Au dessus du Cloud !
profile
gantzeur
139
Likes
articles : 1687
visites since opening : 2675210
gantzeur > blog
    tags : chat cyclope chine
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/04/2013 at 09:47 PM by gantzeur
    comments (70)
    jorostar posted the 09/04/2013 at 09:50 PM
    Putain tu vas me faire chialer, pauvre petit être
    mrponey posted the 09/04/2013 at 09:50 PM
    Zone radioactive veuillez évacuez ! !
    xbhxrebirth posted the 09/04/2013 at 09:50 PM
    Pauvre petite bete
    xbhxrebirth posted the 09/04/2013 at 09:51 PM
    il est vrai que fukushima a fait des degats et le pire est a venir...
    goldmen33 posted the 09/04/2013 at 09:52 PM
    Imagine une naissance humaine cyclope qui mesure plus de 2m et tu as une légende par contre faire une légende avec un chat cyclope chaud chaud chaud (bin ananasss!!!! )
    momotaros posted the 09/04/2013 at 09:52 PM
    ça à l'air d'un gros fake non ? j'ai eu 5 chatons et aucuns d'eux n'étaient aussi grands à la naissance.
    docteurdeggman posted the 09/04/2013 at 09:53 PM
    C'est triste
    lz posted the 09/04/2013 at 09:54 PM
    De toute façon, il va finir sous peu dans une assiette ...
    shao posted the 09/04/2013 at 09:56 PM
    lz aaaaah bah merci pour l'image mec, j'ai envie de vomir maintenant...
    lz posted the 09/04/2013 at 09:57 PM
    C'est triste mais c'est malheureusement la vérité, ils adorent bouffer du chien et du chat là bas ...
    tourte posted the 09/04/2013 at 09:58 PM
    Les déformations n'ont pas attendues les catastrophes nucléaires et compagnie. Il ne faut pas croire que tout vient d'armes chimiques ou autres.

    J'en veux pour preuve la triste histoire de Joseph Merrick, plus connu sous la non-moins triste appellation d'Elephant Man. A côté, cet unique oeil est une "plaisanterie". Et pourtant, l'homme a vécu avant les années 1900. Pour les curieux, une photo de ce pauvre homme, on est à deux doigts de se croire dans une mutation de Resident Evil (âme sensible s'abstenir) : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Josephmerrick1889.jpg
    gantzeur posted the 09/04/2013 at 09:59 PM
    momotaros je connais pas les mesures du truc mais c'est vrai que ça à l'air d’être un gros bébé ...

    goldmen33 : quoi , tu veux pas chasser du chat ?
    momotaros posted the 09/04/2013 at 10:03 PM
    en plus vous avez pas remarqué sonr oeil ? il n'a pas un oeil de chat : http://img.fotocommunity.com/Animaux-domestiques/Chats/yeux-de-chat-2-a19587199.jpg
    darkwii posted the 09/04/2013 at 10:07 PM
    faut la tuer la pauvre bete
    churos45 posted the 09/04/2013 at 10:08 PM
    Je ne pense pas qu'il soit trop grand, juste la photo qui est trop proche.
    korou posted the 09/04/2013 at 10:11 PM
    Ça fait vraiment de la peine
    shao posted the 09/04/2013 at 10:13 PM
    lz Les chinois mangent tout ce qui n'est pas humain, mais bon ils sont obligé de manger un pauvre animal mort à la naissance non plus
    minbox posted the 09/04/2013 at 10:14 PM
    monde de merde...
    ootaniisensei posted the 09/04/2013 at 10:16 PM
    C'est des conneries il a même pas de museau le chat il respire par le cul ?!
    117 posted the 09/04/2013 at 10:16 PM
    Gotta catch em all !!
    Je veux le meme pour noel !!
    gantzeur posted the 09/04/2013 at 10:18 PM
    ootaniisensei c'est écrit qu'il est direct mort après ...
    korou posted the 09/04/2013 at 10:21 PM
    ootaniisensei lis jusqu'au bout avant de dire des conneries...
    momotaros posted the 09/04/2013 at 10:23 PM
    C'est triste mais c'est malheureusement la vérité, ils adorent bouffer du chien et du chat là bas ...

