profile
Ninja Gaiden III
0
platform : Xbox 360
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : action
multiplayer : oui (online)
european release date : 03/23/2012
other versions : PlayStation 3
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444054
guiguif > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/25/2012 at 08:02 PM by guiguif
    comments (52)
    dx93 posted the 03/25/2012 at 08:05 PM
    Y aura un Sigma 3 sûr ou pas ?
    wickette posted the 03/25/2012 at 08:06 PM
    qu'ont ils fait à se pauvre ryu ,....team ninja a perdu toute sa splendeur,...
    guiguif posted the 03/25/2012 at 08:08 PM
    DX93: ça dependra des ventes j'imagine, mais vu la deja mauvaise reput' de ce 3, j'ai quelque doute
    battossai posted the 03/25/2012 at 08:10 PM
    Je sens qu'un panda va venir agresser sauvagement un guiguounet ^^
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:11 PM
    - Mode Multi-joueurs (team deathmatch) totalement raté

    tu sais pas jouer , et fait le en difficile


    Ne devait-il pas y avoir Kasumi vu la fin du Sigma 2 ?

    Euhh et pourquoi elle devrait être dans cette épisode? parce que on la vois à la fin du sigma2? ok....


    - Impossibilité de refaire les chapitres (comme dans le 1)

    Dans le 2 on pouvait pas non plus aussi, et vus que t'aime pas l'histoire pourquoi sa te dérange tant que sa O_o


    Ne passons pas par 4 chemins, nous sommes face au Ninja Gaiden de la loose ou a un Ninja Blade-like (que je me ferais un jour ptete d'ailleurs)

    WTF?! tu compare ninja blade alors que tu la jamais fait....arffff j'ai hâte de voir ton test du futur DOA5 pour que je rigole
    shthwdthsrt posted the 03/25/2012 at 08:12 PM
    Le panda arrive, je l'entend (et c'est même pas une blague!) guiguif prépare toi, tu va passer un sale quart-d'heure en 3 minutes
    sako posted the 03/25/2012 at 08:12 PM
    le 2 se passe avant le 1...
    mais sinon ouai c'est un jeu bien moyen et pas si dure que ça
    surtout que tout est automatisé
    shinz0 posted the 03/25/2012 at 08:13 PM
    La qualité de ce 3ème opus en deçà des précédents, est-elle-t une conséquence du départ de Tomonobu Itagaki de la Ninja Team ?
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:14 PM
    sako [Exp : 3942 - Niv : 40] publié le 25/03/2012 à 22:12
    le 2 se passe avant le 1...





    surtout que tout est automatisé

    C'est bien ce que je disait ta mytho ta pas fait le mode difficile
    guiguif posted the 03/25/2012 at 08:16 PM
    Batto: tu as le flaire

    Shincloud: Le modem ulti est a chier, on se frappe dessus comme des gueudins en mode meule, c'est nul, zero plaisir
    Oui a la fin du jeu et au milieu on voit Kasumi, pour moi c'est du teasing
    Heu t'es sur que t'as bien joué au jeu ? dumoins le Sigma ? Car on peut refaire tout les niveaux comme on veut
    J'ai testé la demo de Ninja Blade, d'ailleurs je vois qu'il est mieux noté sur Metacritic que ce NG3
    J'ai aimé la demo de DOA5, j'ai confiance en cet opus, meme si le coup de l'attaque avec R1 (mode QTE) faisable a l'infini me semble un peu abusé, faudrait mettre un nombre d'essai limité

    Sako: j'en doute et rien n'est automatisé du tout

    Shinzo: je pense surtout qu'ils ont essayé de changé certaine chose, sauf que voila..
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:24 PM
    Shincloud: Le modem ulti est a chier, on se frappe dessus comme des gueudins en mode meule, c'est nul, zero plaisir

    Je vais te montré mon ratio pour te montré que le jeu est technique


    Oui a la fin du jeu et au milieu on voit Kasumi, pour moi c'est du teasing

    Oui je suis d'accord, mais cela ne veut pas forcément dire que voila elle sera plus présente, on c'est juste que c'est elle qui à ramener la sorcière qui ce bat contre ayane, mais après...... kasumi dans l'histoire voila quoi....


