profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481601
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    spartan1985
    posted the 09/12/2014 at 02:22 PM by shincloud
    comments (69)
    knity posted the 09/12/2014 at 02:24 PM
    ne t’inquiète pas c'est une bonne console et il y aura plein de jeux dessus donc n'est crainte
    milo42 posted the 09/12/2014 at 02:25 PM
    Elle a à peine 1 an et les "gros" jeux ne sont pas encore arrivée. Si la PS4 semble bien partie pour trusté la 1ère place, ça ne veut pas dire que la One est une console daubée, bien au contraire.

    Et puis le positif dans cette situation, c'est que MS va devoir se bougé le cul pour tenté de rattrapé Sony. Et Sony va devoir cravaché sévère pour essayer de maintenir sa 1ère place.

    En conclusion, les gagnants seront les joueurs
    amassous posted the 09/12/2014 at 02:25 PM
    Son destin est detre derriere la PS4 , mais devant la Wii U surement.
    tj posted the 09/12/2014 at 02:25 PM
    Je pense que la console se vendra très bien sur la durée. Impossible évidemment de viser les chiffres de la PS4 mais c'est pas impératif non plus. Je me fais pas de soucis..
    karbon posted the 09/12/2014 at 02:25 PM
    C'est quoi une mauvaise console ?
    contra posted the 09/12/2014 at 02:26 PM
    C'est le succès inattendu de la PS4 (et historique) qui fait de l'ombre aux ventes de la One, mais elle est loin de se vendre si mal que ça. Puis avec Halo 5 et Gears of War, il en vendront quelques palettes, comme pour tous les system seller.
    majorkoslova81 posted the 09/12/2014 at 02:26 PM
    Son destin est d'etre un bon lecteur Blu-ray ! le voila son putain de DESTIN !!!
    airzoom posted the 09/12/2014 at 02:27 PM
    Aucun soucis à se faire, la gen est déjà faite mais même si je préfère la PS4 pour le moment j'ai prit énormément de plaisir sur Ryse et Dead Rising...

    Regarde ce qui arrive encore !

    Gros problème de communication et 100€ de plus on suffit pour en faire un bouc émissaire idéale... C'est du vent tout ça, un vrai joueur le sais
    spartan1985 posted the 09/12/2014 at 02:27 PM
    Que Microsoft a encore beaucoup à faire pour corriger ses conneries, que tous les efforts sur la 360 auprès du public a été réduit à néant par des décisions foireuses.
    Mais perso ça me plait plutôt de les voir dans cette situation, ils vont devoir s'activer et mettre les moyens pour attirer les joueurs.
    fan2jeux posted the 09/12/2014 at 02:27 PM
    Ne t 'inquietes pas, elle s'en sortira. Dans l'absolu, les ventes sont bonnes, même si elles sont inférieures à celles de la ps4.

    Et puis, il faut se souvenir de la ps3 face à la 360, c'etait chaud pour la console de sony, regardes aujourd'hui.
    t800 posted the 09/12/2014 at 02:28 PM
    J'ai bien peur que la mauvaise image laissé par M$ à l'E3 2013 lui fait payer tout ça, les carottes sont cuites, elle fera de bonnes ventes sans aucun doute possible mais la Ps4 est hors de portée.
    raeglin posted the 09/12/2014 at 02:28 PM
    La One remontera la pente mais comme pour la PS3 à son époque, ce sera long et difficile

    Comme la PS3 à son époque elle paye le coup d'une communication désastreuse.

    Néanmoins je pense qu'avec Phil Spencer la console remontera la pente, le bonhomme hésitera pas à aller chercher de l'exclu là ou il y en a de dispo et c'est également un Gamer, ne l'oublions pas, donc il reste un minimum attentif à ce que veut cette communauté.

