profile
The Last of Us
122
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : non
qbigaara49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    crimson7, chester, xrkmx, teel, lover, supatony
    posted the 07/31/2013 at 04:14 PM by qbigaara49
    comments (87)
    battossai posted the 07/31/2013 at 04:17 PM
    Tu préfères Uncharted 2 et 3 qui ont un rythme plus posés que TLOU ????

    Joke ????
    jackfrost posted the 07/31/2013 at 04:17 PM
    il y en a des moments calmes...
    blindzorro posted the 07/31/2013 at 04:19 PM
    Clair que The Last of Us est beaucoup plus posé que Uncharted, je te comprend pas la, il y a certain passage dans la forét duit durs plusieur dizaine de minute sans énemie, on a pas fait le méme jeu O_o
    blindzorro posted the 07/31/2013 at 04:20 PM
    " Mais la palme du bug le pire que j'ai vue de ma vie de joueur, c'est le passage du tunnel que beaucoup disais excellent et qui normalement est bourré d'infectés, de claqueurs et de colosses et bien j'ai eu que trois pauvres infectés de base dans le couloir et c'est tous, pour les deux colosses plus un autre un peu plus loin et les claqueurs, que dalle il n'y en avait tous simplement pas , je ne sais pas, ils sont peut-être partis faire un pique-nique entre pote ou partie se bourrer la gueule dans un bar ça doit être ça "

    Ou peut étre un rapport avec ton niveau de dificulté ?
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:20 PM
    battossai ce que je veux dire par là, c'est que après 3 uncharted du 3/4 gear of war et autre jeu dans le même genre the last of us est de trop pour moi voilà ou je voulais en venir, surtout que je ne m'attendais pas un se système d'avancement avant de faire the last of us.
    oziiriis posted the 07/31/2013 at 04:23 PM
    Blindzorro : +1 C'est très probablement la cause des 3 infecté dans les tunnels.
    vlade posted the 07/31/2013 at 04:23 PM
    je suis tout autant déçu que toi voir plus
    surtout le bruit qu'on a fait sur ce jeu alors qu'il y a rien de fous
    mise à par les cinématique magnifique le jeu en ingame est pas plus jolie que ça
    et le jeu est tellement mou
    battossai posted the 07/31/2013 at 04:23 PM
    Uncharted est l'exemple type du tps hollywoodien alors que TLOU est bien plus posé dans sa narration et son avancement.

    Bien loin d'un gears ou les autres jeux de ND
    guiguif posted the 07/31/2013 at 04:23 PM
    Mouais, j'ai envie de dire que ton avis est pratiquement du meme niveau que celui de DX meme si les arguments ne sont pas tout a fait les memes.... Dire que ça manque de moments calme alors que t'as des passages ou pendant 20 minutes tu fouts que dalle a par fouiller partout (genre dans l'Academie) c'est un peu du foutage de gueulle, que ya de l'action style hollywoodien alors qu'a part un ou deux passage ya que dalle...

    Mais la palme du bug le pire que j'ai vue de ma vie de joueur, c'est le passage du tunnel que beaucoup disais excellent et qui normalement est bourré d'infectés, de claqueurs et de colosses et bien j'ai eu que trois pauvres infectés de base dans le couloir et c'est tous, pour les deux colosses plus un autre un peu plus loin et les claqueurs, que dalle il n'y en avait tous simplement pas , je ne sais pas, ils sont peut-être partis faire un pique-nique entre pote ou partie se bourrer la gueule dans un bar ça doit être ça.

    hein ? quel endroit ?
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:24 PM
    non j'ai jouer en difficile et j'oubliais de rajouter que la fin ma déçu je m'attendais pas non plus a savoir un truc de fou du style ellie est une autre fille a joel, mais quand j'ai vu la fin je me suis dit il doit y avoir autre chose après les crédits et bien non.
    trezert posted the 07/31/2013 at 04:27 PM
    Jai du jouer 1h30 et la je joue a pikmin...trop de pompage sur uncharted pour moi...la sauce n a pas prit
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:27 PM
    pareil que guiguif? j'ai juste été un peu déçu par la fin aussi...
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:27 PM
    guiguif sur 13/15 heure de jeu ta maxi 1h/1h30 de posé, sa fait pas un ratio de fous et pour le passage que je parle c'est juste avant l'hôpital a la fin dans le tunel juste avant le passage du bus qui est dans l'eau.
    guiguif posted the 07/31/2013 at 04:28 PM
    La fin est parfaite, pas besoin de plus.
    mirainotrunks posted the 07/31/2013 at 04:28 PM
    Oui tu es seul
    amassous posted the 07/31/2013 at 04:29 PM
    Jsuis pas decue jlai pas fait
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:30 PM
    qbigaara, ah ouais,ahah ce passage, y en a un paquet d'infectés...j'ai joué en difficile et toi?

