jeanouillz > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    kisukesan
    posted the 05/07/2015 at 11:34 PM by jeanouillz
    comments (124)
    sorow posted the 05/07/2015 at 11:39 PM
    Comme chaque années Remarque je préfère qu'ils prennent leurs temps a écrire ces conneries plutôt que de violer des enfants... Mais oui, les métalleux sont les fils du diable.
    darkeox posted the 05/07/2015 at 11:42 PM
    Lol, m'enfin ça "rassure" de savoir qu'ils sont toujours actifs. Ce serait plus flippant s'ils disparaissaient totalement des écrans. XD

    Toujours avec la même excuse : "Les chtis n'enfants sont en danger !!!"
    jeanouillz posted the 05/07/2015 at 11:43 PM
    sorow Ouaip, sauf que là il y a véritablement du vandalisme ... Bref ça ne m’empêchera pas d'y aller cette année
    darkeox posted the 05/07/2015 at 11:44 PM
    "Les troubles de 1905". Vraiment, ils n'ont peur de rien mais s'offusquent ensuite qu'on puisse remettre en cause leur compatibilité avec la république moderne...
    maxleresistant posted the 05/07/2015 at 11:46 PM
    On en a encore des cons comme ça?
    Ils doivent sortent de leurs grottes 1 ou 2 fois par an pour venir casser les couilles
    spartan1985 posted the 05/07/2015 at 11:49 PM
    666, the number of the Beast!
    tchoutchouka posted the 05/07/2015 at 11:49 PM
    La "fête de l enfer".
    Décidément ils savent plus quoi inventé.
    Rien qu avec ce titre je vois déjà de l alcool à gogo des putes,de la coc...
    Mais bon,c est le but.
    jeanouillz posted the 05/07/2015 at 11:51 PM
    darkeox Tout à fait !
    Du moment que l'on ne réfléchis qu'avec la "foi", il n'y a plus aucune crédibilité derrière puisque aucun raisonnement
    loudiyi posted the 05/07/2015 at 11:53 PM
    Mon dieu. J'aime pas le métal, mais je traîne dans un bar qui à ce style de musique pour theme, et c'est loin d'être des tueur ou violeur d'enfant ce sont des types super sympa et j'ai beaucoup de pote qui attendent le hellfest avec impatience, et ça me fait chier pour eux ce genre d'actes
    temporell posted the 05/07/2015 at 11:55 PM
    Purée ils pourrais pas pour une fois nous laisser tranquille nous les hérétiques non mais oh
    imedaltair posted the 05/07/2015 at 11:55 PM
    chaque année la même histoire tous le mal du monde c'est la faute au métalleux en plus de ça je ne crois pas que le maire de clisson va cracher sur des milliers de touristes qui envahissent sa ville.
    Je savais pas que marylin manson faisait du black
    fredone posted the 05/07/2015 at 11:58 PM
    Je veux pas foutre ma merde, mais je suis sur que si dans les chansons, tu remplaçais les termes de la religion catholique par des termes de la religion juive avec la même teneur des propos, le Hellfest serait interdit en France.
    imedaltair posted the 05/08/2015 at 12:02 AM
    Fredone antissémite tu n'a pas tord ça aurai été plus grave. mais il faut qu'ils comprennent que c'est une musique comme les autres (meilleur bien sur) et y a pas de message de haine ou je ne sait pas quoi derrière.
    darkeox posted the 05/08/2015 at 12:11 AM
    fredone Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas de différence de traitement entre les religions en RrrépubliquE ! rOh là là !
    docbrown posted the 05/08/2015 at 12:14 AM
    je vois pas ce qu'il reproche au hellfest , vu qu'ils sont déjà passionné par le feu et le désordre ?!
    fredone posted the 05/08/2015 at 12:15 AM
    imedaltair
    Oh tu sais la dessus, je dis rien, je ne suis pas anti métal ni antisémite, par contre, je n'aime pas le 2 poids 2 mesures, c'est tout.

    darkeox
    Alors je sais(enfin je suppose) que ton message est ironique, mais n'empêche que ça ne se voit pas(qu'il n'y a pas de différence de traitement entre les religions).
    icebergbrulant posted the 05/08/2015 at 12:17 AM
    JEANNE !! AU SECOURS !!
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 12:19 AM
    imedaltair posted the 05/08/2015 at 12:24 AM
    Fredone y a pas de problème j'ai très bien compris ce que tu voulais dire car ça me dérange aussi le 2 poids 2 mesure qu'on est en train de vivre.
    fredone posted the 05/08/2015 at 12:31 AM
    imedaltair
    Par contre, c'est regrettable d'agir ainsi car au final, je trouve que ça ne peut faire que croître cet antisémitisme et on risque à un moment de le payer cher en France.
    On pourrait presque croire que c'est fait intentionnellement histoire qu'on se foute sur la gueule histoire de déclencher la loi martiale et nous retirer le reliquat de liberté qu'il nous reste.
    bonanza posted the 05/08/2015 at 12:33 AM
    Que ce soit un groupe ou l'autre, les deux sont aussi "allumés". Le genre de fanatique aussi con que dangereux. Je peut comprendre que certaines personnes aient besoin de se ranger dans une catégorie, une religion etc pour trouver un but a sa vie mais trop souvent cela nous pond des individus capable de tous pour défendre leurs idées.
    requin posted the 05/08/2015 at 12:36 AM
    Jeanouillz woah on se croirait dans game of throne !
    imedaltair posted the 05/08/2015 at 12:46 AM
    Fredone je le crois aussi que c'est fait délibérément, ils essayent de toujours mettre des barrières entre les communautés et ce pour que la haine naissent entre eux, et les gagnant seront toujours ceux qui tire les ficelles, mais bon avec ces politiques là je voit toujours des complots, si c’était à moi le mot antisémitisme ne devrait pas exister, à la rigueur on garderait le mot racisme pour n'importe quel genre de racisme.

