Fiche descriptif
PlayStation All-Stars Battle Royale
2
Support : PlayStation 3
Développeur : SuperBot Entertainment
Genre : combat
Multijoueur : 1 à 4 (local-online)
Autres versions :
profil
shanks
163
articles : 2028
visites depuis l'ouverture : 5917013
shanks > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 08/10/2012 à 14:24 par shanks
    commentaires (23)
    thor publié le 08/10/2012 à 14:26
    Perso j'y ai joué, c'est pas mauvais mais Smash Bros Melee est invincible.
    shankss publié le 08/10/2012 à 14:27
    J'ai joué à la Beta Asia et ce jeu à l'apparence d'un SSB mais il n'en a ni l'odeur ni le goût. C'est clairement trop simpliste pour être fun sur le long terme malheureusement.
    shincloud publié le 08/10/2012 à 14:35
    Pas de perso square enix, donc non pour ma part , ou p'tet sur vita si j'ai faim
    tonius publié le 08/10/2012 à 14:36
    Bah c'est surtout le manque d'originalité qui transparait, pourquoi avoir voulu que le jeu soit un clone de Smash Bros. ? pourquoi ne pas faire plutôt un clone de..je ne sais pas moi...Power Stone par exemple.

    Et aussi quel public Sony essaie de viser la ?
    sankadabo publié le 08/10/2012 à 14:36
    en même temps tu es un troll en carton et c'est archi connu sur le site...

    de ce que je vois il m'a l'air amusant surtout a plusieurs.
    hayatevibritania publié le 08/10/2012 à 14:37
    Genre que le concept classique de "coup puis super-attaque" restait moins trippant que le fait de projeter son adversaire de plus en plus loin façon Smash Bros

    C'est ce qui m'emmerde le plus, j'étais clairement pour la copie de SSB concernant ce point.
    shanks publié le 08/10/2012 à 14:41
    Sankadabo> venant de toi, c'est presque drôle tiens.
    thor publié le 08/10/2012 à 14:42
    Il a pas tort... Comment paraitre crédible en dénigrant Atelier ?
    shanks publié le 08/10/2012 à 14:44
    J'accepterais de jouer à Atelier si l'épisode Vita sort en Europe.
    Et encore, si y'a pas grand-chose à manger d'ici là.
    vengeur publié le 08/10/2012 à 14:53
    Je te rassure personne ne le sent.
    thor publié le 08/10/2012 à 14:53
    Sale troll en carton
    rbz publié le 08/10/2012 à 14:53
    je le sens pas non plus ^^"
    idd publié le 08/10/2012 à 15:02
    Je ne suis pas emballé plus que ça même si le jeu a le mérite d'exister et saura plaire à une certaine catégorie de joueurs.
    galneryus publié le 08/10/2012 à 15:05
    Je le sens pas non plus d'autant plus que par rapport à un SSB, les personnages m'intéressent très peu!
    loudiyi publié le 08/10/2012 à 15:07
    Perso je le sent pas dés le début. De plus j'ai jamais été fan de l'univers Sony, donc subjectivement, je sais qu'il aura du mal a me plaire. Après ça peut rester fun a plusieurs, une fois de temps en temps je pense~~
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx publié le 08/10/2012 à 15:09
    Dommage en tout cas que la partie graphique à été négligée sur ce titre surtout quand on voit que la ps3 est capable de donner. Je trouve que la plupart des décors sont quelconque graphiquement voire insipide pour certain.
    akinen publié le 08/10/2012 à 15:28
    J'le sens pas non plus. Pas assez d'investissement de la part des développeurs. Ca ressemble à un jeu first party pour PS3 ou vita où les devs découvrent la machine en rigolant tel des hippies
    kinectical publié le 08/10/2012 à 15:46
    moi ce nest pas la partie graphique ou gameplay qui me decoit....ces le nombres de persos qui ma completement refroidi je comptais lacheter quand je croyais quil allais encore annoncer des nouveau persos de la generation ps1....puis ils ont dit quil ny aurais plus de nouveau persos....alors voila pour moi ces non jattendrais une version avec les dlc
    smartcrush publié le 08/10/2012 à 16:03
    C'est le 0 perso de rpg qui me rebute, mais tu n'as pas tort, le gameplay semble moins prenant.
    Pour avoir déjà joué à des jeux du même genre, ça s'épuise plus vite qu'avec SB.
    kurosu publié le 08/10/2012 à 16:11
    Idem
    kabuki publié le 08/10/2012 à 16:12
    je le sent autant qu'un Super Smash Bros... c'est à dire pas plus que ça
    temporell publié le 08/10/2012 à 16:34
    moi depuis le début je le sentait pas, quand a SSB a côté, c'est même pas la peine de tenter l'expérience u_u
    maxx publié le 08/10/2012 à 17:57
    J'ai fais la beta et franchement j'ai bien aimé
    Je ne le prend pas comme le Smash Bros de la PS3 mais comme un jeu de baston fun sans faire de comparaison à SMash Bros qui est quand même une licence qui en est à son 3e épisode. Entre un Melee au gameplay qui déchire tout et un Brawl au contenu phénoménal, PSASBR n'a presque aucune chance.... Malgré tout j'ai pris beaucoup de plaisirs à y jouer, le gameplay est bon, c'est différent des Smash Bros dans le feeling et finalement ça rend bien. Je le trouve juste pas assez dynamique sur les esquives... Mais j'aime le gameplay avec ses personnages super différents les uns des autres et pas mal de combos.

    Je vais me l'acheter car c’est bien trop rare des jeux de la sorte sur PS3! J'ai juste peur pour le contenu du jeu qui j'espère ne sera pas trop faible. De toutes manières je sais que je vais m'amuser dessus que ce soit en local ou en ligne ( ce dernier étant une vraie plaie dans Smash Bros Brawl.....).
    Mieux ou moins que Smash Bros, je m'en fous au final, c'est limite pas le même délire alors...