    Heu t'es sur que t'as bien joué au jeu ? dumoins le Sigma ? Car on peut refaire tout les niveaux comme on veut

    Sigma 1 peut être, mais le 2 non, à part si tu reprend tes save en début de chaque niveau comme le 3 quoi.


    J'ai testé la demo de Ninja Blade, d'ailleurs je vois qu'il est mieux noté sur Metacritic que ce NG3

    Et?

    J'ai aimé la demo de DOA5, j'ai confiance en cet opus, meme si le coup de l'attaque avec R1 (mode QTE) faisable a l'infini me semble un peu abusé, faudrait mettre un nombre d'essai limité

    Un joueurs confirmé peut facilement la paré ou l'esquivé, sa reste un coup normal, mais avec un peu plus de puissance.
    grayfoxx posted the 03/25/2012 at 08:26 PM
    Ils avaient tout en main (ce qu'avait conçu Itagaki) pour faire au moins un très bon jeu d'action mais ils ont décidé de s'enfoncer dans la médiocrité.
    shthwdthsrt posted the 03/25/2012 at 08:31 PM
    Shinclou vs le reste du monde FIGHT!
    battossai posted the 03/25/2012 at 08:34 PM
    Never Say "Ninja Gaiden is bad" to panda
    raioh posted the 03/25/2012 at 08:39 PM
    Bah en même temps, il veut défendre l’indéfendable parce qu'il est "fan".
    Qu'est-ce qu'on peut bien y faire ?
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:39 PM
    Tien guiguif, alors technique ou pas technique : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/25/120325105043882476.jpg . car si c'était en bourinan je ne pense pas que j'aurai un ratio comme sa
    sephiroth07 posted the 03/25/2012 at 08:40 PM
    - Graphiquement au dessus des deux précédents ==> heureusement !!!
    ^^
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:41 PM
    Tien freedom, alors comment ta trouvé le jeu? et le live qu'est que tant pense?
    guiguif posted the 03/25/2012 at 08:42 PM
    Shincloud: osef du ratio, j'ai fait 5 parties, c'est du bordel, rien de plus. Vriament pas plaisant. Si tu kiff c'est bien, moi je trouve ça complétement foireu.

    Non, dans Sigma 2 on peut refaire les niveaux (pas le 1), de souvenir ça s’appelait Cinema Ninja, et on avait la liste des niveaux qu'on pouvait refaire dans la difficulté qu'on voulait. Le faux fan quoi.

    Et... un jeu s'inspirant d'un autre et ayant des meilleurs notes, c'est pas la loose ?

    Osef, on sait d'avance qu'il y aura de l'abus, en plus de casser le rythme

    Freedom: tu m'ettonnes =)
    kalas28 posted the 03/25/2012 at 08:45 PM
    "mais ils ont décidé de s'enfoncer dans la médiocrité. "

    ng3 est juste une bombe mais on vois toujours les même nous sortir n'importe quoi

    d'ailleurs je pensais faire un article montrant les 2 jeux en niveau maitre tant le 3 est abusé et n'a rien à rougir fasse au 2

    "Le modem ulti est a chier"

    là oui je suis d'accord c'est naze. ça aurait pu être sympa mais le code réseau est risible.

    "Et... un jeu s'inspirant d'un autre et ayant des meilleurs notes, c'est pas la loose ?"

    ng3 n'a rien à voir avec ninja blade(quand tu le feras) mais bon...