    y en a genre 15,20 je dirais mais pas de colosses
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:30 PM
    ta 2 ou 3 passage posé qui sont assez long de 15/20 minutes et les autre passage qui sont rare fond moins de 3 minutes.
    hayatevibritania posted the 07/31/2013 at 04:31 PM
    Non, tu n'es pas seul, je suis déçu du jeu aussi déçu ne pas avoir encore pu le faire
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:32 PM
    moi en difficile directe et si il y a des colosses, car j'ai chopper le guide et ils disent bien qu'il y en a 3 plus des claqueurs que l'on vois bien sur les image du guide .
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:33 PM
    qbi 0_0?.......................

    non j'avais pas de colosses, y a avait genre 7,8 runners et 5,6 clakers...mais pas de colosses je pense...
    lanni posted the 07/31/2013 at 04:34 PM
    Je suis pas déçu, mais je pense que c'est quand même le jeu le plus sur noté de 2013.
    La fin du jeu quant à elle, je l'ai trouvé vachement frustrante.
    ikaruga posted the 07/31/2013 at 04:34 PM
    À mon avis il n'a tout simplement pas joué a last of us pour dire ca, il fait partie des 3 meilleurs jeux de cette gen toute console confondu , uncharted2 ma coller une grosse baffe aussi ;-)
    ocyn posted the 07/31/2013 at 04:35 PM
    "Sacrilège"
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:36 PM
    je ne suis pas déçu mais je m'attendais à un peu mieux quand même, pour moi le jeu n'est pas si exceptionnel...dommage...mais peut-être qu'il y aura un 2
    sorow posted the 07/31/2013 at 04:36 PM
    Oui, sur ce site on ce doit aimer les jeux qui font du hype donc même si en vrais on aime pas, il ne faut surtout pas le dire histoire de ne pas sortir du troupeau.

    Sinon moi aussi le jeu m'a déçu, sa reste largement au dessus des Uncharted, mais pour un jeu qu'on a décrit comme le jeu de la génération, avoir des bugs aussi grossiers et une IA qui te fait revenir de 10 ans en arrière non franchement sa le fait pas. Sa reste pas mal, bien mis en scène, bon scénario, OST excellente, beau comme un dieu, mais définitivement rien ne m'a fait crier au génie.
    crimson7 posted the 07/31/2013 at 04:38 PM
    Bon à part peut-être DX93 qui a été mitigé (comment tu vas me remercier après ça ), suis-je le seul qui a été souler par the last of us

    Non tu n'es pas le seul, je pense grosso merdo la même chose.
    ryohazuki posted the 07/31/2013 at 04:38 PM
    Un bon coup de louloute bien poilu te ferait crier au génie.
    yukilin posted the 07/31/2013 at 04:39 PM
    Les Uncharted, j'ai apprécié les faire une fois, mais je pense qu'ils sont bien plus action que The Last of us.
    Pour moi The Last of us est le jeu de ND que j'ai préféré et qui ne me lasse pas comme Uncharted.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:40 PM
    hayatevibritania en sois c'est pas un mauvais jeu loin de moi de dire ça, mais il m'a pas plus fais bander que les autres c'est tous, toi tu va peut être ultra kiffer.

    ATTENTION SPOIL :

    ikaruga si j'y est jouer, d'ailleurs pose moins une question sur le jeu tess qui meurt par exemple, l'enfant black qui se transforme en zombie se que j'avais prévu, car trop prévisible le passage ou joel est blessé et ou on joue contre les cannibals...

