En matière de mépris de la communauté de fans, Assassin's Creed a peut-être gagné le trophée cette semaine avec les déclarations étonnantes du directeur créatif de la série Alex Hutchinson.
Ce dernier a ainsi déclaré que "
les gens sur Internet suggèrent souvent les idées les moins intéressantes", à propos des éventuels lieux et périodes où pourraient se dérouler les prochains Assassins's Creed. Il ajoute : "
Les trois destinations/périodes les plus demandées pour un Assassin's Creed sont le Japon féodal, l'Egypte et la Seconde Guerre mondiale. Elles représentent sans doute les pires choix possibles pour un Assassin's Creed."
Voila qui a le mérite d'être clair. En revanche, le scénariste d'Assassin's Creed 3, Corey May, a confié son souhait de réaliser un volet en Inde, pendant la période Raj marquée par la domination britannique. "
J'adorerais vraiment traiter de la période de Raj", a-t-il déclaré.

Perso j'aurais triper sur un AC en terre aztèque.
pour l'egypte, ça force à revenir en arrière niveau timeline.
l'époque pour le 3 est très bien choisie, je trouve
Pour la chine féodal, franchement y a moyen de faire un truc excellent.
Honnêtement je vois pas en quoi c'est un des pires choix possible...
Concernant la période du prochain AC, pourquoi pas un trip pendant la Révolution Française ? J'ai pas le souvenir que cette période historique ait été couverte en jeu vidéo.
un assassin, ancètre de desmond, à l'époque de la guerre froide sous le nom de ... big boss
Le cadre y est tous à fait adéquate avec les assassinats des résistants des différents pays, et le sabotage et les "mission" de sauvetage. Velvet Assassin n'était pas top mais y a largement moyen de faire un excellent jeu avec. Sauf que la 2nd GM on en a bouffé déjà pas mal.