La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879639
giusnake > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    link49, yka, edgar, raoh38, okiz03, iiii, milo42, sorasaiku, legato, kenpokan, diablass59
    posted the 10/30/2015 at 08:20 AM by giusnake
    comments (111)
    hizoka posted the 10/30/2015 at 08:24 AM
    La politique est vraiment extra et dans le sens des joueurs après j'ai un doute que ca ait un gros impact sur les ventes .
    snes90 posted the 10/30/2015 at 08:25 AM
    la retro tout le monde la veut mais personne l'utilise en réalité... enfin très rarement surtout que les jeux 3D vieillissent mal à l'inverse du 2D qui est intemporel
    shambala93 posted the 10/30/2015 at 08:27 AM
    Tellement pas le temps de boucler tout les nouveaux jeux que je n'en vois pas l'intérêt.
    z3pi4f posted the 10/30/2015 at 08:28 AM
    Y a les dead Space dans la rétro ??
    vjgvukvukhb posted the 10/30/2015 at 08:28 AM
    qu'ils se concentre a etre rentable. de quelle victoire parlent ils? moi je suis content de retrouver mes 100 klks jeuve sauvegarder sur xbox cloud et d'y rejouer
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:29 AM
    shambala93 suteki l'intérêt est très présent pour celui qui n'a qu'une xbox 360 qui y joue fréquemment, et qui hésite à franchir le pas vers la next gen mais vraiment.
    jenicris posted the 10/30/2015 at 08:29 AM
    Cool pour les joueurs mais bon très peu s'en servent régulièrement.
    Qu'ils annoncent plus de nouveaux titre surtout.
    predagogue posted the 10/30/2015 at 08:29 AM
    Mouais, pas convaincu que cette politique soit réellement prolifique sur le long terme, on dirait qu'ils se concentrent plus sur le passé que sur l'avenir
    sonilka posted the 10/30/2015 at 08:29 AM
    La victoire ? Quelle victoire ? Ils ont deja gagné puisque sur la même période ils ont vendus plus de One que de 360 qui pourtant était deja un succès.
    shthwdthsrt posted the 10/30/2015 at 08:30 AM
    ramses il parle d'aucune victoire cest juste un titre a deux balles.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:31 AM
    twins merci
    shambala93 posted the 10/30/2015 at 08:32 AM
    giusnake
    Non je ne vois pas. Je garde ma 360 et ma PS3 donc bon si j'ai envie de jouer a un vieux jeu, je peux.
    Et quand j'achète une nouvelle machine c'est pour les nouveaux jeux. Bref j'ai pas mal de jeux sur xbox one dont certain pas encore finir. Donc 0 intérêt.
    kakakoleokuku posted the 10/30/2015 at 08:33 AM
    predagogue
    Politique gratuite ...
    À l'inverse de la concurrence .
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:33 AM
    shambala93 Oui mais là on te les offres gratuitement les jeux xbox360.. c'est pas rien
    snes90 posted the 10/30/2015 at 08:33 AM
    giusnake

    Ceux qui sont sur encore 360 migreront dans tous les cas quand les jeux ne sortiront plus dessus
    vjgvukvukhb posted the 10/30/2015 at 08:34 AM
    twins >> coe plein des titres et d'articles bidons ici
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:34 AM
    shambala93 C'est comme si Sony sortait Uncharted 4, et qu'ils t'offre les 3 premiers gratuit en rétro c'est fou non
    shambala93 posted the 10/30/2015 at 08:37 AM
    giusnake
    Hum Mouais j'ai deja ma PS3 et mes 3 Uncharted donc bof.
    Et puis la c'est quelque offres.
    Sinon la rétrocompatibilité est un mythe pour moi. Autant quand j'étais jeune ( et pauvre ) ok mais maintenant bof.

