profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446214
shincloud > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    blackbox, link49, nakata, xiaoludo, link80, lastboss, hado78
    posted the 09/21/2014 at 10:55 PM by shincloud
    comments (102)
    alozius posted the 09/21/2014 at 10:59 PM
    Les japs sont dans leur monde faut pas leur en vouloir et encore moins essayer de les comprendre.
    heracles posted the 09/21/2014 at 11:00 PM
    Patriotique jusqu'a la moelle. Au dessus y'a personne.
    chronokami posted the 09/21/2014 at 11:01 PM
    HS mais je trouve les vidéos TGS de Gamekult très réussies cette année

    Sinon c'est un peu idiot de leur part.. Ils pourraient squatter les jeux bien plus facilement
    vlexx posted the 09/21/2014 at 11:01 PM
    les japonais sont des abrutis pire que les fanboys qu'on a en France , et ça c'est quand mêmes une sacrée performance d'être encore plus décérébré que le publique Français , voir globalement EU . Du patriotisme puant . Mêmes les Ricains sont pas aussi cons .
    zabuza posted the 09/21/2014 at 11:02 PM
    Peut être qu'il ne sont pas au courant que la démo est accessible sur le stand MS et que de base il ne veulent rien savoir de MS...donc l'un entraine l'autre...
    heracles posted the 09/21/2014 at 11:02 PM
    Ou alors ce sont des abrutis, c'est aussi une question à se poser.
    x1x2 posted the 09/21/2014 at 11:04 PM
    Il y a peu etre des gamine en culotte sur le stand capcom
    gantzeur posted the 09/21/2014 at 11:04 PM
    parce que c'est tout vert
    shincloud posted the 09/21/2014 at 11:05 PM
    alosius Mais moi sa me fait virer ce comportement, mais bon et dire que sur Gamekyo il y en a qui vont te dire que c'est normal et il sont pas Jap par contre :/

    vlexx Carrément, aux US ils prennent et joue sur la console qu'il leur plaise, la PS4 et la WiiU marche très bien la bas, enfin bref je trouve sa moche.

    zabuza La curiosité c'est le strict minimum si tu "aime" le jeu vidéo, et je pense que les gens le savent qu'il n'y aura pas beaucoup de monde, mais sa ne les empêche pas de rester sur le stand ou il y a le plus de monde c'est un fait.

    chronokami J'avoue que les reportages de GK sont pas mal pour le TGS
    kira93 posted the 09/21/2014 at 11:09 PM
    Tous simplement que la Console Xbox One ne les intéresses pas du tout. Ce n'est pas une logique Jap tout simplement que la console ne les interesses pas ..

    D'ailleurs j'ai regarder des reportages du TGS et je comprend pourquoi Microsoft a été très discret car le stand était complètement désert.

    Le produit n'est pas assez intéressant pour eux , La PS4 ou Wii U elles le sont

    Vlexx

    Pffff va falloir trouver autre chose que Fan boy ou encore que c'est un produit US etc.............
    Ca prend de la poussière tout ca
    shincloud posted the 09/21/2014 at 11:12 PM
    kira93 Ce n'est pas une excuse, on parle de jeu multi-plate forme, si on raisonne avec logique, même si tu n'aime pas le support, on te dis : tu préfère attendre 30mn ou jouer immédiatement, de la pur logique ni plus ni moins, même si tu n'aime pas le support je le répète.

    PS4 et WiiU = produit Japonais, normal.
    La One propose de très bon, la plupart sont aussi sur PS4 et pourtant...
    linkart posted the 09/21/2014 at 11:12 PM
    kira93 même un Dragon Quest ne sauverait pas la One et tu le sait très bien
    icebergbrulant posted the 09/21/2014 at 11:18 PM
    Peut-être que la manette X-BOX One est trop grosse pour les petites mains japonaises ?
    shincloud posted the 09/21/2014 at 11:20 PM
    icebergbrulant Euhhh bon même si ta réflexion est ironique (je l'espère), la manette One est aussi petite que la manette PS4, donc......
    minbox posted the 09/21/2014 at 11:21 PM
    Normal, ils sont dans une logique de boycott.
    kira93 posted the 09/21/2014 at 11:22 PM
    Cette Histoire de Patriotisme c'est de la connerie ou de la fantasy de Fanboy pour justifier le non succès d'une console .