    On s'est égaré du sujet là j’espère que je pourrais un jour aller au hellfest avant qu'ils ne l'arretent définitivement
    gantzeur posted the 05/08/2015 at 12:47 AM
    drpepper bien d'accord avec toi
    fredone posted the 05/08/2015 at 01:01 AM
    imedaltair
    C'est la politique du diviser pour mieux régner

    Et oui, effectivement, on a bien débordé du sujet, un peu par ma faute faut l'avouer
    Mea culpa jeanouillz pour ce débordement
    thekingofpop posted the 05/08/2015 at 02:37 AM
    C'est triste de voir nos semblables içi ce faire manipuler a insister et en courager ce genre d'événement "satanique" comme des animaux de foire... réveillez vous avant qu'il soit trop tard, c'est pour votre bien! Tout façon ceux qu'ils tirent les ficelles finiront part perdre et même si les êtres humains n'existeront plus sur cette planète. Puis concernant "les réligions" généralement la première et seule religion SANS secte/d'église/de groupe/ de mur isoler etc...pourquoi? Le sol de la terre vous suive pas... (le guide de notre créateur pour faire plus simple) sont but est seulement de connaitres l'existences des êtres humains (nous) et leurs devoirs sur cette planète, et aussi nous invertir du danger et bien autres choses! Mais en fils des années la religion a été mal détourné/modifiée (sûrement pas peur et nous cachée certaine vérité et pour nous "tous" nous manipuler, mais ils ont échoués).
    darksector posted the 05/08/2015 at 03:19 AM
    michaeljackson

    Retourne dans ta tombe Michel, merci...
    ekibyo posted the 05/08/2015 at 04:09 AM
    michaeljackson

    Hum... Comment te dire ça sans te froisser et en faisant preuve de tact. Oh j'ai trouvé ! Ta gueule. ^^
    Et une fois que tu l'auras fermée, retourne réviser ta grammaire et ton orthographe, tu me fais saigner des yeux. Est-ce que c'est un miracle ? Je dois contacter le Vatican ?
    megaman posted the 05/08/2015 at 04:23 AM
    les gens comprennent meme pas que la bible satanique n'a absolument rien d'un culte de satan, mwarf
    thekingofpop posted the 05/08/2015 at 05:21 AM
    ekibyo Hoooo cette haine, calme toi ma biche c'est bien tu m'apprendre peut être à écrire!... Mais ton état d'esprit a pris un mauvais coup pour etre grossier... Enfin t'es sur internet. Moi je pourrais t'apprendre à mieux communiquer avec les autres , et d'autres conseils pour pas qu'il t'arrive malheureusement. Puis j'ai eu droit a certains temps la mode Metal/Hard Rock/ (ex-fan Iron Maiden et d'autres groupe culte) et je suis bien content d'être en sortie comme la mode RAP... Maintenant j'ecoute plus jamais de la mauvaise musique, mais il y du bon hard rock que j'écoute (rarement). Sinon à cette epoque ceux me disait me taire, surtout en face, il passe un sale moment et je lui apprend à parler correctement .
    solidfisher posted the 05/08/2015 at 06:24 AM
    jeanouillz Toi aussi, comme Caroline Fourest, tu combat l'extrémisme ?

    C'est bien
    lock2 posted the 05/08/2015 at 06:41 AM
    Putain mais y a quand même une sacrée ribambelle de connards (et encore c'est gentil) avec un QI d'au moins - 24 sur l'échelle de Gauss, qui on posté sur cette article.

    Ca va les bouffeur de curées des 70s ? (bien ringard d'ailleurs) On se sent plus pisser ce matin, ou bien ? Non parce que, admettons, vous prenez les même termes employez par CERTAINS groupes de métal sur les chrétiens, et vous remplacez "chrétiens" ou "prêtres" par des paroles du style "les musulmans aux lions !" ou encore "bruler les imams!" des chansons impliqué dans cette polémique; et là je suis sur de voir les même trou du cul qui nous racontes ici "ohhh c'est pas bien grave...c'est juste que des paroles en l'air blabla" gueuler sur les toits "oh putain c'est de l'islamophobie manifeste !".

    Bande d'hypocrites !

    Je rappel au passage que les paroles des chansons incriminé ici ne critique pas une religion (d'ailleurs ils n'ont même pas les couilles ces pseudo grande gueule de métaleux de merde qui croient plus au force du mal qu'au bien, pour s'en prendre à l'Islam plutôt qu'au Christianisme, et ça on sait tous pourquoi...hein!), qui est un droit en France dû faite de la loi de 1905 sur la laïcité et concernant la liberté d'expression et le droit de critiquer n'importes quelles religions ou convictions personnelle.
    Non! là les paroles des chansons en questions appellent carrément au meurtres de chrétiens ou de prêtres, de profanation de cimetières, et j'en passe...

    En Droit français de tel incitations à la haine, concernant la xénophobie ethnique ou religieuse (si cela concerne des personnes physique susceptible d'être victimes des propos énoncés dans les dites chansons ), tout cela est punissable par la loi; et que sa vous plaisent ou non, de peines qui peuvent s'avérer très lourdes. Et comme on dit "nul n'est sensé ignorer la loi".

    Ce que je viens de dire vaut aussi pour le même genre de contexte concernant certains rappeur.

    PS: et qu'on me casse pas les couilles avec ça; je suis chrétiens, oui. J'écoute certains groupe de metal, oui oui c'est vrai. Et, je vous emmerde ! :-)

    Bonne journée
    goldmen33 posted the 05/08/2015 at 07:09 AM
    Je suis contre les religions donc je suis contre les tarés pro Satan... Donc je ne vois que des tarés qui font chié d'autres tarés donc strictement rien à foutre!

    J'suis tranquille j'suis peinard J'marche seul sur mon trottoir J'ai personne à emmerder et personne me fait chier
    squall0280 posted the 05/08/2015 at 07:12 AM
    Comme tous les ans... Un pote passait les nuits lors du festival à déterrer les crucifix qui étaient enterrés par les intégristes.
    spartiate14 posted the 05/08/2015 at 08:05 AM
    lock2 + l'infini

    Je suis consterné de voir le manques de repère de jeunes gens d'aujourd'hui

    Pauvres france...
    kenjushi posted the 05/08/2015 at 08:07 AM
    Autant les années précédentes ils ne faisait que parler et dire des conneries et ça n'allait pas plus loin, autant cette année, c'est du vandalisme et du sabotage (le corbeau a été brûlé, mais des gaines d’accueil de câbles électriques ont été bouchées et des canalisations d'eau ont été sectionnées)

    Mais c'est peine perdu, le Hellfest sera là encore un bon moment, et il y aura toujours autant de passionnés qui s'y rendront tous les ans (dont moi, j'y vais depuis le début et je continuerai)
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:20 AM
    lock2 tu as des citations de parole sur ce que tu dis ? ça m'intéresse (et si ces groupes sont prévus au Hellfest)
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:21 AM
    lock2 ah, j'ai lu ; Jeanouillz, tu écouterais donc une musique qui dirait aussi "les musulmans aux lions" ?
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:25 AM
    Spartiate14

    Puis j'avais envie d'ajouté aussi pour un membre qui avait parlé d'idée reçu concernant le Satanisme, qu'il en est tout en autant concernant le Christianisme de la part de ces même membres du site qui ne connaissent pas plus cette religion que de leurs cours d'Histoire au collège (où ils devaient sans doute dormir en classe).