    Et alors ? chez nous c'est pas normal car les chats/chiens sont des animaux de compagnie mais chez eux ça se mange c'est tout. Regarde un peu en Inde, les vaches sont sacrées alors que nous on en mange comme des porcs, si on suit ton raisonnement c'est aussi triste que nous nous mangions de la viande de vache car pour les Indiens c'est horrible...

    De plus manger du chien ou du chat ça n'a rien de cruel comparé à certain plat Français comme par exemple la cuisson de certains crustacés que l'ont fait cuir vivant dans de l'eau bouillante ou alors le fait de gaver des canards pour que leur foi gonfle et pour ensuite en faire du foi gras.
    korou posted the 09/04/2013 at 10:27 PM
    momotaros je crois que tu n'a jamais vu des reportages montrant comment les chiens/chats sont tabasses dans leur cage, pour être bouffés par la suite.
    tourte posted the 09/04/2013 at 10:28 PM
    momotaros Entièrement d'accord. Ca s'appelle juste un conflit de culture.

    korou Tu ne devrais pas savoir comment sont traités les poulets et autres animaux du genre qui finissent chez Macdo ou KFC. C'est pas Pèpère maurice dans sa ferme ouverte qui les élève et les nourrit au grain de blé supérieur.
    minbox posted the 09/04/2013 at 10:28 PM
    momotaros +99999999... le mieux c'est d'être végétarien ou de limiter sa consommation de viande.
    azertyuiop2 posted the 09/04/2013 at 10:29 PM
    Momotaros +1, j'ai pensé la même chose en voyant le même comm' XD
    minbox posted the 09/04/2013 at 10:30 PM
    korou +99999999 en faite la cruauté n'a pas de frontières ou de races, l'être humain est tout simplement pitoyable.
    xxxxxx12 posted the 09/04/2013 at 10:31 PM
    consommation de viande... et de fourrures... car c'est avant tout pour ce marché là que les chiens, chats et autres rongeurs sont dépecés vivants là bas et parqué comme de la marchandise...
    korou posted the 09/04/2013 at 10:33 PM
    tm Je suis d'accord avec toi. C'est bien pour ça que j estime que l Homme est une sous merde pour ça. Quel que soit le pays.
    xxxxxx12 posted the 09/04/2013 at 10:33 PM
    l'être humain et l'organisation mondiale du commerce régie par l'ultra-libéralisme et le capitalisme fou... car je suis sûr que vous comme moi, si vous étiez nés en chine et n'aviez pas eu d'autre choix que de grandir dans la même région où tout le monde allait buter des animaux comme on va à l'usine en France pour subvenir à vos besoins vous auriez peut être pris à 90% de chance la même direction que les mecs qui font ça aujourd'hui.
    soulshunt posted the 09/04/2013 at 10:34 PM
    xiaomin +99999999999.
    gantzeur posted the 09/04/2013 at 10:34 PM
    le chat cyclope ne finira pas dans une assiette ou dans un friperie je pense ....
    sojugames posted the 09/04/2013 at 10:36 PM
    produits toxique
    korou posted the 09/04/2013 at 10:37 PM
    octobot heuu non...
    ya aussi des gens vivant dans ces régions dégoûtés par ces pratiques
    ripley posted the 09/04/2013 at 10:39 PM
    Troop mignon :/ on dirait Mew ^^' mais bon il est mort quoi...triste mais ça était le cas des millions de fois avec des humais ce genre de choses ignobles
    xxxxxx12 posted the 09/04/2013 at 10:42 PM
    korou plein de gens y succombent... dans des régions pauvres c'est quelque chose qui pourrait paraître bien normal. Evidemment que ça en dégoûte plein, mais tout dépend dans quel milieu tu grandis.