    Y'a des produits américain avec beaucoup de concurrent Asiatique qui marche mieux au Japon que les produits local ( Exemple : IPhone )

    La PS4 sur tout les continents ce vend mieux que la Xbox One car sur le Papiers le produit au yeux des consommateurs est beaucoup plus intéressant sur le présent et Futur ( Certain oublie parfois le futur )

    Shincloud

    Je suis d'accord pour notre logique ,les Japonais eux ne sont pas du tout comme nous occidentaux dans l'éducation et le comportement .
    La façon de penser et voir les choses est différentes.

    Y'a des produits jap qui ne marche pas ,si les ventes actuel de la PS4 sont en baisse est que les jeux a coter ne suivent pas mais arrive ( Dragon QUEST, Yakuza, Final Fantasy ou encore MGS ) ......

    Microsoft ne propose actuellement rien que la PS4 ne fassent pas . Plus puissante et Moins cher ( Avant la baisse de prix )
    Même au USA la PS4 intéresse plus le consommateurs .

    Je serai Microsoft je les sonderais pour essayer de savoir ce qu'ils veulent en terme de jeux
    vlexx posted the 09/21/2014 at 11:24 PM
    kira93 les gens comme toi je les appellent "les suçeurs de jap" si tu vois ce je veux dire . En gros me parles pas , j'aime pas parlé aux gens qui raconte de la merde . Merci .
    icebergbrulant posted the 09/21/2014 at 11:25 PM
    shincloud Je suis "démasquay"....
    Oui, c'était "un peu" ironique

    Mais j'avoue que les Japs, sur ce coup, sont "grave ridicules"

    S'ils ont peur de se "salir les mains", qu'ils mettent des gants, ils mettent bien des masques d'ailleurs ! Comme ça, ils ne seront pas dépaysés...
    shincloud posted the 09/21/2014 at 11:26 PM
    xiaomin82 Alors je sais pas si c'est insultant ou pas, mais stp arrête d'être c**, stpppppp!!!!

    kira93 Non mais Linkart à dis une choses qui est vrai, Dragon Quest exclu One, sa ne fonctionnera pas, la 360 avait pleins d'exclu Jap dans c'est début, et une fois atterri sur PS3 sa ce vend pourquoi? bref il y a pas à chercher bien loin, la réponse est devant nos yeux, il faut juste les ouvrir
    kira93 posted the 09/21/2014 at 11:31 PM
    Linkart

    Je ne suis pas d'accord,la Xbox 360 a eu un debut interessant avec pal mal d'exclu Jap ( Lost Odyssey , Blue Dragon , The Last Remnant , Star Ocean etc............ )
    Des exclus qui ont offert des débuts prometteurs a la 360 et c'était des Nouvelles Licences je vois pas pourquoi la One n'aurai pas pu en faire autant

    Vlexx

    Tu te répète et comme tu ne sais pas t'expliquer et bien tu te justifie par la faciliter du discours .
    Toi tu es un Mouton qui dit ce que la masse dit .
    Si il y a bien un commentaire de merde sais bien le tiens

    Mais grandit ca t'aidera ......... peu être
    linkart posted the 09/21/2014 at 11:33 PM
    kira93 pourtant tu regardes les ventes et même si ces sorties lui ont offert un boost elle restait derrière dans les charts
    kira93 posted the 09/21/2014 at 11:35 PM
    Shincloud

    Bien sûr faut arrêter de prendre les Japonais pour des idiots , de nouveau titres exclu et originaux comme Blue Dragon ou Lost Odyessey ca aiderai énormément au chiffres de ventes de la console.