    Avec la tonne de jeux qu'en a, j'ai l'impression de courir après le temps pour les finir ^^
    foxstep posted the 10/30/2015 at 08:39 AM
    Evidemment c'est plus facile que de miser sur faire du nouveaux jeux, surtout quand il 'agit de NEW IPs.
    heracles posted the 10/30/2015 at 08:39 AM
    shambala93 C'est gratuit et le joueur a le choix, c'est une bonne chose. Après que ça n'ait pas d'intérêt pour toi, il y en a pour d'autres.

    Bref Microsoft a simplement écouté l'opinion publique et ne l'a pas seulement écouté. On va pas leur reprocher d'avoir revu leur copie.
    kazuya14 posted the 10/30/2015 at 08:41 AM
    la news est intéressante, le gif moins.
    birmou posted the 10/30/2015 at 08:43 AM
    sonilka C'est vrai mais vous oublier que la 360 durant ses deux première années était mal vendue , et c'est à partir de la fin de la deuxième donc à partir de fin 2007 que les ventes ont explosé.

    kakakoleokuku La vrai raison de l’impossibilité de la retro sur PS4 vient de l'impossibilité d'émuler le Cell.


    En tout cas c'est un excellent ajout pour la Xbox One même si je doute qu'il ai un si gros impact que ça.

    foxstep Tu ne peux pas dire ça.
    Niveau nouvelles IP ils assurent assez bien pour le moment entre Ryse , Sunset Overdrive , D4 , Ori. C'est pas aussi ouf que la 360 mais c'est pas mal.
    edgar posted the 10/30/2015 at 08:43 AM
    La victoire

    Voilà un mot que Microsoft ne pourra probablement jamais prononcer durant cette génération, à l'exception peut-être des États-Unis ?
    galneryus posted the 10/30/2015 at 08:44 AM
    sympa cette idée ! Mai comme le dit kazuya14 le gif est hors sujet...à mon avis tu savais pas quoi mettre !
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:45 AM
    kazuya14 c'est ma marque de fabrique.. c'est plus fort que moi.. désolé que ça ne te plaise pas.
    hizoka posted the 10/30/2015 at 08:47 AM
    foxstep D'autres diront que certains preferent refourguer du remaster que de se casser a faire de la retro ... question de point de vue .

    Niveau New IP MS est irreprochable depuis le debut de gen .
    sonilka posted the 10/30/2015 at 08:49 AM
    birmou et donc ? Ca reste un démarrage supérieur à la 360 tout en sachant que la One partait avec un handicap avant même d'être sortie (E3 2013 toussa). Du coup c'est deja une victoire pour eux. Après si on parle de la concurrence on sait tous très bien que la gen est pliée. Et pas qu'un peu.
    foxstep posted the 10/30/2015 at 08:49 AM
    birmou monz666 C'est pas des jeux fait maison, mais j'imagine que c'est trop demander à Microsoft.
    shockadelica posted the 10/30/2015 at 08:50 AM
    Donc 4 jeux par mois avec les Games with gold sur One
    heracles posted the 10/30/2015 at 08:50 AM
    foxstep Ouais tu trolles.

