profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
151
platform : Wii U
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
other versions :
profile
    tags : zelda final fantasy 15
    2
    Likes
    Who likes this ?
    iiii, link49
    posted the 10/18/2015 at 10:40 AM by thelegendpingas
    comments (57)
    gamergunz posted the 10/18/2015 at 10:42 AM
    qu'ils sortent FF15 sur NX, le reste on en reparlera
    zimspider67 posted the 10/18/2015 at 10:46 AM
    gamergunz

    FF est mort depuis le VII
    systete posted the 10/18/2015 at 10:48 AM
    zimspider67 t'es gouts aussi non?
    badeuh posted the 10/18/2015 at 10:49 AM
    zimspider67 c'est ton point de vue car certains (dont moi) ont largement préférés le 9 au 7. Donc dire que FF est mort depuis le 7....bullshit
    iiii posted the 10/18/2015 at 10:49 AM
    zimspider67 t'y vas un peu fort les 8 et 9 étaient encore des FF tels qu'on les a toujours connu.
    encore tu aurais dis depuis le 10 parce que c'est épisode de la transition pourquoi pas et encore mais tout de même. .....
    shambala93 posted the 10/18/2015 at 10:49 AM
    zimspider67
    Ton cerveau aussi est mort lorsque FF VII est sorti .
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 10:49 AM
    zimspider67 Moi qui disait "Mort depuis le départ de Sakaguchi donc le IX limite X si on veut compter mais toi tu tronc plus loin ha ha
    shambala93 posted the 10/18/2015 at 10:51 AM
    C'est reparti pour le skeatch sur FF
    A chaque épisode c'est de la merde.
    Des que les développeurs changent des choses > c'est de la merde
    Quand les développeurs font toujours la même chose > c'est de la merde.
    eclairshadow posted the 10/18/2015 at 10:52 AM
    zimspider67 Faut arrêter d'être trop nostalgique.
    zimspider67 posted the 10/18/2015 at 10:53 AM
    shambala93

    Tu est trop fort toi, quand on passe au insulte c'est juste que l'on as pas d'argument valable
    roivas posted the 10/18/2015 at 10:54 AM
    zimspider67 FF est mort depuis le VI Fixed

    Sinon perso j'ai bien aimé le VIII & le XI qui reste pour moi le meilleur épisode de la série avec le VI ^^
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 10:57 AM
    roivas Le XI ou le IX
    badeuh posted the 10/18/2015 at 10:58 AM
    roivas XI c'est pas banal.
    shambala93 posted the 10/18/2015 at 10:58 AM
    zimspider67
    Pas d'insulte ! Une simple constatation ! Nuance coco.
    roivas posted the 10/18/2015 at 11:01 AM
    runrunsekai badeuh Le XI L=le XI, pas le IX :x.
    C'est pas banal par eque beaucoup de personnes sont restés sur des à priori ou des préjugés concernant le titre.
    Pour ceux qui comme moi y on séjourné quelques années, je peux vous garantir qu'aucun épisode offline n'a la profondeur et l’intensité des scénario du XI (surtout CoP) et c'est normal, c'est un MMO qui a évolué au fil du temps. Y'avait des combats vraiment épique sur ce jeu :3
    zimspider67 posted the 10/18/2015 at 11:03 AM
    shambala93

    continue enfonce toi

    le propos que j'ai mis est un opinion et tes médires ni changerons rien,
    de plus je ne vais pas allé dans ton sens tu ne le mérite pas.
    shambala93 posted the 10/18/2015 at 11:07 AM
    zimspider67
    Non tu balances les mêmes conneries a dormir debout qu'on nous ressert pour chaque jeux qui changent bref on connaît le cirque !
    anakaris posted the 10/18/2015 at 11:08 AM
    zimspider67 FF est mort depuis qu'ils ne sont plus exclu à Nintendo en fait, j'ai bon ?
    jenicris posted the 10/18/2015 at 11:10 AM
    Depuis le XIII j'ai plus aimé un seul FF. En espérant que le XV me reconcilie avec la série.
    zimspider67 posted the 10/18/2015 at 11:10 AM
    shambala93 anakaris


