce n'est donc pas la peine de discuter.

    midnight0079
    Le problème, c'est l'homme tout court. Tu veux que je te cites les guerres qui n'ont rien à voir avec la religion? Si on suit ton raisonnement il y n'avait pas du tout ou presque pas de guerre avant les religions monothéistes?
    alucard13 posted the 03/22/2016 at 11:13 AM
    floflo le boudhisme c' est pas une religion c'est une philosophie.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:13 AM
    torotoro59 ça fait déjà trois fois que tu parles d'avoir étudié. Ça me fait douter de toi.

    Ou au contraire partage nous tes connaissances car je ne suis fermé à aucune discution. Surtout que les religions et les croyances sont des sujets passionnants.
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:16 AM
    hatwa posted the 03/22/2016 at 11:17 AM
    floflo Je vais te redire ce que je dis : quelque soit la religion, le croyant a le libre arbitre pour croire, et aussi, pour avoir du recul.
    Exemple : le Nouveau Testament via Saint Paul est ouvertement misogyne (je te laisse chercher). Et perso, en tant que chrétien, je ne vais pas suivre ce précepte là car je crois en certaines valeurs, en certaines choses, qui ne sont pas en adéquation avec les écrits de cet humain, et cela va à l'encontre du message de paix et d'amour de Jésus. Parce que j'ai du recul. Un libre arbitre. Et une connaissance historique de l'écriture de la Bible.

    Voilà et c'est pareil pour les juifs et les musulmans.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:19 AM
    amorphe j'ai abandonné à la moitié ! J'essaierai de reprendre sa lecture un jour.
    Je suis l'abruti qui interprète mal ?? Mdr
    C'est une attaque un peu facile ça, désolé de ne pas avoir la même vision que toi de ce livre.
    Imagine le nombre d'abruti comme moi qui n'arrive pas à interpréter ce livre !

    alucard13 oui une philosophie dont on peu s'inspirer sans etre vraiment bouddhiste.
    Comme la parole de Jésus, on peu l'écouter sans etre croyant.
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 11:19 AM
    midnight0079 floflo 13 Selon votre raisonnement tout les musulmans sont terroriste...

    Donc tout les catholiques sont pédophile ? Et ainsi de suite...
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:19 AM
    floflo
    Cette vidéo résume parfaitement ta façon de penser et de beaucoup de gens en occident.
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 11:22 AM
    floflo obligé de le répéter dslé . Ce n'est pas le sujet ici . Après si ça te passionne comme moi ça ma passionné, tu documentes mon ami
    J'ai même été jusqu'à acheté une bible de 1952 pour comparer avec l'actuelle + la version de louis second; la version de king James, la version de Jérusalem, celle des témoins de jeovah (qui dispose de 3 versions de la fin de l'évangile de Marc version de base version courte et version longue)
    La version dite à la lettre rouge (les paroles du christ sont écrit en rouge )

    Ce n'est pas un site pour parler théologie ça demande un effort personnel
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 11:24 AM
    kenpokan ma mamie à un dicton "pour un arbre pourri tu vas abattre toute la forêt? "
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 11:25 AM
    Arrêtez de faire chier avec vos religions, vous ne donnez pas le bon exemple pour le coup.
    midnight0079 posted the 03/22/2016 at 11:29 AM
    alucard13 je prefere que les gens s'entretuent pour de l'argent ou de la nourriture voir des terres plutot que pour un dieu qui n'existent meme pas, s'entretuer ok mais pour quelque chose qui en vaut la peine.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:32 AM
    amorphe ta vidéo a bien tourné sur Facebook il n'y a pas longtemps. Avec beaucoup de passage de l'ancien testament ! Imagine la meme video avec des passages du Coran. Personne n'osera le faire.

    kenpokan moi je suis intervenu pour dire que ce livre est trop violent et peut être très mal interprété. Ou voir correctement interprété selon son point de vu.....

    torotoro59 c'est ce que je fais depuis 2-3 ans je lis un peu de tout pour mieux comprendre les religions et les croyants. Et l'histoire des religions également.

