Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde!!
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr
wolftag2 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    burningcrimson
    posted the 05/15/2014 at 11:42 AM by wolftag2
    comments (78)
    gunotak posted the 05/15/2014 at 11:44 AM
    article explosif
    amassous posted the 05/15/2014 at 11:44 AM
    Philips agonise?
    amorphe posted the 05/15/2014 at 11:44 AM
    lol. Encore des mecs en manque de fric qui en ont après le tresor de guerre de nintendo.
    docteurdeggman posted the 05/15/2014 at 11:45 AM
    Nintendo va mourir
    ninja17 posted the 05/15/2014 at 11:47 AM
    ca va barder
    choupiloutre posted the 05/15/2014 at 11:47 AM
    c est de la faute a sony !!!...................................... et a docteurdeggman !!!! bande de vils mechants
    rainbowdash posted the 05/15/2014 at 11:48 AM
    Je vais chercher les Dragon Ball.
    roivas posted the 05/15/2014 at 11:49 AM
    Philips agonise depuis un moment, c'est une marque que j'aimais bien pour les TV, maintenant c'est revendu à des chinois. Ma prochaine TV ne sera donc pas de cette marque :x
    A part des luminaires & de l'électroménager (et encore même là ils ont revendu des bouts), je sais pas ce qu'il leur reste
    Bon courage pour faire valoir le brevet déposé après la sortie de la Wii U XD
    jubei posted the 05/15/2014 at 11:50 AM
    Philips croit en l'avenir de Nintendo ou quoi
    eeeeee posted the 05/15/2014 at 11:51 AM
    Pas d'inquiétude. Nintendo ont juste à faire tester les Zelda CDI au juge pour qu'il condamne Phillips à dédommager Nintendo.
    shao posted the 05/15/2014 at 11:51 AM
    Je pense que Nintendo devrait leurs ressortir le massacre qu'ils ont fait sur les Zelda CDI. Ca devrait les calmer.
    jubei posted the 05/15/2014 at 11:52 AM
    Blender ho putain ce massacre
    shao posted the 05/15/2014 at 11:52 AM
    blender
    Apparemment les grands esprits se rencontre.
    eeeeee posted the 05/15/2014 at 11:53 AM
    shao :
    sebalt posted the 05/15/2014 at 11:53 AM
    « Ainsi, le 14 mai 2014, le géant de l'électroménager a demandé au tribunal des dommages et intérêts mais aussi de mettre fin à la vente de tous les appareils susnommés aux États-Unis. »

    Ils ont de l'espoir...
    maxleresistant posted the 05/15/2014 at 11:54 AM
    De 1 c'est super vague comme "brevet", de deux ca a été fais après coup. Bref ils vont se faire pulvérisé au tribunal
    docteurdeggman posted the 05/15/2014 at 11:56 AM
    choupiloutre Sony n'est qu'un pion... je suis le véritable cerveau ainsi qu'une autre personne dont je tairais le nom...
    stardustx posted the 05/15/2014 at 11:57 AM
    faut le faire quand même pour les attaquer sur un brevet déposé après la sortie de leur produit (dans le cas de la wii u), qu'ils gardent la pêche
    zaclorde posted the 05/15/2014 at 11:59 AM
    stardustx

    C'est justement ça la tactique...
    wolftag2 posted the 05/15/2014 at 12:00 PM
    roivas Le département TV n'appartient plus a Philips mais au au Chinois TP Vision depuis 2012. (C'est une co entrerpise detenu par TPV a 70% et 30% par Philips.)

    stardustx Pour le 2e brevet, mais pas pour le 1er qui lui a été déposer en 2001.
    choupiloutre posted the 05/15/2014 at 12:00 PM
    docteurdeggman t inquete je vais attaquer tendo aussi , mon pere est plombier et fais du kart , ces enfoires ont fais de sa vie mario kart et j ai rien toucher , bande de raclure nintendo , boite de merde
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:01 PM
    le géant de l'électroménager

    Ce sont avant tout des spécialistes de l'électronique grand public, et originellement, une très bonne marque qui malheureusement, subit elle aussi le changement ...