    Tout ça parce que Sony ne propose pas cette "rétro" que t'es obligé de faire caca quand même.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:51 AM
    chinonamida bon allé j'ai changé le gif si ça plait pas non plus tu le dis hein!!
    yoshidieu posted the 10/30/2015 at 08:51 AM
    monz666 ça commence bien et ce n'est que le début
    shambala93 posted the 10/30/2015 at 08:51 AM
    monz666
    New ip Microsoft bof bof d'ailleurs chez les deux autres c'est pareil.
    heracles
    Yep c'est du bonus pour les joueurs c'est sur. Mais je doute que beaucoup de gens l'utilisent.
    foxstep posted the 10/30/2015 at 08:52 AM
    heracles "Ouais tu trolle" La réponse facile du fanboy qui sursaute de sa chaise. L'important c'est que t'y soit satisfait.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:53 AM
    foxstep Tu troll de rage
    ryohazuki posted the 10/30/2015 at 08:53 AM
    De quoi rassurer ses possesseurs
    foxstep posted the 10/30/2015 at 08:54 AM
    giusnake Grave.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 08:56 AM
    ryohazuki bha c'est ça le mot "rassurer" dans la tête du potentiel acheteur de xbox one.. c'est rassurant d'un point de vue psychologique.
    barberousse posted the 10/30/2015 at 08:58 AM
    C'est une bonne chose et c'est bon pour leur image, mais je trouve pas ça particulièrement vendeur...
    ryohazuki posted the 10/30/2015 at 08:59 AM
    giusnake ouai bah moi j'ai hâte d'être en 2016 pour Scalebound, QB, Recore etc, parce que leur Halo, Forza, Gears, je peux plus...
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:00 AM
    ryohazuki On verra avec les ventes de Halo 5.. si c'est une catastrophe, peut être que Microsoft changera son fusils d'épaule.
    kuroni posted the 10/30/2015 at 09:01 AM
    Les remasters c est le mal. Les vieux jeux de la gen passée sur next gen, c est le bien.
    gaymer40 posted the 10/30/2015 at 09:01 AM
    Microsoft veux faire migrer les joueurs xbox360 vers la one ?? bha oui c'est claire et net là non ?

    J' vois pas en quoi de vieux jeux pourraient inciter l' achat d' une One, ceux qui était intéressés par ces jeux sur 360 les ont achetés, et ceux qui ont pris la One après, veulent jouer aux nouveaux opus.

    Les seuls intéressés par ces pack, sont les personnes pour qui la One est leur première console.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:02 AM
    kuroni C'est gratuit pas comme en face.
    ryohazuki posted the 10/30/2015 at 09:04 AM
    giusnake faut être honnête, quand tu vois NieR, Shenmue 3, Horizon, The Last Guardian, Wild, Street V, Detroit etc, ça fait quand même rêver chez le voisin.
    heracles posted the 10/30/2015 at 09:04 AM
    foxstep "Evidemment c'est plus facile que de miser sur faire du nouveaux jeux, surtout quand il 'agit de NEW IPs. "

    Si ça c'est pas du troll binaire alors que Gamekyo s'y met tous ensemble ce sera une vraie passoire digne de la gueguerre des consoles made in JVC.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:05 AM
    ryohazuki Oui c'est vrai on ne peux pas le Nier
    foxstep posted the 10/30/2015 at 09:08 AM
    heracles La vérité blesse, surtout quand on est un fanboy qui s'assume pas.
    kakakoleokuku posted the 10/30/2015 at 09:12 AM
    foxtep
    Quand tu es sur une info xbox , c'est que cela peut éventuellement concerner certaines personnes , dont tu ne fais absolument pas partie ... C'est le jeu...
    kakakoleokuku posted the 10/30/2015 at 09:14 AM
    gaymer40
    Quand tu joues en ligne sur un jeu de plus de dix ans, ça peut valoir le coup ...
    kuroni posted the 10/30/2015 at 09:18 AM
    giusnake Je sais. Je déconne.
    Mais ce n'est pas avec ça qu ils vont combler le fossé qui les sépare de la victoire.
    Surtout quand on voit le line up PS4 pour 2016
    draculax posted the 10/30/2015 at 09:19 AM
    Misez sur le pc microsoft svp. Gears 4 halo 5 forza 6 scalebound quantum etc en 4k tout a fond je cracherai pas dessus
    raoh38 posted the 10/30/2015 at 09:20 AM
    C'est un plus quoi qu'on en dise, c'est comme une option supplémentaire que l'autre n'a pas, il y a parfois plus de 100 000 votes pour choisir les jeux x360 dans la première vague rétrocompatible..perso j'attend sa pour jet.. euh ranger ma x360 pour des jeux comme gears 3 par exemple.
    Pourquoi critiquer alors que c'est une feature supplémentaire ? ben je sais pas , apparemment sa dérange.Et votre avis n'est pas universel, beaucoup de joueurs sont encore sur x360 et sa peut les motiver .
    giusnake un titre au top comme d'hab sa marche toujours autant
    zekk posted the 10/30/2015 at 09:21 AM
    Giusnake ça n'empêche pas les remaster pour autant
    heracles posted the 10/30/2015 at 09:22 AM
    foxstep Tu parles de toi sans nul doute. Je suis certainement moins présent que toi en général à troller Sony et ce qu'ils font.

