La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888736
giusnake > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, furtifdor, minbox, churos45, luckyjames, dedad, kurosama, soulshunt, binou87, spawnini, hado78, supatony, drakeramore
    posted the 08/06/2013 at 09:52 AM by giusnake
    comments (225)
    rainbowdash posted the 08/06/2013 at 09:54 AM
    Ca a beau être beau, ça reste un jeu couloir des plus ennuyeux de la génération où tu ne peux rien faire.
    Si ce genre de jeu devient une référence, alors le jeu vidéo est bel et bien en train de mourir.

    Merci Sony.
    gantzeur posted the 08/06/2013 at 09:54 AM
    t'attend les pro-s au tournant c'est ça ?
    evilboss posted the 08/06/2013 at 09:55 AM
    Cest du jamais vus pour moi aussi crysis 3 peut aller dormir
    justx posted the 08/06/2013 at 09:55 AM
    imagine le produit fini..... ca va faire tres mal et je suis eprsuader que les prochains killzone seront encore plus impressionnant. en tout cas je m'attendais a une plus grosse claque... mais bon on crache pas dans la soupe ici
    barbenoire posted the 08/06/2013 at 09:56 AM
    runrunsekai posted the 08/06/2013 at 09:56 AM
    Rainbow ==> Je ne suis pas défenseur de Sony mais modère quand même. Je veux dire, on ne peut que supposer que ce soit un jeu "couloir" personne n'a jouer au jeu final après tout. Après, j'ai bien peur d'être d'accord avec toi mais peut être ont-ils changé la formule et que c'est pas couloir en fait. xD
    justx posted the 08/06/2013 at 09:57 AM
    Ca a beau être beau, ça reste un jeu couloir des plus ennuyeux de la génération où tu ne peux rien faire.
    Si ce genre de jeu devient une référence, alors le jeu vidéo est bel et bien en train de mourir.


    Sauf que du peu de gameplay qu'on a vu ca n'a pas l'air aussi couloir que ce que tu essai de faire croire mais bon... killzone dechire c'est la fin du monde..... le jeux video va mourir lol.
    giusnake posted the 08/06/2013 at 09:57 AM
    Gantzeur > je t'assure que mes yeux ont du mal à y croire c'est vraiment très impressionnant... à mille lieux d'une ps3.
    baalmung posted the 08/06/2013 at 09:59 AM
    Rainbowdash > Il semblerait que les couloirs ne soit plus. Il suffit de voir la vidéo de gameplay ou le perso descend d'arbre en arbre avec son robot c'est clairement plus ouvert après il faudra voir jusqu'à quel point !
    goldmen33 posted the 08/06/2013 at 09:59 AM
    Durée de vie ?! 4h30 ??
    rockin posted the 08/06/2013 at 09:59 AM
    Killzone à toujours été très beau graphiquement , mais quel bouse cette série quand même !
    krash posted the 08/06/2013 at 10:00 AM
    Il me fait penser à Crysis ce jeu, beau graphiquement mais vide à l'intérieur..
    evilboss posted the 08/06/2013 at 10:00 AM
    Meme sur pc a lheure actuel je nes jamais vus aussi beau et la wiiu a clairement a la ramasse la
    rainbowdash posted the 08/06/2013 at 10:01 AM
    Amaisekai
    Faut pas rêver, Sony connait bien son public depuis le temps, suffit de donner aux S-Sex des graphismes somptueux, après le gameplay peut-être une merde infâme, limite si le joueur se dirigeait tout seul et que tu pouvais poser ta manette, ça leur suffirait amplement, tant que "OUAW C'est juste magnifique on dirait la réalité O.O".
    baalmung posted the 08/06/2013 at 10:01 AM
    Voilà contrairement au trailer de Guysnake, celui ci est plus représentatif du gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=XAjJ8_u_lAw
    jeanouillz posted the 08/06/2013 at 10:02 AM
    Pour moi la claque c'est MGS 5
    Evilboss > mais oui mais oui, rien que dans Crysis 3 il y énormément plus de détails que ce killzone. Puis je te conseil d'aller voir certains jeux moddés comme gta 4 ou skyrim. Tu verra la claque
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:03 AM
    je ne parle pas de gameplay,juste la claque graphique
    rainbowdash posted the 08/06/2013 at 10:04 AM
    Guisnake
    Merci de confirmer ce que vous êtes, des pisseux graphiques.
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:05 AM
    rainbow > non pas de pisseux graphique,mais pour le moment on a pas assez d'info pour juger du gameplay... c'est rien que ça
    gantzeur posted the 08/06/2013 at 10:06 AM
    Guisnak : wai j'avoue mais le fantôme de la démo graphique sur Killzone 2 les suit encore ...
    justx posted the 08/06/2013 at 10:06 AM
    Faut pas rêver, Sony connait bien son public depuis le temps, suffit de donner aux S-Sex des graphismes somptueux, après le gameplay peut-être une merde infâme, limite si le joueur se dirigeait tout seul et que tu pouvais poser ta manette, ça leur suffirait amplement, tant que "OUAW C'est juste magnifique on dirait la réalité O.O".

    de La propagande et de la désinformation continu....vive les raccourci...
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:07 AM
    Gantzeur > je ne crois pas que Sony fera deux fois la même erreur je crois même que kill zone,sera encore plus beau à sa sortie sur ps4
    lions posted the 08/06/2013 at 10:08 AM
    Je sens de la rage pointer chez certain et que dire de leur suintement de la raie ... peut être extériorisent-ils leur frustration wii-u ...
    En tout cas délectable !!
    vgs posted the 08/06/2013 at 10:08 AM
    Y'a de bons trucs mais pas de claque pour ma part..
    jeanouillz posted the 08/06/2013 at 10:09 AM
    Il sort quand au faite ?
    rbz posted the 08/06/2013 at 10:11 AM
    Jeanouillz : au lancement de la console.
    baalmung posted the 08/06/2013 at 10:11 AM
    D'ailleurs dans la vidéo que j'ai mis en lien, le dev qui commente la vidéo dit bien qu'il sera possible de réaliser les objectifs dans l'ordre que l'on souhaite et qu'on sera plus libre !

    Rainbowdash > A ne pas oublier :
    Il est interdit d'insulter d'autres membres du site (via commentaires ou articles) et de tenir des propos injurieux envers des développeurs ou constructeurs de jeux vidéo.

    - Dans le cas d'un ban d'un membre, il est interdit pour celui-ci de créer des multi-comptes tant qu'il est banni du site, le membre en question se doit de respecter la durée de son ban et d'attendre pour récupérer son compte afin de poster à nouveau, sous peine de prolongation du ban d'une semaine supplémentaire.

    - Afin d'éviter tout éventuel conflit, nous n'acceptons pas d'articles blog / groupe ainsi que des commentaires sur le sujet de la religion.

    - Dans le cas d'un ban, le modérateur est invité à se servir du canal sur le profil du membre banni pour laisser un message expliquant la durée et les raisons du ban.

    - Il est interdit d'avoir des propos sexistes sur le site.
    minbox posted the 08/06/2013 at 10:14 AM
    On est bien d'accord
    jeanouillz posted the 08/06/2013 at 10:16 AM
    Rbz > Okay merci ! Donc comme elle sort d'ici quelques mois, le jeu doit être, soit dans sa phase de debug avant la production sur support blueray en masse, soit dans sa production avec le marketing qui arrive
    chronokami posted the 08/06/2013 at 10:16 AM
    tellement puissant que mon ordi a du mal avec cette vidéo
    guiguif posted the 08/06/2013 at 10:16 AM
    Perso je prefere un jeu couloirisé ou je m’éclate qu'un jeu ouvert ou je me fais royalement chier.

    Killzone 2 et 3 etaient des bombes n'en déplaisent au vieux rageux nourris aux Halo et Call Of, need celui-ci
    supasaiyajin posted the 08/06/2013 at 10:17 AM
    rainbowdash Je pense qu'à la base il parle des graphismes et non du gameplay.

    Après, c'est une question de goût. Trop d'open world, tue l'open world. J'aime bien jouer à des jeux dits "couloirs" ou avec un monde moins ouvert comme The Last Of Us ou Uncharted. D'ailleurs, ces derniers sont des hits.

