Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : wtf are you doing to my bayonetta aka the sexiest sorceress ever
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, supatony, hado78
    posted the 09/19/2014 at 05:46 AM by foxstep
    comments (77)
    moonster posted the 09/19/2014 at 05:49 AM
    C'est un plus sympa je trouve,ça rajoute du second degres
    francm1 posted the 09/19/2014 at 05:50 AM
    Il y a personne qui te force à l'acheter le jeu si t'aime pas ,les costumes c'est juste du bonus en plus.
    onsentapedequijesuis posted the 09/19/2014 at 05:50 AM
    pas obligatoire.
    bliss02 posted the 09/19/2014 at 05:50 AM
    Tu sais que t'es pas obligé de les mettre, c'est juste un truc en plus.
    darkwii posted the 09/19/2014 at 05:51 AM
    se qui est encore plus sympa ces que chaque costume a un pouvoir spécifique je trouve sa cool et puis tu es pas obliger de les mettre
    i8 posted the 09/19/2014 at 05:52 AM
    T'es obligé de faire ta pleureuse dur des trucs bonus et non obligatoire ? Sérieux...
    thomass2 posted the 09/19/2014 at 05:59 AM
    le mec qui rale vraiment dans le vent quoi...
    tripy73 posted the 09/19/2014 at 06:02 AM
    Merci pour le spoil, surtout si c'était juste pour faire ta pleureuse, pour un truc totalement facultatif. Si les gens comme toi arrêtaient de penser qu'à leur petite gueule de nombriliste, ils se diraient que même si ce genre de truc les intéresses pas, c'est peut être le cas d'autres personnes qui sont content d'avoir ce genre de BONUS.
    bjm posted the 09/19/2014 at 06:02 AM
    Je ne vois pas pourquoi tu rales,au contraire chaque costume est une couche supplémentaire de gameplay.Puis comme tout le dit c'est pas obligatoire..
    lastmajor posted the 09/19/2014 at 06:03 AM
    Mon favori c'est celui de Fox
    foxstep posted the 09/19/2014 at 06:04 AM
    Bayonetta c'est BAYONETTA, ce n'est pas Samus, ce n'est pas Peach, ce n'est pas Fox, ce n'est pas Link, ce n'est pas Mario (putain ils lui ont meme collé les costumes des persos masculation Nintendo)

    Du bonus HS, OK, à la limite ça se fait à petite dose, 1 aurait suffit, la ils lui foutent carrément tout les costumes des personnages Nintendo , et ça ne choque personne en plus (enfin surement pas des vrais fans du jeu vous me direz), bref du gros n'importe quoi, je l'est dis ça y'est je ne le retire pas.
    docteurdeggman posted the 09/19/2014 at 06:11 AM
    J ai limite pitié pour elle sur la derniere image
    tawara posted the 09/19/2014 at 06:14 AM
    C'est un bonus pas obligatoire, mais tout ces costumes sont degueu à gerber jtrouve
    lastmajor posted the 09/19/2014 at 06:14 AM
    foxstep Ben tu te prétends "fan" de Bayonetta et son univers mais tu rejettes son côté complètement décalé et pas sérieux...

    C'est toi qui est en contradiction, le fan de Bayonetta et de Kamiya ne verra aucune gène la dedans. C'est tout à fait dans le ton du personnage en fait.

    J'ai plus l'impression que ce qui te gène se soit le fait que ses costumes soit basé sur les personnages de l'univers de Nintendo qu'autre chose.
    syndrome posted the 09/19/2014 at 06:15 AM
    Si ca te plait pas tu les mets pas... Je vois pas ou est le problème avec ces costumes (même si certains sont vraiment moches).
    sunuke posted the 09/19/2014 at 06:23 AM
    Le mec qui crache sur du contenu supplémentaire et du fan service... Retournes dans ton lit, t'as pas assez dormi.
    koopa posted the 09/19/2014 at 06:28 AM
    C'est des costumes cosplay, c'est pas les vrais tenu debloquable hein la loutre tu peux faire le jeu sanset cest gratuit
    Si tu veux gueule, gueule sur les costume d'écolière payant de DoA...
    sdkios posted the 09/19/2014 at 06:30 AM
    Purée, maintenant les joueurs se plaignent que y ait des BONUS dans un jeu O_o Chaud cette génération.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 06:32 AM
    C'est du bonus, OK, mais il y'en a un peu trop, ou ça viens juste de moi ? , (et la plupart sont juste à gerber, enfin la à la limite c'est subjectif)

    Imaginons que le prochain DMC sera Exclue PS4, les costumes bonus, costume Kratos, costume Nariko, Costume Hellgast, costume Nathan Drake, costume Ethan Mars ect ect...