    FIN DU SPOIL
    guiguif posted the 07/31/2013 at 04:41 PM
    Sorow: non sur ce site on ne se doit pas d'aimer les jeux qui font du hype, mais faut-il encore avoir des arguments valables et on peut pas vraiment dire que ceux qu'ils presentent le soit... dire qu'il y a trop de baston, que c'est un jeu hollywoodien, c'est juste une blague
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:43 PM
    oui les uncharted sont bien plus action vu que a part 2 ou 3 scène d'infiltration sa reste bien plus action que the last of us, mais sa n’empêche pas que tu butte quasiment tous les états unis dans ce jeu.
    guiguif posted the 07/31/2013 at 04:46 PM
    et si il n'y avait presque pas eu de baston on aurait du jeu que ce serait un film interactif et qu'il n'y avait rien a faire... donc bon voilà quoi

    Perso les combats ne m'ont absolument pas choqué, hormis la fin ou on se fait une armée de soldat, le reste c'etait toujours des groupes de 5/6 mecs
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:46 PM
    sorow juste +1 pour tes arguments sauf les graphismes, ce n'est pas une baffe je trouve...c'est très beau mais bon y a des trucs horribles...
    minbox posted the 07/31/2013 at 04:48 PM
    Oui tu es l'un des seuls...
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:50 PM
    et pourtant guiguif que ça te plaise ou non même si ta pas des scènes d'action aussi soutenu qu'un uncharted avec des éboulement et autre ça n'en fais pas moins que 85/90% t'avance ta 4 ennemis (ou plus), t'avance ta 4 ennemis, t'avance ta 4 ennemi au cool un moment entre joel et ellie que dalle ta fais 50 mètre encore des ennemis c'est apocalypse ou paris pendant les heures de pointes .
    oziiriis posted the 07/31/2013 at 04:50 PM
    Clair que l'IA est à la masse
    kira93 posted the 07/31/2013 at 04:51 PM
    Ce jeux est une pure merveille et vivement la suite.

    Après on ne peux pas plaire à tout le monde mais bon .......
    bigboss18 posted the 07/31/2013 at 04:52 PM
    Joué à Flower les gars si vous voulez pas d'action, parce que si pour vous là, il y'a trop d’ennemie je sais pas ce qu'ils vous faut, après le jeu n'est pas parfait, mais bon moi j'ai adoré perso, après tout les goûts sont dans la nature
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:52 PM
    oui c'est vrai que l'ia ma' calmer, surtout avec les trailers qu'on a vue et puis tes poto qui sont plus débile que dans uncharted a vadrouiller partout .
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:55 PM
    kira93 et bigboss18 tout a fais et cool pour ceux que ce jeu a plus.

    sinon il y a aussi journey qui déboite pour moi , mais je peux comprendre que ça puisse être un jeu qui ne plaise pas a certain.
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 04:57 PM
    sinon y a Beyond Good And Evil qui déboîte
    goldmen33 posted the 07/31/2013 at 04:58 PM
    Pauvre fou va !!!

    Tuerie de l'année 2013
    akd posted the 07/31/2013 at 04:58 PM
    Je ne lirai pas v u que je n'ai pas fini
    Mais pour le moment il est loin de me déplaire, c'est une pépite, on dirai un film, l'ambiance est prenante, bien que j'aurai d'avantage aprécié le jeu si je ne savait pas pour le 10/10
    fan2jeux posted the 07/31/2013 at 04:58 PM
    Tu es "the last of us" à ne pas aimer ce jeu.

    Uncharted est beaucoup moins posé et plus répétitif que TLOU
    milo42 posted the 07/31/2013 at 04:58 PM
    Bah t'as le droit d'être déçu, c'est pas un crime.
    lanni posted the 07/31/2013 at 04:59 PM
    snakeorliquid ~> J'approuve.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 04:59 PM
    snake honte a moi je ne l'est pas fais (pas frapper), mais je me rattraperais, vu que je l'est chopper pour le faire .
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 05:02 PM
    Lanni t'es un bon toi

    Jouez à BGE! c'est un ordre^^

    Qbi? je te frappe quand même tu me diras quoi quand tu l'auras fait
    carter posted the 07/31/2013 at 05:02 PM
    je pense que le jeu est sorti trop rapidement!
    attendre quelque mois aurai été préférable je pense!
    fan2jeux posted the 07/31/2013 at 05:04 PM
    Mais ne t'inquiètes pas Qbigaara49, chacun ses goûts et tu as parfaitement le droit de ne pas aimer. Tu n'es pas bizarre
    lanni posted the 07/31/2013 at 05:05 PM
    snakeorliquid ~> Je sais.

