The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    30
    Likes
    Who likes this ?
    link49, stardustx, iiii, docbrown, plistter, kazuya14, lightning, playstation2008, tawara, gallagher, jaune, shenhua, minbox, hado78, freematt, odv78, 23h59, kyogamer, idd, aiolia081, koolshin, diablass59, amario, fortep, shambala93, gemini, fullbuster, shima, leonsilverburg, tvirus
    posted the 07/17/2015 at 06:19 AM by ryohazuki
    comments (87)
    stardustx posted the 07/17/2015 at 06:40 AM
    5.420.000 plutôt à 19h restante (presque 5.430.000 au moment ou j'écris)
    zanpa posted the 07/17/2015 at 06:41 AM
    C est 5 M 500
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 06:41 AM
    zampa stardustx Merci, je me suis planté
    docbrown posted the 07/17/2015 at 06:58 AM
    t'as même pas fini de tapé Kickstarter sur google, que shenmue 3 apparait .... sacré exploit en 1 mois
    kazuya14 posted the 07/17/2015 at 06:58 AM
    À la 24 ème seconde, c'est qui ?
    niouuuuu posted the 07/17/2015 at 07:01 AM
    Un message quand même un peu triste je trouve. Evidemment qu'il faut parler d'argent, mais franchement, il pourrait parler de quelques petites anecdotes, la j'ai juste l'impression que seul le fric l'intéresse alors que je sais pertinemment que c'est pas le cas...

    Bref, j'hésite toujours a backer ...
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:01 AM
    kazuya14 Je t'avoue, je ne sais pas.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:03 AM
    niouuuuu Il faut bien trouver quelque chose à redire hein

    Il parle de l'évolution du Kickstarter, rien d'anormal, et forcément ça parle de "fric", maintenant backe si tu en as vraiment envie, pas pour suivre une "hype"
    lightning posted the 07/17/2015 at 07:07 AM
    La journée d"'hier il a fait environ 300K

    Sachant que le dernier jour est toujours plus importants, devrait pas être loin des 5.8 voir 6 millions

    Et avec PayPal par la suite on sera pas loin des 9-10 millions je pense

    Ça fait encore bizzare de ce dire que la suite est enfin là ^^
    stardustx posted the 07/17/2015 at 07:08 AM
    ryohazuki de rien, pas de souci

    aller dernière ligne droite rdv cette nuit pour le résultat final

    j'aurais vraiment aimé qu'il pète les 10M en 1 mois c'est dommage, la campagne KS a été un peu mal réglée mais c'est pas grave, le principal c'est que le jeu va exister !
    hurri posted the 07/17/2015 at 07:11 AM
    La campagne a été aussi pas mal sabordée par certains sites et personnes qui ont fait beaucoup de tord au KS. On s'en sort pas mal malgré ça mais je pense qu'on aurait pu récolter bien plus.
    niouuuuu posted the 07/17/2015 at 07:15 AM
    Ryohazuki, tu sais en trois ans que je suis sur Kickstarter je n'ai back que trois projets. Donc bon, je pense que je sais faire ma sélection ^^.

    Bah ce message c'est un peu le reflet de la campagne en general, de belles intentions mais gâche par une communication pas gérée...
    Pour moi il s'est lancé dans Kickstarter la fleur au fusil et au final il s'en sort pas trop mal...
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:17 AM
    niouuuuu Oui mais avoue que certains médias ont bien dénigré (sur de grosses conneries) ce Kickstarter.
    niouuuuu posted the 07/17/2015 at 07:23 AM
    Ryohazuki, je suis totalement d'accord avec toi, et c'est particulièrement désolant mais il faut aussi voir le deuxième versant. Suzuki aurait peut être du mettre plus de concept art, parler directement à ses fan de comment avaient été négocie les droits, etc. Bref j'aurai aimé me sentir plus proche du projet...