    Je me suis déjà acheté ma PS4 depuis bien longtemps et toi t'en es où ? Bah à cracher sur la Xbox One comme d'hab depuis 2013.

    Donc revoit ta copie de fanboy.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:24 AM
    zekk Les remaster sur les consoles Microsoft, on de la gueule au moins
    zekk posted the 10/30/2015 at 09:26 AM
    Giusnake ça reste du remaster perso je m'en fou, mais il faut respecter votre logique les gars !
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:28 AM
    zekk il n'y a pas plus logique que moi j'achète ce que j'aime.
    zekk posted the 10/30/2015 at 09:32 AM
    Giusnake



    Après ça reste une très bonne initiative, mais de ce que j'ai vu ( sur d'autres articles) ils se basent trop sur ça pour augmenter leur vente
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:34 AM
    zekk Tu sait quand on vois les ventes indécentes de la ps4.. je crois que Microsoft essaye de tout mais vraiment il y a de quoi perdre espoir franchement
    zekk posted the 10/30/2015 at 09:40 AM
    Giusnake

    Pour moi c'est surtout, leur déclaration dire que ça va faire des dizaines de millions de joueurs sur One, c'est assez irréaliste.

    Honnêtement, je trouve que MS a fait énormément d'effort pour regagner leur image, mais alors qu'il y en a un chez MS qui se casse le cul relever le niveau, tu en a toujours un qui sort une connerie...

    Et en France c'est pire encore, il sont vraiment un community manager à coté de la plaque !
    foxstep posted the 10/30/2015 at 09:41 AM
    heracles Ok donc t'es qu'un menteur et diffamatoire bas de gamme en plus d’être un fanboy qui s'assume pas.
    sonic2903 posted the 10/30/2015 at 09:46 AM
    Perso, je ne comprends pas ms. Quand tu vois sony faire les pubs de tout leurs packs ps4 avec la console limitée pour battlefront et cod bo3, plus la pub assassin's creed, et que ms n'a rien fait pour ces packs gears, forza, halo (j'ai vu que fifa 16 comme pub lol) sans parler des catalogues de noel des grandes surfaces qui montrent que des ps4 et des 3ds (xb1 et wii u? Moi pas connaitre car j'en vend pas), j'ai juste envie de croire qu'ils ne veulent plus se battre.
    heracles posted the 10/30/2015 at 09:47 AM
    foxstep C'est ça que tu me réponds, menteur, fanboy depuis tout à l'heure et blablabla bah putain.

    J'aime la PS4 et je ne vois pas l'intérêt de troller pour participer à ton jeu. J'aurais très bien pu te répondre par le troll et rejoindre la partie. Mais j'ai une opinion bien plus accueillante de la PS4 que toi de la Xbox, donc entre nous y'a pas vraiment débat en comparaison.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 09:47 AM
    sonic2903 Sur xbox 360 c'était l'invers la console qui se vend le plus, est celle qui est le plus médiatisée.
    milo42 posted the 10/30/2015 at 09:51 AM
    Le gif
    koji posted the 10/30/2015 at 09:55 AM
    On compense les superieurs version par les anciens numero
    troll a part c'est vraiment une bonne idee.
    birmou posted the 10/30/2015 at 10:02 AM
    ryohazuki c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore la One alors que la Xbox et la 360 avaient très tôt trouvé place chez moi.

    Halo / Forza / Fable / Gears j'en peux plus ou j'suis pas fan.