    Ce n'est pas en ayant une Playstation Bis en terme de catalogue que tu va vendre des consoles
    momotaros posted the 09/21/2014 at 11:40 PM
    Il n'y a peut-être rien de douteux, la version du stand Capcom était peut-être sur PS4 non ? et les Japonais voulaient y jouer sur leur console... Perso à chaque fois que j'ai eu le choix, j'ai préféré joué sur la console que j'ai chez moi pour voir la prise en main du jeu avec ma manette.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/21/2014 at 11:41 PM
    En fait je pense que les japonais nous emmerde tout court. Ils ont un cerveau et si ils aiment pas la Xbox One, ba respectez leur goûts. On les a entendu nous traiter d'abrutis parce qu'on a préférer la Xbox 360 a la PS3 pendant un moment ? Je pense pas et pourtant cette console a vraiment foutu la merde pendant cette génération pour les développeurs jap.

    Patriotisme, patriotisme, l'excuse des nazes. Dans ce cas pourquoi les produits Apple cartonne chez eux ?
    kira93 posted the 09/21/2014 at 11:47 PM
    Linkart

    Je pense que poursuivre dans cette voie d'exclu et de proposer des suites aurai permit a la Xbox d'être plus populaire sur le marcher Japonais .

    Microsoft a malheureusement lâcher trop tôt au Japon
    foxstep posted the 09/21/2014 at 11:48 PM
    sussudio +Infini. Chacun fait ce qu'il veut. Et traiter d'abruti des gens que vous ne connaissez même pas, je pense qu'il faudra aussi et surtout vous poser des questions sur vous même à ce stade. Si maintenant les gens s'y mettent à critiquer les goûts des autres eh ben dit dont voilà le niveau quoi.
    vlexx posted the 09/22/2014 at 12:01 AM
    le japon pays le plus xénophobe au monde , un produit américain perce sayé ça change tout Go aller au japon ça va vous faire bizarre . Apple marche parce qu'ils n'ont pas la mentalité marketing américaine .

    Sûr qu'on va écouter les maitres de la neutralité foxstep kira93 xiaomin82
    arngrim posted the 09/22/2014 at 12:02 AM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/22/2014 at 12:06 AM
    foxstep après il suffit juste d’être logique quand tu te met a la place d'un jap. Quel intérêt d'avoir une console Microsoft quand chez Sony on te propose en exclusivité la majorité des jeux japonais en plus des jeux occidentaux qu'on trouve aussi sur Xbox ? Franchement a leur place je reste chez Sony c'est évident
    foxstep posted the 09/22/2014 at 12:10 AM
    sussudio C'est un peu ça, tu rajoute à ça le fait que les Japs sont moins console de salon de nos jours qu'auparavant, et tout prendra son sens quant aux chiffre de vente de la Xbox One au Japon.
    kira93 posted the 09/22/2014 at 12:16 AM
    Vlexx

    Je me suis jamais représenter comme étant neutre ,Console de Salon pour moi c'est Sony et Nintendo ......

    Microsoft pour le moment non mais surprend moi

    Mais Apple est une entreprise Americain ils ont su s'adapter au marcher Jap ,Microsoft devrait prendre exemple