    Mais perso, ce qui me décide à prendre la One, vu qu'elle arrive chez moi à la fin du mois, c'est qu'il a été annoncé, et c'est un des seuls points forts de la comm' made in Mattrick, que la console à été conçu pour éviter au max les probs de la 360, à savoir lecteur qui crève vite, trop vite ( 1 an max chez moi mais la Slim à réduit le problème et le lecteur que j'ai dessus à fait 2 ans) et surtout les RROD. Elle a été conçue pour être durable et à toute épreuve, la PS4 j'ai de gros doutes personnellement, Sony étant bien connu pour faire des hardwares en carton pâte
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 02:28 PM
    Si la 360 a bien réussi a se vendre à plus de 80 millions et est dans le coeur de beaucoup de joueur la meilleur console de sa gen malgré que c'était la pire bouse mal construite de toute l'histoire du jeu vidéo et qu'il aura fallu 3 modèles pour enfin qu'elle soit fiable, alors tout est possible
    Ca me fait pensé qu'il faut que j'en change encore...
    goldmen33 posted the 09/12/2014 at 02:28 PM
    Faut attendre leurs exclus!
    anakaris posted the 09/12/2014 at 02:29 PM
    karbon une console sans jeu à la fin de son cycle de vie?
    tj posted the 09/12/2014 at 02:30 PM
    maxleresistant Ma vieille 360 n'a jamais failli personnellement.
    shincloud posted the 09/12/2014 at 02:30 PM
    Moi elle me fait peur cette console quand même :/ autant Microsoft me la offerte, mais quand même sur le coup, on parle que de la PS4 pratiquement :/
    kameofever posted the 09/12/2014 at 02:31 PM
    Très simple, de base la XBOX ONE avait un fond, une vision.
    Bien que je ne la partage pas du tout.
    Et finalement devant les critique assassines MS c'est ravisé.
    Au final que reste t'il de l'idée générale ?
    Pas grand chose.....

    Si ce n'est une performance moindre et un Kinect clairement mis de coté.
    Reste donc une console "batarde" qui a du mal a se créée une identité, puisqu'à mille lieux de celle présentée à l'origine.
    Les joueurs n'oublieront probablement jamais ceci-dit, ce qui est perçu aujourd'hui comme une négation du jeu vidéo.

    Honnêtement les 80 millions de la 360 me semblent irréalisable, sonnant peut être le glas d'un secteur de MS.
    Secteur déjà pointé du doigt en raison des couts faramineux engendrés sans finalement en sortir vainqueur.
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 02:32 PM
    tj Une sur plusieurs dizaines de milliers. Bonne moyenne
    karbon posted the 09/12/2014 at 02:33 PM
    anakaris

    En gros ça n'existe pas quoi
    ichigoo posted the 09/12/2014 at 02:33 PM
    Elle sera derrière la PS4 mais ça ne veut pas dire sa mort bien heureusement. Je suis persuadé qu'elle n'est pas prêt d'être enterré. Encore une fois l'histoire l'a prouvé avec la PS3 qui à son lancement galérait grave et en plus se prenait des trolls dans la gueule dans tout les sens pendant un moment. Au final elle a terminée devant la 360. Je ne pense pas que la ONE passera devant un jour, mais je suis certain qu'elle talonnera la PS4 en fin de vie.

    Le principal problème de la ONE c'est que pour l'instant, encore quasiment AUCUNE grosse exclue n'a été montrée. Gears 4 se fait toujours attendre, la même pour Halo 5 et pas mal d'autres jeux annoncés depuis un certain temps.
    gribza posted the 09/12/2014 at 02:33 PM
    Pour moi nous sommes encore dans une phase ou les deux consoles ont leurs preuves à faire, et faute de véritables avancées et innovations, on se retrouve avec une communauté de joueurs, qui ont acquis pour la plupart UNE seule des deux consoles, pour une majorité la PS4 parce que bon l'argument de prix était le plus convainquant à l'époque, et qui justifie son achat par... du dénigrement de la concurrence.

    J'ai la One, quand je regarde les jeux qui sortiront sur la machine (exclues ou non, les graphismes sont jolis, ils seront encore mieux plus tard et je n'aime pas cette guerre de pixels) je ne me fais pas de soucis : c'est un bon outil multimédia qui se développe avec le temps, l'entreprise derrière a les moyens de soutenir l'activité et le développement, les ventes ne sont pas les résultats catastrophiques que l'on peut lire (et me parler pas du Japon).

