Pour moi évidement, que des Op 2 et ce n'est pas parce que ce sont les seules series que je regarde cette saison
Seven Deadly Sins
Aprés un premier opening un peu trop gentillet/classique (que se soit au niveau de la musique oubliable ou des images), on a le droit a quelque chose de largement plus rock/punchy collant bien plus a l'aspect shonen de l'oeuvre.
Aldnoah.Zero
Retour d'Hiroyuki Sawano sur l'OST (tout comme Seven Deadly Sins) mais aussi pour cet opening que je trouve juste trés trés bon et donne grave envie de regarder cette suite, en esperant que l'histoire de cette seconde saison tienne mieux ses promesses que celle de la première.
Tokyo Ghoul
Calme, reposant, mélancolique, il aurait pu servir d'ending mais le choix de l'inclure en opening est je trouve une bonne idée.
L'opening de Jojo est à chier mais d'une force, par contre l'ending est aussi bon que l'opening est pourri, le truc fait pour faire chialer les lecteurs du manga
Xylan Koji Opening de death parade est nul et ne correspond pas du tout avec l'ambiance de l'anime, à ce moment là autant mettre aussi assassinate classrom
teasy Je parlais uniquement de l'opening, sans prendre en compte l'anime. Mais bon l'opening d'Aldnoah reste cool, par contre, celui de Tokyo Ghoul je le trouve vraiment bof :/
QUUUUEAAA ? l'opening 1 de nanatsu trop gerntillet/classique ???? pour moi c'est juste le meilleur opening 2014 avec le 1er de jojo SC.le 2emepar contre est tout pourri,c'est quoi cette mode pourri a faire des opening anglais ? sa colle tellement pas avec les animés !
nextsama Disons que ça fait un peu moins niai de mettre une musique anglaise, regarde celui d'Higashi no Eden / Lain ou l'ending de Jojo S1, ce sont souvent les anime au dessus de la masse, un peu plus mature qui ont de bonne musiques pas criarde. T'as aussi des japs qui ont le bon gout de chanter anglais comme pour les openings de Xam'd.
en meme temps j' adore ce type mais j' attend de voir pour xeno x car la musique pour un jeux vidéo c'est différent que pour un anime .
Je prefere l'opening 1 de nanatsu au niveau de la musique par contre oui les images sont mieux pour moi.
D'accord, il ne correspond pas du tout avec l'atmosphere de l'anime mais il fait vraiment le taff que se soit au niveau du son et de l'image.