    "Graphiquement au dessus des deux précédents ==> heureusement !!! "

    bah vu que l'on entend partout que le jeu ne rend pas très bien ça remettra les pendules à l'heure pour les fans pensant ng2 supérieur

    enfin bref un jeu de dingue qui n'est jugé que par l'absence de l'autre alcolo et surtout joué en facile ou normal pour la plupart vlà le gage de qualité des avis
    ryohazuki posted the 03/25/2012 at 08:45 PM
    Une bombe puante ouai
    guiguif posted the 03/25/2012 at 08:48 PM
    Kalas: je m'en tape de la difficulté, le probleme est ailleurs... design des niveaux, redondance,une seul arme, perte de la moitié des elements qui faisait le charme des anciens opus, durée de vie... tant d'element qui font de ce Ninja Gaiden III, un jeu bien en dessous des deux precedent.

    Donc une bombe, nan franchement, mais comme tu as toujours eu des gouts douteux, je passe

    d'ailleurs un ptit videotest de jv.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ninja-gaiden-3/video/video-video-test-de-ninja-gaiden-3-412590.html
    shincloud posted the 03/25/2012 at 08:49 PM
    Guiguif : le vrai fan joue à NG2 sur 360 , je les pris sur PS3 pour le principe, je les fait mais sans le retourné, donc faux fan lolilolilol
    et peut être que dans cinéma ninja on peut refaire les niveau, mais je m'en tape, je fait l'histoire complète en augmentant la difficulté


    Et... un jeu s'inspirant d'un autre et ayant des meilleurs notes, c'est pas la loose ?

    Aujourd'hui tout le monde met du QTE, donc copier copier.... ok super O_o


    osef du ratio, j'ai fait 5 parties, c'est du bordel, rien de plus. Vriament pas plaisant. Si tu kiff c'est bien, moi je trouve ça complétement foireu.

    Bah bizarrement pour moi c'est pas bourrin , enfin bref, fait le mode difficile ou pire et tu verra, et si tu le trouve trop facile complète le maitre ninja et la ok je te dirait respect mec

    Sinon ta test l'épreuve ninja en coop?
    dx93 posted the 03/25/2012 at 08:53 PM
    kalas28 posted the 03/25/2012 at 08:55 PM
    "je m'en tape de la difficulté,"

    bah joue pas à ng vu que c'est la difficulté que l'on recherche. le mode hard est aussi le vrai mode normal dans un ng donc ton avis ne vaudra jamais rien sur le gameplay en ne l'essayant pas...

    "Donc une bombe, nan franchement, mais comme tu as toujours eu des gouts douteux, je passe"

    en pauvre simple d'esprit que tu es tu parle encore de gout douteux gnia gnia gnia. grandis si tu veux pouvoir débattre un minimum et que l'on veuille te prendre au sérieux -_-"
    guiguif posted the 03/25/2012 at 08:56 PM
    Shincloud: le vrai fan joue à NG2 sur 360 le pro-M surtout.. donc ouais t'as encore acheté un jeu sur PS3 pour bien te faire voir Allé allé.

    Ouais enfin Ninja Blade ça en est blindé, comme ce Gaiden III

    Mais quel mode difficile ? Ya des mode de difficulté en deathmatch ?

    Oui, comme je l'ai marqué plus haut, le mode coop (comme dans Sigma 2) est toujours aussi plaisant, ya meme des monstres et lieux des anciens jeux

    Kalas: je m'en fiche de la difficulté ou du gameplay... je n'ai critiqué aucun de ces deux points. Chaud quoi.

    Ouais, enfin toi tu nous lache que c'est une bombe, c'est un argument ça ? Le jeu est clairement en deça des attentes, et est vraiment en dessous des deux autres, mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant.
    kurosama posted the 03/25/2012 at 08:59 PM
    Pas mal Dx

    Sinon bah pour une foi,je rejoins ( un peu moins extreme quand meme ) l'avis de Guiguif.Apres le jeu reste quand meme plaisant à jouer,mais globalement on en sort legerement deçu.
    neokiller posted the 03/25/2012 at 09:01 PM
    Dx is the winner
    grayfoxx posted the 03/25/2012 at 09:01 PM
    Le fait que le game design ait aussi régressé en fait à mes yeux un mauvais ninja gaiden et donc un titre à éviter.Je ne dis pas que le jeu est à jeter,il a certainement des qualités ludiques....mais là il s'agit d'une série qui a boxé à un haut niveau et qui redescend brusquement au rang de petite frappe.