    Qbigaara49 ~> Il est pas cher en plus sur le PSN. (- de 5€ si je ne m'abuse... Et en HD. )
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 05:08 PM
    fan2jeux je suis d'accord avec toi sur uncharted qui est moins posé, mais ça n'empêche pas que the last of us ma gonfler, car comme je les dit trop d'ennemi tue l'ennemi et après tous les jeux de cette gen c'est la goutte d'eau qui fais débordé le vase.

    sinon snake je suis pas près de le faire, en se moment je ne joue plus trop et puis je n'arrête pas de me faire une curllec rétro et sur cette gen aussi, donc j'ai des centaines de jeux a faire .

    t'inquiète lanni je l'est chopper sur le psn et je veut le chopper en boite rétro pour la curllec (je pense en version xbox 1 pour la supérior verchionne ).
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 05:10 PM
    lanni

    qbi...ok...

    qbi t'as choppé quoi sur le psn?
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 05:14 PM
    si je suis bizarre, vu que je n'arrivais pas a comprendre pourquoi je n'est pas plus accrocher a l'univers ou au personnage, alors que dans d'autre jeu j'avais kiffer.

    SPOIL

    comme par exemple le début qui me rappelle le début d'heavy rain avec le rapport parent enfant et qui m'avais toucher, alors que dans the last of us sa ne ma fais n'y chaud n'y froid

    FIN DU SPOIL

    et ce n'est pas le seul passage comme ça, donc je comprend pas trop pourquoi j'ai pas accrocher a c'est passage
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 05:15 PM
    snakeorliquid beyond god and evil en HD
    snakeorliquid posted the 07/31/2013 at 05:16 PM
    ok cool
    churos45 posted the 07/31/2013 at 05:23 PM
    Personnellement j'ai fait le jeu en tuant le moins de monde possible donc je ne suis forcément pas d'accord avec la 1ère partie du post.

    Les infectés sont en majorité, ils étaient des personnes de tous les jours qui se sont "transformés", c'est un peu normal d'en rencontrer partout...

    Je trouve la relation entre Joël et Ellie assez réaliste tout au long du jeu. Joël a perdu sa fille unique et a vécu 20 ans dans cet enfer interminable donc son côté "vieux con" est totalement justifié. Quand on voit que dans TWD les persos pètent un câble en moins d'un an, je trouve qu'il prend bien sur lui le Joël.

    Enfin, à part un décalage au début du jeu quand Tess parle, je n'ai pas eu de bug "scandaleux".

    Je me demande si tu n'as pas avancé trop vite, si tu as fait gaffes aux scripts en dehors du chemin principal, si tu as lu les documents que tu trouve un peu partout, si tu parle à Ellie quand la bulle au dessus d'elle s'active.

    Bref, dommage qu'on ait pas vécu la même expérience mais je trouve ça encourageant pour l'avenir de Naughty Dog.
    megaman posted the 07/31/2013 at 05:30 PM
    perso j'ai bien aimé, je n'attendais strictement rien du jeu vu que je trouve que les uncharted sont d'un ennuis, qui plus est bourré de clichés insupportables! Certes c'est beau mais derrière c'est vide!

    au final donc j'ai été surpris en bien, je m'attendais a pire vu ce qu'il y a eu avant! Certes il a ses défauts et ses clichés aussi, mais il arrive a nous surprendre malgré qu'il soit sorti après tout les gros truc de survie/zombie, genre walking dead, ce qui est fort, et la fin est vraiment nickel! Pas un jeu incroyable, mais un bon tit jeu qui nous prends facilement, avec une bonne durée de vie!

    j'espère que naughty dog continuera dans cette voie pour ses prochaines ip et oublie l'ignominie unchartron
    xrkmx posted the 07/31/2013 at 05:31 PM
    Non tu n'est pas le seul. Jeu fini, jeu revendu aussitôt.
    Moi qui garde toujours mes jeux d'habitude. Et bien pas celui-la.
    Sinon je préfère quand-même Uncharted 2 au 3. Et de loin.
    sojugames posted the 07/31/2013 at 05:35 PM
    Perso The Last of Us j'ai trouvé qu'il était moyen aussi, le seul moment ou j'ai commencé a surkiffé c'est le passage avec Henry et Sam tout simplement génial !