    Un jour on trouvera ça cruel de laisser des clochards dehors peut être ? pourtant c'est inhumain aussi.
    korou posted the 09/04/2013 at 10:45 PM
    octobot entre tabasser un animal sans défense et en tuer un sans le faire souffrir, y a une marge.
    Perso j'ai très peu de pitié pour les humains contrairement aux animaux.
    Donc bon l exemple du clochard...
    xxxxxx12 posted the 09/04/2013 at 11:03 PM
    korou non mais je te demande pas de comparer... je t'explique juste qu'en fonction du milieu dans lequel tu vies et grandit tu as ta part plus ou moins grande d'inhumanité point...

    de plus le peuple de Chine par son histoire est quand même assez "cruel"... là on parle d'animaux qui se font dépecer, moi j'ai vu aussi des touristes chinois allez dans un zoo en Chine assister à la mise à mort de pauvres poulets par des tigres... et ils étaient tout content de voir ça et rigolaient en voyant les bêtes se faire bouffer...

    Donc bon en partant de là tu sais...
    ootaniisensei posted the 09/04/2013 at 11:03 PM
    gantzeur Ha merde j'ai vraiment pas fait gaffe sur le coup ^^"
    korou posted the 09/04/2013 at 11:06 PM
    octobot je vis au milieu des racailles, c'est pas pour ça que je vais brûler des voitures
    minbox posted the 09/04/2013 at 11:11 PM
    octobot j'ai sauvé un de mes chats qui devait se faire acheter par des Roumains pour sa fourrure donc voilà quoi... Je ne supporte pas qu'on fasse du mal a un animal !!! Même les insectes je les déplacent quand ils sont chez moi mais je ne tue pas.
    xxxxxx12 posted the 09/04/2013 at 11:12 PM
    ouais, bah je peux te dire qu'en banlieue justement beaucoup de gens succombent a la drogue et finissent dealer pour s'en mettre plein les poches... tu crois que ça se passe comment là bas ?
    korou posted the 09/04/2013 at 11:14 PM
    .octobot Arrête de généraliser... On dirait que ta tout vu dans ta vie, c'est fatiguant à force.
    gantzeur posted the 09/04/2013 at 11:15 PM
    xiaomin tu tes jamais fait envahir par les cafards ?
    minbox posted the 09/04/2013 at 11:15 PM
    octobot tu sais des connards tu en trouve partout, ma femme est Chinoise et elle est comme moi elle adore les animaux... En France aussi il y a des connards pour aller chasser ou aller voir des corridas... Bref beaucoup d'être humains ne valent pas grand chose malheureusement...
    foxstep posted the 09/04/2013 at 11:16 PM
    korou je crois que tu n'a jamais vu des reportages montrant comment les chiens/chats sont tabasses dans leur cage, pour être bouffés par la suite.

    En effet , c'est juste horrible , il m'as fallu des semaine pour en remettre de ce documentaire , bah mince alors les images horribles redéfilent sur le coup