    A titre d'exemple:

    J'ai un pote qui connait pas mal de gothiques portant des croix inversé, pensant faussement (par manque de culture et de connaissance, et d'idée reçu, justement) que c'est le signe de l'inversion des valeurs chrétienne.

    Un jour un de ses potes gothique ce fout de ma gueule parce que je porte une croix à l'endroit (étant chrétien, pour ceux qui n'aurait pas suivi...). Comment le mec je l'ai remis tout de suite à sa place en lui apprenant à son grand désarroi qu'en réalité la croix inversé est également un signe purement chrétien. Cela vient de Saint Pierre de Rome, qui fût crucifié en martyr par les romains, et refusant de mourir comme son maitre (Jesus) car ne se trouvant pas suffisamment digne de mourir comme lui; il choisi d'être crucifié la tête a l'envers (ce qu'accepta ses bourreaux). Après cela on a retrouvé de nombreux vestige de croix inversé dés le début de l'ère chrétienne, de gens qui portaient cela en hommage à Saint Pierre de Rome).

    Rendez-vous compte, des pseudo satanistes qui savent même pas qu'ils portent en réalité un signe chrétien autour de leurs coups ? LOL

    - http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_de_saint_Pierre
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:27 AM
    lock2 si si, c'est très ironique en tout cas t'as tout dit man
    arngrim posted the 05/08/2015 at 08:29 AM
    Les fans de métal y vont pour la musique et faire la fête c'est tout...rares sont les décérébrés qui ont quelconque revendication extrémiste anti-religieuse et veulent tuer du chrétien. Les paroles de pas mal de ces groupes n'ont aucune espèce d'importance pour la grande majorité des fans, c'est le cas pour tout les gars que je connais (dont un qui est chrétien et baptisé) et moi y compris. Encore une fois, c'est ce genre de musique tout entier qui est stigmatisé, toujours par les même associations ou organisations de culs bénis extrémistes.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:35 AM
    arngrim non mais je condamne la violence des intégristes religieux, mais je condamne aussi les propos incitant au meurtre des chrétiens (ce qui ne gènera pas Jeanouillz je sens, vu qu'il passe son temps à fantasmer sur un lobby catholique terrorisant la France)
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:43 AM
    Arngrim Non mais écoute mec, moi-même j'écoute du métal même si je reconnais volonté que je suis plutôt (voir carrément) à l'ancienne de ce coté là. Moi j'en suis surtout resté au heavy metal des années 80 (Savatage, Ratt, Scorpions, Van Hallen, ....).

    Et ce que je trouve déplorable dans cette histoire, c'est que ce soit des organisations religieuses (que tu appel culs bénis, parce que ça ta fait plaisir de sortir s'te truc là) de ce type qui soit obligé d'intervenir.

    Normalement c'est l'Etat qui devrait interdir des représentations dans les quelles sont proclamés l'appel au meurtres, à l'atteinte physique a la personne (quelque soit ses convictions personnelle ou non d'ailleurs).
    Je ne fais pas une fixation sur ce festival. Comme je l'ai déjà dis avant plus haut, cela vaut aussi pour un certain type de rap.

    Et faut quand même avoir du culot pour persisté à dire, que les paroles de ce genre de musique c'est uniquement pour faire genre "bouuuuh ! t'as eu peur hein ?!); quand a connaissance du faite qu'aujourd'hui, et selon les études récentes sur ce sujets, c'est bien les chrétiens (notamment d'orients) qui sont l'ethnie la plus persécuté dans le monde. De la même façon que les lieux de cultes les profanés en france (cimetières et églises) sont de nature chrétienne, et ceux, loin, très loin, devant les lieux de cultes musulmans ou juifs. Les chiffres officiels témoignes de ce que je dis là, mais là j'vais avoir la flemme de te cherché des sources. J'ai à faire aujourd'hui.
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 08:44 AM
    lock2 tu peut être "métalleux" et "croyant", combien de leader porte une croix autour du coup. Pourquoi c'est plutôt la religion chrétienne qui en prends le plus pour son grade, car c'est la première religion du monde (2 Milliards) et beaucoup de groupe, les leader sont plutôt chrétien, je pense que c'est ça l'explication. Après comme le dis arngrim il y a des personnes qui écoutent le métal et qui sont de confession chrétienne.
    Bon et puis moi Dieu ou Satan n'existant pas, j'écoute surtout la musique.
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:46 AM
    Nicolasgourry Non mais tu va être gentil, et tu va me dire OU j'ai dis que le metal et le christianisme serait incompatible depuis que j'ai débarqué sur cette article ? O_°

    En plus je ne cesse de répété depuis tout à l'heure que moi même j'écoute métal...

    Mais putain koi....
    joker54 posted the 05/08/2015 at 08:46 AM
    hatwa Il est gai en même temps sans être offensant, les gens font trop de conneries ces dernières années et je sens venir une punition dans la face des Hommes un jour où ils ne seront absolument pas prêt.
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 08:47 AM
    lock2 j'ai pas dit que tu avais dit que c'était pas incompatible, mais au contraire, je confirme, comme tu le dis, que c'est compatible.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:49 AM
    nicolasgourry Approuves tu ses paroles appelant au meurtre et à la profanation des cimetières, dans un climat de christiannophobie (en Orient où on les tue tout simplement, et en France où leurs cimetières sont les plus profanés) ?

    joker54 Qu'il soit gay ou hétéro, je m'en fiche, ce que je dénonce c'est son 2 poids 2 mesures. Je trouve dégueulasse des musiques appelant au meurtre tout court de qui que ce soit, quelque soit la religion, la sexualité, l'origine, etc mais j'aimerai avoir son avis
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:50 AM
    arngrim posted the 05/08/2015 at 08:51 AM
    lock2 Perso je suis athée, j'écoute surtout du rock alternatif et pas mal de métal, mais je respecte tout les croyants peu importe leur confession religieuse, cet été je vais même au mariage religieux de mon beau frère qui est un gros métaleux mais très catholique, je tiens juste à le préciser.