    Bref, je ne suis pas inquiet
    tj posted the 09/12/2014 at 02:33 PM
    maxleresistant Ouais ouais
    ocerco93 posted the 09/12/2014 at 02:33 PM
    La situation ps3/xbox360 n'est pas comparable, est ce que la xbox 360 a mis plus 5m d'ecart ?

    tj il a totalement raison maxleresistant ca a ete dit plusieurs fois, perso j'ai eu deux xbox morte en 12 mois......
    lordkupo posted the 09/12/2014 at 02:34 PM
    Tu as raison d'avoir peur
    joker54 posted the 09/12/2014 at 02:35 PM
    La PS4 a Bloodborne et la Wii U a Bayonetta 2 + Super Smash Bros, et les exclus de la One à part Halo sortent plus tard sur PC donc bon.
    constantine posted the 09/12/2014 at 02:35 PM
    Je pense que maintenant que Phil est là, ce n'est qu'une question de temps avant que la console puisse convaincre ceux qui ne l'ont pas été. D'ailleurs cela ne fait que quelques mois qu'il est là que les premier résultats ce font sentir.
    raoh38 posted the 09/12/2014 at 02:35 PM
    Pour parler d'un succes d'une console, il faut plusieurs années de recul, que les jeux qui lui sont propres faconnent son image aupres des joueurs...sachant qu'elle n'a pas encore accueillit ni halo ni gears, on est pas encore au niveau que ces fans le souhaitent mais sa va venir...
    rbz posted the 09/12/2014 at 02:35 PM
    elle finira comme la première xbox.
    moi j'osef cette console mais d'une force pourtant la 360 j'ai surkiffé...
    tj posted the 09/12/2014 at 02:35 PM
    ocerco93 Des consoles 100% fiables, j'en connais pas des masses (ne me citez pas la ps3 les gars hein).
    karbon posted the 09/12/2014 at 02:37 PM
    Je pense que la One est un excellent exercice pour Microsoft, même si ils n'avaient clairement pas prévu quelle soit aussi loin derrière la PS4.

    C'est avec la One qu'on verra si vraiment les jeux vidéo les intéresses, et si c'est le cas, ils devront se donner les moyens d'être les meilleurs, le hardware est amplement suffisant pour réaliser de bons jeux vidéo, d'ailleurs je pense que le Hardware est bien le dernier soucis de cette machine.
    raeglin posted the 09/12/2014 at 02:37 PM
    Tj

    Il y a 3 consoles dans le top des consoles perraves au niveau de la fiabilité:

    - La PSone, sa ludo est autant rempli de bons jeux que cette console est perrave niveau fiablité
    - La Dreamcast
    - La 360, une grosse merde niveau fiabilité cette console, perso j'en suis à ma troisième en 8 ans de jeu sur le support
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 02:38 PM
    ocerco93 Bon après c'est con mais ca reste la meilleur des 3. Enfin la moins pire quoi...
    Bon prix, bonne puissance, bon catalogue.

    C'est juste que franchement, peut importe si t'as la meilleur console du monde, si la grande majorité des joueurs doivent la changer 2 ou 3 fois c'est un sacré échec. Et pour moi qui suit habitué à la qualité Nintendo, ca m'a fait mal au cul. J'ai jamais connu ca.

    tj euhhh tu déconnes là? tu veux que je te ressortes les chiffres? C'est le pire foutage de gueule de l'histoire de l'électronique. Normalement c'est 1 pourcent qui foire, pas 75%
    suzukube posted the 09/12/2014 at 02:39 PM
    Personnellement, la Xbox One, OK, mais pas au prix d'une PS4, surtout sans Kinect. Je continue de penser que Microsoft devrait la proposer à 349€, toujours en dessous de la PS4 en tous cas, car inférieure en terme de performance et surement moins couteuse à fabriquer...
    giusnake posted the 09/12/2014 at 02:40 PM
    Donne moi les tunes de Microsoft, et tu va voir si la xbox one ne caracole pas en tête des ventes consoles de salons C'est pas de ma faute si ils sont naïf.
    darkfoxx posted the 09/12/2014 at 02:40 PM
    airzoom Gros problème de communication et 100€ de plus on suffit pour en faire un bouc émissaire idéale... C'est du vent tout ça, un vrai joueur le sais

    + 1000 !