    C'est dommage, maintenant j'espère surtout que le jeu arrivera à creer de l'émulation et que la mayonnaise finira par prendre...!
    sensei posted the 07/17/2015 at 07:23 AM
    Il m'a l'air déçu de ne pas avoir atteint les 10 millions qu'il souhaitait tant, cédric biscay l'avait dit
    kameofever posted the 07/17/2015 at 07:26 AM
    C'est tout de même assez hilarant de voir une licence pareille faire péter le plafond de Kickstarter.
    Surtout qu'à entendre certains haters des prods Nippones, le jeu n'intéresse personne.
    spilner posted the 07/17/2015 at 07:27 AM
    Vivement les 1eres video de gameplay

    Fier d'avoir pu participer pour le développement de ce futur Goty
    kurosu posted the 07/17/2015 at 07:28 AM
    Jusqu'à quelle heure ? ryohazuki
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:30 AM
    kurosu Jusqu'à cette nuit 3H51 heure française
    kurosu posted the 07/17/2015 at 07:32 AM
    ryohazuki Compte sur moi pour ce soir
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:32 AM
    kurosu Je suis fier de toi
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:43 AM
    gallagher posted the 07/17/2015 at 07:48 AM
    ça a bien monté ces derniers jours
    si le financement continue après le kickstarter, je pense qu'on pourra espérer dépasser les 10 millions et avoir un jeu qui ressemble à un vrai Shenmue
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 07:50 AM
    gallagher J'espère vraiment qu'ils vont continuer le financement après le Kickstarter, les 10 millions seront atteints easy
    bennj posted the 07/17/2015 at 08:04 AM
    ryohazuki Et il est normal de se poser des questions tout de même sur un tel projet. Surtout quand tu vois le budget des précédents titres et celui demandé pour le nouveau il y a de quoi s'étonner. D'après certains ici et ailleurs on devrait suivre aveuglément Suzuki et Cédric Biscay (un mec totalement inconnu dans le monde des jeuxvideo) tel des gourous. Ben non désolé. Et pourtant j'ai backé le jeu ce qui n'empêche que trouver certaines zones d'ombres dans ce projet n'est pas anormal.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:07 AM
    bennj Personne ne t'a obligé à backer, par contre, si tu backes et après tu te plains, c'est assez étrange, tu peux toujours l'enlever pour info.
    rockin posted the 07/17/2015 at 08:09 AM
    Je back ce soir ... même si j'ai du mal a croire au projet que je sens très mal ...
    Puis les gros malin de dire : a au faite , peu-être pas de version boite dans le commerce... autrement dit backé ...

    Enfin bref , pour la première fois je vais backé sur Kickstarter , mais pour un des projets ou j'ai le peu d'espoir ! :/
    shenhua posted the 07/17/2015 at 08:14 AM
    j'espère qu'il atteindra les 6 millions à la fin du Kickstarter ça serait vraiment cool mais bon au moins il aura le record pour un jeu vidéo c'est quasiment sur maintenant... je suis tellement content que ce projet se réalise merci Yu Suzuki
    psychoroid posted the 07/17/2015 at 08:14 AM
    bennj
    aujourd'hui tu peux faire un jeu d'envergure avec beaucoup moins de budget qu'à l'époque de Shenmue 1.
    Sur Unreal 4 le mec a juste à faire 2 clics de souris pour rajouter de la pluie, changer la météo, passer du jour à la nuit, etc...
    A l'époque les mecs devaient TOUT faire eux meme...

    Alors bien sur ce sera pas aussi vaste que GTAV mais y aura pas toutes les IA et models de véhicules à créer, c'est quand meme un jeu qui n'a forcément besoin de 650 millions de $...
    bennj posted the 07/17/2015 at 08:18 AM
    ryohazuki Ou as tu vu que je me plaignais ? Je dis simplement qu'il est normal de se poser des questions sur le projet. Et qu'il ne faut pas avoir une confiance aveugle tout simplement car Suzuky est dessus. A titre d'exemple Molyneux aussi avait réalisé des très très bons jeux à l'époque alors que maintenant... voila quoi.

    psychoroid Si tu veux un monde ouvert ca coûte un max de fric. Demande aux développeurs de The Witcher 3 par exemple