    Pas de problème tout est normal

    C'est une exclue donc, OK un costume d'un perso de la firme à la limite, de préférence en choisissant celui qui lui ira le mieux et un personnage de même sexe est préférable , ça se comprends, histoire de dire voili voilou, mais tout un roster d'une firme, quand même faut pas déconner...

    Bref ça bouffe ce qu'on leurs sert sans brancher un minimum, (après y'as aussi les sectaire Nintendo, pour ceux la je préfère ne pas m'y attarder... )

    S'ils veulent m'offrir des bonus, qu'ils m'offre des vrais BONUS qui sont en rapport avec le JEU ... Sinon ça deviens juste de l’archaïque ...
    flom posted the 09/19/2014 at 06:35 AM
    Ca mange pas de pain et moi aussi je trouve les costumes exelent. Fo dire aue les coquines aime se cosplayer... non ?
    karbon posted the 09/19/2014 at 06:36 AM
    C'est mignon-mignon pooshoo pour les tous petits

    De toutes les façons depuis que cette franchise est full Nintendo Bayonetta a un gros balais dans le cul ! Quelqu'un en doutais laul ?

    legandalf posted the 09/19/2014 at 06:39 AM
    Tu préferais les avoir en DLC à 5€ pièce?! Ptain mais arrêter de pleurer quand y'a des trucs gratos...
    cajp45 posted the 09/19/2014 at 06:49 AM
    c'est la nintendo touch.
    shao posted the 09/19/2014 at 06:50 AM
    foxstep
    Bah même si elle avait toute la garde robe de walt disney, je vois pas le problème vu que ce n'est PAS obligatoire de jouer avec. Certains aime bien ce genre de délire, donc je ne vois pas ou est le mal.
    Il y a d'autre costumes autres que les tenues Nintendo de toute manière.
    Tu n'aimes pas ces costumes? bah c'est très simple, tu joue pas avec.
    kisukesan posted the 09/19/2014 at 07:04 AM
    Moi ce qui m'emmerde c'est que ce soit à débloquer... si au moins c'était des dlcs qu'on puisse acheter !
    foxstep posted the 09/19/2014 at 07:05 AM
    kisukesan Amen.
    tripy73 posted the 09/19/2014 at 07:07 AM
    karbon : Elle a tellement un balai dans le cul, que c'est Nintendo qui a demandé à ce que le costume de Link et ce pu**** de décolleté : http://www.hardcoregamer.com/wp-content/uploads/2014/06/WiiU_Bayonetta_scrn09_E3.jpg

    Franchement si tu crois que Nintendo a censuré quoi que se soit dans le jeu, c'est que tu ne connais pas le sujet et que tu es encore resté bloqué avec barrières psychologiques à la con. Nintendo = Jeux Colorés = Enfant = Censure
    foxstep posted the 09/19/2014 at 07:13 AM
    zabuza C'est toi le pathétique, et tu dégage toi et tes expressions à 0 de QI.
    gamerdome posted the 09/19/2014 at 07:16 AM
    Il a raison, les jeux vidéo c'est sérieux, surtout les BTA, faut pas déconner. Bayonetta en cosplay c'est une honte, qu'elle prenne exemple sur Kratos :

    http://static.gamesradar.com/images/mb/GamesRadar/us/Features/2008/09/Top%207%20Game%20Changing%20Cheats/Art/Finished/091508_t7gamechanging_obs01--article_image.jpg />

    Blague à part, je suis mitigé sur le rendu de certain costume, mais certains disent que ça change un peu le gameplay ? Curieux de voir ça !
    yka posted the 09/19/2014 at 07:19 AM
    Je ne comprend même pas pourquoi tu rale à ce sujet, alors que c'est totalement optionnel et complètement dans l'esprit décalé de la franchise.

    Sans compter qu'à mon avis, Nintendo n'a pas forcé pour intégrer des costumes dedans, va plutôt rager contre Platinum Games.
    sankadabo posted the 09/19/2014 at 07:25 AM
    Complètement d'accord avec l'auteur de l'article... Je trouve ça naze de lui faire faire le service après-vente à la natouze.