    Une seule arme pendant tout le jeu,du recyclage à foison (parfois issus du précédent opus),disparition de l'inventaire,une magie basique,plus aucunes améliorations donc terminé la montée en puissance d'Hayabusa,et j'en passe

    Comment dire...cautionner une telle blague c'est juste indigne d'un fan.
    ryohazuki posted the 03/25/2012 at 09:07 PM
    Shin, finis Mass effect 3, au lieu de t'attarder sur ce bousin
    kalas28 posted the 03/25/2012 at 09:09 PM
    "Ouais, enfin toi tu nous lache que c'est une bombe, c'est un argument ça ?"

    j'ai fais un test il y a tous mes arguments dessus alors au lieu de rabaisser les autres(gouts douteux quoi....) va lire et on en reparle.

    "je m'en fiche de la difficulté ou du gameplay..."

    là effectivement aucun débat possible que si pour toi ça ne sert à rien dans un bta

    "donc terminé la montée en puissance d'Hayabusa"

    il y en a une quand même mais bon tu t'en fout c'est pas grave. mais perso quand j'ai finit le jeu en hard et que j'ai voulu voir en maitre ce que cela donne retomber avec un ryu du début ça fais mal XD

    "Comment dire...cautionner une telle blague c'est juste indigne d'un fan."

    nombreux sont ceux à faire le mode maitre du 3 après avoir l'avoir défoncé plusieurs fois sur 2 et qui s'éclate dessus. du coup c'est quoi le mieux? suivre l'avis de gars comme toi qui parle sans savoir tout comme ceux qui joue en facile ou ceux qui défonce des manettes sur les 2 jeux ?

    ng2 une fois finit en normal j'ai pousser un cri de joie tant je me suis fais chier dessus (trop long, trop répétitif) alors que le 3 c'est passer comme une lettre à la poste ou j'ai enchainé 2 parties histoires et bientôt 3 avec surement déjà 30h de jeu à vue de nez.

    on peux trouver le jeu moyen au final pourquoi pas mais ceux qui l'ouvre juste à cause de ouie dire ridicule ça me fais rire. allez donc voir l'avis des gars sur youtube de ceux postant les vidéo en MN ce sera plus constructif que jv.con
    guiguif posted the 03/25/2012 at 09:16 PM
    Kalas: serieux, ahere ton cerveau... quand je dis je m'en fiche de la difficulté ou du gameplay, ça veux dire que ce ne sont pas les points noires du jeux, mais bon j'ai l'impression de me repeter..

    Quel montée en puissance ? Le fait que ton perso puisse faire une fury qui agresse 5-6 ennemies au lieu de 3 a partir d'un moment ?

    Je penses que tes arguments sont trop basés sur la "difficulté", le reste tu t'en branle. Ok, why not, mais certains joueurs recherche autre chose que seulement la difficulté... quelque chose qui s'appelle, le contenu, la diversité, le plaisir de progression ou de decouverte.
    Hors la, c'est difficilement le cas
    shincloud posted the 03/25/2012 at 09:17 PM
    guiguif publié le 25/03/2012 à 22:56
    Shincloud: le vrai fan joue à NG2 sur 360 le pro-M surtout.. donc ouais t'as encore acheté un jeu sur PS3 pour bien te faire voir Allé allé.


    Tu veut voir mes trophée sur NGSigma 2


    Ouais enfin Ninja Blade ça en est blindé, comme ce Gaiden III

    J'ai fini ninja blade, et je confirme que ninja blade à bien plus de QTE que NG3 , ninja gaiden 3 à part les boss et au niveau du corps à corps.... bref beaucoup moins que NB.


    Mais quel mode difficile ? Ya des mode de difficulté en deathmatch ?

    tu la fait exprès pour celle la ou? je parle du solo


    Kalas: je m'en fiche de la difficulté ou du gameplay...