    Justement je le fais cet effort personnel , qui n'en ai pas vraiment un car ça m'intéresse. Mais certains livres m'ont plus surpris que d'autre. Et faut que tout le monde le fasse ce petit effort car il est bien de se faire son propre avis et de ne pas croire à la lettre le premier venu qui viendrait étaler ses connaissances d'un sujet qui nous serait inconnu .
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 11:35 AM
    floflo tu ne réponds pas a la question.

    torotoro59
    requin posted the 03/22/2016 at 11:36 AM
    Airzoom hey crétin je vote FN alors ne me met pas dans le meme sac de Daech ok ?
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:42 AM
    floflo
    Les gens font pire avec le coran justement. Mais ce ne change pas le contenue de la vidéo et comment les gens (y compris toi) se laissent manipuler.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:42 AM
    kenpokan pour bien répondre à ta question non touts les musulmans sont pas des terroristes.
    Mais il y a de quoi l'être en lisant ce livre . Vraiment désolé mais faut pas le mettre entre toutes les mains. Ouvre le, tu pourrais être surpris.
    floflo posted the 03/22/2016 at 11:45 AM
    amorphe
    Justement je ne veux pas être manipulé je me renseigne par moi même.
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 11:47 AM
    floflo , entièrement d'accord avec toi...
    Mais fait gaffe, tu vas te faire bannir.
    Il n'est pas bon d'énoncer les évidentes vérités sur la secte musulmane.
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 11:49 AM
    floflo

    sankadabo Tu viens encore ici toi ?
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 11:50 AM
    kenpokan , tu es propriétaire de Gamekyo?
    amorphe posted the 03/22/2016 at 11:51 AM
    floflo
    Dans ce cas renseigne toi correctement et réfléchi sur ce que tu lis. En regardant les différents peuples, leur cultures etc. Ça devient vraiment chiant qu'en France, l'islam se résume à l'Arabie Saoudite, alors tout musulman que tu rencontrera te dira qu'il déteste ce pays.
    Bref renseigne toi mieux.
    justx posted the 03/22/2016 at 11:54 AM
    y en juste ras le bol
    kalas28 posted the 03/22/2016 at 11:54 AM
    eldren ça passe ça? "Il n'est pas bon d'énoncer les évidentes vérités sur la secte musulmane."

    vu qu'il a pris max de ban pour racisme il serait bon de faire quelques chose....
    torotoro59 posted the 03/22/2016 at 11:56 AM
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 11:56 AM
    kalas28 non, je n'ai jamais été banni pour racisme.
    wolftag2 posted the 03/22/2016 at 11:56 AM
    kalas28 ça passe crème ça, faut juste qu'il fasse du flood de smiley
    ecco posted the 03/22/2016 at 11:56 AM
    Solidaire avec tous les belges. Cette guerre n'en ai qu'au début malheureusement.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 11:57 AM
    sankadabo Shanks t'a banni pour avoir dit "ce bon nègre" je crois non ?
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 11:57 AM
    hatwa au passage sankadabo est africain...
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 11:58 AM
    Et je ne crois pas Eldren injuste à ce point pour me bannir.
    Je n'ai rien dit qui transgresse la charte de Gamekyo.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 11:59 AM
    ryohazuki ah, et donc il a le droit ? ok, je croyais tout bêtement à une égalité entre les humains
    floflo posted the 03/22/2016 at 12:00 PM
    sankadabo merci je me sentais un peu seul dans cette discution.

    amorphe je vais quand même écrire quelque chose de positif. Malgré que j'ai un très mauvais avis de ce livre, la plus part des musulmans que je côtoies sont de tres bonnes personnes. Mais j'esiterai pas (ça dépend avec qui certains le prendraient tres mals) à leur dire ce que je pense de leur livre.
    potion2swag posted the 03/22/2016 at 12:01 PM
    Merde