    Pour l'instant Sunset, Ryse et Killer Instinct m'ont fait de l'oeil mais c'est trop peu pour investir dans une nouvelle machine. J'attends de voir Quantum Break, Scalebound, Recore l'an prochain. En espérant avoir encore plus de nouveauté dans la foulée.
    tj posted the 10/30/2015 at 10:08 AM
    Alan Wake sera rétro ?
    giusnake posted the 10/30/2015 at 10:35 AM
    tj Sûrement offert avec Quantum Break si on suit le raisonnement de Microsoft
    hizoka posted the 10/30/2015 at 10:44 AM
    Pourquoi toujours la même bande de puants vient pour foutre la merde sur tout les topics et personne ne fit rien . c'est incroyable . A croire que ca plait les petites embrouilles made in gamekyo. y'a pas besoin de faire science po pour voir les com qui visent à remuer la merde quand même .

    On dirait que certains se font une mission divine de descendre la console d'en face comme si leur miserable vie (qui doit etre bien triste) en dependait . c'est vraiment super gonflant .

    Comment on peut voir du negatif dans la retro compatibilité et des jeux offerts ?? A part en etant un con (je ne cite personne se sentira visé qui le merite) ?
    potion2swag posted the 10/30/2015 at 11:17 AM
    Je sais pas comment ils s'y prennent pour que les éditeurs acceptent le marché (surement en échange de $), mais c'est une très bonne offre pour les consommateurs

    Après je reste mitigé sur l'impact réel de ces opérations, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle.
    raoh38 posted the 10/30/2015 at 11:21 AM
    monz666 et oui toujours les mêmes
    dokou posted the 10/30/2015 at 12:04 PM
    Quelqu'un a la liste des jeux xbox 360 rétrocompatible pour le programe preview a aujourdhui ?
    malamba posted the 10/30/2015 at 12:06 PM
    ryohazuki bah ca depend,si les jeux que tu cite faisait rever le voisin,ils s y seront surement mit a en faire des similaire,seulement MS sait quel genre de jeux les possesseirs de la xbox veulent,c est simple a comfirmé nous auront simplent choisi la ps4 a la place(elles sont au meme prix a ce que je sache),certains ont achete la one pour les jeux que microsoft prevoit,comme ceux qui ont acheter la ps4 pour les jeux qu elle prevoit aussi!
    Moi avant d acheter une console je regarde l avenir des jeux de celle ci ensuite je fais mon choix,et les jeux ps4 ne me parle pas,c est juste une histoire de gouts,vise versa pour les autres qui aiment pas ceux de la xbox...
    Bref tqt pas personne n envie personne,tel aurait ete le cas ils auraient vendu leur console pour se procurer l autre.
    cajp45 posted the 10/30/2015 at 12:07 PM
    zekk
    Pour moi c'est surtout, leur déclaration dire que ça va faire des dizaines de millions de joueurs sur One, c'est assez irréaliste.

    aaron Greenbeg n'a jamais dit ça, il a dit que des dizaines de millions de fans jouaient toujours sur 360 et qu'il s'attendait à une forte migration en fin d'année.

    kube
    Je sais pas comment ils s'y prennent pour que les éditeurs acceptent le marché

    Apparemment l'idée serait venu d'un des éditeurs qui y a vu une idée marketing que microsoft n'avait pas imaginé.

    foxstep
    C'est pas des jeux fait maison, mais j'imagine que c'est trop demander à Microsoft.

    ça change quoi que les jeux soient faits en interne ou en partenariat avec des studios indépendants? the order 1886, bloodborne, driveclub, detroit, etc... ne sont pas des nouvelles ip développées en interne, pourtant ce sont des exclus que sony met à disposition des joueurs PS4.

    C'est pareille pour microsoft, ils font en sorte de proposer des nouvelles ip à leurs joueurs.

    dokou
    http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility
    hebuspsa posted the 10/30/2015 at 12:07 PM
    Perso je bande rien que de savoir que je vais pouvoir jouer à nouveau a mon BEYOND GOOD AND EVIL HD
    foxstep posted the 10/30/2015 at 12:09 PM
    cajp45 ça change quoi que les jeux soient faits en interne ou en partenariat avec des studios indépendants?

