Remake amateur (en cours) de
The Elder Scrolls II : Dagerfall sous Unity
L'original :
C'est moche mais n'oubliez pas que le map fait 45000 km².
(généré aléatoirement par contre)
Mais ça reste quand même moche oui.
(e c'est quedalle par rapport au 8 millions de km² du premier The Elder Scrolls)
Quand ils veulent sinon :
Mais j'en peux plus il faut au moins qu'ils annoncent officiellement TES VI à l'E3 avec un fucking dat epic trailer.
Selon Gantzeur la PAX EAST qui se passe à Boston comme Fallout 4 si l'on en croit les rumeurs, sera le moment pour Bethesda d'enfin annoncer Fallout 4 ... il a lui aussi sa place de libre dans la cuve, si ca ne se confirme pas.
Sinon l'info qui est je crois passé inapercu sur la Home est la suivante : http://www.gamekyo.com/blog_article349839.html .
Pipboy pour moi est le nom de Fallout 4
Et je ne dis pas non pour un TES VI
En fait, pour savoir qui de Fallout 4 ou Elder Scrolls VI sortira en premier, suffirait déjà d'en connaître le développeur.
Si Fallout 4 est confié à un tiers comme New Vegas, ça veut dire que Bethesda bosse sur TES VI depuis la sortie de Skyrim. Donc il peut être annoncé n'importe quand.
Et puis je n'ai pas encore fait Skyrim ^^.
Sinon j’espère que Bethesda officialisera Dishonored 2 aussi
Ou alors...
Skyrim Remastered
vous aurez un tes ultime compilation hd remastered et un fallout bipack lifting hd
aiolia081