    Maintenant c'est assez amusant de voir les Nsex défendre Nintendo à tout prix, quand c'est Sony c'est normal il n'y a pas de question à se poser, mais la les grands spécialiste en dépot de brevet tentent de détruire la position de Phillips.

    Je rappel que ce n'est pas la première fois que Nintendo viol un brevet et qu'ils sont condamné à payer.
    ntown posted the 05/15/2014 at 12:03 PM
    karbon qui défend Nintendo ? ah non ouf j'ai cru faire une syncope.
    zaclorde posted the 05/15/2014 at 12:04 PM
    stardustx

    J'avais mal compris. J'ai rien dit
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:10 PM
    ntown

    lol. Encore des mecs en manque de fric qui en ont après le tresor de guerre de nintendo.


    Philips agonise?


    Pas d'inquiétude. Nintendo ont juste à faire tester les Zelda CDI au juge pour qu'il condamne Phillips à dédommager Nintendo.


    De 1 c'est super vague comme "brevet", de deux ca a été fais après coup. Bref ils vont se faire pulvérisé au tribunal


    Faut juste apprendre à lire entre les lignes hein.

    Il y a clairement de la complaisance pour Nintendo, et limite du mépris et de la moquerie concernant Phillips, je rappel juste pour la seconde fois que Nintendo n'en sont pas à leur premier coup.

    Tiens je vais aussi mettre cet article en favoris, ça pourrait être amusant.
    neo810 posted the 05/15/2014 at 12:14 PM
    Mouais ont verras bien le communiqué de Nintendo concernant cette affaire wait and see
    marcellojolimitaine posted the 05/15/2014 at 12:14 PM
    Nintendo n'est pas assez soumis au marché de la spéculation et o de grosses réserves d'argent.
    Ce n'est pas bien, il faut l'attaquer à tout prix en utilisant comme paravent une entreprise mal en point qui obéira au moindre de nos ordres.

    Dans ssune digtatureu montiale, tout leu montte toid ze zoummettreu (oui oui le cliché de l’accent officier nazi, mais on peut mettre n'importe lequel autre à la place) !!
    stardustx posted the 05/15/2014 at 12:14 PM
    zaclorde y a pas de mal

    wolftag2 oui mais bon la 2e accusation casse un peu le sérieux du truc
    et puis pour la wii faut le faire de se réveiller en 2011 pour une console sortie en 2006

    prochain épisode sega attaque MS en justice à cause de kinect http://pixel2pixel.files.wordpress.com/2014/03/sega-activator-box.jpg
    supasaiyajin posted the 05/15/2014 at 12:16 PM
    Nintendo va encore racler.
    wolftag2 posted the 05/15/2014 at 12:19 PM
    karbon Et toi tu te complais a te moquer de c'est même membres qui ce moque de Philips, donc bon

    stardustx Pour le 2e brevet je vois pas ou ils veulent aller, a la limite, ils peuvent demander a Nintendo des dédommagements sur le 1er brevet si BigN a effectivement violer ce brevet, mais le 2e...
    5120x2880 posted the 05/15/2014 at 12:22 PM
    Ils ont voulu faire ça à l'amiable et Nintendo a rien voulu entendre, c'est maintenant qu'ils sont dans la merde qu'ils vont cracher. Une belle leçon de vie.
    docteurdeggman posted the 05/15/2014 at 12:24 PM
    choupiloutre Et ta maman s'appelle Peach?
    choupiloutre posted the 05/15/2014 at 12:29 PM
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:30 PM
    wolftag2

    Karbon Et toi tu te complais a te moquer de c'est même membres qui ce moque de Philips, donc bon


    Bah un p'tit peu ouais, ce n'est pas drôle si un camp se branle sur l'un et que l'autre soit au petit soin, je rétablis une sorte de balance.

    Dans un autre univers on appellerait ça la justice, je comprends que ça échappe à certains.
    ninja17 posted the 05/15/2014 at 12:31 PM
    wolftag2 posted the 05/15/2014 at 12:32 PM
    karbon Bah un p'tit peu ouais

    Et c'est mieux tu penses?