    Mais sinon dans ensemble TLOU est très classique comme tomb raider 2013. The walking dead lui est supérieur même gears of war 2 grace au coop
    joegillianprime posted the 07/31/2013 at 05:38 PM
    une tuerie sans nom ce jeu...et les ventes sont entierement meritées bref une oeuvre ce jeu.
    moacmoii posted the 07/31/2013 at 05:41 PM
    Très bon jeu mais peut être trop hypé par la presse.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 05:42 PM
    churos45 si je les rucher vu que le jeu me gavais et je n'est donc pas vu toute les discutions, je pense aussi que j'arrivais pas a être dedans quand je l'est fais.

    sinon il y a un autre jeu qui m'a aussi gaver pour ce côté très action, mais que j'ai ultra kiffer c'est bioshock infinite (Élisabeth ), j'ai adorer le personnage d’Élisabeth l'univers et l'histoire que j'ai ultra kiffer, pour te dire moi qui pestais sur le côté trop action du jeu, je l'est fini 3 fois et puis a part le dernier passage de fin qui est ultra action et chiant sauf quand on maitrise vraiment le jeu (et on peu dire ça pour tous le jeu en faite), j'ai adorer la fin.
    putain mais Élisabeth quoi , mais je comprend que le jeu ne plaise pas aussi.
    churos45 posted the 07/31/2013 at 05:44 PM
    Moi c'est le contraire, j'ai adoré TLOU mais je n'ai pas autant aimé Bioshock Inifnite que j'ai trouvé super bourrin et je ne trouve pas Elisabeth très intéressante
    kizito5 posted the 07/31/2013 at 05:53 PM
    Je trouve ton avis intéressant. Moi je n'ai pas été déçu par The Last of Us, je l'ai vraiment bien apprécié et ne partage pas ton avis, mais sur ce site visiblement il ne fait pas bon de sortir des sentiers battus. Le plus drôle étant les gens qui disent que tu as "sûrement" joué en facile pour expliquer le bug du tunnel.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 05:59 PM
    churos45 je suis d'accord avec toi sur le côté bourrin d'infinite, surtout comparé au premier bioshock, mais le système de jeu comme dans les autres bioshock (même si il diffère quelque peu) quand tu le maitrise est juste jouissif, surtout sur la fin qui est bien gavante d'origine si on joue comme dans tout les autre FPS.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 06:00 PM
    kizito5 merci et cool si toi ta bien kiffer, au moins t'en est pas ressortie déçu comme moi qui l'attendais depuis un moment.
    mercure7 posted the 07/31/2013 at 06:01 PM
    Etre déçu par Last of Us ... faut être sacrément difficile, au regard de la qualité du scénario / ambiance / gameplay / graphismes / bande son / dialogues et voix ... même le multi est bien foutu (et il était même pas essentiel vu la partie solo)

    Quand on voit le standard actuel en terme de jeux (suffit de voir Pikmin 3 pour voir que le côté feignasse prend le dessus depuis qqs années) ... ce jeu est clairement au-dessus du lot, à tous les niveaux ...
    sojugames posted the 07/31/2013 at 06:05 PM
    au niveau des BUG et de IA a la ramasse, ouai TLOU est carrément au dessus du lot
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 06:08 PM
    mercure7 je suis entièrement d'accord avec toi sur le multi qui ma bien surpris et que j'ai trouver excellent et pourtant je suis pas multi.
    milo42 posted the 07/31/2013 at 06:08 PM
    The walking dead lui est supérieur même gears of war 2 grace au coop

    Fantavision aussi, et pourtant il est sur PS2
    mercure7 posted the 07/31/2013 at 06:14 PM
    Putain, à croire que certains ont tellement bouffé du COD ou du FIFA qu'ils arrivent même plus à changer de régime alimentaire ...