    Mais discuter avec du Nsexuel (Bein oui, le terme Sonyais est autorisé sur Gamekyo), c'est une perte de temps néfaste.
    ocyn posted the 09/19/2014 at 07:31 AM
    Hé merde, je savais pas que tout ces costumes étaient accessoirement disponibles. Le jeu risque vraiment d'être moins bien, j'hésite à l'acheter du coup Ou si non, j'vais juste éviter de les utiliser ? Ha mais oui, trop bonne idée, en fait, j'vais peut être le prendre, mais l'auteur me fait hésiter
    gantzeur posted the 09/19/2014 at 07:35 AM
    c'est vrai qu'ils sont putain de moche ces costumes
    ensisgs posted the 09/19/2014 at 07:35 AM
    "Des costumes Nintendo ? Oh c'est forcément leur faute et pas le choix de Platinum, d'ailleurs c'est bien connu que Nintendo s'est immiscé à fond dans le développement de W101 et Bayo 2 et a exigé des tas de trucs. C'est bien connu qu'ils n'ont pas financé ces jeux pour avoir la vision de Platinum mais pour tout casser et ordonner ce qu'ils voulaient. Non, Kamiya, Hashimoto, et même Itagaki pour Devil Third n'ont absolument pas dit le contraire à maintes reprises, laissez-moi accuser sans preuves ! Vous n'êtes que des fanboys sectaires !"

    Jte jure...
    nakata posted the 09/19/2014 at 07:40 AM
    Je trouve que tu râles pour rien.

    Mieux vaut trop que pas assez. COmme c'est pas indispensable d'utiliser ses costumes, ça te laisse le choix et donc Nintendo a fait le meilleur choix pour satisfaire tout le monde.
    yka posted the 09/19/2014 at 07:41 AM
    sankadabo : Ah bah oui, si on est pas d'accord avec l'auteur ou avec toi, on est des nsex', bien entendu.

    On peut pas juste trouver ca rigolo.
    Moi aussi je les trouve laids ces costumes, je les utiliserais pas et puis point barre, genre ca tue le jeu et ca va le rendre merdique...
    sardinecannibale posted the 09/19/2014 at 07:44 AM
    J'ai trouvé ça pathétique avec Project Zero 4, et ça m'étonnerai que je trouve ça bien un jour... (D'ailleurs je me demande si on aura droit à ça dans le 5... si bien sûr on a droit au 5 )
    Enfin bon, ce n'est pas obligatoire, donc ça va ^^
    docbrown posted the 09/19/2014 at 07:46 AM
    le bonus mario est horrible
    bon ça donnera une excuse aux homo refoulé de bandé ni vu ni connu sur leur personne masculin favoris....
    francm1 posted the 09/19/2014 at 08:02 AM
    de toute façon dés qu'il s'agit de Nintendo on trouve toujours des trucs à redire sur leur dos alors que quand c'est chez les autres constructeurs la on ferme sa gueule car on trouve ça normal.
    deux poids deux mesure.
    newtechnix posted the 09/19/2014 at 08:05 AM
    Il me semble que c'est l'idée de Platinum Games...Nintendo a juste accepté.

    Quand Nintendo est trop rigide , on crie à l'archaisme...quand Nintedo ouvre un peu la porte (car les costumes à la con de bayo, c'est du pipi de chat) c'ets un scandale.

    mais bon personne n'oblige à jouer avec ses costumes donc un coup de gueule de pour ien.

    perso je trovue ces costumes ridicules et de mauvais...mais après cela ne change absolument rien à la qualité du jeu.
    shao posted the 09/19/2014 at 08:09 AM
    sankadabo
    Ok tu trouves ça naze, et...?
    On est obligé d'avoir la même vision que toi?
    Nsex ou pas, je vois du tout le rapport là. Perso, les costumes Nintendo, c'est pas mon délire non plus, mais je m'en fou puisque je peux jouer sans... incroyable, nan? Comment est-ce possible?
    foxstep posted the 09/19/2014 at 08:18 AM
    alors que quand c'est chez les autres constructeurs la on ferme sa gueule car on trouve ça normal.

    Des exemples ?

    Si Scalebound se verra avoir tout les costumes des personnages Microsoft, ou que Bloodborn se verra avoir des costumes des personnages Sony, compte sur moi pour faire le même article.

