Nous découvrons ce matin que le reboot de DMC ne compte pas faire les choses à moitié pour ses séances de Motion Capture. Le studio à la tête du projet nous annonce ainsi que le jeu s'est tourné du côté du cinéma pour s'offrir un travail de qualité. Nous apprenons que c'est dans le même endroit et avec la même équipe utilisée pour le film Avatar qu'a donc lieu les séances de Motion Capture du jeu. Cette nouvelle qui devrait nous permettre de profiter d'un travail de qualité est aussi une bonne occasion pour Ninja Theory de s'offrir enfin un buzz positif autour du projet qui ne lui a pas attiré que des amis dernièrement.

tags :
posted the 01/12/2012 at 09:15 AM by
guiguif
Le genre de jeux dont on ne reparle plus 10 ans plus tard...
J'espère me tromper pour le futur Reboot de Devil May Cry. Le studio souffrirait d'un nouveau semi echec...
Heavenly Sword avait tout pour être un bon jeu, artistiquement très prometteur mais ludiquement trop repompé (en moins bien ) de God of War.
Depuis cette désillusion, le studio souffre d'un manque de reconnaissance énorme j'ai l'impression.
Si ce DMC n'est pas au top, je ne vois pas comment ce studio passera cette génération.
Je me souviens encore des critiques de Guardian Heroes ou de Panzer Dragoon Saga à leur époque. Certains magasines (playmag pour GH je me souviens quasiment de chaque mot de leur conclusion tellement ça m'avait surpris) n'on pas hésités à dire que cest jeux n'avaient rien de mirobolant et que d'ici quelques mois/années on entendrait plus parler d'eux ... pour le résultat que l'on connait aujourd'hui
Après tout est question de gouts, mais pour moi le bac de solde que l'on réserve à leurs jeu vient uniquement du fait qu'ils ne se soient pas vendus, rien de plus !!