Jeux Video
Et le font savoir avec ce magnifique cosplay qui déboite
J'aimerais que certains d'entre vous se dévouent pour faire des cosplay aussi claquants sur Hyrule Warriors pour protester contre le manque de persos masculins annoncés.

tags :
posted the 07/14/2014 at 11:01 AM by
shanks
ouais mais tout ce qui touche à zelda c'est le bien et tout ce que fais ubi est critiquable
2 poids 2 mesures
Un pote est passé à la Japan Expo et il m'a dit aujourd'hui il n'y a plus que ça, des meufs avec leur nibards et leur cuisses à l'air, des cosplay de Rangiku Matsumoto en mini-jupe, de Chun-Li en string et que sais-je encore... le hic c'est que les gonzesses ont oublié de jouer le rôle du personnage (faire des mise en scène, sortir des répliques de personnages, faire des chorégraphies de combat ou faire des reproductions de scènes célèbres...), elles ne sont là que pour prendre des photos de chauffeuse -_-
Sinon je me demande ce qu'il a fallut comme outil pour sortir la femme de droite de son "cosplay"
Et puis ce n'est pas comme si il n'y a jamais eu d'assassin femme en 1er rôle......
De plus je trouve les féministes insupportables pour la plupart, une bande de thons qui essaie de faire payer aux leur inintéressement complet des hommes pour elle-même aux autres et qui se voilent la face.
ouais mais tout ce qui touche à zelda c'est le bien et tout ce que fais ubi est critiquable
2 poids 2 mesures "
Sauf qu'on sait déjà qu'au moins la moitié du roster d'HW sera composé de persos féminins (treehouse inside). Donc pas de "deux poids, deux mesures" ce coup-ci, vu qu'on tend vers la parité.
As-tu des photos pour appuyez tes dires ?!?
Je me plains juste des petites pétasses qui font un concours de qui c'est qui montrera le plus sa paire de loche en public avec des cosplay dont elles ne connaissent bien souvent ni le personnage ni la source (anime, jeu vidéo, film...)
Aller next.
Bref, si certaines font ça, c'est parce qu'elles aiment être vue, elle ont besoin d'une certaine reconnaissance. Elles ne le font pas pour te faire chier, ni faire chier les lecteurs du coran ou de la bible. Ces filles ne t'appartiennent pas, bref, je le répète, elles font ce qu'elle veulent, et c'est bien à cause de mec comme toi que le mouvement de merde féministe voit le jour.
Mais bon c'est à cause de moi que y'a des meufs qui préfèrent s'enfiler un chien que de finir avec un mec oué c'est ça, pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt
Et va falloir arrêter cette manie de merde franco-française de dire ''on est en France'' pour justifier toute les conneries du monde sous prétexte qu'on a fait la Révolution.
Sinon, comme tu dis, on est en France donc ça marche dans les deux sens. Si certaine meuf veulent qu'on les remarque en se dévoilant les miches en public et si on leur accorde le droit de tels actes, ben moi j'ai le droit de dire et de penser que c'est que des salopes qui n'ont aucune personnalité (parce que des façons de se faire remarquer, y'en a des bien plus intéressantes ...), et cela parfaitement indépendamment du fait que je visite Youporn & co.
Mais bon, j'ai peur des filles, j'ai pas l'habitude d'en voir, j'ai pas de vie. C'est toi qui le dit donc c'est sûrement vrai
C'est l'impression que tu donne, je ne tente pas de te faire perdre confiance ni quoi que se soit.
Mais bon c'est à cause de moi que y'a des meufs qui préfèrent s'enfiler un chien que de finir avec un mec oué c'est ça, pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt
Ha ben oui, c'est bien ce que je pensais, t'es complètement terrorisé par les filles... Tu les vois tellement chiennes que tu les prend pour des zoophiles
Mais bon c'est à cause de moi que y'a des meufs qui préfèrent s'enfiler un chien que de finir avec un mec oué c'est ça, pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt
Tu vois les filles vraiment d'une manière bizarre.
Mais bon, t'aimes bien les traiter de salope parce qu'elle s'habille de façon à ce qu'elles soient misent en valeur (j'ai jamais vu de cosplay avec nichons à l'air, mais juste de gros décotés). Ce genre de comportement traduit parfaitement une peur. La peur des filles, la peur de l'étranger, la peur des homosexuels... Bref, le racisme, l'homophobie, le sexisme sont les aboutissants de la peur.