    Et le truc du "may cay pay obligay", c'est juste du gros n'importe quoi, ils n'était pas non plus obliger de foutre toute ces merde HS qui n'ont juste aucun rapport avec l'univers du jeu.
    gasmok2 posted the 09/19/2014 at 08:26 AM
    foxstep
    Honnêtement je ne te comprends pas, c'est juste une option rien de plus, un petit délire comme Kratos en SD dans everybody golf 5.
    On nous force pas à utiliser ces costumes (que je trouve moche), on jouera sans les calculer et l'affaire est close.
    Dis toi que certains éditeurs auraient fait payer pour ce genre de conneries et là on les débloque gratuitement
    ensisgs posted the 09/19/2014 at 08:28 AM
    foxstep "Et le truc du "may cay pay obligay", c'est juste du gros n'importe quoi, ils n'était pas non plus obliger de foutre toute ces merde HS qui n'ont juste aucun rapport avec l'univers du jeu."

    Tu veux dire à part le fait que Bayonetta est un jeu parodique et caricatural au 36ème degré doublé du manifeste de Platinum Games qui transpire de leur histoire et leur mentalité décalée jusqu'au-boutiste ? Lui mettre une tenue de pom pom girl ou de patineuse artistique n'est dans ce cas pas plus cohérent, on ne t'a pourtant pas vu t'indigner à l'époque du 1 à ce sujet.

    Tu reproches à certains de se cacher derrière l'aspect facultatif du costume, alors permet nous de te reprocher ton ignorance envers le jeu. Il vaut mieux que ce soit ça que de la mauvaise foi, comme dire que Bayonetta et Bloodborn peuvent se permettre le même décalage, comme s'ils étaient comparables au-delà de leur statut d'exclusivité.
    shao posted the 09/19/2014 at 08:28 AM
    foxstep
    Si tu veux aller dans ce sens là, t'étais pas non plus obligé d'en faire un topic la dessus, hein
    Si t'aime c'est cool, si t'aime pas tu passe ton chemin point. Tout le reste c'est du blabla inutile.
    newtechnix posted the 09/19/2014 at 08:29 AM
    le jeu sort du placard avec Nintendo car personne ne voulait le financer...et des costumes optionnelles poseraient problèmes

    En fait c'était ou rien...vraiment une génération de joueurs en carton, née avec une cuillère en or dans la bouche.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 08:32 AM
    gasmok2 Kratos en SD dans everybody golf 5.

    La tu vois, c'est pour ça que je disais "à petite dose, pas de problème", mais la désolé mais c'est trop.

    Dis toi que certains éditeurs auraient fait payer pour ce genre de conneries et là on les débloque gratuitement

    Eh bah j'aurais préféré qu'ils n'existe pas, tout simplement.

    Encore une fois, s'il voulais m'offrir du Bonus, qu'ils m'offre des VRAI bonus liée et qui soit crédible avec l'univers du jeu et son personnage "Aka Bayonetta". Et pas ces étrons HS.
    gasmok2 posted the 09/19/2014 at 08:39 AM
    Que t'aimes ou pas, ils auront au moins le mérite d'exister, et ça plaira à certains, mais pas à d'autres, ainsi va la vie
    shao posted the 09/19/2014 at 08:41 AM
    foxstep
    C'est trop pour qui? Juste pour toi et quelque pèlerin apparemment. Moi perso, je m'en fou. Et c'est le cas de pas mal de monde ici aussi (Nsex ou pas)
    Donc on fait quoi? On va porté plainte pour utilisation abusive de cosplay Nintendo? Soyons sérieux 5 minutes, pour moi, ce qu'il y a de plus ridicule que ces costumes facultatif, c'est d'en faire tout un cinéma pour s'en plaindre.
    douf posted the 09/19/2014 at 08:56 AM
    foxstep

    Et tu pensais quoi des costumes de l'édition précédente !?

    d’Arc Costume
    Nun Costume
    Old Costume (vieille robe genre du 16ème)
    P.E. Uniform in either Type A, B or C
    Queen Outfit
    Umbra Outfit
    Umbran Komachi Kimono Costume in either Type A, B or C
    Bikini
    Cheerleader ...