    Et je sais déjà que j'adorerai Killzone puisque j'adore les FPS ^^
    lexomyl posted the 08/06/2013 at 10:18 AM
    ''mais quel bouse cette série quand même !''

    Merci de le dire parce que chaque gen cette cata est mis en avant comme s'il s'agissait d'un killer app parce que sony n'a pas de fps exclusif valable alors bon voilà quoi^^
    shining posted the 08/06/2013 at 10:19 AM
    Perso en pure in game the division est largement au dessus de sa
    ulmeyda posted the 08/06/2013 at 10:20 AM
    La plus grosse claque PS4 :

    http://www.youtube.com/watch?v=SJOds-R-WVs
    furtifdor posted the 08/06/2013 at 10:21 AM
    Pour une fois que je vote pour un de tes articles Guisnake...tu m'as choqué!
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:22 AM
    Furtifdor > je suis un homme plein de surprises
    barberousse posted the 08/06/2013 at 10:23 AM
    Chronokami publié le 06/08/2013 à 12:16
    tellement puissant que mon ordi a du mal avec cette vidéo




    Sinon oui la vidéo est assez impressionnante, j'avais bien aimé Kz2, mais j'ai complètement zappé le 3, je me souviens plus de ce qui s'y passe...
    minbox posted the 08/06/2013 at 10:23 AM
    Ulmeyda et ils ont reussi à faire mieux quand le jeu est sorti c'est fou non ?!
    guiguif posted the 08/06/2013 at 10:24 AM
    Merci de le dire parce que chaque gen cette cata est mis en avant comme s'il s'agissait d'un killer app parce que sony n'a pas de fps exclusif valable alors bon voilà quoi^^

    une cata, bien sur Et en quoi dis moi ?
    J'adore ceux qui critiquent sans argument
    rockin posted the 08/06/2013 at 10:24 AM
    T'es un Kinder alors ...
    Attention, parfois la surprise est bien vilaine dedans ^^
    karbon posted the 08/06/2013 at 10:25 AM
    Cette vidéo ce n'est rien comparé à ce que la machine est capable de réaliser, de plus c'est une vieille build, mais ça m'avait fait sourire quand tout les haineux sont monté au créneaux pour dire que ce n'était qu'une cinématique CG et que Sony était "encore" en train d'entuber le monde
    sheeraz posted the 08/06/2013 at 10:26 AM
    Killzone a toujours brillé en trailer (Ahhh Kill Zone 2, un moment épique lol)... En revanche, le In Game reste décevant...
    La vraie claque, c'est The Witcher 3 !!! J'aurais aimé dire Deep Down, mais les dernières news m'ont refroidi :-s
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:26 AM
    Killzone c'est le fun et des moments épiques malgré sont gameplay classique.
    Dans le 1er et le 2ème, le feeling des armes est vraiment excellent et c'est pour ça qu'on aime Killzone

    Vu l'aspect classique de la série, je conseil à tous le monde de faire un Killzone en difficulté élevé pour ce rendre compte à quel point c'est important d'utiliser toute ses mécaniques de jeu
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:28 AM
    moi ce qui me tue dans la vidéo c'est : zéro clipping,zéro aliasing,zéro popup... c'est net,fluide et d'une beauté incroyable.
    lions posted the 08/06/2013 at 10:28 AM
    Churos45 publié le 06/08/2013 à 12:26
    Killzone c'est le fun et des moments épiques malgré sont gameplay classique.
    Dans le 1er et le 2ème, le feeling des armes est vraiment excellent et c'est pour ça qu'on aime Killzone

    Vu l'aspect classique de la série, je conseil à tous le monde de faire un Killzone en difficulté élevé pour ce rendre compte à quel point c'est important d'utiliser toute ses mécaniques de jeu


    +1 pour la difficulté ! le jeu commence à prendre tout son sens en difficile !
    karbon posted the 08/06/2013 at 10:29 AM
    La plus grosse claque PS4 :

    Je viens de m'apercevoir d'une chose assez énorme ! Ce trailer ne s'appel même pas Killzone 2 ! Mais Killzone, pour ceux qui chialaient que Sony leur vendaient Killzone 2 sur PS3 xD
    marcellojolimitaine posted the 08/06/2013 at 10:30 AM
    le terme "plus grosse" comme dans le titre colle bien à l'esprit fanboy.
    De là à penser que la leur ne l'est pas assez ...
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:30 AM
    Je le dis depuis le début les joueurs ne resterons as insensibles a Killzone shadow fall quand ils verront tourner en 1080p sur des TV 55" en boutique.
    spilner posted the 08/06/2013 at 10:31 AM
    moi ce qui me tue dans la vidéo c'est : zéro clipping,zéro aliasing,zéro popup... c'est net,fluide et d'une beauté incroyable.

    Ton com doit être ironique, car de l'alliasing il y en à un peu, et c'est justement ce qui me fait chier, j'espère qu'il sera atténué une fois sortit.

    Sinon oui c'est hyper beau coloré fluide, avec une putin de distance daffichage, Killzone à toujours été au top de toute façon
    justx posted the 08/06/2013 at 10:31 AM
    c'est quand meme con que ceux qui ne sont pas d'accord sont toujours les meme. je veux ben avoir des avis divergeant.... mais c'est meme pas argumenter quoi.... on dirait que vous avez 12 ans et qu'on vient de vous retirez vos jouet.... c'est tellement pathetique
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:32 AM
    C'est dit, en dehors d'une réalisation exemplaire, le gameplay à toujours été dans l'air du temps des FPS moderne, appuyée par une sensation de tir et de kill irréprochable, l'inertie de notre arme à chaque coup de feu est un délice, ont prend un plaisir unique sur Killzone.





    Giusnake : Par contre dans le gameplay dans la forêt, du clipping en veux tu, en voilà :/
    Moi cet épisode ne me dit rien.
    karbon posted the 08/06/2013 at 10:33 AM
    moi ce qui me tue dans la vidéo c'est : zéro clipping,zéro aliasing,zéro popup... c'est net,fluide et d'une beauté incroyable.

    Et pourtant il y a des clignotements de polygones au loin sur les petits bâtiments plus éloigné

    Et ça alias sur les antennes et autre pointes des bâtiments, et aussi sur les flancs des bâtiments (surtout sur ceux qui sont plus loin ).

    Et niveau fluidité, ils auraient sans doute pu faire tourner ça en 60 fps.

    La chose qui me surprend vraiment, c'est la profondeur de champ, pour moi le gros poing noir de la série Killzone c'est cette jouabilité couloirisé et "auto-assisté" (tu ne peux que prendre cette direction, et si le snipe apparaît comme par magie dans une caisse, c'est que tu seras obligé de t'en servir, tu n'auras pas le choix ).
    gantzeur posted the 08/06/2013 at 10:34 AM
    Guisnake : félicitation , tu vient d'avoir une invitation pour une soirée secret , signé : S
    lions posted the 08/06/2013 at 10:35 AM
    Justx publié le 06/08/2013 à 12:31
    c'est quand meme con que ceux qui ne sont pas d'accord sont toujours les meme. je veux ben avoir des avis divergeant.... mais c'est meme pas argumenter quoi.... on dirait que vous avez 12 ans et qu'on vient de vous retirez vos jouet.... c'est tellement pathetique


    Ils sont juste frustrés que leur wii-u et one n'est pas le même engouement actuellement que la ps4, et surtout toutes leurs prédictions sur la mort de sony tombent à l'eau ...
    ceci explique peut être cela !
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:36 AM
    Et pourtant il y a des clignotements de polygones au loin sur les petits bâtiments plus éloigné

    Et ça alias sur les antennes et autre pointes des bâtiments, et aussi sur les flancs des bâtiments (surtout sur ceux qui sont plus loin ).


    maintenant que tu le dis... oui il y a 2 ou 3 micro kwak par ci par là... mais je me dis que le jeu est loin d'être finalisé donc... tes yeux d'aigle royale gardent les pour la version finale
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:36 AM
    Certes c'est beau mais ça reste rien de plus qu'un FPS couloir à la Call Of, en clair zéro innovation de gameplay et ça dans la vidéo c'est flagrant
    lions posted the 08/06/2013 at 10:36 AM
    * n'aient
    lz posted the 08/06/2013 at 10:36 AM
    Evilboss qui trouve même le Deep Down downgradé du jamais vu ...

