profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445705
shincloud > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, minbox, soulshunt, lecauchemaredegamekyo, cuthbert
    posted the 07/02/2013 at 01:23 PM by shincloud
    comments (101)
    kurosama posted the 07/02/2013 at 01:24 PM
    c'est quasiment un porno pour Xiaomin la!
    ratchet posted the 07/02/2013 at 01:24 PM
    Article déja créer ^^
    guiguif posted the 07/02/2013 at 01:24 PM
    What else ? vu comment MS a voulu emprisonner les joueurs avec la One, c'est pas un retournement de situation qui feront oublié ça
    raioh posted the 07/02/2013 at 01:24 PM
    Les Pro S abstenez-vous de vous astiquer la nouille sur l'article, rester correct dans vos propos.

    Et les Pro M de vomir sur Edge
    greil93 posted the 07/02/2013 at 01:26 PM
    Parce qu'il y avait encore des gens qui ne boudait pas encore la console ?

    Surprenant.
    friteforever posted the 07/02/2013 at 01:28 PM
    ""La Xbox One boudé par la presse :/""

    On doit pleurer, et sortir notre violon ???

    Il y a une bonne raison alors, non...
    rikimaru posted the 07/02/2013 at 01:29 PM
    On ne récolte que ce que l'on sème .
    shincloud posted the 07/02/2013 at 01:32 PM
    Ah oui effectivement l'article déjà crée
    souther posted the 07/02/2013 at 01:32 PM
    ils ne faut pas oublier que c'est pareil pour chaque génération de console. A chaque fois c'est pareil, on taille l'un ou l'autre mais on fini par craquer sur une exclu et hop on achete la console.
    Les debuts de la 360 et son fameux ROD n'ont pas empecher microsoft dans vendre par palette et la alors qu'ils reviennent sur leur decision ( heureusement d'ailleurs ) et que la console n'ait pas encore sortie, tout le monde dit qu'elle ne se vendra pas?!
    moi je dis ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

    De toute façon je sais que tot ou tard j'aurai la xbox one et la ps4 dans mon salon
    licran posted the 07/02/2013 at 01:33 PM
    Donc à partir de maintenant EDGE incarne "la presse" o_o

    Je suis pas tellement au fait des jeux récompensés à l'E3 mais je suppose que "la presse" a boudé aussi les xbox one...

    Il faudrait voir ce special EDGE a été fait quand? avant ou après le retropédalage de ms...
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:34 PM
    article déjà posté , sinon c'est tout à fait logique ce qui est entrain de se passer il fallait non plus pas s'attendre à ce qu'on lui jette des fleurs et qu'on l’accueil à bras ouvert
    jwolf posted the 07/02/2013 at 01:34 PM
    Faut pas généralisé c' est qu' un magazine
    battossai posted the 07/02/2013 at 01:35 PM
    Edge je lisais leurs articles grâce aux bouquins inclus dans Joypad.

    En les lisant je les trouvais vraiment neutres et ayant une bonne analyse des jeux.

    Donc loin d'être des pro-bidules comme ici

    Microsoft peut avoir un beau line up ( on ne joue pas qu'aux exclus si? les tiers ne sont pas là au lancement?) cela n'effacera pas la tentative de fist fucking ...
    guiguif posted the 07/02/2013 at 01:36 PM
    Les debuts de la 360 et son fameux ROD n'ont pas empecher microsoft dans vendre par palette

    C'etait la premiere console HD et elle a eu un an devant elle par rapport a la PS3 et la Wii (ce qui ne lui a pas empêché de finir dernière de cette gen )
    shincloud posted the 07/02/2013 at 01:38 PM
    Keninou : Oui je viens de voir plus bas, mais je vais laisser tout de même pour avoir plus d'avis la dessus, même si j'avoue que je peux comprendre la position de certaine presse.

    Jackal : C'est sur mais c'est quand même un magazine Anglais, et on c'est tous que les Anglais sont des gros pro Microsoft, et leur intention que Microsoft voulait faire, même Sony avait déjà c'est truc dans les cartons, le mal est fait, regarde Don Matrick se barre de MS, c'est pas pour rien je pense. Dans tout les cas la Xbox One va avoir un démarrage assez difficile :/
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:39 PM
    Guiguif
    souther posted the 07/02/2013 at 01:40 PM
    Guiguif> je ne vois pas le rapport avec l'article mais c'est vrai tu a totallement raison la 360 a été un flop monumental
    rogerjk posted the 07/02/2013 at 01:41 PM
    Quand même, il y aura pas assez de place pour deux consoles gamers la prochaine gen. C'est un bien pour un mal que Microsoft se plante.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:43 PM
    Cdsmall pas un flop loin de là mais terminé dernière ça c'est un fait qu'on ne peut pas nier
    kayama posted the 07/02/2013 at 01:43 PM
    MS a vraiment merdé avec sa Xbox One. Qui l'aurait cru ?