    Ca va être joli l'euro 2016...
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 12:01 PM
    hatwa , en quoi cela fait de moi un raciste ?
    Je suis moi même une personne de couleur, et il est de mes habitudes d'user du mot negre pour designer mes congénères.
    Ya rien de raciste là dedans.
    Après si Shanks interprète mes dires à sa sauce...
    ryohazuki posted the 03/22/2016 at 12:03 PM
    hatwa et Michel Leeb, il a le droit?
    hatwa posted the 03/22/2016 at 12:04 PM
    sankadabo Disons que toi tu ne penses pas à mal dans ton entourage direct, mais dans l'espace public avec des inconnus cela peut choquer, tu ne crois pas ? mais je ne dis pas que tu es raciste, l'accusation de raciste ou fachos c'est pour les simples d'esprits sans arguments.
    Enfin, à titre personnel, ma copine est noire et jamais je l'appelerai "ma négresse" ...
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 12:04 PM
    floflo ,je crois qu'il est interdit de parler de religion sur Kyo, donc faites gaffe.
    hatwa posted the 03/22/2016 at 12:05 PM
    ryohazuki ya le contexte humoristique ou pas (sur l'humour je suis assez libéral)... après je ne connais pas le contexte pour Sankadabo
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 12:06 PM
    hatwa, tu as raison
    floflo posted the 03/22/2016 at 12:08 PM
    sankadabo ok j'ai pas vraiment lu la charte, et vu le sujet de cet article il est difficile de pas dévier sur la religion. Surtout que sûr ces sujets se sont tjr les mêmes personnes qui donnent leurs avis, qui est le meme, et pour le quel tu n'as pas le droit de penser différemment !
    eldren posted the 03/22/2016 at 12:14 PM
    --------------------------------------------------

    Bon on arrête là les dérives, ce genre d'événements dramatiques attisent forcément la colère et les débordements.

    Merci d'arrêter d'alimenter un quelconque débat sur le bien-fondé ou non des religions (que ça soit sur les livres sacrés ou non), le site n'a pas pour vocation d'être le lieu idéal pour débattre de la foi de chacun et encore moins sur un tel article qui ne fait que véhiculer une information - grave - de l'actualité.

    sankadabo merci d'éviter à l'avenir tout parallèle de ce genre sur le site, cette notification fait office d'avertissement pour tes prochaines interventions, tu sais donc à quoi t'en tenir.

    Sur ce bon après midi à tous.

    --------------------------------------------------
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 12:21 PM
    sankadabo Tout le monde te connais sur GK.
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 12:24 PM
    kenpokan , non personne ne me connais
    doflamingod posted the 03/22/2016 at 12:26 PM
    Paix et Amour les gens...Paix et amour.
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 12:30 PM
    sankadabo Si et franchement c'est pas terrible.Regarde les commentaires sur toi plus haut.C'est triste...
    gantzeur posted the 03/22/2016 at 12:30 PM
    goldmen33 énorme tintin
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 12:32 PM
    gantzeur internet est taquin!
    floflo posted the 03/22/2016 at 12:34 PM
    sankadabo perso je te connaissais pas !

    Tu as tout mon soutient ^^
    hijikatamayora13 posted the 03/22/2016 at 01:23 PM
    Je compatis pour ce qui s'est passer mais c'est tristement juste le retour du baton grâce aux politicards ! c'est le peuple qui paye !!

    Par contre Gamekyo est t-il vraiment l'endroit pour que les rascistes et des théoriciens de la fin du monde appelant aux milices fassent états de leurs haine sachant l'amalgame qu'ils font !

    Gamekyo est un site traitant de jeux vidéo a titre de rappel !
    amorphe posted the 03/22/2016 at 01:55 PM
    floflo
    Vive la liberté d'expression.
    J’espère aussi que tu es prêt à accepter les critiques sur les autres livres.
    suzukube posted the 03/22/2016 at 02:01 PM
    Je pleure à mon Europe....
    airzoom posted the 03/22/2016 at 02:08 PM
    airzoom posted the 03/22/2016 at 02:18 PM
    floflo Au temps des croisades c'était les chrétiens qui scalpaient parceque l'autre n'était pas chrétien... La religion musulmane est la plus récente, la plus pratiqué faut que les mentalités évolue, dans chaque religion les dérives se sont faites dans le sang... C'est triste, malheureux mais plus tard la religion musulmane deviendra comme le judaïsme et le christianisme, les dérives ne tueront plus.
    airzoom posted the 03/22/2016 at 02:19 PM
    Ou à moins grande échelle on va dire...
    rebellion posted the 03/22/2016 at 02:38 PM
    koriyu Très gentil à toi de t’inquiéter.