    Non ce KZ SF est très très beau mais c'est juste un KZ3 ++ e 1080p et avec les derniers effets dernier cri, pas plus.

    Pas de quoi faire un fossé visuel monumental.
    Normal, de toute façon la next gen sera comme ça
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:37 AM
    Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Killzone 2 est une tuerie les note en témoigne. Et je ne parle pas du multi ENORME qui est encore joué dans le monde.
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:37 AM
    gantzeur > c'est le film avec tom cruise où tout le monde baise??? content d'y être invité
    karbon posted the 08/06/2013 at 10:38 AM
    maintenant que tu le dis... oui il y a 2 ou 3 micro kwak par ci par là... mais je me dis que le jeu est loin d'être finalisé donc... tes yeux d'aigle royale gardent les pour la version finale

    Pour continuer sur ma vision de volatil, elle est bizarre ta vidéo, je n'ai pas l'impression quelle tourne 1080p même quand on fonce dans les réglages ...
    spilner posted the 08/06/2013 at 10:39 AM
    Ca a beau être beau, ça reste un jeu couloir des plus ennuyeux de la génération où tu ne peux rien faire.
    Si ce genre de jeu devient une référence, alors le jeu vidéo est bel et bien en train de mourir.]


    Et je suis sur que le mec est un fan de COD/Halo mais franchement remballe tes arguments haineux complètement pourrave
    gantzeur posted the 08/06/2013 at 10:40 AM
    Guisnake : oui Eyes Wide Shut ^^ , t’inquiète , ça va troncher sec ce soir
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:40 AM
    raeglin publié le 06/08/2013 à 12:36

    Certes c'est beau mais ça reste rien de plus qu'un FPS couloir à la Call Of, en clair zéro innovation de gameplay et ça dans la vidéo c'est flagrant


    Ta fini le jeu
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:41 AM
    Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais Killzone 2 est une tuerie

    humm Non, les FPS couloir ça devient chiant à force et comme ça a été le genre prédominant de cette gen' avec les TPS, ça soule vite.

    Quand à KZ 2 ça reste un bon jeu mais pour un jeu qui a mis 4ans à sortir alors qu'il avait été dévoilé en même temps que la PS3 encore heureux
    spilner posted the 08/06/2013 at 10:41 AM
    Allant à la GC j'espere vraiment pouvoir jouer à une nouvelle demo, et aussi pouvoir tester Infamous
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:41 AM
    Pour continuer sur ma vision de volatil, elle est bizarre ta vidéo, je n'ai pas l'impression quelle tourne 1080p même quand on fonce dans les réglages ...

    avec un ipad c'est logique achète toi un bon pc
    zekk posted the 08/06/2013 at 10:42 AM
    la vidéo montre beaucoup plus de liberté qu'un simple jeu couloir, mais bon comme d'hab les haters voient ce qu'ils ont envie de voir !
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:42 AM
    Ta fini le jeu

    Non je juge sur la vidéo de la même façon que toi et franchement il n'y a rien de révolutionnaire dans cette vidéo c'est même tout le contraire je dirais
    justx posted the 08/06/2013 at 10:43 AM
    Pour continuer sur ma vision de volatil, elle est bizarre ta vidéo, je n'ai pas l'impression quelle tourne 1080p même quand on fonce dans les réglages ...

    Dit bonjour a youtube.... ca fait un moment que je l'ai remarqué deja Youtube compresse les videos meme en 1080p. Mieux vaut opté pour d'autre hebergeur. Gamersyde ou Vimeo.
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:43 AM
    Raeglin : Pas besoin d'innover au niveau du gameplay pour faire un grand jeu. Ce n'est pas très malin de parler sans connaitre. Surtout que dans la vidéo dans la forêt, on voit clairement que les niveaux sont plus grand et que le joueur peut jouer comme il le souhaite, à la manière du 1er Crysis.

    M'enfin, vous avez beau dire ce que vous voulez, ça n'empêchera pas le jeu d'être acclamé par la critique, comme le fût Killzone 2
    haloman posted the 08/06/2013 at 10:44 AM
    en tout cas le niveau dans la foret est bien en dessous graphiquement et c"est pas du troll !!!
    giusnake ta regarder bf4 mgs5 quantum break ???
    karbon posted the 08/06/2013 at 10:45 AM
    avec un ipad c'est logique achète toi un bon pc

    En faite c'est la compression qui est abusé, j'avais l'habitude de voir cette vidéo en 1080p au format MP4.
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:45 AM
    La même critique qui colle des 18 à Black ops 2 c'est ça?
    luckyjames posted the 08/06/2013 at 10:47 AM
    Haloman tu dis n'importe quoi, mais vu ton pseudo c'ets normal, la press a encensé la foret !
    akd posted the 08/06/2013 at 10:47 AM
    Ca a beau être beau, ça reste un jeu couloir des plus ennuyeux de la génération où tu ne peux rien faire.
    Si ce genre de jeu devient une référence, alors le jeu vidéo est bel et bien en train de mourir.

    Merci Sony.

    Merci Sony, alors que c'est M$ qui à démocratiser le FPS. Merci, alors qu'on a Infamous à côté, driveclub pour ceux aimant les jeux de courses, everquest en développement...
    Faut pas rêver, Sony connait bien son public depuis le temps, suffit de donner aux S-Sex des graphismes somptueux, après le gameplay peut-être une merde infâme, limite si le joueur se dirigeait tout seul et que tu pouvais poser ta manette, ça leur suffirait amplement, tant que "OUAW C'est juste magnifique on dirait la réalité O.O".

    Dat troll C'est sur que les Nsex demande la qualité et l'inovation avec MK69 et Mario 360

    Halo, tu repassera pour quantum break on à rien vu d'impressionnant ingame.
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:48 AM
    raeglin publié le 06/08/2013 à 12:42

    Ta fini le jeu

    Non je juge sur la vidéo de la même façon que toi et franchement il n'y a rien de révolutionnaire dans cette vidéo c'est même tout le contraire je dirais


    A parce que Killzone dois être revolutionnaire pour être bon, et puis une video permet plus de juger ca qualité technique. que le plaisir qu'il procurera.

    Mais dis moi quel jeux revolutionnaire a présenté M$ Nintendo tu peux me les siter???
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:49 AM
    N'amène pas MS ou Nintendo dans cette discussion Dedad, ça ne renforcera pas tes arguments pour autant.

    La saga KZ est une série de FPS tout ce qu'il y a de plus banalet des FPS j'en ai bouffé des centaines, dont le 2 et le 3, c'est beau c'est spectaculaire, mais ça n'a rien d'inoubliable
    lolcat posted the 08/06/2013 at 10:50 AM
    Sony, c'est un peu le james cameron du JV, de la technique et des effets spéciaux, mais un fond vraiment plat, comme le prouve cette série..

    Sinon j'adore la Sony Defense Force en action Critiquez leur jeu, et ils vous parlent de la concurence Sony fait exactement pareil ! on a pu le voir a leur conf E3...
    kurosama posted the 08/06/2013 at 10:50 AM
    Grosse claque en effet,le jeu que je prendrais sur Ps4
    giusnake posted the 08/06/2013 at 10:50 AM
    haloman > quantum break j'en ai pas vus assez pour juger... mais je bave quand même

    métal gear je ne l'attend pas avant au moins 2 ans...

    bf4 ça m'étonnerais qu'il tourne tel quel sur console next gen... à voir.

    le seul truc concret pour le line up de la ps4,c'est kill zone,et je me base là dessus.
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:51 AM
    Raeglin [Exp : 7207 - Niv : 73] publié le 06/08/2013 à 12:45
    La même critique qui colle des 18 à Black ops 2 c'est ça?