    C'est pas de la justice, c'est juste remettre de l'huile sur le feu
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:32 PM
    stardustx

    et puis pour la wii faut le faire de se réveiller en 2011 pour une console sortie en 2006

    Pourquoi il y a prescription ?
    stardustx posted the 05/15/2014 at 12:33 PM
    wolftag2 bah faut voir la gueule du brevet aussi parce que là les infos sont plutôt vague "Virtual Body Control Device" c'est très conceptuel comme nom si ça se trouve ça utilise même pas les mêmes procédés

    et puis si il y a eut viol de celui ci c'est pas non plus une copie flagrante et manifeste vu qu'il ne me semble pas que philips ai sorti quoi que ce soit l'exploitant

    les brevets et tous ces procès ça devient n'importe quoi, ça va finir par brider la créativité et l’innovation technologique

    quoiqu'il arrive maintenant c'est la justice qui tranchera
    rick2746 posted the 05/15/2014 at 12:34 PM
    blender Bonne idée, ca fera la b*** a Phillips...
    stardustx posted the 05/15/2014 at 12:35 PM
    karbon non mais si t'es de bonne foi en général tu vois une console qui sort et qui déchire niveau ventes en violant ton brevet tu te jettes sur nintendo pour faire un procès direct, 5 ans plus tard ça fait juste crève la dalle prêt à tout pour gratter
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:36 PM
    wolftag2

    Ca s'appel un équilibre, si je veux foutre de l'huile sur le feu je m'y prendrais autrement c'est pas ce qu'il manque vis à vis de Nintendo et vous le savez surtout venant de moi.

    La vous ne savez rien, mais Phillips sont les grands méchant "pauvre" qui ont besoin d'argent, et votre Nintendo chérie les gentilles victimes.

    Pour la 3e fois, ce n'est pas la première fois que Nintendo se font choppé et sont condamner à payer pour violation de brevet.

    Ca ne vous plait pas que le moustachu soit parfois un enculé de première mais c'est comme ça, Sony et Microsoft ne sont pas tout seul.
    choupiloutre posted the 05/15/2014 at 12:36 PM
    j ai envie de devenir pro p , vive le cdi , le reste c est de la merde
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:40 PM
    stardustx

    Pour rappel, pour la société immersion qui a fait un dépôt de plainte contre Sony pour les vibrations des DualShock de la PS2, ils n'ont pas sauté sur l'occasion quand ce système est apparu sur la PS1.

    Je pense que faire un dépôt de plainte comme celui ne doit pas être si simple, des exemples de ce type il y en a plein d'autres mais la je ne m'y connais pas pour affirmer la complexité de la chose.
    roivas posted the 05/15/2014 at 12:41 PM
    En l’occurrence pour les brevets il y'a prescription oui, je connais pas les délais aux USA, mais la loi française prévoit une prescription de 3 ans. Vu les tonnes de proces qui se passe 10 ans après (plus pratique pour s'en foutre plein les fouille en jouant la victime) ca doit être assez élevé chez eux.
    Vivement que karbon vienne faire le justicier et dénonce Sony à son prochain viol de brevet :x
    docteurdeggman posted the 05/15/2014 at 12:43 PM
    choupiloutre Wouaaahahhh sexy milf
    wolftag2 posted the 05/15/2014 at 12:44 PM
    karbon Ne met pas tous le monde dans le même sac. J'ai jamais dis que Philips était les méchant et Nintendo les gentils. Si Nintendo a violé un brevet ou 2 logique qu'ils soit poursuivi. Le cas de l'écran 3DS (inventé par un ex employé de Sony, tu devrais le savoir) est flagrant, Nintendo a perdu son procès et doit payé plus de 1$ par console vendue et ce jusqu'a la fin de vie de la 3DS, ceci dis, c'était pas Nintendo les fabriquant de l'écran mais Sharp.