    Sony leur a mis une pression pas possible.

    Mais je pense comme Patrice Desilets. Même si la PS4 est plus prometteuse. A terme, les deux machines auront de quoi satisfaire les joueurs.
    akinen posted the 07/02/2013 at 01:44 PM
    guiguif, notre nouvel hitler MDRRRRRRR!!!!!!!!
    souther posted the 07/02/2013 at 01:46 PM
    Keninou> oui c'est certain mais en tout honneter j'ai aussi bien pris mon pied sur 360 que sur ps3 mais dans se sens on peut tres bien dire que la wii que l'on aime ou pas a mis a la rue Sony et Microsoft si on va par la
    battossai posted the 07/02/2013 at 01:47 PM
    Quand même, il y aura pas assez de place pour deux consoles gamers la prochaine gen. C'est un bien pour un mal que Microsoft se plante.

    Non la concurrence a du bon et si Sony se retrouve tout seul sur le marché ce ne sera pas bénéfique pour les joueurs loin de là

    Si la PS3 est encore soutenu de nos jours c'est grâce à Microsoft qui a foutu une claque à Sony en début de Gen
    ian posted the 07/02/2013 at 01:47 PM
    elle aura mon soutien plus que jamais , j'aime les consoles contreversés , c'est avec celle-là que j'ai pris le plus de plaisir
    vlade posted the 07/02/2013 at 01:47 PM
    c'est bizarre personne ne parle de chèque quand on parle de sony
    sebthemajin posted the 07/02/2013 at 01:48 PM
    Battossai: +1
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:48 PM
    oui la Wii termine première
    rogerjk posted the 07/02/2013 at 01:50 PM
    battossai, non car il reste nintendo. C'est pas un monopole. Et d'autre prendrons la place à Microsoft.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:51 PM
    Vlade tu déballes un nombre de conneries hallucinant chèque je me demander si c'était la même couverture avec une Xbox one t'aurais dis quoi ? quel fanboy
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 01:54 PM
    Batossai - 100000000000000 Non la concurrence n'a pas forcément que du bon je te rappels que Sony s'est retrouvé tout seul sur le marché à l'époque de la PS1 et la PS2 ce qui ne nous a pas empêcher d'avoir beaucoup de jeux meilleurs et diversifié que la gen actuel donc réfléchi avant de dire n'importe quoi
    jem25 posted the 07/02/2013 at 01:57 PM
    De 1, il y a eu la même chose pour la ps3 à l'époque, tout le monde lui crachait dessus, y compris la presse... donc juste retour de batoon pour MS

    de 2, si cela permet de montrer au grand jours que MS sont les plus gros fumiers du marché du JV tant mieux, ils ont rien à y foutre, a part apporter de la merde ils ont rien fait
    friteforever posted the 07/02/2013 at 01:59 PM
    Jem25 +1
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:00 PM
    J'avou, qu'est-ce que MS a apporté au monde du jeu video ? les succés ?
    akinen posted the 07/02/2013 at 02:00 PM
    Keninou, ça c'était avant. Nokia c'était bien mais c'était avant. Les walkmans de sony(et lecteur MD) c'était bien, mais ça c'était avant. Sony tout seul c'était bien, mais ça c'était avant.

    Maintenant il n'y a plus qu'une seule et unique façon de sodo... le consommateur(en le faisant se déplacer pour payer un truc).

    Avec les abonnements, le tout connecté, les micros paiement et le multi-interfaçage(tablette,portable,PC,écran TV), on a ouvert de nouveaux trous sur nos corps pour de nouvelles sensations...
    shido posted the 07/02/2013 at 02:02 PM
    J'avou, qu'est-ce que MS a apporté au monde du jeu video ? les succés ?
    les DLC
    ian posted the 07/02/2013 at 02:03 PM
    ils auraient du apporter de la matiere grise transferable par le net , ca aurait fait du bien a certains ici ....
    battossai posted the 07/02/2013 at 02:03 PM
    Keninou [Exp : 490 - Niv : 5] publié le 02/07/2013 à 15:54
    Batossai - 100000000000000 Non la concurrence n'a pas forcément que du bon je te rappels que Sony s'est retrouvé tout seul sur le marché à l'époque de la PS1 et la PS2 ce qui ne nous a pas empêcher d'avoir beaucoup de jeux meilleurs et diversifié que la gen actuel donc réfléchi avant de dire n'importe quoi

    Désolé j'ai oublié mes lunettes de réalité augmenté spécial VRP Sony...