    Activision a beau abuser de la licence COD, niveau fun, partie rapide ça reste le seul jeu potable dans son domaine (perso ça me saoule aussi mais bon)
    rainbowdash posted the 08/06/2013 at 10:51 AM
    tu peux me les siter???
    www
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:53 AM
    "c'est beau c'est spectaculaire, mais ça n'a rien d'inoubliable"

    Ah si, tu n'oublie pas que c'était spectaculaire. Killzone est tellement épique
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:53 AM
    Raeglin, je raméne M$ et nintendo parce que ce qui est valable pour les jeux Sony est valable pour les autres. A un moment faudrai arréter de prendre les gens pour des cons.
    lainiwaku posted the 08/06/2013 at 10:53 AM
    il n'y a rien de surprenant la dedans, c'est pas plus beau que crysis ou batman arkam city
    potion2swag posted the 08/06/2013 at 10:54 AM
    J'espere qu'ils ont conservé le fusil a pompe et son feeling tellement jouissif.

    Evidemment, le jeu ne brille pas par un gameplay novateur... mais c'est pas ce que je recherche nécessairement, tant que l'univers dépote et l'immersion est là.
    zekk posted the 08/06/2013 at 10:54 AM
    Lolcat: on a tous vu ça avec The Last of US...
    lions posted the 08/06/2013 at 10:56 AM
    Dedad publié le 06/08/2013 à 12:53
    Raeglin, je raméne M$ et nintendo parce que ce qui est valable pour les jeux Sony est valable pour les autres. A un moment faudrai arréter de prendre les gens pour des cons.


    Complètement !
    Va leur dire que gear of war n'a rien d'original et que Mario numéro 68 commence à s'essouffler ... ils te répondront " arrayytte c'est pa prayeille !"
    haloman posted the 08/06/2013 at 10:56 AM
    clairement crysis 3 et bf4 sont terriblement plus impressionnant mais killzone est très beau tout de meme mais le niveau de la foret m'a clairement refroidit !!!
    justx posted the 08/06/2013 at 10:57 AM
    La même critique qui colle des 18 à Black ops 2 c'est ça

    Je peux comprendre que tu n'aimes pas met reviens sur terre.
    T'es gout ne sont pas universelle. et ne refletent pas l'avis de tous. Je ne dit pas que COD est un super jeux. Mais bon les notes et les ventes indiquent toute 2 la meme choses. Les gens apprecient COD. et il est meme le jeux le plus vendu, le plus joué et le plus apprecié de cette generation de console.

    Ca fait chier beaucoup de monde je sais. mais chier un coup et ca passera. Si les gens apprecie c'est qu'il y a surement un truc, une qualité intrinsèque du jeux qui pese dans la balance. Le jeux n'est pas parfait mais il est fun. et tout le monde est d'accord la dessus au moin.

    Comparé un jeux a COD oui c'est peu etre un gros troll mais en soit c'est comme si tu comparais Lady Gaga a Michael Jackson...Il a beau etre pedophile, homo, detestable, tout ce que tu veux.... s'en est pas moin le roi de la pop.
    lions posted the 08/06/2013 at 10:57 AM
    Lolcat publié le 06/08/2013 à 12:50
    Sony, c'est un peu le james cameron du JV, de la technique et des effets spéciaux, mais un fond vraiment plat, comme le prouve cette série..

    Sinon j'adore la Sony Defense Force en action Critiquez leur jeu, et ils vous parlent de la concurence Sony fait exactement pareil ! on a pu le voir a leur conf E3...


    En tout cas moi je vois que sony te font suer de la raie ... et la tout est dit !
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:57 AM
    rainbowdash publié le 06/08/2013 à 12:51

    tu peux me les siter???
    www


    Rien compris et rien a foutre de toi, tes un gros jaloux Killzone SF va te faire rager et j'aime ca...
    galneryus posted the 08/06/2013 at 10:58 AM
    La claque next gen c'est MGS 5 qui claque déjà en vidéo current gen!
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:58 AM
    "batman arkam city"

    Faut pas déconner quand même
    Batman AC a rendu bien moins réaliste que Shadow Fall, ce n'est pas vraiment comparable. Et si on fait regarde les textures et les effet dde lumières, si, Killzone SF est bien plus beau. Batman est très beau mais ça reste du l'UE 3 avec les surfaces brillantes qui vont avec.

    Après c'est sûr que Crysis 3 n'a pas beaucoup à rougir.
    raeglin posted the 08/06/2013 at 10:59 AM
    Dedad

    Je donne simplement mon avis sur la saga KZ, les consoles Sony en elle-même ou les jeux et consoles MS et Nintendo n'ont rien à foutre ici, KZ est sans intérêt pour celui qui recherche avant tout un bon gameplay et j'en fais partie....

    A titre de comparaison de jeux Sony, Planetside 2 est 20 fois plus bandant que ce jeu couloir

    Lions


    Mais Gears of War n'a rien d'original mon gros, mais comme l'intérêt premier de Gears est de jouer en Coop, si tu joues seul ça n'a aucun intérêt...

    De toute manière, hormis certaines exceptions, l'originalité n'a pas été de mise sur cette gen' de toute manière
    dedad posted the 08/06/2013 at 10:59 AM
    Lions, non mais l'histoire du pas originale ils nous l'ont sérvie pour Killzone 2 tous comme le pas révolutionnaire.

    Sur ce Killzone SF va falloir trouver autre chose.
    churos45 posted the 08/06/2013 at 10:59 AM
    Chinonamida publié le 06/08/2013 à 12:58
    La claque next gen c'est MGS 5 qui claque déjà en vidéo current gen!

    Je l'avais oublié ce jeu. Le Fox Engine fait des merveilles, Kojima nous a pas prit pour des cons
    karbon posted the 08/06/2013 at 11:00 AM
    Sony, c'est un peu le james cameron du JV, de la technique et des effets spéciaux, mais un fond vraiment plat, comme le prouve cette série..

    En même temps si tout les réalisateurs et scénaristes avaient le talent de James Cameron on aurait certainement bien moins de merde à aller voir au cinéma.
    justx posted the 08/06/2013 at 11:00 AM
    Sony, c'est un peu le james cameron du JV, de la technique et des effets spéciaux, mais un fond vraiment plat, comme le prouve cette série..


    James cameron,

    Le gars qui a fait Terminator, Aliens, Titanic et Avatar ?
    churos45 posted the 08/06/2013 at 11:00 AM
    Haloman [Exp : 3653 - Niv : 37] publié le 06/08/2013 à 12:56
    clairement crysis 3 et bf4 sont terriblement plus impressionnant mais killzone est très beau tout de meme mais le niveau de la foret m'a clairement refroidit !!!

    Totalement d'accord
    giusnake posted the 08/06/2013 at 11:01 AM
    quoi le niveau dans la forêt est si moche que ça? je vais allé voir ça tiens
    justx posted the 08/06/2013 at 11:03 AM
    Il est pas moche mais c'est vrai que moi aussi je m'attendais pas vraiment a ca... c'est pas super interessant comme passage en fait. face a BF4 j'avou que y a pas photo en fait.
    churos45 posted the 08/06/2013 at 11:04 AM
    Pas qu'il est moche, mais il n'est pas très impressionnant et il y a quelques grossièreté comme les buisson qui apparaissent à 2mètres.

    Après j'ai une bonne config et j'ai aussi du clipping sur Crysis 3 donc c'est peut-être un choix des développeurs ? Où est Seb quand on a besoin de lui ?
    potion2swag posted the 08/06/2013 at 11:05 AM
    C'est pas de la Current Gen qui a été montré pour MGS5... Confondez pas tout... Seuls certains aspects de la version qui a été montré pourrait tourner sur console actuelle.
    soulshunt posted the 08/06/2013 at 11:07 AM
    Guiguif : Encore +1
    giusnake posted the 08/06/2013 at 11:10 AM
    oula oui... le passage dans la forêt ne rend pas du tout honneur au jeu

    on descend de deux cran direct...

    http://www.youtube.com/watch?v=XAjJ8_u_lAw
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:14 AM
    Comme je dit c'est pas moche du tout meme plutot jolie mais clairement on redescend d'un level et c'est vraiment banal !!!
    Crysis3 et bf4 le démonte de tout les cotés faut étre honnete
    justx posted the 08/06/2013 at 11:18 AM
    J'ai pas fait Crysis3 Mais en quoi il est si bien ? par rapport au 2 par exemple ?
    milo42 posted the 08/06/2013 at 11:19 AM
    Sinon j'adore la Sony Defense Force en action Critiquez leur jeu, et ils vous parlent de la concurence Sony fait exactement pareil ! on a pu le voir a leur conf E3...