    Les costumes à la con c'est pas une signature de Bayo?
    gismo posted the 09/19/2014 at 09:02 AM
    C quoi ce delire de certains rageux???
    nicolasgourry posted the 09/19/2014 at 09:05 AM
    kisukesan "Moi ce qui m'emmerde c'est que ce soit à débloquer... si au moins c'était des dlcs qu'on puisse acheter !" je préfère que ça soit pas a acheter pour le coup, de plus "costume débloqué" c'est devenu courant, notamment dans les jeux de combat. Pour moi c'est plus un délire qu'autre chose et ça me gène pas.
    kisukesan posted the 09/19/2014 at 09:07 AM
    nicolasgourry c'était ironique !
    akinen posted the 09/19/2014 at 09:07 AM
    Je trouve le concept drole, mais ça ne lui va carrément pas
    foxstep posted the 09/19/2014 at 09:08 AM
    kisukesan Ah ok, parceque ma réponse elle, n’était pas ironique.
    hizoka posted the 09/19/2014 at 09:12 AM
    foxstep je suis archi fan de Bayonetta et je ne comprends pas le but de ton article ??

    Trouver a dire du mal du jeu (vu que la plupart des pro-s/m esperait un petard mouillé pour pouvoir cracher leur venin qu'il ne soit pas sur leur support) ? ou de Nintendo (parceque ce n'est pas ton eglise ?)?

    J'ai l'impression que tu t'es vraiment creusé pour trouver a dire du mal (vu que toutes les critiques sont excellentes jusqu'ici) ....

    J'adore ce film mais je n'achjeterais pas le blu ray car il y'a plein de bonus dont certains ne m'interesse pas !!

    Bref, moi je trouve ça sympa, sans plus. Mais en tout cas en cohésion avec le coté exhubérant, décalé du jeu de PG.
    bisba posted the 09/19/2014 at 09:18 AM
    Moi aussi ça me répugne que encore cette année je n ai pas d impôt a payer je vais me plaindre de se pas. Je n ai pas besoin de prime a l emploi non plus ça m énerve ça c est chose qu on t impose.
    kisukesan posted the 09/19/2014 at 09:32 AM
    foxstep ??? c'est à dire ? Je dois avouer que ce simple amen était quelque peu sibyllin.
    vyse posted the 09/19/2014 at 09:36 AM
    ptdrrr j'adooore qu'est ce qui passe Foxstep, ta pas assez de problemes dans la vie pour te plaindre ? on va te coller deux trois PV, des exam injustement loupé et quelque soucis de paiement de loyer pour te donner des vrai raison de te plaindre
    ggally posted the 09/19/2014 at 09:36 AM
    Au moins sur Wii U y'a du jeux à faire, la ps4 et la one c'est le desert, sérieux, j'étais encore en boutique y'a deux jours pour me prendre un projecteur, je vais voir les consoles, one comme ps4 y'a rien en jeu
    roy001 posted the 09/19/2014 at 09:58 AM
    Peux ton supprimer l' article s'il vous plait ? Les articles de pleureuses on en a déjà souper.

    Il critique les cosplay car c'est des cosplay Nintendo. Les gosses quoi....
    kidicarus posted the 09/19/2014 at 10:30 AM
    i8 en faite, il aurait voulu payé pour ce bonus, voilà pourquoi il est déçu.
    aros posted the 09/19/2014 at 01:23 PM
    Moi j'trouve ca super fun et puis ces pas obligatoire de l'équiper de ces tenue alternatif, je comprend pas pourquoi sa serait un -, faut arrêter de chouiner pour un rien.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 03:07 PM
    yurilowelle C'est toi qui fait ta pleureuse au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, et balancer un com sans aucun argument, GG tu confirmer ton level.

    kidicarus En tout cas comme yurilowelle, ton intelligence n'est pas assez élevé pour comprendre certaines choses qui apparemment te dépasse.

    En tout cas qui est OK avec ces conneries ? La secte Nintendo qui en même temps ne sont pas des vrais fan du jeu. Bref pas de perte de temps en ce qui me concerne, j'ai donné mon ressenti chose faite, un minimum de réflexion c'est trop demandé avec certains apparemment.
    roy001 posted the 09/19/2014 at 03:36 PM
    foxstep On parle de inintelligence des autres quand on est sois même limité.