    La base d'un BTA c'est le gameplay et la difficulté pourtant, surtout ninja gaiden :s, je suis d'accord qu'il manque des choses, mais de la dire qu'il est naze....mouai ok



    grayfoxx publié le 25/03/2012 à 23:01
    Le fait que le game design ait aussi régressé en fait à mes yeux un mauvais ninja gaiden et donc un titre à éviter.Je ne dis pas que le jeu est à jeter,il a certainement des qualités ludiques....mais là il s'agit d'une série qui a boxé à un haut niveau et qui redescend brusquement au rang de petite frappe.

    Comment sa il a régressé?
    Mais faut savoir que le jeu est loin d'être facile, et que le jeu reste un ninja gaiden, sauf qu'il y a des choses qui manque je suis d'accord sa fait chier aussi, mais le jeu compense sur pas mal d'autre choses qui rend le jeu très intéressant et très bon, ainsi qu'une bonne difficulté.


    Une seule arme pendant tout le jeu,du recyclage à foison (parfois issus du précédent opus),disparition de l'inventaire,une magie basique,plus aucunes améliorations donc terminé la montée en puissance d'Hayabusa,et j'en passe

    Pour une seul arme ok, mais attention le jeu à bien plus de combo bien plus varier que les ancien NG.
    Ensuite pour la disparition de l'inventaire, à part pour les potion et changement ninpo sa ne servait pas à grand choses, et puis ta un mini inventaire en appuyant sur la croix directionnel haut.
    Pour l'upgrade d'arme, alors je te dirait oui et non, au fur à mesure du jeu t'aura des nouveau katana, plus puissant donc plus de combo et de nouveau coup.


    Comment dire...cautionner une telle blague c'est juste indigne d'un fan.

    Pourquoi? pourtant je suis un grand fan de la série ninja gaiden et dead or alive, itagaki me manque certes, mais il ne faut pas craché sur le nouveau, moi je le prend comme un nouveau départ le DOA5 et NG, les anciens DOA et NG resterons mythique, mais NG3 est loin d'être mauvais
    lastboss posted the 03/25/2012 at 09:19 PM
    Itagaki l'avait prédit: après lui, la saga serait une belle daube ! Et c'est le cas. Je rejoins l'avis de guifguif et de gray fox, en tant que fan absolu de la saga.
    raioh posted the 03/25/2012 at 09:20 PM
    Shincloud : Je n'ai pas fait NGIII, parce que je ne veux pas soutenir la direction prise avec ce titre. Mon jugement se base sur tout ce qu'on peut savoir du titre, je ne juge donc pas le jeu dans son ensemble, mais uniquement ce qu'il n'est pas en tant que suite. Pour faire simple, je ne vais pas dire que le gameplay est mauvais (Surtout que je n'ai pas fait le jeu) ou que le jeu en lui-même est une bouse.

    Je pense qu'il faut être honnête, aujourd'hui, il y a suffisamment de retour sur le jeu pour savoir ce qu'il y manque. Les bases que la série avait durant deux épisodes réédités plusieurs fois ont tout simplement disparus, effaçant toute son évolution. C'est une chose que je ne peux pas concevoir. On ne retire pas à une licence ses fondations, ce qui fait qu'il porte ce nom à moins de faire un spin-off.

    Ici, le jeu se nomme Ninja Gaiden 3, c'est un épisode canonique.
    Pourquoi est-il sous le symbole de la régression alors qu'il doit logiquement faire preuve de nouveauté et d’enrichissement du gameplay ? Il s'agit quand même ici de la régression d'un des Beat'm 3D les plus techniques et profond de ces deux dernières générations...

    Bien sûr, le jeu peut avoir des qualités, mais vous ne pouvez pas dire que c'est une bonne suite qui mérite d'avoir un numéro dans son titre. Ce n'est pas la suite qu'un fan attendrait de cette licence... Pour moi, c'est inconcevable, même en appréciant le jeu dire ça. Encore une fois, je ne dis pas que le jeu est une bouse, qu'il est mauvais.