    Mais oui t'inquiète tout baigne.


    Pour l'instant...
    victorsagat posted the 03/22/2016 at 02:45 PM
    Je viens de décider de me couper des réseaux sociaux pour les quelques jours qui viennent et je viens retrouver exactement ce que j'y fuyais sur gamekyo.. ça me dégoute
    milo42 posted the 03/22/2016 at 03:29 PM
    Et bien je vois que 2016 s'annonce tout aussi "explosif" que 2015

    Courage au peuple Belge
    sankadabo posted the 03/22/2016 at 03:59 PM
    kenpokan ,arrête tu vas me faire chialer
    ritalix posted the 03/22/2016 at 04:56 PM
    la france et la belgique c'est la même merde de toute façon. Ils doivent être content dans les prisons encore tiens


    Pensé aux victimes innocentes qui n'ont rien demandé, je prend le métro tt les jours et tt les jours si quelqu'un rentre et se fait exploser il y'a un risque
    kenpokan posted the 03/22/2016 at 05:11 PM
    sankadabo Ah ouais tu fais pas semblant en plus...
    spartan1985 posted the 03/22/2016 at 05:26 PM
    Salafistesdeputes.
    De toutes façons c'est foutu, ça va être une habitude, les anglais sont soit disant "prêts" pour des attaques simultanés, la blague, on ne peut pas l’être face à ces types.
    Nous, on va surement mangé lors de l'Euro.
    cijfer posted the 03/22/2016 at 05:44 PM
    airzoom : pourquoi tu parles des croisades et des chrétiens ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu essaies de minimiser les morts ? D'autant plus que si on veut jouer à ce petits jeux, les "croisades" musulmanes ont été plus nombreuses et meurtrières, il faut arrêter de répéter le discours prémâché de l'éducation nationale à ce sujet complètement biaisé.
    demon posted the 03/22/2016 at 05:48 PM
    airzoom Je comprends ce que tu essaies de dire mais le message est maladroit. On pourrait croire que tu trouves des circonstances atténuante aux attentats.
    L'Islam est peut-être la religion la plus récente, elle s'est quand même développée que seulement 6 siècles après le début du Christianisme.
    requin posted the 03/22/2016 at 06:25 PM
    Airzoom sale fils de chien comment oses tu me comparer à ces tueurs de masses ???
    Le FN n'a jamais tué personne contrairement à Daech.

    Qui es tu pour me mettre dans le même panier que ces assassins et ces violeurs ?
    Alors que ce sont les gauchistes qui les ont armés et qui sont intervenus en Syrie, les mêmes gauchistes qui laissent ces assassins errer en toute liberté dans notre pays !
    eldren posted the 03/22/2016 at 06:38 PM
    requin Bon la faut pas déconner tu pars trop loin, et il parle du parti en lui-même pas des électeurs, enfin bref j'ai pas envie de rentrer dans le sujet, ban pour insultes.
    gantzeur posted the 03/22/2016 at 06:40 PM
    goldmen33 plus qu'un com est t'es à 300 , je te laisse le mots de la fin
    requin posted the 03/22/2016 at 06:49 PM
    Eldren Il m'accuse d’être un tueur, me compare avec ces assassins et c'est moi qu'on bann ???

    Tu te fous de moi là...
    eldren posted the 03/22/2016 at 07:01 PM
    requin Voilà ces deux coms à ce sujet :

    "en même temps c'est aussi un but secondaires pour DAESH. Le FN et DAESH sont au final mains dans la main indirectement et sont la meme face caché d'une guerre de religion... L'un profite à l'autre et vis versa. Bien entendu, indirectement."

    "Et pourtant... Par contre reste tranquille sur crêtin ou autre... http://tempsreel.nouvelobs.com/edito/20151202.OBS0609/fn-et-daech-les-deux-faces-d-une-meme-guerre-de-religion.html"

    Où dis-t-il que tu es un tueur en te comparant à des assassins ?