    Le truc c'est que je ne suis pas pour l'interdiction de tout un festival de musique pour une catégorie de fans de rock qui est déjà assez sous-représentée dans les médias de ce pays contrairement à ses voisins européens...Au début, on voulait interdire le Hellfest parce que c'était bruyant, maintenant c'est les pour les paroles de certains groupes, demain ce sera quoi? M'enfin...
    osga posted the 05/08/2015 at 08:52 AM
    lock2 Je pense que tu as le droit d'avoir tes opinions, il n'en demeure pas moins, dans ce contexte, qu'il s'agit de vandalisme et que je trouve ça affligeant. Quand aux groupes sus nommés "anti religieux" ils en existent beaucoup qui critiques aussi bien le judaïsme que l'islam. Je ne dis pas que c'est une bonne chose, mais cela fait partie du folklore de ce genre de musique, qui je dois te le rappeler est une musique violente et agressive. En aucun cas les paroles de ce genre de groupe sont prise au sérieux par les personnes l'écoutant, sauf peut être par quelques rares allumés tout comme les extrémistes religieux. Et si tu veux parler de l'origine de cette anti christianisme tu n'as qu'a t’intéresser au sujet vis à vis du black metal scandinave qui par ce type de musique et de parole étaient dans un retour aux racines de leurs origines culturelles que le christianisme à éradiqué (je parle de leur religions polythéiste d'origine).

    Pour ma part j'écoute aussi bien du métal que d'autres genres de musiques et l'affiliation politico-religieuse je n'en n'ai cure.
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:52 AM
    Allez juste pour le plaisir (oui c'est très vieux), mais j'aime bien. En plus on retrouve cette zic de Ratt dans Golden Child avec Eddy Murphy ;-) :

    https://www.youtube.com/watch?v=3wLrvP94rw8
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:53 AM
    osga arngrim donc, pour vous, vous ne serez pas choqués alors par une musique reprenant les mêmes paroles sauf qu'à la place de chrétiens on aurait mis une autre religion ?
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:53 AM
    Merci Hatwa j'avais la flemme de chercher les sources. Merci :-)
    osga posted the 05/08/2015 at 08:54 AM
    hatwa relis moi bien et tu verras que ça ne me touche pas car je sais faire abstraction d'un message qui ne correspond pas à mes idées. J'écoute si ça me plais.
    galneryus posted the 05/08/2015 at 08:54 AM
    pour une fois c'est pas les mêmes intégristes qui cassent !
    Mais intégristes pour intégristes...ils méritent tous d'êtres jugés et lynchés en public, puis mis sur le bûcher au nom de Satan tout puissant pour ce blasphème !
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 08:54 AM
    hatwa je suis contre toute paroles qui appellent aux meurtres.Je ne suis pas pour la profanation des cimetières (déjà c'est pas un lieu que j'aime fréquenté...c'est pas moi qui irait faire ça...). Après que des chansons remette en cause des dogmes, ça me gène pas, il y a bien des chansons pro-religion qui sont pour mettre les dogmes en avant.

    http://www.lavie.fr/religion/protestantisme/des-pasteurs-evangeliques-pro-metal-soutiennent-le-hellfest-07-05-2015-63037_18.php
    kisukesan posted the 05/08/2015 at 08:58 AM
    Si on peut plus montrer son cul au petit journal tranquillement...
    hatwa posted the 05/08/2015 at 08:58 AM
    nicolasgourry rmeettre en cause des dogmes et appeler au meurtre c'est quand même différent, tu ne crois pas ?
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 08:58 AM
    kisukesan tu es passé quand...
    arngrim posted the 05/08/2015 at 08:59 AM
    hatwa Les paroles qui appellent au meurtre de chrétiens et les profanations de cimetière, je suis archi archi contre et ça me choque énormément évidemment, mais perso, je n'écoute pas de groupe qui parle de ça..du moins je vois pas là en réfléchissant. Après Marilyn Manson n'appelle ni au meurtre, ni à quelconque acte violent, il donne simplement son opinion sur l'utilisation de la foi protestante aux U.S.A...
    lock2 posted the 05/08/2015 at 08:59 AM
    Nicolasgourry Voila, c'est exactement ça. Remettre en question un dogme dans une chanson n'est pas absolument pas interdis dans les pays libre comme le notre et heureusement d'ailleurs. Mais là nous parlions de chansons qui ne remette pas seulement en question l'existence de telle ou telle religion, mais carrément l'existence même des croyants en disant tantôt qu'il faut les brulés, les jeter au lions, etc...

    Et je ne fais que rappelé ce que dis le Droit français à ce sujet là.
    Je vais quand même pas être obligé d'allez sur le site du gouvernement vous cherchez des sources, dans les articles du code pénal, pour comprendre (bordel de merde), que proclamer la mort d'autrui ou d'un groupe de gens est interdit dans notre pays, non ? hein ?
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 09:00 AM
    hatwa si c'est pour ça que je fais la distinction.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:00 AM
    arngrim Je parlais des groupes cités là dans le document, je n'ai aucunement résumé le métal à ça tkt.
    kisukesan posted the 05/08/2015 at 09:00 AM
    nicolasgourry jamais ! mais j'ai vu pas mal de cul de metalleux quand je regardais l'émission régulièrement !
    kisukesan posted the 05/08/2015 at 09:01 AM
    sinon on a aussi le white metal, mais je ne sais pas si ce courant est représenté au hellfest
    celtikarium posted the 05/08/2015 at 09:02 AM
    MarduK et pas MarduCK bande de crétins de catho intégristes. Je sais que les canards ça vit dans les mares, mais quand même...

    Bon sinon, il faut être un peu fumé aujourd'hui pour voir clairement un appel à la haine des chrétiens. Dans le début du black metal, en Norvège, là oui, c'était vraiment sérieux et beaucoup d'églises ont été brûlées à l'époque, et souvent par des membres d'illustres groupes qui jouent encore aujourd'hui. Toutefois, c'étaient des ados écervelés et ils l'ont souvent dit, ils sont passés à autre chose.