    Dur ...
    kikibearentongues posted the 07/31/2013 at 06:22 PM
    Chacun son avis.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 06:25 PM
    mercure7 si tu parle pour moi a par madden j'aime pas le sport et les jeux qui vont avec pour les call of duty a part le modern warfare 1 le reste c'est chiant je parle pour moi bien sur.
    lolcat posted the 07/31/2013 at 06:35 PM
    Mercure : les gens qui ne jouent qu'a COD et FIFA ne viennent pas sur ce site.
    lover posted the 07/31/2013 at 06:36 PM
    Perso ce que je reproche c'est le fait qu'on ne puisse pas jouer avec la gamine, on aurait pu, avoir des moments de pure angoisse, mais on se tape juste le " bourrin de service " .
    potion2swag posted the 07/31/2013 at 06:41 PM
    Lover : tu viens de te griller, si tu avais fait le jeu en entier tu aurais pu savoir que :

    - On peut se la jouer plus fin que juste bourriner.
    - On peut jouer avec d'autres personnages...
    potion2swag posted the 07/31/2013 at 06:50 PM
    Sinon comme pas mal de monde, étant à la quasi fin du jeu, je trouve que le jeu a été trop bien noté. N'en demeure pas moins qu'il est excellent, mais il souffre de bugs (collision et ligne de dialogue qui disparaissent) et d'une IA souvent aux fraises. C'est dommage parce que le duo est très attachant si on prend la peine de faire les dialogue contextuels non obligatoires.

    Je trouve que là ou le jeu s'en sort le mieux, c'est dans les phases d'infectés, les phases de calme et les affrontement en multi qui laissent imaginer ce que le jeu aurait pu etre si l'IA avait été amélioré (encore que la fin aurait été impossible à finir).

    A oui, je trouve le jeu un brin trop long, pas répétitif (les décors sont très variés et à tomber) mais là j'avoue que ca fait pete 7h que j'ai pas eu de nouvelles armes, ni de nouvelles mécaniques de gameplay...
    kenshiroomaewamosinderu posted the 07/31/2013 at 07:04 PM
    Moi ce qui m'énerve sur ce tlou c'est qu'il ont pris les graphisme avant la fluidité après nous avoir pondu la série uncharted beau et fluide la ils nous l’enlèvent ça j’appelle retourner en arrière.
    kuroni posted the 07/31/2013 at 07:09 PM
    lover [Exp : 2003 - Niv : 21] publié le 31/07/2013 à 20:36
    Perso ce que je reproche c'est le fait qu'on ne puisse pas jouer avec la gamine, on aurait pu, avoir des moments de pure angoisse, mais on se tape juste le " bourrin de service " .


    TROLOLOLOL !!!
    denton posted the 07/31/2013 at 07:27 PM
    Je me suis arreté a j'ai preferé faire U3.
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 07:35 PM
    sinon merci a madness7, chester, rkm18, teel et lover pour leur vote.
    justx posted the 07/31/2013 at 07:39 PM
    ben moi des le moment ou je me suis mis a pensé que ca devenait relou les tu tir t'avance tu te cache tu loot.

    baaam je me suis retrouver a cheval franchement c'etait le pied. et a chaque fois que je sentait une lassitude, le jeux se renouvellait avec ellie par exemple bref. pour moi c'est vraiment un jeux chouette a parcourir et meme a recommencer
    nextsama posted the 07/31/2013 at 10:03 PM
    envie de baffé Joel ??? surprenant ! moi c'est Ellie que je voulais baffé !
    qbigaara49 posted the 07/31/2013 at 11:00 PM
    pourtant ellie est très loin d'être une gamine chiante c'est normal quel demande a joel de ce défendre pour pas être en danger et ne pas être un boulet, par contre, je suis d'accord pour dire quel était chiante a vadrouiller partout a cause de l'ia débile du jeu.
    lecauchemaredegamekyo posted the 08/01/2013 at 03:18 AM
    non tu n'est pas le seul c'est certain mais tu fais parti des 0.0005 % de ceux qui ont été déçu pas TLOU sinon je confirmeNaughty Dogs c'est les maitres du développement