    Après, pour ce qui est du cas Philips, tu avoueras que le 2e brevet est bizarre, vu la dates de dépos, qui est bine après la sortie de la Wii et de la Wii-U. Pour le 1er brevet, si il y a faute, Nintendo devra payé, comme tu le dis, c'est pas la première fois (Sony et Microsoft non plus d'ailleurs ^^).

    En ce qui concerne t'es commentaire, je les trouve gamin, mais c'est que mon avis, a la place d'ouvrir une discutions autres que "Si c'était Sony on les aurais incendier" tu t'obstine a venir faire mumuse avec les Nsex (comme tu aimes les nommer), mais pourquoi? Je sais pas, frustration peux être ;-)

    stardustx je dirais que c'est de l'argent facile, même si c'est justifié. L'intérêt d'attaquer une grosse boite, c'est la somme que tu gagne en sortant du procès. Après, je persiste a dire que si Nintendo a en effet violé le brevet, ils doivent rendre des comptes, si le système de brevet existe c'est justement pour protéger le concepteur et non pour utilisé une technologie qui n'est pas la leurs.
    stardustx posted the 05/15/2014 at 12:44 PM
    choupiloutre +1 vive le cdi (sérieusement je suis un grand fan j'en possède 4)

    karbon je donnais juste mon ressenti à première vue, je ne suis ni pro ni anti N, j'aurais dit pareil quel que soit le constructeur mis en cause
    peut être que tu as raison je ne m'y connais pas plus que toi au niveau légal
    mustdie posted the 05/15/2014 at 12:47 PM
    Nintendo va contre-attaquer Philips en justice pour avoir sorti les Zelda CD-i.

    stardustx posted the 05/15/2014 at 12:48 PM
    wolftag2 je comprends ton point de vue, mais je persiste à penser que c'est un frein à la créativité et à l'innovation qu'une société doive pâtir d'obscurs concepts déposés mais jamais utilisés par une autre
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:49 PM
    roivas

    Ce n'est pas 3 mais 5 ans en France, et la je pense que Phillips déposera plainte aux US.

    Vivement que karbon vienne faire le justicier et dénonce Sony à son prochain viol de brevet :x

    Juste au dessus je parle de la société immersion que Sony a tenter d'enculer, merci de ne pas voir, faudra te gratter avec autre chose me concernant

    Et merci d'avoir soutenue Sony à l'époque ©

    wolftag2

    Ce que j'en dis c'est qu'il faut laisser faire la justice, il y a beaucoup trop d'émotionnel dans tout ça avec les fanatiques Nintendo, je ne défens n'y l'un ni l'autre, je n'aime pas qu'on se fout des lois précisément dans ce milieu( j'expliquerais un jour pourquoi dans un autre sujet) si quelqu'un à fauté ou pire triché volontairement, faut appliquer la loi.

    Je rappel surtout que Nintendo ce sont déjà fait choppé, tout comme Sony et bien d'autres entreprises, il n'y a rien de véritablement surprenant en faite.
    darkshao posted the 05/15/2014 at 12:49 PM
    wolftag2 ca n'en reste pas moins le XXe société a intenter un procés pour le meme brevet. soit tout le monde copie tout le monde et donc le systeme de classification des brevets pue vraiment de la bi** soit y'a une belle coui**e !!!
    docbrown posted the 05/15/2014 at 12:49 PM
    quand je pense que ces deux la était copain y a 25 ans env...
    karbon posted the 05/15/2014 at 12:50 PM
    stardustx

    Tu as mis le doigt sur quelque chose qui me tient particulièrement à coeur et qui fait que je n'en veux pas vraiment à Nintendo ou même à Sony, c'est pour ça qu'il est important de savoir si il y a eu tricherie ou pas, mais dans l'absolut la loi s'en fiche.
    roivas posted the 05/15/2014 at 01:00 PM
    Karbon sauf que immersion avait aussi attaqué aux 2 autres & qu'à l'époque je m'en foutait royalement comme maintenant.

    Les histoires de viol de brevet pour des choses qui se sont passés des années plutôt m'ont toujours fait rire que soit N S ou M, les sociétés qui se réveillent comme par magie quand y'a des millions de ventes, lol.