    La Saturn, la dreamcast, GameCube tu connais...
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:04 PM
    ils auraient du apporter de la matiere grise transferable par le net , ca aurait fait du bien a certains ici ....

    Aucune reponse a ma question donc, c'est bien ce que je pensais
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 02:06 PM
    Ian on commençant par toi déjà
    ian posted the 07/02/2013 at 02:06 PM
    je pourrais te repondre mais a quoi ca servirait .....
    ian posted the 07/02/2013 at 02:07 PM
    Ian on commençant par toi déjà , non par toi .....pfff , on dirait mon gosse
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:08 PM
    tu aimes les consoles controversés Ian ? tu as donc une PS3.
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 02:09 PM
    la réplique à 2 dinars la douzaines
    shincloud posted the 07/02/2013 at 02:11 PM
    guiguif publié le 02/07/2013 à 16:00
    J'avou, qu'est-ce que MS a apporté au monde du jeu video ? les succés ?


    Le Live
    ian posted the 07/02/2013 at 02:12 PM
    la réplique à 2 dinars la douzaines , j'apprends vite , bon tu peux repliquer je ne suis plus la , j'aime pas les pro....
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:12 PM
    je pourrais te repondre mais a quoi ca servirait .....

    A donner des arguments au lieu de lacher une vieille phrase du genre " ils auraient du apporter de la matiere grise transferable par le net , ca aurait fait du bien a certains ici .... "

    Shincloud: Le online sur console de salon existait deja bien avant l'arrivé de MS sur le marché (Phantasy Star Online en autre)
    ian posted the 07/02/2013 at 02:13 PM
    mais non shin , mais non ....
    friteforever posted the 07/02/2013 at 02:16 PM
    guiguif publié le 02/07/2013 à 16:00
    J'avou, qu'est-ce que MS a apporté au monde du jeu video ? les succés ?


    Le live bien bien payant et les comptes silver/gold pour retarder les démos
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:17 PM
    Le Live ou l'énorme enculade de faire payer les gens le jeu en ligne au 21ème siècle alors que déjà à l'ère du 56k on se contentait de payer la connexion et rien d'autre... -__-
    friteforever posted the 07/02/2013 at 02:18 PM
    Et cela aussi, un record tout confondu pour une console de jeu :
    http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/1204/141204-xbox-360-taux-panne2-090300018b00020326.png
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 02:19 PM
    Le live bien bien payant et les comptes silver/gold pour retarder les démos + 1
    foxstep posted the 07/02/2013 at 02:21 PM
    Faut avouer que sans MS , le PSN ne serais surement pas ce qu'il est aujourd'hui

    D'un autre coté MS ont pondu en premier pas mal d'arnaque qui sont devenu des standards , DLCs payants , online payant , et la ils ont failli reussir un truc encore plus moche , qu'est le DRM et la connexion permanente

    Faut pas non plus oublié que c'est grace à l'argent que MS ont pu survivre la gen actuelle (ps360wii) , ROD , achat d'exclue entre autres

    MS ne sont pas inutile dans le jvx , mais je trouve que des 3 constructeur MS est de loin le moins utile niveau jeuxvideo
    temporell posted the 07/02/2013 at 02:23 PM
    si on doit regarder par rapport a ce que fait Sony nintendo autre, ou tu les avantages du PC, oui je voit que les succès chez Microsoft, et bientôt le multimédia... oh zut c'est pas possible sur PC ça ? x)
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:24 PM
    Solidfisher: le PSN est l'équivalent du Live mise à part l'impossibilité de faire des groupes d'amis... comme si le Live était un havre d'accessibilité et hyper fluide... il y a des chargements moisis aussi...

    et puis franchement entre avoir du jeu en ligne gratuit et avoir à attendre moins de temps qu'un menu s'affiche je préfère le online gratuit... un peu de bon sens.
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:24 PM
    octobot Ta toujours pas compris enfait, la qualité tu sais que se paye ?