    Aujourd'hui tout est de la mise en scène, du spectacle. Faut-il qu'on comptabilise le nombre de manifestations culturelles autour du metal, rien qu'en Europe, et qu'on vérifie s'il y a une augmentation des attaques contre les religions pendant ces manifestations ? Ca ne servirait à rien parce qu'on sait que ça se passe en général très bien. Interdire ce genre de groupe pour leur parole d'appel aux meurtres revient à interdire tout film violent et tout jeu vidéo violent. C'est au spectateur, être conscient, réfléchi, autonome et doué de sensibilité, de juger moralement des paroles de part leur contexte. Il se trouve que jusqu'à présent dans le milieu, il n'y a plus de soucis aujourd'hui, bien qu'il y a des cons partout, même dans ce milieu, et qu'on ait pas à l'abri d'un fou qui remette ça.
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 09:07 AM
    kisukesan ne devient pas tout rouge
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:07 AM
    celtikarium DONC tu ne serais pas choqué si untel écoute une musique appelant au meurtre d'une minorité religieuse ?
    lock2 posted the 05/08/2015 at 09:13 AM
    Dans le même ordre d'idée que Hatwa, si un groupe de gospel religieux chrétiens appelé au meurtre, à bruler (et j'en passe) des athées ? HONNETEMENT, vous réagiriez comment ?

    Celui qui me dis pour ce donné raison à par rapport au propos anti-croyants dans une certains forme de métal, que non ça le dérangerai pas plus que ça; je le croirais pas une seule seconde.

    Le même article sur ce site avec un groupe gospel chrétiens qui aurait le droit en france de chanté des hymnes dans les quelles ont condamnerait l'incroyant à être torturé, tué ou brulé; et vous seriez tous entrain de gueulé en disant que la religion et les croyants c'est de la merde.

    Alors faut le deux poids deux mesures maintenant, un petit peu....
    lock2 posted the 05/08/2015 at 09:14 AM
    (édit) Alors faut arrêter le deux poids deux mesures maintenant...
    milo42 posted the 05/08/2015 at 09:16 AM
    sorow Remarque je préfère qu'ils prennent leurs temps a écrire ces conneries plutôt que de violer des enfants...

    Alors ça c'est tout aussi con que de dire que tout les métalleux sont des suppôts de satan...

    Perso, je suis pas religion du tout mais j'arrive à comprendre que les croyants soient choqués par certaines paroles qui appellent littéralement aux meurtres de chrétiens

    Ceci dit, tu remplace "Brûlez les prêtres" par "Moshé au four", le festival ne dure pas plus d'une journée
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:17 AM
    milo42 En 2015, il y a encore des gens qui se croient sincèrement subversifs à faire des blagues sur les curés pédophiles. Les mêmes qui hurlent tout le temps "padamalgam"
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:20 AM
    D'ailleurs, ces propos là de ces musiques appelant au meurtre de chrétiens me rappellent des groupes de musique de nazillons bien merdiques, qui déversaient leur haine avec le même genre de propos. Pour moi, ils sont pareils
    milo42 posted the 05/08/2015 at 09:24 AM
    hatwa Le fameux "2 poids, 2 mesures"

    En parlant de "vandalisme", y a eu 216 tombes chrétiennes qui ont été profanés fin avril et pourtant y a pas eu beaucoup d'écho dans les médias. Pas assez vendeur sans doute

    D'ailleurs, ces propos là de ces musiques appelant au meurtre de chrétiens me rappellent des groupes de musique de nazillons bien merdiques, qui déversaient leur haine avec le même genre de propos. Pour moi, ils sont pareils

    Ah mais c'est la même merde, je suis tout à fait d'accord. Ceci dit, au "pays de Charlie", il est de bon ton de tapé sur les chrétiens actuellement.
    kisukesan posted the 05/08/2015 at 09:25 AM
    nicolasgourry ah bah non il faut me fesser pour ça d'abord !
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:27 AM
    milo42 d'ailleurs lis ça

    (je précise, je trouvais les caricatures aussi offensantes quelque soit la religion, je respecte le sacré des autres, mais en gros ils vont taper uniquement sur les papes en se croyant rebels xD)
    lock2 posted the 05/08/2015 at 09:27 AM
    Hatwa Pareil que toi, et c'est bien dommage d'ailleurs. Le metal est un style très vaste (moi ma "partie" c'est le heavy à l'ancienne) que je respect en tant que tel et que j'écoute parfois (j'viens tout juste de téléchargé le dernière album de Scorpions au passage ^^). Dommage que certains groupe en profite pour utilisé ce style de musique comme un autres pour en faire des appelles à la haine.

    Ton rapprochement entre une strict et très petite communauté néo-nazi et une forme de metal, je connais aussi. J'ai déjà vu un reportage sur Arté là dessus. Mais il faut pas diabolisé le metal tout entier à cause de ces gens là, mais là dessus aussi je pense que nous somme d'accord. :-)
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 09:27 AM
    kisukesan je note (tout en sachant, que j'aime pas mettre de fessé), tu as noté jeanouillz
    sorow posted the 05/08/2015 at 09:28 AM
    milo42 Mon dieu la fin de ton com toi tu va avoir des problèmes Oo
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:29 AM
    lock2 Exactement on se comprend
    celtikarium posted the 05/08/2015 at 09:30 AM
    hatwa lock2 A la seule différence qu'il faut recontextualiser le metal dans l'univers dans lequel il s'inscrit. Il est apparu à une époque où le catholicisme était majoritaire et avait encore une influence importante dans l'espace public (et plus dans les pays scandinaves que chez nous). Elle avait un poids plus important qui lui donnait un aspect bien plus dogmatique qu'aujourd'hui. Ainsi, les thèmes du paganisme, des religions polythéistes et le barbarisme ont été repris pour faire front direct et choquer. Comme dit, c'était des adolescents ou de jeunes adultes qui ont été à la base de cette haine contre le christianisme. Toutefois, et c'est le bémol, c'est que les paroles se sont matérialisées en actes. Mais aujourd'hui, les thèmes sont conservées parce que ça fait parti tout simplement de l'histoire du metal. Il n'y a plus d'actes anti-chrétiens. Le "signe des cornes" fait par les metalleux a été popularisé par Ronnie James Dio qui a raconté que c'est sa grand mère qui faisait ça pour éloigner le diable. On peut également parler des curés fan de metal, j'en passe et des meilleurs.

