Je vous poste le copier/coller du site, j'ai la flemme de le réécrire
Le Big N n’aura pas attendu longtemps avant de tirer les choses au clair.
En général, Nintendo ne commente pas les rumeurs. Et pourtant, le Big N a tenu à revenir sur les bruits qui ont couru hier soir au sujet de l’annonce prochaine de l’arrivée de mini-jeux et de démos de jeux Nintendo sur smartphones et tablettes. En effet, le constructeur japonais a envoyé au site américain Engadget un communiqué censé clarifier la situation :
« L’article du Nikkei contient des informations précédemment communiquée par Monsieur Iwata au cours de précédentes conférence de presse. Cela inclut l’envie de Nintendo d’utiliser les smartphones afin de faire la promotion de nos produits.
Cela étant dit, au cours de ces mêmes conférences, Monsieur Iwata a également déclaré que Nintendo ne compte pas proposer les logiciels Nintendo sur smartphones. Ainsi nous pouvons confirmer que nous n’avons aucune intention de proposer des mini-jeux sur des appareils de type smartphones. »
Voilà qui est dit. Les personnes qui rêvaient d’incarner Mario sur leur iPhone devront donc se faire une raison (au moins pour l’instant).
et le ND ..... nerf ...
Peut être assisterons nous à une très belle saga.
Qui sait ?"
Sony fait des démo et des promo sur smartphone...sérieux sa leurs à fait vendre des jeux ou amené de nouveau joueur...pas du tout et les chiffres montrent bien que les ventes softwares chute...