    shincloud T'en fais pas ! Elle a MEME PAS un an la One! Et les gros system seller sont pas encore vraiment sortis. Alors pas d'inquiétude. Et surtout ne te fie pas aux rapports alarmistes du mois d'août, ça fait trop plaisir à certains alors qu'ils savent très bien que l'été reste creux en général pour les ventes et que les chiffres importants à suivre pour la One, c'est à partir de SEPTEMBRE, pas avant.
    supasaya posted the 09/12/2014 at 02:40 PM
    Je pense sincèrement que dans un an ou 2, elle deviendra bcp plus intéressante
    Pour le moment, elle souffre effectivement de la comparaison avec Sony, mais Sony communique surtout plus et mieux pour sa PS4 que crosoft pour la One.
    N'oublions pas que ces dernières années, hormis la Wii, les consoles de salon ont toutes connues mes affres d'un début calamiteux en terme de ventes (PS3, Wii U…) donc je pense qu'il ne faut pas trop s'alarmer pour le moment, mais attendre un électro choc qui devrait se profiler l'année prochaine chez Crosoft à l'E3 je pense.
    momotaros posted the 09/12/2014 at 02:41 PM
    shincloud ça m'étonne que tu t'en inquiètes, elle va marcher comme la 360 a marché.
    C'est pas parce-qu’elle ne marche pas au Japon et qu'elle se fait descendre par certains qu'elle ne fera pas comme la 360.

    Puis même si elle reste 2ème ça sera bien car même en étant 2ème, on prend un max de thunes (faut arrêter avec le délire j'ai une plus grosse bite que le voisin).

    Pour finir je me demande ce qui te tracasse vu que tu as déjà ta console de quoi t'amuser dessus. Faut pas rentrer dans le délire je veux que ma console se vende car ça fini vite par devenir un mauvais vice.

    Pour ma part j'ai acheté la PS3 en import Jap très peu de temps après sa sortie au Japon (elle n'était pas encore dispo ici) et je me tapais bien des barres quand je voyais les gens la descendre à son lancement à cause du line-up ou autre. Aujourd'hui j'ai probablement plus jouer à ma PS3 que eux à leurs consoles sur 2 générations tellement elle a eu de jeux

    Fait comme moi avec la PS3 et soit patient, de plus tu as eu ta One gratuitement donc bon...
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 02:43 PM
    suzukube C'est ça qui la plombe pas mal, c'est de notoriété publique qu'elle est moins puissante. Alors c'est vrai que c'est pas énorme mais tant que le catalogue d'exclus sera pas là pour contrebalancer, c'est difficile de vendre un produit moins puissant au meme tarif
    kameofever posted the 09/12/2014 at 02:44 PM
    Et le comparatif PS3/360 est complétement hors de propos, dans le sens ou ce qui a permis à Sony de sortir la tête de l'eau tient à deux raisons principales.
    La première une console bien trop onéreuse, qui finalement s'est vu ressortir à 400 euros, dans une version bien moins "généreuse" ceci-dit.
    Le parallèle peut être fait avec la One et le pack sans Kinect, qui au final peine à réellement convaincre dans les charts.
    La seconde et la plus importante, le capital sympathie de Sony (principalement en Europe), qui lui a permis de reprendre des couleurs avec le temps.
    Capital sympathie dont ne bénéficie aucunement Microsoft hors des UK/US.

    Sans oublier un détail important, la 360 est sorti bien avant.
    A l'inverse des PS4/ONE.
    Autant dire que l'avenir s'assombrit clairement pour une One qui n'a malheureusement pas de chance, puisque en confrontation directe avec une PS qui possède un Hype gigantesque....
    raeglin posted the 09/12/2014 at 02:45 PM
    Maxleresistant

    Clair que Tendo fait des consoles increvables, ma Wii est la seule qui tienne encore debout après 8 ans sur cette gen.