    Le seul Xenophobe ici c'est toi
    foxstep posted the 09/22/2014 at 12:22 AM
    Je ne suis pas non plus neutre, et je pense l'avoir déjà assez dit sur le site . Bon après quand on a pas d'arguments faut bien trouver quelque chose à balancer aussi moisi soit elles.
    vyse posted the 09/22/2014 at 12:44 AM
    Quelqu'un peut sincerement m'expliquer pourquoi Microsoft sort sa console au Japon ? il ssavent PERTINAMENT que la console est mal accueili
    davidsexking posted the 09/22/2014 at 12:58 AM
    Explication simple : Ils savent qu'ils ne sont pas intéréssés par la X1 car elle n'a pas d'exclues jap, donc ils savent qu'ils ne l'achèteront pas donc ils ne voient pas l'intéret d'aller sur le stand, sans penser au fait que le stand pourrait aussi contenir les multisupports PS4 ( ils ne doivent meme pas être au courant qu'elle les a puisque la console ne les intéresse pas de base du fait de son manque d'exclues, contrairemnt à ce que pensent la plupart des gens, c'est pas une haine de l'américanisme ( le succès de l'ipone le prouve) , juste un manque d'exclues japonaises, Tales Of l'a prouvé en exclue 360, tout les fans ont acheté la console)
    davidsexking posted the 09/22/2014 at 01:00 AM
    D'ailleurs, c'est plutot drole ceux qui se moquent des japs mais les occidentaux ont exactement la même attitude envers la Vita, même la plupart des membres gamekyo ici qui ignorent la VIta ou la voient comme une console sans jeux parce qu'ils ne s'interessent pas à la ludothèque
    vlexx posted the 09/22/2014 at 01:10 AM
    kira93 Ne balance pas de connerie comme quoi je suis xénophobe , Tu ne sais mêmes ce que ça veux dire et toi tu prends ça comme une insultes tellement tu es peux instruit , va au japon après tu pourras l'ouvrir sur la vie là bas foxstep C'est ironique si tu saisis pas la subtilité ,bien sûr que t'es le genre de joueurs français dont je parle dans mon premier commentaire faut te voiler la face pour moi t'es le type de joueur qui ne sert à rien .
    vlexx posted the 09/22/2014 at 01:14 AM
    Le Qi vient de descendre d'un niveau encore , voilà l'arrivé de davidsexking .
    Les idiots qui parlent de l'iphone en comparaison c'est assez hilarant , bien sûr qu'ils ont une haine historique des américains , c'est légitime d'ailleurs .
    Apple a compris comment conquérir le Japon ou d'autre s'obstinent a vouloir faire accepter leur politique .
    foxstep posted the 09/22/2014 at 01:15 AM
    vlexx De 1 je ne suis pas français, et de 2 que je sert à quelque chose ou non ce qui est certain c'est que je sert beaucoup plus qu'un joueur en carton pâte de ton niveau plus bas que terre. Bref oser balancer de la merde sur quelqu'un que tu ne connais pas GG ton montre ton réel niveau.

    Le Qi vient de descendre d'un niveau encore

    Non, c'est ton arrivé sur l'article qui l'avait fait chuté.
    kuroni posted the 09/22/2014 at 01:18 AM
    Peut être que les japonais n aiment pas les inferior veurshions ?
    mercure7 posted the 09/22/2014 at 01:31 AM
    Le gars qui fait des interprétations sans fondement et prend des raccourcis faciles ... puis parle de logique douteuse