    Pas du tout je ne suis pas de ce genre de joueur chaqu'un joue avec la machine qui lui plais
    aros posted the 10/18/2015 at 11:12 AM
    Tout les Final Fantasy ne ce valent peut-être pas, mais chacun ont leur forces et faiblesses plus ou moins marquées.
    kidicarus posted the 10/18/2015 at 11:13 AM
    zimspider67 je suis assez d'accords avec toi, mais le 12 a montré une très bonne direction, non une excellente; tout ça pour finir sur ce qui a suivi.

    De tout façon, square s'est flingué sur l'éré PS1; dommage car Parasite eve 1, ff 7, xenogear, tobal 1 et quelques autres transpiraient l'esprit de la société.
    de vrai jeu pas bouffé par des CG et pas apprécié et jugé dessus.
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:19 AM
    anakaris Tu peux me dire sur quelle console N est sorti FF VII? Faut que je l'ajoute dans ma collect de Pro-N
    dacta posted the 10/18/2015 at 11:23 AM
    Déjà que Nintendo sort un épisode tous les cinq ans, si le directeur de FFXV s'y met, on n'est pas prêt de revoir Link avant une bonne décennie .
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:26 AM
    dacta Manquerai plus que Nomura le suivent pour le design des perso et on a la totale
    kabuki posted the 10/18/2015 at 11:26 AM
    kidicarus
    De tout façon, square s'est flingué sur l'éré PS1

    Noooon une Pro N qui n'aime pas Squaresoft époque PSX comme c'est étrange

    Squaresoft est totalement inattaquable sur PSX

    runrunsekai
    Quand on te dis "depuis FFVII" ça signifie qu'il est dedans ... sinon on dit "aprés"
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:28 AM
    kabuki Pour ça que je demande à anakaris sur quelle console N est sorti le VII, me le faut
    kabuki posted the 10/18/2015 at 11:30 AM
    runrunsekai
    Euuuh relis donc sa phrase ça t'éviteras de te manger un headshot ... il dit "depuis qu'ils ne sont plus exclu Nintendo" ils ne le sont plus depuis le VII oui
    zekk posted the 10/18/2015 at 11:32 AM
    De tout façon, square s'est flingué sur l'éré PS1



    sonilka posted the 10/18/2015 at 11:32 AM
    kidicarus Parce que FFVIII et FFIX ne transpirent pas "l'esprit de la société" ? Ce qui faut pas lire

    Toujours le même cirque avec les FF. Bouh c'est nul, SE a tué FF. J'ai pas aimé la saga Fabula Nova Crystallis sur la gen précédente c'est pas pour autant que je chie sur FFXV (qui fait partie de la saga d'ailleurs). Au contraire même, le projet semble ambitieux. Le seul reproche à faire c'est leur com'. Le reste on jugera une fois le jeu terminé ET sorti.
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:36 AM
    kabuki Sauf qu'il repondait à zimspider67 qui disait que depuis le VII c'est la mort et le VII n'est pas sur N. Demandons au concerné si il inclu le VII dans la "gloire" FF ou dans la"chute" de FF, alors zimspider67 ? lol

    Possible que ce soit mon erreur pour moi il inclu le VII dans le lot
    cliver posted the 10/18/2015 at 11:36 AM
    Ca dérive toujours comme ça sur gamekyo Pour en revenir au sujet, ca serait intéressant de voir une nouvelle vision de l'univers de Zelda. Attendons déjà de voir le nouveau sur wii u pour voir si la série peut évoluer pour quel que chose de plus ambitieux.