    C'est une blague?
    cajp45 posted the 10/30/2015 at 12:10 PM
    foxstep
    c'est une réponse?
    zekk posted the 10/30/2015 at 12:17 PM
    cajp45 donc c'était une mauvaise interprétation qui a été reprise?

    par contre je suis pas du tout d'accord avec ton paragraphe destiné à foxtep
    tu ne peux pas mettre sur la même égalité en tant qu'exclu des jeux comme the order bloodborne and co et les jeux multi de la gen passé en rétro

    c'est en aucun cas créer de nouveaux ip
    cajp45 posted the 10/30/2015 at 12:39 PM
    zekk
    donc c'était une mauvaise interprétation qui a été reprise?

    Tout à fait, la presse à besoin de générer du click, et quoi de mieux qu'un petit scandale en offrant une interprétation biaisée en pâture aux fanboys?

    tu ne peux pas mettre sur la même égalité en tant qu'exclu des jeux comme the order bloodborne and co et les jeux multi de la gen passé en rétro

    ce n'est pas ce que j'ai fait,
    regarde les messages de foxstep de 9:39 et de 9:49 ainsi que ceux de monz666 (9:47) et de birmou (9:43), tu comprendras mon intervention.

    je n'ai pas mis en opposition nouvelles ip et rétrocompatibilité, j'ai juste dit que je ne vois pas ce que ça changeait qu'une nouvelle ip soit développée en interne (comme sea of thieves par exemple) ou via un partenariat avec un studio indé (comme scalebound par ex).

    D'ailleurs je remarque que foxstep ne st pas quoi me répondre.
    birmou posted the 10/30/2015 at 12:50 PM
    cajp45 je suis bien d'accord avec toi
    Du moment qu'ils possèdent les licences osef de qui développe quoi.

    Le principal c'est d'arrêter de perdre du fric dans des trucs comme Titanfall qui ne remplis que les poches d'un tiers. Tiers qui ira s'empresser d'aller sortir l'IP chez les concurrents à la première occasion.
    zekk posted the 10/30/2015 at 12:54 PM
    cajp45 ok j'avais pas tout lu sorry effectivement un exclu est une exclu !
    pour l'interprétation, ça commence à me saouler tout ces désinformation à gauche et à droite. déjà que c'est pas toujours facile quand les constructeurs et developpeur ne sont pas clair, mais alors si la presse en rajoute une couche...
    dokou posted the 10/30/2015 at 12:55 PM
    cajp45 merci pour le lien
    J'aurais bien voulu faire des tests en jouant en lan avec la Xbox one et la xbox 360...je vais patienter
    cajp45 posted the 10/30/2015 at 12:58 PM
    birmou
    Tout à fait, cela dit je n'aurais pas pris l'exemple de titanfall car au moins ça à permis à cette nouvelle ip de naitre, par contre le cas tomb raider est une phénoménale perte de fric qu'ils auraient mieux fait d'investir à réhabiliter une très vieille licence (conker, blinx, etc...) ou à créer une nouvelle ip.

    dokou
    je ne sais pas si le lan marcherait, par contre en multi en ligne tu joues avec les joueurs 360.

    zekk
    Oui, ça me gonfle aussi, c'est pourquoi je vais de plus en plus sur les sites anglosaxons, au moins il y a la déformation de la traduction en moins, c'est un petit peu plus fiable que les news des sites francophones (même s'ils misent aussi sur le sensationnel).
    zekk posted the 10/30/2015 at 01:03 PM
    Cajp45 je te comprends ! déjà moi tout news venant de jeuxvideo.com lors d'un salon je me méfie à du 2000% c'est les pros pour tout interpréter n'importe comment à ce moment là
    dokou posted the 10/30/2015 at 01:04 PM
    Quand on voit l'engouement pour les pour les reeditions, pouvoir jouer a ses anciens jeux gratos est plutôt cool surtout vu la qualité de certains "remake".
    tawara posted the 10/30/2015 at 01:05 PM
    La victoire