    J'aime !
    vlexx posted the 09/22/2014 at 01:45 AM
    foxstep tu veux qu'on compare nos carrières pro ? ah oui excuses moi dans ton profil tu habites au japon tu n'as jamais mis un pied là bas et tu regardes des reportages à la télé je suppose bien ? cas social sérieux , tellement succulent
    foxstep posted the 09/22/2014 at 01:54 AM
    vlexx Tu t'en mordra les doigts faut pas jouer avec moi sur ça gros naze. En tout cas tu te sens tellement faible que t'es obligé de la ramener avec la parlotte et des smiley pour rassuré ton égaux, les vrais se font discret, et perso c'est pas sur Gamekyo et surtout sur quelqu'un de ton bas niveau que je vais divulguer qui je suis, ma carrière, ou quoique ce soit.
    vlexx posted the 09/22/2014 at 02:06 AM
    foxstep C'est une menace ? Quand tu veux on ce voit y a pas problème , tu vas voir qui va s'en mordre les doigts tocards . le rapport avec des smiley ? Je sens que je t'es vexé , bientôt le RAS et le chomâge
    Enorme le mec qui croit faire peur (un petit smiley pour toi )
    spartan1985 posted the 09/22/2014 at 02:14 AM
    Même avec de grosses exclues ça aurait également été la même chose, les 3 premières années de la 360 en sont le parfait exemple.
    Microsoft a bien raison de tout mettre sur la Chine et non le Japon cette fois.
    shanks posted the 09/22/2014 at 02:27 AM
    xiaomin82
    Ouais ben heureusement que l'occident ne tourne pas dans une "logique de boycott" envers la marque PlayStation car Sony en serait à produire des tables basses aujourd'hui.
    zackfair59plus posted the 09/22/2014 at 03:33 AM
    moi je l'ai essaie en jour press ^^ 10 minutes d'attendre sur le stand capcom avec la version Xbox en plus(je me suis salis les mains), comme pour la version de FFType zero..
    aiolia081 posted the 09/22/2014 at 03:42 AM
    Les jap s'en branle de la Xbox One, qu'elle est des jeux jap ou pas ne changera rien. Le marché jap est en pleine mutation et n'est plus que l'ombre de lui meme depuis la PS3 et la Xbox 360.
    karbon posted the 09/22/2014 at 04:46 AM
    Bah clairement si j'étais à leur place j'en aurais rien à secouer de la version One, je veux jouer à la version de la console que j'ai acheté, pour savoir à quoi m'attendre.

    Je ne vois rien de surprenant.
    hyoga57 posted the 09/22/2014 at 05:06 AM
    Ça rage une fois de plus sur les japonais, pour ne pas changer.
    Ça devient de pire en pire Gamekyo.
    hyoga57 posted the 09/22/2014 at 05:12 AM
    Arngrim T'as vu ça, une fois de plus ça tape sur le méchant japon.

    Alors que c'est le pays le plus accueillant au monde, mais sérieusement je commence à en avoir marre de ce site, a toujours taper sur le japon et uniquement le japon...
    ootaniisensei posted the 09/22/2014 at 05:18 AM
    hyoga57 Cherche pas c'est la mode en moment... moi aussi sa me gave j'te rassure
    ootaniisensei posted the 09/22/2014 at 05:21 AM
    hyoga57 L'article y fais plus gamin pleurnicheur "ouin ouin on pas touché a la ma one chérie " qu'autre chose...
    hyoga57 posted the 09/22/2014 at 05:26 AM
    ootaniisensei D'ailleurs ça parle plus haut de patriotisme, mais les américains sont 100 fois pire, bref un article de rageux pourri par des trolls.
    ootaniisensei posted the 09/22/2014 at 05:34 AM
    hyoga57 Éxactement, et ça les dérangeais pas trop le patriotisme quand la 360 écrasai la ps3... Bref j'ai pas dormi de la nuit entre l'article de pleureuse, les trolls a 3 francs et les attaques personnelles y m'ont mis les nerfs xD Et merci de m'avoir répondu pour Persona 5 au faite
    shincloud posted the 09/22/2014 at 06:09 AM
    davidsexking J'ai la Vita et j'adore cette console.

    hyoga57 Aucune rage, car j'aime le Japon (même si je suis jamais aller), j'ai réfléchis avec logique sur cette action, même les gars de GK était un peu "ouai ok" enfin bref comme d'hab il y aura toujours des gens qui ne réfléchisse pas, et qui juge direct "rageux rageux......" laisse tomber
    oloman334 posted the 09/22/2014 at 06:16 AM
    La mentalité japonaise ne s'arrête pas à ça, ce sont les premiers à nettoyer les stades après les matchs, ils avaient suscité l'admiration. Ils jouent au baseball un sport américain et je me demande si ils sont pas les meilleurs au monde dans ce domaine.... ils cultivent les ambivalences : chasse à la baleine, pays qui a su marié modernité et passé (peut être le seul au monde) etc....
    kenpokan posted the 09/22/2014 at 06:16 AM
    Hyoga57 Éxactement, et ça les dérangeais pas trop le patriotisme quand la 360 écrasai la ps3... Bref j'ai pas dormi de la nuit entre l'article de pleureuse, les trolls a 3 francs et les attaques personnelles y m'ont mis les nerfs xD Et merci de m'avoir répondu pour Persona 5 au faite