    Personnellement, ca ne me choquerait pas d'entendre une musique appelant à la haine d'une minorité tant que je sais que celle-ci s'inscrit dans un contexte. Car vous êtes sensé être réfléchi, vous ne pouvez pas enlever une musique de son contexte. Ce serait une musique qui appellerait à la haine de minorités écoutés par des partisans de l'Etat islamique ou des groupes fascistes, là je pourrai éventuellement m'inquiéter car ces groupes, au-delà des paroles, peuvent passer aux actes.
    milo42 posted the 05/08/2015 at 09:31 AM
    hatwa Moi ça me surprend pas venant de ce torche-cul. Après avoir bien ridiculisé les musulmans ils vont désormais se remettre sur les chrétiens, leur principal fond de commerce

    "Au nom de la liberté d'expression" (à géométrie variable), vive Charlot Hebdo
    lock2 posted the 05/08/2015 at 09:37 AM
    Désolé j'aurai bien continué mais là c'est l'heure du miam miam pour moi :-D

    Franchement qu'on se prennent plus la tête avec ça. N'oublions pas notre passion commune mes chers amis. Parlons peu, parlons bien, parlons JEUX !

    Sur ce je vous laisse, et je vous souhaite à tous une excellente journée (dans le respect mutuel, dans la mesure du possible...) ;-)
    ritalix posted the 05/08/2015 at 09:39 AM
    tchoutchouka le monde part en couille que veut tu
    hatwa posted the 05/08/2015 at 09:40 AM
    lock2 De même, bonne journée
    celtikarium posted the 05/08/2015 at 09:41 AM
    De toute façon pourquoi se prendre la tête ? Les chrétiens de Clisson sont toujours vivants, gambadants et ils trouvent même le temps de se constituer en association pour faire tomber le Hellfest depuis des années ! Autant dire qu'avec 50.000 méchants metalleux intégristes / jour, si c'était tous des tueurs de catholiques, ça ferait déjà un bon petit moment qu'il n'y aurait plus aucun membre dans leur association.
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 10:43 AM
    hatwa mdr c'est quels groupes qui veulent "manger du chrétien ?"que je sache s'il s'agit de groupe que j'écoute car tu me connais, tout ce qu'il s'agit de généralité ou d'appel à la violence je suis contre.

    Sinon fait chier, j'ai manqué tout le débat, a commencer par, encore une fois, certains extrémistes religieux comme michaeljackson ou encore lock2 qui n'ont absolument rien compris au métal mais ce n'est pas grave, entre amalgames et préjugés nous ne sommes pas à cela près metal = culte sataniste = violence sur les chrétiens, on aura tout vu. Renseignez vous un minimum please sur comment le metal a été créé, notamment du côté de Black Sabbath, certains comme celtikarium ou nicolasgourry vous ont fait la leçon concernant le contexte d'où viennent ces groupes : pays occidentaux ou les religions chrétiennes sont omni-présente.
    Le plus rigolo c'est que des services de renseignement style FBI, NCA utilisent ces morceaux de metal pour "torturer" psychologiquement des terroristes musulmans mais ça chut, le but ici c'est de faire la victime chrétienne qui subit plus que tout, pauvres martyrs (alors qu'au niveau des attaques contre les églises, vous devriez plutôt regarder chez vos voisins croyants des autres mythes). Et je ne parle pas des groupes de metal dans les pays musulmans (car oui ça existe).
    Qui est le plus gerbant ici ? Des gens qui veulent faire la fête en écoutant de la bonne musique a un festival ou bien ce qui se lèvent chaque matin en se disant "trop cool, aujourd'hui je vais faire chier un maximum de gens, les privés de choses qu'ils aiment juste pour imposer ma foi dans un pays laïque".
    Vous êtes minables les gars, vraiment.

    Ah et lock2 puisque c'est ce que tu recherche vraiment, des groupes qui s'en prennent aux musulmans pour ta libido, tu peux rechercher du côté des fafs, des musiques "white power", là tu trouvera des gens "avec des couilles" comme tu aime bien. Gros taré
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 10:45 AM
    NSA et armée*
    milo42 posted the 05/08/2015 at 10:57 AM
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:00 AM
    milo42 posted the 05/08/2015 at 11:03 AM
    jeanouillz Pauvre Britney

    Encore une artiste incomprise

    Ceci dit, on pourrait leur envoyer quelques "scuds" nous aussi comme par exemple M Pokora, Maître Gim's et compagnie. Je pense que l'on ferait peur à pas mal de monde nous aussi (y compris à la CIA)
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:04 AM
    jeanouillz heu... dis moi, tu as lu les documents que tu as posté ou pas ? mdr faut pas faire le travail à moitié. les groupes appelant au meurtre de chrétiens font partie du hellfest (ils sont sûrement une minorité, et personne ici n'a dit le contraire ou ne sort de préjugés vu que c'est sourcé, mais encore une fois pour ça faudrait lire ce que tu postes). Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à Lock2 car lui comme moi condamnons ces déchets de nazillons sauce white power qui s'en prennent dans leur musique aux musulmans ou aux juifs (encore une fois, faut il avoir lu le tout).

    DONC pour ta gouverne, voici les groupes et les citations que tu as mis sans les lire :

    Groupe Belphegore
    Chanson : Swarm of rats
    "Les chrétiens aux lions ! Brûler des croix, Jésus Christ fils d'odeur fétide, sauveur castré"
    Chanson Cremation of holiness
    "Le Christ est mort en poussant des cris aigus comme un porc. Tuez ses favoris, exterminez les tous. Décapitez les disciples de Dieu."

    Groupe Marduk
    Chanson : Jésus Christ
    "Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature "louez la bête"".