    D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas annoncé une version Xbox One pour avoir un marché encore un plus grand, c'est totalement illogique surtout quand tu vois les paliers jusqu'au 10 millions. Inclure une version X1 aurait pu permettre de les atteindre. Alors que là...
    rockin posted the 07/17/2015 at 08:19 AM
    shenhua tu a le pseudo que je prends dans tous les RPG ou MMO pour un perso féminin !
    gallagher posted the 07/17/2015 at 08:20 AM
    ryohazuki mais arrête de faire ton extrémiste, bennj à raison. Même si on a backé, ça veux pas dire qu'on ne doit pas se poser des questions. On back parce qu'on est fan mais t'as vu la com autour du kickstarter depuis le début? elle est foireuse. Toi depuis le début tu gobe tout sans te poser la moindre question...la simple annonce du jeu t'as suffit, comme si c'était une finalité.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:20 AM
    rockin Mais ne backe pas bon sang si tu n'y crois pas, c'est fou ça, personne ne vous oblige les mecs!
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:22 AM
    gallagher Ouai enfin je te vois plus te plaindre qu'être euphorique, donc arrête ton cinoche, je discute beaucoup avec la communauté Shenmue, et franchement leur état d'esprit est loin du votre
    minbox posted the 07/17/2015 at 08:24 AM
    ryohazuki te prend pas la tête avec des haters qui ne comprennent rien au jeu vidéo. Seul les vrais ont participé à la résurrection de ce mythe qu'est Shenmue III.
    leonsilverburg posted the 07/17/2015 at 08:27 AM
    Bravo à tous les amis d'avoir backé !
    ça me redonne espoir quant à cette communauté de vrai gamer !!!
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:29 AM
    L'exclue PS4 dérange, les gars me prennent pour un con, il n'y a qu'à voir Samgob, il a atteint le summum de la connerie et de la mauvaise foi avec ce Kickstarter, et quand Gallagher sera autant critique avec MS qu'avec ce Kickstarter, il pourra peut-être me donner des leçons, genre un free 2 play online de Rare sui devient subitement génial, cette blague...
    psychoroid posted the 07/17/2015 at 08:30 AM
    bennj
    bah la version xboxone c'est passé à la trappe dés lors que Sony a négocié la promo marketing du jeu...

    moi en tout cas j'aurais mon nom dans les crédits du jeu vu que j'ai backé pour + de 100 $
    zampano posted the 07/17/2015 at 08:33 AM
    J'espère les 5,60M ,pour le record.
    psychoroid posted the 07/17/2015 at 08:33 AM
    ps: de toute façon le jeu tournera sur n'importe quel portable bas de gamme donc à partir de là, est ce qu'une version xboxone est vraiment souhaitable ? (sachant que ça leur rajouterai encore des frais de portage, meme si c'est assez rapide vis à vis de la xboxone)
    zampano posted the 07/17/2015 at 08:35 AM
    psychoroid L'Unreal 4 est gourmand.
    yka posted the 07/17/2015 at 08:39 AM
    ryohazuki: on peut pas dire que la campagne soit foireuse sans que tu nous tombe personnellement dessus sérieusement ?
    J'ai backé, je suis ravi de savoir que nous aurons la fin de l'histoire, je me fiche éperdument des graphismes tant qu'on a enfin la finalité du voyage de Ryo.

    Mais la campagne est foireuse, la communication est pas top, ya des zones d'ombre,. Faut l'admettre...
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:42 AM
    ykarin Si tu as le droit, mais quand c'est toujours les mêmes gus qui se ramènent sur mes articles pour dire la même chose, ça devient pénible, sachant que cet article, c'est pour réunir les fans, pas les fanboys.
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 08:44 AM
    Ryohazuki on peut changer l'adresse de livraison sur kickstarter durant les 2 années ?
    yka posted the 07/17/2015 at 08:46 AM
    vfries : L'adresse de livraison sera à confirmer et/ou modifier avant les envois.