    Vraiment de pire en pire GK
    shincloud posted the 09/22/2014 at 06:22 AM
    oloman334 Ce n'est pas vraiment le sujet, la je parlait juste du TGS et la logique entre 25mn et 0mn, et les gens arrive à me dire 25mn c'est mieux, comme quoi on ne fonctionne pas tous avec la (même) logique
    oloman334 posted the 09/22/2014 at 06:28 AM
    shincloud je voulais juste dire que les japs ne se résument pas à ça.... d'ailleurs si tu veux jouer à ton jeu .... tu préfère y jouer sur ta console préféré pour tester la manette, le framerate etc...
    shincloud posted the 09/22/2014 at 06:31 AM
    oloman334 J'ai jamais dis que les Japs se résume à ça O_o
    Sinon non, quand je sais que la console ne fonctionne pas dans un stand je vais tester le jeu en question directement au lieu de me faire chier d'attendre, même si la console ne me plait pas, aux moins j'aurai plus de temps pour tester autres choses
    hyoga57 posted the 09/22/2014 at 06:38 AM
    shincloud Je te rassure, c'est pas vraiment l'article qui me déçoit (si quand même un peu), mais plutôt certains commentaires que je trouve irrespectueux envers un pays qui a tout apporté au jeu vidéo.
    jackfrost posted the 09/22/2014 at 06:39 AM
    dire qu'ils sont plus con qu'en france est d'une mentalité... on ne parle que de console, perso j'ai toujours eu de bon retour sur la vie au japon.

    il faut juste se dire qu'ils privilégient leurs produits, peut être un peu trop .

    bref pas besoin de déformer l'article pour faire de l'anti-japon.
    ootaniisensei posted the 09/22/2014 at 06:42 AM
    kenpokan Ouai et y a un problème ?
    ff11 posted the 09/22/2014 at 06:45 AM
    vous avez raison, critiquer le Japon et les japonais, ça fera moins d'étranger quand j'y retournerai

    Les mecs qui critiquent le patriotisme japonais alors qu'ils sont fans de la Reine des neiges et d'apple mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
    ff11 posted the 09/22/2014 at 06:46 AM
    seriously tiens j'te remet le lien Arngrim que bizarrement tu fais genre de ne pas avoir lu, hein, boulet Les japonais ils aiment les p'tite culottes en 3D, les américains eux ils les violent en vrai

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/viol-d-un-marine-americain-sur-une-japonaise-de-14-ans-27-02-2008-3296089117.php
    kenpokan posted the 09/22/2014 at 06:49 AM
    ootaniisensei : Et c'est a moi que tu demandes si ya un problème ?!