    Groupe Sévère Torture
    Chanson : Inferior Divinity
    "Je n'ai pas de maître, je ne loue pas de dieu. Se faire plaisir sur un cadavre frais. J'abhure la Bible, mon besoin de mort est éternel. Je vais les accrocher sur une croix. Comme Jésus, ils saigneront à jamais"
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:08 AM
    (mais sur le site du hellfest de 2015, aucun de ces groupes n'apparaît a priori, donc action violente encore plus inutile)

    bref
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:09 AM
    milo42 On va envoyer M poko faire sa comédie musicale devant Al Qaïda, on a gagné la guerre

    hatwa C'est bien, je voulais te l'entendre dire et sinon oui je m'en prends particulièrement à Lock2 surtout pour ça :

    (d'ailleurs ils n'ont même pas les couilles ces pseudo grande gueule de métaleux de merde qui croient plus au force du mal qu'au bien, pour s'en prendre à l'Islam plutôt qu'au Christianisme, et ça on sait tous pourquoi...hein!)
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:11 AM
    hatwa sinon
    Groupe Marduk
    Chanson : Jésus Christ
    "Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature "louez la bête"".

    Ils s'en prennent à des gens dans ces lyrics ?
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:17 AM
    jeanouillz bah c'est la vérité, c'est pour ça qu'on a des deux poids deux mesures comme ça ou ça ou encore ton compte twitter (ou tu peux faire des amalgames sur les fans de foot, les candidats FN ou les cathos sans pression, là c'est permis, ok) o/

    Sinon, non, appelez au meurtre d'un prêtre, c'est rien selon toi, ok. Si c'était un rabbin ou un imam, tu serais ok aussi ? réponds franchement. Et ne cite pas les deux autres groupes hein
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:18 AM
    jeanouillz Et j'aimerai t'entendre dire que tu condamnes les propos du groupe Belphegore ou de Severe Torture d'ailleurs :/
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:25 AM
    hatwa Donc lorsque le mec fait un gros amalgame ça ne te pose pas de problème puisque ailleurs ils le font ? Il faut toujours comparer ? Tu ne peux pas te sentir au dessus de tout ça ? Sinon intéressant, je ne savais pas que tu espionne mon compte twitter, c'est quoi le tiens ? Et oui je ne cautionne pas les deux autres groupes, mais dans les paroles du groupe Marduk, lorsqu'ils disent prêtre, ils ne parlent pas de jésus justement ? (Prêtre éternel) ce qui collerait avec le titre et la phrase ...
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:29 AM
    jeanouillz Heureux de l'entendre dire, car c'est l'exact équivalence des groupes de déchets nazillons qui eux appellent au meurtre d'un autre groupe ethnique/religieux, moi je condamne tout.
    Tu me diras où est-ce que Lock2 a fait un amalgame, tu devrais écouter mes conseils et lire
    Sinon, cherche dans tes followers héhé^^
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:42 AM
    hatwa le Hoax ? Ménard s'est vendu tout seul en affirmant faire des stats sur les religions, en sortant des chiffres très précis sur les enfants "musulmans", en proclamant fièrement faire son petit fichage religieux même si c'est "interdit", tout en les fichant selon le prénom "qui sonne musulman" puis pour le coup de la perquisition, on s'y attendait un peu tous
    Sinon j'ai 319 personnes qui me suivent, tu ne veux pas me dire qui tu es sur twitter ou au moins me faire une notification ? Car faire le tri la dedans ...
    hatwa posted the 05/08/2015 at 11:44 AM
    jeanouillz Peux tu me donner le lien précis où il affirme faire du fichage stp alors ? car faire des stats sur les religions n'est pas du fichage en tant que tel
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 11:46 AM
    hatwa C'est Robert Ménard qui l'a dit lui même (ou alors c'est un menteur) il dit "je sais que j'ai pas le droit de le faire"...mais il le fait quand même d'après ce qu'il dit.
    http://www.20minutes.fr/politique/1601463-20150505-video-beziers-robert-menard-fiche-ecoliers-musulmans-grace-prenoms
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 11:57 AM
    hatwa ce n'est pas du fichage ça ?
    Menard :
    le maire a les noms classe par classe des enfants (…) Les prénoms disent les confessions.


    nicolasgourry

    Désolé je ne vais pas pouvoir continuer le débat maintenant je dois bouger, a toute !
    Et hatwa je t'attends toujours sur twitter, courage
    milo42 posted the 05/08/2015 at 12:01 PM
    En matière de "fichage ethnique", El blancos n'est pas tout rose (lol)
    jeanouillz posted the 05/08/2015 at 12:04 PM
    milo42 posted the 05/08/2015 at 12:04 PM
    hatwa posted the 05/08/2015 at 12:08 PM
    jeanouillz non, la liste des classes c'est du fichage pour toi? ou alors les profs à la rentrée qui demandent des renseignements sur élèves le font xD
    donc, j'entends un lien où il dit faire du fichage (et non du comptage hein), et où Lock2 fait de l'amalgamme

    milo42 oui, il avait d'ailleurs voulu en 2009 que les stats ethniques soient légales. + Martine Aubry qui arrive à dire qu'il y 35% de musulmans dans sa ville
    et je ne parle pas de quand ils se plaignent qu'il y a trop de blanc à l'Assemblée ou quoi
    hatwa posted the 05/08/2015 at 12:10 PM
    ça, c'est du fichage : on crée des listes spécifiques ; compter les prénoms n'est pas créer des fiches, et je le rappelle, la perquiz a bien démontré qu'aucun fichage n'existait
    milo42 posted the 05/08/2015 at 12:13 PM
    hatwa Et après ce sont les mêmes qui font les indignés quand le score du FN grimpe en flèche

    Se rendent t-ils simplement compte qu'ils réagissent exactement comme le parti qu'ils exècrent et que, par extension, c'est à cause d'eux que le FN est à 20% au jour d'aujourd'hui ?

    De toute façon, je n'ai jamais vu autant de tension communautaire depuis que Hollande est au pouvoir. Ce mec est une imposture et son gouvernement une honte sans nom.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 12:23 PM
    nicolasgourry Pareil que pour Jeanouillz, avoir les noms des gosses scolarisées toutes les mairies les ont pour info. J'attends toujours le lien où il dit "je fais du fichage", car si vous avez suivi sa conférence de presse, il nie tout fichage, il n'a fait que compter les prénoms des listes que la mairie a... (mais apparemment ce comptage là serait aussi -apparemment- illégal)
    Pour rappel, encore une fois :

    http://www.midilibre.fr/2015/05/05/beziers-perquisitions-infructueuses-robert-menard-entendu-mercredi,1157713.php
    milo42 posted the 05/08/2015 at 12:30 PM
    hatwa Oui je la connaissait cette histoire. C'est d'ailleurs étrange qu'il n'y ait pas eu plus de tollé dans "l'opposition"

    Par contre, les pauvres bambins vont en bouffé de la seconde guerre mondiale (mais là aussi tronqué de quelques éléments historiques).