    Sinon 5 ans c'est contrefaçon, 3 ans pour la revendication. De toute façon ça se passe aux usa alors 3 ou 5 osef, ça les concernent pas!
    karbon posted the 05/15/2014 at 01:09 PM
    roivas

    Au contraire moi je suis pour !

    Je ne vois pas pourquoi une invention qu'on t'as volé, pour lesquel tu as déposé un brevet, donc une protection il y a 30 ans et qui en plus à rapporté de l'argent aux voleurs, que tu ne sois pas dédommagé, que la loi ne fasse pas son travail.

    Autrement on arrête cette histoire de brevet, et tout le monde copie tout le monde, je ne serais pas contre non plus, je suis simplement pour plus de clarté, car je trouve qu'avec les brevets rien n'est clair, par exemple pour cette histoire, si ça se trouve Nintendo ont réellement inventé ce procédé de leur côté sans ne soupçonner un seul instant que quelqu'un avait déjà déposé un brevet (manque de professionnalisme du côté de Nintendo si c'est le cas quoi qu'il arrive) même chose pour les autres.
    nsixtyfour posted the 05/15/2014 at 01:19 PM
    Les BATARDS !
    roivas posted the 05/15/2014 at 01:21 PM
    tu porte plainte oui, tout de suite, t'attend pas des ventes colossales pour t'en foutre plein les fouille, ça devient de la mauvaise foi.
    karbon posted the 05/15/2014 at 01:24 PM
    roivas

    D'un autre côté, si on te vole, et qu'en plus tu as avertis, perso je ne me gênerais pas pour préparer mon enculade.

    Le méchant la dedans ce n'est pas moi, mais les voleurs, faut pas non plus inverser les rôles.
    roivas posted the 05/15/2014 at 01:26 PM
    Généralement quand tu te fais voler oui tu averti, pour te faire rembourser, c'est mieux XD
    karbon posted the 05/15/2014 at 01:31 PM
    Oh putain tous les messages que j'ai en haut de ma page

    On dirait Samgob.
    stardustx posted the 05/15/2014 at 01:35 PM
    karbon ne parles pas de lui il risque de revenir je crois que son ban est terminé
    karbon posted the 05/15/2014 at 01:39 PM
    stardustx

    Son Ban est fini depuis le 13 Mai, mais je pense qu'il la mal pris du coup il ne revient pas, enfin pas tout de suite ...
    stardustx posted the 05/15/2014 at 01:42 PM
    karbon il doit se préparer pour l'E3 en mode commando, mon dieu protégez nous
    raeglin posted the 05/15/2014 at 01:47 PM
    Phillips va rien gagner, c'est une évidence.

    Le premier brevet ne correspond pas trop au concept de la Wii, quand au deuxième ils l'ont enregistré bien trop tard pour soutirer des sous en le prenant comme pretexte.


    Dans tous les cas ils sont niqués
    kabuki posted the 05/15/2014 at 01:47 PM
    Vue les sommes ridicule dépensé en R&D chez Nintendo en comparaison d'un Sony, Samsung, Apple ou Microsoft ... ca ne m'étonne même pas que Nintendo pioche chez les autres.

    La technologie Wiimote n'est de base pas d'eux alors....
    kira93 posted the 05/15/2014 at 02:41 PM
    Karbon

    Nintendo es la philosophie des lumières. Malheureusement intouchable alors qu'ils ont faites des choses vraiment horrible mais dont personne ne parle

