14/20
On aurait aimé vous dire que Killer is Dead est la nouvelle petite perle signée Suda 51. Certes, le titre est délicieusement barré, peut-être même parfois un peu trop au point que l'on frise l'indigestion, mais c'est surtout son gameplay qui pose problème. Entre les caméras un peu folles, le level design peu inspiré et la lourdeur relative des déplacements du personnage, vous risquez tout simplement de perdre patience. C'est dommage, vous vous priverez alors de tout ce que le jeu peut vous offrir une fois qu'on a pris le temps d'améliorer les aptitudes du héros.
Les plus:
Un univers totalement barré
Le petit côté transgressif de Suda 51
Un design qui a de la personnalité
Les Moins:
Un level design pas forcément inspiré
Un gameplay qui met du temps à décoller
L'aspect technique à la masse

Va peut-être falloir commencer à arrêter de tourner en rond maintenant chez Grasshopper, et innover un peu.
j'ai vomi sur no more heroes, j'ai voulu donné sa chance néanmoins a shadow of the damned, et j'ai voulu croire au changement avec lollipop chainsaw mais toujours les mêmes tares, le test de ce killer is dead ne m’étonne même pas, je comptais pas dessus de toute façons, vivement la fin de suda.
Après, je n'en ai pas vu beaucoup non plus, histoire de garder des surprises pour quand je le prendrai, mais ce sera certainement à petit prix.
+300 (this is sparta) Basile93
Artistiquement y a mieux mais ça démonte plein de jeux...