    ryohazuki : ok
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 08:47 AM
    vfries Franchement je ne sais pas, mais ça me paraît évident, je vais me renseigner.
    gallagher posted the 07/17/2015 at 08:49 AM
    ryohazuki pourtant j'ai backé autant que toi, et ça fait 14 ans que j'attend cet suite C'est pas parce que ton pseudo est Ryohazuki que t'es plus fan de Shenmue que quiconque.
    La différence énorme entre toi et moi c'est que moi je rêve d'un Shenmue 3 digne des précédents volets, toi tu t'en branle si le jeu fini comme un jeu "indé", tu veux juste la fin de l'histoire (qui ne sera pas dévoilé dans le 3 au passage). Yu Suzuki n'est pas un magicien, regarde ce qui arrive à Itagaki, sans un budget suffisant et une team conséquente, il ne fait pas de miracle, il est pourtant à l'origine d'un des meilleur BTA de tout les temps , Ninja Gaiden.
    Et c'est pareil pour la com autour du jeu, catastrophique, notamment à cause de blaireaux qui dès le début on voulu tirer la couverture vers eux...le Gio de mes couilles de chez sony qui dans excès de zèle à voulu sous entendre que Sony finançait le titre (repris par tout les plus gros pro-s de gamkyo) alors que c'est faux. Tout ça a semé le trouble autour du Kickstarter et c'est normal de se poser des questions...qui aurait eu envie de donner du fric à une multinationale?
    giusnake posted the 07/17/2015 at 08:54 AM
    gallagher

    .le Gio de mes couilles de chez sony qui dans excès de zèle à voulu sous entendre que Sony finançait le titre (repris par tout les plus gros pro-s de gamkyo) alors que c'est faux. Tout ça a semé le trouble autour du Kickstarter et c'est normal de se poser des questions...qui aurait eu envie de donner du fric à une multinationale?

    C'est exactement ça qui a foutu la merde car depuis tout le monde se posent des questions (légitime).
    psychoroid posted the 07/17/2015 at 08:55 AM
    mad88
    pas vraiment si y a pas de physique: ça tourne sur Nvidia Tegra k1, dans 2 ans n'importe quel PC portable fera tourner ça
    https://www.youtube.com/watch?v=ZCCaqQyEIPI
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:04 AM
    gallagher Je ne remets pas en cause ton adoration pour Shenmue

    Juste que quand tu seras autant critique avec MS, ça sera un grand jour

    giusnake Heureusement que Yu Suzuki ne compte pas sur toi pour ce Kickstarter
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 09:07 AM
    Ryohazuki Ykarin je viens de backer 60$ et je viens de voir que l'on pouvait changer l'adresse. merci de vos réponses .
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:08 AM
    ryohazuki il a beaucoup plus de tunes que moi, il a pas besoin de mon aide.

    Par contre Sony
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:14 AM
    giusnake Pas assez de tunes pour financer tout seul Shenmue 3 apparemment

    Mais c'est pas grave, tu financeras le Kickstarter de Peggle 12
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:19 AM
    ryohazuki Non t'as rien compris.. depuis le début je dis que mon plus grand stress, c'est d'avoir un "Shenmue 3" avec un tout petit budget je ne veux pas juste la fin de l'histoire.. j'veux la même claque qu'à l'époque et c'est le minimum après 15 ans d'attente non? toi tu prend ce qu'on te donne et tu contribue.. pas moi.
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 09:19 AM
    Giusnake c'est pour la bonne cause ^^ et puis en retour tu as le jeu. je pense que la copie digitale sera rentable, car je pense qu'il coûtera plus cher à sa sortie (c'est toujours mieux que le kickstarter de la nx avec les amiibo... je déconne les pro A). puis shenmue reste mon meilleur souvenir de la dreamcast à la xbox, en passant par la ps2 et gamecube bien évidement.
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:22 AM
    vfries j'achèterais "Shenmue 3" et la console qui va avec.. c'est déjà un très gros investissement tu ne trouve pas? j'espère juste qu'il sera à l'hauteur du hype et de l'attente.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:22 AM
    giusnake Ah c'est sûr qu'en réfléchissant comme toi, personne ne va backer et le budget ne risque pas de grimper
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:25 AM
    ryohazuki écoute on en reparle dans quelques mois si tu veux bien quand j'aurais des certitudes. Que je paye maintenant ou après, ça ne fait pas de moi un enculé si?
    jaune posted the 07/17/2015 at 09:26 AM
    ryohazuki Perso je suis fanboy SEGA/Shenmue et comme tu le sais j'ai lâché une grosse somme mais ça m'empêche pas d'être ennuyé par quelques zones d'ombre.