    Son propos (qui n'est bien sur pas que de lui) met en avant que les attentats commis par Daesh "profitent" dans une certaine mesure au parti du Front National, ce qui n'est pas fondamentalement faux (chacun son avis là-dessus).

    Il cite ensuite un journal de gauche connu qui en parle. Tu notes bien qu'à aucun moment il ne parle des électeurs, mais bien du parti en lui-même, bien évidement les personnes - dirigeantes ou non - qui constituent ce mouvement ne sont bien sûr pas pour les attentats, ni ne les soutiennent ou les encouragent.

    Maintenant à moins qu'il y ait des éléments qui me manquent, comme des messages privés entre vous, je n'ai rien d'autre à ajouter à ce sujet.
    cyr posted the 03/22/2016 at 07:13 PM
    Vivement que l'Europe, que dit je le monde bombarde massivement DAESH, sur les camps d'entrainements, sur les cache d'armes. Que tous ceux qui les aides soit condamné a mort.

    Pour en finir, il faut faire une purge. Il y a pas d'autres solution.

    Puis bon, tous ceux qui sont parti faire le djihad, soit exécuter si il retente de revenir en Europe. Au moins le message serait clair.

    Je rappel que si un soldat refuse de ce battre ou déserte, il était exécuter pour haute trahison....
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 07:52 PM
    gantzeur et voilà! merci les gars...
    wilhelm posted the 03/22/2016 at 07:52 PM
    Rep.
    Une pensée aux victimes.
    goldmen33 posted the 03/22/2016 at 07:54 PM
    "sale fils de chien" requin est en forme!
    airzoom posted the 03/22/2016 at 08:13 PM
    demon cristaleus Désolé si je suis maladroit je m'occupé de ma fille en même temps

    Je m'en suis rendu compte aussi, je ne minimise aucunement, c'est très grave. Ce que je voulais dire c.est que les mentalités vont changer, elles changent déjà quand je vois mes amis ou Collegue de boulot qui souffre de devoir mener une vie avec des codes pour certains archaïques pour plaire au plus grand nombre, elle ne voudra pas cela pour ses enfants etc... 600 ans c'est peu mais à la fois énorme, 600 ans d'évolution c'est énorme. La religion musulmane a besoin d'apprendre le blasphème, le second degrés sans que cela soi vécu comme une offense.

    Je sais pas si je me fais bien comprendre et j'en suis désolé. Mais je ne minimise pas du tout, vous savez j'ai deux petites filles et je sais que le monde tourne pas rond mais je fais avec et mes deux petites merveilles on besoin de rêver et le monde a besoin de personnes bonnes, j'agis à mon propre niveau somme ^^

    requin T'as un gros problème mon pote... J'ai quelques lits de libre dans mon unité en santé mentale

    eldren Désolé je voulais pas créer de vague, j'ai peut être était maladroit alors je m'en excuse mais tu as tout résumé. Je parle pas des électeurs bien entendu.
    airzoom posted the 03/22/2016 at 08:16 PM
    cristaleus demon le blasphème et le second degrés sont des exemples, ce qui se passe ne se résume pas à cela bien entendue mais je suis maladroit je vous l'accorde... Mais c'est tellement un sujet sensible :/
    eldren posted the 03/22/2016 at 08:26 PM
    airzoom Pas de soucis.
    demon posted the 03/22/2016 at 08:55 PM
    airzoom Je te concède totalement qu'il est très difficile de parler de tels sujets et je te rassure, on avait quand même compris, du moins pour ma part, que tu ne minimisais pas les attentats.

    Aujourd'hui, il y a d'un côté l'Islam religieux, pratiqué par les musulmans pacifiques et de l'autre côté l'Islam en tant que doctrine politique, pratiqué par les islamistes radicaux et les extrémistes. Et le problème c'est que l'Islam en tant que doctrine politique est en train de l'emporter sur l'Islam en tant que religion.
    airzoom posted the 03/23/2016 at 05:26 AM
    demon il faudrait déjà une religion plus structuré car il est facile de se déclarer Imham sans que ce soi contrôlé... Déjà ça commence par là.
    requin posted the 03/29/2016 at 11:49 AM
    Goldmen33 Le mec me compare à un terroriste de daech, j'ai le droit de me défendre quand même !