    Mais j'en suis à ma deuxième PS3, que j'utilisais pas énormément en plus et à ma 3ème 360 quoi. Vive la gen "Enculade du consommateur" quoi
    jaune posted the 09/12/2014 at 02:48 PM
    Honnêtement qu'elle se vende ou non j'en ai pas grand chose à faire. J'ai reçu la mienne hier et tout ce qui m'importe ce sont les exclusivités de qualités qu'elle va accueillir. Le reste ne me concerne pas.
    suzukube posted the 09/12/2014 at 02:49 PM
    maxleresistant Personnellement, ma Wii U, si elle coutait le prix de la PS4 (400€), ben je ne l'aurais pas prise malgré les exclus dessus
    kurosama posted the 09/12/2014 at 02:50 PM
    Elle ne se vend pas mal,juste moins bien que la Ps4.Un halo et ça repart normalement
    edea79 posted the 09/12/2014 at 02:50 PM
    Le vent tourne dans le monde des jeux vidéo. Ya pas si longtps on aurait pendu ceux qui avaient acheté la wiiU c'était avoir fait une immense connerie de lavoir acheter et au final la Wii U maintenant se retrouve être le parfait complément de la ps4 xbox one ou pc.
    Bon je dis pas qu'elle sera vainqueur de la gen la xbox one mais elle est importante pour le marché car avec de la concurrence tout le monde se bouge le cul. Après sony c'est comme Apple rien que le nom fait vendre, on parle console de jeu on dit playstation et ça c'est pas près de changer c'est encré dans l'esprit de bc. Et ça Microsoft aura énormément de mal à changer cela
    giusnake posted the 09/12/2014 at 02:51 PM
    La xbox one a tellement d'exclus à venir, killer app,système seller.. et puis Tomb Raider quoi Quantum Break, Halo,Gears,forza,fable mon cul sur la commode la xbox one se vendra
    sakonoko posted the 09/12/2014 at 02:53 PM
    En étant égoïste je me réjouis de voir le One si loin derrière la PS4 tant que je l'ai pas acquise...ça permettra a MS de continuer des offres de plus en plus agressive et je l'aurai à moindre coup avec un joli pack
    protos posted the 09/12/2014 at 02:53 PM
    Selon moi, Microsoft prépare une année exceptionnelle. Ces a dire 4 ou 5 gros titre la même année. Cela aura pour résultats de créé une rupture entre la situation actuel de la one et sa situation futur .
    blackbox posted the 09/12/2014 at 02:53 PM
    Son destin est d etre derrière la ps4 ni plus ni moins.
    Laisse lui deja ce noel et le prochain E3 apres la tendance sera définitive
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 02:55 PM
    raeglin C'est juste que ca me fait mal que les gens oubli bien vite que ca a été une des pires catastrophes de l'histoire du jeu vidéo. J'ai un pote il l'a envoyé 7 fois au SAV!!!
    Moi je l'avais pris d'occase donc je pouvais allez me faire foutre (merci MS)
    et la suivante elle vient de rendre l'ame cet année mais j'ai la flemme d'en changer.
    Bon ma wii je lui ai mis une puce, je l'ai un peu défonce. C'est ma faute ^^ elle lit plus les disques lol.
    La PS3 j'ai pris une slim ya 3 ans

    suzukube Pareil, elle valait pas le prix à sa sortie, 350 la premium, fuck that.
    J'ai eu le pack zombi U à 244 avec le controller pro, bon prix. Mais sinon meme à 300 c'est un peu cher. Pas parce qu'elle les vaut pas, mais parce qu'a coté il y a la PS4 et la One à 400 qui offre beaucoup plus pour seulement 100 euros, et qui ont un catalogue qui sera bien plus conséquent aprés ce noel.
    Elle est pas a un bon prix par rapport à la concurrence. Elle doit passer à 250 avec un jeu si Nintendo espère encore en vendre pour Noel.
    Et puis mine de rien elle coute cher la WiiU, parce que bon avec les jeux Nintendo qui bouge pas de prix au final tu payes cher. Je veux me prendre W101 mais il est encore à 40/45 et Mario 3D mais il est à 45/50. Du coup je me rabats sur les tiers qui sont entre 10 et 20
    misonin posted the 09/12/2014 at 02:57 PM
    La xbox one à un avenir difficile et rien n'est gagné encore qu'elle se vendent encore "bien", et surtout que microsoft gagne des sousous avec...
    aiolia081 posted the 09/12/2014 at 02:58 PM
    J'étais inquiet pour la Dreamcast du faites de la santé financiere de Sega, mais je suis d’être inquiet pour la Xbox One car Microsoft est tres loin d'etre sur la paille, ils ont donc ce qu'il faut pour faire que la Xbox One remonte la pente.
    kwak posted the 09/12/2014 at 02:59 PM
    shincloud Il n'y a qu'a voir forza horizon pour ce dire qu'elle a un bel avenir
    jumeaux posted the 09/12/2014 at 03:02 PM
    momotaros Faire aussi bien que la 360 ? Alors là je ne suis pas aussi convaincu que tu ne l'es !