    Ceci dit j'ai jamais autant kiffé qu'avec cette annonce.
    hakaishin posted the 07/17/2015 at 09:26 AM
    ryohazuki Il va investir 400 balle pour une console plus 60 pour le jeu.... Tu veux qu'il lui lustre le zob en plus???
    gallagher posted the 07/17/2015 at 09:29 AM
    ryohazuki le plus comique dans l'histoire c'est que t'es un des joueurs les plus pointilleux qui existe, du genre à bouder d'excellents jeux pour des détails visuelles parfois grotesques...mais pour Shenmue 3, tu ne veux pas comprendre ce qu'on ressent et tu ne te pose pas la moindre question, tout est génial, hallucinant, magnifique ça me rappelle un illuminé du site tiens...
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:29 AM
    hakaishin C'est ce qu'il dit, on connaît l'oiseau

    jaune Ça ne me pose pas de problème à partir du moment ou ce n'est pas rabâché à tout bout de champs.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:32 AM
    gallagher Je suis très euphorique, maintenant j'espère le meilleur jeu possible bien évidemment, mais vous ne laissez même pas le bénéfice du doute à Yu Suzuki, vous êtes déjà en train de tailler des shorts, ça c'est c'est affligeant
    jaune posted the 07/17/2015 at 09:32 AM
    ryohazuki Je comprends.

    Putain on va avoir Shenmue 3

    Plus qu'à attendre l'annonce du prolongement du financement via Paypal et on aura notre gros jeu.
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 09:32 AM
    Giusnake oui je comprends et au final tu y participeras au projet, j'ai cru lire que des dlc étaient prévus , welcome giusnake.
    hakaishin posted the 07/17/2015 at 09:33 AM
    ryohazuki Ben après j'ai envie de dire qu'il fait comme il le sent ^^ moi perso se sera en occase si il est en physique et en démâte 10€ maxi.

    Shenmue ne m'a pas fait rêvé a l’époque a par pour les graphisme et la liberté mais se sont des chose qui sont dépassé de nos jours.
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:36 AM
    ryohazuki Aucun doute possible sur ce génie de Yu Suzuki!!! il n'a plus rien à prouver et tu le sait je répète, je crache dans la gueule à toute l'industrie du jeux vidéo pour avoir laissé ce génie dans la merde pendant plus de 14 ans, et encore aujourd'hui Si on a un Shenmue 3 bas de gamme, c'est à eux que tu doit en vouloir.. pas au joueurs qui attende depuis des lustres.

    Suzuki a besoin de minimum 50 millions d'euros.. et encore j'suis gentil.
    eldrick posted the 07/17/2015 at 09:43 AM
    Suzuki a besoin de minimum 50 millions d'euros.. et encore j'suis gentil.
    giusnake Ouais il a surtout besoin d'un minimum de 50 millions d'euros pour réussir a faire le plus gros flop de l'histoire puisque avec ce budget il y a aucune chance que Shenmue 3 soit rentabilisé d'une quelconque manière mais bon si la seule chose que tu as retenu des deux premiers épisodes étaient la claque graphique(lié à un budget hors norme) et rien d'autre je comprend un peu mieux tes propros
    samgob posted the 07/17/2015 at 09:46 AM
    ryohazuki
    1 - Ce n'est pas une exclu PS4 car c'est un jeu développé sur PC et qui sera porté sur PS4.
    2 - Ce qui me dérange ici c'est que des personnes qui se disent fans de Shenmue (et certains ne le sont que depuis Juin 2015) se réjouissent de voir que ce jeu, dont les épisodes antérieurs n'ont jamais été des exclus Sony ou Play, qui est né sur DC, la concurrente de la PS2, soit exclu PS4 et que, d'après les stretchgoals et la thune de kickstarter du projet, ne ressmble pas à ce qu'un vrai fan de Shenmue attend de Shenmue 3.
    giusnake posted the 07/17/2015 at 09:47 AM
    eldrick Je ne le nie pas.. à l'époque, je crois que c'est vraiment la claque technique hors norme qui m'a fait avancer dans le jeu attend j'ai fait le premier en japonais sur dreamcast sans quasiment rien comprendre pour te dire la vérité ^^
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 09:49 AM
    Giusnake ces talents dans la nature
    jaune posted the 07/17/2015 at 09:52 AM
    samgob Ha et tu es le mieux placé pour savoir ce que les "vrais fans" de Shenmue veulent je supposent.