    Garde la frite
    dokou posted the 10/30/2015 at 01:05 PM
    cajp45 c'est bien pour ca que je voulais tester en lan
    breakaleg posted the 10/30/2015 at 01:08 PM
    sil vous plé vend xbox one qui en veut ? cassette vhs rétrocompatible, 75 % de 900p, 20 % de sub 900p-720p le top du top, big qualité sur TV Full HD en 2015, qui en veut ? besoin d'argent, personne en veut ou quoi? puce caché, nuage gaming pour faire rêver, direct x 10 les plus beaux graphismes, le meilleur reste à venir qui veut acheter http://www.bing.com/images/search?q=xbox%20one%20vhs&qs=n&form=QBIR&pq=xbox%20one%20vhs&sc=8-12&sp=-1&sk=&ghc=1
    dokou posted the 10/30/2015 at 01:11 PM
    breakaleg mouais, ca aurait pu être marrant....
    shurax93 posted the 10/30/2015 at 01:20 PM
    La chose que je trouve pas mal la dedans c'est le fait qu'on refile les anciens opus pour l'achat d'un jeux (gear 1,2,3 et Judgement pour l'achat de gears Ultimate par exemple) ce qui permet de pouvoir ce faire une license depuis le début si on l'as pas fait et ça sans avoir à racheter tous les jeux précédent.
    shurax93 posted the 10/30/2015 at 01:22 PM
    breakaleg effectivement comme l'as dis dokou ça aurais pu être marrant mais malheureusement ça fait pitié. Dommage la prochaine fois peut être.
    hyoga57 posted the 10/30/2015 at 02:07 PM
    giusnake
    Les remaster sur les consoles Microsoft, on de la gueule au moins


    Je te rassure, ceux de la concurrence ont également de la gueule.
    kenpokan posted the 10/30/2015 at 02:14 PM
    C'est mieux d'ajouter la retro sur sa console que de l'enlever
    qbigaara49 posted the 10/30/2015 at 02:23 PM
    draculaxvampirekiller ou est l'interet de sortir toutes les exclu de la one sur pc a part limite ce mettre une roquette dans le pied je voie pas l'interet.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 02:37 PM
    hyoga57 Normal en face c'est des spécialistes avec énormément d'expérience
    hyoga57 posted the 10/30/2015 at 02:41 PM
    giusnake Ils sont pas plus des spécialistes que MS pour ce qui est des Remasters, ce qui en font le plus, ce sont les tiers.
    giusnake posted the 10/30/2015 at 03:02 PM
    hyoga57 N'empêche que chez Microsoft on ne te refile pas un remasters 6 mois après la sortie d'un jeu.. et ils ne t'enlèvent pas tout le multi joueurs la qualités avant tout.
    andrasseth posted the 10/30/2015 at 03:17 PM
    monz666,sony proposerait la retro ce serait un coup de genie,mais la vue que c'est microsoft c'est forcément inutile
    il n'empêche que c'est une très bonne chose et surtout c'est gratuit.
    dans mon entourage en tout cas cette annonce a fait mouche.
    cajp45 posted the 10/30/2015 at 03:35 PM
    dokou
    tu me diras si ça marche.
    hyoga57 posted the 10/30/2015 at 03:57 PM
    giusnake Bah chez Microsoft c'est pas tellement mieux, vu que la compilation Halo a empêché beaucoup de gens d'y jouer en multi à la sortie et puis bon, quel intérêt de mettre le multi dans la compilation Uncharted, sachant que les versions PS3 sont toujours énormément jouées online et que ces mêmes versions PS3 sont disponibles via le PS Now sur PS4, aucun intérêt donc.
    samgob posted the 10/30/2015 at 04:20 PM
    hyoga57
    PSNow ?
    Super, la rétro payante en streaming sur PS4 c'est sûr que c'est beaucoup mieux que la rétro gratos sur One.
    mugen113 posted the 10/30/2015 at 04:21 PM
    cajp45 Jolie capj45,le foxtep doit se demander ce qui se passe là
    foxstep Naughty dog,ça te dit quelque chose?
    Tu me diras ce qu'était ND avant d'être racheter par Sony et si leur jeux étaient mauvais quand ils étaient encore indépendant.
    Comment peut-on dire qu'une exclue faite par un studio tiers est moins bonne que celle d'un développeur maison.
    shambala93 "Non je ne vois pas. Je garde ma 360 et ma PS3 donc bon si j'ai envie de jouer a un vieux jeu, je peux.
    Et quand j'achète une nouvelle machine c'est pour les nouveaux jeux. Bref j'ai pas mal de jeux sur xbox one dont certain pas encore finir. Donc 0 intérêt."