    Elle a pris tellement de retard, se fait enchaîner dans tous les sens, les mauvais choix stratégiques , trop de choses pour qu'elle rencontre le succès de la 360.

    Ah oui et faut pas oublier une chose. Ce qui a aidé la360 à se vendre à l'poque c'était les mauvais choix de Sony en début de gen Ps3 et sa console complètement mal conçue pour les devs.

    Aujourd'hui il en est tout autre. Sony a grave appris de ses erreurs et ça se ressent énormément sur les ventes qu'ils font .
    mrgwak posted the 09/12/2014 at 03:08 PM
    J'ai la One et j'en suis vraiment content, son avenir ne me fait pas peur, bien au contraire.

    J'ai l'impression de revenir aux débuts du Live de la 360 : un lieu avec beaucoup de "gamers" qui connaissent leur sujet. ça s'était détérioré lorsqu'elle avait baissé de prix.

    Je ne sais pas comment se passent les parties en ligne sur PS4 mais je suis heureux de ce que j'ai sur One.
    5120x2880 posted the 09/12/2014 at 03:09 PM
    On s'en branle de ce que pense les autres, même si t'es le seul à l'avoir acheté, si toi tu prends ton pied c'est l'important, et Microsoft soutiendra toujours la console même si elle faisait 10 fois moins de ventes, un coup d’œil sur leur chiffre d'affaire et tu devrais être rassuré pour les 100 ans à venir.
    shima posted the 09/12/2014 at 03:09 PM
    Autant la 360 mérite son succès, autant la One a encore tout à prouver, les killer app sont pas encore sortis donc...
    Rien n'est encore joué pour elle, il n'y a qu'à voir la Wii U qui reprend du poil de la bête doucement mais sûrement alors qu'on la disait morte même pas un an après sa sortie...
    wolftag2 posted the 09/12/2014 at 03:18 PM
    tj ocerco93 Je suis d'accord pour dire que les ROD était fréquent sur 360, mais sur les premiers modèles, tous comme les problèmes de chaque machine, les 1er modèles sont des tests (si je puis dire) grandeur nature.

    Personnellement, ma 360 60Gb a tenu +-4 ans avant de montrée des signes de faiblesse (elle tournais tous de même près de 5h par jour de moyenne), je l'ai revendu a un cash pour me prendre la 360 slim 250Gb, et je n'ai jamais eu de ROD avec aucune des 2, a l'inverse de mes PS3.

    J'ai acheter une PS3 60Gb qui a eu l'YLOD au bout de 30min (juste le temps de créer mon profil), j'ai fait l'échange ensuite pour une 120Gb Slim et je n'ai jamais eu de problème avec.

    Au final, c'est comme j'ai dis sur un autre article, que tu achète du neuf day one ou de l'occas, c'est une loterie, soit ça tient des années soit ça te lâche relativement vite.

    Sur mes 22 consoles, seul 3 ne fonctionne plus, la PSP a le lecteur mort, la PS1 lit encore les jeux mais l'image tremble (la lentille défect) et la Xbox le lecteur est mort.


    shincloud Je pense qu'elle aura un bon destin, avec l'arrivé de gros titre, le rachat de studio, et les partenariats avec les tiers, plus leur propre licence qui sont relativement vendeuse, après, si tu parle en chiffre, elle finira 3e, la Wii-U sera bien devant mais loin derrière la PS4.