    Si le PSN est resté gratuit jusqu'à la c'est pas pour rien, aucun groupe d'amis, lourdeur insupportable des menus, demos en retard, piratage qui dure longtemps, connec de merde sur pas mal de jeux...

    Ba ouai, y'a des gens, pour pas être emmerdés par ce genre de chose, ils lâchent 35e par an (60 pour ceux qui veulent pas se faire chier)
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:24 PM
    Faut avouer que sans MS , le PSN ne serais surement pas ce qu'il est aujourd'hui

    Ouais sauf qu'il etait mieux avant c'est ça le soucis

    Solidfisher:
    Demo qui arrive en retard ? Tu parle pour ceux qui sont silver là ? discrimination !!!
    Lourdeur des menu ? Tu parles du XMB ? Nan parce qu'il explose le Dash shooté aux pub de la 360 mais is tu parle du PSN, et ouais, mais avant c'etait 1000 fois plus rapide
    Piratage uqi ne dure longtemps, tu veux dire restructuration qui dure longtemps, le piratage a duré quelques minutes
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 02:25 PM
    Foxstep tout à fait d'accord avec toi, mais pour Moi le JV était bien meilleur avant l'arrivé de m$ et ça grosse xbox et le sera surement plus si M$ décide de se retiré ça ne sera que bénéfiques pour nous les joueurs
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:26 PM
    un peu de bon sens

    Guiguif : apparemment on a pas la même console
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:29 PM
    de toutes façons, quand on jouait sur PC on avait à la fois l'ergonomie du online, la rapidité, le chat en groupes, la gratuité et même des dlc gratuits... donc bon c'est bien de comparer avec la PS3 mais ça justifie toujours pas de devoir payer pour jouer...

    et puis la réponse définitive de Sony au Live a été le PSN+ et là on ne voit les avantages sans problème.
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:29 PM
    Si y'avais pas Demon's Soul et TLOU y'a longtemps qu'elle ne serait plus chez moi cette console
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:30 PM
    Solid: effectivement, perso a part la lenteur du nouveau PSN, je n'ai rien vu de plus extra sur 360 et l'argument du " on paye la qualité sur 360 " me fera toujours aussi sourire

    Si y'avais pas Demon's Soul et TLOU y'a longtemps qu'elle ne serait plus chez moi cette console
    je me suis dit la meme pour Magna Carta 2 et... hum... je sais pas
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:32 PM
    Solid: c sur que si tu sais te contenter de fable halo forza et gears c'est tellement plus valable une 360...
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 02:33 PM
    que dire de ma vieille 360 que j'ai revendu il y a 4 ans pour rester que sur ma ps3 ! après avoir terminé Gears 2 et constaté qu il n y aurait plus rien dessus et on peu dire vu la tournure des évenements que je ne regrette pas mon choix
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:33 PM
    Octo : pour le pc je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que la comparaison ne peu se faire qu'avec une console, donc la PS3, ou la WiiU mais la sa serais trollé

    Le PS+, mise à part proposer de très bonne reduc il est vrai, ne permet toujours pas le groupe et PERSONNELLEMENT, sa m'est vital
    shincloud posted the 07/02/2013 at 02:33 PM
    Shincloud: Le online sur console de salon existait deja bien avant l'arrivé de MS sur le marché (Phantasy Star Online en autre)

    Je sais j'y jouait en Online sur Dream , mais le live à su imposer le online sur console.
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:34 PM
    Guiguif : on peu voir sa autrement, je paye uniquement pour pouvoir être en groupe d'amis dans ce cas
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:35 PM
    non non non Solid, la comparaison lorsque l'on parle du JEU EN LIGNE qui englobe pas mal de chose ne se limite pas qu'aux consoles désolé... c un peu trop simple... Le fait que le PC ai proposé du je en ligne sans abonnement supplémentaire depuis X années avant l'arrivée de la Xbox suffit à discréditer leur abus.
    temporell posted the 07/02/2013 at 02:35 PM
    ne permet toujours pas le groupe et PERSONNELLEMENT, sa m'est vital

    il le sera normalement sur Ps4 x)
    foxstep posted the 07/02/2013 at 02:40 PM
    Le jeu en ligne devrais être gratuit , seul un mouton dira le contraire
    Dommage , car même Sony s'y met en jeu en ligne , reste plus que Nintendo sur le coup
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 02:44 PM
    octobot j'ai bien saisis ce que tu voulais dire sauf qu'une console c'est une console, et un pc un pc, si y'avais pas de différence pourquoi faire la distinction ?