    Soit on étudie l'histoire dans sa globalité, soit on ne fait rien.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 12:34 PM
    milo42 Dans ma ville : comment savent ils qu'il n'y a pas de mixité sociale, ils ont accès au compte en banque des gens ? ou bien ont ils fait du "fichage" :/ ?
    nicolasgourry posted the 05/08/2015 at 12:47 PM
    hatwa il dit "je sais que j'ai pas le droit de le faire" de quoi il parle alors ?
    darkeox posted the 05/08/2015 at 12:47 PM
    fredone Bien sûr que les religions ne sont pas traitées de manière égale par les politiciens et les médias en France. Mais c'est logique au regard de l'histoire ancienne et récente du pays. Peut-être pas acceptable mais logique.
    hatwa posted the 05/08/2015 at 12:51 PM
    darkeox Logique en quoi?

    nicolasgourry De compter car apperemment même ça, ça serait interdit. Donc quand on compte le nombre de femmes et d'hommes à l'Assemblée...

    http://www.metronews.fr/info/polemique-robert-menard-pourquoi-le-maire-de-beziers-enfreint-la-loi-en-fichant-les-enfants-selon-leur-religion/moee!mYs8Rzvl08toQ/
    darkeox posted the 05/08/2015 at 01:07 PM
    hatwa Le communautarisme en France s'explique d'abord par les politiques de logement et d'accueil des immigrés dans les années 50, qui consistait à parquer géographiquement toutes les populations venant d'une certaine zone géographique au même endroit.

    La précarisation qui a ensuite frappé la partie de ces populations qui n'a pas réussi à accéder à la classe moyenne les a ensuite laissé dans l'impossibilité financière de quitter ces "cités", si ce n'est pour d'autres "cités" dans la même situation.

    Le dénominateur commun ici est la pauvreté. Car dans ces cités, on retrouve aussi des français "de souche" qui sont en situation de précarité extrême.

    Au final, quand ces gens quels qu'ils soient on l'opportunité d'emménager dans un voisinage moins compromettant sur le papier et avec une meilleure réputation scolaire, ils le font sans hésiter.


    > darkeox Logique en quoi?

    L'Histoire affecte la perception que les peuples ont de certaines choses. La religion chrétienne a une très longue histoire ici, d'avant même que la France ne fut "France", et a laissé une empreinte profonde dans la culture de cette dernière de sorte que d'innombrables aspects de la société en son imprégnés. Il est illusoire de vouloir faire comme si on pouvait la traiter comme toute autre religion d’apparition récente sur le territoire.

    De même pour la religion juive, qui en plus de sa longue histoire en France est désormais imprégnée des évènements de la Seconde GM.

    L'Islam via des mouvements récents de population venant du Maghreb et d'Afrique de l'Ouest et Subsaharienne gagne en importance dans des pays et des régions où il a souvent été assimilé au cours de l'histoire à la religion de l'ennemi, de l'envahisseur, faute d'avoir conquis.
    Ces mouvements de populations trouvent aussi en partie leur propre explication dans l'histoire coloniale du continent européen (qu'il ne faudrait selon certains plus enseigner ou alors encore plus succinctement qu'elle ne l'est déjà par peur de "culpabiliser" les pauvres chous).

    C'est dans l'Histoire qu'est forgée la fameuse "identité" (elle n'est pas une mais multiple d'ailleurs, un breton et un picardan sont bien français tous les deux, mais pas de la même manière...) d'une nation. C'est donc logique que ce qui s'est déroulé au travers de l'Histoire affecte la relation contemporaine que l'on a face à d'autres cultures, d'autres identités, d'autres religions...
    thekingofpop posted the 05/08/2015 at 04:44 PM
    jeanouillz "Extrémiste religion...." n'importe quoi non mais sérieux...
    balance pas des titres sur des personnes tu connait pas.^^

    Il y a rien de compliquer leur délire des metalleux...
    A part s'infecte l’âme et d'avoir des fausses illusions et qu'ils finiront malheureusement/miséreux/suicidaire.

    Puis même si c'est mon avis, le métal niveaux gratte et les paroles... c'est très mauvaise, c'est très mauvaise, pour te dire je préfère 200% le hard rock, au moins ont apprécie mieux les instruments et les paroles.

    Puis : Des puces RFID pour les festivaliers du Hellfest
    C'est sur les Cab*** ont bien trouver les bons gibier pour leur sous-sol...

    Enfin... puis rassure toi, je suis paaaaas du tout coller dans une "secte religion" je suis ni catholique chrétien musulmane, protestant etc.
    Je vais ni à l'église et ni dans une mosquée, ou autres sectes avec des faux dieux, et ni athée.
    Je suis un être humain ou terriens et l'esprit éveiller.
    vlade posted the 05/08/2015 at 05:00 PM
    Il faut arrêter de dire n'importe quoi c'est pas un festival uniquement "Metal"
    depuis quand body count, suicidal tendencies, mad ball, day to remember...
    font partis de la classe métal il faut avoir une culture musicale avant d'en parler
    enfin en tout cas ça prouve encore si c'est bien des religieux que c'est vraiment la peste de ce monde
    hatwa posted the 05/09/2015 at 03:26 PM
    jeanouillz j'attends toujours la réponse à mes questions, et tiens, encore du fichage :
    "Les parents d'élèves du Petit Bard-Pergola, un quartier défavorisé dans l'ouest de Montpellier où vivent 2 000 habitants d'origine maghrébine pour la plupart, réclament la mixité scolaire et occupent depuis la mi-mars quatre écoles du quartier. "
    Comment ont ils pu savoir ça ?

    http://www.midilibre.fr/2015/05/08/montpellier-petit-bard-des-parents-disent-non-au-ghetto-oui-a-la-mixite,1158950.php#
    musm posted the 05/10/2015 at 05:24 AM
    michaeljackson tu préfères aduler un pédophile enfait, je me demande ce qui est le mieux (bah ouais quitte à faire des raccourcis basés sur rien digne d'un autiste autant aller jusqu'au bout)