    Sinon concernant le sujet , c'est triste en effet
    korou posted the 09/04/2013 at 11:17 PM
    xiaomin +1 il met tout le monde dans le même sac.
    minbox posted the 09/04/2013 at 11:17 PM
    gantzeur non j'essaye de trouver des logements quand même propre mais ce que tu dit serait un cas de force majeur... Mais je veux dire si l'on peut éviter de tuer tant mieux, chaque être vivant à le droit de vivre, enfin c'est ce que je pense.
    korou posted the 09/04/2013 at 11:18 PM
    foxstep J'ai même plus la force de regarder ce genre de choses, je chiale comme un gosse. Même les films comme Hatchi je peux plus les regarder...
    minbox posted the 09/04/2013 at 11:19 PM
    foxstep je ferais la même chose à ce genre d'ordures pour leur montrer ce que ça fait quand on change de rôle...
    Ah mais c'est vrai j'oublie qu'on ne touche pas à un être humain sinon c'est un crime... Bref on est bien dans un beau monde de merde.
    korou posted the 09/04/2013 at 11:20 PM
    xiaomin Quand on regarde les sanctions que prennent ceux qui tuent des chiens, c'est ridicule...
    gantzeur posted the 09/04/2013 at 11:21 PM
    xiaomin wai wai c'est ce que je pense aussi mais je t'avoue que quand tu sais pas à la base et que tes envahis par des cafards ça en devient rageant .. tellement que j'y suis allez par toute les méthodes .
    soulshunt posted the 09/04/2013 at 11:24 PM
    xiaomin tu continue de monter dans mon estime. Si seulement tout le monde faisais pareil.
    korou posted the 09/04/2013 at 11:26 PM
    ellie Ça me rassure aussi de voir qu'il y a des gens pensant comme moi dans la communauté JV.
    soulshunt posted the 09/04/2013 at 11:30 PM
    korou Pareil..
    minbox posted the 09/04/2013 at 11:32 PM
    ellie de même j'espère qu'avec les nouvelles générations il y aura de moins en moins de chasse et autres barbaries et que les gens mangeront de moins en moins de viande...
    foxstep posted the 09/04/2013 at 11:33 PM
    octobot là on parle d'animaux qui se font dépecer, moi j'ai vu aussi des touristes chinois allez dans un zoo en Chine assister à la mise à mort de pauvres poulets par des tigres... et ils étaient tout content de voir ça et rigolaient en voyant les bêtes se faire bouffer...

    J'ai vu cette vidéo , c'étais vraiment immonde , et le mot est le faible , mais faut pas non plus mettre tout les chinois dans le même sac

    korou A l’époque ou j'avais découvert la chose , je regarder tout ce que je pouvais trouver sur la sujet , mais bon la c'est bon j'en peux plus, j'ai vu je suis au courant c'est bien , mais maintenant je ne veux et je ne peux regarder de telle cruauté


    Sinon , il y'as une vielle dame en chine , qui recueille tout les animaux (chat et chiens surtout) dans son local , c'est une manière pour elle de les protéger , elle leur donne à manger , les soigne ect , de quoi vous remontez le morale

    Via cette vidéo pour ceux qui veulent la voir en action
    soulshunt posted the 09/04/2013 at 11:35 PM
    xiaomin C'est clair. Même si je pese que c'est impossible vu l'intelligence de certain.
    117 posted the 09/05/2013 at 12:02 AM
    Le Lion mange l'antilope, doit on faire un procès au Lion ?
    Beaucoup de prédateurs (les lions, les requins, etc !!) jouent avec leurs nourritures en les tabassant, en les stressant pour ensuite les laisser mourir d'une longue agonie, sans même les manger, doit on faire un procès à ces prédateurs ?
    De plus l'etre humain existe depuis plusieur millions d'années, ce qui sous entend que ces pratiques sont vielle de plusieurs millions d'années, avons nous succombé a ce "Fleau" ? au debut c'etait naturel car indispensable à la survie, aujourd'hui c'est un crime.
    Quand c'est un animal c'est naturel, et quand c'est un etre humain c'est un crime !!
    Tout ça pour dire arrêtez votre hypocrisie, c'est bien de se donner bonne conscience, c'est bon pour le morale (Dixit la compagnie creole), puis ca donne une bonne image de vous, mais la vérité derriere tout ca, c'est que concretement vous n'en avez rien branlé de ce qui leurs arrivent.

    Moi aussi a une époque j'ai kiffé sur les "bisounours" !! .....mais ça c'était avant !!
    jeanouillz posted the 09/05/2013 at 12:07 AM
    Tiens moi aussi j'ai vu un reportage du genre sur la fourrure et la maltraite des animaux
    minbox posted the 09/05/2013 at 12:24 AM
    117 l'être humain est le cancer de la planète, aucun animal n'a inventé la bombe atomique ou a essayé/réussi de détruire des civilisations... La nature s'auto-régule nuance... Même si la cruauté entre animaux existe, l'être humain dépasse tout entendement en la matière.
    117 posted the 09/05/2013 at 01:43 AM
    Xiaomin
    Ainsi est faite la nature humaine !!
    Tu trouve que l'être humain est con ? pas de chance il été créé et pensé comme ça.
    Ce que j'essai d'expliquer c'est que ça ne sert à rien d'essayer de refaire le monde avec des "Si", ou a coup d'idéologie personnelle, c'est bon pour le morale, car ça nous convainc que nous sommes des êtres réfléchis et intelligents, mais concrètement dans les faits ça ne sert a rien.
    La vérité, c'est que le monde tel qu'il est aujourd'hui, n'est ni plus ni moins que l'évolution naturelle des choses.