    Chacun est différent, certain veulent que le jeu soit à la pointe comme ses prédécesseurs, d'autres veulent juste poursuivre l'histoire même avec la technique des 2ers, la seule vérité c'est qu'on ne sait pas à quoi va ressembler le jeu et il est donc très présomptueux de prétendre savoir de quoi il retourne.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 09:52 AM
    samgob Comme dit plus haut, un vrai fan laisserai au moins Yu Suzuki exprimer son talent avant de cracher son venin, tes histoires de fanboys, je m'en tartine le fion, ce qui compte, c'est que Shenmue 3 fut annoncé après 14 ans d'attente
    bennj posted the 07/17/2015 at 09:58 AM
    ryohazuki Suzuki fera son jeu et c'est très bien comme ca. Ce qui n'empêche que de grosses erreurs ont été fait avec ce KS, erreurs qui auraient pu permettre de monter largement plus dans le financement du jeu. Un bon résumé par Destructoid ici : http://www.destructoid.com/mistakes-were-made-with-the-shenmue-3-kickstarter-296122.phtml
    C'est vraiment dommage car cela impactera surement la qualité du jeu tel qu'il aurait pu être.
    ryohazuki posted the 07/17/2015 at 10:04 AM
    bennj Je suis d'accord mais faut-il en parler pendant des mois et des mois?
    rockin posted the 07/17/2015 at 10:10 AM
    ryohazuki Je suis fan de Shenmue , et même si j'y crois pas , je le prendrais au final ... maintenant en dématérialisé , jamais de la vie ... je veux la version boite ... donc bon .
    zampano posted the 07/17/2015 at 10:21 AM
    psychoroid Pas faux! Surtout que ça sera 3 ans.
    sensei posted the 07/17/2015 at 10:46 AM
    ça fait longtemps que certains dont samgob nous ont prouvés qu'ils ne risquaient rien à être d'une hypocrisie inégalable sans avoir d'amour propre
    hurri posted the 07/17/2015 at 11:00 AM
    bishamonsensei : ptdr la vidéo même si je chie sur les pro-S, N ou M tout autant
    sensei posted the 07/17/2015 at 11:11 AM
    C'est de docbrown mais celle de l'article d'avant était encore meilleur, un talent en devenir
    hurri posted the 07/17/2015 at 11:13 AM
    bishamonsensei : j'avous qu'il gère
    jackfrost posted the 07/17/2015 at 11:17 AM
    thieum posted the 07/17/2015 at 11:22 AM
    Fan de Shenmue depuis la première heure, fier d'avoir backé 260$ :3 Je serai dans la place pour le twitch de cette nuit, obligé de suivre la fin avec Yu Suzuki D'ailleurs ryohazuki , ça pourrait être sympa de s'organiser un tchat pendant le Twitch, ou alors sur la page Twitch tout simplement ?
    thieum posted the 07/17/2015 at 12:21 PM
    Ca y est, world record breaké ! GG tout le monde ^^
    samgob posted the 07/17/2015 at 12:49 PM
    ryohazuki
    Toi tu ne vois que le bon côté de l'annonce de Shenmue 3, moi j'y vois beaucoup plus de mauvaises choses que de bonnes, et pourtant, j'attendais vraiment l'annonce de Shenmue 3 depuis la fin de Shenmue 2.
    Comme quoi, on peut être fan d'une licence, d'un jeu, sans tomber pour autant dans le fanboyisme aveugle.
    op4 posted the 07/17/2015 at 03:08 PM
    samgob non tu es juste debile c est tout ..