    Non non, moi ça va
    amassous posted the 09/22/2014 at 06:52 AM
    La manette est differente
    trezert posted the 09/22/2014 at 06:56 AM
    sussudio après il suffit juste d’être logique quand tu te met a la place d'un jap. Quel intérêt d'avoir une console Microsoft quand chez Sony on te propose en exclusivité la majorité des jeux japonais en plus des jeux occidentaux qu'on trouve aussi sur Xbox ? Franchement a leur place je reste chez Sony c'est évident
    Tout est dit
    cajp45 posted the 09/22/2014 at 06:56 AM
    la réaction est logique au contraire, quand on va sur un salon on a tendance à se diriger vers les stands des consoles qui nous intéresse, on ne pense pas forcément à aller voir les jeux multi sur les consoles dont on n'a rien à faire, c'est une réaction humaine.
    ff11 posted the 09/22/2014 at 06:58 AM
    et si vous aviez vu la vidéo jusqu'à la fin ils parlent bien de la popularité d'un jeu étranger à savoir Left 2 dead 1 et 2 avec une grosse communautée de fan solide au Japon, qui a même aboutit à une version sur salle d'arcade. Mais bon "la mentalité des japonais laisse à désirer, hein " c'est vrai que notre mentalité à nous sur Gamekyo est telleeeeement plus boooonneeee
    jackfrost posted the 09/22/2014 at 07:02 AM
    Alehas c'est un cas isolé ton lien... au final, tu es comme ceux que tu critiques dans cet article.
    supasaiyajin posted the 09/22/2014 at 07:06 AM
    Un peu comme à la Gamescom. Le stand était vide, on pouvait quasiment tout essayer directement alors que le stand Sony, fallait compter minimum 2 à 4 heures pour essayer quelque chose. La mentalité des européens, j'vous jure.
    blackbox posted the 09/22/2014 at 07:54 AM
    la PS4 étant plus présente dans les salons japonais, je ne vois pas pourquoi les japonais iraient essayer la version Xbox One de ce jeu.

    Mais le TGS étant quand même composé de beaucoup de journalistes, on sent qu'il y a une petite hypocrisie à ce niveau et surtout un manque dee professionalisme.
    itamariisback posted the 09/22/2014 at 08:36 AM
    Pareil les japonais on leur culture c est tout.
    Et oui c est logique d attendre dans la file pour essayer le jeu sur la console que l on possède.

    Ce n est pas parce que ils n agissent pas comme nous qu il faut forcément penser que ces des blaireaux.
    t800 posted the 09/22/2014 at 08:46 AM
    ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, on s'en tape
    minbox posted the 09/22/2014 at 08:49 AM
    shanks shincloud Bah écoutez que ça vous plaise ou pas c'est çe qui se passe. Le Japon est à la base un marché protectionniste mais ajouté à cela la politique désastreuse de M$ et on obtient ce résultat.
    shincloud posted the 09/22/2014 at 08:54 AM
    itamariisback Jamais dis que c'était des blaireaux, juste navrant ce boudage intensif pour la Xbox One, et en tant que Japonais, tu le sais pertinemment que le stand Xbox sera vide, pourquoi ne pas vouloir tester immédiatement tout les jeux que tu souhaite qui sont Multi bien évidemment, au lieu d'attendre 30mn pour tester un jeu, tain on parle pas de préférence, mais de logique.
    Comme je disait, on me propose 30mn ou 0mn console que je possède ou pas, je vais dans celui ou il y a moins de temps, et quand je vais dans une convention de ce genre, c'est ce que j'ai toujours fait pour économisé du temps.
    shincloud posted the 09/22/2014 at 08:56 AM
    jackslater Oui bien sur qu'il sont libre, moi je m'en fou, c'est juste le reportage de GK qui ma fait un peu tilt, et que j'ai trouver ça un peu débile mais bon, c'est la vie
    shanks posted the 09/22/2014 at 08:57 AM
    xiaomin82
    Ouais enfin du protectionnisme à ce niveau, 'scuse moi...

    Franchement, ce sentiment d'autarcie constant, le Japon, t'as l'impression que c'est ce que serait la France sous FN pendant trois générations.

    Et je parle pas d'immigration.

    Encore que.
    lastboss posted the 09/22/2014 at 09:35 AM
    Ca fait pitié pour les non initiés au jeu video.
    Pour comprendr ecette mentalité qui n'est qu'un simple choix de consommation, faut maitriser l'histoire du jeu video au Japon, et les apports des ed/dev depuis les années 80
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 09:37 AM
    alehas Oui Ou l'otak
    minbox posted the 09/22/2014 at 09:42 AM
    shanks Ah mais c'est comme ça là-bas je te le garanti. C'est un des pays les plus protectionnistes au monde.
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 09:45 AM
    xiaomin82 Un des plus raciste surtout .