    Pas plus pathétique que toi et ta bande de copines qui passent leurs temps à taillés tout ce qui concerne Sony. Des trolls qui se plaignent, c'est savoureux
    raeglin posted the 08/06/2013 at 11:19 AM
    Je n'ai pas joué au 3 mais le 2 fait partie des FPS que je déteste le plus, quand tu proposes des possiblités d'infiltration dans un FPS mais que les ennemis respawne quand ils veulent, moi ça me fait chier et en plus ça nique tout le gameplay
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 11:20 AM
    Guisnake: Tu t'attends à quoi, la première séquence de février est parfaitement scripté avec des batiments en low poly qui utilisent des shaders sur les vitres de bâtiments pour faire des effets de réflexions claquant, tout est vide dans ce décors il y a même un jpeg en guise de montagne au loin(pas visible sur l'angle de cette video)... Ce n'est que du pure script utilisant des modernités de gpu.

    Contrairement à la forêt tout est géré en temps réel, on peut d'ailleurs apercevoir un méchant clipping quand le perso commence à descendre à la corde, et je ne parle pas de l'IQ faiblard, du FXAA vu l'aliasing omniprésent dans les feuilles des arbres...

    En tout cas vous me fatiguez avec vos guéguerres stériles, c'est pas comme si on en a discuté rediscuté, décortiqué et tout ça pour que ça se foute des œillères pour avoir envie de voir ce qu'on a envie de voir(avec ces mélanges de techniques et de DA qui devient vomitif à souhait), donc on va arrêter de perdre notre temps et chacun jugera comme il veut...
    Je prend mes distances amusez-vous bien.
    churos45 posted the 08/06/2013 at 11:20 AM
    Justx : Il n'est pas "si bien", il est juste plus beau.
    Puis certains niveaux sont plus ouvert, mais ce n'est en rien comparable au 1er Crysis.
    shining posted the 08/06/2013 at 11:22 AM
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:24 AM
    shining +1
    akd posted the 08/06/2013 at 11:24 AM
    Milo : chacune de tes interventions est un spectacle
    kuroni posted the 08/06/2013 at 11:24 AM
    Woah tous les Pro N ont débarqué sur une news Sony.

    *ouvre un paquet de chips et un Coca*
    rainbowdash posted the 08/06/2013 at 11:25 AM
    Rien compris
    Bientôt 40 balais et pas foutu de comprendre un truc simple...
    Toi qui parlait de prendre les gens pour des cons, cet attribut te vas toujours aussi bien.
    akd posted the 08/06/2013 at 11:25 AM
    Kuroni : ils ont envie de goûter à de la vrai nextgen
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:28 AM
    sa ces de la next gen http://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU Ouai qui sort fin 2014...

    Nan mais franchement Sebthemajin, si tu avais fait Killzone 2 et 3, tu nous aurait épargné tes coms haineux, car techniquement ils sont irréprochable.
    Alors si tu pense que Guerilla laissera les petite tare technique sur Shadow Fall, cest que tu n'as vraiment rien compris...
    Le jeu avait encore 5-6 mois de dev après la demo présentée (qui etait elle aussi peut être une ancienne)

    Critiquer un jeu à moitié finit est si facile...
    raeglin posted the 08/06/2013 at 11:28 AM
    Seb +1
    churos45 posted the 08/06/2013 at 11:30 AM
    Seb
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:32 AM
    spilner tu te gène pas pour le faire sur dead rising 3 6 mois avant sa sortie hé hé hé griller !!!
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:35 AM
    seb rien à ajouter
    justx posted the 08/06/2013 at 11:36 AM
    les gens qui font du +1 alors qu'il n'ont absolument rien compris a ce qu'il viens d'ecrire lol.... Gamekyo.....
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:36 AM
    Haloman, Dead rising est à un niveau autrement plus pitoyable que ce Killzone, et il ne sera surement pas autant amélioré que ce dernier.
    Capcom n'est pas Guerilla, et encore moins sur cette petite licence qu'est Dead Rising
    Guerilla n'as plus rien à prouver niveau technique, aucun FPS current gen sur PS360 n'arrive au niveau de Killzone 2 c'est dire...
    lez93 posted the 08/06/2013 at 11:36 AM
    J'suis d'accord d'accord avec Spliner le jeu n'est mm pas encore fini d'ailleurs pour ce qui est de l'aliasing les dévellopeurs travaillent sur un Anti-Aliasing appelée la "TMAA" si mes souvenirs sont exact (:

    http://kotaku.com/just-how-more-detailed-are-ps4-characters-over-ps3-char-507749539 />
    Y'a d'autres sources qui le confirment mais j'ai la flème de tous les mettrent ^^ ENFIN BREF attendons la sortie du jeu pour se faire une idée précise (:
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 11:36 AM
    Spliner: Toi ce que tu comprends pas c'est que les consoles sont des hardware fixes avec leurs limitations et les tares qu'elles peuvent embarquer, il n'y a aucune magie la-dessous. Le clipping, l'aliasing tu en auras toujours, je dis bien toujours en fonction de la gourmandise des ressources du jeu. L'optimisation avec le temps permet justement de pouvoir en faire plus, mais à chaque fois on se retrouvera avec un dilemme: IQ Image quality(antiliasing, résolution, Anistropic, v-sync) ou plus de richesse dans les détails et la qualité technique du titre (textures haute résolution, shader beaucoup plus présent et appuyés, ombres hautes résolutions, polycounts des personnages élevés)?

    J'ai pas besoin de faire tel ou tel jeu, mon com n'est qu'un com d'analyse technique sans pensé propre envers ce jeu...

    Si les joueurs ne veulent pas savoir ça, tant mieux pour eux, c'est mieux d'être ignorant que se prendre la tête avec des choses qui normalement ne devrait pas nous regarder. La direction artistique + technique c'est ce qui fait le visuel d'un jeu, et l'un de va pas s'en l'autre. Tant que le jeu est propre(technique) et jolie(belle DA) on devrait même pas à avoir à aller plus loin et se taper dessus comme des gamins..
    sauronsg posted the 08/06/2013 at 11:41 AM
    killzone j'ai touché au 1er puis au 2 ème volet sur PS3 mais j'ai pas accroché . oui c'est beau et rythmé ( scripté surtout ) mais j'adhère pas .... de toute façon c'est pareil pour les Call of, Battlefield . bref je ne ferme pas ma porte à ce Killzone 4 mais ça ne sera pas un achat du cœur donc Day one en platinum
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:43 AM
    Sebthemajin, donc est d'accord tu n'as pas fait KZ 2 et 3.
    Tu ne sait donc absolument pas de quoi Guerilla sont capable, hardware fixe ou pas.
    Et si tu pense que le jeu sera comme ça à sa sortie (je parle des petite tare que tu as énnoncé), on en reparle dans 6 mois et tu tiendra un autre discours
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 11:45 AM
    Spilner: C'est bien ce qu'il me semblait, tu as rien lu de ce que j'ai écris(ou rien compris) et tu te vocalises sur deux jeux alors que je te donne une généralité du dev console, bref amuse toi bien ça me fatigue tout ça.
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:45 AM
    spilner et toi tu compare deux jeux qui n'ont rien a voir killzone ne gère pas un open world et des milliers de zombies a l'écran !!!
    docteurdeggman posted the 08/06/2013 at 11:45 AM
    Lolcat [Exp : 2588 - Niv : 26] publié le 06/08/2013 à 12:50
    Sony, c'est un peu le james cameron du JV


    C'est sensé être une critique?
    raeglin posted the 08/06/2013 at 11:47 AM
    Guerilla n'as plus rien à prouver niveau technique, aucun FPS current gen sur PS360 n'arrive au niveau de Killzone 2 c'est dire...