    Nintendo devrait peut être penser a faire développer un Zelda par un autre studio, curieux de voir un zelda par S-E
    anakaris posted the 10/18/2015 at 11:37 AM
    runrunsekai j'ai perdu 6 secondes de ma vie pour venir ici voir ce que t'avais à me dire, je les regrette tellement, et le pire, c'est que je le savais avant de venir
    whiteweedow posted the 10/18/2015 at 11:39 AM
    Oh oui je vote pour Tabata , Cash
    shambala93 posted the 10/18/2015 at 11:40 AM
    zekk
    Ce sketch... ^^
    kabuki posted the 10/18/2015 at 11:41 AM
    sonilka zekk shambala93
    FF tactic, Tobal 2, Chrono trigger PSX, Chrono cross, FF origins , Einhander, Legend of mana, Vagrant story, Musashi, Saga Frontiere 1 & 2 , Thread of fate, Front Mission 3 ...

    Vous voyez bien que ce fanboy n'a pas connu la PSX voyons ... tout ceci n'était pas du tout dans l'ésprit Squaresoft

    runrunsekai
    Dans notre langue "Depuis" intègre... sinon on dit "aprés" ou "par la suite"
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:43 AM
    anakaris Hey pas ma faute si c'est pas clair hein, c'est au concerné de répondre

    kabuki Donc le VII est dedans et donc aucune raison de dire "depuis que c'est plus chez N c'est mort"
    roivas posted the 10/18/2015 at 11:44 AM
    kabuki Chrono Trigger c'est une jeu SNES quand même, pis alors Tobal ... >.> Par contre t'as légèrement oublié Xenogears...
    sonilka posted the 10/18/2015 at 11:46 AM
    kaiserx rien qu'un Zelda monde ouvert ca va chambouler complètement la série.

    kabuki tellement ca.
    cliver posted the 10/18/2015 at 11:48 AM
    sonilka En plus après çà dernière présentation l'année derniere il a du bien évoluer. Vraiment hâte de voir ce monde ouvert, en espérant qu'il ne soit pas trop vide et avec des vraie quête annexe. Je sens qu'on l'épisode le plus ambitieux de la série
    kabuki posted the 10/18/2015 at 11:50 AM
    runrunsekai
    Tu es complètement à la masse ... branche ton cerveau

    roivas
    Je ne cite que des jeux qui n'ont pas était cité plus haut, Tobal 2 était trés bien un des meilleu jeu de combat 3d de l'époque
    roivas posted the 10/18/2015 at 11:53 AM
    kabuki Question de goûts on va dire Par contre jamais entendu prlé de thread of fate avant aujourd'hui
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 11:54 AM
    kabuki Mouai, pour moi c'est vous deux qui êtes à la masse et c'est à vous de rebrancher votre cerveau m'enfin bon... comme quoi même pour un truc à la con on a pas le même point de vu lol

    Dans tout les cas c'était qu'un gag et vous n'avez fait que le foutre en l'air
    Perso j'ai rien à avoir la dedans pour moi FF est mort depuis.... non "après" sinon on va me tomber dessus, le IX voire le X. Je dis après le "départ de Sakaguchi" mais ce n'est qu'une coïncidence hein, je sais qu'il est pas tout seul sur la série que c'est une équipe etc... juste que niveau impression depuis ces deux opus la qualité n'est plus où pas au même niveau
    badeuh posted the 10/18/2015 at 11:59 AM
    roivas Pas de soucis, mais je ne peux pas juger car c'est l'un des rares que je n'ai pas joué (j'ai même acheté le 14 - le premier).
    sonilka posted the 10/18/2015 at 12:05 PM
    kaiserx oui il me tarde aussi de voir ce qu'ils vont proposer.
    kabuki posted the 10/18/2015 at 12:15 PM
    runrunsekai
    oh oh du con :

    FF est mort depuis le VII

    Anakaris lui répond :
    FF est mort depuis qu'ils ne sont plus exclu à Nintendo en fait, j'ai bon ?