    Je ne pense pas que les cries des joueurs sont une mauvaise chose pour un titre qui divise autant. Il y a des défauts, il faudrait être malhonnête pour dire le contraire. Si cela permet aux développeurs de comprendre leurs erreurs, je pense que c'est une chose importante. À moins de vouloir voir cette licence perdre ses nombreuses qualités d’antan...

    Pour ce qui est du multi, pour moi, c'est comme le coop, ce n'est qu'un petit bonus, il n'est en rien valable comme argument d'un jeu de qualité. Un mode multi dans DMC ou NG, il n'y en a jamais eu besoin, je ne vois pas pourquoi cela devrait débuté avec ce troisième épisode. Je ne critiquerais pas la chose ou sa profondeur de jeu, c'est du bonus (Dont je n'avais pas besoin si cela pouvait permettre d'avoir tout ce qui fait un NG dans le jeu de base).
    guiguif posted the 03/25/2012 at 09:22 PM
    Shincloud: t'aurait beau avoir 100% de trophées, le fait est que tu ne savais meme pas que les niveaux etaient rejouable (surtout qu'il y a des trophées lié a ça il me semble)

    Ouais enfin tu me parle du mode multi et t'enchaine en me parlant de la difficulté, soit clair quand t'ecris
    Pour finir je n'ai pas dit que le jeu etait naze, facile ou que le gameplay etait mauvais, tin vous savez lire :/
    solidfisher posted the 03/25/2012 at 09:25 PM
    pauvre guiguif

    N'abandonne pas
    shincloud posted the 03/25/2012 at 09:32 PM
    Freedom : Je suis d'accord que NGBlack et 2 sur XBOX, sont les meilleurs épisode comparé au sigma, quoi que le sigma 2 est pas mal malgré sa censure, mais sinon je suis d'accord de ce que tu dis, mais dire que le 3 est mauvais parce que il y a pas sa et sa, ouai mais non, le jeu est très bon, moi je prend ninja gaiden pour sont gameplay, sa difficulté, et le 3 remplis bien sont contrat, il est difficile sans à en pété des cable, tu persévère, tu analyse le style de l'adversaire et tu contre attaque comme tu peut, moi c'est sa que j'aime, analysé et contré l'adversaire en le tabassant, ce n'est pas un BTA ou tu bourine sans te posé des question.



    guiguif publié le 25/03/2012 à 23:22
    Shincloud: t'aurait beau avoir 100% de trophées, le fait est que tu ne savais meme pas que les niveaux etaient rejouable (surtout qu'il y a des trophées lié a ça il me semble)

    Ouais enfin tu me parle du mode multi et t'enchaine en me parlant de la difficulté, soit clair quand t'ecris
    Pour finir je n'ai pas dit que le jeu etait naze, facile ou que le gameplay etait mauvais, tin vous savez lire :/


    Quelqu'un qui ne regarde pas à cherché, à refaire le niveau = faux fan.......ha ouai d'accord XD, c'est vrai que, c'est extrêmement important de savoir qu'on peut choisir un niveau, sa change tout XD.


    Le mode multi est très bon que sa soit coop avec une difficulté de malade, et le multi simple mais efficace.
    kalas28 posted the 03/25/2012 at 09:37 PM
    "Quel montée en puissance ? Le fait que ton perso puisse faire une fury qui agresse 5-6 ennemies au lieu de 3 a partir d'un moment ?"

    tu résume la montée en puissance à ça? outch je vois le problème

    "quelque chose qui s'appelle, le contenu, la diversité, le plaisir de progression ou de decouverte"

    bah c'est ce que j'ai eut après si tu n'as pas été réceptif tant pis
    guiguif posted the 03/25/2012 at 09:43 PM
    Shincloud: Oui c'est important, surtout quand on a aimé un niveau et qu'on aimerait se le refaire de temps en temps

    Kalas28w: et bien dit moi, quel est al difference ? 2-3 combo en plus ? ça fait le malin mais je vois jamais d'explication
    Oui je n'ai pas été receptifs comme des milliers de joueurs... les decors manque cruellement de charme, aucune exploration, que de la ligne droite, des monté avec les kunai a outrance et rebarbatif... bref