    Si je suis ta logique, un pc c'est mieux on est d'accord mais les 400 balles que t'aura mis en plus par rapport à une console t'en fais quoi ? si fallais payer un pc 800 boules, et re payer pour jouer en ligne à côté la y'aurais de l'abus, c'est le cas sur xbox sauf qu'à l'achat c'est pas la même musique... Et surtout pas le même budget, après je te vois deja me dire qu'un pc sa vaut pas forcement 800 euros... alors oui, mais si c'est pour avoir l'équivalent des graphismes PS360 sur pc, non merci,

    Bref pour finir, quoi que tu en dise, un pc sera toujours plus chère et plus emmerdant qu'une console, c'est pour cette raison que je n'aime pas les comparer

    Temporell : j'espere ! c'est vraiment un argument pour moi
    raioh posted the 07/02/2013 at 02:45 PM
    Le retour du bullshit au sujet du live de la Ps3

    Le fait que le PC ai proposé du je en ligne sans abonnement supplémentaire depuis X années

    T'es hors sujet. Ce n'est absolument pas comparable, le "PC" n'est pas une entité.

    Il n'était tout simplement pas possible de le faire à l'époque, car on aurait dû payer un abonnement à chaque éditeur/développeur dans ce cas et ce n'est tout simplement pas vivable comme optique. Techniquement, World Of Warcraft (2001) est le premier cas avec les nombreux autres MMORPG.

    Steam le pourrait par exemple, car il y a une infrastructure derrière, mais ils ne le feront pas, car les joueurs Pc ne sont pas des pigeons.
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:49 PM
    Si je suis ta logique, un pc c'est mieux on est d'accord mais les 400 balles que t'aura mis en plus par rapport à une console t'en fais quoi ? si fallais payer un pc 800 boules

    STOP ! t'es complètement à côté de la plaque là... -__- ...On parle pas de graphismes, on parle de jeu en ligne bordel. Pas besoin de claquer 800 balles pour s'amuser avec ses amis...

    Pouh la la...
    xxxxxx12 posted the 07/02/2013 at 02:52 PM
    Freedom: lol... et les games for Windows tu t'en souviens ?... et depuis Steam il y a eu Origine aussi qui reste gratuit... et je vois pas ce qui empêchait un éditeur de faire taxer un joueur avec un abonnement. -__-
    karbon posted the 07/02/2013 at 02:52 PM
    Sony leur a mis une pression pas possible.

    Il parait que non ...

    ... quoi que si ce n'est pas ça c'est encore pire xD
    guiguif posted the 07/02/2013 at 02:56 PM
    Shincloud: Ils n'ont rien imposé du tout, Sony y serait passé aussi en toute logique et c'etait dans les plans de la PS3, ils t'ont pas mis ça au dernier moment... pis je rappel aussi que sur PS2 il y avait aussi des jeux online (Killzone, le dernier Ratchet, FFXI ect...)

    Solidfisher: ça fait cher le groupe d'amis, moi perso j'ai Mumble juste a coté
    shincloud posted the 07/02/2013 at 02:59 PM
    Guiguif : sa ce vois tu connais pas les avantages du xbox live
    kidd posted the 07/02/2013 at 03:00 PM
    Erection !!!!
    milo42 posted the 07/02/2013 at 03:01 PM
    L avis de la presse résumé en un seul bruit :

    Prout...
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 03:02 PM
    octobot : essaye de suivre un peu... je parle pas uniquement de graphisme.... tu m'emmerde pour tout te dire
    deletedprofile posted the 07/02/2013 at 03:03 PM
    La com sur la One à été désastreuse. Mais bien que MS ait de nouveaux studios et tout le tralala beaucoup se souvient du rythme de la 360 au départ, carton plein, quelques années avant sa mort, loin d'être mirobolant. J'ai beau m'être bien éclaté sur 360 avec ça je voulais quitter le navire MS et l'essayage de l'instauration de la nouvelle politique concernant les DRM tout ça à été la goutte d'eau qui à fait déborder le vase.

    Cela dit c'est stupide de souhaiter la mort d'un constructeur ( hormis peut-être être sur d'avoir tout les jeux qui sortent sur " ta" console) , parcequ'un monopole ça veut dire abus en tout genre. Mais je ne vous apprends rien
    sacks posted the 07/02/2013 at 03:09 PM
    et toi tu va va l'a bouder la one Shincloud ?
    wickette posted the 07/02/2013 at 03:14 PM
    ils se sont rattrapés à la fin pour la X1 mais le mal est fait...
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:15 PM
    les frères Morcos,un changement de nom de domaine s'impose...