    Ya quoi que tu ne comprend pas dans ce parallélisme parfait pourtant ? ... que l'on dise que la serie est morte depuis FFVII ou depuis que la serie n'est plus exclu Nintendo , c'est synonyme !

    FFVII est le premier FF non exclu au console Nintendo, la serie n'est plus exclu depuis cette épisode.

    Branche ton cerveau, ya que toi qui n'a pas compris ici !
    neclord83 posted the 10/18/2015 at 12:29 PM
    Pauvre Hajime Tabata, il ne doit pas savoir que Zelda est une licence Nintendo car sinon il va devoir développer sur une console Nintendo.

    Après pour les FF, personnellement la série a atteint son apogée avec la PS1, et son paroxysme avec le IX, mais a pris un sacré coup dans l'aile, comme quasiment toutes les séries de Squaresoft et d'Enix, lors de la fusion des 2 entreprises.
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 12:39 PM
    kabuki Mouai, c'est surtout vous qui n'avez pas compris mon gag et ce que je disais, j'ai bien compris ce que vous dites depuis le début mais vous avez juste du mal à comprendre apparemment ce que je cherchais à signifier

    Les artistes et/ou les génies sont incompris après tout
    jenicris posted the 10/18/2015 at 12:44 PM
    neclord83 c'est surtout des paroles en l'air de Tabata, ça veut pas dire grand chose au final.
    aros posted the 10/18/2015 at 12:46 PM
    Cet article put à des kilomètres

    Ces quoi tout ce tapage autour de Final Fantasy, sa devient grave les gars faut ce ressaisir, prenez un pète ou autre, mais faites quelque chose

    Je précise que vous ne jouez pas vos vies
    kabuki posted the 10/18/2015 at 01:10 PM
    runrunsekai
    Un gag ne demande pas 3 com derriere pour tenter de demontré que Anakaris a tord dans sa formulation
    neclord83 posted the 10/18/2015 at 01:28 PM
    jenicris Je suis totalement d'accord avec toi, c'est comme quand EA dit que Nintendo est un partenaire important.
    runrunsekai posted the 10/18/2015 at 01:46 PM
    kabuki C'est pour ça que je dis qu'il a été incompris
    contra posted the 10/18/2015 at 02:32 PM
    Link torse nu avec juste une veste ouverte sans oublier Zelda en bikini et ils rouleraient tous les deux dans un hummer sur les plaines d'Hyrule. Y'a pas à dire, ce serait génial avec Tabata aux commandes


    didi posted the 10/18/2015 at 09:06 PM
    entre skil aimerait et ski va se passer ya une marge
    kidicarus posted the 10/19/2015 at 11:53 AM
    kabuki si tu avais pris la peine de lire mon commentaire, ça t'aurai évité un commentaire de merde.

    Comme tu peux le voir je suis loin de détester leurs jeux.
    De plus leurs choix de faire trop de Cg ont faillit les couler, car leurs jeux étaient devenus secondaire.
    Pour au final, la fusion avec Enix, sinon Square ne serait surement plus là; en faite il ne serait plus là vu les Films FF qu'ils leur ont fait très mal.

    En somme, je ne retiens pas grand chose comparé à une époque où chaque jeu etait presque un chef d'oeuvre.

    sonilka Pour moi, non le 8 à part ses grafs c'est du level up, le 9 n'a que son style graphique pour lui, mais le schéma de jeu est calqué sur le 8.

    Après ça reste mon opinion sur square.

    Mais perso, ff8 et 9, 10,10-2 etc font tache à coté d'un parasite eve 1, xénogear, bamahut lagoon, FF6, front mission, Tobal etc qui sont pour de vrai chef d'oeuvres.
    Je ne te vais pas faire une liste des déchets comme eirgeizh, driving type S ou encore the bouncer.
    kidicarus posted the 10/19/2015 at 11:56 AM
    kaiserx ça a déjà été fait