    M'enfin si vous deux avez été conquis, super, j'espere juste que le 4 sera plus proche des deux premiers
    balf posted the 03/25/2012 at 09:45 PM
    Syndrome FFXIII et GT PSP, un bon jeu mais amputé de sa matière grise... ce qui le rend injustement mauvais ...
    grayfoxx posted the 03/25/2012 at 09:47 PM
    Kalas/Shincloud: vous faites une fixation sur la difficulté,je parle de game design et oui les développeurs ont expurgé tout un pan de celui ci et donc la régression est évidente.Au lieu d'améliorer la recette,ils l'ont amoindri drastiquement.

    Bref de toute évidence il est largement plus raisonnable de s'acheter NG1 (le meilleur) et NG 2 qui ne coûtent pas grand chose que de se prendre un NG du pauvre(zéro exploration,pas de magasins,1 ninpo,1 arme)

    Réduire Ninja Gaiden à la difficulté est bien trop facile,c'est un game design très généreux à la base....donc bon quand on attend une suite ,on ne s'attend pas à voir un nivellement par la bas.Si on continue à soutenir comme un mouton(et non comme un fan raisonnable) c'est le porte ouverte aux abus.(éléments qui faisaient partie intégrante du game design sont désormais balancés en DLC:les armes)
    guyllan posted the 03/25/2012 at 09:55 PM
    7/10 ce n'est pas vraiment un score adéquat pour un jeu qu'on qualifie de "bombe" mais je dis ça, je dis rien
    shincloud posted the 03/25/2012 at 10:01 PM
    guiguif publié le 25/03/2012 à 23:43
    Shincloud: Oui c'est important, surtout quand on a aimé un niveau et qu'on aimerait se le refaire de temps en temps


    Bah moi je refais le jeu entier avec la difficulté plus élevé tout simplement, je m'en fou un peu de refaire un niveau précis :s



    Bref de toute évidence il est largement plus raisonnable de s'acheter NG1 (le meilleur) et NG 2 qui ne coûtent pas grand chose que de se prendre un NG du pauvre(zéro exploration,pas de magasins,1 ninpo,1 arme)

    Bah je les est retourné NGBlack et le 2 sur 360 j'avoue que le maitre ninja me fait souffrir, même en mentor attention, mais j'ai trop jouer, après j'ai fait sigma 1 et 2 que j'ai aussi squatter, et la le 3 c'est la découverte et sa me fait plaisir de retrouvé hayabusa plus violent et sanglant que jamais.

    Après pour le zéro exploration, je t'avoue que dans les BTA ramassé des truc à part quelque exception (onimusha), dans le NG2 à part ramassé les crane et certain truc voila quoi tu tant fou un peu.
    après pour le magasin, 1 ninpo, 1 arme, je suis d'accord, mais bon c'est pas ce qui fait la grande grande force du jeu non plus.



    Réduire Ninja Gaiden à la difficulté est bien trop facile,c'est un game design très généreux à la base....donc bon quand on attend une suite ,on ne s'attend pas à voir un nivellement par la bas.Si on continue à soutenir comme un mouton(et non comme un fan raisonnable) c'est le porte ouverte aux abus.(éléments qui faisaient partie intégrante du game design sont désormais balancés en DLC:les armes)