Au début de la conversation j'avais peur des filles.
Et maintenant je suis raciste, j'ai peur de l'étranger.
Et dans 10 minutes je serais sataniste, violeur de panda et cannibale aussi, nan?
Finalement, ce serait pas toi qui essayerait de te rassurer en te persuadant que les autres sont tous des malades mentaux frappés de toutes les tares possibles et imaginables parce que toi-même tu ne te sens pas au meilleur dans ta vie?
Tu sais comment ça s'appelle ça bonhomme? De la diffamation.
Alors on va essayer de refaire le match, si tu veux bien.
Tu me dit ceci: "et c'est bien à cause de mec comme toi que le mouvement de merde féministe voit le jour."
Moi je te réponds: "Mais bon c'est à cause de moi que y'a des meufs qui préfèrent s'enfiler un chien que de finir avec un mec oué c'est ça, pourquoi n'y a-t-on pas penser plus tôt"
Et toi tu extrapoles, tu te précipites dans la brèche que tu pense avoir créée et tu en profite pour faire de l’interprétation foireuse et diffamatoire.
À mon tour je pourrais te retourner ta remarque: Tu sais lire? Tu comprend ce que tu lis?
Tu es tellement parti bille en tête pour faire la chasse à l'infâme Anakaris raciste et macho que tu n'as même pas réfléchi une seconde, ça ne t'es même pas venu à l'esprit que je parlais des féministes extrémistes en particulier justement (qui sont tout aussi racistes envers les hommes que le sont certains hommes envers les femmes) et non pas des femmes en général.
Et fais pas genre que c'était pas clair, que j'essaye de me trouver une excuse bla bla bla, faut juste réfléchir avant de l'ouvrir et avant d'agresser les gens sur Internet.
Y'a rien de plus facile que de dire "oh bah lui il est raciste" ou encore "il a peur des femmes, c'est un no-life" pour que ça devienne vrai, surtout sous couvert de l'anonymat et de la protection toute relative que nous offre Internet.
Mais bon, j'ai peur des femmes, je suis raciste envers les femmes. CQFD, débat clos.
Et plus particulièrement des meuf qui font un cosplay exprès parce que le personnage a un décolleté vertigineux ou un string qui dépasse de 15 centimètres avec des talons aiguilles et des bas résilles. Car oui, ça existe, elles ne le font pas toutes mais y'en a qui le font.
Quand tu verra une meuf qui se ballade en soutif' et mini-short et qui te dis que son cosplay vient d'un jeu de combat alors que ça vient d'un anime (Gurenn Lagann en l’occurrence), tu comprendra peut-être ce que je reproche à certaine meuf.
Faire du cosplay ce n'est pas que porter un costume sexy, c'est aussi faire semblant d'être le personnage, avoir son caractère, apprendre des dialogues, faire de la mise en scène...
Bref j'ai peur des filles, et je ne suis pas un homme. On a comprit, c'est bon, mais là tu vois tu me gonfle, tu ne cesse de faire de la diffamation, de l'interprétation dans le but de mieux pouvoir me diaboliser et me descendre, et de m'insulter depuis plusieurs heures, tu viens à bout de ma patience espèce de glaireux, alors fous moi la paix
Qu'est ce que ça peut te foutre que certaines s'habille sexy ? Tes attribues changent de taille ? t'as pas l'habitude de voir des filles ? T'as peur des filles ? Je ne comprend pas en quoi ça peut te gêner, on est en France, du moment qu'il n'y a pas atteinte à la pudeur, elle sont dans leurs droit, et toi, t'as le droit de ne pas mater.
Bref, si certaines font ça, c'est parce qu'elles aiment être vue, elle ont besoin d'une certaine reconnaissance. Elles ne le font pas pour te faire chier, ni faire chier les lecteurs du coran ou de la bible. Ces filles ne t'appartiennent pas, bref, je le répète, elles font ce qu'elle veulent, et c'est bien à cause de mec comme toi que le mouvement de merde féministe voit le jour.
Bref, tu avance des idées, je te met sous le nez que tes idées son rétrograde et digne d'un puceau, et maintenant, tu parle de diffamation pour tenter un damage control