    Encore heureux c'est un Studio First-Party, ils ont les meilleurs kits de dév et toute l'aide technique voulu, Capcom n'est qu'un tiers mon gars et pourtant quand tu vois la maitrise dont il font preuve sur certains de leurs jeux, il y a de quoi se poser la question
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:48 AM
    Haloman, t'es con ou tu le fais exprès? (je vote pour la 1ere solution vu tes com dans d'autre topic)
    C'est TOI qui à ramener Dead Rising la ou il n'avait strictement rien a faire, pas moi donc vient pas te plaindre
    (et aussi, si c'est pour avoir un open world avec des milliers (lol) de zombies comme tu dis, mais une realisation niveau 360, aucun interet )
    milo42 posted the 08/06/2013 at 11:50 AM
    Giusnake, l'homme qui est capable de réunir toute la communauté Gamekyo dans un débat sain et sans aucuns dérapages

    Quel talent
    raoh38 posted the 08/06/2013 at 11:50 AM
    Ce jeu est superbe c'est indeniable mais qu'est ce quil est ennuyeux et mou....
    raeglin posted the 08/06/2013 at 11:50 AM
    On devrait l'appeller "l'homme qui valait plus de 100 coms"
    giusnake posted the 08/06/2013 at 11:51 AM
    Contrairement à la forêt tout est géré en temps réel, on peut d'ailleurs apercevoir un méchant clipping quand le perso commence à descendre à la corde, et je ne parle pas de l'IQ faiblard, du FXAA vu l'aliasing omniprésent dans les feuilles des arbres...

    ben justement je dis qu'il y a un grand écart entre la vidéo du 20 février et le gameplay dans la forêt

    j'imagine que Guerilla va très vite arranger ça... rien d'alarmant pour le moment


    milo42 > t'as vus ça avec rien dans les mains rien dans les poches
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 11:51 AM
    Spilner: tiens pour finir

    Killzone 2 = 1280x720 (QAA)
    Killzone 3 = 1280x720 2D, 640x716 3D, (both MLAAx2 )

    Au passage: QAA = Quincux AA, peut gourmand mais vachement Flou
    MLAA = MSAA mais en moins gourmand, anti aliasing classique.

    Demande toi maintenant pourquoi ces deux jeux ne sont pas en 1080p? Pourquoi ces deux jeux ne tournent qu'a 30 fps? Pourquoi ces deux jeux n'utilisent pas un antiliasing plus poussé pour avoir une meilleur IQ?

    Je te propose de relire mon post sur le dev des jeux...

    Bonne journée.
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:51 AM
    Raeglin, je ne parle pas que de capcom, meme les FPS exclu 360 (et donc first party) ne sont pas du niveau d'un KZ2.

    Et capcom fait preuve de maitrise?? avec quoi dit moi? lol
    Resident? DMC? Dead rising?
    Un peu de serieux, rien que batman arkham city (jeu multi egalement je le rappel, donc au même niveau que Capcom) remballe n'importe quel jeu de ces dernier
    poliof posted the 08/06/2013 at 11:52 AM
    Beau, mais insipide. Killzone quoi…
    haloman posted the 08/06/2013 at 11:54 AM
    calme toi petit puceau lol le mec m'insulte pour défendre son joujou vraiment il y a des possédés mdr !!!
    Dead rising 3 me bluff beaucoup plus techniquement pour le coup
    spilner posted the 08/06/2013 at 11:54 AM
    Sebthemajin, ton com s'applique à TOUT les jeux console, donc venir dénigré le travail de Guerilla que personne n'égale sur console, c'est vraiment moyen...
    Faut pas demander ce que tu dirai des autres FPS......
    krash posted the 08/06/2013 at 11:57 AM
    le travail de Guerilla que personne n'égale sur console Enorme
    raeglin posted the 08/06/2013 at 11:57 AM
    Spilner

    RE 7 est splendide mec, le gameplay est naze et nique tout ce qui faisait resident evil mais le jeu possède des graphismes magnifiques qui le ferait limite passer pour une exclu 1st-Party.....

    Guerilla Software à tout pour faire de leur jeu une Killer-app mais ça je l'ai déjà dit et au lieu de ça on a un banal jeu de couloir tout juste bon à faire s'extasier les puceaux de service Wahouuuuuuu
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 11:58 AM
    "donc venir dénigré le travail de Guerilla que personne n'égale sur console, c'est vraiment moyen..."

    Ce sont des dev consoles, j'ai fais une analyse technique du jeu en guise de console, tu veux quoi de plus, ça s'appliquerait à n'importe quel jeu...

    Et je dénigre rien, je décortique même si ça peut blesser les ignorants...
    tripy73 posted the 08/06/2013 at 11:59 AM
    Spliner : Je vois pas où Seb à remit en cause les compétences de Guerilla, il a juste fait l'analyse technique et il a également dit que cela s’applique à l'ensemble des jeux console qui tourne sur du hardware fixe.

    C'est toi qui t'ai direct focalisé sur le travail de Guerilla
    raoh38 posted the 08/06/2013 at 12:00 PM
    Spilner tout comme gta5 rembarde quasi toutes les esclus de cette gen et en monde completement ouvert...
    spilner posted the 08/06/2013 at 12:01 PM
    Haloman quand je vois ton niveau, sincèrement je m'en contre fou de tes coms haineux ou de ton avis à coté de la plaque
    D'autre pro M ici sont bien plus respectable, ont de bon arguments et s'y connaisse eux, ça fait donc un bon débats.
    Quant à toi, comment dire...

    Krash, c'est la verité, aucun FPS console ne lui arrive à la cheville techniquement

    Raeglin, RE7? je savais pas qu'il etait sortit
    Tu parle donc du 6, et bon techniquement il est loin detre sublime hein, rejoue y, Batman l'eclate dans tout les sens.
    Ouai Guerilla fait du banal jeux de couloir comme COD ou Halo, que les puceaux aiment aussi.

    Seb, va donc posté ca sur les news halo, BF, COD, Destiny ou autre également, tu te fera bien accueillir aussi ne tkt pas
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:01 PM
    j'aime les kéké qui ne juge que par les graphisme , ho wouaaaa c'est kroooo booooo je le veux il serais surment krooo génial !!!!

    perso y a longtemps que je ne regarde plus au graphisme mais a l innovation , a ce que le jeux peut m'apporté de nouveau et surtout a un jeux qui peut me captivé soi par son scénario soi par ca facon d'être parcouru

    ce jeux sera sert beau mais dans 5 ans on en parlera même plus
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:01 PM
    Giusnake : Je veux avoir ton talent

    Réunir la crème des développeurs et des critiques objectifs sur ce site, c'est tout à fait honorable de ta part

    Passe moi le fluide !!!
    spilner posted the 08/06/2013 at 12:03 PM
    Raoh + 1 pour GTA, mais en même temps rockstar met 5 ans pour sortir un jeu la ou d'autre le font en 2-3 ans... donc vu le temps qu'ils ont plus les moyens, s'il etait pourri il y aurait un grave problèmes.
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:03 PM
    milo42 > c'est à cause de poneys frottent toi à eux,et tu sera béni
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:04 PM
    Ché kroooo booooo , alor ché churment krooooo génial comme jeux !!!!!!!
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 12:04 PM
    Spilner: Je suis venu juste car guisnake faisait l’étonné de la différence technique, je lui explique le pourquoi du comment, j'en ai rien à faire d'analyser la technique d'un jeu si l'article ne s'y porte pas(et je commence en avoir strictement rien à faire tout court)... Et puis c'est quoi ce comportement de gamin à demander de faire la même choses sur les autres jeux?

    Jeez...
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:04 PM
    Réunir la crème des développeurs

    je l'avais pas vus celle là
    lez93 posted the 08/06/2013 at 12:05 PM
    Bon c'est bon Mickele on a compris - -'
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:05 PM
    Tiens, un nouveau prétendant ?

    Giusnake : C'est pas dangereux pour la santé ça ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:06 PM
    sur ce je retourne joué a fez , ché pas bo mais ché quand même génial
    akd posted the 08/06/2013 at 12:06 PM
    j'aime les kéké qui ne juge que par les graphisme , ho wouaaaa c'est kroooo booooo je le veux il serais surment krooo génial !!!!