    Mais, perso, je m'en branle des chiffres, je préfère avoir de la qualité que de la quantité, si au final, la Xbox One a peu de jeux (du a c'est faible vente) mais que c'est jeux sont des tueries, je vois pas ou est le problème.
    barberousse posted the 09/12/2014 at 03:22 PM
    Je pense pas qu'il y ai de quoi avoir peur, la X1 restera très certainement dans l'ombre de la Ps4 tout au long de la gen, mais avec ses exclu, les fans de Microsoft y trouveront leur compte.
    momotaros posted the 09/12/2014 at 03:22 PM
    jumeaux Quel retard ? par rapport à la PS4 ? faut arrêter avec cette fixation sur la concurrence, regarde tout le retard qu'avait la PS3 par rapport à la 360 et au final elle l'a rattrapé et dépassé mais ça ne veut pas dire que la 360 est nulle.

    Perso je ne suis pas spécialement fan des consoles de MS, j'ai la Xbox (pour le piratage) et la 360 mais je ne compte me prendre de One mais je sais qu'elle va marcher même si elle doit se contenter de la 2ème place. Une console ne se vend pas toujours parce-que les concurrents font des erreurs, il y a aussi la base de fans qui est importante et la com.
    heracles posted the 09/12/2014 at 03:41 PM
    Elle aura plein de jeux.
    ian posted the 09/12/2014 at 03:50 PM
    Je ne regarde pas les ventes plus que ca , et la one , pour moi est une très bonne console , les critiques ne sont pas toutes bonnes à prendre .... et vite fh2
    choupiloutre posted the 09/12/2014 at 03:55 PM
    le retour de baton de la precedante com !!! les jhouerus sont rancuniers , ca +un tarif de base plus elever et voila la messe est faite
    suzukube posted the 09/12/2014 at 03:58 PM
    maxleresistant Elle n'est pas a 275€ avec Mario Kart 8 officiellement la Wii U ? J'pensais même 249€ sans jeu !
    maxleresistant posted the 09/12/2014 at 04:02 PM
    suzukube Officiellement 299 avec un jeu. Mais on la trouve facilement à 289 voir 279
    Il y a le modèle 8 go mais c'est un peu le bordel avec celui là, j'arrive plus trop à suivre.
    raoh38 posted the 09/12/2014 at 04:21 PM
    Ne confondez pas tout etre deuxime ne veut pas dire echec a part si les ventes sont catastrophiques...se qui n'est pas le cas...la xone va faire son bonhomme de chemin et l'important pour tout constructeur avant le nombre de ventes et la rentabilité...si la gen xone est beneficiaire, cela un moindre mal pour ms pour repartir la gen suivante...et vu le modele economique choisit (comme la ps4) avec des composants peu onereux et des consoles non vendues a perte pendant plusieurs années, cet objectif sera surement atteint.
    maxx posted the 09/12/2014 at 04:33 PM
    Je trouve qu'on en fait trop avec le soit disant echec de la One.... Oui le principe de base de la One est un échec comme tout à changé par rapport à la console que MS voulait faire à la base, mais la One reste une console qui se vend extrêmement bien! Alors oui la PS4 lui met une petite longueur d'avance mais ça ne veut pas dire que la One ne marche pas. Avez-vous oublié la PS3??? Non parce que pour le coup on aurait pu vraiment avoir peur pour la PS3.... Cette console a prit tellement cher (à juste titre) entre du bullshit dans les présentations, un prix bien trop élevé pour le public, un marketing tellement foireux ("This is living"... OMG), Sony super arrogant etc. Au final la console s'en est très bien sortie, et en est arrivé à dépasser la 360.

    La One aura un bel avenir. La console n'est pas mauvaise, MS a l'argent pour la soutenir donc franchement il y aura de quoi faire dessus. Pour ma part j'espère qu'elle arrivera à rester pas trop loin de la PS4 car je ne veux pas le retour d'un Sony arrogant... Et puis la concurrence à du bon, MS et Sony vont faire le maximum pour rester devant et en tant que joueur c'est ce qui nous importe
    barbenoire posted the 09/12/2014 at 04:53 PM
    Quelques exclus du type bloodborne, the order, un gros RPG ou jeu bizarre style Rime ou WiLD et elle sera relancée !
    t800 posted the 09/12/2014 at 08:45 PM
    la première place c'est foutu pour elle