    Pas la peine de joué sur les Mots car c'est la patrie de Sony
    minbox posted the 09/22/2014 at 09:48 AM
    seriously Je ne sais pas si on peut parler de racisme, c'est plutôt qu'ils ont plus confiance en la fiabilité et l'efficacité des produits Japonais.
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 09:50 AM
    xiaomin82 Non Non des gros raciste
    lefumier posted the 09/22/2014 at 09:54 AM
    Seriously Chut poto,c'est haram ici
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 09:55 AM
    lefumier Pa grave j'ai assez de couilles pour tous les prendre en Brochette
    lefumier posted the 09/22/2014 at 10:00 AM
    Seriously je sais
    des que tu parle du japon,ici c'est comme le saint Graal,enfin le saint Graal des love dolls
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 10:01 AM
    lefumier Leur Saint Grall sent bien la merde.
    lefumier posted the 09/22/2014 at 10:02 AM
    Seriously Non l'urine de gamine.
    x1x2 posted the 09/22/2014 at 10:09 AM
    itamariisback posted the 09/22/2014 at 10:32 AM
    Shincloud je ne disais pas sa pour toi tkt
    itamariisback posted the 09/22/2014 at 10:35 AM
    Après ils sont comme sa ils ont pas envies d allés vers la Xbox one et c est pas nouveaux depuis la première xbox
    akinen posted the 09/22/2014 at 10:43 AM
    Le monde entier pense que les Français sont trop arrogants, se croient trop intelligents et se prennent pour les grands penseurs de ce monde, qu'ils ne se lavent pas et qu'ils passent leurs temps à draguer, boire et faire la grève, quand ils ne pleurent pas pour éviter tout conflit armé, en plus de bouffer des grenouilles et des escargots, et d'avoir un passif blindé de vice et de peste...

    Ouais ça doit être chaud d'être jap...
    itamariisback posted the 09/22/2014 at 11:18 AM
    Akinen il y a du vrai.
    milo42 posted the 09/22/2014 at 11:24 AM
    akinen Je dois pas être français alors

    Cliché contre cliché, c'est pas pathétique mais presque...

    Sinon, j'ai ma théorie concernant cet article : Peut être que RE Révélations 2 tourne en 1080p et 60 fps sur PS4 ? Ce qui expliquerait cet engouement des japonais pour la version Sony
    akinen posted the 09/22/2014 at 11:29 AM
    milo42 C'est clair, et j'te dis pas les clichés sur les antillais, la guyane, new york ou la mentalité des américains. Quand tu visites un pays, ça change ta vision de celui-ci drastiquement
    milo42 posted the 09/22/2014 at 11:34 AM
    akinen Les clichés sont généralement utilisé par les grands médias pour stigmatisé tout un peuple (lors du refus de la guerre en Irak version 2004, c'est ce qu'il s'est passé avec les médias US qui nous faisaient passé pour des tanches) et c'est tout ce qu'il y a de plus dégueulasse.

    Bon après faut pas se leurré, y a de bons demeurés de compétitions chez nous mais comme partout dans le monde j'imagine
    kenrock posted the 09/22/2014 at 11:38 AM
    L'autre qui se prend pour un bonhomme sur un site de jv, alalah.
    itamariisback posted the 09/22/2014 at 11:40 AM
    Clair wanda c est un marrant lui.

    Milo42 oui c est cliché mais c est vrai pour une grosse partie de la population pas pour tout le monde mais une grosse partie.
    akinen posted the 09/22/2014 at 11:46 AM
    milo42 demeuré de compétition
    ff11 posted the 09/22/2014 at 07:30 PM
    seriously mais vu la fréquence que tu as à rester sur le net, j'pense que c'est plus toi l'otak en fait