    Perso je ne garde jamais mes vieilles consoles car je ne me vois pas avec 3 ou 4 consoles sur mon meuble tv,on peut pas dire que se soit particulièrement jolie.
    Je pense que sa aura son petit effet,après dans quelle proportion,aucune idée.
    samgob posted the 10/30/2015 at 04:24 PM
    hyoga57
    Et pour les remasters, de tous les éditeurs sur PS4, Sony est dans le waggon de tête de ceux qui en font le plus.
    Bien plus que MS sur One d'ailleurs.
    samgob posted the 10/30/2015 at 04:30 PM
    C'est un plus, demandé massivement par la communauté xbox, et c'est gratuit.
    Faut vraiment pas être bien malin pour y trouver quelque chose à redire.
    hyoga57 posted the 10/30/2015 at 04:42 PM
    samgob
    Sony est dans le waggon de tête de ceux qui en font le plus.
    Bien plus que MS sur One d'ailleurs.


    Tout comme Microsoft est dans le wagon de tête de ceux qui en font le plus sur Xbox One.
    D'ailleurs Sony n'en fait pas plus que Microsoft, c'est juste dans ta tête de hater Sony et fanboy MS lobotomisé.

    Super, la rétro payante en streaming sur PS4 c'est sûr que c'est beaucoup mieux que la rétro gratos sur One.


    Va apprendre à lire, je dis juste plus haut qu'il y a aucun intérêt à foutre du multi dans la compilation Uncharted, vu que la PS3 est encore active et que les versions PS3 sont disponibles via le PS Now, a aucun moment je n'ai fait de comparaison avec la rétro-compatibilité de la Xbox One.

    Et évite de jouer à ça, des quenelles, même MS en a fait, tu veux peut-être qu'on parle du supplément que demandait MS à des petits éditeurs pour rendre les jeux Region Free sur Xbox 360 ou pas ? chose que Sony faisait gratuitement sur PS3.
    kenpokan posted the 10/30/2015 at 07:25 PM
    hyoga57 :Va apprendre à lire, je dis juste plus haut qu'il y a aucun intérêt à foutre du multi dans la compilation Uncharted, vu que la PS3 est encore active et que les versions PS3 sont disponibles via le PS Now

    Mais le remaster de la série UNCHARTED c'est pas pour tout ceux qui n'ont pas eu de PS3 ?
    Donc enlever le multi ( même si pour moi je m'en fous complétement pour Uncharted ) c'est pas cool pour les joueurs visés non ?
    hyoga57 posted the 10/30/2015 at 09:51 PM
    kenpokan En fait si, c'était bien pour contenter ceux n'ayant pas de PS3, mais vu qu'il y a le PS Now pour ça, je ne comprend même pas l'intérêt d'avoir ressorti cette compilation. Après l'absence de multi est dommageable, mais pour ma part, j'ai trouvé le multi du 2 (le seul que j'ai fait en multi) assez moyen, mais j'imagine que cette compilation est surtout ressortie pour faire payer la bêta du 4, malheureusement.
    kenpokan posted the 10/31/2015 at 03:05 AM
    hyoga57 : J'ai les 3 uncharted et j'ai du jouer 5 minutes en multi