    Je suis un fan, mais je ne prendrait pas les DLC, et j'avoue que sa m'emmerde aussi cette politique de merde, qu'il ampute grave le jeu pour ne ressortir tout sa payant, tout comme street x tekken et plein d'autres licence.
    shining posted the 03/25/2012 at 10:46 PM
    Sérieux je defend pas kalas mais oui la monter en puissance, si tu connais pas tes combo dans ninja gaiden tu peut pas comprendre, que tes capable de faire des nouveaux coup avec l'evolution de l’épée ,ces meme domage que on joue pas réellement avec muramasa, qui permet de faire le super combo de l’époque, au debut tu peut rien faire en combo et plus tu change d’épée et plus tu peut en faire, dont le 4 fois caré triangle 3 fois carrée et encore triangle, que tu na pas avant la fin du jeux,ou d'autre combo .
    Apres comparé a ninja blade, moi qui est finis ce jeux ,sa juste rien avoir, deja ninja blade ces des qte placé de manierre qui servent a rien, ultra mal fait, avec un timing de merde ,mais surtout ,qui on aucun subtilité sur le gameplay ,a par finir un boss.
    Surtout pour jarter tous les ennemie comme a l’époque ,donc pas moyen de gruger, qui fait que le jeux en haute difficulté est bien plus dur, vue que ya pas moyen de gruger, vue que tu a simplement une arme, qui est loin d'etre la meilleur.
    Le tonfa ou la fau sont clairement les armes sans parler de l'arme ultime du sigma 2 , le mode mission malgrer qui sois buger et plaisant avec une dificulté totalement cracker, surtous a 2 , a la fin le jeux est tres bon ,on le critique enormement pour rien.
    Le jeux a changer plein de truc sur le gameplay ,on retrouve pas ces habitude, je suis d’accort,mais sa reste loin d'etre un movais jeux, sa sera juste le moin bon ninja gaiden , n’empêche moi je m’éclate bien et je regrette pas et la difficulté et toujours la, sans probleme , par contre la prochaine fois au lieux de dire, que sa te permet de faire tuer 5 ennemie ,au lieux de 3, regarde la liste des coup, ta plein de coup par raport a l'epée que ta en avancant dans le jeux .
    okiz03 posted the 03/26/2012 at 12:06 AM
    Dat clash
    alfb posted the 03/26/2012 at 01:03 AM
    Les phases d escalade au kunai sont tout simplement infectent aussi.
    samgob posted the 03/26/2012 at 07:58 AM
    C'était malheureusement trop prévisible que les nouveaux jeux du Team Ninja, DOA 5 et NG 3, sans la supervision du boss et créateur de ces séries (et qui leur donnait leur âme et leur personnalité ludique) finiraient par devenir des séries quelconques et passables.
    kalas28 posted the 03/26/2012 at 08:38 AM
    "et bien dit moi, quel est al difference ? 2-3 combo en plus ?"

    et alors tu crois que c'était quoi avant? réfléchit avant d'écrire des conneries. tu gagne pas 2 ou 3 combo mais largement une 15 ène dont celui spéciale tueur de ninja à griffe ou soldat à couteau bon clair ce n'est rien

    "Réduire Ninja Gaiden à la difficulté est bien trop facile"

    c'est vous qui le réduisez à ça. le jeu est propre, rapide, fun , les niveau sont top avec un changement de surface de jeu génial grâce aux chutes libre qui claque, l'absence d'inventaire c'est juste énorme puisque l'on peux se concentrer sur les combats et donc ce pourquoi on joue à un bta(enfin pour les vrai joueurs) etc...

    "7/10 ce n'est pas vraiment un score adéquat pour un jeu qu'on qualifie de "bombe""

    pour MOI c'est de la bombe sauf que si je donne mon avis ou donne un test je tente de le faire pour tous. et aujourd'hui c'est facile un 8/10 que je lui met en attendant les armes qui peuvent monter tout ça

    il y a tant a dire mais bon parler à des pseudo gamer qui joue les autruches ça sert à rien(surtout ceux qui n'y ont pas joué XD) pour nous dire que c'est un jeu médiocre ou passable -_-"

    de toute façon ng3 sera un jeu polémique ça c'est sur mais pour leur 1er essaie c'est largement réussit
    impact974 posted the 03/26/2012 at 09:35 AM
    Perso j'apprécie ce NG3 malgré l'imputation des phases de recherche et upgrade des différentes armes. J'ai attaqué direct en difficile et je le trouve ultra jouissif dans ce mode, les ennemies sont tenace par contre les boss sont simple a tuer en général. Ok c'est un mauvais Ninja Gaiden, mais un très bon BTA. Note des testeurs injuste pour ma part, il mérite mieux, au moins 6/10.