    Je vois pas en quoi c'est kéké de vouloir des bon jeux après c'est sur que nintendo est a la rue pour ça
    spilner posted the 08/06/2013 at 12:06 PM
    Mickele surement un de ces N Sex inconscient qui à acheter la Wii U
    dedad posted the 08/06/2013 at 12:08 PM
    Sebthemajin [Exp : 15561 - Niv : 156] publié le 06/08/2013 à 13:51 Spilner: tiens pour finir

    Killzone 2 = 1280x720 (QAA) Killzone 3 = 1280x720 2D, 640x716 3D, (both MLAAx2 )

    Au passage: QAA = Quincux AA, peut gourmand mais vachement Flou MLAA = MSAA mais en moins gourmand, anti aliasing classique.

    Demande toi maintenant pourquoi ces deux jeux ne sont pas en 1080p? Pourquoi ces deux jeux ne tournent qu'a 30 fps? Pourquoi ces deux jeux n'utilisent pas un antiliasing plus poussé pour avoir une meilleur IQ?

    Je te propose de relire mon post sur le dev des jeux...

    Bonne journée.


    Peut être parce que la console date de 2006 et qu'on a pas vue de fps sur cette gen tourner en 1080p 60fps aammxxllaa. Et que GG a fait du bon boulot niveau compromis se qui donne Killzone 2.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:08 PM
    deja j ai pas de wii u , et si je veux des kro bo graphisme , mon pc me suffit

    mais c'est sur que si je veux acheté une console ca sera surment pour le fun et pas pour les grahisme et la oui je prendrai surment la wii u qui peut elle acceuillir les jeux wii , ou la je suis sur de me taper de bon délire
    sojugames posted the 08/06/2013 at 12:09 PM
    cette génération de kikoo graphisme désolant...
    C'est beau ok mais regardé le GAMEPLAY s'est fade , lent, le recul des armes presque inexistant etc
    sebthemajin posted the 08/06/2013 at 12:09 PM
    Dedad: Tout ça résulte de limitation technique de ce que peut être une console, un hardware fixe. Après je ne remet pas en question le travail de guerilla.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:09 PM
    Je vois pas en quoi c'est kéké de vouloir des bon jeux après c'est sur que nintendo est a la rue pour ça

    encore un qui crois que parce que ché kro booo que c'est kroo bien aussi
    haloman posted the 08/06/2013 at 12:10 PM
    spilner a la base je te faisait remarquer que tu reprochais à certain membre de critiquer un jeux 6 mois avant sa sortie sur la technique alors que tu fais exactement la meme chose sur dead rising 3 en clair tu es un gros hypocrite et un fanboy rageux et sur ceux je te laisse défendre ton bout de viande comme un ( choisis ce que tu veux )
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:10 PM
    Giusnake : C'est pas dangereux pour la santé ça ?

    tu as juste besoin d'une bonne formation de jockey... après ça au galop t'es parer
    dedad posted the 08/06/2013 at 12:11 PM
    Sebthemajin, oui je c
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:13 PM
    Giusnake : Merci, j'attendrais la Gamescom avant de me lancé et de me faire lynché par la troupe des "petits sabots en furies".

    J'ai hâte
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:13 PM
    le soucis c'est quand quand il y auras un jeux plus beau qui sortira sur pc les même personne qui on dis que c était le jeux ultime graphiquement finiron par y trouvé des defaut et craché dessus
    akd posted the 08/06/2013 at 12:13 PM
    encore un qui crois que parce que ché kro booo que c'est kroo bien aussi

    Encore un qui croit que mettre une salopette et bouffé des champignons ça fait gamer
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:18 PM

    Akd publié le 06/08/2013 à 14:13
    encore un qui crois que parce que ché kro booo que c'est kroo bien aussi

    Encore un qui croit que mettre une salopette et bouffé des champignons ça fait gamer


    et mec j ai 29 ans et des console j'en est vu passé j était la quand tous a commencé alor crois moi que j ai eu le temps de joué a pas mal de jeux et j ai eu le temps de savoir ce qu'est un vrais jeux

    j'ai une tite préference pour nintendo mais ca m'empeche pas de prendre mon pied sur d'autre jeux , encore hier j ai fini dakrsider 2 et j ai vachement aimé , donc tkt que mon raisonement est surment plus gamer qu'un " ché trop booooo alor ché trop génial "
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:21 PM
    et killzone ca reste un fps basic sans aucune innovation de gamplay , sert tres beau mais tres basic
    akd posted the 08/06/2013 at 12:24 PM
    [url]et mec j ai 29 ans et des console j'en est vu passé j était la quand tous a commencé[/url]
    Il faut quelqu'un pour compter lafin de ton histoire
    Pour le reste je n'est jamais dit que tout repose sur les graphismes, et les killzone ne me font pas kiffé sorry, je préfère même un destiny, moins beau selon moi. Mais les graphismes c'est important, en fonction du type de jeu, minecraft style c'est pas mon kiff
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:27 PM
    chose qu'il ne dira jamais avec un jeu wii u

    *Et les ténèbres fondirent de nouveaux sur Giusnake*

    Fuis, malheureux, fuiiiiiiis !!!!
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:27 PM
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:28 PM
    je préfère même un destiny

    donc toi tu prefer deja un jeux qui n'est pas encore sorti , ca aussi il faut me l expliqué

    ta vu 2 video d'un jeux mais tu c'est déja que tu vas le preferé

    vla la nouvelle mentalité , les gens son devin mtn , un jeux est trop bo alor il sera forcément génial , il a vu 2 minute de gamplay d'un jeux quil a aimé alor forcément ca va être génial

    combien de jeux ou de film de cinéma on pas de bande annonce qui deboite tous et qui au final son juste des merde ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:31 PM
    Milo42 publié le 06/08/2013 à 14:27
    chose qu'il ne dira jamais avec un jeu wii u


    pourquoi je le dirais ? j'en est rien a foutre des graphisme et c'est pas ce qui me fait acheté une console

    parce que la t'aime blamé la wii u pour son coté inférieur de puissance mais tkt pas les consol next gen son deja a la ramasse contre les pc

    elle est ou l ultra hd sur tes console ? enfin le 4k vu que tu c'est surment pas ce que c'est l ultra hd

    alalala au moins j aurais bien rigolé aujourd hui
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:33 PM
    milo42 > ouais!!!! Mickele a raison!!!! il te reproche des truc que t'as jamais dis!!!! j'adore
    akd posted the 08/06/2013 at 12:34 PM
    donc toi tu prefer deja un jeux qui n'est pas encore sorti , ca aussi il faut me l expliqué
    A croire que killzone est sortie
    vla la nouvelle mentalité , les gens son devin mtn , un jeux est trop bo alor il sera forcément génial , il a vu 2 minute de gamplay d'un jeux quil a aimé alor forcément ca va être génial
    Les gens connaissent leur goût maintenant, pas besoin d'une vidéo de 360H surtout pour évaluer un FPS. Du haut de tes 29ans tu devrai assez d'expérience pour savoir si un jeux te plais ou non

    parce que la t'aime blamé la wii u pour son coté inférieur de puissance mais tkt pas les consol next gen son deja a la ramasse contre les pc

    Ouai niveau jeu les consoles sont à la ramasse a par niveau graphisme...
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:36 PM
    alalala au moins j aurais bien rigolé aujourd hui

    A défaut de rigolé, tu pourrais commencé à apprendre à lire

    Giusnake : J'ai un certain talent moi aussi
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:36 PM

    Giusnake publié le 06/08/2013 à 14:33
    milo42 > ouais!!!! Mickele a raison!!!! il te reproche des truc que t'as jamais dis!!!! j'adore


    dire : chose qu'il ne dira jamais avec un jeu wii u

    cette phrase sous entend juste que la wii u c'est de la merde techniquement donc il la bien dis , si tu pouvais comprendre ce que les gens disent ce serais plus simple aussi
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:37 PM
    J'ai juste repris une citation de Giusnake. T'as beaucoup de mal toi, non ?
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:37 PM
    mickele > il a dis ça? ha oui alors je te comprend... il troll milo42
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:38 PM
    Je suis très très très vilain
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:39 PM
    tes 29ans tu devrai assez d'expérience pour savoir si un jeux te plais ou non

    je suis désolé mais y a des jeux au quelle j ai pris du plaisir comme grand tourismo et pourtant sachant que j aimai ca ma pas empeché d'etre degouté des suite

    ainsi que les final fantasy c'est parce que ta aimé les précédent que forcément les autre seron bon ? et ben non moi aprés le 10 j ai plus dutout accroché même si dans les trailer ca a envoyé du lourd

    donc ce que tu dis c'est dla merde
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:40 PM
    J'ai juste repris une citation de Giusnake.

    hein?!? ça va pas non... jamais dis ça.