    OUIN OUIN ca va deux minute apres ca lasse.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 03:38 PM
    yurilowelle C'est surtout toi qui parle de pleureuse alors que c'est au fait ton cas , enfin bon.
    roy001 posted the 09/19/2014 at 03:43 PM
    foxstep oui et tu va me dire que je fais des articles aussi pour pleurer ? arrete toi ....
    kidicarus posted the 09/19/2014 at 04:03 PM
    foxstep tu oses parler d'intelligence en disant que je suis stupide.
    Mais si tu étais si intelligent, tu dirais du t'acheter de la correction et une éducation au lieu de traiter les gens comme tu le fais.
    On pourrait prendre ça peut de la suffisance.
    Visiblement tu n'es pas ouvert au fun surtout qu'on te propose un bonus que tu n'es pas obligé d'utiliser.
    Je dirais que s'est mieux que le platine ridicule comme faire un alto avec une voiture et arriver premier, aka colin de codemaster .
    foxstep posted the 09/19/2014 at 04:10 PM
    kidicarus Visiblement tu n'es pas ouvert au fun

    Merci de confirmer mon com ci dessus.

    yurilowelle Pas d'article pour pleurer, mais pour donner un ressenti, si t'as du mal à faire la différence, à ce niveau je ne peux plus rien pour toi.
    roy001 posted the 09/19/2014 at 04:15 PM
    foxstep dit il alors qu'il ne fait nullement la différence entre un choix et une obligation ... tu fais des articles pour pleurer , tu tien une argumentation de pleureuse ... j'ai bien peur que personne sur se site ne pourra un jours te rattraper dans ton éternel rage triste
    foxstep posted the 09/19/2014 at 04:24 PM
    yurilowelle Rage, pleure, blabla, c'est donc limité qu'à ça ton vocabulaire ?

    Oui oui choix obligation blabla, merde vous êtes tous cons ou quoi ? j'aimerais bien voir vos têtes si samus devrai se taper une coupe afro ou autre costumes Horrible/Moche/HS de persos d'autres jeux.... Personne ne réfléchi sur site mais je rêve sérieux!

    OK donc tu confirme que tu fait juste parti de cette clique de secte Nintendo et surtout pas fan du jeu ou de l'IP et sans un minimum de réflexion, ça me suffit comme information.
    roy001 posted the 09/19/2014 at 04:58 PM
    foxstep je limite mon vocabulaire aux tien. Vu le peu d'argumentation et de maturité dans ta façon de justifié t'es connerie ...

    Tu peu parler de secte alors que t'es un troll pour se qui est des autres marque que sony.

    OUIN OUIN disait Foxstep pour argumenter , OUIN OUIN.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 05:11 PM
    yurilowelle Troll, voilà une nouvelle expression, la c'est déjà mieux, allez encore un peu plus d'efforts et tu va y arriver.

    C'est ce que j'aime bien chez les types de ton genre, c'est que vous vous décrédibiliser tout seul sans même qu'on y à rajouté quoique soit, donc encore une fois comme pour l'autre kidicarus, merci de confirmer mon com ci dessus.
    roy001 posted the 09/19/2014 at 05:13 PM
    foxstep tu veux que l'on parle sur un ts ou un skype ? tu verra le plus crédible des deux .... t'es un gueulard , grande gueule qui pleure pour rien pour que l'on s’intéresse a lui.


    je ne repondrai a une pleureuse comme toi j'ai une partie a jouer sur destiny ps4 bye bye pleureuse gamin.
    foxstep posted the 09/19/2014 at 05:52 PM
    yurilowelle Non je suis juste quelqu'un qui dit les choses tel qu'elle le sont mais qui visiblement *prévisible* ne plait pas aux lobotomisé sectaire de ton genre, bye bye gros naze aux arguments en carton.
    pikou posted the 09/19/2014 at 11:59 PM
    Tu t'appelles Fox et t'es pas content ?
    queza posted the 10/02/2014 at 08:36 AM
    Moi aussi je suis quelqu'un qui dit les choses tell qu'elle le sont alors écoute bien.
    Article a chier, fait par un "fan"? Nan sans déconner, quand on aime pas l'esprit décallé de Bayo (surtout pour des costumes, déblocable/optionnelle, pas obligatoire) on est pas Fan. Ton article est encore plus lamentable que les articles sur Jeuxvidéo.com fait pas Epyon. Tu pourrai soigner la présentation? Lettre en Gras, Souligner le titre.
    Ton article = pas structuré, aucun argument, NUL-A-CHIER.
    Tu sais ce qu'est un vrai Fan? C'est tout les mec qui te lunch sur ton article de débile parce que ta pas compris que c'étais du contenu optionnelle, activable ou non a volonté. (et je suis sur que si tu achete le jeu, tu les utilisera, comme un bon gros retardé parce que tu trouvera ça drole) Enfin bref, stop alimenter le troll.