    aucun animal n'a inventé la bombe atomique ou a essayé/réussi de détruire des civilisations...
    Aucun animal n'a été sur la Lune ou sur Mars !!
    Aucun animal n'a inventé la PS4 ou n'a essayé/réussi à créer le live non plus !!

    T'as vu ça marche aussi dans ce sens !!
    doduo posted the 09/05/2013 at 05:47 AM
    Intéressant 117, je suis tout à fait d'accord avec toi.
    korou posted the 09/05/2013 at 07:04 AM
    117 sérieux mais parles pour toi. Tu me connais pas, je te permet pas de dire que je m en tape de ce qui leur arrive.
    Je suis pas un hypocrite, j'ai plus de respect pour les animaux que les humains. T'es propos ne font que confirmer ce que je pense des humains.
    zimspider67 posted the 09/05/2013 at 08:03 AM
    117 publié le 05/09/2013 à 00:16
    Gotta catch em all !!
    Je veux le meme pour noel !!

    un peut de respect s'il te plais c’était un être vivant.
    mrnuage posted the 09/05/2013 at 08:29 AM
    117
    C'est pas parce que c'est la nature qu'on doit traiter les animaux n'importe comment non plus hein. Autant l'être humain est omnivore et a donc besoin d'élever du bétail pour le manger, même si c'est triste en soit, autant il y a des règles à respecter. Si on accepte d'être l'espèce qui "domine" cette planète, alors on se doit au moins d'avoir du respect pour les autres espèces et ça commence par un élevage dans des conditions un minimum correcte. C'est à dire avec un minimum de place, nourri correctement et SURTOUT tué sans que la bête ne puisse souffrir. Et perso quand je revois je ne sais plus quel reportage qui parle de ces fermes aux états-unis où les bêtes n'ont plus la place pour respirer et où on les tue n'importe comment, ça me donne juste envie d'exploser tous les types en rapport avec ce genre de pratique. D'ailleurs, perso, je ne fréquente que très peu les fast food, sachant que ce genre de "mépris de l'animal au profit de la rentabilité" a été inventé à cause de ce genre d'établissement.
    minbox posted the 09/05/2013 at 08:34 AM
    117 pour ce que ça nous apporte...
    117 posted the 09/05/2013 at 01:39 PM
    korou
    117 sérieux mais parles pour toi. Tu me connais pas, je te permet pas de dire que je m en tape de ce qui leur arrive.
    Je suis pas un hypocrite, j'ai plus de respect pour les animaux que les humains. T'es propos ne font que confirmer ce que je pense des humains.

    Fait moi voir par quelques documents que ce soit, ton action contre la maltraitance des animaux, fait moi voir concrètement a quel point tu te dévoue corps et âme à améliorer ce problème.
    Si t'en est incapable, ton commentaire me donnera raison et sera une parfaite illustration de mes propos, ce qui me permettra de te demander de te taire à tout jamais => .....ça ne sert à rien d'essayer de refaire le monde avec des "Si", ou a coup "d'idéologie personnelle", c'est bon pour le morale, car ça nous convainc que nous sommes des êtres réfléchis et intelligents, mais concrètement dans les faits ça ne sert a rien.
    korou posted the 09/05/2013 at 02:03 PM
    117 Mais j'ai aucun compte à te rendre mec. J'ai des principes, j'ai pas à te montrer quoi que ce soit. Personne ne me dit de me taire, surtout pas toi.