    Nintendo
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:42 PM
    Je dois donc trollé à l'insu de mon plein gré Ne m'en voulez pas, c'est une souffrance suffisamment souffrante pour que vous en rajoutiez une couche *tristesse et décadence*
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:43 PM
    Non mais milo et guisnake ché krooo booo alor cheé géniallll !!! kékééé
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:43 PM
    milo42 > si tu continue je vais devoir supprimer tes commentaires... désolé.
    akd posted the 08/06/2013 at 12:44 PM
    ainsi que les final fantasy c'est parce que ta aimé les précédent que forcément les autre seron bon ? et ben non moi aprés le 10 j ai plus dutout accroché même si dans les trailer ca a envoyé du lourd

    donc ce que tu dis c'est dla merde

    Mais ouvre tes yeux !!! Je ne parle pas de regarder les antécédent ou simplement le nom de la série pour évaluer. Surtout pour un rpg.... Bref, mais pour FFXIII, il m'a suffit des vidéo pour l'évaluer, et lorsque je l'ai eu en main ça m'a donner raison. Là on des vidéos de Destiny et Killzone, je vois pas se qu'il y a de dur à comprendre.
    Après c'est plus facile de voir la différence entre un fps et un mario
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:44 PM
    je prefer desiny j ai vu 10 minute de gamplay je c'est qu'il seras mieux kékééé
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:45 PM
    Oué tatro réson, toa té 1 vré gaymeur katoukonpri.

    En plus d'être nul en lecture, t'as apparemment la capacité de compréhension d'un poulpe en état de mort cérébral.
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:46 PM
    Giusnake : NooOn !!! Pitié je ne recommencerais plus

    Combien ça coûte ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:47 PM

    Mais ouvre tes yeux !!! Je ne parle pas de regarder les antécédent ou simplement le nom de la série pour évaluer. Surtout pour un rpg.... Bref, mais pour FFXIII, il m'a suffit des vidéo pour l'évaluer, et lorsque je l'ai eu en main ça m'a donner raison. Là on des vidéos de Destiny et Killzone, je vois pas se qu'il y a de dur à comprendre.
    Après c'est plus facile de voir la différence entre un fps et un mario


    tes au courant que destiny ne sera pas un simple fps couloir ? et que ce que ta vu ca ne veux forcément pas dire ce que le jeux sera au final ?surtout que c'est une nouvelle licence donc on ce c'est même pas si au final il sera a la hauteur des attende des gens qui on bavé desssus comme les gens qui on bavé sur watch dogs , ok il est beau il semble bien et pourtant je peut toujours pas me dire que ce jeux sera génial et que je ne serais pas décus d' y avoir joué
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:48 PM
    milo42 > attend parce que le mickele il t'en veux à mort mec j'en peux plus en plus j'ai supprimé mon com mais je crois qu'il a enfin compris

    on est des kékéééééé
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:50 PM
    Faut bien que jeunesse se fasse
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:51 PM
    Giusnake publié le 06/08/2013 à 14:25
    " ché trop booooo alor ché trop génial "

    chose qu'il ne dira jamais avec un jeu wii u je le comprend moi

    ou j ai mal compris dis moi ? toute personne normal que par manque de repartie tu tes senti le besoin d'attaquer la wii u sur ca puissance dans ce message , a mon avis a force de dire de la merde tu ne c'est plus ce que tu dis
    akd posted the 08/06/2013 at 12:51 PM
    geu prés fer sot v la prince S Bitch, chui kro art corps

    Il est facile de savoir si un jeu est intéressent pour soi (bien sur si on à du gout ) surtout pour un fps...
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:53 PM
    milo42 > moi ça me rappel mes début sur Gamekyo.. on était jeune et innocent bon ok,le mec a 29 ans... bha c'est pareil il me fait trop rire,et du coup je l'aime bien le Mickele
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:53 PM
    ben oui killzone un fps basic kroooo boooo c'est forcément un bon jeux

    et t'aime surmment pas COD alor ? parce que c'est clasic mais PAS BEAU alalal
    milo42 posted the 08/06/2013 at 12:55 PM
    Giusnake : Il est vrai que ça rappel des souvenirs xD

    En espérant qu'il ne subisse pas ce que tu as subit durant l'E3
    gunstarred posted the 08/06/2013 at 12:55 PM
    la plus grosse claque Next gen. ça sera sur PC...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:57 PM
    en même temps c'est facile a 2 d'essayer de faire croire a l autre que c'est lui qui est dans le faux

    sauf que c votre seule moyen de comblé votre manque de répartie suite au sujet lancé, vous avez aucun argument qui suis la route mise a part vous contre dire :-)

    mais bon a 2 c plus simple entre couuuupin même dans la bétise on ce suis :d
    giusnake posted the 08/06/2013 at 12:58 PM
    a mon avis a force de dire de la merde tu ne c'est plus ce que tu dis

    oui bon Mickele,l'heure de la récrée c'est fini ok? maintenant tu te calme un peu et tu retourne jouer à pikmin 3

    reviens nous doux et soyeux...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 12:59 PM
    alllé les kéké continué , ca me distrait moi
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 01:01 PM
    encore une fois tu connais rien au jeux car pikmin 3 est un tres bon jeux et l utilisé pour essayé de te foutre de moi c'est encore montré a quelle point tu peut être inculte

    je crois que ta loupé le passage ou je disais que j avais pas de wii u , mais bon oui je jouerai bien a pikmin 3 si je pouvais
    giusnake posted the 08/06/2013 at 01:01 PM
    Mickele > et tu as quoi comme console?
    trungz posted the 08/06/2013 at 01:02 PM
    Gamekyo Wars: L'empire Pro-M$ Contre-Attaque.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 01:03 PM
    une gamecube jap , wii , ps3 , 3ds , super nes , psp
    akd posted the 08/06/2013 at 01:04 PM
    Tu à juste tord kékémax pas besoin d'argumenter avec toi qui ne veut ni voir ni entendre...
    giusnake posted the 08/06/2013 at 01:04 PM
    mickele > t'aime pas la xbox?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 01:06 PM
    j aime pas leur exlusivité , je prend pas une console ni pour ca puissance ni pour le faite quelle soi aimé par tous le monde mais par les jeux quelle peut me donné envie de joué , et sur xbox il y a rien qui me donne envie dans acheté une
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 08/06/2013 at 01:09 PM
    Tu à juste tord kékémax pas besoin d'argumenter avec toi qui ne veut ni voir ni entendre...

    j'ai tellement tord que tu ne meme même pas sorti un seule vrais argument suite au sujet de base , et que tu te sens obligé de reprendre ma " replique " du kéké , ta surmment un manque de personalité, je comprend maintenant pourquoi tu prend un jeux que parce qu"il est trop beau
    churos45 posted the 08/06/2013 at 01:19 PM
    Un nouveau challenger vient de rentrer et il casse tous sur son passage
    giusnake posted the 08/06/2013 at 01:23 PM
    mickele > ok je vois bonne continuation à toi sur Gamekyo.

    on sera mené à se rencontrer de nouveau

    bisous.
    kikibearentongues posted the 08/06/2013 at 02:45 PM
    Tu a dormi dans une grotte ? La vidéo date de Février.
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/06/2013 at 03:00 PM
    Killzone SF et oui et vous n'avez encore rien vu de la version finale.
    dedad posted the 08/06/2013 at 03:32 PM
    Killzone SF va tous défoncer en déplaise au degman.
    starky posted the 08/06/2013 at 04:13 PM
    [video]https://www.youtube.com/watch?v=usR39pnZ5tM[/video]