    Le peuple des lumières
    temporell posted the 05/15/2014 at 03:28 PM
    non mais oh, c'est moi ou j'ai l'impression que c'est toujours les même qui chiale sur Nintendo ( je parle de Phillips quoi )
    sankadabo posted the 05/15/2014 at 03:39 PM
    Encore un coup des "Hater anti MS m"
    giusnake posted the 05/15/2014 at 03:51 PM
    Nintendo.. ce n'est pas non plus comme si il avait volé un brevet de natation 50m.. là c'est du lourd si c'est vrai nintendo est-il assez con pour volé les brevets à Philips? ? Mysterioooo
    kikoo31 posted the 05/15/2014 at 04:05 PM
    Nintendo est méchant ...
    aros posted the 05/15/2014 at 04:22 PM
    Philips me fais bien rire avec son brevet de de cette année ou l'année dernière, ces vraiment des clown ils sont bêtes au point de savoir qu'ils vont perdre les procès et de l'argent en plus ?
    Déjà que les pauvres la marques ne fonctionne pas des masses, (en tout cas elle s'est volatilisé d'un jour à l'autre pour moi), qu'il aillent ce la fourrer profonde au lieu d'essayer de jouer les cons avec les autres.
    karbon posted the 05/15/2014 at 04:41 PM
    kira93

    J'ai bien saisie l'humour, mais on en est quand même pas la, si ça se trouve Nintendo n'ont rien violé du tout et ce sont simplement mis à travailler de leur côté, mais même en l'écrivant j'ai beaucoup de mal à le croire, une grosse boite comme ça qui passe son temps à fabriquer toute sorte de bibelot, tu es obligé de te demander si tu n'est pas en train de violer un brevet, autrement ce sont vraiment de piètre amateurs.

    Pour Phillips, ce ne sont pas non plus des Charlots, c'est une très bonne entreprise qui ont inventé dans choses assez dingue, je ne suis d'ailleurs pas du tout étonné qu'ils aient été proche de Sony pour développer des technologies avant-gardiste et d'autres qui ont encore du succès aujourd'hui.

    Après ça peux être stratégique, tu viol le brevet en sachant qu'on te tombera dessus, mais en attendant tu fais un max de frique, technique récente de Samsung par exemple.
    karbon posted the 05/15/2014 at 04:46 PM
    kinox31

    Devant Tomita oui, et ils ont due débourser près de 30 millions de dollars en dommage et intérêts :

    http://dailygeekshow.com/2013/03/19/nintendo-perd-un-proces-concernant-le-brevet-de-son-ecran-3d/


    Mais bon des broutilles pour Nintendo qui peu se permette de perdre 250 millions de dollars par an, ils seront encore la en 2056, je ne sais même pas si Microsoft peut se permettre ça ...
    thekingofpop posted the 05/15/2014 at 04:56 PM
    C'est la mode en ce moment de "porter plainte" après plusieurs année plus tard... Vraiment ridicules, surtout comment reconnaître les menteurs, manipulateur, tous ça pour le fric. J'ai vraiment l'impression qu'on cherche à détruire Nintendo... Comme Certains on bien réussi à détruire Michael Jackson! Même aujourd'hui encore... On vie vraiment dans un monde et surtout avec des individu de merde.
    fifine posted the 05/15/2014 at 05:44 PM
    Quand même, demander l'arrêt de commercialisation en Amérique ... ca va très loin ....
    kikoo31 posted the 05/15/2014 at 07:20 PM
    Si il gagne philips sera bruler par les pro N

    karbon
    Ben le coffre de Microsoft est mille fois plus importante que celle de Nintendo non ?
    SInon 30 millions c'est rien pour une eux,mais l'arrêt de commercialisation d'un produit ,si ...
    faut pas abuser non plus
    eeeeee posted the 05/15/2014 at 08:58 PM
    karbon :
    Maintenant c'est assez amusant de voir les Nsex défendre Nintendo à tout prix

    Pas d'inquiétude. Nintendo ont juste à faire tester les Zelda CDI au juge pour qu'il condamne Phillips à dédommager Nintendo.

    Faut juste apprendre à lire entre les lignes hein.



    Sérieux mec, go acheter de l'humour parce que là tu fais peur... je commence sérieusement à faire une indigestion de cette pauvre gueguerre entre fanboys alors tu seras gentil de ne pas me mêler à tes délires la prochaine fois. -_-
    karbon posted the 05/16/2014 at 08:44 AM
    blender

    Ouais t'as raison chui pas un mec drôle après tout.