    "Sonykyo" ou "playkyo" ? "antiMkyo"? je sais pas... c'est vous qui voyez
    sacks posted the 07/02/2013 at 03:17 PM
    t'a l'air fin a parler du trollisme mon pauvre Giusnake...
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:19 PM
    Sacks > ce n'est plus du troll,c'est un linchage pour ceux qui attendent la xbox one.
    deletedprofile posted the 07/02/2013 at 03:22 PM
    Giusnake qui se sent persécuté
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:23 PM
    je ne me sens rien du tout,je ne reconnais plus gamekyo voilà tout.
    solidfisher posted the 07/02/2013 at 03:25 PM
    Giusnake : te prend pas la tête pour ces trolls minables, continuons d'assumer notre choix pour la One, c'est surtout sa qui les emmerdes
    deletedprofile posted the 07/02/2013 at 03:26 PM
    ca va devenir un deuxieme jv.com
    sacks posted the 07/02/2013 at 03:27 PM
    Giusnake,j'attends la one,j'acheterais la one stvb et les critiques sur gamekyo ou ailleurs ne me feront pas changer d'avis,donc qu'ils casses la machine ne me fait ni chaud ni froid,en toutes objectivité le jour ou la PS4 nous montreras des jeux capable de nous faire debourser 400 boules dedans alors ok,mais pour le moment c'est pas le cas,

    Pour moi c'est la one qui est la plus attractive,Killzone n'est surement pas suffisant et ne fait pas le poids face au line up de la One,mais qui sait Sony aura des trucs a montrer a la Gamescom.
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:30 PM
    Solidfisher > je crois que aujourd'hui j'ai compris... l'humour ne fonctionne plus,les arguments sont inutiles...

    il faut acheter une ps4 et fermer sa gueule.

    et je suis d'accord sur le faite que Sony a bluffé tout le monde,moi le premier

    mais j'insiste,j'attend la One de pieds ferme aussi surtout pour les jeux qui ont été présenté...

    je dirais même que la one m'attire + que la ps4,même si je me répète encore : JE PREND LES 2 CONSOLES!

    je ne peux vivre sans jeux vidéo.
    friteforever posted the 07/02/2013 at 03:30 PM
    Guisnake, je te prête un mouchoir
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:32 PM
    frite > j'en ai vus d'autre sur Gamekyo garde ton mouchoir merci.
    soma67 posted the 07/02/2013 at 03:33 PM
    Ça sert à quoi les groupes d'amis en fait? Je connais pas et ça m'étonne de lire qu'on veuille payer un abonnement juste pour ça.
    giusnake posted the 07/02/2013 at 03:34 PM
    sack > tu as raison.

    je me prend la tête pour rien.
    guiguif posted the 07/02/2013 at 03:35 PM
    Giusnake : te prend pas la tête pour ces trolls minables, continuons d'assumer notre choix pour la One, c'est surtout sa qui les emmerdes

    Pas vraiment, on essaye juste de comprendre comment on peut continuer a faire confiance a une entreprise qui a voulut enculer son monde

    les frères Morcos,un changement de nom de domaine s'impose...
    "Sonykyo" ou "playkyo" ? "antiMkyo"? je sais pas... c'est vous qui voyez


    Quand je suis arrivé ici a l'epoque, c'etait plus MSkyo de souvenir
    sacks posted the 07/02/2013 at 03:44 PM
    Exactement Giusnake c'est si important leur avis ? non,je crois pas. je bosse,j'ai envie d'une One et c'est surement pas des mecs que je ne connait pas qui vont dicter mes achats,bref,vivement qu'elle arrive pour se faire un p'tit forza ou un Dead Rising bien au chaud stvb
    milo42 posted the 07/02/2013 at 04:11 PM
    Oh putain la prise de tête pour pas grand chose
    lecauchemaredegamekyo posted the 07/02/2013 at 04:57 PM
    giusnake c'est toi qui fais tout un plat avec tes compagnons de pro-m et après tu joues les victimes à se demander si dés fois tu ne le fais pas exprès
    cuthbert posted the 07/02/2013 at 05:06 PM
    Coup de pub d'Edge. Ils vont évidemment parler de la Xbox One vu que c'est un magazine généraliste.
    dedad posted the 07/02/2013 at 05:24 PM
    Moi je dis normale